Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1078
Points : 5
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue285/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyDim 23 Juil - 16:10



A journey through oblivion






feat. E. Murphy Leonhart, Marie-Alice Stewart & Professeur J. Alexander

C’est l’humidité qui le réveilla. Dans un grognement rauque, Septimus agita le bout de ses doigts léchés par une curieuse langue tiède. Lorsqu’il tenta d’ouvrir ses paupières – lourdes, si lourdes –, il fut surpris de prendre conscience que sa joue droite était étrangement engourdie contre une matière qu’il avait du mal à identifier. Il entrouvrit difficilement ses lèvres pour laisser échapper un soupir tremblant, humectant prudemment ses lèvres craquelées ; sa bouche était horriblement sèche et un goût âcre lestait sa langue comme du plomb. Le concierge avait l’impression que son corps était balloté par un mouvement vertigineux, aussi renonça-t-il à ouvrir les yeux et replongea-t-il dans une semi-inconscience. Il était épuisé. C’était comme si un train lancé à pleine vitesse sur des rails brûlants lui avait écrasé les jambes.

D’ailleurs, où étaient ses jambes ? Il ne les sentait plus. Et où était-il, lui ?

Cette pensée le secoua comme un courant électrique des orteils jusqu’à la racine de ses cheveux argentés, lui permettant d’entrouvrir péniblement un œil vitreux. À peine quelques secondes plus tard, il sursauta faiblement en sentant la langue tiède lui lécher le nez. Un long frisson le parcourut, alors qu’il prenait conscience qu’il avait froid – pourtant, il était couvert de sueur comme s’il avait couru pour sa vie. Un nouveau soupir franchit ses lèvres et il leva lentement un bras pesant pour tenter de se redresser, mais sa main s’enfonça dans le sol comme s'il s’était agi de boue. Surpris, il releva le nez dans un gémissement.

Oh, ma tête, geignit-il en passant une main bizarrement rugueuse sur son crâne palpitant.

Papillonnant des yeux en se râclant la gorge pour tenter de chasser l’engourdissement qui le plaquait au sol, il observa sa main avec l’impression qu’elle était à des kilomètres. C’était… du sable sur sa paume ? Il secoua lentement la tête en grommelant des jurons fleuris d’une voix pâteuse et enfonça sa seconde main dans le sable humide pour se hisser sur ses genoux cagneux.

Un nouveau sursaut le saisit lorsque le grondement de la mer emplit soudain tout l’espace, comme si le monde avait été assourdi auparavant. Nouveau clignement d’yeux qui le fit grimacer. Il se demanda confusément pourquoi la lune était verte et le reflux parvenait jusqu’à ses doigts enfouis sur le rivage alors que l’océan paraissait à des centaines de mètres de lui. Son cœur cognait si fort contre ses côtes qu’il s’interrogea un instant sur la possibilité qu’il se fraie un chemin hors de sa poitrine pour se jeter à l’eau et nager avec ses petites pattes visqueuses jusqu’à l’horizon. Sa poitrine qui était d’ailleurs couverte de sable tassé et dégoulinant, tout comme ses cuisses et son infortunée joue droite. Dans une moue contrariée, il chassa les grains désagréables de sa peau avec de grands gestes maladroits, juste avant que son cerveau embrumé ne prenne conscience qu’il n’était vêtu que d’un fin boxer noir complètement trempé.

Merlin…

Il faillit tomber en arrière au moment où il jeta un regard torve autour de lui dans l’espoir d’y trouver de quoi se couvrir.

Ma tête, répéta-t-il sur un ton plaintif.

Septimus dut s’y reprendre à trois fois avant de parvenir à observer ce qui l’entourait sans avoir envie de vomir. La forêt tropicale se dressait, mur végétal sombre et inquiétant faiblement éclairé par la clarté lunaire, dans son dos frémissant, tandis qu’il distinguait d’autres silhouettes autour de lui sur la plage. Que s’était-il passé ? Comment avait-il atterri ici ? Pourquoi ? Et surtout, pourquoi ne se souvenait-il de rien ? À quelle distance se trouvait le village ? Où étaient ses foutus vêtements ?

Un cri lui échappa lorsqu’il distingua une écriture noire et embrouillée se détacher sur sa cuisse pâle. Ce n’était pas la sienne et elle était difficile à déchiffrer ; on aurait dit des gribouillis sans queue ni tête, achevés par un cœur soigneusement rempli au feutre noir. Du bout du pouce, il tenta de l’effacer, faute de savoir décrypter l’inscription, avant de se poser la question : si ce n’était pas son écriture, qui avait écrit sur sa cuisse ? Et pourquoi ? Mais qu’est-ce qu’il se passait, bon sang ? Il avait l’impression de nager en plein délire.

Malgré la tête qui lui tournait, il parvint à se dresser sur deux jambes flageolantes, mû par l’angoisse qui le tenaillait à présent. Il ignorait à qui appartenaient les autres silhouettes, mais il avait vraisemblablement besoin d'un coup de main pour reconstituer le puzzle. Le concierge se dirigea donc vers elles d’un pas – plus ou moins – résolu, glissa sur une algue et se rattrapa avec les mains en gloussant sans même savoir pourquoi. Il allait avoir besoin d’aide sur ce coup-là, en espérant que les autres n’étaient pas dans un état aussi misérable que lui.


HRP :


KoalaVolant



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue330/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyMar 25 Juil - 5:43

A journey through oblivion




Ça devait avoir été une super soirée si on se basait sur l’état dans lequel Jaimie se retrouvait sur la plage dans la pâle lueur du ciel. Vu son âge et son sexe, on aurait pu pensée que c’était chose commune, mais en vrai depuis les dernières années ces escapades personnelles n’en avait jamais pris tant cette saveur que lorsqu’il grommela quelque chose d’incompréhensible alors que l’eau commençait à détremper ces épaules de la marée montante. Sa tête lui disait rien d’autre que j’ai mal, et ces réflexes semblaient s’être émoussés tant qu’il ne réalisa pas vraiment l’eau qui commençait à lui entrer dans les oreilles que lorsque se mit à gigoter un peu du dos et que les coquillages lui griffèrent l’épiderme. Il opéra un demi-tour sur le ventre, ce qui aurait dû l’aider étant donné le soulèvement de ces avant-bras jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il… et bien… qu’il en avait perdu toute pudeur. Ça cogne fort, ça claque comme jamais et quand finalement, il arrive à attraper son maillot un peu à gauche de lui à demi enseveli dans le sable trempé, qu’il arrive pas trop à comprendre comment il a pu passer de son lit dans cette hutte à au beau milieu de la plage. Il a à peine ouvert un œil qu’il en souffre horriblement. L’eau. Voilà qui lui fera du bien, alors qu’elle continue à glisser sous son menton.

Mais quand il entend une voix, il se fige un peu le professeur d’Étude des Moldus. La voix lui dit rien qui vaille et il est plus que résolu à enfiler son maillot à grande vitesse, si ce n’est pas déjà une vision qu’il ait pu donner bien malgré lui. Au moins sur le ventre, c’est un peu mieux, mais avant… avant… avant, il était un peu exposé, non ? Il se redresse, assez pour enfiler son maillot, les fesses toujours côté plage, avant de s’accroupir pour récupérer de l’eau en coupe avec ces mains. L’équilibre lui est manquante, tant qu’il aurait piétiner son maillot trois fois avant de mettre son pied dans le bon trou; tout comme étant couvert de sable mouillé, ça lui gratte sur la longueur en remontant sur ces cuisses et entre les jambes. C’est mieux cela que tout nu ? Il est pas certain. D’ailleurs, pourquoi il est pas certain ? Ça doit être encore quelque trace de ses souvenirs qui sont absolument et totalement manquant. Un œil lui dirait que le plancton est limite radioactif ici tant la berge lui renvoie une onde bleu vert à chaque petit tonneau que la mer provoque.

Quand finalement, il retourne le visage vers la plage; ça tangue lui donnant l’impression d’être sur un bateau alors qu’il a encore les orteils solidement campés dans le sable. Solidement ? Non, ça doit pas, parce que voyez-vous du mouvement de sa tête, son corps a largement suivi ce qui fait qu’au lieu de regarder sur le côté, le voilà qui tombe littéralement sur le côté sans retenu et percute le sable dans un Oumphf qui lui fait momentanément cligner des yeux d’incompréhension. Il se reprendra à quatre patte, un moment, jusqu’à faire mi chemin vers l’homme qui marche sur la berge et les autres corps plus loin dans une grand incompréhension. Ses sens ne comprenant plus vraiment comment fonctionner, ces yeux voyant des trucs de ouf, son corps qui semble particulièrement complexe en matière de coordination et réflexe. Quand rien ne vas, autant arrêter! Alors il s’arrête, et scande un :

Hey!

Qui lui donne l’impression par la suite de sonné indéfiniment dans sa tête en mode écho, le faisant porter ces mains sur ces oreilles, ne lui apportant finalement aucun soulagement. Ouais! Ça devait être une sacré soirée, celle-là!







A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue2000/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyVen 28 Juil - 16:57

A journey through oblivion
Murphy repousse les lois de la chimie


Selon Elizabeth Murphy Leonhart, il n’y avait que deux types d’individus parmi ceux qui refusaient de se prêter à des expériences : les sceptiques et les peureux. Oh, il n’y avait de mal à être ni l’un ni l’autre, bien au contraire… ! Mais la science ne s’embarrassait pas de ce genre de considération, et gardait jalousement les richesses qu’elle avait à offrir pour un autre type de personnes : ceux qui ne craignaient pas d’enfermer la mort dans un bocal. Et puisqu’elle travaillait justement à faire partie de cette dernière catégorie, voilà pourquoi elle s’était isolée un moment sur l’îlot végétalisé, à mettre au point cette drôle de recette. Un pince-nez sur les narines, elle avait vissé ses lunettes de plongée sur ses yeux, non pas pour partir en exploration sous-marine, mais bel et bien pour se protéger des effluves dégagées par l’appareil qu’elle avait bricolé… une sorte de narguilé à l’intérieur duquel reposait sa préparation à base de fèves soporifiques moulues, mélangées à quelques brins d’asphodèle finement hachés et un peu de cervelle de paresseux, et pour finir quelques substances réputées pour leurs effets hallucinogènes. C’était exactement la même composition que celle qu’elle avait expérimenté quelques mois plus tôt, en enfumant accidentellement une salle de classe entière et en causant la perte de connaissance d’une élève de Serdaigle… Mais cette fois-ci, elle avait l’intention de faire les choses mieux. Elle avait audacieusement ajouté à sa mixture quelques haricots de Champifleurs censés rendre la préparation plus digeste, et dilués le tout dans une infusion. Pour recueillir sa solution sous forme gazeuse, elle n’avait eu à faire naître qu’une minuscule étincelle, née de la baguette qu’elle avait placée sur le bord du foyer, pour pouvoir créer un appel d’air. Et pour finir, elle avait recueilli toutes les vapeurs bleutées qui s’en étaient dégagées pour les enfermer dans un flacon ! Triomphante, elle contempla le résultat de la réaction chimique qu’elle venait d’opérer entre tous ces éléments… ça puait encore l’essence et la combustion d’herbes, lorsqu’elle retira son pince-nez, mais ça sentait la victoire lorsqu’elle songeait à l’objectif qu’elle s’était promis d’atteindre.

Mais cette fois-ci, elle ne ferait plus l’erreur de trouver ses cobayes parmi les adolescents qui l’entouraient : la plupart n’étaient pas suffisamment robustes pour accuser le coup des effets psychotropes de sa préparation. Dans peu de temps, elle commencerait à se servir de ce qu’elle apprenait de ses expérimentations pour se livrer à un véritable rituel… Le temps pressait, et c’était pour cette raison qu’elle s’était approchée, la veille au soir, de cette hutte du côté des professeurs. Il y avait de la lumière à la fenêtre, qui témoignait de la présence de certains adultes en son sein… Et profitant de l’entrebâillement de la lucarne, du bruit des rires à l’intérieur et des vagues s’abattant sur le rivage, elle avait lancé le flacon, qui s’était brisé avec fracas. Détalant comme un animal traqué, elle avait ensuite pris ses jambes à son cou pendant que le nuage vaporeux se répandait dans le cabanon, et s’était pressée de rejoindre les autres auprès du feu de camp. Les dernières heures de la nuit s’étaient écoulées, et elle s’était résolue à aller voir auprès de ses sujets d’étude dans quel état ils pouvaient bien se trouver… Ce fut sans surprise qu’elle trouva allongés en bord de plage le concierge, l’infirmière et le professeur d’étude des moldus, débraillés et à peine conscients. Elle demeura à quelques mètres d’eux, détaillant leurs attitudes avec curiosité tandis qu’ils peinaient à reprendre leurs esprits… Il semblait que la dose qu’elle avait administré dans le flacon était plus forte qu’elle ne l’avait soupçonné. « Vous avez besoin d'aide ? » finit-elle par leur adresser, incertaine, tandis que l’enseignant se hissait péniblement sur ses quatre pattes. Elle n’avait pas l’intention de leur dévoiler qu’elle était la cause de leur état végétatif, mais bien de scruter leurs réactions et de noter quelques observations. Après tout, les sciences occultes et les rites vaudous avaient maintes fois prouvés que les personnes sous emprise de stupéfiants étaient nettement plus susceptibles d’entrer en contact avec le monde spirituel, notamment parce qu’elles voyaient ce que le commun des mortels ne pouvait percevoir. « Je cherchais un bon coin pour pêcher, et je vous ai trouvés là. Vous aviez l’air endormis. » lança-t-elle, feignant d’avoir l’air inquiet. A vrai dire, dans l’état dans lequel ils se trouvaient, ils risquaient d’être bien incapables de comprendre qui elle était, ou même faire fonctionner leurs membres moteurs normalement. De plus, leurs sens allaient se retrouver nettement altérés…

@Professeur J. Alexander @Septimus Veturia @Marie-Alice Stewart


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1078
Points : 5
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue285/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyJeu 10 Aoû - 15:41



A journey through oblivion






feat. E. Murphy Leonhart, Marie-Alice Stewart & Professeur J. Alexander

Du mouvement attira l’œil troublé de Septimus, dont les jambes tremblantes peinaient à soutenir le corps frissonnant malgré son affaissement sur le sable ; ses bras étaient agités de spasmes d’épuisement, tandis que ses longs doigts calleux s’enfonçaient dans les grains humides par réflexe, en quête de quelque chose à quoi se raccrocher. Il aurait aimé pouvoir s’envelopper dans sa couverture lestée et se pelotonner sur le sol jusqu’à ce que les vertiges et la nausée lui passent. Mais il n’était pas seul, et il était encore moins entouré du confort douillet de ses effets personnels.

Un « Hey ! » lancé à sa droite lui fit tourner la tête – un peu trop vite, aïe. Un bref instant, il ferma les yeux, puis papillonna pour tenter de stabiliser sa vue chancelante. Une silhouette d’homme à quatre pattes, seulement vêtue d’un short ou d’un maillot, l’avait apparemment interpelé. À moins que ce ne soit la lune verte ? Confusément, il se laissa glisser sur ses fesses en gémissant pour regarder un peu mieux. Oh, la lune verte était sûrement la sœur diabolique de la lune normale. Ou peut-être était-ce une phase spéciale de la lune, qu’il avait complètement oubliée. C’était laquelle, la phase verte de la lune ? Peut-être que Thomas pourrait lui en dire plus à ce sujet. Est-ce que sa fourrure de loup devenait verte quand il se transformait ?

Un autre gloussement lui échappa, et il se laissa tomber sur le dos lourdement. Oh, c’était mieux comme ça. Lentement, il tourna la tête vers la silhouette d’homme à quatre pattes, qu’il reconnut enfin. Un large sourire éclaira son visage et il fit un grand signe à son collègue – bien qu’il ait mal calculé la puissance du mouvement. Sa main atterrit brutalement sur son nez, lui arrachant un couinement nasal, suivi d’un autre rire de dément.

Oh, ça pique, rigola-t-il en se massant le nez. Hey, Jaimie ! Regarde, la lune est verte ! Viens voir, copain.

Après son invitation inhabituellement familière, il remarqua une autre silhouette, plus petite et debout (Debout ! Ça déchire !). Elle se tenait à quelques mètres d’eux, l’air poliment intriguée. Elle posa une question, mais ses oreilles étaient à nouveau bouchées et les bruits assourdis lui firent de curieux chatouillis entre les oreilles. Lorsque le son afflua à nouveau, il l’étourdit et lui arracha un déplaisant haut-le-cœur.

Les yeux de travers, le concierge eut à peine le temps d’aligner trois phrases cohérentes dans son esprit embrouillé qu’il trouva à la nouvelle silhouette un air d’ange descendu du ciel.

— … l’air endormis, entendit-il la fin de sa phrase.

Endormis ? Ah, peut-être. Quelle heure était-il ? Ils étaient bien sur Terre, au moins ? Dans les films d’aliens, c’était comme ça que ça commençait. Enlevés par des extra-terrestres, endormis, puis largués sur une planète inconnue !

Jaimie, elle nous a enlevés ! bafouilla-t-il, l’accentuation de ses mots partant dans tous les sens. On est sur une autre planète, je suis sûr ! Chuis sûr que…

Il marqua une pause, ouvrant de grands yeux lorsque la silhouette ne fut plus floue ou agitée d’ondulations anormales. Le sorcier tendit une main vers elle, toujours allongé, puis la regarda misérablement tomber sur un galet, inerte. Il ne parvenait plus à bouger. Nouveau gloussement, avant que son attention ne soit recaptée par les cheveux dorés de la nouvelle venue.

Oh elle est jolie, l’extra-terrestre, regarde. Avec ses cheveux jaunes, tout dorés. On dirait un ange. Oh, non, tu penses qu’on est au paradis ? On est morts, ça y est ? Eh, madame l’ange, viens voir la lune verte. Elle est aussi belle que toi ! Enfin, elle est verte. Et toi, tu es jaune. Oui, c’est… Euh…, conclut-il, à nouveau perturbé par le flux anarchique de ses pensées. Jaimie, j’ai besoin d’un câlin, geignit-il soudain, mesurant qu’il ne pouvait plus bouger du tout et que l’angoisse revenait le tarauder.

Septimus était vraisemblablement très amical lorsqu’il était complètement arraché.


HRP :


KoalaVolant



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue330/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyJeu 10 Aoû - 23:25

A journey through oblivion




Les quelques mètres qui lui restaient à franchir avant de rejoindre la masse floue devant lui, il les franchit à quatre pattes. Son regard se brouillait à chaque fois qu’il relevait la tête pour cesser de regarder ces mains dans le sable. Froid, c’était granuleux et même c’était craquant – comme les grains de maïs qui éclatent ? La vache ! Ça ne lui avait jamais fait cela avant ! Quoi, ça pique ? Il l’entend avant de le voir, et arrête quelques secondes avant de s’écrouler sur le ventre ? Putain de coordination ! Mais au lieu de s’en choquer, il rit alors que le sable lui colle littéralement sur le nez et le front. Il n’a pas besoin de vraiment se rendre plus loin, les distances largement trompeuses alors qu’il hoquette de stupeur et avale au passage des grains de sable. Quoi ? Qu’est-ce-qui ? Alors qu’il finit juste sur le dos à porter de bras de Septimus.

Verte ? – Mais il la voit aussi, alors qu’il essaie de débarbouiller son visage des traces de sable. Non, pas là. C’est qu’il l’étale le pauvre ; ça lui prendra bien dix fois après s’en être foutu dans les yeux alors qu’il gémit. – Rahhh ! – Suivit d’un air de stupeur à la mode poisson volant. - Wooooooooooooooooooahhhhhhh ! – Mais il la fixe en envers le pauvre professeur. -  C’est moi ou elle sourit ? – Alors c’est plus certain dans sa tête, la jeune fille positionner entre lui et la lune verte, ces sens sont prêts littéralement à se demander si ce n’est pas la lune du coup. D’un mouvement d’épaule, il se redresse sur les fesses en regardant plus du tout dans la bonne direction. Et avec un ton particulièrement songeur, plutôt que paniqué, il répond à Septimus qui leur apprend qu’ils ont été kidnappés. – Eh ben ! – Lui qui a toujours une solution en main, a juste l’esprit bien vide sur le coup. – TROP FORTE ! – Ah, mais il est clairement impressionné ! – Mais non, c’est la lune ! – Avec une expression comme s’il avait vraiment la vérité ultime. – C’est le soleil, Septimus ! LE SO-LEIL ! Qui est vert ? – Hein ? Bug ! Bug Mental. C’était pas la lune ? Il est plus sûr alors qu’il porte sa main à son menton, un câlin. Oui ! Oui ? Un instant.  Alors qu’il étire les bras par la largeur avant de faire un chahuter sur un pied et tomber littéralement sur Septimus. Sur le coup, il ne se reprend pas instantanément, avant de lui dire à l’oreille.

Elle va nous manger, j’crois ! – Avec un ton horrifié, avant de repousser les épaules de Septimus à le faire tomber sur le dos, alors que lui maintenant essaie de se tenir debout sur ces pieds sur le sol qui craque. Ratant son mouvement, il finit juste à poser un pied au sol et l’autre le genou levé. – COURRRONS !!!!! – Mais il se réessait la pauvre, avec le même résultat. Après un soupir, il finit juste par se dire que quitte à se faire dévorer, c’est bien que ça soit le soleil, ils seront bien grillés ! Il est grave déchiré.







A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue2000/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyJeu 17 Aoû - 14:43

A journey through oblivion
Murphy repousse les lois de la chimie


Lorsqu’elle s’adonnait à une nouvelle expérience, Murphy craignait toujours d’être déçue : que les résultats ne soient pas à la hauteur de ce qu’elle avait espérée, que les hypothèses qu’elle avait si longtemps envisagées soient invalidées, que ses cobayes ne réagissent pas bien aux substances qu’elle leur faisait ingérer. Mais en découvrant Septimus Veturia et Jaimie Alexander, jonchant sur le sable humide, rampant étrangement comme s’ils avaient été désarticulés, lui fit se dire que cette fois, le résultat était encore mieux que ce qu’elle avait pu espérer. Elle s’approcha donc avec un enthousiasme non feint du concierge et s’accroupit à ses côtés pendant qu’il baragouinait quelques syllabes inintelligibles. « Vous pouvez vous mettre sur le côté, s’il vous plaît ? » lui demanda-t-elle respectueusement, en essayant péniblement de le retourner à la force de ses petits bras, et sortit de sa poche le vieux stéthoscope qu’elle avait récupéré dans les affaires de ses parents, tous deux vétérinaires. D’ordinaire, ils s’en servaient sur leurs vaches à la naissance des veaux, mais Murphy trouvaient que les similitudes entre humains et bovins étaient bien nombreuses… D’autant plus lorsque les deux humains devant elle se tortillaient dans le sable en ne laissant échapper que de drôles d’onomatopées. Evidemment, la priorité était de s’assurer qu’ils se portent bien, mais si elle pouvait profiter pour prendre leur tension et suivre leur rythme cardiaque, c’était encore mieux. Elle se hâta de recopier les chiffres figurant sur l’instrument dans le petit carnet d’observation qui ne la quittait jamais, et le referma dès lors qu’elle jugea qu’elle avait tous les renseignements nécessaires sur leur état physique : à part une légère arythmie du côté du professeur Alexander et une tension un peu élevée chez le concierge, elle n’avait rien noté de particulier… Elle vérifierait un peu plus tard du côté de l’infirmière, lorsque celle-ci se serait réveillée. Lorsqu’elle eut terminé avec le professeur d’étude des moldus, qui gesticulait dans tous les sens, elle rangea le stéthoscope et attrapa une petite loupe. « Voilà. Tirez la langue, maintenant. » A en juger par leurs drôles de réactions et par leurs vives exclamations, elle avait été généreuse sur les dosages… Peut-être que la quantité de champifleurs qu’elle avait ajouté à la mixture, responsable des hallucinations visuelles que les deux adultes semblaient rencontrer, était un brin exagérée. Il devenait justement d’autant plus intéressant de se montrer particulièrement attentive aux signes cliniques qu’ils manifestaient tous deux… ! Le mélange qu’elle leur avait fait inhaler puisait son inspiration dans le chamanisme, et était censé raffermir leurs liens entre les esprits qui les entouraient et eux-mêmes.


Elle avait de la chance : à part eux, il n’y avait pas un chat sur la plage. Aucune activité n’était prévue avant le début de l’après-midi, et après le feu de camp qui s’était éternisé durant la nuit, la plupart des autres élèves dormaient encore dans leurs huttes. Murphy eut donc tout le loisir d’examiner ses sujets sans être dérangées, n’hésitant pas à les manipuler par moments, ouvrant leurs paupières entrouvertes pour mieux distinguer leurs pupilles… La théorie formulée par le concierge la fit sourire, elle se dit qu’il s’agissait là d’un bien drôle de personnage… qui s’entendrait très bien avec Adrian. Aussi, elle se mit en tête de les faire se rencontrer, lorsqu’ils rentreraient au château. « Merci, c’est gentil, m’sieur. » répondit-elle en souriant, même si de toute évidence, il la prenait pour une sorte d’extra-terrestre. Bien consciente qu’il lui faudrait faire deuil de toute logique au fil de leurs interactions, tant ses interlocuteurs étaient réceptifs à la substance qu’elle leur avait fait inhaler, elle s’efforçait toutefois de jouer le jeu avec eux. « Oui, on peut dire que vous êtes au paradis, en quelque sorte… Mais les anges, ça n’existe pas. » crut-elle bon de rajouter. Du moins, il n’y avait jamais eu de preuve scientifique qui puisse laisser croire à leur passage sur Terre… certes, il étaient drogués, mais ce n’était pas une raison de les laisser déblatérer des inepties sans reprendre. Elle tira sa baguette de sa poche et se mit à feuilleter rapidement un ouvrage de nécromancie qu’elle avait emporté avec elle, cherchant la formule exacte à laquelle elle songeait, profitant de l’état euphorique dans lequel se trouvaient les deux adultes… Assise en tailleurs dans le sable, elle leva seulement la tête en direction du professeur Alexander en sourcillant. « Ben non, je vais pas vous manger. Si on était à court de vivres, j’dirais pas, mais pour l’instant, ça va. » répondit-elle en haussant les épaules, avant de reprendre sa lecture. Elle finit par retrouver le passage qui l’intéressait et sortit une plume et un encrier pour noter dans sa main deux symboles runiques. Puis, elle se leva, s’époussetant légèrement, tout en étudiant longuement les visages de ses deux interlocuteurs. Au moins, ils ne semblaient pas trop mal prendre la chose, au vu de leurs réactions enthousiastes… Elle alla se placer au centre, et commença à copier les symboles qui figuraient dans sa paume dans le sable. « Comment est-ce que vous vous sentez, tous les deux ? Vous voyez quelque chose ? Ou alors… quelqu’un ? » finit-elle par demander en souriant, espérant vivement que son hypothèse se confirmerait.

@Professeur J. Alexander @Septimus Veturia @Marie-Alice Stewart


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1078
Points : 5
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue285/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyVen 18 Aoû - 11:01



A journey through oblivion






feat. E. Murphy Leonhart, Marie-Alice Stewart & Professeur J. Alexander

Perdu dans un monologue intérieur zébré de considérations loufoques et d’hypothèses folles, Septimus ne vit pas spécialement d’inconvénient à obéir aux ordres de l’extraterrestre – ou de l’ange. Dans un cas comme dans l’autre, il était préférable de se montrer coopératif, non ? Il se laissa donc mollement retourner et frissonna violemment au contact d’un objet froid et métallique sur sa peau nue. Sous les yeux de Murphy s’étalaient de nombreuses cicatrices argentées ; le dos de l’adulte en étant recouvert – certaines étaient plus profondes que d’autres, certains endroits plus épargnés que d’autres – et elles disparaissaient jusque dans son boxer trempé. Quiconque avait déjà eu affaire à une vieille pub pour les « objets de correction » destinés aux bonnes familles de sangs-purs bien comme il faut les reconnaîtrait sans l’ombre d’un doute pour être les traces indélébiles du passage d’un martargenté – un martinet aux lanières trempées dans un produit probablement plus digne d’un étalage de Barjow & Beurk que d’une boutique pour sorciers respectables. Depuis le début du voyage scolaire, le concierge avait toujours fait preuve d’une pudeur exagérée ; il ne se départissait jamais de son tee-shirt, même pour se baigner. Si certains pensaient qu’il s’agissait de timidité ou de mal-être, c’était en réalité plutôt une volonté de garder certaines choses pour lui.

La voix trop bruyante de Jaimie et du mouvement attirèrent l’œil vitreux de Septimus sur la silhouette du concerné, qui s’était encore rapproché de lui. Cette fois, ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre ; le concierge trouvait cette proximité rassurante, tandis que l’extra-ange ou l’ange terrestre les tripotait sans véritablement de difficultés. C’est-à-dire qu’ils étaient un peu faiblards ; pour sa part, l’aîné peinait à mobiliser ses muscles pour le moindre mouvement. Tirer la langue sur les ordres de la blondinette – quelle que soit l’espèce à laquelle elle appartenait – fut une tannée. Il dut s’y reprendre à trois fois et manqua de se la mordre jusqu’au sang. Sa bouche était si pâteuse qu’il avait l’impression de revenir du dentiste. Seul un grognement lui échappa lorsque des doigts intrusifs soulevèrent ses paupières – lourdes, si lourdes –, tandis qu’il bafouillait des théories sans queue ni tête.

— Merci, c’est gentil, m’sieur, répliqua la créature avec une drôle de déférence. Oui, on peut dire que vous êtes au paradis, en quelque sorte… Mais les anges, ça n’existe pas.

Ah, couina Septimus. Je l’savais, Jaimie, on est sur une aut’ planète ! C’est une estraterrest’ !, marmonna-t-il péniblement.

Pourquoi est-ce que les mots le fuyaient de plus en plus ? Oh, sa tête… Il aurait voulu se rouler en boule et retourner au sommeil, le temps que ça se tasse.

Son œil trop bleu fut à nouveau attiré par l’extraterrestre – c’était forcément un extraterrestre, si les anges n’existaient pas –, mais un corps lourd s’affaissa sur lui et lui coupa le souffle.

— Elle va nous manger, j’crois, geignit la voix de Jaimie à son oreille.

Oh, trop près.

Il aurait voulu le repousser, mais ses ongles ne firent qu’effleurer sa peau ; ce n’est qu’à ce moment qu’il prit confusément conscience que leurs corps étaient un peu trop proches et un peu trop dénudés pour qu’il le supporte. Heureusement, Jaimie le repoussa aussi sec – enfin, s’en servit pratiquement de tremplin, même – pour se projeter en avant et tenter une fuite rapidement avortée. Des bourdonnements dans les oreilles, Septimus n’entendit que de façon très lointaine le « Courons ! » pressé de son collègue.

Ouais, vas-y, l’encouragea-t-il mollement en levant un poing sans conviction. Je te rejoins…, bâilla-t-il, … après ma sieste.

Il referma tranquillement les yeux, soudain oublieux de l’extraterrestre supposée les manger. Il avait tellement sommeil. L’alien dit quelque chose à Jaimie, mais il n’était pas assez concentré pour comprendre. Ou alors, il s’en fichait. Est-ce que c’était agréable d’être mangé par une extraterrestre si elle était jolie sous une lune verte ? Ses pensées revinrent à Thomas, perplexes. Sa malédiction était sûrement perturbée sur cette autre planète. Ce n’était pas la même lune ! Il fallait qu’il le prévienne.

Avec une énergie nouvelle, Septimus rouvrit les yeux et se hissa – lentement, très lentement – sur ses coudes pour s’asseoir.

Oh, gémit-il aussitôt en voyant le visage de l’extraterrestre danser devant ses yeux. Il faut que je voie Thomas, bredouilla-t-il en abattant une main décidée sur sa cuisse.

Mais l’alien avait changé d’endroit en un battement de cils. Elle traçait des symboles dans le sable. Le concierge eut beau plisser les yeux, il n’arrivait pas à focaliser sa vision pour les décrypter.

— Comment est-ce que vous vous sentez, tous les deux ? Vous voyez quelque chose ? Ou alors… quelqu’un ? les interrogea-t-elle.

Je veux voir Thomas, répéta Septimus comme un poivrot buté après sa tournée des bars. Oh. Oooooh…

Son exclamation fut lâchée dans un bruit d’inspiration sifflante, alors qu’il écarquillait les yeux en fixant un point par-dessus l’épaule de la blondinette. Est-ce que c’était… Son cœur manqua un battement et il lâcha un « Non, non, non » effrayé en reculant vivement, comme il le pouvait malgré ses membres gourds et ses talons qui glissaient dans le sable. Ses prunelles pâles tremblaient comme s’il avait vu un fantôme.


KoalaVolant



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue330/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyMar 22 Aoû - 21:01

A journey through oblivion




C’était dans une réalité toute relative étrange aux contours sursaturés dans laquelle l’esprit de Jaimie évoluait. Les couleurs trop vive, irréelles, débalancés dont même les banals grains de sable qui normalement d’un clair beige oscillant vers le blanc évoluait maintenant avec des reflets jaune-vert fluo. Ses sens à l’Ouest rendait absolument tout impossible à faire correctement. À contre soleil, les détails de l’extraterrestre se solidifiait dans l’impression d’un soleil levant. Elle bougeait avec ces doigts dont les forme complexes, étrange qui lui forçait à ouvrir grand les yeux ? Grand! Très grand! C’est qu’il plane grave en ayant l’impression qu’elle va bien lui fourrer quelque chose dans l’orbite. Le temps ralentit, ça lui semble prendre tant de temps pour que ces paupières se relâche avant qu’elle ne passe à la suite à Septimus qui lui tire la langue. Il cherche à faire pareil, mais rapidement, c’est comme s’il essayait plus d’avaler sa langue, alors il se met à tousser, comme un con. Ça semble être assez la langue d’un, mais elle passe à ces yeux à lui aussi. Et là, c’est grave le focus qu’il fait sur les doigts du soleil vert.  Ça semble assez pour l’instant, alors qu’il rend un câlin à son compagnon d’infortune, avant de lui glisser quelques mots d’avertissement. Une accolade torse contre torse, suivit d’une envie furieuse de s’enfuir alors qu’il ne repousse pour prendre ces jambes à son coup dans la plus cruelle des échecs. Il n’arrive qu’à repousser Septimus qui lui répond qu’il va se reposer à la place.

Ça va te manger, que ça a dit!

Bon. C’est pas tout à fait cela non plus, mais elle a pas dit que c’était impossible. Et roulez en boule, autant dire qu’il est une proie facile à attraper. Déjà qu’ils ont été kidnappés et transporter sur cette étrange plage, autant dire que les capacités de Soleil ne sont pas pour autant étonnantes. Il a à peine fait un pas correct dans le sable, que Jaimie se retourne en titubant sur son pied les mains de chaque côté du corps, incertaine, tentant de faire le balancier. Pourquoi il s’arrête ? Mais on lui parle, alors il s’arrête. C’est logique. Surtout quand c’est le soleil qui parle. Oui, c’est cela. Il va le dévorer mais… faudrait pas être trop impoli. Elle va commencer par le concierge, il pourra courir après. Ça semble un bon plan. Et l’autre qui lance qu’il doit voir Thomas. Thomas, c’est pas le mec dans le grand livre moldu. ‘’ Si la chair est venue à l’existence à cause de l’esprit… ‘’ Non, ça doit pas être cela…

Bi….

Oh. C’était peut-être pas le mot à dire. Parce que soudainement, il se prend de nausée. Alors il porte sa main à son nez, coordination pourrie avant de juste porter sa main à sa bouche. Ça lui frotte dans la gorge, comme une démangeaison, ça grimpe comme un rat qui remonte un tunnel. Il a pas mangé de rat… non ? C’est que qui sait elle lui a fait peut-être manger des vers pendant le voyage. Il parait que c’est très nourrissant. Alors bien qu’il ait le regard vers le sol, ils les voient les vers grouillants rose-vert kaki qui roulent dans le sable au reflet jaune-vert électrique. Dégueu, et une voix. Cette voix, alors que les résidus de son estomac semblent vouloir se rendre au sol et que d’autre part, Septimus chante – OK! – comme du très mauvais opéra. On reverra les goûts musicaux douteux. Cette voie, elle est grave, malfaisante, associée à des troubles profonds, des souvenirs terrifiants, là caché dans l’alcôve à cacher Taylor pout éviter qu’elle ne se fasse marquer. Et ces vers luisants. L’association finit par le mettre par terre, les bras écartés, ayant trouvé la gravité à défaut de la coordination, il hâlette alors qu’il voit les masses passées entre ces deux mains se jeter dans le roulis de l’eau. Il est blanc et vert, avant de se mettre à rire d’angoisse, un hoquet passant au hasard au travers de la panique et de l’incompréhension.

Pas – hoquet-  Bien. – Mais au son, ça à l’air d’aller, alors qu’il passe à l’hilarité. Il va mourir bouffer. Comme il se marre. Il a toujours pensé qu’un téléphone moldu allait lui exploser au visage et qu’il mourrait dans une explosion d’un mélange d’énergie et de magie. Non, il va se faire manger sur une broche comme un gigot. Un long et maigre gigot. Faut croire que l’extraterrestre les préfères gringalets, Fergal aurait fait un meilleur choix. À moins qu’elle ne l’ait déjà mangé.

Tu chante - hoquet- faux!







A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue2000/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyMer 23 Aoû - 15:30

A journey through oblivion
Murphy repousse les lois de la chimie


En plus d'être quelque peu surréaliste, la scène était assez comique. À Poudlard, lieu d'institution aux valeurs traditionnelles et ancestrales, il n'était pas franchement courant de voir deux membres du personnel avachis sur du sable gris, rampant à moitié nus et se tortillant comme des vers. Mais ici, sur le bout de plage d'un archipel perdu entre différents océans, les règles n'étaient plus les mêmes. Il en fallait plus pour scandaliser Murphy, qui n'était pas toujours très attentive aux règles de bienséance... Ce qui importait le plus pour l'adolescente, c'était de voir ce qu'elle pourrait bien faire de ces deux-là avant qu'ils ne retrouvent leur lucidité. Evidemment, il ne s'agissait pas de porter volontairement atteinte à leur intégrité - il fallait reconnaître qu'ils se débrouillaient très bien sans elle à ce petit jeu -, mais bien d'observer les effets issus des différentes substances qu'elle leur avait fait inhaler... Or, jusqu'à maintenant, elle n'était pas déçue. Le concierge et le professeur d'étude des moldus s'étaient éveillés il y avait seulement quelques minutes et ils étaient déjà en train d'ânonner des bêtises, trahis par leur perception altérée des choses. Murphy n'avait jamais véritablement essayé de drogues, mais pour y avoir soumis plusieurs fois ses camarades, elle commençait à voir se reproduire un drôle de schéma. Et puisqu'il sembla qu'elle fut devenue une extraterrestre, information qui la surprit quelque peu, elle renonça à l'idée de leur répondre par des arguments logiques. « Oui, à supposer qu’il existe une autre planète habitable, on peut dire ça. » soupira-t-elle avec un petit sourire. Il ne fallait pas être sorcier pour savoir que l’absence d’eau liquide et de conditions physico-chimiques adaptées excluaient toutes les autres surfaces... C’était Mr. Fitch, son professeur de sciences adoré, qui aurait bien ri en les écoutant ! Mais soit, ses interlocuteurs étaient vraisemblablement partis pour un voyage dont elle ne profiterait que de loin.

Elle acheva de les manipuler pour faire ses relevés et les laissa donc drôlement enchevêtrés dans le sable, observant avec une curiosité non feinte ces bras et ces jambes tout emmêlés. Ils finirent par se séparer, et le concierge se mit à évoquer le nom de son ami Thomas, ce qui la fit légèrement sourciller. « Thomas ? » demanda-t-elle pour s'assurer qu'elle avait bien compris, et qu'il ne faisait pas référence à un drôle de personnage tout droit sorti de son imaginaire. « Je le connais, oui. Pourquoi, qu’est-ce qu’il a ? » Un coup d'oeil vers le ciel lui mit la puce à l'oreille : oh, c'était à cause de la lune ? A cette heure, elle était à peine visible, perdue dans le bleu azurée des cieux... Peu de risques de transformation, dans ces conditions. Elle tourna la tête en direction du professeur Alexander, qui baragouinait tout un tas d'incohérence, en hésitant à l'arroser d'eau de mer. Peut-être que cela lui remettrait les idées en place... « Tout va bien, professeur ? » s'inquiéta-t-elle toutefois. Selon ses plans, ils ne seraient pas en état de se rappeler grand chose de cette mésaventure et ne risquaient pas de souffrir de séquelles physiques ou psychologiques... Mais à voir comme ces deux-là étaient agités, il valait certainement mieux les surveiller pour s'assurer que tout se déroule au mieux. Se saisissant d'une craie, elle commença à esquisser sur la plage un grand cercle blanc aux bords mal définis autour d'eux... Puis, elle agita sa baguette pour allumer deux cierges, qu'elle disposa d'un côté et de l'autre du cercle... Maintenant, le plus important serait de s'assurer qu'ils ne se brûleraient pas accidentellement en voulant s'en saisir. Il lui fallut encore quelques minutes pour ouvrir son vénéneux guide de la nécromancie et rassembler les dernières bricoles dont elle avait besoin. « Et des fantômes, est-ce que vous voyez des fantômes, messieurs ? » demanda-t-elle d’une voix doucereuse, en allumant le dernier bâton d’encens. Cette fois, elle avait fait au mieux pour raffermir les liens entre le monde des vivants et l'au-delà... Les esprits seraient forcément réceptifs aux vibrations produites par messieurs Veturia et Alexander, qu'elle était parvenue à amplifier grâce à sa magie.

@Professeur J. Alexander @Septimus Veturia


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Veturia

Septimus Veturia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14456-septimus-veturia-concierge-par-accidenthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14459-septimus-se-jette-a-l-eau-fiche-de-relations#293630https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14460-journal-de-rp-de-septimus#293631https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14461-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293633https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14462-boite-aux-lettres-du-concierge-septimus-veturia#293634

Arrivé(e) le : 15/05/2023
Parchemins rédigés : 1078
Points : 5
Crédit : John Cameron Mitchell ©Timus
Année : Concierge (01/04) • 38 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Lapin
Epouvantard: Une créature sans visage qui lui hurle dessus
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue285/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (285/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Silas, Jack & Lulu

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyJeu 24 Aoû - 16:00



A journey through oblivion






feat. E. Murphy Leonhart, Marie-Alice Stewart & Professeur J. Alexander

Très franchement, plus grand-chose n’avait de sens. Ni les gesticulations de Jaimie – qui lui paraissaient aussi lointaines que confuses – ni ce que baragouinait l’extraterrestre, qui tentait vraisemblablement d’entrer en contact avec eux. Finalement, il n’était pas sûr qu’elle allait les manger. Peut-être qu’elle caressait d’autres objectifs à leur sujet, mais Septimus n’était pas certain de vouloir la laisser faire. Très bien, il avait vraiment sommeil et ses paupières étaient si lourdes qu’il devait lutter chaque seconde pour les maintenir relevées, mais ce n’était pas une raison pour s’abandonner aux mains d’une créature inconnue.

Ses pensées caracolantes revinrent à Thomas, qui devait vraisemblablement se trouver dans un triste état sous cette lune verte. Quel effet pouvait-elle bien avoir sur lui et sa malédiction ? Il eut beau le réclamer, l’extraterrestre ne semblait pas disposée à le lui amener. Bon, puisque c’était comme ça, il irait lui-même le trouver. Ainsi, le concierge se retrouva debout (sans vraiment se souvenir comment il avait procédé pour parvenir à ce résultat, car le monde tourbillonnait autour de lui), mais sa farouche détermination fut tranchée net lorsque son regard se posa sur une silhouette floue et familière. Ses yeux s’écarquillèrent sur une inspiration sifflante et gémissante, mais il lui fallut un temps d’adaptation pour que ses neurones se connectent enfin et décident que, malgré l’aspect résolument fantomatique d’Octavius, c’était bien lui. Son père.

Père ? appela-t-il avec incertitude, soudain plus très amusé pour un rien.

Il le fixait d’un air vide, les bras le long du corps, dans une drôle de chemise d’hôpital. Il avait vraiment l’air… d’un fantôme, comme ceux qu’on pouvait croiser au détour d’un couloir à Poudlard. Mais Octavius n’était pas mort. Enfin, pas à sa connaissance – après tout, cela faisait vingt ans qu’il avait coupé les ponts avec sa famille. Le choc demeurait tout de même violent – de le voir ici, sur cette plage, alors qu’il était persuadé d’être sur une autre planète en compagnie d’une extraterrestre. Et quand bien même il l’aurait croisé en chair et en os, en bonne santé, son visage n’aurait pas moins pâli, ses mains moins tremblé, ses jambes moins reculé instinctivement pour s’éloigner, se protéger.

Mais ça ne dura qu’une poignée de secondes. Il disparut comme il était apparu, sans dire un mot, inexpressif. Perturbé par cette apparition, Septimus sentit toute l’euphorie provoquée par l’air étrange de cette planète refluer. Le concierge, qui peinait pourtant à rester debout, reposa ses iris hantés sur l’extraterrestre :

Je veux revenir dans ma hutte, sur Terre, réclama-t-il d’une voix faible et pathétique.

Lorsque Septimus se réveillerait le lendemain matin dans son lit, tout ce dont il se souviendrait, c’était d’un mal de crâne du tonnerre depuis qu’il s’était couché il ne savait trop comment – mais absolument aucune idée de ce qui l’avait provoqué. Pourtant, de toute la journée, il ne parviendrait pas à se défaire du drôle de sentiment qu’il aurait dû se rendre immédiatement à l’hôpital de Sainte-Mangouste. Mais pour y faire quoi ? Y voir qui ? Bah, ça n’avait probablement aucune importance. Ses nuits avaient toujours été agitées, de toute façon. Ce ne serait pas la première fois qu’il aurait l’intime conviction de devoir faire quelque chose que le bon sens le plus commun ne comprenait pas.


HRP :


KoalaVolant



memories turn into daydreams / become a taboo / i don't want to be afraid / the deeper that i go / it takes my breath away ⚊ bright hope never fades away

Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue330/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyJeu 24 Aoû - 18:55

A journey through oblivion




Cette voix lui donnerait l’impression qu’il pourrait rendre son estomac, d’ailleurs ça montait dans sa gorge avec une étrange impression de gratter. Ça faisait longtemps. Très, très longtemps! C’est grave, très grave cette voix qui sortait de nulle part. Les mains au sol, Jaimie observait à demi les créatures grouillantes entre ces mains se dirigeant vers la berge. Était l’un de ces asticots d’où provenait la voix ? Rien n’était plus incertain, il n’avait que l’impression qu’elle l’englobait tout entier à son plus grand malheur. L’appel de soleil était étrangement clair. Des fantômes ?

J’ – hoquet - entend un! J’crois. – hoquet.

Et finalement, à genoux, c’est les mains sur les oreilles qu’il finit par passer. Non, il veut pas l’entendre celui-là. Vraiment pas l’entendre! Il aimerait qu’il se taise maintenant, à jamais. C’est d’ailleurs en agitant la tête de gauche à droite qu’il passe ensuite, en murmurant des ‘’non, non, non…’’ sur le même ton angoissé mais néanmoins bas. Il veut pas l’entendre, et pour ce qui est de le voir, il veut vraiment pas non plus. Combien de temps passa-t-il dans cet état ? La lune verte était toujours bien là. Et les souvenirs, eux, s’effacent mélanger avec le désastre de son intoxication.

Quand il se réveille au matin, il a bien l’estomac en compote; et des courbatures partout, il mal de crâne épique. Rapidement son esprit associe le tout un coup de soleil de la vieille alors qu’il note être le premier debout. S’il titube jusqu’à la salle d’eau dans la hutte, c’est sans remarquer si son compagnon de chambré est toujours là. Sa baguette à la main, il valide un sort pour essayer de soulager son état mais étrangement ce n’est qu’à demi-efficace, alors il entre sous la douche pour se détendre un peu, en ayant la conviction qu’il a peut-être abusé sur les boissons locals avec Septimus la veille. Il faut dire que celui violet avait l’air particulièrement violent au look et à l’odeur. Une chance que personne n’ait assisté à leur expérience. Une chance!

HRP:







A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Left_bar_bleue2000/2000A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus EmptyVen 25 Aoû - 15:06

A journey through oblivion
Murphy repousse les lois de la chimie


S'assurant que personne d'autre n'était encore éveillé, Murphy fut rassurée de constater qu'ils étaient encore seuls, sur cette plage baignée de la lumière de l'aurore. Les vagues s'agitaient doucement, déposant un voile d'eau claire sur le rivage, tandis que les deux nouvelles victimes des expérimentations de la Serpentard laissaient échapper quelques gémissements inintelligibles. Face à deux adultes censés incarner l'autorité cette fois en position de vulnérabilité, d'autres élèves auraient probablement été tentés de leur jouer un mauvais tour... mais l'adolescente ne poursuivait qu'un seul but : celui de comprendre ce qui se passait exactement dans leur cerveau, comprendre quels mécanismes étaient en marche, découvrir la nature des images déformées et amplifiées par les substances qu'ils étaient les seuls à pouvoir contempler, les confondant parfois avec la réalité. Ce fut la raison pour laquelle elle opta pour prolonger l'interrogatoire... Ce mélange ne venait pas de n'importe quel manuel de potions, elle avait emprunté sa préparation au chamanisme et aux rituels vaudous haïtiens. Le rapport entre le buveur et les esprits qui l'entouraient se retrouvait donc forcément amplifié ! Le concierge fut le premier à s'exprimer, semblant à nouveau la confondre avec quelqu'un d'autre. « Vous voyez votre père… ? » demanda Murphy avec curiosité. Elle ne connaissait pas très bien le concierge ni sa généalogie, mais il se pouvait bien qu'il évoque quelqu'un de décédé. Enthousiaste, Murphy sortit aussitôt son petit carnet de notes, prête à rendre compte de toutes les observations qu'elle ferait. « Comment est-ce qu’il est... ? » demanda-t-elle sans prendre la peine de dissimuler son intérêt. Elle espérait ainsi obtenir un portrait précis de ce mystérieux personnage, ce qui lui donnera un peu de grain à moudre... Lorsqu'elle s'était aventurée dans l'inconscient de Dmitri Van Aken, le savoir qu'elle y avait engrangé lui avait permis de débloquer de nouvelles perspectives, et elle espérait pouvoir en faire autant grâce aux deux adultes.

Mais au vu du peu d'engouement que manifestait Mr. Veturia, manifestement épuisé par les effets des psychotropes, la jeune fille se fit une raison : n'était un bon scientifique que celui ou celle qui savait interrompre ses expériences au bon moment. « Bon, je suppose qu’on ira pas plus loin aujourd’hui. » fut sa conclusion, tandis qu'elle se relevait et fermait son calepin, époussetant son short plein de sable. Elle avait essayé... Et puis, ce n'était pas tout à fait un échec, il y avait quelques résultats encourageants malgré tout. Quand elle rentrerait dans sa hutte, il lui faudrait revoir précisément la composition de son mélange, et peut-être envisager de remplacer certaines herbes par d'autres, changer de catalyseur... Même si elle était presque parvenue à plonger ses sujets dans un état d'hypnose, elle était consciente du labeur qui l'attendait afin de perfectionner sa recette. En rentrant à Poudlard, elle voulait pouvoir retrouver Adrian en lui affirmant les yeux dans les yeux qu'elle avait fait une avancée significative, que cette fois elle était plus proche que jamais d'obtenir quelque chose. Elle se retourna donc une dernière fois en direction du concierge et de l'enseignant, avec un regard pour l'infirmière qui gisait toujours sur le sable : sa respiration régulière semblait indiquer qu'elle se portait bien, même si elle ne s'était pas réveillée. « Essayez de dormir un peu, d’ici quelques heures vous aurez tout oublié. » lança Murphy avec un léger sourire, tandis qu'elle refermait son sac. Puis elle retourna en direction du village, l'air de rien, comme si elle n'avait rien fait d'autre que se promener dans les environs... Une fois parvenue à la hutte du professeur Grant, elle laissa toutefois un mot, indiquant que deux de ses collègues se trouvaient échoués sur la plage. Après tout, il était peut-être encore possible de sauver un peu de leur dignité, pour les remercier de leur coopération...

@Professeur J. Alexander @Septimus Veturia


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty
Message(#) Sujet: Re: A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A journey through oblivion – Jaimie, Marie-Alice, Murphy & Septimus
Page 1 sur 1

Sauter vers: