Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:47


gryffondor VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Un an de sabatique au Quidditch. Si au départ j’avais mal pris la nouvelle l’an dernier, après les matchs clandestins et ce qui était arrivé à tous les joueurs, je ne m’étais plus senti aussi mal de ne pas avoir joué de l’année. En soi, à cette époque troublée, c’était plutôt une bénédiction dont les effets se faisaient sentir aujourd’hui. Premier vrai match devant publique depuis un an et demi. Le stress était palpable. Il se faisait largement sentir dans tout mon corps. Les potions expérimentales de Burgess faisaient leurs effets si bien que les légers tremblements qui me traversaient aujourd’hui n’étaient dû qu’à l’énervement et la nervosité face au match. Avant le match, nous avions eu droit à un discours de notre capitaine dans les vestiaires. Rien que je ne me souvienne pour être complètement franc. J’avais la tête un peu ailleurs pendant qu’elle parlait. Tout ce que je sais c’est que je ne dois en laisser passer aucun - ou le moins possible. Donc vêtu de mon casque, mon uniforme de Quidditch jaune et noir ainsi que de mon balai dernier cri, je décolle vers le ciel en compagnie de mes six coéquipiers. Je file directement en directe des anneaux alors que le souaffle est mis en jeu rapidement saisit par Jill. Malheureusement, il est intercepté par Tasha, puis passe aux mains de Billie Atwood qui était dans ma classe avant. La gryffondor tente un lancer au but, mais le cadrage laisse largement à désiré. La balle passe bien loin de mes buts pour être rapidement rattrapé par la jeune poursuiveuse de ma maison, Shepherd qui fonce vers les buts adverses et marque ! Elle est douée cette gamine insolante…. Bon allez, à mon tour. Le souaffle est en possession de rouges et or maintenant. Anoushka s’approche rapidement de mes anneaux, l’air menaçante. Va-t-elle faire une passe ou bien… Oh ! Elle se décide à lancer. Allez Matrim, il faut arrêter ce souaffle pour ne pas avoir l’air trop rouillé…

1,2,4,5 : Je me saisis habilement du souaffle empêchant les gryffondors de faire l’équilibre dans les points. C’est un premier arrêt de réussit. Pas si mal pour un premier match après tout ce temps !
3,6 : Le souaffle m’effleure les doigts sans que je ne réussisse à m’en saisir. Il entre au ralentit dans l’anneau central. Dix points pour Gryffondor. Par Galiée, je dois me reprendre moi !
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Mar 9 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:47

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:13


Gryffondor VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Depuis que j’ai ouvert les yeux, j’ai le coeur au bord des lèvres. Je sais que c’est une mauvaise idée, tout ça. Et je crois que je le sais plus encore qu’au début. Y’a que des merdes qui ont découlé de ces sélections ! J’aurais clairement dû m’en abstenir. Mais qu’importe. Maintenant qu’on est là… Danni nous fait part de ses derniers conseils et puis faut y aller. Au moment où je m’envole, je suis sur le point de rendre mon petit-déjeuner. Un coup de sifflet, Jill chope le souafle, rate son tir, les autres font pas franchement mieux. Pendant ce temps, les cognards se déchaînent et s’écrasent violemment sur tout ce qui bouge et porte un truc rouge. Un vrai carnage. Jade en profite pour marquer. Du coin de l’oeil, je vois la gamine qui la félicite, en même temps qu’une moitié des gradins. C’est étrange de jouer ici. C’est… c’est intimidant, réellement. Enfin, on peut pas vraiment dire que j’ai joué jusque là. J’ai surtout regardé faire. Sans oser bouger. De peur de faire une connerie, sûrement. Je perds un peu le fil, juste une seconde, mais suis forcé de me reprendre archi-vite quand leur attrapeuse se met à me foncer dessus. Cette fille est tarée ! Le courant d’air qui passe juste à côté de moi me fait froid dans le dos. Est-ce que ça veut dire « magne-toi de faire un truc » ? Peut-être… Dans le doute, je me concentre sur ce que je dois faire. Du moins j’essaye. Matrim arrête un tir et renvoie le souafle dont je me saisis dans la foulée. Maintenant, on essaye de faire les choses bien, comme à l’entraînement…
Made by Neon Demon



Réussite de l'action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Mar 9 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:13

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:32

Les Gryffondors vont mordre la poussièreJade fait son numéroEt c’était le buuuut… ! Jade enfonça deux doigts dans sa bouche pour siffler tandis qu’elle levait un poing victorieux. Elle fêterait ça plus tard, lorsque leur attrapeuse se serait enfin emparée du vif d’or, si Joanne n’était pas plus rapide qu’elle, et qu’ils déboucheraient la Biéraubeurre dans la salle commune. Elle espérait au moins que Skat s’était donné la peine de venir et se trouvait quelque part dans les tribunes, et que sa cousine, si elle était là, avait pris des photos ! C’était tout de même son premier match, et même s’il l’opposait à sa meilleure copine, elle comptait bien tout donner. Grimaçant elle remarqua que leur capitaine venait d’être touchée. Ce n’était pas bon signe, ça ! Si le reste des rouges avait l’air de vrais mollassons, à part peut-être l’un des deux batteurs qui s’en sortait vaguement, Joanne était largement susceptible de prendre l’avantage à elle toute seule ! Mais pour autant, elle n’avait pas du tout envie de la voir se prendre un cognard, même si Roxy et Octavia étaient en très bonne forme.
O’Collabo’ lui fit une passe qu’elle réceptionna, avant de prendre le chemin des buts adverses sans tarder. Bon ben finalement il n’était pas aussi inutile qu’il en avait l’air, celui-là… ! En dehors du fait que ce soit un délateur de la pire espèce ou peut-être juste une grosse endive, il savait au moins jouer, c’était déjà pas mal en soi, et surtout ce dont ils avaient besoin en ce moment. Le souafle sous le bras, elle traça vers les anneaux, se baissant pour éviter un cognard parasite en tirant la langue à la batteuse qui avait tenté de la viser, zigzagua entre les poursuiteurs rouges, et une fois parvenue jusqu’aux buts, elle sourit de toutes ses dents au gardien adverse avant d’envoyer la balle de toutes ses forces bien au centre du cercle. Restait à espérer que ce dernier continue d’être une vraie tanche !

1, 3, 4, 6 : Nouveau tir réussi ! Allez gardien, regarde ailleurs si j’y suis pas.
2, 5 : Un poursuiveur surgit au moment où elle tire et s’empare de la balle. Ça, c’est vraiment pas cool !
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mar 9 Jan - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:32

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:49




stay focused and extra sparkly



Les sensations sur ce B-Racer sont indéfinissables. Je file et prends mes virages avec aisance tandis que le jeu progresse lentement en notre faveur. J'ai cru que c'était fini, lorsque l'attrapeuse des rouges s'était élancée, mais le reflet doré avait disparu, et j'eus juste le temps de voir Matrim s'emparer du souafle. O'Callaghan se rendait utile et Jade se démarqua à nouveau de la défense adverse pour mettre le gardien rouge en difficulté. Je profitai de l'attention pour retrouver le cognard que j'avais envoyé dans le décor. Après quelques secondes de poursuite, mon bras décocha à nouveau. J'étais aux anges, grisée par ces sensations qui m'assaillaient. Il n'était pas question de me poser de questions sur mon avenir ou quoi que ce soit. Comme toujours, je jouais avec l'esprit libéré, me mettant de côté pour laisser parler toute mon impulsivité, mes réflexes et mon côté sauvage que je tenais à l'habituelle.


3 - 4 - 5 : Le cognard file à nouveau sur Joanne, sur laquelle j'ai conscience d'un peu m'acharner. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
1 - 6 : Le cognard grogne en passant à deux mètres à côté d'elle. Bon, j'abandonne. Mais qu'est ce qu'il m'arrive, nom d'un troll !
2 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Pfff ...




Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mer 10 Jan - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:49

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:01

    Danni était stressée. C'était son premier match en tant que capitaine et elle sentait la responsabilité peser sur ses épaules. Pour autant, elle était heureuse de pouvoir disputer ce match dans des conditions normales. Et puis, elle aimait bien les trois autres capitaines et savait que chaque match serait sous le signe du fair-play. Après un petit discours d'encouragement dans les vestiaires où Danni tenta de faire comprendre à ses coéquipiers, malgré son bégaiement, qu'elle croyait en eux, elle se présenta sur le terrain et décolla au coup de sifflet.

    Aussitôt dans les airs, son stress s'en alla pour laisser place à l'adrénaline. C'était tellement bon de retrouver le vrai terrain ! Comme à son habitude, elle prit immédiatement de l'altitude pour avoir une meilleure visibilité sur le match et le Vif d'Or. Le souafle passa de Jill à Tasha puis à Billie puis à Jade qui marqué son premier but ! Danni leva le poing ! Elle était fière de la petite Shepherd ! Elle avait tout de suite vu ses aptitudes aux sélections et elle ne s'était pas trompée ! Quant à octavia, Danni était contente qu'elle ait décidé de rester dans l'équipe. Elle était douée et ses compétences auraient manqué à l'équipe. Déjà trois cognards successifs fusaient vers les rouges, c'était bon ça !

    Puis lorsqu'elle vit enfin le Vif d'Or, Griffith était déjà partie à sa poursuite. La petite avait la réputation d'être une vraie fusée et elle ne pouvait que constater que c'était vrai. Danni allait la rattraper quand une violente douleur à la cuisse la dévia de sa trajectoire. Bien joué Oliver ! Danni souffla pour évacuer la douleur puis repartit à la poursuite du Vif d'Or qui venait d'échapper à Joanne.


2 : C'est bon ! Ses doigts se referment sur la petite balle dorée. Victoire de Poufsouffle !
1-3-4-5-6 : Le Vif change de trajectoire, ses doigts se referment sur du vide. Elle ne doit rien lâcher !


Dernière édition par Daniela Cooper le Jeu 11 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:01

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:03


Gryffondor VS Poufsouffle



Ceci est l’intervention du gardien de Gryffondor :

PAIR - Le tir est très bien cadré mais le gardien des Gryffondor arrive à l'arrêter. Pas de points pour Poufsouffle.
IMPAIR - Très bon tir, cadré et envoyé avec force et justesse. Le gardien ne parvient pas à l'arrêter, le score passe est de 10 points pour Poufsouffle.


HJ:


Dernière édition par Billie Atwood le Mar 9 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:03

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:09

Fait chier ! Son tir est raté mais pas le temps de s’apesantir sur cette défaite, ni même sur son bras douloureux, faut continuer parce que ça n’est que le début du match et il n’est pas engagé de la meilleure des manières pour son équipe. C’est Jade qui prend l’avantage pour les Poufsouffle, et qu’elle avantage, la gamine file comme le vent vers les buts Gryffondor et tire une balle que même Billie doit qualifier de belle. Leur gardien ne parvient pas à l’arrêter, c’était plutôt prévisible, pas moins franchement agaçant, et c’est un nouveau juron qui vient fleurir sur ses lèvres. Pas le temps de rester sur cette ouverture en faveur des Poufsouffle, Anoushka tente à son tour un but qui est malheureusement arrêté. Le second essai de Jade est arrêté, cette fois-ci, et c’est Billie qui s’empare du souafle au vol avant de filer à toute vitesse à l’autre bout du terrain.

6 : Bille se faufile entre la défense adverse avec habileté et parvient jusqu’aux anneaux. Une ouverture pour tirer qu’elle saisit et c’est un tir cadré ! En espérant que Matrim rate son arrêt cette fois-ci.
1 : Bille se faufile entre la défense adverse avec habileté et parvient jusqu’aux anneaux. Une ouverture pour tirer qu’elle saisit mais au moment de tirer son bras l’élance et lui fait rater son tir.
3 : La défense des Poufsouffle est bonne, très bonne, et Billie voit une de ses coéquipières mieux placée qu’elle, alors elle décide de lui faire une passe. Passe réussie.
2 - 4 - 5 : La défense des Poufsouffle est bonne, très bonne, et Billie voit une de ses coéquipières mieux placée qu’elle, alors elle décide de lui faire une passe. Passe ratée, un adversaire s’empare du souafle au vol.


Dernière édition par Billie Atwood le Jeu 11 Jan - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:09

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:42

Match 2 : Gryffondor VS Poufsouffle
Les lions triompheront !

Ravi, je décrochai un petit sourire mi-désolé mi-amusé à Daniela. Oh, elle comprendrait ce joli petit cognard que je lui avais envoyé ! Maintenant, il fallait se montrer performant et ne rien laisser passer. Je pris quelques secondes pour observer les actions. Octavia loupa son tir (ouf !), Jo’ était toujours à l’affut du vif d’or (et je croyais énormément en sa dextérité au chimpanzé !), et Anoushka fut un magnifique tir vers les anneaux. Malheureusement, ce ne fut pas concluant, leur gardien avait l’air au taquet. Ce n’était qu’une question de temps… Il fallait continuer comme ça et je levai un pouce encourageant vers la malgache. Les Poufsouffle reprirent le souafle et ce fut O’ Callaghan qui s’élança vers les anneaux, concluant par une belle passe, fallait l’avouer. Ne perdons pas le nord ! Je suivis l’action tout en me remettant en course, mes yeux passant d’un joueur à l’autre de l’équipe adverse pour voir lequel était le mieux à mettre « hors-jeu »…. Enfin un peu, de quoi nous aider quoi ! L’observation fut rapide, et ce fut quand Jade fit sa nouvelle percée que je me mis en tête que ce serait ma prochaine cible. La petite était bien trop au taquet, il fallait la stopper un peu pour nous laisser un peu plus le champ libre ! Il était temps pour moi de faire quelque chose, bien que le but soit arrêté par notre gardien. Octavia venait de toucher Joanne, Billie avait loupé, semble-t-il, sa passe et ça puait pour notre matricule… Je fixai quelques secondes Jade, suivant sa course et ses mouvements, fronçant les yeux et repérant enfin un cognard qui allait, je l’espère, lui être destiné. « Aller les filles, on ne lâche rien ! » Criai-je avant de frapper fortement dans un cognard ?

---------------------------------------------

2 & 4 : La petite Jade est en plein dans ma ligne de mire : et elle est touchée !
1 & 6 : Le cognard ne touche personne, on va changer ça, il le faut !
5 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. Et on persévère !
3 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché. Et m**** m**** m**** !

made by black arrow





Dernière édition par Oliver T. Adams le Mar 9 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:42

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:33






Bon, pour l’instant, je ne m’en sors pas si mal. Mon premier tir a fait mouche et le reste de l’équipe s’en sort plutôt bien. Enfin, en tout cas c’est l’impression que j’ai : Matrim parvient à arrêter le tir des rouges, nos poursuiveurs sont en forme, Jade a marqué un but… Jusque-là les choses se passent plutôt bien, il faut que je reste dans le flux et que je me tienne prête à jouer mon rôle.

Aïe… j’ai pensé trop vite je crois Daniela se prend un cognard, le second tir de Jade est intercepté et la pauvre subit également la charge d’Oliver… Ben tiens, s’il pense pouvoir s’en tirer comme ça, il se goure. Ce n'est pas que j’en fais une affaire personnelle, mais il faut bien viser quelqu’un et comme Octavia se charge personnellement de Joanne... C'est à son tour ! Je cherche le cognard des yeux. Une fois que je l’ai repéré, je verrouille ma trajectoire et me dirige vers lui. J’attends que l’axe soit adéquat, arme ma batte et tire. Il est temps que les affaires reprennent !


2,4,6: Le cognard touche Oliver : chacun son tour, sans rancune !


3-5: Eh ben, tout ça pour ça, le cognard se promène sans toucher personne… On ne désespère pas, et on se remet au travail !
1: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché. C’est toujours ça de pris !





Dernière édition par Roxy M. Reid le Mer 10 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:33

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1601
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:33

Les Gryffondors vont mordre la poussièreJade fait son numéroC’était un joli tir, mais qui fut intercepté par le gardien. Ben tiens, il était moins nul qu’il en avait l’air, celui-là ! Jade laissa échapper un juron entre ses dents, tandis qu’elle revenait en arrière, tentant de rejoindre les poursuiveurs de Gryffondor qui venaient de récupérer le souafle. Et au même moment, le choc provoqué par la rencontre d’un cognard avec son épaule la déséquilibra totalement, tandis qu’elle laissait échapper une plainte de douleur aiguë. Hargneuse, elle se retourna vers son expéditeur, espérant qu’il sentirait dans son regard tout son ressentiment. En voilà un qui aurait mieux fait d’être nul, lui aussi, tiens ! Elle le reconnaissait d’ailleurs, c’était le type à Octavia. Aussi elle se surprit à se demander si cette dernière lui en voudrait si elle allait faire manger ses dents à ce batteur pour se venger en bonne et due forme. En voilà un qui pourrait éviter de se balader pendant les nuits de pleine lune à venir ! Elle massa sa clavicule endolorie tandis qu’elle fonçait à nouveau vers Billie, profitant d’une passe à l’une de ses coéquipières pour lui chiper le souafle, qu’elle replaça à nouveau sous son bras, hésitant à les narguer, mais concluant finalement que le moment n’était pas très bien choisi. Au même instant, Roxy venait de la venger en expédiant un cognard sur Oliver : c’était bien joué ! Sa copine était vraiment douée pour frapper dans ces machins-là. C’était le moment pour eux de revenir sur le devant de la scène ! Maintenant, elle aurait bien voulu que Jill ou O’Collabo’ soient dans le coin pour réceptionner la balle si nécessaire…

5 : Anneaux libres, c’est le bon moment pour ignorer la douleur à son épaule, et tenter un tir. Allez, cette fois, c’est la doublette !
3-4 : Trop d’adversaires dans le champ pour tenter une nouvelle percée ! Jade repère Jill et Dan non loin d’elle, et fait passer le souafle par dessus son épaule pour qu’il aille atterrir directement entre leurs mains : passe réussie.
1 : Au moment où elle allait tenter un tir, une douleur lancinante à l’épaule se saisit de Jade, qui se fait dérober le souafle pendant ce moment de faiblesse. Zut de zut, fichu Oliver, fichu cognard !
2-6 : Au moment où Jade allait tenter une passe à Jill qu’elle voit passer non loin d’elle, les poursuiveurs rouges surgissent au mauvais moment et l’interceptent. Ils sont plus réactifs qu’elle ne l’avait soupçonné, ceux-là : passe loupée.
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Jeu 11 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:33

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:35

    Rhaaaa ! O'Callatruc qui était au milieu ! Même en le frôlant, sa présence l'empêcha de filer droit sur le Vif d'Or. Un décalage de trajectoire d'une microseconde et la petite balle lui échappait. Zut ! L'attrapeuse adverse en profita pour la dépasser mais heureusement, elle fut touchée par un cognard et rata aussi son but. Tout n'était pas perdu !

    Du coin de l'oeil, elle vit Anoushka tenter un tir arrêté par le gardien des jaunes. Mais quelle poisse ! Riotruc récupéra la balle et la passa à sa copine qui fonça de nouveau vers les buts mais son tir fut heureusement stoppé également. Ah ben oui hein, pas deux fois de suite tout même !

    Distraite quelques instants, Joanne ne vit pas venir le cognard qui heurta sa hanche. La petite galloise lâcha un juron dans son patois à cause de la douleur. Ca faisait la deuxième fois qu'Octavia la visait. C'était pas elle qui avait écrit à Jade concernant la présence de Riodan au match vis à vis de ce qu'il lui avait fait ? Ben jusqu'à présent, elle lui voulait plus de mal que lui !

    Le jeu reprit et c'est l'encouragement d'Oliver qui la remit sur les rails. Joanne secoua la tête, eut juste le temps de voir Jade se prendre un cognard puis repéra de nouveau le Vif d'Or pour filer dessus.


1 : Le Vif d'Or finit entre ses doigts. Victoire !
2-3-4-5-6 : La douleur la ralentit un peu et le Vif d'Or lui échappe de nouveau.


Dernière édition par Joanne Griffith le Dim 14 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:35

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:05

J'étais tellement dégoûtée. Mon tir était parfait, cadré, d'une bonne vitesse, si Matrim n'avait pas été là, il serait rentré crème. Mais bon, au moins cela me redonnait un peu espoir en nos chances, même si la suite du match me refroidit de nouveau. On ne pouvait pas dire qu'on avait énormément de chance. Quand on avait le souafle, on se le faisait régulièrement volé et on se prenait souvent des cognards. Ou était donc nos batteurs ? Pourquoi ne nous protégeaient-ils pas ? Et pourquoi ne canardaient-ils pas plus nos adversaires ? Un peu trop prise dans le match, j'avais un peu du mal à voir ce que faisaient les autres. Je suivais plus des yeux le souafle que les autres balles, même si, quand je me suis pris le cognard, je pouvais dire que je n'avais pas pu le manquer celui-là. Il me faisait encore souffrir et j'avais hâte de descendre de mon balai pour me faire soigner la jambe. Et au vu du désastre du match, je ne me faisais pas trop d'illusion. Joanne a tenté par 2 fois d'attraper le vif d'or, en vain et son adversaire a tenté sa chance une fois. J'espérais que Joanne serait égale à elle-même et plus rapide que Daniela. En attendant, je profitais d'une ouverture pour me faufiler entre 2 poufsouffle et leur ravir le souafle au passage ...

1 >> Après quelques mètres, il est évident qu'Anoushka ne peut pas aller plus loin, elle lance le souafle à un de ses partenaires !
2 - 3 >> Anoushka tente une passe au bout de quelques mètres mais un poursuiveur adversaire intercepte le souafle, passe raté !
4 >> Anoushka s'approche suffisamment des anneaux pour tenter sa chance. Tir réussi et bien cadré, à voir si le gardien l'arrête maintenant ...
5 - 6 >> Anoushka s'approche suffisamment des anneaux pour tenter sa chance mais malheureuse, la douleur et la pression sont telles qu'elle rate son tir .... dommage !


Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Jeu 11 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13125
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:05

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:12




stay focused and extra sparkly



Mon cognard venait d'éviter que la petite Joanne n'attrape le vif et ne termine le match, et je me sentais absolument bien de son échec. Je volai près de Jill en lui adressant un petit signe de main d'excitation du genre " Regarde-moi, t'as vu comme je brille à leur casser les dents ? " Elle faisait un excellent boulot en défense étant donné le nombre de souafles qui ont été interceptés, et bien que le score ne reflétait pas encore ce qui déroulait sur le terrain, j'étais pour le moment satisfaite de nos exploits. Mais je ne comptais pas m'arrêter là, bien au contraire ! Il fallait qu'on brille un maximum pour qu'on soit à la hauteur de cette Coupe de Quidditch ! Ma main droite se resserra à nouveau sur ma batte alors que je me lançais en avant pour aller libérer Matrim d'un cognard qui traînait de son côté du terrain. Concentrée, les deux mains sur le manche brillant, je lâchai une main pour décocher un nouveau coup de batte puissant en laissant échapper un cri d'effort. C'était galvanisant et j'avais l'impression d'être dopée à cette sensation. Je suivais des yeux la course du cognard, espérant qu'il frappe un des Rouges et Or en pleine action, de préférence Tasha. Même si je l'adorais en-dehors du terrain, un match de quidditch, j'y allais pour gagner, sans pitié.

3 - 5 : Le cognard file droit sur Tasha. Bon boulot O', tu lâches rien du tout !
1 - 6 : Ma batte ne fait que frôler le cognard et j'espère que personne n'a vu ce beau loupé de ma part ...
2 - 4 : Un autre adversaire (qui n'est pas Tasha) surgit dans la trajectoire de mon tir et se fait toucher .. D'accord, s'ils veulent !



Dernière édition par Octavia Rosenberg le Jeu 11 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: