Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:18


Un peu de répit !


Tu viens de tomber sur une case bonus, plusieurs possibilités s'offrent à toi mais seul le hasard décidera de ce qu'il se passera :

1 & 2 Une grande plage s'étend à l'horizon et à vos pieds, la mer ainsi qu'une planche surf sur laquelle vous tenez parfaitement en équilibre comme si vous aviez pratiqué cette discipline toute votre vie. La mer semble agitée, une grande vague s'approche rapidement de votre position et vous foncez sans éprouver aucune peur. Ce n'est certainement pas une peur de vous imaginer être un champion applaudi de tous. Félicitation, vous êtes tombés sur une case bonus qui vous permet simplement de vous détendre en attendant le tour prochain.
3 & 4 Vous avancez au beau milieu d'un jardin fleuri jusqu'à tomber sur une nappe installée sur l'herbe et sur laquelle repose un panier repas ainsi qu'une étiquette portant votre prénom. Les peurs précédentes ont dû vous ouvrir l'appétit, sans vous méfiez, vous vous installez pour manger un peu. Si ce n'est là qu'une des nombreuses simulations du jeu et que vous n'avez en réalité rien avalé, la sensation de tranquillité qui vous a envahie est quant à elle bien réelle, vous allez pouvoir repartir de cette case avec une nouvelle détermination.
5 & 6 Qui n'a jamais souhaité se faire chouchouter sans à avoir à bouger le petit doigt ni ce n'est pour débourser quelques centimes ? La personne chanceuse que vous êtes va pouvoir profiter d'un bon massage digne des plus grands centres de remises en forme du monde et ce, gratuitement. Si vous ignorez le pourquoi du comment vous avez réussi à obtenu cette opportunité fabuleuse, vous êtes bien content de pouvoir en profiter et c'est avec l'impression que tout ceci était bien réel que vous remettez vos muscles en marche quand vient pour vous le moment de poursuivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:18

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:23


Bouh !


Vous êtes dans une pièce complètement vide, sans porte ni fenêtre en grande conversation avec un de vos proches mais au bout de quelques secondes, cette personne s’écroule devant vous, respirant avec difficulté, elle va mourir et vous ne pouvez rien faire pour la sauver.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Faust J. Churchill.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:23

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:12

Plus qu'une simple douleur, c'était un déchirement que produisait cette lettre dans le cœur du jeune homme. En quelques secondes, son couple avec Wilhelmina avait volé en éclats, mais ça ne lui ressemblait tellement pas d'agir de manière aussi indirecte, depuis quand avait-elle changé en mode opératoire ? Le jeune homme se sentait mal de mettre leurs derniers souvenirs ensemble sur une page du passé, son son sourire avait perdu de son éclat et les mains qui se posaient sur son épaules en signe de soutien ou d'inquiétude à son sujet ne pouvait l'affecter ni même lui réchauffer le cœur ne serait-ce un minimum. Mais depuis quand était-il devenu aussi proche de ses camarades de dortoir et riait joyeusement autour d'une table, lui qui les détestait pourtant...

Tout d'un coup, l'illusion cessa et tout devint plus clair. Faust se rendit compte qu'avant d'en avoir conscience, il s'était fait happé par l'effet de la case sur laquelle il était tombé. Pas vraiment une de ses peurs, mais en effet il redoutait ce qu'il avait vu. A ses côtés, il vit deux filles dont sa petite amie, son regard resta quelques longues secondes posé sur elle avant qu'il ne soit obligé de le détourner pour rependre le jeu. Faust se sentait soulagé de savoir que tout ceci n'était pas réel mais il ressentit de la peine pour Wilhelmina qui devait sans doute voir les même choses que lui, sauf que l'auteur de la lettre, cette fois c'était lui... Alors que son cœur lui criait de rester sur place pour accueillir la jeune fille à la fin de l'illusion pour la réconforter, sa raison le poussa à se saisir du dès une deuxième fois pour le jeter sur le plateau de jeu. Sans doute que la même chose se reproduirait, il verrait quelque chose censé représenter une peur et serait donc dans l'impossibilité de montrer son soutient à sa petite amie. La mort dans l'âme, le jeune homme quitta la case numéro quatre pour avancer du nombre de case que le dès lui indiquait à présent.

CASE 4 + 4 + 8


Dernière édition par Faust J. Churchill le Mar 9 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:12

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:27



"Deuxième épreuve du tournoi "



¤ Matthew et moi-même, on s'était encouragés. Il fallait qu'on donne tout ce qu'on avait pour faire honneur à notre maison et aussi prouver que les Gryffondors sont les meilleurs. C'est peu après que mon ex copain ait avancé, où je l'ai regardé d'un air dédaigneux, que ce fut à mon tour. Le dé tombé sur "5", je me suis mise à avancer, lentement, me demandant ce qui m'attendait. Je n'étais vraiment pas peureuse mais ce que je craignais pouvais largement me faire mal ou pire encore. Une fois arrivée sur la case "5", le décors changea du tout au tout...

¤ J'étais devant un miroir. J'avais vieilli, bizarre, moi qui croyant que les sirènes ne vieillissaient pas. J'étais une femme mature, plus fatiguée, d'après ce que je pouvais voir. Je portais une robe noire et j'étais préparée comme pour aller à une soirée. Bizarre tout ça. Ne comprenant rien, je me suis retournée, pour voir que j'étais dans une maison, pas très grande. Marchant jusque dans le couloir, j'aperçus deux enfants courir dans une chambre, un garçon et une fille. On aurait dit qu'ils jouaient. La fille avait une robe et le garçon en chemise. J'ai haussé un sourcil, perplexe. Marchant quelques pas, jusque dans la cuisine, j'aperçus tout ce qui était de plus moldu. Micro-onde, four, lave-vaisselle, etc. À l'entrée, qui se situait tout à côté, j'aperçus un très bel homme en en chemise noire. C'était Erwan ! Mais en plus vieux. M'approchant de lui, il me dit :

« Dépêche-toi chérie, n'oublie pas qu'il fait froid dehors et que l'on va fêter Noël et tu-sais-quoi chez Matthew. Passes-moi les clés, je vais aller partir la voiture. Occupes-toi d'amener les enfants à l'intérieur de la voiture. » Bouche bée, je restais là, immobile. Les enfants ? J'étais donc maman ? Était-ce possible ? Je n'avais que 17 ans et j'étais capitaine de Quidditch pour Gryffondor, à Poudlard. J'ai donc pris les clés, qui étaient sur le comptoir pour lui donner, en lui disant :

« Pourquoi on ne fait juste pas transplaner, mon amour ? La neige tombe et il fait froid... » Il s'approcha de moi et m'embrassa, me murmurant : « Je ne sais pas de quoi tu parles mais dépêche, sinon on va être en retard. N'oublie pas les pâtés que t'as préparée hier, ils sont dans le frigo'. » Hein ?!? Des pâtés ? Je ne savais même pas cuisiné ! Avant de tenter de lui demander d'autres explications, il sortit dehors. Les deux enfants arrivèrent donc, où je ne pus m'empêcher de leur sourire, remarquant à quel point les deux étaient mignons où la fille ressemblait énormément à moi lors de mon enfance. N'empêche que le garçon avait l'âge pour aller à Poudlard et je ne voyais absolument rien adéquat pour y aller. J'ai donc demandé aux enfants :

« Euh, les enfants, mettez vos manteaux. Et on est en quelle année là ? » Dis-je, en allant chercher ces fameux pâtés.

¤ Les enfants me trouvaient bizarre mais me le dirent, apparemment, nous étions en 2039 ! Quoi !!! Néanmoins, je dois avouer qu'avoir une vie de famille ainsi peut être sympa' mais sans magie... Rien n'était magique ici. Je me suis donc mise à aller chercher mon manteau et mettre mes bottes afin d'aller rejoindre Erwan. J'ai tout de même tenté de transplaner dans un endroit que je connaissais mais rien ne se produisit. J'étais donc venue avec la conclusion que j'étais moldue et que je n'étais même pas une hybride.

¤ J'ai ouvert les yeux, pour apercevoir que ce monde n'était que fictif. J'étais heureuse de retrouver "ma vie". Je n'étais pas prête à avoir des enfants. Le dé s'est donc mis à tourner et j'ai commencé à avancer...

CASE 5 +4 = 9

fiche par century sex.




Dernière édition par Taylor H. Williams le Mer 10 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:27

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:59

Alors qu'elle venait à peine d'avancer sur la case qu'elle avait tiré, la jeune fille se retrouva assise dans la grande salle à la table de sa maison. A ses côtés, elle pouvait compter Etalyrae, Aniek et même Asling. Elle ne comprenait plus vraiment rien, comme si il lui manquait un pan de sa vie. Soudain une lettre atterit entre les mains de la jeune fille, et a peine eu t elle le temps d'ouvrir celle ci qu'elle reconnu l'écriture de son copain. Son regard se fit de plus en plus ailleur en lisant les mots écrit dessus, elle ne comprenait plus rien, avait il joué avec elle alors qu'elle venait tout juste de lui avouer enfin ses sentiments, ça avait était un grand dilemme pour elle, cela comptais ci peu pour lui ? Les tremblements se faisaient soudain dans les mains de la jeune fille qui se sentait trahit, et pourtant elle n'arrivait pas à comprendre. Depuis qu'elle connaissait le Serdaigle, elle ne l'avait jamais vu agir ainsi, était est ce une mauvaise blague. Elle tremblait de plus en plus, colère et tristesse ainsi que peur se lisait sur son visage, elle voulu alors se lever dans l'espoir de le voir et d'avoir au moins une explication, juste ça, après tout elle avait toujours eu peur de ne pas être assez bien pour lui, mais à ce même moment tout devint flou devant la vue de la jeune fille et elle se retrouva en plein milieu de l'épreuve..

"Juste une illusion... " avait elle dit d'une voix faible un peu pour elle, persuadé que tout ça soudainement n'était pas réelle même si quelque seconde avant cela aurait pu l'être. Elle sécha la larme ruisselant sur son visage, et se reprit. Elle ne devait pas se mettre dans cet état, l'épreuve n'était pas terminé. Certes elle avait peur de le perdre, mais ce n'était pas sa plus grande peur à ce jour. Elle pris alors un peu de courage et lança de nouveau les dés.

Case numéro 6.


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Mer 10 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:59

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:45

Je viens de faire 4. Mon chiffre fétiche. Un signe ? Je l'espère. Je m'avance d'un pas résolu, bien décidée à ne pas me démonter. Si je montre de suite mes faiblesses, que vont penser les gens de moi ? Pas que cela m'importe vraiment mais … Si en fait, un peu. L'image que je renvoie a de l'importance pour moi. Et quand on sait ça on se demande vraiment ce que je fais là. Que voulez-vous, je suis faible et je me suis faite avoir. Mais je ne baisserai pas les bras, ça n'est pas dans mes habitudes.

A peine ai-je posé le pied sur la quatrième case que le décor change entièrement autour de moi. Comme si j'avais pris un portoloin. Le décor m'est familier : il s'agit de la Grande Salle de Poudlard. Je suis assise à ma table, celle des Poufsouffles devant un petit déjeuné fort copieu. Autour de moi il y a les visages habituels : Aelita, Daniela, Callie … Bref tout paraît normal. Je regarde autour de moi, rien n'a bougé. Tout est exactement comme ce matin. Etonnée, je me demande ce qu'il va se passer. Un tremblement de terre ? Un troll qui va surgir ? Un lustre qui va encore s'écraser sur moi. Pourtant les secondes s'écoulent et toujours rien. Etrange. Peut-être que le petit déjeuné fait peur à quelqu'un …

Soudain des battement d'ailes retentissent et me font lever la tête : encore une fois rien d'anormal ce sont simplement les chouettes qui viennent apporter le courrier. D'un regard distrait je contemple leurs ballets aériens quand soudain l'une fond sur moi. Je tressaille. Elle ne me fonce pas dessus bien évidemment, elle s'arrête devant moi et se met à manger dans mon assiette tout en me tendant comme si rien n'était sa patte qui porte un courrier à mon nom. Mon vrai nom. Je m'empresse de la retourner pour que mes voisines ne voient pas alors que mes mains tremblent légèrement. Un petit coup d'oeil par ci par là, c'est bon, personne n'a rien remarqué. Je m'empresse de la déplier et me rend rapidement compte que l'écriture ne m'est absolument pas inconnue et que c'est du français. C'est Benjamin ! Il m'écrit enfin après tout ce temps et après toutes mes lettres restées sans réponses. Heureuse, je commence ma lecture.

"Keleana.

C'est finit entre nous."
Je fronce les sourcils, je bug. Hein ? De quoi ?
"Arrête de m'envoyer des lettres, arrête d'essayer de prendre de mes nouvelles. Si je ne te réponds plus c'est bien pour une raison : tu me fais chier. Franchement, je suis bien content que tu sois partie de Beauxbâtons, je n'aurais plus à feindre de t'aimer et de sortir avec toi" Double QUOI ? Depuis quand on sort ensemble ? Pourquoi est-ce qu'il écrit ça ? Il a pété un câble ou quoi ? Il n'a jamais été question d'amour entre nous! Nous nous sommes rencontrés en deuxième année et nous sommes simplement amis depuis, qu'est-ce qu'il me fait ? Et comment diable pourrais-je être en couple avec lui alors que je ne suis même pas au courant ? Je souffre d'amnésie ou bien ?
"T'es qu'une idiote et on est bien mieux sans toi ici. Sérieusement, t'as que ta richesse et le nom de tes parents pour toi. Sans ça, t'es rien. Tu crois être douée en musique, en cours et en sport mais regarde la vérité en face : tu n'es qu'une sous merde. Tout le monde faisait semblant de t'apprécier, moi le premier, mais c'était simplement pour ton fric greluche. Ouvre les yeux ! Il a été tellement facile de t'avoir après ta rupture avec Alexandre, tu étais tellement démolie que j'ai pu faire de toi tout ce que je voulais. T'es trop naïve ma pauvre." Mes yeux sont écarquillés grands comme des soucoupes. Est-ce que je suis bien en train de lire ce que je suis en train de lire ? Non mais c'est pas possible ! On parle bien du même Benjy ? Le casse-cou fouteur de merde qui aimait nous faire rire et avec qui on faisait les 400 coups ? Surtout que … Après ma rupture avec Alexandre je n'étais pas détruite du tout ! C'est moi qui ait rompu … Mais qu'est-ce que c'est que ça. Abasourdie je continue ma lecture alors que les larmes me montent aux yeux.

" Tu ne manques à personne. Et quand je dis personne c'est vraiment personne. Tout le monde était heureux d'apprendre que la pauvre conne de Rochechouart avait été exilée en angleterre pour des raisons familiales. Sérieux, ta tête ne manque à personne. Surtout que franchement Kele … T'es même pas mignonne avec ta grosse face, tes grosses joues et ton nez bizarre qui n'arrange pas le tableau. Tu trouveras au dos de cette lettre l'adresse d'une chirurgienne esthétique en Angleterre, fais-en bon usage ! T'as vu, je suis quand même trop gentil, j'ai pris la peine de chercher ça.
Bref, tout ça pour dire que je romps avec toi. Ca ne sert à rien de répondre à cette lettre ça ne m'intéresse même pas. Va pleurer ailleurs.
Ah et pendant que j'y suis, je t'ai vite remplacée par Camille. Elle au moins elle est bonne et elle est intelligente.

Allez, bon vent.
Benjamin"


Camille et Benjamin ? Ensemble ? On parle bien de la même Camille ? Cette fille égoïste et égocentrique qui ne sait parler que d'elle et qui a des résultats pitoyables ? Cette fille qui ne rigole pas aux blagues de Benjy ? Cette fille qu'il a en horreur ? Mais mais … Où va le monde ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi cette lettre ? Pourquoi tout ça ? Pourtant tant de méchanceté et tant de critique ? Pourquoi est-ce qu'il me balance ça comme ça ? Surtout … Qu'encore une fois on est jamais sorti ensemble même si ça a pu être ambigu lors de certaines soirées … Je suis perdue et lorsque je relève la tête pour regarder alentour je me rend compte que je ne suis plus dans la grande salle. Tout s'est évaporé et la lettre que je tenais aussi. Mes mains se referment sur du vide. Je suis sur un plateau de jeu et je me rappelle soudainement les règles du jeu. Nous devons affronter nos peurs. Celle-ci n'était clairement pas la mienne mais m'a déboussolée. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, ce n'était pas réel, c'est juste le jeu (et quel jeu de sadique !) et c'est à nouveau à moi de jouer. Je lance donc le dé. Pourtant les mots qui étaient écris ne s'effacent pas tout à fait de ma mémoire …
4 + 3 = BONUS Case 7


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Jeu 11 Déc - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:45

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:18


Un peu de répit !


Tu viens de tomber sur une case bonus, plusieurs possibilités s'offrent à toi mais seul le hasard décidera de ce qu'il se passera :

1 & 2 Une grande plage s'étend à l'horizon et à vos pieds, la mer ainsi qu'une planche surf sur laquelle vous tenez parfaitement en équilibre comme si vous aviez pratiqué cette discipline toute votre vie. La mer semble agitée, une grande vague s'approche rapidement de votre position et vous foncez sans éprouver aucune peur. Ce n'est certainement pas une peur de vous imaginer être un champion applaudi de tous. Félicitation, vous êtes tombés sur une case bonus qui vous permet simplement de vous détendre en attendant le tour prochain.
3 & 4 Vous avancez au beau milieu d'un jardin fleuri jusqu'à tomber sur une nappe installée sur l'herbe et sur laquelle repose un panier repas ainsi qu'une étiquette portant votre prénom. Les peurs précédentes ont dû vous ouvrir l'appétit, sans vous méfiez, vous vous installez pour manger un peu. Si ce n'est là qu'une des nombreuses simulations du jeu et que vous n'avez en réalité rien avalé, la sensation de tranquillité qui vous a envahie est quant à elle bien réelle, vous allez pouvoir repartir de cette case avec une nouvelle détermination.
5 & 6 Qui n'a jamais souhaité se faire chouchouter sans à avoir à bouger le petit doigt ni ce n'est pour débourser quelques centimes ? La personne chanceuse que vous êtes va pouvoir profiter d'un bon massage digne des plus grands centres de remises en forme du monde et ce, gratuitement. Si vous ignorez le pourquoi du comment vous avez réussi à obtenu cette opportunité fabuleuse, vous êtes bien content de pouvoir en profiter et c'est avec l'impression que tout ceci était bien réel que vous remettez vos muscles en marche quand vient pour vous le moment de poursuivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:18

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:36

A moi de jouer ! Le chiffre 6… bien bien, de toute façon ça ne m’inspirait rien pour le moment. A peine avais-je mis les pieds sur la case numéro 6 que le décor changea du tout au tout. C’était quoi cette pièce ?! Hum, étrange… je regardai tout autour de moi et j’eus la surprise de remarquer qu’il n’y avait rien dans cet endroit. Enfin rien sauf un large miroir au beau milieu de la pièce vide.
Bon, étant donné que c’était le seul objet attrayant, je ne mis pas longtemps à me diriger vers celui-ci et à me poster devant, plissant les yeux pour voir ce que celui-ci renverrait.

Oh ! Nan mais franchement ? C’était moi ? Ça ? J’hésitais entre rire et vomir… l’absence de cheveux et les rides, passe encore ! Mais la mâchoire en chantier, ma visite chez les singes et les pustules de grands gamins, beurk ! Bon, en y regardant bien, j’avais quand même toujours mon charme nan ?! Toujours le même regard et mon corps de rêve… ouais, ben fallait bien trouver des côtés positifs ! J’avais bien changé quand même, cette métamorphose était flippante comme hilarante. Bon, avec mon charme naturel je pourrai toujours me démerder mais quand même, j’avais bien merdé quant au changement de physique. Je me tournai dans tous les sens, observant tout mon corps pour voir où je pouvais avoir en semblant de beauté.
Nan… vraiment, là je commençais à avoir la nausée. Etre dans ce corps me provoquait du pur dégoût mais… mais j’explosai de rire tant cela était ridicule. Ok, c’était certainement plus un rire nerveux qu’amusé mais je n’allais pas pleurer quand même ! Je m’imaginai la tête de personnes comme Eléonore ou encore Taylor (entre autres) en me voyant… je riais de plus belle.
Je touchai alors mon visage et fronçai les sourcils de dégoût en sentant tous ces petits boutons sous mes doigts. Je me passai alors les mains sur le visage, me disant qu’il faudrait que je fasse quelque chose pour remédier à tout ça… quand même, je ne pouvais pas sourire avec ces dents qui se tournaient toutes le dos ! Je fermai les yeux en soupirant fortement et lorsque je les rouvris, je remarquai que j’étais sur une sorte de plateau de jeu… ah, mais oui, le jeu ! Je regardai autour de moi, posant mes yeux sur mes mains et les passant sur mon visage. Ouf ! Plus de touffes de poils en folie, plus de pustules, j’étais enfin redevenu moi et j’aimais ça ! J’expirai de soulagement. Ouais, franchement ça aurait été dur de rester ainsi ! Bon, si c’était juste ça les peurs à affronter, je pense que je m’en sortirai haut la main. Rassuré et souriant, je lançai de nouveau le dé, impatient de voir ce que la suite nous réservait…


6 + 4 = Case 10


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Jeu 11 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:36

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:11

Lucas avança jusqu'à la case 6 pour m'instant il était en tête à égalité bien sur mais passer en premier avait quand même des avantages. Une fois arrivé sur la case, son univers s'effaça une nouvelle fois.

"Bon quoi encore"


Lucas se retrouva dans une pièce entièrement vide, à l'exception d'un grand miroir en pied en plein centre de la pièce. Tiens tiens va admirer le pure bg que tu es . Lucas eu un moment de recul, l'image que le miroir lui renvoyait, n'était pas celle du jeune homme qu'il aimait admirer à toute heure de la journée.

Ses cheveux étaient sale et deux fois trop long, sa pilosité bien avancé. Sa peau pendait de partout tellement les rides était nombreuse. Le serpent serra les dents de rage, mal lui en fit. Ses dents lui apparurent jaunes noircies creusées par les carries et complétement de travers.

Il ferma les yeux se concentrant sur la véritable image qu'il avait de lui, mais quand il les rouvrit le miroir était toujours là lui renvoyant une image toujours aussi horrible.

Luca se retourna:


"De toute façon même comme-ca je suis toujours plus bg que tout les autres garçons de Poudlard réuni"


Sur ce il plongea la main dans sa poche et planta son couteau dans le miroir qui se brisa sur le coup.
Le plateau lui réapparu aussitôt. Plusieurs participant l'avait dépassé mais rien n'était encore joué. Il vérifia son reflet dans la lame de sou couteau avant de prendre et lancer une nouvelle fois le dés.



6+1= case 7


Dernière édition par Lucas Drake le Dim 14 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:11

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:38

J'ai sûrement dû me tromper de porte ce matin; moi qui pensais avoir rendez-vous avec mes peurs les plus profondes.... Après avoir fait quelques pas, je me retrouve sur une merveilleuse plage, le sable s'étend à perte de vue, l'odeur de la mer est tellement forte...tellement agréable. Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de voir une mer aussi bleue et de sentir le sable chaud. Remettons tout en ordre : je suis en pleine participation de la deuxième épreuve du tournoi et je me suis préparée psychologiquement à affronter des situations horribles ! Or, je suis sur un plage, aucun danger à l'horizon et une planche de surf est posée à côté de moi.
Je pense très sincèrement que d'être là, à cet instant, n'augure rien de bon pour moi et pour la suite de l'épreuve....
Quelques instants auparavant, je m'était découverte dans un monde où la magie n'existe pas, et cela ne m'avait pas effrayé outre mesure. Ce qui m'avait fait réagir était plutôt le fait de me découvrir femme et maman de deux enfants. Quelle horreur !! Je n'ai absolument pas les capacités ni même l'envie d'être une maman et encore moins d'avoir un mari collé à mes pattes. Si je suis là, c'est que ma volonté a été suffisante pour surmonter cet atroce tableau qui me présentait comme une mère au foyer (moldue !) et le fait de penser que j'avais un métier parfaitement ridicule, d'après moi, ne me donnait pas envie de faire machine arrière et d'être confrontée encore une fois à ce genre de situations.

Me retrouver seule avec une planche de surf sur une plage magnifique était une idée beaucoup plus tentante. Il ne manquait que quelques beaux garçons pour parfaire le tableau.
J'attrape la planche et m'avance vers l'eau. Les vagues sont tellement impressionnantes ! Bizarrement, je n'ai pas la moindre hésitation et j'ai le sentiment d'avoir fait ça toute ma vie. Une seule idée me trotte en tête à ce moment même : profiter de la chance que j'ai et qui ne durera sans doute pas éternellement car, mine de rien, je suis conscience de la situation dans laquelle je me trouve : je participe à un tournoi qui n'a, semble-t-il, rien d'une partie de plaisir.
Je surf sur les vagues, le sourire aux lèvres sans vraiment me préoccuper de l'endroit dans lequel je me trouve actuellement. Peu m'importe, je suis bien et j'ai une chance incroyable. La peur ? Elle n'existe pas pour moi. Espérons simplement que ce petit aparté me permette d'être en forme pour poursuivre la compétition.
Après avoir passé de très longues minutes dans cet endroit paradisiaque, je vois déjà le décor qui change..........


7 + 1 = CASE 8


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Dim 14 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:38

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:54


Un peu de répit !


Tu viens de tomber sur une case bonus, plusieurs possibilités s'offrent à toi mais seul le hasard décidera de ce qu'il se passera :

1 & 2 Une grande plage s'étend à l'horizon et à vos pieds, la mer ainsi qu'une planche surf sur laquelle vous tenez parfaitement en équilibre comme si vous aviez pratiqué cette discipline toute votre vie. La mer semble agitée, une grande vague s'approche rapidement de votre position et vous foncez sans éprouver aucune peur. Ce n'est certainement pas une peur de vous imaginer être un champion applaudi de tous. Félicitation, vous êtes tombés sur une case bonus qui vous permet simplement de vous détendre en attendant le tour prochain.
3 & 4 Vous avancez au beau milieu d'un jardin fleuri jusqu'à tomber sur une nappe installée sur l'herbe et sur laquelle repose un panier repas ainsi qu'une étiquette portant votre prénom. Les peurs précédentes ont dû vous ouvrir l'appétit, sans vous méfiez, vous vous installez pour manger un peu. Si ce n'est là qu'une des nombreuses simulations du jeu et que vous n'avez en réalité rien avalé, la sensation de tranquillité qui vous a envahie est quant à elle bien réelle, vous allez pouvoir repartir de cette case avec une nouvelle détermination.
5 & 6 Qui n'a jamais souhaité se faire chouchouter sans à avoir à bouger le petit doigt ni ce n'est pour débourser quelques centimes ? La personne chanceuse que vous êtes va pouvoir profiter d'un bon massage digne des plus grands centres de remises en forme du monde et ce, gratuitement. Si vous ignorez le pourquoi du comment vous avez réussi à obtenu cette opportunité fabuleuse, vous êtes bien content de pouvoir en profiter et c'est avec l'impression que tout ceci était bien réel que vous remettez vos muscles en marche quand vient pour vous le moment de poursuivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:54

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:20

    Danni avait laissé l'orage et la tente de camping derrière elle. Elle se retrouvait désormais dans une pièce assez étrange. En effet, cette pièce était entièrement vide, il n'y avait ni porte ni fenêtre. Était-elle à Poudlard ? A vrai dire, peu lui importait car devant elle se tenait une personne qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs mois, une personne qu'elle pensait encore à l'autre bout du monde, occupé à ses fouilles archéologiques, une personne qu'elle chérissait plus que tout au monde.

    "Papa !" s'exclama-t-elle en sautant au cou de l'homme aux cheveux châtain doré et au taches de rousseur. Le père et la fille se ressemblaient beaucoup, le même nez retroussé et le même sourire malicieux.

    "J'ai tant de choses à te raconter ! Poudlard est formidable, j'apprends chaque jour toujours plus de choses intéressantes ! Et toi ? As-tu trouvé des squelettes de dinosaures en Egypte ?" demanda-t-elle d'un air enthousiaste.

    Mais à peine commença-t-il à lui répondre qu'il s'arrêta, une main sur sa poitrine et le teint livide.

    "Papa ?" demanda-t-elle d'un air inquiet. Air inquiet qui se transforma très vite en air paniqué quand son père s'écroula au sol.

    "Papa ! Qu'est-ce que tu as ? Réponds-moi !" S'exclama-t-elle en s'agenouillant près de son père.

    Celui-ci respirait difficilement, le regard figé et le teint pâle. Danni lui toucha le front et elle le trouva glacé, comme s'il était presque mort.

    "Papa je t'en supplie, réponds-moi ! A l'aide !" hurla-t-elle, les yeux plein de larmes en regardant autour d'elle. Mais l'absence de porte et même de fenêtre lui sauta aux yeux bien plus qu'à son arrivée. Elle était seule, sans personne pour l'aider et son père était en train de mourir dans ses bras. Tâtonnant sa combinaison, elle en sortit sa minuscule trousse de secours, l'ouvrit et vida à la hâte son contenu sur le sol. Mais elle constata avec horreur qu'elle ne contenait que quelques pansements, bien inutiles pour sauver son père. Celui-ci respirait à peine...

    "Papa, me laisse pas... je t'en prie..." dit-elle les joues inondées de larmes tandis qu'elle posait son front sur la poitrine de son père.

    "PAPA !" hurla-t-elle une dernière fois tandis qu'elle se sentit tirée vers l'arrière.

    Ouvrant les yeux, elle reconnut l'entrée du plateau de jeu. Le regard un peu perdu dans le vide, il lui fallut de longues secondes avant de sortir de ce cauchemar éveillé. Quand ses idées se remirent en place, le son parvint de nouveau à ses oreilles et elle entendit le brouhaha des spectateurs dans les gradins. Certains criaient pour soutenir leur maison, d'autres riaient...

    Le cœur battant à tout rompre, Danni inspira plusieurs fois. Ce n'était pas réel, son père n'était pas mort devant ses yeux, c'était le jeu.. le jeu ! Quel jeu cruel ! Ce n'était plus un tournoi, c'était de la torture ! Elle entendit quelqu'un se moquer dans les gradins mais elle ne chercha même pas à savoir qui c'était. D'un geste rageur, Danni essuya ses yeux d'un revers de manche. Elle était en colère. Elle allait leur montrer de quoi elle était capable ! Jamais elle n'abandonnerait !

    Empoignant fermement les dés, elle les lança de nouveau et s'avança d'un pas déterminé sur le plateau de jeu.


CASE 3


Dernière édition par Daniela Cooper le Dim 14 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:20

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:48


Bouh !


Vous êtes dans une pièce complètement vide, sans porte ni fenêtre en grande conversation avec un de vos proches mais au bout de quelques secondes, cette personne s’écroule devant vous, respirant avec difficulté, elle va mourir et vous ne pouvez rien faire pour la sauver.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Lucas Drake.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: