Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyLun 29 Juin - 23:39



SECIL est un SANG PUR, né le 8 JANVIER 1987 à WEXFORD en IRLANDE. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à LONDRES en ANGLETERRE après avoir fini ses études à Poudlard. Aujourd'hui, SECIL a 42 ANS ans et est CONCIERGEà Poudlard depuis quelques semaines. Le précédent? Peu importe, ce ne sont pas ses affaires. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un énorme CHAT ( un maincoon kingsize qui t’aimes pas et qui veut bouffer les autres animaux de compagnie qu’il considère probablement comme pouilleux à côté de lui et qui s'appelle MUSSOLINI.

Il est bon de savoir que SECIL est PERFECTIONNISTE (une chose mal faite est une chose inutile), PATIENT ( à l’indécence, mais c’est à double tranchant. Celui qui a atteint la limite de sa patience devrait savoir courir), CALME (si ardu de le foutre en rogne, mais pas impossible, au péril de vos fesses), SECRET (c’est bien ce qui sème le doute et il s’y plait) et DISCRET (attention, derrière toi dans l’ombre), mais également SOLITAIRE (les amis ne sont que des poids morts quand ils ne savent pas ce qu’ils veulent), MANIPULATEUR (si belle est l’âme qui ,modelée, sans s’en rendre compte, entraîne ses semblables dans sa chute, sous vos yeux satisfaits) , RADICAL (jamais de problème, que des solutions, mais possible que vous ne les aimiez pas.), radical également dans ses idées mais sait ne rien montrer s'il faut,AUTORITAIRE, et HANTÉ PAR SES DÉMONS.

Il a des goût étranges, par exemple il aime LE CAFE TRÈS CORSÉ, LES ALCOOLS EN TOUT GENRE (il les tient très bien, hors permanence bien entendu), LES SORTIES NOCTURNES, LES VOLS A DOS DE SOMBRAL ou encore INTIMIDER traumatiser LES PETITS MALINS OU LES GRANDES GUEULES alors qu'il déteste ÊTRE RÉVEILLÉ BRUTALEMENT, LES MANDRAGORES il ferait bien détruire les serres par des trolls, mais le temps n’est pas encore venu, LES MOLDUSil a tout perdu à cause de certains d’entre eux, ÊTRE PRIS DE HAUT, QU’ON LUI MANQUE DE RESPECT et QU’ON LUI PARLE DE LA MORT DE SA FEMME ET DE SON FILS TUES PAR UN GROUPE DE PRO-MOLDUS, VENDETTA CONTRE SA FAMILLE.

Sa baguette est composée d’ AUBEPINE avec un coeur de CRIN DE SOMBRAL et mesure 32 centimètres. Grâce à elle, SECIL a eu le malheur de faire sa scolarité à POUDLARD dans la maison de SERPENTARD.



Secil Helmsley
feat. jaewook kim

ET EN VRAI ?
J'ai GE ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL FACON DONT TU NOUS AS CONNUS et je devrais être là en moyenne NOMBRE DE JOURS jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que PETIT MOT.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

Helmsley, un nom pour une famille discrète, qui dans l’ombre, a toujours épousé les idéaux pro-mangemorts, jusqu’à passer à l’acte dans bien des événements, mais jamais à la lumière. Réputés pour être misogynes, les Helmsley ont toujours choisi leurs femmes en conséquence, ainsi que les pions à manipuler, fins stratèges, peu adeptes des violences maladroites et de masse. Préférant souvent les femelles bruyantes et pénibles, et ce à des fins calculées, leur trouvant un atout à la diversion, quitte à les sacrifier pour le bien de la cause, pendant que eux agissaient dans l’ombre. Ils ont contribué à foutre en l’air le ministère quand il a chuté et les disparitions et kidnapping anonymes, sont leur spécialité, de même que les interrogatoires. D’autres sangs purs ont souvent sollicités leurs talents et trés peu chez les Helmsley peuvent se vanter de n’avoir jamais utilisés les sorts impardonnables. Secil n'y a pas coupé dans sa jeunesse, exigence des ainés. Famille certes moins connue et exubérante que d’autres qui ont aimé briller à la gloire des sang purs, eux sont plus adeptes des victoires sourdes, menant à bien leur sadisme de leur côté, sans demander leur reste. Du moment que la société sorcière va dans leur sens, ils restent dans leur coin. Mais l’effervescence récente des moldus ne leur plait aucunement.
Durant la guerre qui a secoué ces dix dernières années, leurs pertes ont été considérables. Et leur descendance mise clairement en péril, étant déjà peu nombreux à la base. ça ne les a rendu que plus dangereux et discrets au final, mus par un désir de vendetta minutieuse à l’égard des moldus.

Les hommes Helmsley sont tous irlandais, et sang purs, issus de base d’une très grande fratrie il y a trois générations, agrandis à leur tour par plusieurs enfants. Il n’existe que peu de sœurs dans le lot et ils forment autant de membres qu'ils peuvent à l'occlumancie. La particularité de cette famille est de choisir uniquement des femmes sang purs principalement étrangères lointaines. Afin d’enrichir selon les préceptes de cette famille, le sang sorcier qui circule dans leurs veines. Mais uniquement en étant sûr de l’ascendance des épouses. Et trouver de vraies sangs purs, impliquent parfois d’aller chercher tellement loin, avec ces histoires de tolérance moldues et des croisements de sang qui se font en tout coin, plus rien n’est fiable aux yeux des Hemsley. La mère de Secil était chinoise, d’où ses traits asiatiques, mais il a la carrure de son père , frôlant le mètre 90, on est bien loin des normes que vous pourriez avoir en tête. Celui-là, s’il vous tope dans le couloir, ça donne plus vraiment envie de faire le mur la nuit. Mais tout se négocie avec un Helmsley, si tant est que vous ayez les arguments.

La femme de Secil était russe, issue d’une famille sang pur assez nombreuse et réputée. Contrairement aux autres Helmsley, elle était discrète et maline, et il s’est attachée à elle plus que de raison, en tombant éperdument amoureux après le mariage arrangé. Ils décidèrent de s’éloigner de tout ça, la cachant même aux yeux de sa propre famille, pour vivre au delà du chaos, après la mort de de deux demi-frères (issus de la première femme de son père, mort inconnue), durant la prise du Ministère en 2022. Sacrifier sa femme était trop pour lui. Ils eurent un enfant, qui lui aussi était destiné à aller à Poudlard: Timothy Helmsley. ça ne se fit jamais, il mourut à l'âge de 4 ans en 2023. A la mort de ce qu’il avait de plus chair, il vire de bord dans ses idéaux, la rage au cœur, et retourne dans les idéaux Helmsley. Il est reçu à bras ouverts par les siens, ravis de retrouver en leurs rangs amaigris, un élément précieux. Il va sans dire que sa signature comme concierge à Poudlard n'est peut-être pas un hasard.


La première fois ici

“La curiosité est un défaut enviable quand elle sert une cause louable. Louable ne veut pas dire fouiner dans mes affaires, à bon entendeur. On pense souvent que les secrets n’existent que pour être découverts. Les idiots sont visiblement roi au pays des proverbes, car croyez bien que certains secrets sont bien là où ils sont, dans le silence et l’oubli, là où on ne tire rien de bon à les ouvrir. Vous obtiendrez peut-être satisfaction à les percer à jour, à avoir braver mes verroux, mais êtes-vous bien sûr de pouvoir vous remettre de ce qui en découlera? Je n’ai jamais eu pour habitude de m’étaler sur mes déboires, sur mes idéologies, ni mes manières. Je suis arrivé ici, à Poudlard, pour des raisons qui me sont propres, et quand bien même vous liriez de force dans mon esprit torturé, vous autres legilimens, mes pairs y ont tellement foutus le bordel (une vieille coutume de famille), que vous ne saurez probablement jamais ce qui est juste ou non. Moi même je ne sais plus très bien. Et au fond quelle importance. Nous ne gardons en tête et en ligne de mire, que ce pour quoi notre sang et notre nom perdure. Elle est là, la quintessence de la suprématie du sang pur.

En face de cette vieille moldue, dont le parfum me bousille allègrement les naseaux, je la laisse me toiser depuis de longues minutes, apposant, question sur question, pour être confortée que je ne suis pas l’un de ces Helmsley qui a contribué à faire exploser le ministère il y a quelques années, ni qui a conduit à sa perte l’ancestral Poudlard, aujourd’hui nouvelle maquette pour une partie d’échec tout juste entamée. Le souvenir de ce pathétique Londubat (quoi que sa pédagogie foireuse avait un coté distrayant dans ses échecs) me vient et je me demande ce que celle-là va inventer pour parer notre future retour, pour reprendre ce qui nous est légitime. Ses mots mielleux me racle les tympans. Je lui dis ce qu’elle veut entendre. Si dénuée de sens tout cette mascarade. De quoi pense-t-elle se protéger? Si je voulais raser Poudlard, pourquoi le ferais-je de l’intérieur, au risque de finir sous les pierres ou dans les flammes? Sans compter qu’il n’y a rien de plus ennuyeux que de réitérer l’acte d’un autre. Quitte à s’imposer, autant innover! Et ce ne sont pas ses quelques sangs de bourbe excités de la baguette qui me feraient regretter de vivre, il y a déjà longtemps que j’ai cessé d’avoir peur de mourir. Je suis donc resté digne et avenant avec des arguments qui ont su la convaincre que je pourrais être un atout pour cette école. Quoi de mieux pour tenir de jeunes sangs purs belliqueux qu’un autre sang pur plus expérimenté contre qui aucune argumentation ne saurait avoir raison? Ce que je pense des moldus? Les questions problématiques ne tardent pas à venir. Je joue le sympathisant, je me fous la nausée tout seul. On devrait tous les cramer ces sales gosses qui se prennent pour des graines de la providence... Ton père a juste fourré son pistil, où il ne devait pas, gamin, il n’y a aucune providence en celà, juste une erreur de trajectoire. C’est ça. Tous ces mous du gène magique ne sont que des erreurs de trajectoire, qui se doivent d’être rectifiées. Mais je mens. Apporter bûcher, potence, geôles et chaînes dans la cour de Poudlard ne saurait valider mon embauche. Je mens si bien. Non pas que j’apprécie, mais je préfère ça. L’autre option étant de lui balancer Mussolini à la face dans l’espoir qu’il lui refile une des centaines de maladies qu’il se trimballe probablement au bout des griffes et lui dézingue son lifting, mais là encore, ça ne saurait valider mon entrée dans le personnel. Donc je reste là, à jouer ce dandy exemplaire et réservé, sans un mot de travers, retenant chaque détail de tous les objets plus ou moins inutiles d’un bureau trop grand pour cette gueuse endimanchée. D’ici dix ans, il puera la naphtaline et les culottes pour incontinence, et elle ose prétendre être digne de ce poste qui devrait représenter l’un des modèles de l’avenir du monde sorcier?

Mon sang ne fait qu’un tour quand elle évoque la mort de ma femme et de mon fils. Elle m’observe, me dessape du regard. Désolé, je ne couche pas à la première rencontre et je ne fais pas dans l'utérus périmé. Si peu poétique, devrais-je m’en vouloir? Pas ici. Je sers les crocs. D’où pense-t-elle avoir le droit de seulement évoquer le décès de mon sang… quatre ans seulement à pousser sur cette terre et ôter dans mes mains par ses semblables. J’avais essayé de les éloigner de cette folie. Elle a appris pour leur mort? Elle est désolée? Grand bien lui fasse. Je ne serai pas désolé pour la sienne. Elle espère que cette perte n’influencera en rien notre collaboration? Elle espère? Dis la vieille… tu voles bien sans balai? Ta fenêtre elle s’ouvre ou c’est juste une poignée pour décorer comme toi tu décores ton école? Mon envie de l’attraper pour m’en débarrasser me tord l’estomac et les lombaires. Mais je lui souris aussi naturellement que possible, rabattant un col sombre sur mes joues creusées par l’amertume. Il y a vingt-cinq ans de celà, alors que je foulais le sol de Poudlard en élève perturbateur, mes seuls mots aurait été -j’vais la fumer vieille peau- mais il est loin le séducteur intenable. Il s’est rangé pour une carrière qui s’est vu brillante au grand damn de tous ceux qui me voyaient déjà sous les fers à Azkaban. Contrairement à certains de mes cousins, mes parents ont su me donner de l’esprit, et j’en suis ici aujourd’hui.

Chaque seconde, où elle s’approche de moi pour me reconduire vers la sortie, avec le contrat signé en nos mains, chaque seconde… me nait une nouvelle manière de lui ôter un bout. Juste un, je lui laisserais le reste jusqu’à la prochaine fois, mais chaque chose en son temps. Il me donne congés avec une politesse un peu trop dégoulinante à mon goût. Si le grand sablier du temps n’a pas déjà choisi son heure, il m’en a touché mot durant cet entretien. La seule évocation de mon fils a suffi à sceller son devenir. Enfermé dans ce long manteau noir, le nez à peine visible, mon regard froid suit un petit groupe de première année qui lève les yeux vers moi à s’en démettre une cervicale. Sur mes épaules, affalé comme un port de manteau, Mussolini gronde comme s’il allait les attaquer. Ma main gantée passe dans sa crinière cendrée pour apaiser son courroux. “Plus tard … sois patient…” Mon visage sort du manteau comme si mon cou s’allongeant, laissant voir un sourire à peine dessiné. L’une des petites, curieuse s’arrête et me demande, les livres serrés contre son uniforme à l’effigie de serdaigle “Vous êtes un professeur monsieur?” Je me plonge dans ses grands yeux marrons et laisse un temps de silence passer avant de juste répondre. “Sois bien dans ta chambre au couvre feu. C’est tout ce que tu as besoin de savoir, petite. et fais passer le mots à tes grands frères. Il se passe des choses étranges dans les couloirs quand la lumière devient rare. ” Pensaient-ils que j’étais venu sans m’être renseigné sur les élèves, et leur sang? Comme si j’étais là pour planter des fleurs autour du château pour le transformer en Beauxbâtons. Je reconnais cette chevelure et cette robe, avec les initiales prétentions en bas des manches. Pauvre gamine, elle ne m’a rien fait, suis-je un odieux personnage? Pourquoi donc? Après tout, mon rôle n’est-il pas d’assurer à ce que les règles de l’école soit appliquées et ce, par le biais de conseil?





Dernière édition par Secil Helmsley le Mer 1 Juil - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyLun 29 Juin - 23:50

Bienvenue parmi nous. Rusé
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas (enfin je suppose que tu es l'invité). "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2738742592

un jour on arrivera à achever tous les impurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyLun 29 Juin - 23:59

je suis l'invité oui XD

merci pour ton accueil jeune serpentard Diable
bien sûr que nous réussirons boude ce n'est qu'une question de temps voyons (faut juste trouver comment dézinguer la directrice en toute discrétion) "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2633367711
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Left_bar_bleue660/2000"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 0:10

Ow un concierge tyrannique pour jouer Perrin

Cool de voir des pro-sang purs, on commençait à se sentir un peu isolés au milieu de toute cette crasse Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Left_bar_bleue1765/2000"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 0:30

Bienvenue et bon courage our ta fiche, ça promet... (signé: un ex-Mangemort et une jeune née-moldue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 4:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 978
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Left_bar_bleue1755/2000"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 7:21

Bon courage pou ta fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1190
Points : 0
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Left_bar_bleue760/2000"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 7:48

Bienvenue M'sieur le concierge ! Megan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 8:04

Bienvenue ! Very Happy

Ooooh, rien qu'au titre, ça sent la rivalité entre adultes ! Anoushka Mon DC, Professeur R. Moon, est une prof de botanique née-moldue d'origine coréenne qui n'apprécie vraiment pas les suprématistes sang-pur. "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 8:28

Bienvenue !!
Hâte de rencontrer ce concierge tyrannique pour le remettre sur le droit chemin "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 1434744687

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 9:08

AU BÛCHER Flamme
Et tu aimes voler à dos de Sombral Perrin

Bienvenue et bon courage pour ta fiche "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 13:07

Merci à tout le monde pour l’accueil Perrin c’est trop gentil! ça motive grave à finir vite pour rp !

Pour rassurer les petits moldus ( et éviter de me faire détester dès la fiche XD) , le titre c’était surtout un deal fait sur le sujet invité MDR , je ne vais bien sûr cramer aucun élève "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2633367711 y’a tellement d’autres choses à faire sans entraver le règlement pour leur rendre la vie dure !

Blaze Cissy je sens le gène de la connerie en toi, je me trompe ? XD Tu vas m’en faire voir? (je prône les rp drôles! jouons!) C’est bien connu , les châteaux c’est poussiéreux. Le précédent faisait pas bien le ménage, regarde moi ça y’en a partout maintenant...

Quand je vois Aurore, Kathleen et Zeynep, ces bouts de chou ! Coeur Secil va être tourmenté, vous allez me le casser de l’intérieur pour les plus jeunes, vu qu’il était papa! Les plus petits moldus échapperont peut être à son caractère pourrave du coup sifflote RESTEZ PETITS ! Merci à vous les choupettes Perrin

Merci Caleb ! voila du bon serpentard sang pur! Flamme

Cassiopea, j’ai vu oui ta prof Moon, Perv j’ai pleuré pour elle la pauvre, Secil veut jeter des trolls dans ses serres. Tous les opposent, ça va être drôle de voir leur interaction s’ils doivent se supporter MDR. Elle va tellement vouloir me jeter du haut d’une falaise "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 1434744687 .

Cher professeur O’Neill, je vous mets donc au défi d’essayer de m’ouvrir l’esprit et de me remettre dans le droit chemin, si je n’y suis pas déjà Brooklyn Hâte de voir leur possible lien!

Casey, j’aime ta façon de penser XD Tu viens avoir moi si je vais sur le bûcher? Je suis pour le partage. Diable le meilleur le vol sur sombral, mais si tu me fais brûler, ça va être dur de faire partager ça, cruel dilemme que tu auras sifflote

Je m'occupe du reste de la fiche au plus vite Amoureux


Dernière édition par Secil Helmsley le Mar 30 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 13:33

Oh pas besoin de falaise hein XD Il y a tout ce qu'il faut dans les serres, justement, en cas de besoin "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 14:21

Bienvenue et bon courage pour la fiche !

J'espère ne pas brûler trop vite-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 15:56

Ah bigre, au diable les mandragores, du petit bois pour le bucher MDR Je vais finir empoissonné dans une cave je le sens Octavia Cissy

merci Madeline "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2738742592 comment tu dis ça, c'est trop mignon! Promis je serai un croquemitaine au régime pour les premières années. Vous devrez juste affronter mon gros chat grumpy, Mussolini (ce qui sera déjà trop je crois Winslow planquez vos crapauds et vos rats XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMar 30 Juin - 17:48

Bienvenue xD

J'ai pas pu ne pas rire des commentaires, je sens que tu va pas mal être au sein des rumeurs dans Poudlard. x)

Une future collègue de travail (Professeur Hope Eilleen Cooper) et une élève de bientôt troisième année ! Perrin

Ps : hâte de voir ce que va donner ton personnage ♥ Megan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 13:28

si c'est le cas, il se pourrait que ce ne soit pas les meilleures rumeurs alors "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 1434744687
j'assume! boude
Merci beaucoup pour ton accueil Maya Aimie

Allez plus que l'histoire! Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 14:14

Oh, il y a bien plus vilain que des mandragores, tu verras Twisted Evil
Je sens que ça va finir en guerre ouverte Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 18:37

purée, ça sent le concierge explosif, ça va déchirer "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 1434744687
bienvenue parmi nous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 20:10

Bienvenue ! Savannah Bon courage pour ta fiche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 20:15

Moi je t'aime déjà pas boude

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 20:30

Tant que tu m'empêche pas de faire du pantagliss au cinquième étage, j'te tolère tranquille mec
Bienvenue sur le forum "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 1 Juil - 20:50

Cassopeia qui réfléchit déjà comment me faire l'enfer XD
Merci Aimée Rusé
Encore un petit 1er année, merci liam "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge 2738742592
MDR mallory, j'aime ta franchise! T'inquiète ça ne me dérange pas , je suis prêt à assumer qu'on ne m'aime pas Diable
Maxwell tu m'as tué. j'ai imagine Secil aller au cinquième pour X raison et se bouffer un des élèves en Pantagliss dans les jambes XD Le vol plané, et le grumpy concierge après XD. Mais avec de bons arguments, il vous aidera même à pantaglisser dans les escaliers qui bougent qui sait Amoureux (après si y'a un escaliers qui bougent entre temps... oups?) Yerk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge EmptyMer 22 Juil - 23:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty
Message(#) Sujet: Re: "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge "et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"et si on...cramait les moldus..." Secil Helmsley - nouveau concierge
Page 1 sur 1

Sauter vers: