Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue0/0Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 26 Mar - 15:15


Poufsouffle VS Serpentard



RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ONT ÉQUIPES UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Sous le ciel gris de ce début de mois d'avril, les équipes de Poufsouffle et de Serpentard se préparaient à jouer l'avant dernier match de la saison. C'est que les mois passaient à une vitesse folle, aussi le championnat le faisait également ! Celui-ci avait été plein de  rebondissements, des équipes déclarées vaincues d'avance s'en sortant brillamment tandis que les favorites peinaient à garder le cap... C'était ça qu'on voulait dans les gradins ! Être tenus en haleine par des plots twists toujours plus inattendus ! ...et il en fallait, de l'espoir, pour braver la pluie qui commençait déjà à tomber et les gros nuages noirs qui fondaient sur Poudlard !

Dans les vestiaires, Skyler et Misha terminaient de motiver leurs troupes, de donner les derniers conseils de leur carrière scolaire... parce que pour l'un comme pour l'autre, une page se tournerait après ça. Il faudrait tirer sa révérence et laisser quelqu'un d'autre reprendre le flambeau. Enfin, avant ça, il restait un vif d'or à attraper ! L'heure de quitter l'intimité des vestiaires sonna enfin, forçant les quelques élèves à sortir en file indienne sous les applaudissements des spectateurs. ...et sous les premiers grêlons qui cinglaient un peu.

Lorsque tout le monde se mit en position, le professeur de vol siffla un grand coup et tous se dispersèrent dans des éclats de vert et de jaune étouffés par le voile de gouttelettes qui les enveloppait. Peu importe le temps capricieux, il fallait tout donner pour espérer pouvoir profiter d'un classement glorieux !

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 11:54

Match 5 : Poufsouffle vs Serpentard




L'avant dernier match de la saison allait bientôt débuter, le dernier pour notre équipe et il était plus que primordial de le gagner si nous souhaitions encore avoir une chance d'espérer gagner la coupe de Quidditch cette année. Au delà de l'envie de remporter la coupe, c'était toujours un plaisir d'écraser les Serpentard et faire rager un peu cette chère Skyler, au moins une dernière fois avant de quitter Poudlard. J'ignore ce qui nous attend à notre sortie et si nous nous reverrons après, mais je ne veux pas rater une occasion d'écraser son équipe. Et l'espoir est permis, mon équipe a démontré qu'ils étaient capable de fonctionner ensemble et d'être à la hauteur des années précédentes. Certes, Kathleen n'est pas Erin mais elle se défend plutôt bien à son poste et j'espère que cette fois encore, elle montrera à tous qu'elle peut rivaliser avec les skills de notre chère Norvégienne préférée. Haley a repris du poil de la bête et j'espère qu'elle ne fera qu'une bouchée du vif d'or et Willow, Bella et moi commençons à fonctionner bien ensemble. Avant d'aller sur le terrain, je leur donne les dernières directives et surtout la motivation nécessaire de manger du serpent aujourd'hui ! "J'espère que vous êtes prêt à écraser les Serpentard aujourd'hui ! C'est notre dernier match de l'année, alors donnez vous au maximum. Kath', Skyler est une batteuse redoutable, alors reste sur tes gardes et protèges nous au mieux. Haley, t'es plus rapide que Murphy, montre lui qui est la patronne ! Willow ... fais attention aux poursuiveurs adverses et n'hésites pas si tu vois une ouverture. Allez, aujourd'hui, on mange du Serpent !!" J'espère qu'ils sont remontés à bloc, j'ai besoin d'eux sur le terrain.

Nous rentrons sur le terrain, j'arpente les quelques mètres qui me sépare de ma place. J'offre un sourire à Skyler, tout en la saluant, puis je me concentre. Au coup de sifflet, je bondis dans les airs et attrape le souafle avant les poursuiveurs adverses. Je tente de ne laisser aucune chance à nos adversaires et je file droit vers les anneaux, avant qu'ils n'aient le temps de se mettre en formation.

1-2 : Ma rapidité va payer cette fois, nos adversaires n'ont pas le temps de s'organiser et j'ai une véritable autoroute devant moi pour tirer. TIR REUSSI.
3 : J'attrape le souafle en premier et fonce vers les anneaux adverses, espérant ne pas être intercepté par l'équipe adverse. Je tente un tir quand je suis assez près des anneaux mais malheureusement un des poursuiveurs surgis de nulle part et intercepte mon tir. TIR RATE
4-5 : Je fonce aussi vite que je le peux vers les anneaux adverses, malheureusement les serpentard sont efficaces et me barrent le passage, ne me laissant d'autre choix que de faire une passe. PASSE REUSSIE
6 : Je fonce aussi vite que je le peux vers les anneaux adverses, malheureusement les serpentard sont efficaces et me barrent le passage, ne me laissant d'autre choix que de faire une passe qui est intercepté au dernier moment. PASSE RATEE









Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 27 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 11:54

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue755/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 17:32

Gwen & Les Serpentards  
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD




Un nouveau match et une tendance à renverser. C’était pas évident et pourtant c’était bien motivé que Gwen s’était rendu vers le terrain de Quidditch dans une bulle alors qu’elle faisait des pas chassés chemin faisant jusqu’à leur vestiaire. Allez, on se réchauffe un peu, on bouge, on enlève cette mine d’enterrement! Ils n’ont pas creusés des trous sur le terrain pour les ensevelir tous alors y’avait encore pas mal de chance. Les efforts des passes avaient portés quand même quelques succès aux derniers entrainements entre les mecs; alors il ne restait plus qu’à espéré que les tirs aux buts soient efficaces et qu’il ne se fasse pas continuellement bloquer par le gardien. Pouffsoufle avait peut-être un mauvais gardien ? Rien n’était moins sûr! N’empêche! Elle ne se laisserait pas démonter avant d’y être, J-A-M-A-I-S! Elle s’arrête Gwen, oui oui, elle n’a pas tout à fait fini d’enfiler tout son équipement qu’elle saute sur Murphy pour lui capter les épaules et la fixer dans les yeux.

MURPH! T’es bonne et t’es capable! On va faire un malheur!

C’est qu’elle a l’air d’y croire alors qu’elle hoche la tête. Positif! On reste positive! Elle le fera pas le manège avec les mecs dans leur vestiaires, mais de grâce, elle espère qu’il ne sont pas en train de déterminé qui des deux est le piètre élément aujourd’hui. S’PA LE TEMPS!

On le doit bien à Skyler! Même si je dois me passer par les anneaux avec mon ballai pour faire des points!

D’ailleurs, elle entre Skyler à son tour, et elle échange un regard tout en secouant la tête d’un air très définitif en finissant de mettre ces protèges coudes.

Hey Capitaine! On devrait avoir des conditions météo super pour le match d’aujourd’hui!

Elle remonte sa natte avant de la retenir en l’enroulant derrière sa tête et porte son casque sous son bras. C’est que y’a fait archi froid tout les autres matchs cette années; si elles ratent, elle pourront dire que c’est la faute du soleil, qui sait!

J’vais aller voir comment vont les mecs et on se rejoint là-bas!

C’est qu’elle a l’air pimpante la Gwen. POSITIVE! Positive! Elle serait bien rentrée dans le vestiaire. Ah non! Elle est entrée, la Chastel! Elle aura juste toqué un coup, avant de pousser la porte. Ils sont décents les mecs, là, vous croyez ? Elle s’en fou alors qu’elle s’adosse au mur sans pour autant lancer un regard vers les cassiers et la portions du vestiaire ou la majorité se change ou passe aux douches!

HEY! Grouillez-vous!  On a un match à gagner!

Et elle attend quelques instants avant de presque les pousser hors du vestiaires avec un énergie contagieuse. Bourru, elle s’en fou! Vraiment! Personne n’abattera son moral; pas aujourd’hui. Et elle aura le moral complet de l’équipe dans ces basquets s’il le faut, mais au fond, elle espère que ça soit un peu contagieux.

Game on!

Et alors que le match débute, elle file, vite, vite, vite. Le Capitaine de Pouffsoufle capte la balle, ça se voit dans le visage de Gwen qu’elle l’aura cette balle. Oui, oui. C’est sa balle à elle. ICI! Voilà. Oups! J’étais dans ton chemin pour tiré ? Elle lui fera un clin d’œil avant de déguerpir vers l’autre côté du terrain. Allez les mecs suivez! On monte jusqu’au but! Oui! Oui! GO! On y vas!

