Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyVen 5 Déc - 21:58


La peur n’évite pas le danger


La deuxième épreuve du tournoi allait être lancée dans quelques minutes et c’était bien la première fois qu’autant d’élèves se trouvaient rassemblés à l’extérieur pour un début de mois de décembre. Toutefois, avec les grosses écharpes, les bonnets et les gants, nul ne semblait se plaindre de la température et tous semblaient même assez impatients de voir l’épreuve commencer pour pouvoir encourager leur maison respective. Il fallait bien admettre que ce qui allait se dérouler maintenant à Poudlard était assez particulier. En effet, au pied des gradins avait été installé un immense plateau de jeu d’une taille gigantesque, dimensionné exprès pour se retrouver à l’échelle humaine. 35 cases composaient ce plateau, chacune renfermant une peur connue de tous, les joueurs allaient devoir à tour de rôle lancer un dé et déterminer le numéro de la case sur laquelle ils allaient tomber, se préparant à affronter des événements qu’ils auraient préféré ne jamais voir.

Mais pour le moment, tous se trouvaient à l’entrée du plateau, vêtus de combinaisons spéciales qui semblaient légères au premier abord mais qui leur permettaient à la fois d’être au chaud mais aussi de ne pas souffrir d’une chaleur trop importante au cas-où une case rencontrée les transporterait dans une situation inverse. Grâce à ça, ils allaient également pouvoir se mouvoir sans difficulté, courir, sauter ou agir à leur guise. Bien sûr, ils n’avaient pas eu le droit de conserver leur baguette de peur qu’ils l’utilisent à mauvais escient dans un moment de panique. A la place, tous avaient hérité d’un petit couteau, une minuscule trousse des premiers secours logeant dans une poche de leur veste et d’une boussole leur permettant de s’orienter au mieux sur le plateau dont ils ne pouvaient pas voir toutes les extrémités.

Enfin, les remplaçants durent se détacher du groupe pour aller s’assoir d’un côté, laissant leurs camarades se positionner sur la case départ. En cas d’abandon de l’un des participants, ils devraient prendre le relai et s’engouffrer à leur tour sur le plateau de jeu pour affronter ce qui s’y trouvait, mais pour le moment, c’était aux deux participants de chaque maison d’ouvrir la danse. Il s’agissait peut-être d’une simple simulation, mais la peur, elle, serait bien réelle.

Evidemment, on ne va pas vous jeter dans la fosse aux lions sans filet de protection, avant de penser à écrire votre post merci d’aller consulter les règles :



Et pour un petit repérage, voici le plateau :

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] 584272Plateaudejeu

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyVen 5 Déc - 23:42

Lucas était encore assis sur son lit les yeux fermés. Cependant il ne dormait pas il se concentrait mentalement. Une fois de plus il allait représenter Serpentard, il n'avait pas vraiment brillé pendant la 1ére en arrivant que 3éme. Mais il avait quand même était les premiers à trouver le mot final.

Finalement le Serpent se leva si il n'y allait pas, il finirait par être en retard, et il ne comptait pas laisser sa place, encore moins à Albus, ce crétin de Potter qui l'avait attaqué au bal d'halloween. Ce n'est pas parce qu'il était le fils de "l'élu" qu'l avait tout les droits. Sa sœur aurait eu quelques années de plus, il lui aurait fait du charme. Il été a 1 partout, il n'avait pas réussi à récupérer la carte du maraudeur , mais finalement au bal c'est lui qui avait eu des ennuis.

Le jeune garçon traversa son dortoir des cachots adressant un simple signe de la main au encouragements de ses condisciple de serpentards. Il remonta des cachots et arriva dans le parc, il y avait déjà un monde fou et il était le dernier des participants attendus.

Lucas s'avança vers le plateau, il connaissait ses peurs, mais était incapable de les surmonter, mais si il voulait aire gagner serpentard il fallait bien qu'il y arrive. Les règles était on ne peut plus simple, mais contrairement à la première épreuve, ce n'étais pas de la rapidité qu'il fallait mais de la chance. Bien décidé à commencer ce jeu et cette épreuve il pris son courage à 2 main et se détacha des autres participants.

"Serpentard en route vers la victoire"


Les supporters de sa maison se firent entendre, Il récapitula ses peurs, les pannes de courants, que aucun des ses enfants plus tard ne soit un sorcier ou une sorcière, que lui même n'est aucun pouvoir magique, les vélanes et bien sur la pire de toute, l'hydre japonaise qu'il était sur d'avoir vu à l'âge de 6 ans le yamata no orochi.


Il ignorer celle des autres mais il se sentait capable de les affronter. Il saisit le dés mis a disposition et le lanca. Aléa Jacta Es!



CASE 5


Dernière édition par Lucas Drake le Sam 6 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyVen 5 Déc - 23:42

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 0:28


Bouh !


Vous vous retrouvez vingt ans dans le futur, dans un monde dans lequel la magie est totalement absente, vous êtes mariés et avez des enfants, mais tous sont moldus, l’usage de votre baguette est impensable, c’est comme si la sorcellerie n’avait jamais existé.

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Taylor H. Williams.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 0:28

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 9:55

Je n’avais passé que quelques mois au total au collège Poudlard. En définitive, je n’avais eu le temps que d’être répartie dans ma maison de dire au revoir à mon meilleur ami avant de me retrouver à plusieurs centaines de kilomètres dans un tout nouveau collège. De retour à Poudlard pour ma toute dernière année, je ne sais quelle folie m’a poussée à m’inscrire au tournoi ; sans doute ma détermination maladive pour tout ce que j’entreprends et mon envie de rattraper tout ce que j’avais perdu avec la grande et noble maison des Serdaigle.
Je savais pertinemment que cette épreuve du tournoi me mettrait face à mes plus grandes peurs, et bien que j’étais le genre de personne à prétendre n’avoir jamais peur de rien, j’avais effectivement peur de pas mal de choses….
J’eus une petite boule au ventre en découvrant le plateau de jeu que nous allions tous devoir, à l’évidence, traverser non sans rencontrer de nombreux obstacles.
Je jetais un petit œil aux autres participants que je connaissais presque tous, au moins de vue, pour certains. Quelle ironie du sort que les deux personnes se battant pour la même cause que quoi (c'est-à-dire Serdaigle) soient Faust : une personne que je n’aime pas…. Et Chris Hummel, une personne que je ne connais absolument pas.

Whatever…. De toute façon, je suis toute seule face à mes peurs et je ferais tout pour m’en sortir ! J’espérais simplement ne pas être amenée à voir un épouvantard prendre la forme de ma mère en train de mourir…. J’étais certaine de ne pas être capable de supporter cette vision. Cette peur était sans doute celle que je redoutais le plus, heureusement que personne ne pourrait me voir à l’œuvre. J’allais au moins pouvoir garder certaines choses pour moi quand l’épreuve prendrait fin.

En croisant les doigts secrètement pour avoir de la chance et parvenir au bout, je m’avançais sur le plateau et le hasard m’indiqua que je devais rejoindre la case suivante …. :

CASE 5


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Sam 6 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 9:55

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 10:47

    Mais pourquoi… pourquoi diable s’était-elle inscrite à ce Tournoi ? Peut-être avait-elle été victime d’un sort de confusion ou alors d’un Imperium… non quand même pas, elle se souvenait bien d’avoir accepté d’y participer de son plein gré. Alors elle était complètement folle. Vêtue de sa combinaison spéciale, chaude mais pas entravante, Danni regarda les autres concurrents à ses côtés, sur la case départ. Oui, c’est ça, elle était complètement folle d’avoir accepté. Les autres participants étaient tous en sixième ou en septième année. Comment pouvait-elle réussir quoi que ce soit face à des sorciers et sorcières plus aguerris qu’elle ? Danni lança un regard paniqué à Chloé puis à Chleo avant de fixer l’entrée du plateau devant elle.

    Les gradins se remplissaient et la jeune Poufsouffle sentait le poids des regards sur elle. Non c’était sûr, elle allait se vautrer devant tout le monde et elle deviendrait la risée de sa Maison. Danni tâta sa poche et se rassura en sentant le couteau sous ses doigts. Bien qu’elle espérait ne pas avoir à s’en servir, sa présence était rassurante.

    Elle vit Lucas, le Serpentard volant du bal d’Halloween, entrer en premier, bientôt suivi de Chloé. Danni n’avait pas bien dormi la nuit précédente à cause du stress mais l’adrénaline lui faisait garder les yeux grands ouverts. S’efforçant de prendre de grandes inspirations pour calmer les battements de son cœur, Danni prit son courage à deux mains et s’avança sur le plateau, laissant le hasard décider de son parcours.


CASE 1


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 6 Déc - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 10:47

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 11:22

Cette école avait le don de toujours surprendre ces élèves, dans le bon sens ou dans le mauvais, mais peu importe, c'était le genre de truc qui ne faisait qu'augmenter la nostalgie du jeune homme à l'idée de quitter l'école, d'ici quelques mois il ne pourrait plus servir de cobayes pour des situations comme celle dans laquelle il s'était mis sans vraiment avoir le choix. Enfin si, mais disons que sa maison lui avait fait pitié et que c'est uniquement pour l'honneur de la protectrice de sa maison qu'il avait décidé de se bouger les fesses pour se porter candidat à cette épreuve. Le comportement de ses camarades étaient de plus en plus ingrats, après l'avoir chassé de l'épreuve précédente, ils étaient globalement tous reconnaissants qu'il se porte volontaire pour cette épreuve après un élan général de lâcheté. Heureusement qu'il était là, on pouvait bien dire ce qu'on voulait mais sans lui, seuls deux personnes auraient été là pour représenter les Serdaigles, c'est-à-dire pas de remplaçant au cas où et donc, juste deux peureux pour faire le jeu. Il avait bien compris que tous n'étaient pas enchantés de faire partie de l'équipe. Le remplaçant c'était mis dans un coin avec les trois autres remplaçants des autres équipes d'un air qui voulait tout dire, l'idée du jeu de plateau lui faisait un peu peur apparemment, tout ça sentait le piège mais ce n'était pas une raison pour se laisser démonter. Et puis il y avait son binôme, une fille qui ne pouvait pas le voir et par question de réciprocité, c'était la même chose de son côté. Ce jeu promettait d'être intéressant et heureusement qu'il n'était pas obligé de jouer le jeu du binôme jusqu'au bout en étant obligé d'être coller à elle tout le long du parcours.

L'ordre n'était pas encore déterminé, pour se donner toutes les chances, Faust voulait partir dans les premiers mais pas tout à fait non plus, il voulait voir ce que ça allait donner pour les autres. Bien au chaud dans sa combinaison spéciale, il pu se concentrer totalement sur les premiers joueurs, il en vit un reculer de trois cases tandis que les autres s'élancèrent tour à tour à partir de la case départ. Malheureusement, personne ne semblait voir ce qui se passait sur les cases à moins de tomber dessus, c'était curieux et ça empêchait les autres joueurs de voir ce qui les attendait. C'était bien pensé même si du coup ça n'avantageait personne ce système. Le jeune homme essaya donc de trouver comment ça pouvait bien fonctionner tout ça, peut-être que ça se passait dans la tête ou alors chaque case permettait d'entrer dans une illusion de peur ? C'était assez compliqué à définir, pour vraiment savoir il fallait se lancer, ce qu'il décida d'ailleurs de faire le plus vite possible. Un regard vers ceux qui n'étaient pas encore partis, un clin d'oeil à sa petite amie parmi les joueurs, ils étaient donc en concurrence aujourd'hui et pour finir, un jeté de dès qui allait déterminer de combien il allait avancer.

CASE 4
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 11:22

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 11:24



"Deuxième épreuve du tournoi "



¤ J'étais prête et gonflée à bloc. Avec Matthew, je m'étais inscrite pour la deuxième épreuve du tournoi de peur et je ne savais pas ce que ça allait me réserver comme surprise. Tôt, je m'étais préparée rapidement en allant rejoindre mon meilleur ami qui semblait aussi optimiste. Il fallait que l'on prouve que nous sommes des Gryffondors sans peur et que nous sommes les meilleurs. Une maison entière compte sur tous les deux et il ne faut pas les décevoir. Éléonore s'était portée volontaire pour être notre remplaçante au cas où il nous arriverait un pépin et du coup, je m'étais dirigée avec mes deux amis en compagnie du parc où aurait lieu le fameux événement. Une fois sur place, le public de Gryffondor nous avait acclamés avant que l'on prenne place avec les autres participants où je ne connaissais que la moitié, regardant avec grand dégoût, ce bouffon de Lucas tout en ignorant Faust. Nous avons donc enfilé une combinaison spéciale afin de ne pas ennuyer par toute sorte de chose, genre la température puisque c'était très frisquet et je devais avouer qu'il faisait correct à l'intérieur. Éléonore a dû se mettre sur le côté vu qu'elle était remplaçante. J'ai donc murmuré à Matthew :

« Prêt grand nigaud ? On va leur montrer qui sont les vrais guerriers sans peur ! » Dis-je, avec un sourire "victorieux", donnant un petit coup de coude à mon meilleur ami. « J'y vais ! » J'ai donc avancé, après une gamine de Poufsouffle. Du coup, le stress monta de plus en plus. Je n'avais peur de presque rien mais il y a certains trucs spécifiques dont je ne suis tout simplement pas capable d'imaginer ou de vivre avec. Me voir dévorer par un requin a toujours été une de mes plus grandes peurs malgré que je n'aie aucun risque ici... Ou du moins, c'est ce que je crois. J'ai donc avancé sur la case de départ, me demandant ce que le hasard allait me réserver.

"CASE 5"

fiche par century sex.




Dernière édition par Taylor H. Williams le Sam 6 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 11:24

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 17:13

Ce matin avait était un grand jour pour la petite Serpentarde. Wilhelmina, depuis quelque temps se sentait de moins en moins l'âme d'une serpentard, mais elle devait faire le tournoi pour cette maison. C'était difficile de se dire qu'elle devait à tout prix remporter cette épreuve mais heureusement son côté ambitieux et sa compétitivité prenait peu à peu le dessus à chaque minute où elle se préparait pour le moment de commencer.

Wilhelmina s'était donc dirigeait dehors et était partie retrouver le petit groupe de concurrent, pas mal de personne qu'elle appréciait ou non était présent. D'abord Faust, la personne avec qui elle aurait préféré ne pas faire cette compétition, mais à son plus grand soulagement elle y vit aussi Taylor, ce qui lui donna encore plus envie de se battre pour aller à la victoire. Son regard se posa sur son coequipier, elle espérait dans le fond qu'il n'allait pas faire quelque chose de mal, elle comptait sur lui, elle devait montrer à Taylor qu'elle était plus forte qu'elle, après avoir déjà eu une victoire face à elle pendant le Quidditch. Elle voulait continuer sur ce chemin là.

Wilhelmina écouta attentivement les consignes à respecter et se plaça sur la case départ. Elle attendait d'avoir un moment pour lancer les dés, moment qui arriva très vite après son ennemi, elle souffla un peu pour prendre du courage espérant ne pas se trouver de suite face à l'une de ses peurs, peurs qui tournaient en boucle dans sa tête et qui dans son fort intérieur la faisait déjà trembler. Une fois sa respiration prise, elle lança le dé croisant les doigts.

Case 4


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Sam 6 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 17:13

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 23:22

Je crois que j’ai fait une grosse bêtise. Rappelez-moi ce que je fais là ? Ce n’est pourtant pas mon genre de jouer les héroïnes … Certes j’aime être remarquée mais à bon escient, pas quand il s’agit de me taper l’affiche devant tous. Mais visiblement c’est devenu une habitude ici … Dès le jour de mon arrivée ça a commencé, quand je n’ai pas remarqué qu’on m’appelait pour la répartition. Et là, aujourd’hui, je me retrouve sur le plateau de ce tournoi où je vais devoir affronter mes pires peur. Vous parlez d’une épreuve ! Si je ne meurs pas d’une syncope ou d’une attaque de panique ce sera un miracle parce que oui, je crains le pire. Pourquoi … Mais pourquoi ? Ah oui c’est vrai, je me souviens. Danni. Elle était venue me voir toute guillerette un après-midi et m’avait presque supplié de faire ce tournoi avec elle. Et comme elle m’a pris par les sentiments et qu’elle m’a fait les yeux de chat potté, je n’ai pas pu résister. Evidemment quand j’ai couché mon prénom sur la liste, je ne savais pas ce qui m’attendait sinon je me serai bien abstenue.

Tous les regards sont braqués sur nous. Il y a foule et je suis prête à parier que presque tout Poudlard s’est réuni ici pour nous regarder, encourager leurs favoris ou se moquer. Je suis même prête à parier que des paris ont été lancés. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’on pense de moi, si on pense à moi. La plupart doivent se dire ‘qu’est-ce que fait la nouvelle ici ? Elle veut faire son intéressante ?’ et ils n’auraient pas vraiment tort. Après tout, au fond de moi je me dit que faire ce tournoi me permettrai d’être un peu plus connue … Enfin du moment que je ne me ridiculises pas trop …

A côté de Danni je suis tendue comme un arc et je me fais toute petit. Le poids des regards me met mal à l’aise. Le premier commence et je tressaille en remarquant de qui il s’agit : le garçon du bal. Oh mon dieu … Passe ensuite Chloé, puis Danni s’avance, et trois autres personnes font de même avant que ce ne soit mon tour. Mes jambes tremblent et mon cœur bat la chamade. Au pire je pourrai toujours faire marche arrière et laisser Sunny participer. Je sais qu’elle en meure d’envie. Mais pour quoi passerai-je ? Prenant mon courage à deux mains, je prends une grande inspiration et m’avance pour connaître ma case.

CASE 4 (! n'oublie pas de préciser sur quelle case tu te trouves. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptySam 6 Déc - 23:22

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyLun 8 Déc - 16:49

Aujourd’hui était une grosse journée, pas de doute. Avec Taylor, nous avions décidé de nous inscrire à cette épreuve. Après tout, on était assez sûr de nous pour y participer sans trop de difficultés, on était les meilleurs n’est-ce pas ?! Et puis, il fallait avouer que c’était l’épreuve qui nous tentait le plus car elle représentait beaucoup de difficultés et de défis, et pour ma part, j’adorais ça ! Bon, peut-être que j’allais me retrouver dans des situations complexes, mais pour le moment je n’appréhendais pas du tout, au contraire j’avais hâte !
Nous étions des Gryffondor, l’élite du courage, nous ne pouvions nous permettre d’échouer ! Pour nos camarades… mais, surtout pour nous, notre fierté en prendrait un sacré coup sinon. Donc voilà, c’était clair, nous étions obligés d’arriver à gagner cette épreuve.
J’étais aussi fier de voir qu’Eléonore s’était portée volontaire pour être remplaçante, c’était une très bonne chose !

Nous nous étions alors retrouvés tous les trois pour descendre ensemble dans le parc afin d’accéder à l’évènement. Nous étions enfin en place, nos camarades hurlant, tout comme les élèves des autres maisons, et je sentais l’adrénaline montait en moi : j’adorais tout bonnement ça ! L’un à côté de l’autre, Tay me murmura des petits mots qui me firent sourire, tout en me donnant un petit coup de coude complice. Elle dit alors qu’elle se lançait et je me tournai vers elle, souriant : « Donne tout ce que t’as gamine, n’oublie pas qu’on n’a pas le droit d’échouer… c’est pas dans le programme ! » Lui dit-il d’une voix forte alors qu’elle s’engageait avant toute chose sur la case départ.
Petit à petit, plusieurs personnes se lancèrent et je les observai en silence, me concentrant et voyant que certains semblaient apeurés avant d’avoir commencé. Je remarquai aussi Chloé, Faust, que je ne voyais plus tellement – note à moi-même : y remédier ! – et Wilhelmina. Une Poufsouffle s’engagea avant moi puis je me mis enfin en place sur la case départ. Je n’étais pas du genre stressé, mais même si j’étais du genre très sûr de moi et à avoir toujours le contrôle, je sentais que je devrais faire face à des choses qui me mettront dans des situations embarrassantes… espérons que « le contrôle de la peur » ne tourne pas à l’extrême, car même si je faisais style que je n’avais peur de rien, il y en avait toujours des bien enfouies… et c’était les pires !
Un souffle long et puissant, et je me définis comme prêt à affronter les – ou mes – peur…


CASE 6


Dernière édition par Matthew E. Riddell le Lun 8 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyLun 8 Déc - 16:49

Le membre 'Matthew E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyLun 8 Déc - 22:26

Lucas ferma les yeux et se réveilla dans un endroit complétement différent il y avait 2 gosse devant lui d'environs 12 ans, un garçon et une fille. Mais il était dans une maison qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'un miroir poser non loin et eu un choc. Il avait une vingtaine d'année de plus.

Lucas compris tout de suite que la case 5 contenait une de ses plus grandes peurs. Il se retourna vers les 2 enfants qui n'était bien entendu nul autre que les siens. Enfin ceux qu'il aurait peut être dans 20 ans et déclare

-Je suppose qu'aucun de vous deux n'est à Poudlard?

Les 2 enfants répondirent par la négative, pire encore ils ne connaissaient même pas ce qu'était Poudlard. Une de ses plus grande peur était réelle un monde sans mage ni pour lui ni pour ses enfants.

Lucas était près à s'écrouler. Mais non! pour continuer le tournoi il fallait vaincre sa peur en d'autre mot réussir à vivre sans magie. D'abord amener les enfants à l'école. Leurs noms apparurent dans son esprits.

-Taylor Kevin accrochez vous à mon...



Non pas de magie pas de transplanage. Un vieux tacots était garé devant. Heureusement son père, enfin son vrai père pas son oncle qu'il considérait comme tel maintenant, lui avait appris les rudiments de la conduite avant son départ. Alors je tourne la clé je passe la 1ére. Après 20 minutes de recherche il avait enfin réussi a conduire et amener ses 'futurs enfants" au collège.

Bon je vais y arriver pensa Lucas. Une heure plus tard le téléphone sonna. Le plus gros problème fut de trouver comment décrocher. finalement en appuyant sur tout les boutons il réussi à entendre........ une sonnerie qui signifiait qu'il avait raccrocher.


Le reste de la journée se déroula aussi mal. On lui avait confier un travail de banquier? Impossible c'est à un gobelin de faire ça pensa Lucas. Ce fut la pire journée de sa vie. Il rentra chez lui épuisé sans avoir rien réussi à faire de bien.

 18 heures il s'appercut qu'il avait oublier ses enfants. Se fut la h=goutte d'eau qui fit débordé l'amphore. Lucas se mit à hurler.



"JE VEUX MA BAGUETTE JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MAGIE PITIÉ MA BAGUETTE ET MA MAGIE"


Un quart de seconde plus tard il se retrouva de nouveau sur le plateau et fut obligé de reculer de 3 cases. Il avait le souffle court c'était une de ses pires peurs et les autres avait pris de l'avance. Apparemment il était le seul à être tomber sur une de ses peurs.


Sans un mot il pris le dés et le lança.



2+4 = case 6



Dernière édition par Lucas Drake le Lun 8 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyLun 8 Déc - 22:26

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyMar 9 Déc - 19:38

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] 1418150182-ninagif25

Sans être pleinement rassurée, je m’avance à grand pas vers la case qui m’a été déterminée. Je me retrouve dans une pièce qui, à l’évidence, est une chambre et un grand miroir sur pied se tient dans un coin de la pièce. Un frisson me parcourt tout le corps et j’ai peur…. Oui…j’ai déjà peur d’y voir mon reflet ! Il n’est pas là par hasard si ? Au fond de moi, je ressens un sentiment très désagréable, indescriptible qui me parcourt tout le corps. Prenant mon courage à deux mains, je m’avance vers le miroir et je me vois totalement différente de la jeune femme que je suis mais je reste moi. Je porte des vêtements assez étranges et une casquette sur la tête. Je déglutis avec difficultés, le sentiment désagréable ne me quitte pas.

Sans crier gare, une personne fait son apparition dans la chambre, c’est un homme. Il me jette un regard complètement ahuri et me dit :
- Ben alors chérie ?! Qu’est-ce que tu attends pour y aller, tu as déjà 20 minutes de retard…. Si ton chef s’en rend compte, c’est fini pour toi !
Je réponds à la personne que je n’ai jamais vue de ma vie et qui m’a appelée….. « Chérie » ?! Le sentiment que je garde au creux de moi me dit que je le connais.
- Quoi ? Pardon ? Aller où ?
- Eh bien bosser ! Ton vélo est plein à craquer de lettres et de colis, dépêche toi !

Je sors en vitesse de la pièce qui se trouve à l’étage, descends les quelques marches donnant sur l’étage inférieur et arrive dans une pièce qui ressemble à une cuisine. Deux bambins sont assis autour de la table, face à un bol de céréales et rient devant un gros bloc carré dans lequel nous pouvons voir des animations. Je connais cet objet, c’est une télévision !
Les deux enfants tournent la tête vers moi et un sourire illumine le visage de la plus jeune.

- Mamaaaaan ! ‘es belle maman.

J’ouvre des yeux ronds et me retourne aussitôt. Où est leur maman ?! Il n’y a personne. La gamine devient folle ou quoi ?
Je décide alors de respirer un bon coup, de réfléchir et d’assembler toutes mes idées pour ne pas céder à la panique : L’homme vient de m’appeler « chérie » et la gosse m’a appelé « maman ». JE SUIS LA MAMAN ET LA FEMME ! MOI CHLOÉ TÉRÉSA ROXEN je suis MAMAN !
L’autre gamin a reporté son attention sur la télévision et je m’approche de lui pour lui dire :

- Dis euh…. Mon grand, pourquoi tu n’es pas à Poudlard ? Comme je l’avais prévu, c’est un regard complètement niais et perdu qui me fait office de réponse. Je crois mourir sur place. Et comment elle fait maman pour aller travailler ? Elle fait quoi comme travail ? Elle a une baguette magique ? Le pauvre gosse doit me trouver folle à lier…. Et moi de mon côté, je le trouve assez mignon. Je panique à la pensée qui me traverse : c’est mon enfant et de toute évidence, il n’a pas la moindre idée de ce qu’est le monde magique, il ne me répond même pas et est en train de me prendre pour une folle furieuse.

Je sors sans même adresser un mot de plus aux deux petits. Ce qui m’angoisse le plus ? Le statut de maman, de femme et mon âge ! Une fois sortie de la maison, je me concentre et essaie de toutes mes forces de transplaner. Peine perdue bien sûr… J’ai l’impression d’avoir rêvé cela la nuit dernière… J’ai rêvé aussi de baguettes magiques, d’un lieu qui s’appelle Poudlard, de « moldus » et de magie. Tout est loin dans ma mémoire, comme un rêve qui vient d’arriver mais qui s’éloigne.
Une fois encore, je décide de respirer et de me convaincre que cela n’est pas ma réalité, que les petits ne sont pas mes enfants et que je n’ai pas de mari. J’avance….encore…encore… encore sans jamais ouvrir les yeux et en me convainquant que cela n’a pas lieu d’être et que j’ai 17 ans. Lorsque j’ouvre les yeux, le décor change…..




5+2 : CASE BONUS (7)


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Mar 9 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyMar 9 Déc - 19:38

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyMar 9 Déc - 20:58

    Danni avait avancé d'une case sur le plateau et s'était retrouvée dans une forêt. Danni adorait la forêt, l'odeur de la terre humide, le chant des oiseaux et le craquement des feuilles sèches sous ses pieds. Cette forêt là n'était pas très dense et elle pouvait voir le ciel à travers la cime des arbres. Et d'ailleurs, ce ciel là n'annonçait rien de bon. De gros nuages noirs étaient arrivés et déjà le tonnerre grondait.

    Danni regarda sa tente et soupira. Pour une fois qu'elle faisait du camping seule, ce qui était rare car en temps normal elle invitait toujours des amis, le temps n'était pas de la partie et se gâtait. Le vent commençait à souffler alors elle ne perdit pas de temps et sécurisa les piquets de sa tente en ajoutant de grosses pierres. Elle jeta toutes ses affaires à l'intérieur de la tente afin qu'elles restent au sec car déjà la pluie commençait à tomber.

    Un violent éclair la fit sursauter.

    "Nom d'une chouette, il n'est pas passé loin celui-là !" s'exclama-t-elle.

    L'orage était arrivé très vite et devenait vraiment violent. Danni ne tarda pas et rentra sous sa tente pour ne pas finir trempée jusqu'aux os. Elle ferma soigneusement la fermeture éclair pour que la pluie ne s'infiltre pas à l'intérieur puis elle sortit une couverture qu'elle posa sur ses épaules ainsi qu'un paquet de biscuits qu'elle commença à grignoter. Il aurait été inutile de chercher à s'en aller, l'orage l'aurait rattrapée... elle n'avait personne non plus à contacter pour venir la chercher. Le seul moyen était d'attendre que l'orage passe. Elle n'avait jamais eu peur des orages, au contraire... à moins que la foudre ne lui tombe tout à côté, elle adorait regarder la beauté des éclairs qui déchiraient le ciel.

    Elle n'avait plus qu'à passer la nuit ici. Du moment qu'elle était au chaud et au sec, tout irait bien. Elle ferma les yeux pour chercher le sommeil et quand elle les rouvrit, elle n'était plus sous sa tente.


1 +2 = CASE 3


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 9 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] EmptyMar 9 Déc - 20:58

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: