DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Un Colibri Epouvantard: Des menottes autour de ses poignets (la police, la prison) Matières suivies et niveau: Points Défis: (0/0) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Dashiell Dashner
Ma boîte aux lettres est en construction (et elle le sera pour longtemps me connaissant), mais vous pouvez déjà m'écrire, j'y répondrai aussi vite que possible !
DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Pur Pouvoirs spéciaux: Magie sans baguette Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Un cormoran aptère Epouvantard: Un miroir de plein pied Matières suivies et niveau: Points Défis: (2000/2000) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?:
J’oubliais presque, au regard de la qualité de ta rédaction, que tu n’étais pas de chez nous - aussi Shakespeare ne doit-il pas t’être familier, tu sais, le vieux dramaturge qui a écrit une pièce un peu archaïque, pas franchement populaire, Roméo et Juliette ? Tu en auras peut-être entendu parler, qui sait, Beauxbâtons aura au moins réussi à t’apprendre quelque chose : “Ce que nous appelons rose, sous un autre nom, sentirait aussi bon.” Oh, pardon, j’oubliais, tu auras sûrement besoin de la traduction, c’est vrai que l’intelligence les sous-entendus ne sont pas ton fort : ça veut simplement dire qu’on s’en fout du nom, de l’identité, que seul compte le caractère. Ou tout du moins, celui que tu essaies de te donner.
Je n’ai rien à prouver à personne, encore moins à toi ; je suis ravi d’avoir su éclairer ta lanterne, il est vrai qu’il semblait manquer de lumière à tous les étages ; ne s'élèvent que qui a la volonté et le potentiel pour une telle métamorphose, mais hélas il faut croire que le corps n’est pas toujours fidèle à l’esprit (ce qui n’est finalement pas très étonnant pour quelqu’un qui se définit comme tranché - c’est vrai que la guillotine est célèbre en France, et peut-être à raison) ; la seule insulte est celle qui court, libre et amusée, entre ces vagues lignes qui, je l’espère, te divertiront ; bien que je sache d’ores et déjà que la moitié de tête qu’il te reste ne parviendra pas à en comprendre davantage. Je ne t’en veux pas. Nous ne sommes une fois de plus pas tous doués pour les métamorphoses.
Antonella, comme tous mes autres amis, dîneront avec moi ce soir. Je te souhaite un excellent dîner en compagnie de ta solitude, et, qui sait, d’un exemplaire de Roméo et Juliette. La culture pourrait t’être utile, Zevenberger, ou Zevenbergen ; ou quoi que tu sois.
Are you too terrified to try your best? Better ascend into the sky, dangerously fine and unforgiven, relentless, zealous: inspired by the fear of being average.
DETAILS EN PLUS Et plus en détails ? Statut Sanguin: Sang-Mêlé Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien Poste de Quidditch: Aucun Patronus: Une pie bavarde Epouvantard: La solitude Matières suivies et niveau: Points Défis: (1505/2000) Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord ! D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth
Eh bien, à peine arrivée te voilà déjà familière avec les bases de l’école ! Je suis ravie de constater que les françaises ont aussi bon goût qu’on le raconte. Je te rejoins, personne ne s’intéresse aux clubs d’échecs ici (généralement ce sont tous les Serdaigles au physique moyen et qui n’ont pas d’amis, quelle coïncidence).
Oh la la, quelle chance ! J’ai fait une virée à Paris à Noël dernier, et j’ai trouvé la ville somptueuse (à part leurs transports souterrains cauchemardesques, j’imagine que c’est pour cette raison qu’ils planquent leurs trains dans des égouts…) Mais Versailles, ça, c’est mon style ! J’a-do-re : un château à la Gatsby, c’est ça qu’il nous faudrait. J’imagine bien ta déception… ici, ils se sont plus inspirés du donjon que de la salle du trône.
J’ai débarqué l’an dernier des États-Unis. Je viens de Salt Lake City dans l’Utah (sans doute le pire état, après le Wyoming), mais j’étais scolarisée à Ilvermorny. Pas du tout le même style, c’est un genre de gigantesque manoir en granite qui donne sur la mer ! L’intérieur y est au contraire très moderne avec de jolies statues de marbre ; les américains se tiennent très au courant des dernières évolutions magiques. Exit les torches, vieux balais et autres chaudrons décrépis, nous on pense que tout ça est d’un autre âge ! Tu verrais les équipements qu’on avait : déjà, on utilise presque tous des talismans et on est en avance sur les informulés. Et sans parler de notre uniforme ! Enfin bref, je deviens nostalgique ! Et c’est toi qu'on voudrait connaître, connaître en premier lieu.
Oh navrée pour tes parents, mais surtout pour ton déménagement. Je n’ai jamais entendu parler de Much Hadam, mais je suis presque sûre qu’il n’ont pas de Marks & Spencer là-bas… Au moins, tu peux toujours rentrer en France pendant les vacances, ça doit être tellement romantique de passer Noël là-bas !
Ça je ne te le fais pas dire, la plupart sont aimables comme des portes de prison à Serpentard. Mais contente que tu sois déjà arrivée à prendre tes aises ! (Et puis tu verras, c’est aussi chez nous que sont les mecs les plus canons)
Oh, je n’irais pas jusqu’à dire fabuleux, plutôt… champêtre. Ne t’attends pas au paradis rêvé du shopping ma chérie, plutôt à une bourgade atypique. Disons qu’elle a le mérite d’être dépaysante… Heureusement, il y a le salon de thé pour trouver refuge.
Allez, on se dit 16 heures ? Je nous réserve la meilleure table.