Dé:






Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Lun 27 Mar - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 17:32

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 21:30

Skyler
&
co

Blaireaux contre blaireaux

Qui pourra me remplacer ? A qui vais-je bien pouvoir passer le flambeau lorsque l'année scolaire s'achèvera ? Oh le choix est très limité et j'ai peu de doutes sur l'identité de mon successeur : Murphy semble un choix logique. Néanmoins et malgré la sympathie qu'elle m'inspire, elle n'est pas douée comme attrapeuse. Je crois que j'ai fait une connerie en la nommant à ce poste. Pourtant, elle semblait taillée pour le rôle : petite, svelte et avec un frère doué. Comme quoi, la génétique ne fait pas tout. J'aborde ce dernier match de ma carrière scolaire avec lassitude. Je n'ai jamais aimé perdre et jamais je n'aurais imaginé vivre une telle saison. Alors, à quoi bon faire des merveilles contre Poufsouffle ? Les jeux sont faits.

Contrairement à mon habitude, je ne suis pas la première dans les vestiaires. Murphy et Gwendolyn sont déjà là et j'ai la désagréable impression d'avoir été leur sujet de conversation juste avant mon arrivée. Je m'installe sur le banc pour enfiler ma tenue de Quiddich quand ma poursuiveuse m'apostrophe en me parlant météo. Je ne sais pas quel bulletin la blonde a consulté pour aujourd'hui mais elle a du se tromper de jour. « Mmh non, pas vraiment ... » Je réponds d'un ton bougon. Le ciel est gris, chargé de nuages sombres et j'ai même senti quelques gouttes sur le chemin. Cet excès de positivité ne me dit rien qui vaille. Les garçons finissent enfin par nous rejoindre mais je ne compte pas perdre de temps en discours et encouragements inutiles. « Que tout le monde tienne son poste et essaie de limiter les dégâts. » Puis, je file sur le terrain. Je ne suis pas une optimiste ni une grande bavarde, ils devront faire avec.

Je m'avance sur le terrain et serre la main du capitaine de l'équipe adverse. Misha et moi ne sommes que de vagues connaissances, maintenant. Je crois que c'est mieux ainsi. Je n'ai plus aucune idée de ses intérêts ou occupations. Il faudrait que je demande à Blaze ce que son meilleur ami compte faire l'année prochaine. A moins que je ne m'en cogne royal ? Va savoir. Le coup d'envoi est lancé : le match débute par un échec des blaireaux et une passe réussie de Gwendolyn. Ce n'est pas si mal, comme entame. A moi de faire mon taff et de tirer la batteuse adverse.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 21:30

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 986
Points : 3
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1755/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 22:47

Match numero 3 de Quidditch
.
Kathleen avait gagné en confiance depuis qu’elle avait commencé en tant que batteuse officielle de l’équipe. Elle était devenue plus forte, et elle visait mieux. Le dernier entraînement s’était plutôt bien passé, même si elle n’avait pas réussi la manœuvre de l’attaque de l’attrapeur. Elle devait songer à surveiller quand celui-ci s’approcherait un peu trop près du vif afin de pouvoir l’attaquer. C’était sur ce point que Misha lui avait dit d’être vigilante et elle avait bien l’intention de l’écouter. Elle avait remarqué qu’il avait réussi à attraper le Souaffle mais il avait raté la passe. C’était dommage mais c’était ainsi.

Évidemment, comme d’ordinaire, la batteuse essayait de l’attaquer. C’était logique, elle était novice. Mais tant qu’elle attirait le feu sur elle, elle protégeait son équipe et elle avait réussi à l’esquiver. Pour autant, il était temps de renvoyer l’attaque. Si Skyler Mills voulait jouer à ça, elle ne serait pas la dernière pour s’en prendre à elle. Et tant qu’elles se battaient entre elles, Hayley avait tout le loisir de repérer le vif. Kath était persuadée qu’elle pouvait facilement battre son adversaire. Elle était douée. Elle avait l’échec un peu amer mais elle n’était pas rancunière. Ce n’était déjà pas si mal.

Malheureusement, son cognard ne se dirigea pas vers Skyler. En fait, il se dirigea dans la direction des Poursuiveurs et elle se demanda qui allait être frappé. Elle avait peur que les membres de son équipe ne puissent pas éviter le Cognard qu’elle venait de lancer. Elle allait encore se faire remonter les bretelles. Mais elle serait vigilante lors de son prochain tir.

2-4-6 : Skyler est touché.
1 : Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
3 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.






Dernière édition par Kathleen Kirte le Lun 27 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 27 Mar - 22:47

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue760/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:20

Match #3


Dernier match de la saison et c’est bien la première fois que j’ai hâte que ça se fasse. Cette saison a été catastrophique et le niveau du japon me manque horriblement. Je ne parle même pas du manque de cohésion dans cette équipe. J’avoue, je n’y met pas spécialement du mien lorsqu’il s’agit de devoir jouer avec ce crétin de Dawson. C’est silencieux que j’entre dans les vestiaires des garçons et que je me change. Comme à notre habitude, on n’échange aucun mot. Il ne vaut vraiment pas la peine que je gaspille ma salive pour lui. Pourtant, je pense que lui dire de jouer correctement cette fois serait agréable à faire. J’enfile ma tenue et quitte les vestiaires pour rejoindre les filles. Gwen semble surexcité et ça me fatigue déjà. Franchement, c’est le dernier match et même si par miracle on le gagnait ça ne changerait strictement au classement. Je la regarde de biais, hoche la tête comme pour dire que je suis d’accord avec elle alors que je n’ai strictement rien compris de ce qu’elle m’a dit. J’écoute rapidement le peu que nous donne comme conseil notre capitaine. J’hausse les sourcils et ne peux m’empêcher de lâcher un sifflement dédaigneux. Sérieux, c’est ça ses conseils ? elle a déjà abandonné elle aussi.

Déjà exaspéré par ce match, j’enfourche mon balai et rejoins ma place. L’arbitre donne le top départ du match et chacun de nous s’élance sur le terrain. Gwendolyn attrape le souaffle en premier alors que les premiers cognards nous tournent autour. Je la suis et me place correctement sur sa gauche pour réceptionner la passe. A mon tour je file vers les buts adverses. J’ai hâte que ça se termine mais au moins, je tenterai de montrer ce que je vaux en tant que joueur.

dé:




Dernière édition par Jin Kyung Seo le Ven 31 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyVen 31 Mar - 21:20

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 21:44


Gardien de Poufsouffle


   

1-2-3 : Le but est marqué, 20 points pour Serpentard.
4-5-6 : Le but n'est pas marqué, balle à Poufsouffle
   

   


1er tour du cognard pour le gardien



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 2 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 21:44

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 21:55

Skyler
&
co

Blaireaux contre blaireaux

En ce qui me concerne, les matchs se suivent et se ressemblent. J'ai beau m'entrainer dix fois plus dur que tout le monde, réussir à la perfection mes entrainements, je ne parviens pas à transformer l'essai en compétition. Je tenais Kathleen. La jeune Poufsouffle était trop occupée avec le second cognard pour faire attention à celui que je lui destinais. Je n'avais aucune raison de rater mon coup. Pourtant, au dernier moment, la batteuse adverse s'écarte de la trajectoire du cognard et celui ci rate sa cible. Je ne touche personne, encore une fois. C'est rageant et je ne peux retenir un juron.

Fort heureusement, le match se déroule un peu mieux pour mes poursuiveurs. Gwendolyn s'est saisie du souaffle et réalise une passe réussie pour Jin. Ce dernier réceptionne la balle sans problème et fonce vers les buts adverses. Son tir est impeccable : cadré et puissant. Le gardien ne peut rien faire et nous marquons le premier but du match. Vingt points pour Serpentard, yes ! Enfin une bonne nouvelle. Au même moment, les attrapeuses foncent. Le vif d'or vient certainement de pointer le bout de son nez. Je vais tout faire pour faciliter le travail de Murphy. Un cognard passe à ma portée et je frappe de toutes mes forces en direction de Haley.


CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 2 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyDim 2 Avr - 21:55

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 986
Points : 3
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1755/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 3 Avr - 9:21

Match numero 3 de Quidditch
.
Le match avait plutôt mal commencé. Kathleen n’avait peut-être pas été touchée par Skyler, mais elle n’avait pas réussi à la toucher non plus et la batteuse adverse avait réussi à se positionner de telle manière que la tentative avait abîmé le gardien de leur équipe. A-cause de Kathleen, les Serpentard avaient marqué un but. Elle se sentait responsable et son équipe ne semblait pas au taquet non plus pour reprendre le Souaffle et marquer par ailleurs. Ils allaient encore se prendre des remarques de Misha. Mais le capitaine n’était pas bien meilleur que les autres joueurs en l’état. Kathleen était sidérée.

Le pire, ce fut quand la batteuse adverse qu’elle avait manqué frappa Hayley de son Cognard. Oulà, ça allait encore lui retomber dessus à tous les coups. La seule chose qu’elle pouvait faire pour faciliter le travail de Hayley malgré le coup de Cognard, c’était de faire subit le même sort au second attrapeur. Si elle y parvenait, sa camarade aurait une meilleure opportunité pour attraper le Vif. Après, elle n’y pouvait rien si la batteuse adverse s’acharnait sur Hayley. Elle avait déjà commis une erreur, elle ne pouvait pas tout gérer toute seule avec son expérience de deuxième année.

Mais la chance n’était pas avec elle, elle ne parvint pas à tirer en direction de l’attrapeur adverse. Le Cognard alla se perdre au milieu d’une nuée verte et argent. Elle se prit à espérer que ce soit Skyler qui soit touchée, ce qui lui permettrait d’éviter qu’elle n’attaque encore les autres.


2-4-6 : E. Murphy est touché.
1 : Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
3 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.






Dernière édition par Kathleen Kirte le Lun 3 Avr - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyLun 3 Avr - 9:21

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 5 Avr - 14:39

Match 5 : Poufsouffle vs Serpentard




Il y avait des jours avec et des jours sans et visiblement, on était clairement sur un jour sans. A croire que cette année, un match sur deux ne se passait pas extrêmement bien. Rien n'était perdu, bien entendu, mais on ne pouvait pas réellement dire qu'en l'état, nous étions bien parti. Pourtant, tout avait bien commencé, j'avais attrapé le souafle dès le premier coup de sifflet de l'arbitre, je m'étais élancé sans mal en direction des anneaux adverses, malheureusement, malgré un tir cadré, le souafle avait atterrit sans trop de mal dans les mains de nos adversaires. Je rageais intérieurement, évidemment, j'aurai du mettre plus de force, en voulant aller trop vite pour ne pas me faire intercepté par les poursuiveurs adverses, j'ai manqué de précision et j'ai raté mon coup. Tant pis, je n'ai pas le temps de m'appesantir sur mon échec, il faut impérativement que l'on intercepte Gwendolyn avant qu'elle n'aille trop loin. Avec Willow et Bella, nous réussissons à faire barrière devant la porteuse du souafle, mais elle réussit à faire une passe à un de ses coéquipiers qui ne rate pas l'occasion de tenter sa chance devant nos anneaux. Evidemment, comme si ça ne suffisait pas, je vois un cognard atteindre notre gardien de plein fouet, l'empêchant d'attraper le souafle. Le but est marqué. "Putain !!" criais-je de rage. C'était le premier but que nous nous prenions de la saison, certes, mais j'aurai aimé que ça n'arrive pas.

Je vais vérifier que notre gardien va bien tout en récupérant le souafle. Il va falloir qu'on s'y mette et qu'on se foute un coup. Je me tourne vers Bella et Willow pour vérifier qu'ils sont prêts à me suivre et c'est à ce moment là que je vois Haley se prendre un cognard. Non mais c'est une blague. "Putain Kathleen qu'est-ce que tu branles ?!" demandais-je en me tournant vers la principale intéressée qui vient d'envoyer un cognard vers l'équipe adverse. Je sais que je suis injuste envers elle, elle fait de son mieux, mais ce n'est malheureusement pas suffisant. Erin avait tous les défauts du monde mais c'était une sacré batteuse et avec elle, nos adverses tombés de leur balai les un après les autres. Elle n'était pas infaillible et il nous arrivait de nous prendre des cognards mais vu la gueule de nos adverses à la fin des matchs, il était évident qu'elle faisait plus que sa part. Dans ces conditions, difficile d'accepter moins de la part de notre batteuse et j'avoue que je rageais intérieurement du départ de la norvégienne. Je tentais de rester concentré et je repartis en direction des anneaux adverses...

1-2 : Grâce à Willow et Bella, j'arrive à me frayer un passage vers les anneaux adverses et je vois une fenêtre de tir. TIR REUSSI.
3 :  Grâce à Willow et Bella, j'arrive à me frayer un passage vers les anneaux adverses et je vois une fenêtre de tir, malheureusement avec le vent, le souafle est dévié de sa trajectoire. TIR RATE (je vais le fumer ce p****n de 3)
4-5 : Les poursuiveurs adverses font barrière devant moi et malgré quelques tentatives, je constate que je n'arrive pas à avancer. Par chance, l'un de mes coéquipiers est démarqué, j'en profite. PASSE REUSSIE
6 : Les poursuiveurs adverses font barrière devant moi et malgré quelques tentatives, je constate que je n'arrive pas à avancer. Je tente une passe à Bella mais l'un des poursuiveurs adverses réussi à l'intercepter. PASSE RATEE









Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mer 5 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 5 Avr - 14:39

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue755/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 5 Avr - 22:09

Gwen & Les Serpentards  
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD




Et le but! C’est que Gwendolyn était vraiment contente que la barrière humaine rate monumentalement de cadrer le tir. Elle secoua vigoureusement la tête en signe d’approbation à Jin alors que le gardien de Poufsouffle s’apprêtait à relancer. Ce souaffle, c’était le leur, alors quand bien même le capitaine des jaunes faisaient de gros effort pour mener son équipe jusqu’au but, elle n’allait personne leur donner une mauvaise fiche pour autant. C’est qu’elle était déterminée, la Serpentard! Elle était bien décidée à ce que l’année de Skyler ne se finisse pas sur la pire note de sa carrière. Après, elle ne pouvait pas se mettre sur le balai de Murphy, par contre, elle pouvait s’assurer que la souaffle reste en mouvement et en leur possession.

C’est que ça fait toujours très mal se prendre un cognard, alors elle prend un temps d’arrêt en serrant les dents. Kath, vise quelqu’un d’autre peut-être ? Bon! C’est de bonne guerre; mais quand même, elle en a très mal au bras droit alors qu’elle frictionne un moment, arrêtant son balais dans les airs pour valider qu’il y est encore et en l’agitant pour s’assurer de la mobilité. Alors, ça va aller. Mais de la glace sera de mise.

Alors quand Misha lança encore aux anneaux, ce fût encore Gwen qui trouva un angle pour passer de non-vu à droit devant pour le capter. Peut-être était-ce le cran d’arrêt ou simplement parce qu’elle est doué pour être subtil, néanmoins, elle attrape la balle avec un peu de mal avant de la casser sous son bras endoloris, le mouvement vers le bas pour maneouvré le balais la faisant plus souffrir que maintenir son gain sur son ventre. Et elle file, encore vers les anneaux, bien déterminé à tenté à nouveau sa chance pour un lancer ou faire une passe inextrémiste à Bailey, qui est introuvable des les airs, probablement bien occupé avec Willow ou encore Jin, vu qu’il est toujours très doué pour attraper ces passe habituellement. Faut croire qu'avec un bras blessé, ça lance moins bien, semble-t-il!

Dé:

Gwen touché par le cognard de Kath - 1er tour






Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Mer 5 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 5 Avr - 22:09

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 5 Avr - 22:09

Poufsouffle versus Serpentard
Give me a "S", "S" !


Le vent froid fouettait le visage de Murphy tandis qu’elle s’avançait, au même rythme que les autres, sur le terrain, tenant fermement le manche de son balai. Elle connaissait la pression sur ses épaules, elle savait ce que l’on disait des performances de l’équipe de Serpentard cette année. Son goût pour les sciences l’avait souvent conduite à échouer, et à recommencer un nombre incalculable de fois pour obtenir un meilleur résultat… Mais c’était probablement ce qui rendait une discipline comme le Quidditch si frustrante : il ne suffisait pas de suivre une méthode rigoureuse, et de se baser sur des données fiables pour réussir. C’était un sport qui comportait trop de facteurs imprévisibles et aléatoires, ce qui pour elle, s’avérait relativement déstabilisant… Mais puisqu’elle se devait de faire honneur à son frère en attendant qu’il retrouve sa vraie place au sein de l’équipe, elle était déterminée à donner le meilleur d’elle-même. Il était peut-être trop tard pour rendre Skyler fière, mais elle pouvait encore espérer remporter ce dernier match, quand bien même elle ferait face à une attrapeuse particulièrement coriace. Répondant à Gwen par un sourire enthousiaste, elle avança à ses côtés à la sortie des vestiaires, avec un œil tourné vers le ciel grondant qui les menaçait… En se plaçant au milieu du terrain, sous les acclamations provenant des gradins vert et argent, son regard croisa celui de Haley Strauss. Ce serait son adversaire, et au vu de ce qu’on disait de ses aptitudes, ce n’était pas une bonne nouvelle. Afin de ne pas laisser la Poufsouffle ne faire qu’une bouchée d’elle sans se battre un tant soit peu, Murphy plaça sur son visage ses lunettes de plongée et donna un coup de pied énergique au sol. Grâce à ses verres étanches, d’ordinaire réservés à la préparation de potions potentiellement délicates, elle pouvait avancer sans trop se soucier de la pluie… Quelques cris retentissant dans les gradins lui permirent de réaliser que Serpentard était en bonne position, mais son attention fut rapidement attirée par le vif d’or, qui voletait à proximité de la batteuse adverse. Sans réfléchir, elle plongea, la main en avant : c’était son moment.

# Vif d'or :
1-5 : Attrapé du premier coup. Quel exploit !
Le reste : Ah ben non. C'est déprimant.


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Mer 5 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyMer 5 Avr - 22:09

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 986
Points : 3
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Left_bar_bleue1755/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 6 Avr - 10:14

Match numero 3 de Quidditch
.
Le Cognard alla droit sur Gwendolyn. Pas sûre que Jasper soit content si Kathleen l’abîmait mais au moins, c’était une vert et argent. Le cognard semblait n’en faire qu’à sa tête aujourd’hui, alors que son adversaire avait quand-même réussi à toucher leur attrapeuse. Haley allait la tuer. Tant pis pour elle. Kathleen faisait de son mieux pour neutraliser l’équipe adverse. Il y avait deux cognards, elle ne pouvait pas gérer les deux à la fois. Il fallait remettre les choses en contexte. Erin était une bonne batteuse, certes, mais elle avait aussi beaucoup de chance. Et cela, personne ne semblait s’en rendre compte.

Même Misha l’engueula au moment où l’attrapeuse se faisait frapper. Il avait louper tous ses tirs depuis le début du match, il n’était absolument pas concentré, le gardien auraient pu éviter son cognard si quelqu’un l’avait simplement alerté au moment où cette chose folle avait décidé de n’en faire qu’à sa tête. A un moment donné, ce serait une bonne chose de ne pas faire reposer tout le match sur les seules compétences de Kathleen. Il ne fallait pas oublier qu’elle en était à sa première année de titularisation et la première à jouer batteuse. C’était bien la pression mais ça n’aidait clairement pas.

« Je suis en train d’essayer de faire ce que tu m’as demandé, à savoir démolir l’autre attrapeur », marmonna-t-elle, sans oser rétorquer à-travers tout le terrain.

Elle se relança à l’assaut. A force de frapper, elle allait bien finir par y arriver. Repérant le Cognard, elle se prépara à tirer. Murphy avait déjà presque réussi à attraper le vif qui lui avait heureusement échappé, mais il fallait reculer une autre tentative. Mais le cognard tourna dans le vide. Kathleen jura. Elle avait l’impression que quelqu’un lui avait jeté un mauvais sort.


2-4-6 : E. Murphy est touché.
1 : Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
3 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.




Dernière édition par Kathleen Kirte le Jeu 6 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD EmptyJeu 6 Avr - 10:14

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: