Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 8:53

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 0:13

Enfin recouvrir mon sérieux n’est pas la plus simple des tâches, tout particulièrement quand les nerfs prennent le dessus simplement parce que je suis un brin stressée. Pour arrêter de me bidonner je regarde alentour, fixant les quelques participants qui sont autour de moi pour voir où ils en sont et le sérieux voir l’anxiété de leur visage qui m’aide à me calmer. Vraiment. Puis à mettre un pas devant l’autre pour avancer jusqu’à la nouvelle peur.

Le monde tourne, un instant, avant que je ne cligne des yeux et que tout se rétablisse et que je me retrouve dans une pièce entièrement blanche qui sent le désinfectant et le trop propre. Je plisse les paupières pour détailler mon nouvel environnement et en baissant les yeux je m’aperçois que je suis bordée autant qu’il est possible de l’être. Mes cheveux sont relâchés, visiblement pas très propres et pire que tout : totalement lisse et sans aucune boucle, pas même une trace d’ondulation. Un carnage. Je préfère ne même pas voir ma tête dans un miroir, je crois que c’est ça qui me ferait le plus peur. Je continue de regarder alentour quelques secondes avant de me mettre à appeler. « Excusez-moi ? Il y a quelqu’un ? … Allo ? » Il ne faut pas longtemps pour que quelqu’un passe la tête, m’observe, me lance un grand sourire et s’approche de moi après avoir consciencieusement refermé la porte. « Bonjour mademoiselle Martin. Comment allez-vous aujourd’hui ? » Mademoiselle Martin ? Hein ? De quoi parle t-elle ? « Excusez-moi … Je crois que vous faites erreur sur la personne. Je m’appelle Keleana de Rochechouart. Où sommes-nous ? » Elle me lance un petit sourire triste et condescendant avant de s’approcher. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Mais nous en avons déjà parlé, vous vous appelez Alice Martin. Vous avez envie ou besoin de quelque chose ? » Je la regarde avec deux gros yeux ronds comme des soucoupes, choquée. Alice Martin. C’est pas banal ça ! Moi qui avais déjà 2 identités voilà que j’en ai une troisième maintenant ! « Je crois qu’il y a vraiment erreur sur la personne. Où sommes-nous ? Est-ce que je peux appeler mes parents ? » Je m’empresse de lui fournir le numéro de téléphone ainsi que l’adresse de chez moi et autres informations complémentaires mais elle se contente de me fixer comme si j’étais débile. « Je reviens tout de suite, je pense que vous avez besoin d’un bon petit déjeuner.» Elle me lance un grand sourire que j’aurai franchement bien envie de lui faire ravaler et sort de la pièce. Seulement je vois bien qu’elle ne part pas bien loin. Elle reste devant la porte. Je me débats dans mes couvertures pour me défaire de leur pression et après un dernier coup de pied puissant les couvertures volent. Je m’empresse de me mettre debout et remarque de suie que je suis pieds nus et à peine vêtue d’une espèce de blouse blanche qui s’arrête un peu avant mes genoux. Sans plus de cérémonie je fonce à la porte et me mets sur la pointe des pieds pour voir ce qu’il se passe à travers le carré transparent de celle-ci. La bonne femme bien relou est là, parlant avec une homme et je parviens à intercepter la conversation. « …pas amélioration. Elle dit encore qu’elle est la fille de ces gens célèbres. Comment est-ce qu’elle a fait pour nous monter une telle histoire ? » « A-t-elle dit quelque chose à propos d’harcèlement et d’exil en angleterre ? D’une autre personnalité ? » « Non, elle n’en a pas eu le temps ? Je crois que les médicaments l’avaient un peu assommée, elle n’avait pas l’air d’avoir tous ses esprits et elle ne savait pas où elle était. » « Je ne voudrais pas m’avancer mais c’est peut-être bon signe. » Ils s’écartent légèrement et je parviens à voir qu’ils tiennent un dossier dans les mains au nom d’Alice Martin avec une photo de moi, souriante mais bien différente : les cheveux lisses, moins maquillée et les joues un peu plus gonflées. Sachant que le temps presse je plisse les yeux et tente de déchiffrer les lettres qui noircissent par ci par là la feuille. Date de naissance, lieu de naissance, âge, lieu de résidence … Qui sont tous totalement incorrects… Je continue de parcourir le papier des yeux et soudain des mots me sautent au visage « troubles neurologiques majeurs » « Troubles de la personnalité et du comportement » et plus bas « Prétend être Chleofee de Rochechouart, jeune bourgeoise française, fille de la famille illustre Rochechouart. » ou encore « affirme qu’elle a été harcelée psychologiquement puis physiquement cet été avant que sa famille ne l’envoie en angleterre pour la protéger » Je continue de lire quand j’entends que leur conversation se poursuit « J’espère que vous avez raison docteur. Ses parents se font un sang d’encre. » Et là ! Au dessus de la feuille. Hôpital Psychiatrique. QUOI ? « Oui. Ils nous avaient dit que leur fille avait toujours eu une grande imagination et avait tendance à être mythomane et menteuse. La pauvre. Elle s’est prise dans son propre jeu et ne reconnaît même plus ses véritables parents. » Effarée, je pousse un léger cri que j’essaie de couvrir en mettant ma main devant la bouche mais sans succès. Alertés, ils se retournent et me voient là. Ils buguent quelques instants avant que la femme n’entre et ne m’attrape par les bras pour me conduire de force jusqu’au lit. Elle me fait mal. Je crie. Je m’époumone. Je veux qu’elle me lâche. D’autres mains apparaissent pour l’aider et j’entends des CLACS effrayants tandis qu’on essaie de me dire que tout va bien. De mon côté moi je cri que je vais bien, que je sais parfaitement qui je suis, que je refuse qu’on me touche, que je veux partir d’ici, que je suis Keleana de Rochechouart et qu’ils vont avoir de sérieux problèmes, que je ne suis pas folle et j’essaie des sorts à mi-mots qui ne fonctionnent pas. Et comme je n’ai pas ma baguette ce n’est pas pour m’aider. Soudain une douleur aigue dans mon bras. Un piqure et le monde devient noir.

Je rouvre les yeux, tremblante et mets un instant à comprendre que je suis de retour sur ce fichu plateau de l’angoisse. Ce putain de jeu qui s’infiltre dans nos pensées pour les retourner et nous faire croire des choses horribles. Je ne parviens pas à arrêter le tressaillement de mes membres, ayant encore l’impression que je pourrai retourner dans cette salle qui me paraissait tellement vraie… A croire qu’avoir trop de personnalités risquerait de nuire à ma santé mentale… Je vais essayer de m’en rappeler tiens !

17 + 3 = CASE 20


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Mer 31 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 0:13

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:02

L’épreuve précédente n’avait pas été des plus simples pour moi, autant dire que c’était une peur que j’avais au plus profond de moi… perdre quelqu’un qui m’était cher, et ce juste devant mes yeux, sans ne rien pouvoir faire. Quelle horreur !
Mais voilà, tout ça était faux et c’était bien comme ça. Nouveau lancé, nouvelle case, nouvelle expérience… Encore une fois, je me retrouvais sur la case n°10. A peine le temps de m’y placer que je me retrouvais une nouvelle fois dans une pièce close et très obscure. Etrangement, cet endroit ne m’était pas inconnu. Pourquoi ? Et bien c’était simple, c’était parce que j’étais venu en ce même lieu il y avait quelques minutes. Je me tournai encore sur moi-même, observant les murs sans discerner une éventuelle ouverture sur l’extérieur. Comme dalle ! Ouais ben comme tout à l’heure quoi !
J’étais assez détendu, je savais ce qu’il se passerait, bien que cela ne me ravissait pas non plus mais j’avais beaucoup plus conscience que cela n’était pas réel.
Je m’adossai alors contre l’un des murs alors que des fantômes faisaient leur apparition dans la pièce sombre. Je les regardais d’un œil vif. Bien sûr, ces formes me foutaient la chair de poule, surtout quand je vis le visage de ma mère sur l’une d’elle, mais je contrôlais totalement la situation. J’observais, j’analysais. Je n’étais pas dans mon élément, bien sûr, qui aimerait se retrouver dans une pièce obscure avec des apparitions qui étaient loin de vous rassurer ? J’avais tout de même le cœur qui s’emballait quelque peu mais la peur n’était pas présente. Non, ce que je ressentais c’était un certain malaise de revoir ma mère dans cette situation et de me retrouver dans ce genre d’endroit, mais la peur, l’effroi ou la crainte… nan, rien de tout ça était présent.
Je fermai alors les yeux, respirant calmement et attendant patiemment que l’on passe à autre chose.

Cela ne mit pas longtemps à se faire valoir. J’avais peut-être fermé les yeux une vingtaine de secondes que je sentais une lumière sur mon visage ainsi qu’une douce brise. Je rouvris alors les yeux, souriant largement en voyant que cela n’avait été qu’une banalité. Je jetai un coup d’œil autour de moi et souffla fortement, prêt à voir la nouveauté qui m’attendait !


Case n°10 + 6 = 16


Dernière édition par Mathilda E. Riddell le Mar 6 Jan - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 0:02

Le membre 'Mathilda E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 13:08


Bouh !


" Vous êtes en train de courir sur le terrain de Quidditch de l’école lorsque d’un seul coup, vous vous écroulez sans raison apparente. Pensant à un faux mouvement, vous essayez de vous relever mais vos jambes semblent être devenues du coton et refusent désormais de vous porter."

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Daniela Cooper.
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 13:08

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 17:40


ANNONCE


Et c'est parti pour la deuxième phase de cette épreuve, désormais à chaque tour, vous allez pouvoir lancer deux dés au lieu d'un, le tournoi s'accélère et rien n'est encore joué...

PS : Il vous suffit donc de mettre "2" au lieu de "1" pour votre lancé et d'additionner les deux chiffres obtenus, bonne chance à tous et que la meilleure équipe gagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 18:50

Lucas avança jusqu'à la case 6 et poussa un long soupir il était déjà tomber sur cette case et savait où il allait se retrouvait. La pièce vide avec le miroir apparu à nouveau. Paresseusement il s'avança jusqu'au miroir, connaissant déjà son reflet il n'eut pas de mouvement de recul. Sortant son couteau il s'appéta à briser une nouvelle fois le miroir pour revenir à la réalité mais s'arrêta un moment. il récapitula les peurs qu'il avait vécu depuis le début de l'épreuve, la vie sans magie, les vélanes. Après tout il n'était pas obligé de regarder le miroir et puis il avait besoin de repos.

Lucas s'installa dans un coin de la pièce pour faire un somme mais pas moyen de trouver le sommeil. Les organisateurs avait du tout prévoir pour que l'épreuve ne s'éternise pas, le jeune homme se releva et planta a nouveau son couteau dans le miroir. Le plateau réapparu alors. Il saisit les 2 dés et les lança.



case: 17


Dernière édition par Lucas Drake le Jeu 8 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 18:50

Le membre 'Lucas Drake' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 19:45

Un changement aussi brutal que celui que je venais de vivre allait me rendre dingue ! Je venais de vivre l'une de mes plus grandes peurs, voir disparaître la personne qui avait le plus d'importance à mes yeux, et je me retrouvais à présent dans un endroit magnifique, qui sentait bon et j'avais devant les yeux une table de massage avec plusieurs personnes attendant à côté visiblement prêtes pour le massage qui allait suivre. Je me retournais, vérifiant que la personne qui méritait ce massage n'était pas derrière moi mais il n'y avait personne. Y'avait-il eu un souci dans l'organisation de l'épreuve pour que les peurs soient rapidement suivie de moments de détente ? Je ne comprenais plus vraiment, mais dans tous les cas, il fallait que je réfléchisse à ce que je venais de vivre et que j'aide mon cœur à retrouver ses battements normaux.

J'approchais de la table de massage, méfiante tout de même, mais je sentais qu'aucun danger n'était proche. J'étais tout simplement bien et à la fois perturbée par l'épisode précédent. Très franchement, l'épreuve commençait à être longue et j'avais besoin de motivation pour continuer et arriver enfin au bout, avec la victoire en prime. Je m'allongeais alors sur la table de massage, commençant à sourire en voyant que personne ne protestait et que tout cela était normal. Je fermais les yeux, et tentait d'éloigner de mon esprit la pensée de ma mère. A l'heure actuelle, je ne pouvais rien faire pour la contacter et je devais faire preuve de bravoure pour ne pas abandonner cette épreuve en cours de route.
Qu'est-ce que c'était agréable ! Si c'était ça l'épreuve de la peur, je voulais bien m'y soumettre plus souvent.....
Je profitais de cela pendant quelques longues minutes avant de sentir les mains des masseurs s'éloigner de mon dos, j'ouvris les yeux que j'avais pris soin de garder fermés et constatais que le décor changeait encore une fois.

14 + 4 + 6 = CASE 24


Dernière édition par Chloé T. Roxen le Jeu 8 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 19:45

Le membre 'Chloé T. Roxen' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:28

Une baguette est l'outil indispensable pour tout sorcier qui se respecte, pourtant, Faust venait de marcher dessus, ce qui avait eu pour conséquence de la briser en deux morceaux. Il regarda impuissant ce qu'il venait de faire quand les lumières se rallumèrent. Une pointe de déception le traversa mais au fond, c'était pas si terrible, il pouvait aller en acheter une autre. Ce ne serait pas la même mais il n'était pas perdu, il y avait une issue de secours... Cette pensée, c'était la porte vers la sortie. L'illusion cessa une nouvelle fois, Faust ne supportait pas de ne pouvoir lutter contre chaque illusion, à chaque fois il était entraîné là-dedans sans pouvoir comprendre tout de suite ce qui lui arrivait.

Les yeux bien rivés sur la réalité, le Serdaigle découvrit deux dès. Les règles semblaient avoir quelque peu changé. Il resta perplexe quelques secondes avant de saisir les deux dès et les lancer, impatient de voir où ça allait le mener mais aussi pressé de reprendre l'avantage, il avait si bien débuté dans le jeu alors il ne pouvait pas rester sur le côté maintenant.

CASE 19 + 6 = 25


Dernière édition par Faust J. Churchill le Jeu 8 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:28

Le membre 'Faust J. Churchill' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 14:12



"Deuxième épreuve du tournoi "



¤ Une chance que ma situation avait disparu lorsque le dé se brassa. J'ai avancé jusqu'à la case 12, me demandant quelle autre épreuve m'attendait. L'atmosphère changea d'un coup sec. C'était désormais une soirée au cabaret et j'étais devant une scène. Une marre d'applaudissement prit place dans la salle, pendant que moi, je ne bougeais pas du tout, me demandant ce qui se passait. Je vis donc des danseuses prendre place sur la scène. Elles étaient très belles et je sentais une certaine magie. Je n'étais nullement attirée par ces beautés mais je pouvais tout de même sentir une certaine torpeur. Excluant les danseuses, j'étais la seule fille de la salle. J'en suis donc arrivée à une conclusion, c'étaient des vélanes. Tout le monde avait les yeux fixés sur les dames, sans remuer un seul œil. En plus, leurs cheveux volaient dans les airs, comme si un vent imaginaire les soufflait. Étant hybride, je savais reconnaître plus facilement si une personne était différente de ce genre-là. J'ai haussé des épaules, étant énervée de ce stupide spectacle. J'ai simplement tourné les talons frappant un homme au passage qui ne fit rien pour se défendre, trop concentré à mater les femmes. Le décors disparut et je revins sur la surface du jeu. Cette fois-ci, il avait deux dés et non un seul.

Case 12 + 8 = 20

fiche par century sex.




Dernière édition par Taylor H. Williams le Ven 9 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 14:12

Le membre 'Taylor H. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 14:33

Case 17. Wilhelmina avait avancé jusqu'à la case qui lui était indiqué, se demandant ce qu'on allait lui prévoir cette fois ci. Et a peine eu le temps de poser les pied que la réalité s'estompa une nouvelle fois et la blonde inconsciente de ce changement, se trouva allongé dans un lit où tous les mur autour d'elle était d'un blanc immaculé. Elle regarda autour d'elle, et voyait plein d'ustensile montrant qu'elle se trouvait dans un hopital. La petite blonde n'avait mis les pieds qu'une fois dans un hopital, elle en gardait une jolie cicatrice dans le dos, autant dire que ce n'était pas un moment très heureux. Elle regarda autour d'elle, se demandant pourquoi elle était là, et chaque fois qu'elle posait la question personne lui répondait. Enervé par ce comportement, elle se leva alors et regarda le dossier qu'elle pu trouver. On la traité de folle, voilà la raison de sa présence ici.

Wilhelmina n'aimait pas particulièrement qu'on la traite de folle, en réalité, la seul personne qui disait qu'elle était folle était son père car elle réagissait très mal à ce qu'il avait fait. Elle fronça les sourcil énervé et jeta à travers la pièce le dossier, se levant tout en arrachant les fils qui était encore accroché à elle. On voulait l'interné vraiment ? Pour cela il allait falloir s'y accrocher. Elle marcha seulement habillé d'une blouse blanche en direction d'une sortie, ne voulant absolument pas resté plus de cinq minute dans cet hopital. Elle trouva une porte qu'elle poussa, soudain la clareté d'une blanc pris une nouvelle couleur et elle se retrouva à nouveau sur le plateau de jeux. Elle roula des yeux, la colère se lisant encore sur son visage même si ce n'était qu'une illusion. Énervé elle pris les deux dés qu'on lui avait déposé, changement de règle apparemment et les lança avec force, se demandant ce qu'on allait encore lui prévoir.

17+10 (6 + 4) = 27


Dernière édition par Wilhelmina A. Fawlne le Ven 9 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 14:33

Le membre 'Wilhelmina A. Fawlne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:17

Je sais qu'à ce rythme là je ne vais pas tarder à souffrir de troubles de la personnalité, pas la peine de me le rappeler. C'est déjà assez compliqué comme ça pour que je ne emmêle pas les pinceaux et ils veulent encore m'insinuer le doute dans mes pensées et pousser mon cerveau à se détraqué encore plus rapidement? Si ça continue comme ça ce n'est plus une peur que je viens de voir, mais bel et bien une prémonition. En espérant tout de même que je reste saine d'esprit, ça serait plus simple ...

Je jette un petit regard apeuré de droite à gauche, inquiète à l'idée que quelqu'un ait pu voir mes pensées et deviner mon secret. Mais ce n'est visiblement pas le cas. Comme c'est de nouveau mon tour je lance les dés et avance en essayant de garder un air digne et la tête haute vers mon prochain calvaire.

Le décor change autour de moi et je me retrouve dans la salle de bain des Poufsouffle. Je suis au milieu de la pièce et en tournant sur moi même je me rends compte que tout est à sa place. Il y a simplement cette douce mélodie apaisante qui retentit et qui me fait me sentir bien, comme si tout était à sa place. Je ressens soudain l’irrépressible envie de me brosser les dents. Je m’empare donc de ma brosse à dent sur laquelle j’étale mon dentifrice avant de l’enfourner dans ma bouche et de me brosser les dents avec conviction. Soudain je sens quelque chose dans ma bouche que je m'empresse de recracher dans ma main. Et je me rends alors compte avec horreur qu'il s'agit d'une dent ensanglantée. Horrifiée je passe ma langue sur toutes mes dents pour identifier la dent qui s'est retirée de ma bouche. Là ! En haut à gauche! À la place d'une dent un trou. Je regarde ma brosse à dent qui n’est pourtant pas teintée de rouge et continue de brosser mes autres dents. Cependant je dois forcer un peu trop sur une autre car elle se met à bouger dangereusement puis à se déchausser comme et je la récupère directement dans ma main à côté de sa voisine. Ça me rappelle les drôles de rêves que je faisais quand j'étais petite, lorsque je perdais toutes mes dents. Envahie par un besoin irrépressible de continuer, je me frotte les dents avec plus de vigueur encore et mes quenottes tombent une après l’autre dans le lavabo ou dans mes mains et très vite il n’en reste plus une seule. Je ferme la bouche et décale la mâchoire afin de sentir le trou formé d'une autre manière, le remplissant de mes autres dents du haut. Et à ce moment-là j'en sens d'autres qui bougent et très vite se déchaussent pour encombrer ma bouche. Je les crache par paquets dans mes mains et quand je repasse la langue, elle ne se heurte qu'à quelques dernières résistantes qui finissent elle aussi par se détacher de mes gencives. Et en à peine quelques minutes je me retrouve édentée, avec toutes mes dents dans le creux de mes paumes, des trous béants et sensibles dans mes gencives ainsi qu'une horrible sensation qui fait froid dans le dos. Ca n’est pas douloureux, mais qu’est-ce que c’est désagréable !

Et me revoilà sur le plateau en un clin d’œil. Je fixe mes mains tendues devant moi, dorénavant vide. Immédiatement je passe ma langue sur mes dents et je soupir de soulagement en les sentant là, répondant toutes à l’appel. Il n’empêche qu’il y a toujours cette sensation très déplaisante de vide, de rien, et je sens qu’elle ne va pas me quitter de suite …

20 + 3 + 3 = CASE 26


Dernière édition par Chleofee Eastwood le Dim 11 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:17

Le membre 'Chleofee Eastwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:00


Bouh !


"Vous courrez à perdre haleine dans une rue sans fin, derrière vous trois hommes l’un tient une hache, l’autre un couteau et le troisième un pistolet, ils vous rattrapent mais l’un d’eux courre plus vite que les autres. La fin est proche."

Pas de chance pour vous lors ce tour, vous venez de tomber sur l'une des peurs qui se cachent au plus profond de votre âme, comment allez-vous réagir ? Pour le savoir, vous allez devoir vous fiez au hasard puisqu'il va maintenant déterminer quelles seront les conséquences pour vous.

1. Retour à la case départ.
2. Recule de ton âge divisé par deux.
3. Echange ta place avec Daniela Cooper (un joueur qui se situe derrière lui).
4. Passe le prochain tour.
5. Divise ton prochain lancer de dé par deux (si tu fais un chiffres impair, prend le chiffre plein inférieur - ex : 3 -> 1).
6. Recule de trois cases.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:00

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:34

Case n°16… ok, allons voir ce que cela me réserverait. Pas le temps de réfléchir, encore une fois le décor change du tout au tout et je me retrouve sur le terrain de Quidditch. Bien bien, j’aime ça. Un beau ciel bleu, une brise appréciable, le terrain totalement désert… et un besoin énorme de me dépenser m’envahit ! Mon corps se sentait bien, en pleine possession de tous mes moyens, et j’adorais ça !
Bon, et bien allons-y pour un petit footing pour me mettre en jambe, juste pour me bouger, ce que j’aimais plus que tout. J’entrepris alors de me mettre à courir, doucement, autour du terrain. Je me sentais bien, heureux et épanoui, et surtout prêt à faire ça de très longues minutes. Un pur plaisir !
Plusieurs minutes que je courrais. Mes pensées sortaient joyeusement de ma tête, je ne pensais à rien, j’étais libre, j’étais fort, j’étais en pleine possession de mon corps et j’étais fan de ce ressenti ! Je courrai et courrai encore. Alors que j’inspirai et expirai fortement, je m’écroulai lamentablement au sol. Puting, mais dans quoi m’étais-je pris les pieds au juste ?! Toujours au sol, je regardai derrière moi pour voir si quelque chose se trouvait sur le sol, mais le résultat fut négatif : le terrain était nivelé et plus plat qu’une table. Bon, juste une maladresse, rien de grave. Je tentai alors de me remettre sur pied en poussant sur mes jambes mais… mais… je ne les sentais absolument plus. Wow wow wow, que se passait-il ? Je posai alors mon regard sur mes jambes qui ne bougent pas d’un iota. Je les bougeai alors d’un coup de main vif. Oui, je les sentais, c’était déjà ça, mais… mais elles ne m’obéissaient plus ! En me concentrant, j’essayai tant bien que mal de les faire me porter mais rien à faire, mes jambes ne veulent plus m’obéir !!!

Moi qui maîtrisais absolument tout, je me sens paniqué, effrayé. Nan nan, tout ça n’était qu’un cauchemar, je ne pouvais pas perdre l’usage de mes jambes, comme ça, juste en l’espace d’une microseconde. Je ne l’acceptais pas ! Je bouillais en moi : « Put*** ! Il faut que je me lève… » Et ça, je n’y arrivais pas. Il fallait que je me rende à l’infirmerie pour que l’on fasse quelque chose. Je ne pourrai supporter de vivre sans l’usage de mes jambes. J’étais un sportif, j’avais besoin de bouger, de courir, de sauter, de… de m’agiter !!! J’étais totalement mal et j’en étais réduit à me traîner au sol pour attendre les gradins, où je me sentais faible et totalement démunis…
J’essayai, toujours, à me relever. A l’aide de mes bras, je me hissai sur un des bancs des gradins et tentais de faire bouger mes jambes qui retombaient disgracieusement comme du coton. C’était horrible… j’étais en train de vivre ce que je ne pourrais jamais assumer. Je fermai alors les yeux, sentant les larmes me monter… punaise ce que je me sentais affaibli ! Jamais je ne pourrais me remettre d’une telle perte, la panique se faisait de plus en plus présente en moi.

Soufflant, les larmes aux yeux, je les ouvrai doucement, m’apercevant que je me trouvais écrouler sur le jeu. Par pur instinct, je regardai mes jambes et tentai de me lever… grand succès. Soulagement ! Je soufflai une nouvelle fois, mais rassuré cette fois-ci. Jamais je ne pourrai supporter une telle chose, faisons en sorte que cela ne reste qu’un cauchemar…


Case 16 – 3 + 5 = 18


Dernière édition par Mathilda E. Riddell le Lun 12 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13326
Points : 63
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:34

Le membre 'Mathilda E. Riddell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 21:50

Lucas avança jusqu'à la case 17 tout en pestant, tout le monde lui était passé devant, il savait bien qu'il était en retard tout ça a cause de ses fichues peurs. Il n'avait pas peur de grand chose mais bien sur il fallait qu'il tombe sur les cases. Il arriva enfin sur la case 17.


Le décor changea et il se retrouva immédiatement couché sur un lit d'hôpital qu'il en connaissait pas. Il n'était pas à l'infirmerie, ni à sainte Mangouste où il avait fait plusieurs séjours. Des médecins et infirmières déambulait un peu partout sans s'occuper de lui.

Pas question de perdre du temps ici il n'était pas malade et il allait le faire savoir vite fait bien fait. Il se leva d'un bond et interpella une infirmière.

"Excusait moi mais qu'est ce que je fait ici je ne suis pas malade et pas blessé"

Sans plus de cérémonie on le repoussa sur son lit. Les autres tentatives avec médecins et infirmières se soldèrent par le même résultat. Lucas ne savait pas à qui appartenait cette peurs mais elle commençait vraiment à l'énerver. Il détestait les hôpitaux si en plus il n'avait rien c'était encore pire. Il aperçu alors son nom sur un dossier. Il se releva et se rendit compte que c'était son propre dossier médicale. La plupart des inscriptions sont des résultats de tests qu'il ne se souviens pas avoir passé mais les mots « hôpital psychiatrique » et « troubles neurologiques majeurs » lui apparaisse alors.


Lucas se leva d'un bond et s'écria:


"C'est quoi ce bordel je ne suis pas fou"



Un médecin se dirige vers lui pour le remettre une nouvelle fois sur le lit mai cette fois Lucas le repousse et se dirige vers la porte. Finalement à 3 contre 1 le jeune homme doit s'incliner et on l'attache à son lit.

Heureusement il arrive à tirer son couteau et au bout d'une heure il est libre. Un autre médecin revient alors vers lui l'air menaçant mais cette fois il est armé et d'un large mouvement du bras il plante son couteau dans... Le vide, il est de retour sur le plateau de jeu. Grommelant contre cette peur débile il lance à nouveau les dès.

Case 21


Dernière édition par Lucas Drake le Lun 12 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve du tournoi [Tous les inscrits]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: