(#) Sujet: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 11:49
Gryffondor VS Poufsouffle
RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI POUFSOUFFLE A UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE
L'hiver s'est installé depuis quelques temps déjà, parant tout Poudlard d'un épais manteau blanc. Pourtant, qu'importe le froid polaire et la neige qui continue encore de tomber, il va falloir monter sur les balais et offrir un spectacle digne de ce nom à l'occasion du deuxième match de la saison. Si le premier s'est soldé par une victoire de Serdaigle, l'issue du second reste encore le sujet de paris clandestins, discrètement magouillés au détour des gradins qui se remplissent de plus en plus. Comme la première fois, la bonne humeur est au rendez-vous et les joues, rougies par les températures bien basses, sont décorées aux couleurs des équipes qui vont s'affronter dans un instant. Tout le monde semble ravi d'être ici, élèves comme professeurs, profitant sûrement encore un peu de la joie de pouvoir participer à tout ça sans craindre les moindres représailles.
À quelques mètres de là, bien à l'abri dans les vestiaires, les héros du jour, Oliver T. Adams et Daniela Cooper, s'affairent à donner leurs dernières recommandations et à motiver les troupes. Pour chacune des deux équipes, il s'agit de la première rencontre de l'année, un moment toujours un peu particulier et angoissant. Quelques consignes techniques plus tard, les quatorze joueurs sont fin prêts à en découdre. Balai sur l'épaule, l'air plus ou moins fier (est-ce que c'est le trac qui déforme un peu vos traits ?), chacun s'avance droit sur le terrain sous les acclamations des supporters qui se déchaînent dans les gradins. Ni le froid ni la neige ne peut les empêcher de scander des noms dans un brouhaha étourdissant.
Dans un étrange ballet, des taches de couleur fendent le voile blanchâtre de l'hiver. Rouge, à gauche, pour Gryffondor. Jaune, à droite, pour Poufsouffle. Il ne faut que quelques minutes au professeur de Vol pour introduire le match et faire part des habituelles consignes de sécurité puis, sur un « et que le meilleur gagne » des plus solennel, elle en offre le premier coup de sifflet. Les balles quittent le sol et disparaissent rapidement dans un torrent de neige et de tissu. Un poursuiveur met la main sur le souafle et, à partir de là, chacun sait que tout s'enchaînera très vite. Il ne reste plus désormais qu'à en attendre la fin pour savoir qui fera la fête, ce soir, dans sa salle commune...
ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 15:59
« Je vais jouer contre Oliver, je vais jouer contre Oliver ». C’était la seule préoccupation que j’avais en tête au moment d’entrer dans les vestiaires pour me préparer et écouter le discours et les conseils de Daniela. Je me foutais royalement des merveilleuses mésententes qu’il pouvait bien y avoir entre les membres de l’équipe (et qui, soit dit en passant donnaient une HORRIBLE mauvaise ambiance très difficile à supporter) et je n’avais que la crainte de devoir jouer contre les Gryffondors avec Oliver en première ligne, Gardner-Oaken à côté et de très probables excellents poursuiveurs qui n’allaient pas nous laisser le champ libre bien longtemps. Pas d’utilité de ruminer ou de se plaindre, Daniela venait de finir et il fallait se lever pour lancer le match… Plus vite fait, plus vite fini ! C’était encore mieux si nous étions assez en forme et entraînés pour gagner. Les batteurs de l’équipe avaient plutôt intérêt à jouer un bon soutien pour nous, histoire que notre match ne ressemble pas à celui que j’avais dernièrement suivi…entre les Serpentard et les Serdaigle. Et Daniela...elle avait l'habitude du vif d'or, plus de secret pour elle, j'y croyais !
Sans attendre plus longtemps et en évitant d’adresser la parole à Octavia pour ne pas avoir la nausée – pour l’issue du match et parce qu’il y avait beaucoup de monde dans les gradins – je m’envolai tout de suite, attendant que le début du match soit lancé, ce qui fut fait dans les secondes à venir. Sans attendre, je m’emparai du souafle pour filer vers les anneaux adverses. L’objectif ? Leur montrer que nous n’avions absolument aucune crainte. Quant à Oliver ? Je ne l’avais pas regardé pour le moment, c’était bien comme ça….
6 – 5 : Aucune perte de temps, je suis assez proche des anneaux pour tenter un tir et par chance, le tir est SUPER RÉUSSI ! Le gardien adverse a déjà du boulot, espérons que ça lui suffise à être déjà déstabilisé....et que le tir passe, accessoirement. 4 – 3 : Impossible d'arriver près des anneaux pour tirer, ma seule alternative, c'est une passe qui est réussie ! Allez, on continue ! 2 – 1 : Impossible d'arriver près des anneaux pour tirer, ma seule alternative, c'est une passe qui est ratée.... le souafle passe déjà dans les mains des rouges et je vais criser ....
Dernière édition par Jill J. Adams le Dim 7 Jan - 16:05, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13939 Points : 29 Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 15:59
Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 1
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 16:40
Le jour-J était arrivé. Le dernier entraînement me semblait pourtant bien lointain et j’avais du mal à dissimuler mon tract. J’avais l’habitude d’observer les matchs depuis les tribunes et d’encourager joyeusement, sans trop de pression, les joueurs sur le terrain. Mais aujourd’hui, c’était différent puisque je serai au cœur de l’action. Le discours d’Oliver a été motivant, certes, mais il n’a pas été suffisant pour me rassurer pour autant. Je me débrouillais bien en temps normal lorsque nous n’étions que sept sur le terrain mais jouer dans les véritables conditions était autre chose. J’espérais que tout se passerait bien et je me répétais sans cesse que si j’avais été sélectionnée dans l’équipe, c’était que j’avais de quoi lui apporter un atout solide.
Balai à l’épaule, je me suis avancée au même rythme que les autres vers le centre du terrain. Les couleurs de Poufsouffle et de Gryffondor nous entouraient et les cris de soutien en provenance des supporters me faisaient à la fois pousser des ailes et à la fois me sentir encore plus stressée. Je supposais que c’était quelque chose de naturel qui devait toucher tous ceux qui commençaient pour la première fois à ‘réellement’ jouer. Je n’étais pas nerveuse de nature.
L’arbitre a ensuite introduit le match une fois que nous étions tous sur notre balai, positionné en attendant le coup d’envoi. La tension est un peu redescendue de mon côté et j’essayais vite fait de repérer des têtes familières dans les gradins. J’ai vu Megan au loin avec Allen, ce qui m’a fait sourire, puis j’ai aperçu la petite frimousse d’Eliana. Par la suite, le coup d’envoi a été donné et j’ai dû me concentrer sur le Souafle. Un des poursuiveurs de Poufsouffle a été assez rapide pour s’emparer du Souafle mais heureusement, je suis parvenue à intercepter la balle lors d’une tentative de passe mal gérée. J’ai ensuite foncé vers les anneaux adverses.
6 : Tasha ne perd pas le nord et elle fonce avec détermination vers les anneaux. Elle esquive les autres joueurs et tire ! C'est cadré. Tir réussi. 1 : Tasha ne perd pas le nord et elle fonce avec détermination vers les anneaux. Elle esquive les autres joueurs et tire ! Malheureusement, ça passe à côté de l'anneau qu'elle visait. Tir raté. 3 - 4 : Les poufsouffle forment une bonne défense. Ne voulant pas prendre de risques, Tasha fait une passe à Anoushka. C'est réussi et la malgache va pouvoir tirer ! 2 - 5 : Les poufsouffle forment une bonne défense. Ne voulant pas prendre de risques, Tasha fait une passe à Anoushka. Hélas, un poursuiveur adverse l'intercepte à temps...
Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Dim 7 Jan - 16:41, édité 1 fois
Le Hasard
À SAVOIR Arrivé(e) le : 28/06/2011 Parchemins rédigés : 13939 Points : 29 Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 16:40
Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 3
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 18:18
stay focused and extra sparkly
L'équipe tombait en ruines et j'avouais, c'était en partie ma faute. Mais cet après-midi-là, nous devions jouer ensemble. J'en étais consciente. Je devais en équipe, pour l'équipe, et laisser tomber mes états d'âme vis-à-vis de Rioghbhardan, que je ne regardais même plus. J'écoutais le discours de Daniela avec détermination et ne fit aucun commentaire. Mon cœur battait à tout rompre lorsque nous marchions vers les portes, j'avais la tête haute et je triturais le manche de mon B-Racer 4000 tout neuf. Je lançai un regard encourageant à Jill, la savant tendue comme un string - et à Jade, impatiente de montrer de quoi elle était capable.
C'était l'heure. Mon cœur rata un battement au coup de sifflet alors que je me lançai en avant vers le cognard de droite, encore entrain de s'élever dans les airs. Je devais être la première dessus pour l'envoyer sur les Rouges - Roxy se chargeait du deuxième. Avec une pression colossale sur les épaules, et un plaisir non dissimulé, je me sentis réellement vivante depuis le dernier entrainement alors que le cognard s'écrasait contre ma batte, intraitable.
3 - 4 - 5 : Le cognard touche Oliver. Oui, je tenais à ce que ce soit mon premier tir. Il me brise le coeur morceau par morceau, je vais lui briser les os ! 1 - 6 : Le cognard grogne en passant à deux mètres à côté de Joanne. C'est ta chance, petite attrapeuse, tu en auras moins au tour suivant ... 2 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Oups, c'est pas le résultat voulu, mais c'est pas mal non plus !
Dernière édition par Octavia Rosenberg le Dim 7 Jan - 18:19, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 18:18
Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 19:43
C’est notre premier match de l’année… Je ne saurais décrire comment je me sens. Franchement, je suis aussi stressée et sous pression que pressée de me lancer pour de vrai. Si je suis vraiment honnête avec moi-même, je ne peux pas dire que je suis sereine. J’espère que tout se passera bien et que je remplirai mon rôle efficacement. Déjà, je ne veux pas être un boulet pour l’équipe, ça me fait mal au ventre rien que d’y penser ! Et ensuite ça me ferait vraiment plaisir si j’arrivais à toucher mes cibles en conditions réelles. Les entraînements c’est une chose, être vraiment sur le terrain en est une autre. J’espère que les conseils de Daniela et d’Octavia auront porté leurs fruits, ainsi que les entraînements avec Jade. Et je suis sûre que Maddie et Shy sont en train de nous envoyer toutes leurs bonnes ondes.
J’écoute avec une grande attention le speech de notre capitaine. Oui, nous sommes une équipe, peu importe les brouilles en dehors du terrain, aujourd’hui, maintenant, l’important c’est de ne faire qu’un. Et de remporter le match. Et de se dépasser. Je suis gonflée à bloc, motivée. J’ancre bien dans mon esprit la stratégie choisie par Daniela et j’espère pouvoir m’y tenir. Je fais un dernier signe à Jade, qui je suis sûre va tout déchirer. J’enfourche mon balai et au coup de sifflet m’élance dans les airs. Octavia s’est déjà attaquée au premier cognard et je sais qu’elle compte maintenant sur moi pour faire sa fête au second. J'espère être à la hauteur. Je fonds sur lui, prends le temps de bien regarder ce qu'il se passe autour de moi avant de viser et c'est parti !
2,4,6: Le cognard touche Anoushka. 3-5: Malgré le soin que j'ai essayé de porter à mon coup, le cognard traverse le terrain en ne rencontrant que du vide... Va falloir que je me reprenne ! 1: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. C'est mieux que rien non?
Dernière édition par Roxy M. Reid le Dim 7 Jan - 19:44, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Dim 7 Jan - 19:43
Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 4
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 18:26
L’entraînement auquel j’avais participé dernièrement ne m’avait pas laissé un excellent souvenir, mais je n’abandonnais pas pour autant, bien décidée à ne pas lâcher la batte de tout le prochain match et d’envoyer la sauce pour, au moins, espérer déstabiliser l’adversaire. L’adversaire en question, c’était les jaunes et même s’ils étaient probablement bien entraînés et doués, pour certains, j’entrai sur le terrain sans grande crainte, comptant sur les poursuiveurs pour aligner les points avant le coup final de la petite Griffith. En y croyant à fond, ça pouvait le faire ! Le début du match se passa d’ailleurs assez bien : une reprise de balle de la part des rouges et une jolie passe… mais c’était sans compter le cognard...
Rosenberg avait voulu viser un batteur de l’équipe, mais il fallait qu’elle sorte les lunettes. Oliver (cible principale) évita le cognard qui me termina dans la figure en me faisant immédiatement saigner du nez. A charge de revanche, je ne pus m’empêcher de crier, à la principale intéressée : « T’as du sang sur les mains, Rosenberg ! » Mieux valait que ce soit moi qu’un poursuiveur ou Joanne, nan ? N’espérant pas me faire tuer par l’arbitre du jeu, je la fermai ensuite avant de reprendre en chasse le premier cognard qui me passa sous le nez. Il y avait une chance pour que ce soit celui qui venait de me toucher en plein fouet, c’est pourquoi je frappai dedans en y mettant une certaine force, visant tout de suite la petite Jade Shepherd que je sentais un peu trop décidée à se payer le souafle. Pas question de laisser les poursuiveurs se la couler douce !
6 : Jade est touchée par le cognard que je viens d’envoyer, bingo ! 5 - 4 - 3 : Le cognard ne touche personne…. 2 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. 1 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.
Spoiler:
Cette poisseeeee ça me rend déjà ouf xD
Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Lun 8 Jan - 18:28, édité 2 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 18:26
Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 1
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 19:02
Premier match de l’année, l’excitation était à son maximum, les enjeux également. Après avoir écouté le petit discours de leur capitaine, les Gryffondors se mirent tous en place et au premier coup de sifflet, s’envolèrent, se dispersant sur tout le terrain selon leur poste respectif. Leurs adversaires du jour, les Poufsouffle, en firent de même et le match débuta en beauté avec Jill qui s’empara du souaffle jusqu’à ce que Tasha l’intercepte. Billie s’élança à sa suite, récupérant avec adresse la passe qu’elle lui fit mais fut destabilisée en plein élan par un cognard qui l’atteignit en pleine épaule. Une grimace très expressive se peignit sur son visage, sans trop savoir à quel batteur elle devait la douleur qui s’élançait dans son bras droit. Puis elle se reprit, continuant sa course vers les buts des Poufsouffles, grognant à la simple idée de s’être prise un cognard dès le début du match, tâchant d’ignorer malgré tout ce détail pour tirer avec force dans les anneaux des Jaune et Or.
2 - 5 - Tir réussi, c’est un bon début, qui ne sera que meilleur sur leur gardien ne parvient pas à l’arrêter ! 1 - 3 - 4 - 6 - Tir raté, c’est reparti pour un tour.
Dernière édition par Billie Atwood le Lun 8 Jan - 19:03, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 19:02
Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard
DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Un sombral Epouvantard: La Mort Matières suivies et niveau: Points Défis: (2000/2000) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 21:37
Les Gryffondors vont mordre la poussièreJade fait son numéroAujourd’hui, peu importait les températures froides qui laissaient goûter leur saveur sur le terrain, Jade était survoltée. Ses petites mains recouvertes des épais gants en cuir offerts par Octavia, elle avançait dans les vestiaires fière comme une reine, plus déterminée que jamais à faire ses preuves. Est-ce qu’elle avait confiance ? Assurément. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué de parier exactement la somme de dix gallions et trente-cinq mornilles sur leur victoire avec une grande marge d’avance auprès d’un garçon de quatrième année, auprès duquel elle envisageait déjà d’aller crâner en lui agitant ses gains sous le nez pour lui faire écouter les cliquetis des pièces une fois qu’elle les aurait obtenues. Elle écouta les dernières recommandations de Daniela sans toutefois s’inquiéter outre mesure, topa dans la main de Roxy, et répondit au regard encourageant d’Octavia sous la forme d’un pouce levé avant d’enfourcher son balai et de s’élever, souriant de toutes ses dents au « que le meilleur gagne ». En face, leur adversaire principale n’était autre que sa meilleure amie, avec laquelle elle avait déjeuné à peine deux heures avant ! Ça allait être très drôle. Si elle grimaça un peu lorsqu’elle vit le souafle échapper des mains de Jill pour se retrouver entre celles des Gryffondors, elle ne put réprimer un ricanement en suivant des yeux la balle qui leur échappait, alors que les cognards fusaient déjà de partout pour les mettre en difficulté. Leurs batteuses étaient en feu aujourd’hui ! Elle fonça pour récupérer le souafle, et le plaça sous son bras avant de foncer vers les anneaux adverses, bien décidée à faciliter leur accès à la victoire.
2-5 : Top du top, les anneaux sont libres. «Poufsouffle dans la plaaaace ! » s’exclame-t-elle tandis qu’elle tente un premier tir, net et bien cadré. Avec un peu de chance, le gardien adverse est une tanche ! 1 : Sa trop grande confiance en elle l’aura trahie, le tir qu’elle tente est loupé. Rééssaie une autre fois ! 3-4 : Trop de poursuiveurs adverses dans le coin… Jade n’a pas le choix. « O’CALLAGHAN, CHOPE ! » s’époumonne-t-elle en lui lançant le souafle. 6 : Trop de poursuiveurs adverses dans le coin… Jade n’a pas le choix, et tente une passe qui est malheureusement déviée par les rouges. Zut de zut ! 2981 12289 0
Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mar 9 Jan - 2:24, édité 4 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 21:37
Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 2
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 21:46
Gryffondor VS Poufsouffle
Ceci est l’intervention du gardien de Gryffondor :
1, 2 & 3 - Le tir est très bien cadré mais le gardien des Gryffondor arrive à l'arrêter. Pas de points pour Poufsouffle. 4, 5 & 6 - Très bon tir, cadré et envoyé avec force et justesse. Le gardien ne parvient pas à l'arrêter, le score passe est de 10 points pour Poufsouffle.
Dernière édition par Oliver T. Adams le Lun 8 Jan - 21:47, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 21:46
Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 5
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 21:48
Match 2 : Gryffondor VS Poufsouffle
Les lions triompheront !
L’esprit de compétition, je l’avais. Sans aucun doute. Et si en plus ma jumelle se trouvait dans l’équipe adverse, c’était pire ! Evidemment, comme je le disais toujours, il fallait s’amuser avant tout, mais j’aurais quand même les boules de perdre face à Jill, c’était un fait !!! Et puis face à la mine moqueuse d’Octavia aussi… la paire ! Je fis tout pour motiver le plus possible mon équipe et je fus ravi de voir qu’ils n’avaient pas besoin de ça pour être à fond. C’était ce que j’aimais avec tous les joueurs de Gryffondor, il y avait une super cohésion et je croyais en leur esprit d’équipe !
Bien vite, le coup de départ fut donné et nous voilà tous dans les airs à faire de notre mieux pour commencer bien ce match. J’avais un large sourire sur les lèvres, boosté à bloc et bien décidé à tout faire pour que nous remportions ce premier match. Je ne pouvais pas dire le contraire, j’appréhendais un peu, surtout que c’était mon premier match en tant que capitaine… Mais l’équipe était bonne, je croyais en nous ! Ce qui ne fit pas faiblir mon sourire fut l’échec de ma sœur lors de sa première initiative. Que voulez-vous, c’était son équipe ou la mienne… pas d’hésitation là-dessus ! Je passais alors furtivement à côté d’elle lui lançant d’un ton moqueur : « Eh ! Ton équipe ils sont jaunes et noirs soeurette ! Mais continue comme ça hein, tu gères ! » Avant de partir en riant aux éclats, me concentrant directement sur les cognards, faisant tourner ma batte avec attention entre mes doigts. La suite me convint alors que je captai le déroulement du jeu du coin de l’œil. Tasha fit une belle passe vers Anoushka. Good ! Ce fut à cet instant précis que je vis deux de mes coéquipières se faire avoir par des cognards. Et merdouille, il était temps de répliquer ! Pas encore le temps de réagir que Billie fut touchée à son tour par… Victoire ? Bon, ok, on devait faire quelque chose ! « Ca va le faire les filles, gardez le cap ! » Lançai-je à mes partenaires avec toute l'enthousiasme dont je pouvais faire preuve. Je vérifiai de rapides coups d’œil que les filles allaient relativement bien avant de fixer un cognard non loin de moi et de me concentrer sur ma cible… Déstabilisons un peu l’équipe de Daniela ! Surtout après le but de la petite Poufsouffle, on ne devait plus se laisser faire ! Let's go les rouges et or, montrons-leur de quel bois on se chauffe !!!!
---------------------------------------------
3 & 5 : Mettons à mal leur capitaine, il faut bien commencer par quelqu’un : Daniela est touchée ! 2 & 6 : Le cognard ne touche personne, faut se ressaisir là ! 1 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. C’est toujours ça ! 4 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché. Et m**** m**** m**** !
made by black arrow
Dernière édition par Oliver T. Adams le Lun 8 Jan - 21:49, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 21:48
Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 3
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 22:20
stay focused and extra sparkly
Mon cognard a loupé Oliver, et j'étais furieuse contre moi-même. Mais toucher Victoire était plus que je pouvais l'espérer ! Un petit sourire lorsque j'entendis sa petite pique lancée. Je remarquais qu'elle saignait du nez, et je ne pouvais que me féliciter d'avoir amoché une demi-vélane. On verra si Elijah s'intéresserait toujours à elle, avec un nez de travers ! Mon sourire s'agrandit alors que Jade remontait le terrain avec le souafle sous le bras, feintant les défenseurs. J'aperçus du coin de l’œil Oliver se lancer à la poursuite d'un cognard pour l'envoyer sur Daniela. Je serrai les dents, mais arrivai trop tard pour le renvoyer à l'adversaire. Au même moment, un hurlement dans le stade acclama le premier tir de Jade qui avait passé l'anneau doré. TOP ! CETTE GAMINE, C'EST DE LA BOMBE ! On menait la partie, et je devais surveiller que Joanne ne s'envole pas comme elle avait l'habitude de le faire. Me lançant à la poursuite du cognard qui avait touché ma capitaine, j'avais à portée la petite attrapeuse des Rouges et Or ... Ce n'était pas un coup bas, c'était simplement le jeu. Ma batte finit par s'abattre sur le cognard enragé.
3 - 4 - 5 : Le cognard file vers Joanne, qui ne peut esquiver ce magnifique tir cadré. 1 - 6 : Le cognard grogne en passant à deux mètres à côté d'elle. La troisième, ça sera la bonne .. Vole toujours, petite attrapeuse, c'est ta deuxième chance, déjà ! 2 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Oups, c'est pas le résultat voulu, mais c'est pas mal non plus ! Va vraiment falloir que je me concentre à viser un peu mieux ...
Dernière édition par Octavia Rosenberg le Lun 8 Jan - 22:21, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 22:20
Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard
'Le Hasard' : 6
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 22:26
Joanne était surexcitée ! Son premier vrai match à l'air libre sur le vrai terrain ! Avec de vrais spectateurs ! C'était tellement grisant ! Stressée, elle ? Non pas du tout, juste impatiente de jouer ! Et puis en face il y avait sa meilleure amie ! C'était juste génial ! Joanne écouta le petit discours d'Oliver dans les vestiaires puis se hâta vers le terrain, s'empêchant de courir afin d'arriver en même temps que le reste de l'équipe.
Le pied total ! Joanne regarda les gradins noirs de monde ! Tout le monde criait et il y avait le vent dans son visage. C'était tellement différent de l'année dernière ! La petite galloise grimpa sur son balai, fit un signe à Jade et jeta un coup d’œil appuyé à Dan avant de s'envoler dès le coup de sifflet envoyé.
Les Poufsouffle prirent la balle en premier mais ne la gardèrent pas longtemps. Puis il y eut beaucoup de cognards qui fusèrent en même temps et Joanne perdit un peu le fil, voyant quand même deux personnes de son équipe touchées par les balles agressives. Mais quand un coup de sifflet retentit et que les gradins des jaunes crièrent leur joie, Joanne comprit que Jade venait de marquer. Trop forte ! Jo lui adressa un pouce en l'air puis prit de l'altitude pour mieux rechercher le Vif d'Or. C'est là qu'elle l'aperçut, tout près de la tête de Dan. Alors Jo se pencha sur son balai et fonça sur Dan à vive allure pour attraper la petite balle dorée ne déviant pas une seule seconde de sa trajectoire même en entendant un cognard siffler à ses oreilles.
1 : Le Vif d'Or finit entre ses doigts. Victoire ! 2-3-4-5-6 : Le Vif d'Or dévie au dernier moment. Joanne frôle Dan à grande vitesse et continue sa poursuite.
Dernière édition par Joanne Griffith le Lun 8 Jan - 22:28, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 22:26
Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard
Invité
Invité
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 22:34
Dire que depuis le début, je ne le sens pas ce match est un doux euphémisme. J'ignore pourquoi, mais depuis que je me suis levée ce matin, j'ai la boule au ventre et je n'ai aucune envie d'aller sur le terrain. Pourtant dieu sait que j'adore jouer au Quidditch et retourner sur un balai fait un bien fou, mais je ne sais pas, avec tous les derniers événement des derniers mois, je n'arrive plus vraiment à me concentrer. Et puis oublier un an de sa vie, ce n'est quand même pas rien, j'ai oublié toute la confiance et l'acharnement que j'avais mis dans mes entrainements. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être de nouveau une novice qu'Hunter entraînait de bon coeur, pour mes beaux yeux. Mais aujourd'hui plus de Hunter et une place dans l'équipe en tant que titulaire officielle. Que de choses ont changé à mes yeux soudain, trop à mon goût ... Le match commence ... Mal. Au début on pourrait croire que le destin nous sourit puisque Jill lâche le souafle et Tasha le récupère sans attendre, mais malheureusement, cela ne va pas plus loin. Après un tir raté de Billie, les Poufsouffle reprenne la main et marque un but. 10 à 0 pour eux. Au passage, dois-je préciser que je me suis pris un cognard et que maintenant je ressens une forte douleur dans la jambe droite ? Malgré tout il faut continuer c'est les risques de ce sport. Je récupère le souafle et ...
1 >> Après quelques mètres, il est évident qu'Anoushka ne peut pas aller plus loin, elle lance le souafle à un de ses partenaires ! 2 - 3 >> Anoushka tente une passe au bout de quelques mètres mais un poursuiveur adversaire intercepte le souafle, passe raté ! 4 >> Anoushka s'approche suffisamment des anneaux pour tenter sa chance. Tir réussi et bien cadré, à voir si le gardien l'arrête maintenant ... 5 - 6 >> Anoushka s'approche suffisamment des anneaux pour tenter sa chance mais malheureuse, la douleur et la pression sont telles qu'elle rate son tir .... dommage !
Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Lun 8 Jan - 22:35, édité 1 fois
Le Hasard
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Lun 8 Jan - 22:34
Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard
Contenu sponsorisé
À SAVOIR
DETAILS EN PLUS
(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE