Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 21:50

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 10:10

Le tournoi se poursuivait, j'étais de plus en plus avide d'en finir et toujours déterminée à gagner. Les participants étaient nombreux, la concurrence rude, mais je faisais de mon mieux pour tenir bon. J'avais tout donné depuis le début, aucun regret n'était possible. Une seule crainte : que Churchill arrive au bout et qu'il me reproche de ne pas nous avoir permis de gagner. A contrario de certains, j'avais au moins pris la peine de participer et de me battre pour ma maison que j'avais très peu occupée en 7 ans de scolarité.

J'arrivais alors dans une rue, totalement banale, qui ressemblait à des ruelles moldues, comme j'avais eu l'habitude de m'y promener pendant mes vacances en Écosse. Rien ne se passait, certaines personnes marchaient dans la rue et avaient l'air de ne pas me voir. Que faire ? Avancer, chercher toute seule les ennuis ou attendre et voir si je pouvais m'en sortir ainsi ? J'aurais sûrement le prévoir, les ennuis arrivèrent tous seuls à moi quelques instants plus tard. Une voiture qui roulait à tout allure traversa la rue et passa à quelques centimètres de moi. Est-ce que j'étais destinée à me faire écraser par un engin moldu ? J'avais pourtant sympathisé avec les voitures, j'avais appris à les conduire et je l'avais d'ailleurs fait plusieurs fois, frauduleusement, bien entendu.
La voiture poursuivit sa route et je restais sur place, me demandant à quel moment elle allait faire demi-tour pour me foncer dessus de plein fouet.

J'étais bien loin de la réalité quand je réalisais qu'elle fonçait bien en direction de l'un des passants, isolé sur un trottoir à quelques mètres de là. La voiture le percuta avec une violence inouïe et je sentis mes jambes trembler quand je réalisais ce qui venait de se passer. La voiture avait continué sa route, laissant le passant sur le trottoir.
Respirant un coup, je fonçais comme une dératée en direction de la personne qui ne faisait plus un mouvement. Quelque chose bloqua ma route à quelques centimètres de la personne. Je ne pouvais pas avancer plus et le blessé était au sol. Je remarquais assez rapidement du sang, qui coulait sur le sol.
Intriguée et pressée par l'urgence de la situation, je me levais pour crier :

- S'il vous plaît !!! J'ai besoin d'aide ici !!!

Je me retournais, déterminée à capter l'attention de quelqu'un, d'une autre voiture, d'un autre passant.... Mais j'étais seule dans la rue ! Avec une voiture retournée et fumante, et un homme qui saignait au sol.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

Rien à faire, la personne se vidait de son sang devant moi sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Comment ne pas stresser dans cette situation ? Si je ne trouvais pas une solution tout de suite, il ne faisait aucun doute que la personne allait mourir sous mes yeux... Je décidais de m'adresser à la personne étendue au sol, pas certaine qu'elle puisse m'entendre, mais je tentais le coup quand même: Je reviens tout de suite, je vais chercher de l'aide.
Encore une fois, je me mis à courir comme une folle, cherchant quelqu'un qui pourrait nous porter secours. Je trouvais enfin quelqu'un après un laps de temps qui me sembla horriblement long. J'essayais d'expliquer à la personne la situation, mimant la scène, montrant avec mon doigt la direction qu'elle devait prendre pour porter secours au blessé et même en imitant une personne avec un téléphone moldu à la main. Je ne pouvais plus rien faire car je sentais que mon décor se modifiait déjà. Moi, j'avais envie de rester, je voulais sauver cette personne, la savoir saine et sauve !


24 + 6 + 6 = 36 Danse


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Mer 14 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 10:10

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 11:31


Un peu de répit !


Tu viens de tomber sur une case bonus, plusieurs possibilités s'offrent à toi mais seul le hasard décidera de ce qu'il se passera :

1 & 2 Une grande plage s'étend à l'horizon et à vos pieds, la mer ainsi qu'une planche surf sur laquelle vous tenez parfaitement en équilibre comme si vous aviez pratiqué cette discipline toute votre vie. La mer semble agitée, une grande vague s'approche rapidement de votre position et vous foncez sans éprouver aucune peur. Ce n'est certainement pas une peur de vous imaginer être un champion applaudi de tous. Félicitation, vous êtes tombés sur une case bonus qui vous permet simplement de vous détendre en attendant le tour prochain.
3 & 4 Vous avancez au beau milieu d'un jardin fleuri jusqu'à tomber sur une nappe installée sur l'herbe et sur laquelle repose un panier repas ainsi qu'une étiquette portant votre prénom. Les peurs précédentes ont dû vous ouvrir l'appétit, sans vous méfiez, vous vous installez pour manger un peu. Si ce n'est là qu'une des nombreuses simulations du jeu et que vous n'avez en réalité rien avalé, la sensation de tranquillité qui vous a envahie est quant à elle bien réelle, vous allez pouvoir repartir de cette case avec une nouvelle détermination.
5 & 6 Qui n'a jamais souhaité se faire chouchouter sans à avoir à bouger le petit doigt ni ce n'est pour débourser quelques centimes ? La personne chanceuse que vous êtes va pouvoir profiter d'un bon massage digne des plus grands centres de remises en forme du monde et ce, gratuitement. Si vous ignorez le pourquoi du comment vous avez réussi à obtenu cette opportunité fabuleuse, vous êtes bien content de pouvoir en profiter et c'est avec l'impression que tout ceci était bien réel que vous remettez vos muscles en marche quand vient pour vous le moment de poursuivre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 11:31

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 12:54

    Aucun des autres participants n’avait eu la malchance de Danni. Tomber quatre fois sur la même case et rester coincée à l’entrée du plateau de jeu tandis que tous les autres participants avançaient. Quatre fois à voir son père mourir entre ses bras et ne pouvoir rien faire pour le sauver… se sentir impuissante et pleurer devant tout le monde, à deux doigts de perdre la tête à force de ne plus parvenir à faire la différence entre illusion et réalité.

    La troisième, elle avait déjà eu du mal à reprendre pied alors qu’elle était retournée encore une fois en case départ. Elle avait lancé son couteau vers un élève des gradins sans prendre conscience qu’elle était de retour dans la réalité. Heureusement, l’élève ne fut pas blessé mais cela eut le mérite de le faire arrêter de ricaner de ses malheurs. Danni était la gentillesse incarnée mais il ne fallait pas la chercher trop longtemps.

    Et le dé avait encore affiché le chiffre trois. Danni s’était prit la tête entre ses mains et s’était avancée sur cette case bien connue. Elle se répéta avec tellement de force que ce n’était qu’une illusion comme les trois fois précédentes qu’elle parvint à ne pas hurler ni pleurer quand son père s’écroula une nouvelle fois devant elle. Cela n’enlevait pas l’horreur de la scène mais elle parvint à y faire face sans perdre la tête. D’ailleurs, elle ne retourna pas en case départ et resta sur la case numéro trois une fois la scène terminée. En revanche, elle avait bien besoin de repos pour se remettre de ces émotions.

    Elle passa donc son tour, le temps de souffler et de remettre ses idées en place. Elle regarda avec découragement les autres élèves qui étaient très loin sur la plateau… elle était bonne dernière… Quelle image déplorable devait-elle donner à tous les Poufsouffle qui la regardaient ? En plus de ça, elle allait certainement faire perdre sa maison. Elle aperçut Chloé qui venait de terminer le jeu et elle sourit, contente que ça soit elle. Chloé était vraiment la meilleure en tout !

    Lorsque son tour revint enfin, elle se sentit le courage de poursuivre et attrapa les dés pour les lancer.


3 + 9 = CASE 12


Dernière édition par Daniela Cooper le Mer 14 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 12:54

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 19:58

Faust devait l'avouer, il n'avait pas peur de grand chose mais se retrouver naufragé dans un océan avec pour seul moyen de transport des planches qui prenaient l'eau, c'était un peu juste. Sans compter que seules les planches pouvaient lui permettre de lutter contre les requins. Le jeune homme n'avait pas non plus une superbe connaissance des créatures sous-marines mais il n'était pas idiot pour autant, si on lui tournait comme ça, c'était forcément pour avoir de quoi se mettre sous la dent pour le prochain repas. Pour l'avoir lui dans l'assiette... Il le reconnaissait, Faust avait peur et ne savait pas exactement comment il s'était souvenu que tout ceci n'était pas réel, qu'il était seulement dans l'arène de l'épreuve de la peur organisée par son établissement scolaire. L'important, c'est qu'il parvint à s'en sortir sans avoir besoin de recevoir une sanction. En ouvrant les yeux, Faust se rendit compte que le numéro de sa case était toujours le même que celui sur lequel il était arrivé. Heureusement. C'était un soulagement qui fit passer plus facilement le fait de voir qu'une personne sur le parcours l'avait devancé. Il s'agissait de Chloé. Leur maison ne pourrait que gagner si ils étaient les deux premiers. Lui n'était pas loin et elle déjà arrivée. Il devrait être heureux mais c'était un peu le contraire. Il n'aimait pas sa partenaire de jeu et qu'elle l'ait dépassé un peu au dernier moment, ça l'énervait un peu.

En râlant, le jeune homme regarda un peu autour de lui pour prendre conscience de l'avancement du jeu. Wilhelmina était aussi passée devant lui. Son ego aurait du mal à les laisser toutes les deux arrivaient avant lui. Une seule c'était déjà bien assez. Il avait beau aimer énormément sa petite amie, Faust allait essayer de faire appel à toute sa chance pour aller le plus possible. Son équipe gagnerait sûrement mais troisième sur le podium, c'était pas top. Il y serait mais de justesse, tellement nul pour quelqu'un habituer à beaucoup plus d'excellence. Il jeta les dès de toute ses forces, croisant les doigts pour un beau gros nombre.

CASE 25 + 5 + 2 = 32


Dernière édition par Faust J. Churchill le Mer 14 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 19:58

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 6:27



"Deuxième épreuve du tournoi "



¤ J'avais hâte que ce parcours termine, de pouvoir me reposer un peu. Je ne savais plus où en était Matthew, je ne saurais le dire. J'avais avancé sur la case 20, me demandant quelle nouvelle surprise allait me sauter dans la face. Une nouvelle fois, le décor changea du tout au tout. J'étais dans une salle de bain où j'étais en train de me coiffer, apparemment. Oh non, j'allais me brosser les dents puisque je voyais une brosse à dents parés de pâtes à dents. Une douce musique s'était élevée comme bruit de fond, très sympathique ! Allais-je à une soirée ? Je n'en savais rien. J'ai donc commencé à me brosser les dents, aussi normalement que possible. C'est alors que j'entendis "clac" dans le lavabo. J'ai continué le brossage jusqu'à ce que j'entende deux fois ce bruit. J'ai baissé les yeux et je vis trois dents dans le lavabo. Étaient-ce les miennes ? Pourtant, je n'ai ressenti aucune douleur. J'ai montré mes dents au miroir et il en manquait trois, effectivement, tout juste à côté des dents du devant. Que m'arrivait-il ? J'ai continué un peu le brossage de dents où mes dents se sont mises à tomber telle une cascade d'eau jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Lâchant la brosse, j'ai regardé toutes mes dents dans le lavabo. Que s'était-il passé ? Je ne savais pas. Du coup, je me suis regardée dans le miroir, voyant que j'étais devenue affreuse, surtout que je n'avais plus rien de blanc à l'intérieur de la bouche. C'est là que j'ai décidé d'asséner un puissant coup de poing sur le miroir, me cassant les jointures vu que j'avais atteint le mur derrière. Stupide ce truc !

¤ L'air revint normal, mes dents étaient revenues et ce, heureusement. Je n'avais pas peur de les perdre, mais ce ne serait pas vraiment un truc appréciable. Que penserait l'équipe de Quidditch que d'avoir une capitaine sans dents ? Vaut mieux ne pas se l'imaginer. Je me suis donc tournée afin de voir où en était Matthew et il était deux cases derrière moi, je lui ai lancé un regard de lassitude signifiant "J'en ai marre de ces stupidités." Puis, j'ai repris action en brassant les deux dés devant moi.


Case 20 + 10 = 30

fiche par century sex.




Dernière édition par Taylor H. Williams le Jeu 15 Jan - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 6:27

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 20:22

Case 27 - Si il était sur d'une chose, c'est que Wilhelmina avait toujours su faire en sorte que ses plus proches amis ne soient pas des personnes qui passent leur temps ensemble, si bien qu'elle passait rarement un temps ou elle pouvait se trouver seule si elle avait décidé de faire le tour de son groupe d'ami une journée. Wilhelmina était plus que calculatrice, et qui la connaissait le savait. Du coup quand la jeune fille se retrouva à nouveau dans une illusion, elle se trouva à marcher comme à son habitude seule dans un couloir quand elle vit tout son groupe d'ami ensemble. Au départ surprise, elle s'approcha vers eux voyant alors l'ignorance sur leur visage. Une autre personne que la blonde se serait surement mis à pleurer ou à vouloir qu'on lui rende des comptes, mais la jeune fille sentit déjà le piège.

Honnêtement, depuis quand Asling et Faust était devenue les grands amis de toujours ? Ou même Chloé qui passait son temps à essayé de la séparer. Et puis d'après Daniel il ne parlait que très peu à Faust pour le moment, même si il lui avait promis de le faire. Et enfin, la chose qui mit la puce à l'oreille de la blonde fut de voir Yasha présente dans le collège. Un sourcil se leva sur le visage de la blonde et elle haussa les épaules lâchant juste une petite phrase avant de reprendre son chemin. " Très bien quand vous aurez envie de me parler, vous me ferez signe. "

A peine plus loin, le décor changea une nouvelle fois rendant à la vue de Wilhelmina le décor du début, c'est à dire le tableau de jeux. La jeune blonde regarda devant elle, voyant que Taylor avait pris trois place devant elle et que son copain était passé dans les dernière cases. Elle le connaissait compétitif si bien qu'elle savait qu'il ne lacherait pas l'affaire jusqu'à la fin. La blonde se mit à sourire et attrapa les dés pour les lancer une dernière fois. Avec un peu de chance elle ne tomberait pas sur une mauvaise case, mais est ce que la chance allait rester avec elle ?

Case : 27 + 6 + 4 = 37


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Jeu 15 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 20:22

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 1:31

Je passe ma langue contre mes dents, me rassurant de leur contact, hantée encore par la sensation de mes dents tombant une à une. Bouark, j’espère que je n’aurais plus jamais ça à revivre … Je me jetterais un sortilège quand je serais plus âgée pour que mes dents restent fixées à mes gencives, comme ça je n’aurais aucun problèmes.

Lorsque vient mon tour, je n’en reviens pas d’avoir fait un double 3, à croire que ce chiffre veut me dire quelque chose. D’autant plus que je ne suis pas particulièrement fane de celui-ci, légèrement inquiète et ayant un mauvais pressentiment, j’avance de 6 cases. A peine ai-je posé le pied dans la zone d’activité que le décor change totalement et que je me retrouve dans une rue étroite et pavé qui me fait étrangement penser à des rues du vieux Paris. Un sentiment d’oppression me tord les entrailles comme je sais que je ne devrai pas être ici. Je ne devrai pas être à Paris, je ne dois pas revenir car cela pourrait me mettre dans la plus grande des panades. Inquiète, je regarde tout autour de moi mais tout est semblable. Les hauts immeubles haussmanniens se ressemblent tous et il est impossible de distinguer où se termine et où commence la rue. Les deux côtés s’étendent à l’infini. Soudain, lorsque je me retourne pour la énième fois, trois silhouettes sont apparues et me donnent la chaire de poule. Elles avancent et grandissent vers moi et d’abord je remarque seulement qu’elles sont vêtues de noirs. Mais très vite je note qu’elles ont quelque chose dans les mains, des reflets argentés attirant mon regard. Et en plissant les regards je vois. Une hâche, un couteau et … un flingue ? Tout mon corps se met à trembler et je me sens incapable de bouger. C’est eux. Ils m’ont retrouvée. Je savais qu’ils me retrouveraient si je ne faisais pas attention. Et cette fois-ci je ne m’en ressortirais pas entière. Je ne reconnais pas leurs visages, ils sont trop loin. Mais une chose est certaine : je suis paralysée par la peur. L’un d’eux doit le voir car il se met à rire. Un rire qui me glace le sang. Et c’est l’élément déclencheur qui me pousse à tourner les talons et à me mettre à courir. Ce rire a su délier mes jambes et je cours le plus vite possible. Je remercie brièvement mes longues sessions d’entraînements, me disant que cela devrait me suffire à les semer mais pourtant je désillusionne très rapidement. De un la rue ne semble vraiment pas se terminer, et il n’y a aucun croisement ; de deux mes poursuivants se mettent aussi à courir et à bonne allure, me rattrapant petit à petit. Je redouble de vigueur, obligeant mes jambes à battre les pavés deux fois plus vite. Mais j’ai l’impression que cela ne sert à rien. La peur me gagne réellement et les larmes affluent. Je sens qu’elles vont bientôt couler. Ils ne comptent pas me laisse tranquille, jamais. Je ne pourrais jamais retourner dans la ville de mon cœur, dans ma famille. Je suis condamnée à fuir, ou à mourir, maintenant. Parce que là, dans cette rue interminable, personne ne pourra m’aider. J’entends un coup de feu et je glapis de terreur, continuant ma cavalcade, les larmes dégringolant finalement sur mes joues. Je suis fichue. Ils y parviendront cette fois-ci. Ils me violeront. Je continue de courir, espérant m’en sortir avant de trébucher et de m’étaler par terre. C’est la fin. J’entends leurs pas qui s’approchent de plus en plus et je tremble littéralement de peur. Je me recroqueville sur moi-même dans une position fœtale et cache ma tête entre mes bras. Je ne veux pas voir ce qui va se passer. Je n’en ai pas la force. Je veux disparaître …

Il se passe de longues minutes avant que je ne me rende compte qu’il n’y a plus le bruit de la course effrénée ni le tapotement des chaussures de mes poursuivants. Ces derniers sont remplacés pour le chuchotement d’élèves. Je suis de retour dans l’arène. Saine et sauve … Mais pas mentalement. Je me redresse tremblante, manquant de tomber. Pourquoi est-ce qu’ils font ça putain …
Un filet humide attire mon attention sur ma joue. Une larme qui finit de couler, laissant sur son passage une trace salée. Tout ce qu’il se passe dans ma tête est peut-être faux … Mais ma peur et mes larmes elles sont vraies …


26 + (3/2) = case 27


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Dim 18 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 1:31

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 15:24

Case 18. Pas besoin de réfléchir, juste de foncer. Rien ne sert de penser à ce qu’il pourrait m’arriver, après tout on ne pouvait prévoir… Comme toujours, dès que mon pied fut sur cette fameuse case, tout se transforma et tout semblait plus que réel.
Du monde, beaucoup de monde. Des visages connus, de la famille, des amis… que des personnes que j’appréciais. Cool ! Je n’arrivais pas tellement à tout comprendre jusqu’au moment où je vis des lettres dessinées en hauteur où l’on pouvait lire très nettement « Joyeux anniversaire Matthew ». Ah, ça c’était vraiment génial !!! Un sourire se dessina alors sur mes lèvres alors que je remarquai où je me trouvais : sur une estrade. Hum, vu tous les visages tournés vers moi je me doutais que c’était le moment du discours de l’homme de la journée. Parfait, j’étais très très fort à ça ! Je croisais des regards familiers qui attendaient patiemment que je daigne ouvrir la bouche. Bien bien mes petits, ne tardons pas !

Je souris alors largement et ouvris les bras, prêt à faire mon discours de remerciement, j’imaginais. Je regardais l’ensemble de l’assemblée et me dis qu’il y avait énormément de monde tout de même pour un simple anniversaire. Mais bon, j’aimais la foule, je n’avais aucun mal à m’exprimer en public alors… autant s’adresser à eux pour les remercier de leur présence. J’ouvris alors la bouche, laissant mon naturel pleurer et… la seule chose qui sortit ne voulait absolument rien dire. Seules quelques syllabes se faisaient entendre et on ne pouvait pas en comprendre un traître mot. « Mer… Je… A… Pour… » Tiens dont, c’était quoi ce truc ? Les invités semblaient me regarder de façon surprise, ne sachant pas si cela était prévu ou non. Je retentais alors l’expérience, reprenant la parole et, malheureusement, ce qui en sortait n’était absolument pas audible, ni perceptible… cela ressemblait juste à du n’importe quoi ! Moi qui avais l’habitude de très bien m’exprimer me sentais un peu décontenancé.
Je commençais à entendre la foule s’agiter, se demandant surement ce qu’il se passait et commençant très certainement à rire de moi. J’essayais de nouveau, encore et encore mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Alors que je voyais que mes invités ne comprenaient pas, je décidais de rire et de poursuivre avec un large sourire, puis, une fois fini, je fis une courbette comme pour les remercier tout en gardant mon sourire assuré. Après tout, cela pouvait paraître ridicule mais quand on me connaissait on savait que je pouvais partir en vrille très vite, juste pour faire rire les gens.

J’entendis alors des rires s’élever dans la foule et des regards complices croisèrent le mien alors que je faisais quelques dernières courbettes. Je me penchai, puis me relevai, souriant, et remarquai que cette fois-ci, la foule n’était plus face à moi. Non, je l’entendais dans les gradins mais j’étais de retour au jeu et je ne pouvais m’empêcher de rire. Vraiment, cela avait été plutôt distrayant…


Case 18 + 11 = 29



Dernière édition par Mathilda E. Riddell le Lun 19 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 15:24

Le membre 'Mathilda E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:17

Luca s'avança sachant très bien qu'il avait pris du retard à cause des peur qu'il n'avait put affronter il avait jouer de malchance tout au long de ce jeu et il le payait cher, pour que serpentard remporte cette épreuve il faudrait y croire très fort.

Le décor changea et il se retrouva dans un jardin fleuri, une nappe et un panier à pique-nique était installé avec son nom dessus. Mais Lucas se méfiait de ça il avait déjà cru tombé sur une case bonus mais c'était retrouvé face à des Vélanes et il l'avait payé cher.

Malgré sa méfiance il s'installa sur la nappe vérifiant que les alentours était vide. Mais le jardin s'étendait à l'infini et rien n'apparaissait à l'horizon. Lucas ouvrit le panier où il eu la surprise de trouver ce qu'il préféré parmi tous. Les gâteaux au chocolats ressemblait vraiment à ce qu'il achetait dans la pâtisserie de son enfance. Les tartes à la mélasse était celle que les elfes de maison préparait à sa demande.

Apparemment il était vraiment sur une case bonus, il se détendit et s'installa confortablement gardant toujours un coin de son esprit près à réagir à toutes éventualités. Mais au moins le panier tombait bien il mourrait de faim, il n'avait rien avalé depuis le début du jeu. En même temps il ne savait pas depuis combien de temps le jeu était commencé, avec tout les changement de décors qu'il avait eu, il avait complétement perdu la notion du temps.

Il se releva d'un bond revigoré et prêt à terminé ce jeu pour apporté une victoire plus que méritée à Serpentard , désormais il y croyais il savait que seul les dés décidait et il pouvait encore finir assez vite. En jetant un regard il remarqua que 2 personne était déjà arrivé au bout. Une pour serdaigle mais aussi sa partenaire, mais Faust le 2éme serdaigle était tout proche. Lucas saisit les dés pensant très fort à la victoire et les lanças.


21+6+3 = case 30


Dernière édition par Lucas Drake le Mar 20 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 12:17

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 20:31

    Danni avança jusqu'en case 12 avec un peu d'appréhension, il fallait bien l'avouer. Après ce qu'elle venait de vivre... quatre fois, il y avait de quoi.
    Cependant, elle refusait d'abandonner et souhaitait poursuivre son parcours coute que coute. Elle devait défendre l'honneur de sa Maison... bien qu'elle doute la faire gagner étant donné l'énorme retard qu'elle avait pris sur les autres concurrents.

    Arrivée en case douze, le décor changea et elle se retrouva assise à une table devant une scène. Méfiante, la jeune fille regarda autour d'elle mais elle n'aperçut rien d'effrayant pour le moment. Il y avait beaucoup d'autres spectateurs dans la salle et tous avaient les yeux tournés vers le rideau qui s'ouvrit. Le spectacle allait commencer. Danni regarda la scène, heureuse d'assister à un spectacle.

    De très belles femmes aux cheveux blonds magnifiques et aux superbes yeux bleus entrèrent sur scène et commencèrent à danser. Danni les regarda avec enthousiasme. Pour l'instant tout se passait bien, c'était plutôt agréable même si la jeune Poufsouffle enviait un peu ces femmes d'être aussi jolies. C’est alors qu'elle aperçut quelque chose d'étrange autour d'elle. Peu à peu, tous les hommes présents dans la salle s'étaient levés et commençaient à s'approcher de la scène avec un sourire béat sur le visage. Danni plissa les yeux et les observa. Certains tendaient la main vers les jeunes femmes pour essayer de les toucher.

    Danni releva les yeux vers les danseuses et se tapa la main contre le front. Mais oui bien sûr ! Pourquoi n'avait-elle pas compris plus tôt. Il devait certainement s'agir de vélanes. Voilà pourquoi tous les hommes étaient attirés vers elles.

    "Fascinant !" s'exclama-t-elle car c'était la première fois qu'elle pouvait en observer de près.

    Elle se mit alors à applaudir vivement et c'est à ce moment là que le décor s'évanouit pour laisser place au plateau de jeu. Danni avait retrouvé le sourire, aussi, c'est avec entrain qu'elle lança de nouveau les dés.


12 + 7 = CASE 19


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 20 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 20:31

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 12:09

Le jeune homme nourrissait depuis l'année précédente de la haine pour de plus en plus de personnes. Seul fautif ou non, sa raison n'admettait pas tous les tords et les diviser. De ce fait, Faust était mauvais envers pas mal d'élèves, il les regardait de travers et forcément, c'était l'un de ceux qui lui avait fait le plus mal avec qui il se retrouvait piéger par la redoutable épreuve du tournoi de la peur. Il n'était pas effrayé d'être menotter à son ancien meilleur ami mais ça n'en était pas moins désagréable. Pour faire court, il évitait de le regarder, le sol bien que noir et un peu effrayant était beaucoup plus intéressant. Sans savoir combien de temps ils devaient rester là, le temps était très long. Le jeune homme en plus supportait de moins en moins le blabla de son camarade et mourrait d'envie de lui en coller une. La colère était un sentiment fort même si il n'était pas forcément considéré comme très bon. En tout cas, quand le geste fût sur le point de partir, la vision s'effrita pour laisser la place au plateau de jeu dans les jardins de Poudlard.

Cette fois le Serdaigle mis un temps avant de réaliser. C'était fatiguant d'être plonger dans un tas de situations étranges, il se sentait exténué alors qu'il ne faisait pas réellement d'efforts physiques mis à part marcher pour rejoindre les cases. Ce qui le ramena à la réalité, brutalement, ce fût de voir sa petite amie à l'arrivée du plateau avec un sourire victorieux. Il se rappelait maintenant et savait que cette histoire n'était pas prête d'être reléguer au passé, il pouvait en entendre parler durant un moment. Il soupira, roula même des yeux puis saisit les dès. Il allait se montrer neutre et pas touché par ce résultat, avec un peu de chance ça lui permettrait de pas remuer le couteau, de pas s'énerver donc et ne pas se brouiller avec Wilhelmina pour des petites broutilles de rien du tout. C'était un jeu de hasard, rien à voir avec des compétences personnelles qui pouvaient les comparer d'une quelconque manière. Tout va bien donc...

CASE 32 + 7 = 39 Je suis arrivée ! Pompom Girl


Dernière édition par Faust J. Churchill le Mer 21 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 12:09

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptySam 24 Jan - 19:00



"Deuxième épreuve du tournoi "



¤ Case 30, j'y étais presque. Les dés venaient de m'amener là. Quelle épreuve allais-je donc avoir à affronter, cette fois-ci ? Je n'allais pas tarder à le savoir, tout se transforma d'un coup sec. Je me trouvais dans la grande salle de Poudlard, pas loin d'un mur. Oulà, que c'est effrayant ! J'observais plusieurs élèves, ici et là qui regardaient une affiche, sur le mur, où se trouvaient un classement. Curieuse, je me suis approchée, me faufilant en avant, observant ce truc. J'ai haussé des épaules, c'était bien banal ! J'ai regardé de haut en large jusqu'à ce que je voie "Taylor Williams" au bas de cette liste, dernière au classement. J'étais si pitoyable que ça ? Si nulle ? Ça allait compromettre mon futur, chose certaine. Néanmoins, j'allais tout de même pouvoir me reprendre ou bien prendre une autre voie que celle dont j'avais prévu. À quoi bon de paniquer ? Bien sûr, j'étais déçue d'être dernière mais ce n'était pas la fin du monde, n'est-ce pas ? Erwan ne serait pas fier de moi. Faut croire que les ASPICs sont vraiment mortels. J'aurais sûrement dû étudier davantage. J'ai haussé des épaules en me tournant de bord, voyant quelques élèves se moquer de moi. Là, c'était idiot de faire ça. Se moquer d'autrui à cause d'un stupide classement. J'ai simplement donné une bonne droite aux deux imbéciles qui riaient de moi, un sur le nez et l'autre sous le menton. Ça leur apprendra. C'est là que la salle se volatilisa où j'ai poussé un gros soupire. Comment avoir peur dans cette situation-là ? Aucune idée. Ce n'est pas ce qui allait me tuer.

¤ Je suis donc revenue sur le plateau de jeu, prête à brasser les dés. C'est ce que je fis, espérant terminer parce que j'en avais marre de changer toujours de décors. Matt' était tout juste derrière moi et j'étais sûre que lui aussi avait hâte que ça se termine. Je lui ai lancé un clin d’œil avait de brasser les deux dés.


Case 30 + 6 = 36 - Juste Pompom Girl

fiche par century sex.




Dernière édition par Taylor H. Williams le Sam 24 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 EmptySam 24 Jan - 19:00

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: