Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Selene O. Paulet

Selene O. Paulet



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14572-selene-blank-spacehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14573-selene-reminiscenceshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14575-selene-vestiges#295129https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14574-selene-fragments#295128

Arrivé(e) le : 09/07/2023
Parchemins rédigés : 593
Points : 19
Crédit : lotta kaijarvi (septimus) (sial)
Année : 5e (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue125/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 16:38






(SELENE ☉ HIPPOLYTE)
blanc — peureux — mâle


Case de départ — 13

Malgré ses supplications, Hippolyte ne semblait pas prêt à aller de l'avant. Les gradins restaient cette masse grouillante et hurlante lointaine de laquelle il refusait de s'approcher et Selene ne pouvait pas tout à fait lui en vouloir. Ses camarades encourageaient à grands renforts de cris les participants qui passaient devant eux, à la différence près que toutes les montures ne réagissaient pas comme la sienne. Certaines semblaient prendre du plaisir à être la cible d'ovations, contrairement à Hippo qui continuait de battre des ailes pour s'éloigner de la source de ses angoisses. Sa cuisse lui faisait toujours terriblement mal — elle se demandait d'ailleurs si elle ne s'était pas cassé quelque chose — mais au moins, le tourbillon d'émotions et d'actions s'était apaisé pour laisser place à une situation plus claire. Nul plumage noir en vue, ils ne filaient pas à toute vitesse au risque de se cogner contre un autrre poteau ; dans le fond, le lent recul de son compagnon n'était pas une si mauvaise chose. Néanmoins, il fallait aller de l'avant si Selene souhaitait un jour en terminer avec cette course et poser pied à terre. Alors, penchée sur l'encolure de son hippogriffe, ses doigts caressant ses plumes dans un geste qu'elle espérait apaisant, elle essaya de le rassurer. « Prends ton temps. Tout va bien se passer. Quand tu seras prêt, on pourra continuer, t'es pas obligé d'aller aussi vite que les autres et puis on peut passer au milieu du terrain pour éviter d'être trop proches de ceux qui crient, d'accord ? » Tout lui convenait pourvu qu'ils ne prennent plus aucun risque.

Case d'arrivée (-3) — 12 (tout est calme ici)

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Selene O. Paulet le Lun 9 Oct - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 16:38

Le membre 'Selene O. Paulet' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 106
Points : 2
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue70/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:08

Olympiades 1ère épreuve
Salem & la compétition

Case 12
Tout est calme ici.

Par chance, j’avais pu rattraper un minimum la compétition grâce au miraculeux portoloin en forme d’animal mort pendu à une ficelle ; mais la ligne d’arrivée était encore bien loin et je ne pouvais pas crier victoire si vite. J’encourageai donc mon hippogriffe à reprendre la course mais m’arrêtai nette en voyant une élève reculer près de l’endroit où j’étais. Elle avait l’air mal en point et réconfortait sa monture qui semblait apeurée. J’avais un réel esprit de compétition, mais pas au point de me ficher des autres quand ils étaient en mauvaise posture. Alors je pris du temps pour m’approcher à une distance raisonnable et lui demander, à elle et son hippogriffe :

« Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d’aide ? »

Je la connaissais de vue, une Serdaigle du nom de  @Selene O. Paulet , mais je n’avais pas eu beaucoup d’occasion de discuter avec elle autrement. Quand je fus certaine que je ne pouvais rien faire de plus, je leur souhaitai bon courage et me remit en marche. On vola sur plusieurs mètres et à une bonne vitesse sans croiser trop d’obstacles, ce qui me remit d’aplomb et me donna quelques espoirs pour le reste de la course. Au bout d’un moment, j’entendis un peu plus bas des cris d’encouragements des spectateurs de l’épreuve qui applaudissaient notre duo, ce qui me fit sourire de plus belle. J’approchai ma tête de celle de mon hippogriffe et lui dit doucement :

« T’entends ça ma belle ? Je crois qu’il y en a qui veulent nous voir gagner ! Qu’est-ce que tu dirais de leur donner raison ? »

Je me redressai sans perdre de mon sourire et nous prîmes de la vitesse. J’avais eu un mauvais départ, mais par miracle, tout n’était pas perdu, finalement !

Case 17
Ajoutez +2 au score de votre prochain tour.

(Caractéristiques : Téméraire, Noir, Femelle)
code by exordium.




Dernière édition par C. Salem MacMillan le Lun 9 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:08

Le membre 'C. Salem MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2376
Points : 24
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue380/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:34

Case 10
Hippogriffe femelle blanc, téméraire

La course effrénée de l’hippogriffe avait enfin pris fin ; sans doute que s’il y avait eu un prix de consolation spécial pour la créature qui volait le plus vite, Dmitri l’aurait obtenu sans mal. Il n’avait pas cru possible d’aller si vite sans renverser le moindre adversaire, alors même qu’il en avait bousculé plusieurs sur sa route en remontant le tracé de la course en sens inverse, mais il avait tout carambolage... ce qui, à bien y réfléchir, était plutôt triste. Quitte à passer une mauvaise course, il aurait apprécié saboter celles de ses adversaires. Fort de ce nouvel objectif – gagner ? C’était accessoire et il n’y croyait de toute façon guère – l’aiglon talonna l’hippogriffe, tirant sur les rênes pour lui indiquer le vrai chemin, cette fois-ci.

Savourant la remontée à vive allure de sa monture, le vent ébouriffant ses cheveux autant que le crin de l’animal, ils survolèrent des gradins non sans que le Tchèque jouisse d’un sentiment de pouvoir en entendant le public pousser quelques cris de surprise, s’effaçant tous en dessous des imposantes serres de la créature. Certains hurlèrent des insultes et moqueries à l’égard de l’hippogriffe, provoquant une crispation immédiate dans les muscles de l’aiglon qui était déjà prêt à lutter à nouveau contre les sautes d’humeur de la créature, mais après avoir affronté un démonzémerveille, elle ne semblait avoir cure de ce que racontait les malotrus. En réalité, elle semblait plus jalouse de l’autre hippogriffe noire, un peu plus en avant, qui avait éveillée une nuée d’encouragements. À nouveau, la créature magique se mit à ignorer ses indications pour voler à toute vitesse vers sa congénère au pelage sombre montée d’une fille, manifestement plus âgée, aux cheveux teints en rose.

- Ola ! Il tira de toute ses forces sur les rênes pour empêcher sa monture, qui renâclait bruyamment, de percuter celle de l’adolescente aux cheveux vulgaires. « Je crois que mon hippogriffe a pris le tien en grippe ! »

À peine eut-il terminé sa phrase que sa monture lui donnait raison en frappant de son encolure contre la croupe de l’hippogriffe noir.

- Calme toi !

Il tira à nouveau, parvenant enfin à imposer à l’animal de s’éloigner.

- Désolé, je crois qu’elle est jalouse ! fit-il à l’adresse de l’adolescente, riant à moitié.

@C. Salem MacMillan
Case 16
(effet de la case : Vous ne lancez pas de dé au prochain tour, mais la maison de votre choix perd 50pts au classement. -50 points pour gryffondor.)


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Lun 9 Oct - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 17:34

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Selene O. Paulet

Selene O. Paulet



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14572-selene-blank-spacehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14573-selene-reminiscenceshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14575-selene-vestiges#295129https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14574-selene-fragments#295128

Arrivé(e) le : 09/07/2023
Parchemins rédigés : 593
Points : 19
Crédit : lotta kaijarvi (septimus) (sial)
Année : 5e (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue125/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:07






(SELENE ☉ HIPPOLYTE)
blanc — peureux — mâle


Case de départ — 13

Contre toute attente — les siennes, du moins — les encouragements de Selene semblèrent avoir un effet positif sur Hippolyte. Ses oreilles plaquées en arrière se redressèrent progressivement comme s'il étudiait la possibilité d'aller de l'avant. À ce moment précis, une silhouette foncée se matérialisa à leurs côtés, provoquant un sursaut chez Selene qui crut un instant que c'était l'hippogriffe de tout à l'heure revenu pour embêter le sien. Mais ce n'était pas la même fille qui le chevauchait, et celle-ci posait un regard soucieux dans leur direction. « Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d’aide ? » Heureuse et soulagée que quelqu'un se préoccupe de leur état à cette hauteur — ça signifiait qu'ils n'étaient pas aussi seuls qu'elle le pensait — Selene adressa un joli sourire à sa camarade et caressa machinalement l'encolure de sa monture. « C'est gentil mais ça va. Je crois qu'il a juste besoin d'une minute pour lui. » Comme s'il l'avait entendue et comprise, Hippo profita de ce moment pour lâcher un petit cri qui lui semblait enthousiaste. L'autre fille et sa monture noire s'éloignaient déjà quand les battements d'ailes de la magnifique créature blanche qu'elle avait la chance de chevaucher se firent plus puissants, les propulsant vers l'avant.

Hippolyte semblait ragaillardi par l'attention dont les avait enveloppés l'adolescente aux cheveux colorés et il avait l'air de vouloir suivre son congénère aux plumes noires. Selene n'allait pas l'en empêcher, tant que ni l'un ni l'autre ne se mettait à roucouler et s'envoyer contre des poteaux avec une violence dont sa jambe se souvenait encore. Au-dessus des gradins, son cœur se serra. Elle craignait que des cris trop forts ne perturbent Hippolyte alors qu'il semblait avoir trouvé le courage de continuer la course. À sa plus grande surprise, ce fût presque l'inverse. Quelques ovations joyeuses le firent redresser la tête, comme s'il était fier d'être ainsi acclamé. Ils suivaient de près l'autre fille quand celle-ci se fit couper la route par un hippogriffe monté d'une silhouette familière. Dmitri van Aken tira sur ses rênes pour empêcher une collision et échangea quelques paroles avec leur camarade, éloignant son hippogriffe et évitant ainsi le pire. Les battements du cœur de Selene s'apaisèrent après avoir craint qu'un nouveau drame ne se produise sous ses yeux. « Ça va, Hippo ? C'était rien, on peut continuer. »

Case d'arrivée — 17 (+2 au prochain lancer)

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Selene O. Paulet le Lun 9 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 18:07

Le membre 'Selene O. Paulet' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2207
Points : 22
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue310/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 20:19



[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve
feat  All   


Choix de l'hippogriffe : Hippogriffe téméraire marron femelle
Case de départ actuel:  30



La monture d’Azure avait fait un retour en arrière pour aucune réelle raison, mais cela lui laissa le temps de jeter un œil sous elle à la recherche de duo hippogriffe et sorcier qu’elle avait vu en difficulté plus tôt. Heureusement pour eux, et pour elle, quand bien même son regard se porta vers le sol – ou du moins ce qu’elle pouvait en apercevoir – aucunes traces d’eux. Avait-il été moins en difficulté que ce que son œil lui avait transmis ? C’était avec un soupir de soulagement, qu’elle gratifia Sappho d’un frottement de plume sur sa joue pour la remercier. C’était peut-être idiot de pensée que la créature l’avait fait pour elle, mais cela raffermit son sentiment pouvant alors se concentrer sur la course plutôt qu’un sauvetage à la vas vite. Pourquoi n’y avait-il pas des adultes un peu partout dans les airs pour surveiller le passage des étudiants ? D’autant, elle pouvait espérer qu’une monture ne quitterait pas son cavalier s’il était blessé, mais au vu du tempérament de la créature, rien n’était si certain. Sappho l’abandonnerait-elle à son sort si elle venait à chuter dans une mauvaise manœuvre ?

Merci. Ça m’angoissait. T’es la meilleure.

Elle ne pouvait qu’espérer que ces dernières semaines prendre soin d’elle ait pu influencer le comportement primaire de l’hippogriphe. Aurait-elle abandonné son valet personnel en pleine forêt ? Mais qu’était ces quelques semaines faces à toutes sa vie, assurément rien.



Case :  36 - Vous avez bien fait de choisir un hippogriffe brun: il a l'habitude de chasser dans la forêt ou ses plumes le dissimulent et est très à son aise ici.

Si votre hippogriffe est brun, rajoutez +2 à votre prochain jet de dé.

>
PRETTYGIRL



[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Lun 9 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 20:19

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Selene O. Paulet

Selene O. Paulet



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14572-selene-blank-spacehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14573-selene-reminiscenceshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14575-selene-vestiges#295129https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14574-selene-fragments#295128

Arrivé(e) le : 09/07/2023
Parchemins rédigés : 593
Points : 19
Crédit : lotta kaijarvi (septimus) (sial)
Année : 5e (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue125/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 20:49






(SELENE ☉ HIPPOLYTE)
blanc — peureux — mâle


Case de départ — 17

Selene ne voulait pas parler trop vite mais, maintenant que tout semblait s'apaiser un peu pour elle et Hippolyte, la course devenait presque plaisante. Les feux follets se déclinaient en une succession d'indications frémissantes, conduisant le duo à délaisser le stade et ses ovations bruyantes pour le calme qui enveloppait les rives du lac. Selene discernait, ici et là, quelques formes mouvantes qui étaient certainement d'autres binômes, mais dans les alentours immédiats, ils étaient seuls. Ce n'était pas pour lui déplaire, cela annonçait au moins un bref répit avant d'avoir à se préoccuper de nouveaux éléments possiblement perturbateurs. Ils survolèrent donc la surface plane du Lac Noir, suffisamment bas pour en troubler légèrement les eaux sombres, mais pas assez pour risquer quoi que ce soit. Ni Selene, ni Hippolyte n'étaient des grands adeptes de la mise en danger de soi-même. « C'est bien Hippo, continue comme ça ! » l'encouragea-t-elle en profitant de la quiétude environnante pour se laisser aller contre son encolure et passer ses bras autour de son cou massif, dans une étreinte encourageante qui faisait du bien après les quelques péripéties rencontrées. « Ton aile va bien ? Je t'ai même pas demandé si tu n'avais pas trop mal à cause du poteau… Ma jambe m'élance vraiment fort mais j'ai confiance en toi, on peut le faire, » poursuivit-elle sur le même ton, ses prunelles claires se perdant dans leur reflet que renvoyait le lac. Il paraissait si paisible, si inoffensif, alors qu'il suffisait d'une chute malencontreuse pour qu'elle tombe tout au fond, telle une pierre dont le destin était de couler sans personne pour la rattraper. Ces sombres pensées la tirèrent de sa rêverie innocente. Tendue comme la corde d'un arc, elle se redressa, serrant fort les rênes entre ses doigts, son regard fixé sur la ligne herbeuse qui indiquait la terre ferme. Tomber au sol ferait certes plus mal, mais au moins serait-elle capable de se relever. Un soupir de soulagement emporté par les vents se faufila entre ses lèvres dès qu'ils quittèrent les eaux dangereuses et traîtresses. Tout allait bien.

Case d'arrivée (+2) — 25

(c) SIAL ; icons sial




Dernière édition par Selene O. Paulet le Lun 9 Oct - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 20:49

Le membre 'Selene O. Paulet' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1632
Points : 9
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 21:24

Première épreuve des olympiades
Erwin & Murphy



Case 23
Hippogriffe mâle noir, téméraire.

Si Murphy se sentait parfaitement à son aise face à une paillasse, entre ses ingrédients, son chaudron sur le feu et ses nombreux tubes à essais… elle n’en menait pas large à dos d’hippogriffe. Fermement accrochée aux lanières de cuir qui lui permettaient de diriger l’animal, ils surplombaient ensemble une parie du lac noir, descendant doucement vers la surface, au point de pouvoir deviner leur reflet sombre sur l’eau cristalline. Pour le moment, sa course se déroulait bien, et le contact avec Erwin était plutôt facile : elle avait eu la chance de tomber sur un oiseau discipliné, qui n’était ni farouche, ni contrariant… Mais une créature ne se contrôlait pas comme la cuisson d’une mixture ou comme le dosage d’oeufs de doxys dans une préparation : il s’agissait pour la préfète d’une véritable épreuve, dans laquelle elle apprenait à faire équipe, ce qui était pourtant loin d’être sa spécialité… Mais animée par la volonté de faire ses preuves lors de cette compétition, elle tira sur les rênes, orientant l’hippogriffe vers le lac, plongeant avec lui vers la surface brillante. Erwin demeura à altitude suffisamment haute pour ne pas aller raser l’eau de ses serres, mais Murphy se sentit tout à coup envahie d’un sentiment d’excitation, le même que lorsque ses équations se révélaient justes lors des championnats de mathématiques. Elle tenta d’apercevoir ses camarades en vol à travers le battement des grandes ailes noires de son hippogriffe, mais ne distingua qu’une poignée d’entre eux : la plupart avaient été manifestement distancés, et on entendait en arrière du grabuge dans les gradins. Il fallait croire qu’un accident avait du s’y produire…

Alors qu’elle reprenait de la hauteur, elle entendit hennir derrière elle, et se retourna en découvrant qu’un autre hippogriffe, étonnant ressemblant au sien, les talonnait de près… Celui-ci, tout aussi noir de jais qu’Erwin, était monté par cette rouquine qu’elle avait déjà aperçue en train de plaisanter avec son frère. Soudain, elle se sentit légèrement bousculée et dut s’agripper au collier de l’oiseau pour ne pas se retrouver déstabilisée… « Doucement ! » lança-t-elle d’une voix un peu aiguë, qui laissait entrevoir sa nervosité. Une analyse rapide de la situation lui permit de se rendre compte qu’il y avait une certaine tension entre les deux créatures, hypothèse que vint rapidement confirmer la rouquine… Les lèvres pincées, la jeune fille se retourna dans la direction de sa concurrente. « Qu’est-ce qu’il a, le tien ? » demanda-t-elle en désignant l’hippogriffe qui en avait manifestement après Erwin, et auquel se dernier répondait par des cris stridents. « Tu crois que tu peux le retenir… ? » Et elle tira sur l’harnachement en espérant éloigner son propre animal de son rival, espérant que cela désamorcerait toute crise… L’ennui, c’était qu’Erwin ne semblait pas du tout disposé à aller dans la direction qu’elle lui suggérait et volait à tire d’ailes vers son adversaire, tout en hennissant bruyamment.


Case 32
(Rien ne se passe)

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Lun 9 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 21:24

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 996
Points : 8
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue1755/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 9:11

Première épreuve


Case 30

Tout était calme et le vol était tranquille, voilà qui changeait Kathleen. Au moins, elle n’avait pas à maîtriser son hippogriffe, il volait paisiblement au-dessus de la Forêt Interdite. Elle entraperçut un gamin et son hippogriffe, mais elle n’eut pas le temps de voir ce qui se passait ni de s’arrêter pour l’aider, Brownie était reparti au quart de tour en direction de la limite de la forêt. Elle espérait que le petiot allait s’en sortir. Elle était quand-même contente de voir son hippogriffe voler avec grâce et enthousiasme au-dessus des bois. Il avait l’air moins misérable depuis un moment.

C’était peut-être une bonne chose, finalement, qu’il se soit fait séduire. Si c’avait pu lui donner un minimum de confiance en lui, elle estimait que c’était un joli résultat. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l’intuition que c’était le calme avant la tempête. Ce qui était certain, c’était que face à un véritable problème, elle n’était pas sûre du tout que son hippogriffe réagirait mieux qu’il ne l’avait fait jusque là. Elle n’était juste pas confrontée au moindre souci pour le moment. Cela faisait du bien d’avoir un peu de calme dans son vol après ce qu’elle avait vécu au début de l’épreuve.

Soudain, des volées de flèches surgirent qui la firent sursauter et Brownie s’agita aussitôt dans tous les sens. Les flèches passaient en-dessous d’eux et elles ne les atteignirent pas. Elles n’étaient pas faites pour blesser, cela dit, elles avaient clairement fait peur à son hippogriffe froussard. En même temps, elle ne pouvait pas espérer tenir indéfiniment sans souci alors qu’elle savait qu’elle avait une créature impressionnable. Elle caressa l’encolure de Brownie pour le calmer, en espérant qu’il se remette vite de l’attaque subite, même si elle était fausse. L’animal commençait à avoir confiance en elle assez pour accepter de s’apaiser à son contact heureusement.

« Ca va aller, Brownie, ça ne nous a pas touché, ne t’en fais pas. »


Case 39 : Si hippogriffe peureux, ne lancez qu’un seul dé à votre prochain tour





Dernière édition par Kathleen Kirte le Mar 10 Oct - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 9:11

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 509
Points : 6
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue925/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 10:06

Première épreuve


Case 31

Matthew était au sol et s’efforçait de calmer son hippogriffe. Le pauvre était blessé et il était clair qu’il ne pourrait pas recommencer à voler tant qu’il n’aurait pas reçu des soins. Mais au milieu de la Forêt Interdite, Matt ne pouvait pas compter sur l’aide de qui que ce soit. Il vit un hippogriffe passer à toute vitesse au dessus de sa tête, loin dans le ciel. Il ne savait même pas si ses concurrents pouvaient le voir. De toute façon, il ne se faisait pas d’illusion, personne ne s’arrêterait pour lui venir en aide. Non, il était tout seul avec lui-même.

Il se souvenait pourtant d’un sort que sa mère avait souvent utilisé quand il se blessait malencontreusement. Mais il ne l’avait pas étudié et il ne savait pas s’en servir. Il y avait peu de chances pour que ça marche. Cela dit, il fallait tenter quelque chose et Matt ne voulait, de toute façon, pas laisser son hippogriffe dans cet état. Il souffrait et le Gryffondor ne supportait pas bien de voir souffrir son animal. Même s’il ne reprenait pas la course, il aurait voulu lui apporter des soins. Alors il leva sa baguette et tenta le sort, même s’il ne savait pas du tout s’il fallait faire un quelconque mouvement.

« Episkey ! »

Mais cela ne produisit pas le moindre effet. C’était sans-doute un sortilège beaucoup trop complexe pour lui. En tout cas, il ne désespérait pas. Il allait trouver une solution pour soigner son hippogriffe, et le soulager, même si cela prenait du temps. Il n’était pas question de le laisser souffrir indéfiniment. S’il ne trouvait pas d’autre solution, il lancerait ce sort jusqu’à ce qu’il fonctionne. En attendant, il caressa les naseaux de son hippogriffe avec un sourire doux et bienveillant. Il voulait qu’elle sache qu’il était là pour elle.

« Ca va aller, ma toute belle, on va trouver une solution. »


Case 31 : Immobilisé jusqu'à avoir soigné son hippogriffe (Echec ce tour)

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 11:08


 
Première épreuve : course d'hippogriffes

 

Case 15
Hippogriffe blanc téméraire femelle

Sarah reprit donc sa course, encourageant son hippogriffe. Elle survola ainsi les tribunes et recommença à parcourir les premiers mètres au-dessus du lac. Lorsqu’exactement au même endroit du lac, sa monture décida de faire volte-face, toujours fascinée par les feux d’artifices et les couleurs du stade. L’hippogriffe de Sarah avait envie de survoler une fois de plus le stade, de reprofiter de toutes ces couleurs, toute cette animation. La rouge et or n’était là ni pour gagner à tout prix ni pour contrarier l’animal. Alors, elle la laissa faire. Sa femelle hippogriffe blanc finit par se décider à s’arrêter, pile à l’endroit où elle s’était arrêtée la première fois et d’où elles étaient parties. Elles avaient donc fait un aller-retour, et Sarah se retrouvait donc toujours aussi éloignée de la ligne d’arrivée.

« Mais, c’est que tu as ton caractère, toi, dis-moi » fit-elle à l’adresse de son hippogriffe.

« J’espère que tu profites bien de la balade au moins » lui dit-elle.


Case 24 -> Case 15
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Consignes:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Mar 10 Oct - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 11:08

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 996
Points : 8
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue1755/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 12:15

Première épreuve


Case 39

La pluie de flèches provenant du bas semblait se calmer mais la surprise avait envoyé le chaos dans la tête de l’hippogriffe. Il s’agitait dans tous les sens et remuait violemment. Mais Kath se cramponnait à lui et lui caressait doucement l’encolure pour l’enjoindre à s’apaiser. Depuis toutes les mésaventures qu’elle avait vécu depuis le début de la course, elle avait commencé à comprendre comment fonctionnait son hippogriffe. Elle arrivait de mieux en mieux à le soigner et à le consoler. Elle mit un peu de temps avant de l’apaiser, perdant un peu de son avancée, mais ce n’était pas très grave.

« C’est bien, du calme. Allez, on repart doucement, va a ton rythme. »

L’hippogriffe repartit doucement, mais il acquit rapidement une jolie vitesse. Il semblait déterminé à rattraper le retard que sa peur leur avait fait prendre. Kathleen était vraiment attendrie par son hippogriffe. Il n’était peut-être pas très courageux, mais il était gentil et plein de bonne volonté. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il se donnait du mal pour lui faire plaisir. Alors, elle voulut l’encourager à sa manière. Elle n’était pas certaine qu’il la comprenne vraiment, mais elle était toujours partie du principe que les créatures la comprenaient. Alors, elle leur parlait en clair comme elle l’aurait fait avec n’importe qui.

« Je suis contente de faire équipe avec toi, Brownie », dit-elle en serrant l’encolure de l’hippogriffe contre sa joue.

Galvanisé par le décor et les encouragements, son hippogriffe accéléra encore. Kathleen était vraiment heureuse d’avoir décidé d’accepter son animal comme il l’était. C’était le meilleur moyen pour créer une connivence entre eux et la connivence allait permettre d’aller plus vite. Elle était persuadée que même s’ils ne gagnaient pas la course, ils pourraient accomplir bien des choses, et arriver rapidement s’ils travaillaient en harmonie tous les deux. Elle sourit quand l’animal lui répondit par un cri enthousiaste alors qu’elle lui partageait son ressenti sur la situation.

« C’est beau hein ! Tu ne trouves pas, Brownie ? »

Case 45 : Ajoutez +3 au score de votre prochain tour





Dernière édition par Kathleen Kirte le Mar 10 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 12:15

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Merryweather

Matthew Merryweather



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14374-matthew-merrywether#292192

Arrivé(e) le : 14/06/2020
Parchemins rédigés : 509
Points : 6
Crédit : Moi-même
Année : Premier Année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Lion
Epouvantard: Un homme violent qui l’agresse
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue925/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (925/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Kathleen Kirte

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 13:44

Première épreuve


Case 31

Matt était préoccupé. Il regardait autour de lui depuis plusieurs minutes, mais il ne trouvait aucune plante pouvant soigner, ou en tout cas, pas qu’il reconnaissait. La solution n’était donc pas dans ses connaissances instinctives, même si elles étaient bonnes. Il allait devoir trouver une autre solution pour soigner son hippogriffe, et évidemment, il n’avait pas réussi le sortilège puissant qui dépassait de loin ses compétences. Il était un peu à court d’idées pour soigner l’aile blessée de son animal, et il se voyait mal, pourtant, attendre là que les choses se passent et que quelqu’un vienne le récupérer une fois la course finie.

Ce n’était pas tant qu’il ait peur de se retrouver en forêt. Il avait souvent pensé à faire une petite virée dans la Forêt Interdite, juste pour le plaisir de l’interdit. Il ne redoutait rien et son courageux animal, même blessé, pouvait parfaitement le protéger d’une éventuelle créature menaçante. Mais la perspective de regarder ce pauvre animal souffrir sans pouvoir l’aider, voilà qui était autrement plus cruel et insupportable pour Matt. Il songea soudain à un sort qui pourrait avoir un effet sur la partie oiseau de la créature, mais il n’était pas sûr que le résultat serait probant.

« Avifors »

Le sortilège ne produisit rien, mais comme il ne transforma pas non plus de statue de pierre en oiseau, Matt se dit qu’il avait peut-être échoué. Avant de renoncer, il valait mieux réessayer. Il avait plus de chance d’obtenir des résultats avec ce sort là qu’avec l’autre qui n’était accessible que pour es élèves plus âgés que lui. Il ne voulait pas le lancer dans le vide éternellement sans savoir s’il allait parvenir à soulager la pauvre créature qui souffrait tellement le martyr. Il avait tellement envie de la soulager. Oui, il fallait essayer jusqu’à ce qu’il réussisse.


Case 31 : Immobilisé jusqu'à avoir soigné son hippogriffe (Echec ce tour)

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2207
Points : 22
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Left_bar_bleue310/2000[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 14:33



[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve
feat  All   


Choix de l'hippogriffe : Hippogriffe téméraire marron femelle
Case de départ actuel:  36 +2 au prochain dé



C’est avec l’impression que les arbres seraient sans fin qu’Azure repasse au-dessus des volées de flèches des centaures, sans cette fois, s’en inquiété plus qu’il faut. Le fond de l’air humide donne l’impression à Azure que le vent transperce ces vêtements. Elle n’en décidément pas habitué à voler ni aussi longtemps, ni aussi vite. La seule chaleur provient de sous elle, et elle penche son corps en avant en espérant pouvoir se réchauffer un peu au contact de la créature qui a l’air tout à fait à l’aise. Il faut dire que les plumes de Sappho, bien lisses et lustrés sont largement aplaties par le vent l’empêchent assurément d’avoir froid en plein vol. C’est beau, droit devant. Teinté des battements d’ailes des hippogriphe en cadence. D’où elle est, elle sait pertinemment qu’elle n’est pas la première, mais ça ne lui importe que peu. L’expérience en soit est assez pour la contenter. Comme si la vue devant était un élément motivateur, Sappho accélère et avale la distance avec la créature la plus proche. Mais au loin, les autres qui bifurquent vers le château on presque l’air de disparaitre dans les nuages ronds et plus foncé. La tour est quelques parts devant à percé les nuages.



Case : 45 - L’immensité de la forêt vous remplit d’allégresse, galvanisé par la beauté des lieux, vous ne faites plus qu’un avec votre monture et accélérez.

Ajoutez +3 au score de votre prochain tour


>
PRETTYGIRL



[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes



Dernière édition par Azure Zinnia le Mar 10 Oct - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 14:33

Le membre 'Azure Zinnia' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 15:20


 
Première épreuve : course d'hippogriffes

 

Case 15
Hippogriffe blanc téméraire femelle

Sarah redémarra, reprit la course, parcourant de nouveau plusieurs mètres à ce qu’elle estimait être une bonne allure. Elle quitta le stade, les tribunes. Et elle recommença à survoler le lac. Cette fois-ci, son hippogriffe paraissait d’humeur à continuer le parcours. Il faisait beau et le soleil faisait miroiter le lac, y créant de nombreux reflets. La silhouette blanche de son hippogriffe se mêlait à ce jeu de lumières, la rendant difficile à repérer donc à cibler. Elle avait donc de bonnes chances, à bien des égards, estimait-elle, de pouvoir regagner sereinement l’autre berge du lac et continuer sa course.

Si gagner la course n’avait jamais été un objectif en soi, là, elle ne croyait pas trop que ce serait possible, alors, elle avait décidé, encore plus qu'auparavant, de se concentrer sur les sensations, le paysage, tout ce que pouvait lui procurer cette épreuve. D’un naturel rêveur, tout en avançant, en profitant de la sensation de vol, la rouge et or se perdit dans la contemplation des jeux de lumière créés par le soleil et le lac. C’était magnifique à ses yeux.

Case 23
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Consignes:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Mar 10 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve [ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] Olympiades magiques 1ère épreuve
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Sauter vers: