Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 15:12

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:29

Match pourri…. Match pourri… Voilà où en était mon état d’esprit au moment de suivre Anoushka qui reprenait le souafle pour essayer de repartir vers les anneaux adverses. Je n’avais pas réussi à avancer suffisamment pour récupérer la passe de Jade et cela me frustrait largement… Je le savais, notre jeu pouvait être « bien »… pas « excellent », mais il était possible de faire quelque chose… Sauf que, me concernant, je n’avais rien donné de bon jusque là, la poisse ! Le seul avantage, c’était d’avoir réussi à éviter les cognards des batteurs….et ils semblaient s’en donner à cœur joie, de chaque côté ! N’était-il pas question de rester positif et de croire que la balance allait finir par pencher de notre côté ? J’y croyais et c’est en toute discrétion que j’attendis qu’Anoushka fasse une erreur ou qu’y y ait une occasion pour lui barrer la route…. Par chance je rattrapais le souafle au moment où elle tenta de faire une passe à un coéquipier ! Allez, c’est parti, direction l’autre côté et les anneaux des pouffys pour essayer de prendre un peu d’avance au niveau des points !



4 : Et puisque c’est ainsi, je tente ma chance en solo après avoir réussi à m’approcher des anneaux : Tir réussi !!!
2 : Une fois proche des anneaux, je tente un tir qui n’aboutit à rien, mais nous sommes proches de nos anneaux, une petite interception du souafle dans les mains des rouges et c’est bon : Tir raté !
1 – 6 : Pas possible d’aller jusqu’aux anneaux, je fais une passe en cours de route et : Passe réussie !!!

5 - 3 : Pas possible d’aller jusqu’aux anneaux, je fais une passe en cours de route et : Passe ratée !!!


Dernière édition par Jill J. Adams le Jeu 11 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:29

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:41

Le match s’éternisait un peu et les Poufsouffle n’étaient pas meilleurs que nous, c’était un fait ! Les compétences étaient à égalité, ce qui signifiait aussi : l’égalité dans les chances de remporter la victoire et j’y croyais. Il fallait laisser un peu de temps à Joanne pour pouvoir attraper le vif d’or, ce qui, à mon humble avis, arrangerait tout le monde. Les cognards commençaient à épuiser tout le monde (sauf les miens, eux ils sont inoffensifs…) et le match allait devenir compliqué, surtout pour les Poursuiveurs…. Quoique, à bien y regarder, je n’étais pas toute seule à être aussi nulle, les trajectoires des cognards déviaient un peu trop régulièrement pour que ce soit normal…. D’ailleurs…. En parlant de cognard : un DEUXIEME vint me frapper de plein fouet (alors que je ne faisais rien de mal) Et envoyé par Rosenberg, ENCORE ! Il était légitime de penser quelque chose du style « j’vais me la faire, celle-ci » dans un tel cas, nan ??!! Et il fallait que je réussisse à mon tour à envoyer un cognard au bon endroit avec ça, …. Ben voyons ! Le mieux était sûrement de viser Daniela et quand je repérai un cognard, je tentai de l’envoyer pile sur l’attrapeuse adverse.... Rosenberg ne perdait rien pour attendre.





3 – 4 : Et DANIELA est touchée ! Ben voilà ! Suffisait de demander !
6 – 2 – 5 - : Le cognard ne touche personne. (POISSE TWICE ! Waw )
1 : La trajectoire est déviée et c’est un coéquipier qui se prend le cognard…génial, j’vais rentrer chez moi (POISSE TWWIIIIIIIICEEE ...criiiise !!! Waw )



Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Jeu 11 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 17:41

Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:26

Billie a pu réceptionner ma passe et elle a foncé vers les anneaux adverses mais malheureusement un Cognard l’a frappée, ce qui l’a fait rater son action. Et quelques secondes plus tard, Anoushka et moi-même avons été pris en chasse par ces Cognards sans que nous ayons pu les esquiver. C’était quand même dingue de se faire toucher en moins d’une minute après le coup d’envoi ! Mon épaule me tiraillait et j’ai serré les dents pour m’empêcher de gémir et de céder à la douleur. Bon sang… Le batteur n’y était pas allée de main morte !
Le match n’a pas ensuite tourné en notre faveur. La petite Jade a réussi à marquer un but et même si j’aimais bien cette fille, je ne pouvais m’empêcher de faire la gueule. Du côté des Attrapeuses, le vif d’or était toujours dans les airs sans qu’aucune main ne l’ait encore touchée. J’espérais que Joanne soit la plus rapide des deux puisqu’à ce rythme, on allait tous se faire descendre par des Cognards.

Lorsqu’Anoushka a repris du poil de la bête, elle a cadré un très beau tir mais malheureusement, le gardien des Poufsouffle l’a arrêté. Les jaunes ont ensuite repris la balle et ont tenté de marquer une seconde fois mais nous avons pu le stopper également. Joanne s’est entre temps pris un Cognard et tandis que j’étais encore en difficulté avec ma propre douleur, j’ai tout de même fait de mon possible pour ralentir au maximum les poursuiveurs adverses et pour tenter d’aider mes coéquipières à concrétiser. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme je l’avais espéré. Billie n’a pas pu me faire la passe et plus tard, Anoushka a également échoué. Seuls les Cognards continuaient vraiment d’animer le match. C’était rageant.

Quand Jill a ensuite pris le Souafle, je me suis précipitée vers elle pour ne pas lui faciliter son chemin vers les anneaux. Elle a donc dû être contrainte de faire une passe, ce que j’attendais patiemment pour ensuite l’intercepter. Et sans plus attendre, j’ai filé vers les anneaux de Poufsouffle.

5 : La défense de Poufsouffle ne fait pas le poids et permet à Tasha de tirer. Le tir est cadré, propre, réussi. Le gardien va-t-il pouvoir l'arrêter ?
6 : La défense de Poufsouffle stoppe Tasha dans son avancée et elle est contrainte de faire la passe. C'est réussi ! L'autre poursuiveur va pouvoir tirer.
2 - 3 : La défense de Poufsouffle ne fait pas le poids et permet à Tasha de tirer. Malheureusement, sa douleur à l'épaule est trop forte, ce qui l'empêche de se concentrer et son tir est complètement raté.
1 - 4 : La défense de Poufsouffle stoppe Tasha dans son avancée et elle est contrainte de faire la passe. Malheureusement, la balle est interceptée, encore...


Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Jeu 11 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:26

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:52

C’était plus un match de Quidditch, c’était une guerre ouverte. Billie avait rarement vu les cognards siffler avec autant d’entrain et toucher presque tous les joueurs à la suite. Ils allaient tous s’en sortir avec des os cassés à ce rythme. C’était bien ce qui faisait tout le charme de ce sport. Jade intercepta la passe qu’elle destinait à une de ses coéquipières mais la jeune femme ne comptait pas se laisser faire et fit volte face à toute allure pour se maintenir au niveau de la Poufsouffle. Concentrée sur le souafle et sur les poursuiveurs alliés et adverses, elle n’avait pas vraiment le temps de se préoccuper du reste du match, et à part les cognards qu’elle esquivait avec succès, à part un, n’en parlons plus, elle ne voyait pas grand chose d’autre. Elle espérait que Joanne serait celle qui attraperait le Vif d’Or, bien évidemment, mais surtout qu’elle ne s’en sortait pas trop mal et que les batteurs ne la prenaient pas trop pour cible. Billie ne doutait pas de son agilité et lui faisait confiance pour ça, mais sait-on jamais, vu l’équipe qu’il y avait en face. Anoushka intercepta la passe adverse et Billie se plaça de manière à la soutenir et à récupérer le souafle si passe il y avait, mais c’est Jill qui parvint à intercepter la passe, faisant jurer une nouvelle la Gryffondor. Mais le vent tournait et retournait et Tasha s’empara du souafle alors que la Poufsouffle tentait une passe à son tour. Personne ne laissait passer le moindre avantage mais cette fois-ci, Billie était déterminée à ce qu’il reste dans leur camp s’emparant du souafle que lui lançait son amie.

1 - 5 - Bordel, tir réussi, maintenant il faut espérer que sa feinte trompera Matrim et qu’ils marqueront enfin des points
2 - 3 - 4 - 6 - Tir raté, saloperie d’épaule, saloperie de match


Dernière édition par Billie Atwood le Jeu 11 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 18:52

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:14


gryffondor VS poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
Mon premier arrêt du match avait été parfait. Les gryffondors n’avaient pas eu la moindre chance de marquer ce but. En soi, c’était un soulagement de constater que je n’avais pas trop perdu la main. Certes, j’avais beaucoup travaillé pendant les entraînements où je m’étais montré toujours aussi talentueux que dans mes années antérieures à ce poste. N’empêche que ma sabbatique de l’an dernier et ces tremblements qui m’avaient traversés le corps pendant des mois avait semé un certain doute de mes esprits. Autant pour mes coéquipiers qui se sentiraient sans nul doute rassuré de savoir que j’avais les buts bien en main. Le match continuait son avancé avec cette mince avance que nous avait offert la petite Shepherd. Rien de bien glorieux, surtout vu la manière dont les batteurs des deux équipes s’acharnaient avec les cognards. Il devait y avait près de la moitié des joueurs qui s’étaient pris un cognard. Le pire étant Daniela, notre capitaine, mais également attrapeuse. Elle avait été salement amochée si bien que je craignais l’issus de notre potentielle victoire dépendre de moi - ainsi que d’Octavia et Roxy qui devraient absolument toucher la petite attrapeuse des gryffondors. Je n’avais rien contre la gamine, mais aucune envie de la voir attraper le vif d’or avant Cooper. Je n’eue plus vraiment le temps de m’en faire à ce sujet comme Jill perdit le souaffle aux mains de griffons. Deux poursuiveuses des rouges et or s’élancèrent vers les anneaux que je gardais le souaffle en leur possession. Lennox-Blackwood passa rapidement le ballon rouge à Atwood qui n’attendit guère plus d’une demi-seconde pour le lancer vers l’anneaux complètement à droite. Je fis un plongeon de quelques mètres de hauteur pour tenter un arrêt assez périlleux.


1,2,4,5 : Je me saisis habilement du souaffle empêchant les gryffondors de faire l’équilibre dans les points. C’est un deuxième arrêt de réussit. Pas si mal pour un premier match après tout ce temps !
3,6 : Le souaffle m’effleure les doigts sans que je ne réussisse à m’en saisir. Il entre au ralentit dans l’anneau central. Dix points pour Gryffondor. Par Galiée, je dois me reprendre moi !
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Jeu 11 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 19:14

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1600
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptySam 13 Jan - 15:23

Les Gryffondors vont mordre la poussièreJade fait son numéroFichue épaule ! Jade fronça les sourcils tandis qu’elle passait sa main sur sa clavicule, se demandant si cette dernière nécessiterait un tour à l’infirmerie. Cet Oliver de malheur ne perdait rien pour attendre ! Elle se put réprimer un sourire en apercevant le cognard que Roxy lui envoya avec adresse : son amie était décidément en très bonne forme, et leur duo de batteuses fonctionnait à merveille. Maintenant, il ne restait plus qu’à continuer sur leur lancée ! Si un léger stress la parcourut lorsqu’elle vit la balle arriver jusqu’aux anneaux adverses, elle se satisfit de voir que Matrim sut l’arrêter. Il était peut-être ennuyeux à mourir celui-là, mais au moins il était doué à son poste ! A elle d’en faire autant, puisqu’elle se précipita vers le souafle pour le recevoir, le plaça sous son bras encore valide tandis que la douleur de l’autre la démangeait encore. Billie et Tasha, même touchées, étaient comme de vraies sangsues, et ce n’était pas parce qu’elle les appréciait l’une et l’autre qu’elle comptait leur faire de cadeaux : Joanne avait suffisamment de talent pour faire contrebalancer l’équilibre en leur faveur ! Une fois le terrain parcouru, elle jeta un oeil en arrière pour chercher ses coéquipiers, et étudia la situation : quelle était la meilleure stratégie à adopter ? Tenter un tir risqué, ou plutôt se fier à O’Collabo’ et Jill afin de faciliter leur accès aux anneaux ?

3 : Et puis tant pis, l’occasion est trop bonne ! Jade tente un tir qui passe entre les deux poursuiveurs. Alors gardien, qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ?
1-5 : Trop de poursuiveurs dans les parages, il vaut mieux tenter une passe, et cette dernière est réussie. Allez, foncez !
4 : La douleur dans son épaule l’empêche de tirer, et un poursuiveur en profite pour lui voler le souafle tandis qu’elle maudit Oliver de tous les noms.
2-6 : Trop de poursuiveurs dans les parages, il vaut mieux tenter une passe, et cette dernière échoue malheureusement. Damnation !
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 13 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptySam 13 Jan - 15:23

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:05




stay focused and extra sparkly



Galvanisée par les encouragements et par les bruits de la foule, je me surpasse, souffle pour respirer et gravite autour de mes coéquipiers pour les protéger en cas d'attaque des batteurs adverses. Victoire semble un peu étourdie et reprend lentement ses esprits. Je détache mes yeux pour observer la magnifique action de Matrim. Il est parfait pour le moment !
Le vent souffle à mes oreilles et me déstabilise, bien que je m'envole à nouveau rapidement pour ne pas être une cible facile pour mes adversaires. Le vent m'emporte et je réalise trop tard les intentions de la batteuse rouge : Daniela est touchée. La poisse ! Il revient vers moi et je ne me pose aucune question. Ma batte siffle, meurtrière, les gestes sont naturels et instinctifs. C'est ma manière de me faire pardonner. Je regarde d'une part mon cognard voler en direction de ma cible, et en arrière-plan, mes poursuiveurs tenter d'approcher des anneaux avec suspens.

3 - 4 - 5 : Ce cognard part plus vite que les autres et s'écrase à nouveau sur Joanne. Voilà qui doit vraiment faire mal ...
1 - 6 : L'attrapeuse évite habilement ce cognard féroce. J'espère au moins que ça l'a perturbée dans cette course au vif d'or
2 : Un gryffondor sauvage apparaît dans la trajectoire de mon cognard. Le prochain adversaire à poster est touché.




Dernière édition par Octavia Rosenberg le Sam 13 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:05

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:09

    Le Vif d'Or lui avait échappé mais Danni ne lâchait rien, continuant de poursuivre la petite balle dorée. Sa cuisse lui faisait un mal de chien mais au moins, ça ne l'empêchait pas de guider son balai et de tendre le bras alors elle continuait de foncer, talonnée par Joanne.

    Entre temps, le match continuait à faire rage, les passes se multipliaient, plus ou moins réussies, et les tirs au buts s'enchaînaient, mettant les gardiens à contribution. Le gardien de Gryffondor arrêta un tir de Jade, et Matrim ne laissait rien passer à travers ses anneaux. Danni était vraiment fière de son équipe qui se battait de façon acharnée !

    Les batteurs n'étaient pas en reste et les cognards fusaient de toute part, touchant leurs cibles les unes après les autres. Jade fut touchée par Oliver, qui lui même fut touché par Roxy, puis se fut au tour de Victoire de s'en prendre un. C'était une véritable hécatombe !

    Et alors qu'elle continuait sa course au Vif d'Or, un deuxième cognard la frappa, l'atteignant au bras. Danni lâcha un cri de douleur tandis qu'elle dévia de sa trajectoire. Cette deuxième blessure était plus handicapante que la première car elle avait désormais du mal à serrer le manche de son balai. Se diriger avec précision devenait donc compliqué.

    Mais c'était sans compter sur la détermination et l'acharnement de Danni qui continua comme elle le put et fila à la poursuite du Vif d'Or.


2 : Elle ne sait pas comment elle y est arrivée mais elle le tient entre ses doigts, le Vif d'Or !
1-3-4-5-6 : Danni a perdu de la vitesse à cause de la douleur et peine à suivre le Vif d'Or.


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 13 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptySam 13 Jan - 18:09

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:53

Ce formidable match était loin d’être fini et nous allions avoir le plaisir de voir nos noms apparaître dans l’histoire de Poudlard pour « match le plus long jamais joué à Poudlard », c’était cool, non ? Et comme nous étions tous un peu attaqués de la cervelle, nous nous trouvions tous contents d’avoir subi un gentil petit ravalement de façade par les cognards (batteurs compris) un vrai plaisir ! Bon, en tout cas, nous étions dans de bonnes dispositions pour que mademoiselle Cooper ne choppe pas la balle dorée …. Elle était mal partie pour le faire et son état me faisait autant pitié que le mien… Courage Cooper, tu vas survivre. Un petit coup d’œil sur tout le terrain me fit choisir, au hasard, la prochaine cible de mon petit cognard de malheur : Rioghbhardan O'Callaghan, parce qu’il a la vie un peu trop douce à mon goût. Il fallait arranger ça au plus vite en croisant les doigts pour réussir à viser correctement....ce qui n'était pas gagné après deux cognards dont l'un avec saignement de nez en plein vol. Le match était vachement étrange et personne n'allait donner la victoire à l'autre.


3 : Olééé, RIOGHBHARDAN est touché !
6 – 5 – 4 : Le cognard ne touche personne.
1 : Trajectoire déviée, JILL ADAMS est touchée.
2 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché (quelqu’un qui ne soit pas trop amoché)



Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Dim 14 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:53

Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:58

Pourtant tranquille avec les cognards et tout le reste, je subissais clairement ce match, ne souhaitant qu’une chose : sa fin ! Je ne réussissais aucune action, n’attrapais jamais le souafle au bon moment et quand c’était le cas… je n’arrivais pas à en faire quelque chose. Bien…bien…bien…Sauf qu’avec Daniela et Joanne touchées aussi régulièrement, nous n’étions pas au bout de nos peines et attraper le vif d’or dans ces conditions n’allait pas être facile ! Il n’était pourtant pas question de lâcher, Jade et Dan l’avaient compris (tout autant que Matrim, Octavia et Roxy !) et continuaient d’essayer de reverser la tendance de notre côté. En prenant garde à ne pas attraper de cognard en pleine figure, je restais à proximité des deux poursuiveurs, attendant l’occasion rêvée pour donner une nouvelle occasion de donner de l’avance à notre équipe… Un cognard me frôla néanmoins au moment de récupérer le souafle envoyé par Jade. Il fallait que je fasse quelque chose avec, malgré ma nullité et l’idée qu’il était préférable que je ne touche à aucune balle jusqu’à la fin…. Tant pis, c’est avec l’énergie du désespoir que je fonçai finalement vers les anneaux, le souafle sous le bras avant de pouvoir tenter un tir.


2- 4 – 6 : Tir réussi, le souafle est sur le point de traverser l’anneau central !
1 – 3 - 5: Tir raté, un Gryffondor l’intercepte à la dernière minute …. GRR ! (lol ?)


Dernière édition par Jill J. Adams le Dim 14 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:58

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:26


Gryffondor VS Poufsouffle



Ceci est l’intervention du gardien de Gryffondor :

IMPAIR - Le tir est très bien cadré mais le gardien des Gryffondor arrive à l'arrêter. Pas de points pour Poufsouffle.
PAIR - Très bon tir, cadré et envoyé avec force et justesse. Le gardien ne parvient pas à l'arrêter, le score passe est de 10 points pour Poufsouffle.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 15:26

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:56

Son second tir cadré fut une nouvelle fois arrêté. La seule consolation aux yeux de Billie c’était que Matrim avait du effectuer un sacré plongeon pour le stopper à temps. La prochaine fois serait la bonne, mais ce satané gardien était loin d’être une passoire, comme certains. Enfin, dans un match futur peut-être que ça jouerait en leur faveur. En attendant, le souafle était de nouveau possession des Poufsouffle et c’est Jill qui tenta de marquer. Mais leur gardien non plus n’était pas une quiche et l’arrêta sans mal avant de le renvoyer en direction de Billie. Esquivant un adversaire, elle fonça à toute vitesse à l’autre bout du terrain, sa douleur à l’épaule comme envolée, son seul objectif désormais : égaliser le score. Joanne s’était de nouveau pris un cognard, à croire que les Jaune et Or la craignaient au point de ne cibler qu’elle. Et à raison, mais ça l’agaçait de savoir que la jeune Gryffondor allait être pénalisée dans sa chasse au vif d’or. Heureusement que les batteurs de son équipe ne lâchaient pas non plus Daniela, ça permettait de lisser les chances.

3 : Une ouverture, Billie tente un tir et c’est cadré !
4 : Une ouverture, Billie tente un tir mais c’est raté
1 - 5 : Les Poufsouffle sont partout, Billie décide donc de passer le souafle à une de ses coéquipières et c’est une passe réussie !
2 - 6 : Les Poufsouffle sont partout, Billie décide donc de passer le souafle à une de ses coéquipières mais c’est un adversaire qui l’intercepte


Dernière édition par Billie Atwood le Lun 15 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13123
Points : 70
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:56

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: