AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[SUJET COMMUN] Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 6073
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Soirée d'Halloween   Sam 10 Nov - 19:23

soirée d’halloween
Rioghbhardan & les autres

Trois mots échangés avec Ula et c’est presque la fin du monde. J’avais jamais imaginé que ça pouvait être dérangeant à ce point que je puisse adresser la parole à quelqu’un. Je vois pas où est le problème, pour être honnête… J’ai beau cherché, il m’échappe. Elle ne connaît pas l’ensemble de mes relations (ou non-relations d’ailleurs) et alors ? « À Ballycastle…? » Je n’aime pas ce semblant d’interrogatoire. Comme si j’avais fait de la merde et que je refusais d’avouer ou je ne sais quoi. Qu’est-ce qu’elle va s’imaginer, hein ? Que je saute sur la première meuf potable qui passe dès que Milo a le dos tourné ? Que je lui ai reproché ses vacances foireuses tout en ayant fait la même chose de mon côté ? C’est bon, qu’elle arrête ! C’est pas parce que je tutoie quelqu’un de plus de vingt ans qu’il y a forcément un truc louche. « Dublin. » Elle veut le nom du bar de merde aussi ? L’heure à laquelle on s’est retrouvés ? Quand on s’est lâchés ? Je secoue la tête, vaguement agacé, et m’intéresse à mon verre. On a pas le temps de s’enfoncer dans cette conversation-là que mon petit-ami nous honore de sa présence. J’aurais dû en être ravi, en réalité, mais l’impression d’exister uniquement quand il a rien de mieux à faire m’empêcher de voir uniquement le bon côté. Je suppose qu’il bougera quand Atwood débarquera et que je ne le reverrai pas avant qu’on rejoigne Poufsouffle. Je suis injuste, évidemment, parce que j’ai même pas pris la peine d’aller le trouver, moi, mais j’en ai ma claque de cette situation. J’en viens parfois à espérer qu’il finira par me larguer plutôt que de laisser tout ça continuer. Ça n’a plus aucun sens, sincèrement…

L’atmosphère est étouffante, chargée d’une tension presque palpable. Que ce soit avec Tracy ou avec Milo, je ne me sens pas à l’aise. Pas à ma place. Ça aurait dû ressembler à la meilleure soirée de mon année, avoir les deux rien que pour moi un moment, mais c’est plus un calvaire qu’autre chose. Je ne sais pas quoi dire, je rêve juste d’être ailleurs. Et j’en rêve plus encore après que ma meilleure amie a relevé l’idée brillante de mon déguisement. Le silence se fait lourd. J’ose même pas relever les yeux vers Milo qui doit me détester, n’arrive pas à me forcer à rire comme si c’était rien d’autre qu’une plaisanterie… Ambiance de merde, clairement. Ils parviennent toutefois à surmonter ça et reprennent un semblant de conversation. J’accroche pas vraiment. Je les écoute sans prendre part à rien et puis finis par décrocher totalement… Ils ont l’air de bien s’entendre. Ça me fait chier, en vrai. C’est stupide, ça devrait être une bonne nouvelle, mais ça me met sous le nez l’éloignement que j’ai avec l’un comme avec l’autre. Y’a qu’à voir ce soir ! Entre Milo qui m’approche pas et Tracy qui imagine je ne sais quoi avec la serveuse… Rien qu’en Juin, ça serait jamais arrivé. Juste jamais. Elle connaissait toute ma vie et on passait pas une journée entière sans jouer les inséparables… Ça me manque, en réalité. Ils me manquent. Mais je suis trop con pour le leur avouer. Et puis, ça changerait quoi ? La confiance ne reviendrait pas, ni d’un côté ni de l’autre… « Je pense qu'on le saura vite si ça se passe mal, t'inquiètes ! » Ils discutent comme si tout était normal… Je les envie. J’ai juste envie d’en attraper un et de l’emmener loin. J’ai pas envie qu’ils s’entendent mieux tous les deux que je ne peux le faire avec eux. C’est injuste ! Cette soirée est vraiment à chier. Je sais pas pourquoi j’ai accepté de venir. J’aurais dû m’y attendre, pourtant ! Il n’y a aucune soirée à Poudlard qui se passe bien. Si c’est pas le bordel à cause de l’école, c’est les gens, le problème. Y’a rien qui va jamais. C’en devient lassant. J’imagine que le plus simple serait de chercher une porte de sortie pour échapper à tout ça. Une porte de sortie métaphorique, en tout cas, parce que je crois que ces putains d’araignées ont réussi tisser sur toute la vraie… Rejoindre Keagan et Daniela me fait de l’oeil. Franchement, je crois que je préfère tenir la chandelle jusqu’à ce qu’on rentre plutôt que de supporter ça. Comme si elle avait lu dans mes pensées, le regard de ma capitaine croise le mien. Elle m'adresse un signe de loin et j'y réponds machinalement en me décidant enfin à aller les retrouver.

Mais j’ai le temps de rien que Savannah sort de nulle part, souriante et visiblement contente d’être là. Y’en a au moins une, c’est toujours ça… « Je suis heureuse d’être enfin de retour, moi aussi. » Pour toute réponse, je me contente d’un sourire. Je ne suis pas du genre à jouer les enquêteurs ou à faire forcing pour apprendre quelque chose. La conversation se poursuit sans que je ne daigne réellement y prendre part. « Waow, tu as de sacrés talents de couturière ! Tu as utilisé la magie ? » Évidemment qu’elle a de sacrés talents ! Je ne connais pas une seule personne dans ce château qui puisse rivaliser avec elle. Elle ne semble pas franchement le remarquer, pourtant… À chaque fois qu’on lui fout l’évidence devant les yeux, elle minimise, comme si c’était rien ou que tout le monde pouvait en faire autant. Je fais distraitement tourner le contenu de mon verre, avec un désintérêt total. Je m’ennuie. « Merci beaucoup ! J’ai ensorcelé les deux grandes aiguilles pendant que je m’occupais des détails, mais c’est à la portée du premier venu. » Qu’est-ce que je disais… Je sais pas où elle trouve ses premiers venus mais dans mon monde à moi, y’en a pas des masses qui savent faire ça ! Perso, j’en serais totalement incapable. Et je doute que ma fratrie le pourrait davantage. Au mieux, on sait recoudre vaguement un trou quoi, et on a déjà l’impression que c’est un truc de ouf. Alors une robe entière, vous imaginez bien… Et puis vient le moment des compliments… C’est que Serdaigle est en train de nous tuer tous sur ce début de trimestre, c’est merveilleux, c’est magnifique… Tu parles ! « Bien sûr que si, les préfets jouent un grand rôle dans la compétition ! » C’est à se demander où sont les nôtres ! Je crois que je préfère ne pas savoir. Parfois, l’ignorance, ça a clairement du bon. Souvent, même. « Pas tant que ça enfin. Ils ont tous bien travaillé, c’est d’eux dont je suis fière ! » C’est tellement niais que ça m’en filerait la nausée. Milo, lui, ne dit rien. C’est sûr que ça doit faire tache dans son CV de préfet… Est-ce que c’est parce que l’autre est absolument géniale qu’on en est là ? Genre chacun se repose sur l’autre et attend que les choses se fassent d’elles-mêmes ? J’en sais que dalle. En vrai, j’en ai pas grand chose à secouer de la Coupe, de la victoire et de tout ça, c’est juste que tout ce qu’il y a autour depuis la rentrée me gonfle. Et j’aurais au moins voulu des résultats exceptionnels pour compenser, sérieux. Mais même pas…

Le sujet change rapidement, à l’avance de Serdaigle succède la nouvelle saison de Quidditch. Et, sans le savoir, Tracy frappe fort une fois de plus. Fort et à côté. « Je ne participerai pas aux matchs cette année, à moins que mon équipe ait besoin d’un remplaçant, j’ai perdu ma place d’équipière en même temps que celle de capitaine. » Tout ça pour un mois d’absence ? Dans le fond, elle fait de la peine. Je connais pas son frère plus que ça mais Serpentard perd une chouette capitaine. Elle est cool, Savannah. Flippante, je suis d’accord, un peu collante quand elle s’y met, je le nierai pas, mais cool malgré tout. Je repense à Valeska et notre entraînement improvisée. Tout a été remanié, visiblement. Les poursuiveurs remplacés, l’attrapeuse aussi… Avec un peu de chance, tous ces changements les déstabiliseront et ils se planteront en beauté. Ce serait pas mal… Je veux même pas la Coupe, juste qu’on évite l’humiliation. Une troisième place, ce serait déjà sympa. « C’est vraiment dommage… tu as eu des ennuis de santé ? » Elle aussi, elle va avoir le droit à son petit interrogatoire ? Après tout, elle a peut-être fait des trucs louches de ses vacances, c’est peut-être pour ça qu’elle était pas là à la rentrée ! Après, elles sont peut-être amies et peut-être que la question est légitime mais, en deux ans, j’ai jamais entendu parler de Savannah comme une proche de Tracy« Vous jouez, vous ? » Je hoche machinalement la tête. « Même si je ne joue pas, j’espère quand même que nous serons meilleurs que l’année dernière, je n’ai pas franchement brillé. » C’était pas l’année de grand monde, la dernière… De Zach, à la limite, mais c’est à peu près tout… Elle en a chié, Daniela plus encore… Serdaigle a perdu sa gardienne, c’est que ça devait pas être une partie de plaisir pour elle non plus… « Je suis sûre que ça se passera bien, et que tu auras l’occasion de jouer un peu ! Même si j’espère que personne n’aura à se casser la jambe pour ça. » L’un sans l’autre, ça me paraît difficile. Un joueur refusera rarement un match, à moins d’être à l’agonie à l’infirmerie… « Tu devrais postuler auprès de Danni, je pense qu’elle va devoir ratisser large cette année. Et comme ça pourra qu’être mieux, rien t’empêchera de prétendre être à l’origine de nos potentiels succès. » On est même pas foutu de mettre la main sur un autre poursuiveur. Depuis qu’Adams nous a lâchés pour des raisons obscures et que Roxy semble en PLS après m’avoir envoyé à l’infirmerie, on peut pas dire qu’on croule sous les demandes. Ou alors, elle a oublié de m’en parler. Ce qui n’est pas impossible non plus… Mais franchement, j’en doute. Je finis par hausser les épaules, plus pour moi qu’autre chose. « Bon, j’vais voir si y a un truc potable à manger. Vous voulez quelque chose ? »
Made by Neon Demon

déguisement:

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10289-robin-you-are-a-sight-for-sore-eyeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10293-robin-three-words-eight-letters-say-it-and-i-m-yourshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10294-robin-s-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10295-robin-pas-de-beuglantes-mercihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10296-robin-small-words-big-meaning

Arrivé(e) le : 24/09/2018
Parchemins rédigés : 62
Année : 4 ème

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Soirée d'Halloween   Sam 10 Nov - 23:09

Happy Halloween !

Tout le monde

Halloween a toujours été une fête que j'apprécie, ce n'est pas mon moment préféré de l'année comme ça peut l'être pour certaines personnes, mais j'aime bien me déguiser et sortir dans une ambiance globalement sombre et flippante comme il se doit. Je me souviens encore très bien comment je passais mes Halloween à aller toquer aux portes de mon quartier quand j'étais petite, réclamant des bonbons alors que je savais très bien que je n'allais pas tous les manger, ma mère faisait un tri et était en général bien plus enthousiaste en trouvant des bonbons au miel bio que la grand mère du coin nous donnait plutôt que les chocolats bourrés de sucre, mais elle me laissait quand même quelques plaisir, par petite dose. De toute manière je n'ai jamais aimé manger des choses trop grasses ou sucrées je suis très facilement écœurée alors ce n'était pas si tragique pour moi. Ce soir j'ai été convaincue par mon amie Lena d'aller à la soirée d'Halloween qui se déroule à Poudlard... J'ai hésité au début car il y a deux ans j'étais allée à la même soirée mais ça n'a pas fini de la manière dont j'imaginais... Depuis j’appréhende ce moment plus qu'autre chose, mais il faut bien que je vive et puis Lena avait visiblement vraiment envie que je l'accompagne alors je m'y suis décidée... Mine de rien j'avais préparé un costume depuis un moment déjà ! Dire que chez moi des enfants par milliers vont se déguiser en sorciers et sorcières... Ça me fais rire maintenant car j'étais la première à le faire et aujourd'hui... C'est ma tenue de presque tous les jours. Enfin, pour cette année j'ai opté pour quelque chose de moins original mais de plus élégant, je commence à vraiment aimer choisir de belles robes pour les événements, j'adore me mettre en valeur pour les soirées alors je porte une robe d'un rouge vif assorti à mon serre tête qui possède deux petites cornes de démon et un rouge à lèvre rouge également. Je mise tout sur le rouge ! J'ai pas l'habitude de porter cette couleur mais pour l'occasion je fais l'effort, puis j'ai aussi des ailes de démons ensorcelées pour qu'elles bougent de toute seules suivant mes mouvements, j'ai évidemment demandé de l'aide à une amie parce que moi je n'aurais pas su comment faire ça toute seule mais ça rend beaucoup mieux avec ces ailes, chez moi je n'aurais pas pu faire ça, parfois la magie c'est bien pratique.

Lena pour sa part n'est pas en robe comme moi, je l'ai d'ailleurs aidé pour son costume parce que j'ai un certain sens de style mine de rien, avec ma mère je n'ai pas d'autre choix, mais je suis contente d'être avec elle. Depuis que nous avons redoublé j'ai appris à lui faire vraiment confiance et je me sens bien avec elle, elle a vécu les mêmes choses que moi et elle me comprend, elle vient de la même origine "moldue" que moi. D'ailleurs je sens que pendant que nous nous dirigeons vers Pré-au-Lard -le lieu de l’événement- la jeune Serdaigle s'accroche à mon bras. Je fronce légèrement les sourcils, dubitative, je n'ai rien contre le contact mais son comportement est tout de même bizarre, pourtant c'est elle qui m'a convaincue pour aller à cette soirée ! Sûrement qu'elle aussi n'a pas oublié la dernière soirée d'Halloween qui avait mal tournée. Je lui offre donc un grand sourire pour la rassurer, même si son manque d'assurance me fait réfléchir aussi, je ne suis pas vraiment à l'aise et je préférerais largement faire une soirée Halloween à Londres en sécurité. La foule est présente, presque tout Poudlard est venu pour cette soirée et je me contente de jeter un petit coup d’œil afin de repérer les personnes avec qui je pourrais potentiellement passer la soirée. En tout cas la décoration me met vite dans l'ambiance, contrairement à Lena qui partage son inquiétude avec moi. J'observe le garçon qui porte des intestins en guise de costume et me contente de sourire. « Mais non Lena, t'en fais pas on est pas là pour se prendre la tête, détend toi ! Ça va être sympa tu vas voir.» Dis-je pour la rassurer tant bien que mal. Ça me semble évident que la décoration n'est pas son réel tourment mais je ne veux pas non plus la mettre encore plus mal alors j'essaie de lui changer les idées. « Oui allons trouver quelque chose à boire puis on pourra juger les costumes des autres ! » Alors que j'avance avec Lena jusqu'à bar j’aperçois au loin Finn dans une tenue bien trop basique pour Halloween. Je le fixe un moment en plissant les yeux. J'hallucine ou il est habillé en personne normale ? C'est quel genre de costume ça ? « Tu as vu le Norvégien de Gryffondor, Finn ? Il n'est pas déguisé, enfin, il est habillé normalement... Ça fais tellement tâche parmi tout les costumes. » dis-je avec une certaine hargne dans ma voix. Rien que d'avoir aperçu son visage m'énerve. Une fois au bar je me prend un cocktail vert qui a une légère odeur de menthe. « Le brouillard est vraiment cool ! Par contre ça me fais bizarre de voir les profs déguisés, pas toi ? » je tourne la tête vers mon amie, elle m'a fait venir ici alors je compte bien faire en sorte de passer une bonne soirée avec elle et pour cela, il faut que je lui redonne une certaine bonne humeur !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

[SUJET COMMUN] Soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4