(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 22:29
Ma jambe commençait lentement à me faire moins mal, c'était plutôt bon signe surtout que je n'avais pas l'impression que le match touchait à sa fin. Je sais que ce sont les risques de ce sport, mais quand même, ça fait un mal de chien. Je ne suis définitivement pas friande des bleus et des écorchures sur mon corps mais je dois aussi bien avouer que quand il s'agit de Quidditch, je suis prête à devenir une guerrière. Les choses ne sont pas super bien parties pour nous mais en même temps j'avais la sensation que les deux équipes galérées toutes les deux, ce qui était plutôt rassurant. Vous allez me dire, au dernier match, Serpentard dominait très largement et pourtant ce sont les Serdaigle qui ont remporté le match, uniquement grâce à leur attrapeur qui a mis fin à leur supplice. Je n'ai rien contre Serdaigle mais je dois bien avouer que j'aurais préféré que ce soit Serpentard qui gagne, rien que parce que j'ai une préférence pour cette maison et que c'était celle d'Hunter. Ma passe fut un échec total et le souafle atterrit presque directement dans les bras des poursuiveurs adversaires qui s'en sortirent beaucoup mieux que moi. Heureusement que notre gardien avait su parer le coup et qu'il nous avait évité 10 points supplémentaires contre notre camp. Billie attrapa le souafle et s'élança vers les anneaux des Poufsouffle. Je la suivis de près, au cas où elle aurait besoin d'un soutien et quand elle ne put plus avancer, elle me lança le souafle que j'attrapa sans mal. C'est donc armée de la balle que je m'élança vers les anneaux adverses.
1-2 >> Tir réussi. Bien cadré, il s'élança vers l'anneau de gauche. Il faut croiser les doigts pour que Matrim n'arrive pas à l'arrêter. 3-4-5-6 >> Tir raté. Bien cadré mais pas assez puissant, Matrim le rattrapa sans mal et le relança à son équipe.
Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Lun 15 Jan - 22:29, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13941 Points : 30 Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 22:29
Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 3
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 22:32
C'était la deuxième fois qu'elle ratait le Vif d'Or, ça commençait à être frustrant. Jusqu'à présent, elle avait toujours attrapé le Vif relativement facilement. Peut-être qu'ils lui avaient jeté un sort pour qu'il aille plus vite ? Ou alors c'était parce qu'elle avait un peu mal à la hanche à cause du cognard. Toujours est-il qu'elle ne comptait pas se démonter ! Hors de question qu'elle abandonne !
Les poursuiveurs continuaient de se démener pour marquer des buts. Le Souafle passait des rouges aux jaunes puis l'inverse tandis que les gardiens ne laissaient rien passer. Le match était vraiment serré.
Quant aux batteurs, ils étaient littéralement enragés. Octavia toucha Victoire, ce qui n'empêcha pas Victoire de toucher Daniela. Joanne n'avait jamais joué de match aussi violent... et pourtant, ce n'était que le début. Octavia tira de nouveau un cognard dans sa direction et Joanne ne fut pas assez rapide pour l'éviter. Cette fille était dangereuse et complètement folle à s'acharner avec autant de violence. Déjà trois fois qu'elle la visait, c'était vraiment pas cool.
Le cognard la frappa en plein dans les côtes. Joanne aurait juré entendre craquer et elle eut du mal à trouver son souffle, complètement coupé par l'impact. Sous la violence du choc, elle fut déstabilisée et glissa de son balai mais se rattrapa de justesse au manche, les jambes pendues dans les vide. Elle resta ainsi quelques secondes le temps de reprendre son souffle puis se balança pour prendre de l'élan et enfourcher de nouveau son balai. La manœuvre lui arracha un cri de douleur et elle dut se tenir le ventre, légèrement courbée en avant. Qu'on ne vienne plus lui dire qu'Octavia en voulait à Riotruc pour lui avoir fait du mal. A côté d'elle, l'irlandais était un ange.
Joanne souffla pour évacuer la douleur mais celle-ci fut loin de partir complètement. Entre temps, Daniela avait eu tout loisir de partir à la poursuite du Vif d'Or mais heureusement, elle le rata à son tour, ce qui lui laissa une nouvelle chance de partir après.
1 : Joanne attrape enfin le Vif d'Or ! La partie est terminée et Lennox va avoir du boulot. 2-3-4-5-6 : Toujours pas... Elle a du mal à respirer normalement, ça commence à devenir compliqué.
Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 15 Jan - 22:33, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13941 Points : 30 Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 22:32
Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 4
Dashiell Dashner
À SAVOIR
Arrivé(e) le : 03/06/2015 Parchemins rédigés : 10982 Points : 0 Crédit : (c) Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)
DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Pouvoirs spéciaux: Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Un chiot golden retriever Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol Matières suivies et niveau: Points Défis: (1640/2000) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?:
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 23:23
Gryffondor VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs
Tout s’enchaîne à une vitesse de dingue. Ça vole dans tous les sens, il suffit d’une seconde pour perdre le souafle des yeux et le retrouver à l’autre bout du terrain… C’est un horreur. C’était comme ça la première fois ? Je me souviens pas. Peut-être. Ou pas. Ils étaient tous à l’agonie, en même temps. On en est loin aujourd’hui. Et puis sans prévenir, Daniela passe dans mon champ de vision, visiblement à la poursuite du vif d’or. J’oublie ce que je fais et me mets bêtement à espérer très fort. Mauvaise tactique ! J’ai même pas le temps de voir si elle s’en sort qu’un cognard s’écrase lourdement dans le bas de mon dos. Mes mains s’agrippent au manche de mon balai alors que je réprime un haut-le-coeur causé par la douleur. Ma respiration devient difficile, le stade tangue un peu. La seconde suivante c’est une déception jaune. Enfin je crois. Je suppose qu’on a loupé un but, un truc comme ça. Je reprends tant bien que mal le fil du match et parviens à talonner O’Nyme juste avant qu’elle ne tente de marquer. Un échec, et c’est tant mieux ! Le souafle est remis un jeu, je le rattrape maladroitement. Chaque geste fait naître des décharges insupportables dans tout mon corps. Mais j’imagine qu’on verra ça plus tard. D’abord, le match.
Made by Neon Demon
Réussite de l'action:
1 : Je file tant que je peux mais la défense est au taquet, et moi pas trop en état de faire le mariole pour l’instant, alors je lance le souafle à une des filles qui peut finir le chemin à ma place. 2 & 3 : Sans trop savoir comment, je me retrouve devant les buts. Je veux juste me débarrasser de ça, honnêtement. Alors je balance la balle vers l’anneau de droite et la regarde s’en rapprocher dangereusement. Maintenant, on croise les doigts. 4 : J’essaye désespérément de tirer mais un rouge passe par là à ce moment-là et fuit avec la balle. Et merde ! 5 & 6 : J’évite un adversaire mais un mouvement brusquement manque de me faire rendre mon déjeuner… Dans la précipitation, je tente une passe mais, bien sûr, c’est foiré.
Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Lun 15 Jan - 23:24, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 23:23
Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 23:31
Ceci est l’intervention du gardien de Gryffondor :
IMPAIR - Le tir est très bien cadré mais le gardien des Gryffondor arrive à l'arrêter. Pas de points pour Poufsouffle. PAIR - Très bon tir, cadré et envoyé avec force et justesse. Le gardien ne parvient pas à l'arrêter, le score passe est de 10 points pour Poufsouffle.
Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Lun 15 Jan - 23:31, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 23:31
Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 5
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 23:50
La douleur du Cognard me faisait toujours mal à l'épaule. Si ça se trouve, elle s'était débloquée. Cela me vaudrait une bonne visite à l'infirmerie, tout ça ! La poisse. J'ai tout de même réussi ma passe puisque Billie a réceptionné mon Souafle encore une fois et s'est dirigée vers les anneaux. Malheureusement, encore une fois, le gardien des Poufsouffle a assuré et a contré le tir. J'ai juré dans ma tête tout en me mordillant sévèrement la lèvre. Ce match durait et durait... Voilà que Joanne venait de recevoir un second Cognard et même si Victoire a ensuite équilibré la balance en visant un des poursuiveurs adverses, j'avais toujours l'impression que c'était la galère.
Heureusement que de notre côté aussi, le gardien était doué et concentré. Il contra un tir en provenance de Jill, relançant la balle à Billie qui fit une passe à Anoushka. Cette dernière a essayé de marquer un but mais Matrim l'a arrêté de nouveau. C'était rageant et je sentais la colère monter. Sérieusement, pour un premier match, je m'étais attendue à plus de concrétisations que ça et là, c'était totalement la loose. Que devaient penser Megan en me voyant ? Les Poufsouffle, visiblement en forme, ont ensuite retenté un tir qui a été bloqué sans trop de difficulté et la balle m'est revenue. Allez, on pouvait toujours égaliser le but à force de tenter. J'ai essayé de reprendre de la détermination pour percer la défense des Poufsouffle... Allez, douleur à l'épaule, arrête de me faire mal !
3 : Une ouverture, Tasha tente un tir et c’est cadré ! 4 - 5 : Une ouverture, Tasha tente un tir mais c’est raté 1 : Les Poufsouffle sont partout, Tasha décide donc de passer le souafle à une de ses coéquipières et c’est une passe réussie ! 2 - 6 : Les Poufsouffle sont partout, Tasha décide donc de passer le souafle à une de ses coéquipières mais c’est un adversaire qui l’intercepte
Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Lun 15 Jan - 23:50, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 15 Jan - 23:50
Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 1
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 7:31
Je me sens poisseuse et franchement nulle. Toutes les conditions étaient réunies pour que je réussisse pourtant. J'étais démarquée, les poursuiveurs adversaires étaient trop loin pour m'arrêter, le champ était dégagé jusqu'aux anneaux. Seul Matrim était un obstacle à ma réussite. Mais voilà, c'était limite si je ne lui avait pas fait une passe tellement le tir avait peu d'élan, la honte. Rageusement, je m'éloigne des anneaux pour tenter d'arrêter le seul poursuiveur mec de l'équipe adverse. Mais ce fut une vraie fusée et avant que je n'ai eu le temps de le rattraper qu'il était déjà devant nos anneaux en train de cadrer son tir. Doigts croisés, je priais pour que notre gardien arrête le tir et c'est ce qui se produisit. Hallelujah !! Tasha reprit le souafle et s'élança vers les anneaux adverses et comme tout à l'heure avec Billie, je la suis, tentant de me démarquer au mieux pour recevoir une passe. Et après une tentative pour franchir la défense adverse, elle me lance le souafle pour que je tente ma chance vers les anneaux. Allez, cette fois-ci on ne se décourage pas et on y va ...
1-2-3 >> Le tir est cadré, j'espère que Matrim n'arrêtera pas le tir pour qu'on égalise enfin ! 4-5-6 >> Cette fois-ci la force était bonne mais va falloir apprendre à viser, le souafle passe au dessus d'un bon mètre ... Bordel !
Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Mar 16 Jan - 7:31, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 7:31
Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 13:41
gryffondor VS poufsouffle
matrim & les autres
I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Le match allait rapidement, mais à mes yeux, il me semblait être d'un ennui mortel. J'avais a peine touché le souaffle trois ou quatre fois. Je n'allais pas m'en plaindre, ça signifiait que notre défense était bonne si les poursuiveurs adverses ne se rendaient pas aussi souvent aux trois anneaux qui servaient de buts. Ce n'était toutefois pas très palpitant pour moi qui passait beaucoup de temps à regarder la balle rouge passer d'une équipe à l'autre. Sans parler de tous ces cognards dont les batteurs se faisaient une joie d'envoyer sur les joueurs. Daniela avait notamment été touchée deux fois ce qui n'était pas en notre faveur comme elle était notre attrapeuse. Si nous étions pour la perdre, nos poursuiveurs allaient devoir redoubler de force pour entrer des buts. Pourtant, malgré le temps qui filait, le pointage restait à un maigre dix à zéro en faveur de Poufsouffle. Ce match allait être éternel...
Dans l'optique de ne pas être encore sur ce terrain de Quidditch la semaine prochain, il fallait bien qu'il se passe quelque chose. Ce n'est pas Rioghbhardhan qui venait de se prendre un cognard – ma foi ça avait l'air de faire mal – qui allait y changer quoi que ce soit. C'était plus dans la veine de Atwood qui passe le souaffle à O'Nyme qui, à son tour, fonce vers moi pour tenter un lancé bien cadré direct dans l'anneau central. Un arrêt qui devrait être facile, mais vu ma position légèrement au-dessus à gauche, je pourrais très bien le râter ce qui octroierait l'égalité.
1,2,4,5 : Je me saisis habilement du souaffle empêchant les gryffondors de faire l’équilibre dans les points. C’est un troisième arrêt de réussit. Pas si mal pour un premier match après tout ce temps ! 3,6 : Le souaffle m’effleure les doigts sans que je ne réussisse à m’en saisir. Il entre au ralentit dans l’anneau central. Dix points pour Gryffondor. Par Galiée, je dois me reprendre moi !
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Mar 16 Jan - 13:42, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 13:41
Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard
DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Un sombral Epouvantard: La Mort Matières suivies et niveau: Points Défis: (2000/2000) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 14:46
Les Gryffondors vont mordre la poussièreJade fait son numéroSa passe fut réceptionnée, mais malheureusement, il semblait que le gardien de Gryffondor soit moins inapte qu’il n’y paraissait au premier abord. Jade grinça des dents, tandis qu’elle faisait demi-tour vers l’arrière du terrain pour se tenir prête à intercepter le souafle, si nécessaire. Au même moment, la douleur dans sa clavicule la relançait : bon sang, ça n’était pas le moment ! Elle voulait bien volontiers laisser son bras devenir de la charpie si ça leur permettait de reprendre l’avantage dans ce match. Si les Sinclair étaient dans les gradins, pas question qu’elle laisse entrevoir qu’elle n’était pas à la hauteur ; lorsque le moment serait venu de les affronter, elle comptait bien leur faire lécher la pelouse. En attendant, alors qu’elle eut tout juste le temps d’apercevoir O’Nyme se saisir du souafle, son attention fut interpelée par Joanne qui venait de tomber de son balai, et ne put retenir une exclamation sous le coup de la surprise. Ces quelques secondes furent décisives, et lui coûtèrent sa concentration : Gryffondor venait de marquer leur premier but. Non, décidément, c’était de pire en pire ! Elle s’approcha de l’attrapeuse qui venait de remonter sur son balai, et lui adressa un « Accroche-toi, Jo’ ! » d’un ton qu’elle voulut encourageant, avant de foncer en piqué récupérer le souafle relancé par Matrim. Placé sous son bras, elle le tint bien fermement, ignorant sa blessure, déterminée à effectuer une percée à son tour.
6 : Rien à signaler en face, c’est le bon moment pour retenter un tir. Elle va l’avoir, cette doublette ! 1 : Le moment était bien choisi, mais la douleur du cognard empêche la bonne réalisation de son tir. Un poursuiveur en profite pour lui dérober le souafle.
Ce n’est pas le bon moment, tous les poursuiveurs rouges traînent dans les parages comme des sangsues… Si Jill ou O’Collabo’ sont dans le coin, c’est le moment de leur faire la passe ! 2, 4 : Elle est réussie. 3, 5 : Elle échoue. 2981 12289 0
Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mar 16 Jan - 14:47, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 14:46
Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 18:20
Match 2 : Gryffondor VS Poufsouffle
Les lions triompheront !
Tout allait à une vitesse folle, et c’était ce qui était génial ! A peine avais-je touché Jade qu’un cognard me frappa à son tour dans les côtes. Aouch ! Je jetai un regard en coin vers celle qui me l’avait envoyé, elle ne m’avait pas loupé mais autant avouer que c’était le jeu. Dire que ça me plaisait serait faux mais en soit c’était loin d’être grave. Il ne fallait pas perdre la main pour autant ! Les passes et les tires vers les anneaux se poursuivirent, autant d’un côté que de l’autre, et j’avais bien l’impression que les deux équipes se valaient. Plusieurs fois, certaines de mes coéquipières tentèrent des percées mais elles furent intercepter par Matrim. Toutes, sauf une. Et je ne pouvais cacher ma joie, levant un poing enthousiaste vers mes camarades, tout sourire. J’avais en ligne de mire ma nouvelle cible, la personne qui jouait dans plusieurs de nos échecs sur le fait de marquer : Matrim. Victoire s’en sortait bien pour être à mal d’autres joueurs, c’était à moi de jouer et quand je fus à une distance convenable, cognard en vue, je me lançai, déterminé…
---------------------------------------------
1 : Et bingo ! Matrim se prend le cognard. 2, 3 & 4 : La douleur ne doit pas aider au niveau des côtes quand je frappe dans le cognard… il ne touche personne. 5 : Le cognard est dévié, le prochain adversaire à poster est touché. 6 : Le cognard est dévié, et malheureusement c’est le prochain coéquipier à poster qui est touché.
made by black arrow
Dernière édition par Oliver T. Adams le Mar 16 Jan - 18:21, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 18:20
Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 20:53
Ce match commence à devenir n’importe quoi, j’ai l’impression que peut importe ce que l’on tente, ça n’avance pas ! Les passes se perdent, les tirs sont arrêtés… Bon ce qui me rassure, c’est que c’est aussi compliqué pour les rouges et or ! Il semblerait que pour l’instant, la légendaire chance de Joanne ne se soit pas encore pointée… Tant mieux, ça laisse tout le loisir à notre Daniela de montrer son talent et de réussir à chopper ce vif d’or. Bon d’accord, c’est peut-être pas pour tout de suite mais il faut y croire. Les cognards volent dans tous les sens, et Daniela n’est pas épargnée la pauvre ! Matrim parvient à bloquer un deuxième tir des Gryffondors, ça au moins c’est une bonne chose ! De mon côté je suis à l’affût d’une bonne occasion, si on n’arrive pas à perturber un peu les batteurs ou les poursuiveurs adverses, on n’arrivera jamais au bout de ce match. D’ailleurs, ça commence à sentir le sapin, Anoushka finit par égaliser… Il n’est plus temps de tergiverser, Oliver est dans mon axe, et moi j’ai un cognard sous la main. Il va croire que je m’acharne, mais je n’ai rien contre lui en particulier. C’est juste que je préférerais qu’il soit moins occupé à envoyer des cognards à mes coéquipiers. Il n'a qu'à viser moins bien aussi.
2,4,6: Le cognard touche Oliver. Pourvu que ça nous aide un petit peu... 3-5: Je manque de concentration, ou peut-être est-ce le découragement suite à l'égalisation, mais c'est un flop total. Mon cognard se balade sans toucher personne. 1: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
Dernière édition par Roxy M. Reid le Mar 16 Jan - 20:54, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Mar 16 Jan - 20:53
Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard
Dashiell Dashner
À SAVOIR
Arrivé(e) le : 03/06/2015 Parchemins rédigés : 10982 Points : 0 Crédit : (c) Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)
DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Né-Moldu Pouvoirs spéciaux: Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Un chiot golden retriever Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol Matières suivies et niveau: Points Défis: (1640/2000) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?:
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 18 Jan - 22:26
Rioghbhardan & les joueurs
Je regarde le souafle filer vers les buts sans trop réaliser que… que je m’en sors à peu près correctement en fait ! Malheureusement, ça donne rien mais qu’importe. Faire demi-tour alors que la balle est remise en jeu m’arrache une grimace de douleur. Je ne sais pas d’où venait ce cognard mais il m’a pas loupé, l’enfoiré ! Lennox récupère et file. J’essaye de la suivre mais sans succès. Lorsqu’elle passe le souafle à O’Nyme, je suis trop loin pour faire quoi que ce soit. Et dans la foulé, une vague rouge s’embrase dans les gradins. Génial… Il manquait plus que ça… Je lâche un soupir agacé avant de me bouger un peu. Matrim relance avec Jade. Et la gamine, elle file aussitôt. Je lui emboîte le pas, tâchant de rester démarquer au besoin. Et visiblement, le besoin se fait sentir. Et la douleur aussi lorsque je rattrape ce qu’elle m’envoie. Faut que ça se tasse vite, cette merde. Pourtant, je me contente de serrer les dents et de fuir à mon tour en direction des buts. Une fois de plus. En croisant les doigts pour que ça fonctionne comme la première…
Made by Neon Demon
Réussite de l’action :
1, 2 & 3 : Danni pourra être fière de moi, je fais tout ce que je peux pour nous aider à gagner. Le souafle s’envole vers les anneaux sans que rien ne vienne le déranger. 4, 5 & 6 : J’ai à peine le temps de tirer qu’un rouge sort de nulle part et disparaît avec la balle…
Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Jeu 18 Jan - 22:27, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 18 Jan - 22:26
Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 1
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 18 Jan - 22:29
stay focused and extra sparkly
Comment se faisait-il qu'avec tous ces cognards que j'abattais un après l'autre sur les Rouges, nous n'avions pas augmenté davantage les scores ? C'est vrai que je m'acharnais sur Victoire (sans le faire exprès) et Joanne (j'avoue, c'était purement tactique), pour le moment, mais Roxy semblait avoir pris Oliver en chasse et les poursuiveurs Rouges se mêlaient trop aux Jaunes pour que je prenne le risque de toucher l'un des miens. Toucher o'Collabo m'aurait été égal, je ne voulais pas me tirer une balle dans le pied. Mon objectif, c'était la victoire. Mon objectif, c'était la coupe de quidditch. Nous devions gagner, match par match. Les gryffondors étaient de sérieux adversaires, mais j'avais la volonté de croire que cette année, c'était notre année. Cette année, les blaireaux rapporteront le trophée. Et si nous pouvions également garder la tête de la Coupe des Quatre Maisons, ce serait le pied total. Je me lance à la poursuite du cognard que je venais d'envoyer sur l'attrapeuse rouge, n'abandonnant pas ma petite boule de fer fétiche. Mon souhait ? Abattre le plus de lions possible, aujourd'hui. Pour la victoire. Dans ma ligne de mire, c'était le gardien des Rouges, cette fois. Le score n'était pas à mon goût pour le moment. Il fallait que ça change.
3 - 5 : Le cognard atteint sans chichi le gardien. Voilà qui devrait la déconcentrer pour le tir d'O'Collabo ... 1 - 6 : Je dévie le cognard vers le gardien, mais celui-ci change de direction et ignore complètement mon coup. J'ai pas dû frapper assez fort. Du nerf, O' ! 2 - 4 : Un gryffondor sauvage apparaît dans la trajectoire de mon cognard. Le prochain adversaire (qui n'est pas le gardien) à poster est touché.
Dernière édition par Octavia Rosenberg le Jeu 18 Jan - 22:30, édité 2 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 18 Jan - 22:29
Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Jeu 18 Jan - 22:31
Les cognards faisaient partie intégrante du jeu mais de mémoire, Danni n'avait jamais vécu un match avec autant de cognards ayant touché leur cible. C'était à se demander s'il restait des joueurs sur le terrain, de Poufsouffle ou de Gryffondor confondu, qui n'en avait pas reçu un depuis le début du match. Il lui semblait bien également que c'était la première fois que deux cognards la touchaient lors d'un même match.
Danni pouvait gérer la douleur à la cuisse mais celle à son bras était nettement plus handicapante. Elle avait du mal à serrer fort le manche de son balai sans grimacer et régler sa direction était plus complexe, surtout à la vitesse à laquelle elle volait. Elle devait vraiment faire attention de ne pas se planter elle-même en calculant mal ses virages. Malgré tout, elle ne voulait rien lâcher et continuait de poursuivre le Vif d'Or.
Un cognard siffla au-dessus de sa tête et toucha Joanne qui manqua tomber de son balai. Danni la regarda par-dessus son épaule mais poursuivit sa route en voyant qu'elle remontait sur le manche. Dan aussi venait d'être touché et chacune des équipe manqua un tir au but. Ce match était parti pour durer, d'autant plus que ni elle ni Joanne étaient en pleine possession de leur capacité pour attraper cette fichue balle dorée.
Concentrée sur sa propre action, Danni n'arrivait pas bien à suivre le match mais quand la tribune des rouges cria de joie, elel comprit que Gryffondor venait d'égaliser. Ce n'était pas le moment de ramollir !
2 : Danni attrape enfin le Vif d'Or ! Elle a beau adorer le Quidditch, là, elle est contente que ça se termine. 1-3-4-5-6 : Rien à faire. C'est à se demander si elle y parviendra un jour. Foutue douleur !
Dernière édition par Daniela Cooper le Jeu 18 Jan - 23:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE