Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
Keylan G. FitzGerald
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyJeu 8 Déc - 17:16


                       
Keylan Gabriel est un sang-mêlé, né(e) le 19 août 2009 à Kildare en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Keylan a donc 16 ans et est en 5ième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat noir et gris qui s'appelle Loki.

Il est bon de savoir que Keylan est Ambitieux, Charmeur, Persuasif, Assuré et Persévérant mais également Arrogant, Impatient, Orgueilleux, Coléreux et sans gêne. Il a des goût étranges, par exemple il aime jouer au quidditch, sa passion, l'odeur d'un feu de camp, torturer les plus jeunes élèves, les balades nocturnes dans le château ou encore sa famille alors qu'il déteste écrire des parchemins interminables, perdre, sous toutes ses formes, les ciels gris et maussades, les gens qui sont en retard et oublier quelque chose d'important.

Sa baguette est composée de d'ébène avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Keylan a le malheur de suivre les cours obligatoires, défense contre les forces du mal, sortilèges, , histoire de la magie et d' étude des runes.



Keylan G. FitzGerald
feat. Alexander Ludwig

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans. Je suis arrivé sur NYL par un top site et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Slytherin for life!!.


Tout le monde a une histoire

La sensation du vent et de la neige lui fouettant le visage et lui rougissant les joues n'étaient que pur plaisir à comparer à la discussion interminable qu'il avait eue plus tôt dans la journée avec son très cher père. Une invitation, un empêchement, et voilà que la fratrie FitzGerald prenait la direction de Londres afin d'y représenter la famille, plus précisément leur géniteur. Ils avaient beaucoup de respect pour leur père, et ils avaient l'habitude d'être envoyés à droite et à gauche afin de transmettre ses paroles de vive voix. L'habitude, c'était ce qui empêchait Keylan de faire demi-tour, et de rester bien au chaud devant le large foyer du salon. Pour le moment, ses deux frères l'entouraient avec le même air affiché sur le visage. Ils s'échangèrent des coups d'œil avant de rire aux éclats en voyant leurs têtes respectives. Cela leur faisait le plus grand bien de pouvoir enfin sortir de la maison et de pouvoir retrouver un semblant de vie normale.
 
La fratrie était plus soudée que les parents n’auraient pu souhaiter qu’ils le soient. D'aussi loin qu’ils se souvenaient, ils avaient toujours veillés l’un sur l’autre et fait les 400 coups ensemble. Lorsque Keylan se cassa le bras en montant sur le balai de son père sans sa permission, c’est son frère qui le prit dans ses bras et qui le porta jusqu’à la maison. Ils ne faisaient qu’un, et n’avaient presque plus besoin d’utiliser la parole pour communiquer leurs pensées. Tel était l’état d’esprit de la fratrie, un pour tous, et tous pour un, peu importe les obstacles. Évidemment, ils n’étaient pas parfaits et il arrivait bien souvent qu’ils ne soient pas d’accord, ou encore que leur sang bouillant les fasse entrer dans de vives colères. Par contre, ils pouvaient toujours compter sur un membre du trio pour se rallier à leur cause, ou encore calmer les esprits en jouant au médiateur. C'est ce genre de souvenir que l'irlandais gardait précieusement. Ses frères avaient été des modèles pendant toute son enfance, toujours présents pour l'épauler, le supporter, et bien sûr, le faire grandir dans l'adversité.

Keylan descendit de son balai prestement une fois arrivé à destination. Il détestait les longues distances, surtout lorsqu'il ne pouvait pas transplaner. Ils attendirent quelques minutes l'arrivée d'amis également invités, dans la même situation qu'eux. Le fait est que certaines familles de sorciers ne sont représentées par le chef de famille que dans quelques rares occasions. Le père FitzGerald avait décidé que ce n'était pas une situation dans laquelle il jugeait pertinent de se présenter, et aussi avait étalé tous ses arguments face à ses enfants, prétextant qu'il était plus que temps que leurs visages se fassent connaître parmi les autres familles. Bien sûr, il n'aurait pas eu à argumenter avec ses fils s'il l'avait vraiment voulu. La fratrie portait le plus haut respect pour leur père et exécutait sans poser de questions ce qu'il leur exigeait. Mais l'ambiance était d'un ton plus jovial que d'ordinaire dans la demeure des FitzGerald et donc les enfants avaient pu se permettre de remettre en doute l'autorité paternelle. 

- Cette fois tu me laisses parler Key? La dernière fois ça a failli partir en couilles avec tes conneries. Insulter Clark O’Connell, tu pensais vraiment que ça allait passer?

- Sérieusement, laisse Brian parler pour la famille. On s’évitera de devoir te recoudre sur le chemin du retour.

L'irlandais avait dû supporter ce genre de commentaires pendant la totalité de leur petit périple. Le problème étant que leurs rixes verbales se terminaient presque toujours avec des baguettes sorties sous colère. Il ne leur répondit pas, il se trouverait bien quelqu'un d'autre de sensé afin de rendre cette soirée plus agréable qu'elle ne l'était déjà. Leurs parents les avaient traînés avec eux toute leur enfance, aussi il connaissait l'étiquette et comment se tenir en présence des autres familles, son enfance avait été lourde de réunions dans ce genre.

***
 
Keylan écoutait son frère raconter une anecdote de quidditch, entouré d'amis sorciers. Le plus vieux des FitzGerald avait terminé ses études depuis quelques années déjà et travaillait avec son père au ministère, aux relations internationale, mais avant, il avait lui aussi tenté sa chance de devenir le prochain gardien de l'équipe nationale.

- Et toi Key? Tu sautes chez les pros bientôt?

Il avait été plus qu’heureux d’être admis dans l’équipe de quidditch régionale, tout comme son plus vieux frère l’avait été avant lui, et tout aussi content de remporter lui aussi le championnat du comté. Il avait rapidement démontré de l’intérêt à rejoindre l’équipe de quidditch, son sport préféré, qu’il pratiquait depuis déjà de nombreuses années au rôle de poursuiveur. Keylan accordait beaucoup plus d’importance à son sport que son frère, si bien qu’il gravit rapidement les petites ligues et se faisait de plus en plus remarquer. Il aspirait à un bond chez les pros d'un moment à l'autre comme il approchait l'âge de la majorité chez les sorciers. Il avait eu la chance d'être initié très tôt au vol, puis au jeu lui-même alors que son frère semblait décidé à devenir lui aussi un joueur professionnel, mais ses plans changèrent durant sa scolarité. De son côté, Keylan ne parlait que quidditch depuis qu'il pouvait monter sur un balai et lancer un souaffle. Il n'avait jamais été intéressé à rejoindre l'équipe de sa maison puisque la saison estivale lui demandait déjà beaucoup de temps et d'énergie. Et puis, ce n'était pas avec les évènements des dernières années qu'il aurait pu pratiquer son sport favori.

Arrivé pour l'année scolaire débutant en 2024, la première année fut ponctuée entre autre par une milice d'enfants sorciers auquelle le jeune irlandais prit bien soin de ne pas prendre part. Il n'était après tout pas de sang-pur, et n'adhérait pas à ce genre de vision. Il y eu aussi les attaques de cette créature qu'on ne réussit qu'à identifier plus tard dans l'année. Le château prit feu en fin d'année et ce fut assez pour que patriarche pense à retirer son plus jeune de l'école de magie. La deuxième scolaire de l'irlandais se passa avec beaucoup moins d'évènements digne des années 90 que les précédentes années. Une sorte de répit dans son parcours scolaire. Pour la troisième année, Keylan avait aussi bien fait de ne pas exprimer sa position sur la venue des moldus à Poudlard, ou encore sur le fait de lever le secret magique. C'était bien au dessus de lui. Sa quatrième année se déroula aussi sans encombres dignes d'un roman. sauf bien sûr l'incident explosif qui survint, mais dont il ne se mêla pas. C'est maintenant sa cinquième année, et il espère pouvoir continuer ses études et sortir de cette école au plus vite avant de se retrouver à Sainte-Mangouste.


Famille et compagnie

Arthur FitzGerald - Père : Issu de la branche magique de la noblesse irlandaise, on devrait techniquement utiliser ''Lord'' ou ''Sir'' lorsqu'on s'adresse à lui, mais il déteste cela. Il est membre du Magenmagot et se spécialise dans le droit criminel. Il est l'équivalent moldu d'un procureur de la couronne. Son nom est reconnu au sein du ministère et dans la communauté magique en Europe. Intellectuel et philanthrope, il est constamment impliqué dans diverses œuvres de charité et conseils d'administration, redonnant aussi souvent qu'il peut à la communauté. Keylan possède une bonne relation avec son paternel, qu'il respecte comme une figure autoritaire.

Caitlin FitzGerald (née Byrne) - Mère : ses rêves de médicomage disparurent à l'annonce de sa première grossesse. Sans jamais en vouloir à ses enfants, elle aurait bien voulu vivre d'aider et de soigner les gens. Le destin en voulu autrement, et elle fut tout aussi heureuse d'élever trois jeunes hommes alors que le père était moins présent dû à son travail. Elle est aussi aimante qu'une mère peut l'être et demeure pour toujours la plus grande fan de son plus jeune fils.

Brian FitzGerald - Frère : Ancien Gryffondor, il connu du succès au quidditch étant plus jeune avant de se concentrer sur ses études afin de rejoindre le ministère magique dans le département des relations internationales. Il est le premier né, et évidemment tous les droits lui reviennent, ce qui énerve Keylan, car il se croit tout permis. Pourtant, le jeune irlandais voit son plus vieux frère comme un modèle. Grand, fort, intelligent, il aimerait être comme lui plus souvent qu'il ne le déteste.

Clark FitzGerald - Frère : Ancien Serpentard, il a lui aussi terminé ses études et travaille au département des mystères. Peu de gens savent ce qu'il y fait vraiment, encore moins ses frères. Il est un peu le mouton noir de la fratrie, préférant les bouquins aux balais et baguettes. Son tempérament plus calme a grandement influencé celui de Keylan, qui serait un véritable brasier s'il n'avait pas eu son frère pour le tempérer.



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – Serpentard, Serpentard, Serpentard, Serpentard (dans l'ordre)




Dernière édition par Keylan G. FitzGerald le Mer 11 Jan - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keylan G. FitzGerald Left_bar_bleue2000/2000Keylan G. FitzGerald Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyJeu 8 Déc - 21:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Keylan G. FitzGerald 2738742592



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10431
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keylan G. FitzGerald Left_bar_bleue2000/2000Keylan G. FitzGerald Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyJeu 8 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous Keylan ! Savannah
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas !


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keylan G. FitzGerald Left_bar_bleue380/2000Keylan G. FitzGerald Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyVen 9 Déc - 12:25

Bienvenue Savannah
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2125
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keylan G. FitzGerald Left_bar_bleue310/2000Keylan G. FitzGerald Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyVen 9 Déc - 21:20

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche!! Keylan G. FitzGerald 2738742592



Keylan G. FitzGerald Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keylan G. FitzGerald Left_bar_bleue0/0Keylan G. FitzGerald Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyMar 10 Jan - 12:05




Bienvenue parmi nous

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, il est juste un peu dommage qu'on n'en apprenne pas un peu plus sur son enfance, la découverte de son pouvoir, mais j'imagine qu'on en apprendra un peu plus sur ton petit Keylan au fil des RPs Wink Je tiens à souligner qu'il te manque des cours obligatoires, ton personnage pourra choisir lors de sa sixième année d'arrêter d'en suivre certains mais en cinquième, il est obligé de tous les suivre, je te conseille donc de mettre "cours obligatoire" et après les 2 ou 3 options qu'il a choisi, ça sera plus simple ^^ Mais bon, c'est un détail qui n'empêche pas ta validation. Bonne intégration à toi (dans cette maison que tu n'as pas choisi j'en suis désolée) et à un de ces 4 en RPs Keylan G. FitzGerald 2738742592



Où vais-je te mettre ? ... Serpentard tu dis ? ... Oui ... tu as des qualités indéniables pour intégrer cette maison mais ... Gryffondor pourrait tout aussi bien te convenir ... Hum ... Laisse moi réfléchir ...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points ou comment en faire gagner à ta maison !

D'ailleurs, en parlant de maison, l'un des moyens de récupérer quelques précieux points est de participer en cours ! Après tout, nous sommes dans une école et tes professeurs sont là pour t'apprendre tout ce qu'ils savent ! Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe.

Il n'y a pas que les points maison qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis puisque, comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente  tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2125
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Keylan G. FitzGerald Left_bar_bleue310/2000Keylan G. FitzGerald Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyMar 10 Jan - 22:31

Perrin Un rouge!

Allez tu vas pouvoir me jeter à l'eau et Azure va à nouveau se faire une crise de nerf. Yerk



Keylan G. FitzGerald Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald EmptyMer 11 Jan - 14:41

Keylan G. FitzGerald a écrit:

                       
Keylan Gabriel est un sang-mêlé, né(e) le 19 août 2009 à Kildare en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Keylan a donc 16 ans et est en 5ième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat noir et gris qui s'appelle Loki.

Il est bon de savoir que Keylan est Ambitieux, Charmeur, Persuasif, Assuré et Persévérant mais également Arrogant, Impatient, Orgueilleux, Coléreux et sans gêne. Il a des goût étranges, par exemple il aime jouer au quidditch, sa passion, l'odeur d'un feu de camp, torturer les plus jeunes élèves, les balades nocturnes dans le château ou encore sa famille alors qu'il déteste écrire des parchemins interminables, perdre, sous toutes ses formes, les ciels gris et maussades, les gens qui sont en retard et oublier quelque chose d'important.

Sa baguette est composée de d'ébène avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Keylan a le malheur de suivre les cours obligatoires, vol, et d' étude des runes.



Keylan G. FitzGerald
feat. Alexander Ludwig

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans. Je suis arrivé sur NYL par un top site et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Slytherin for life!!.


Tout le monde a une histoire

La sensation du vent et de la neige lui fouettant le visage et lui rougissant les joues n'étaient que pur plaisir à comparer à la discussion interminable qu'il avait eue plus tôt dans la journée avec son très cher père. Une invitation, un empêchement, et voilà que la fratrie FitzGerald prenait la direction de Londres afin d'y représenter la famille, plus précisément leur géniteur. Ils avaient beaucoup de respect pour leur père, et ils avaient l'habitude d'être envoyés à droite et à gauche afin de transmettre ses paroles de vive voix. L'habitude, c'était ce qui empêchait Keylan de faire demi-tour, et de rester bien au chaud devant le large foyer du salon. Pour le moment, ses deux frères l'entouraient avec le même air affiché sur le visage. Ils s'échangèrent des coups d'œil avant de rire aux éclats en voyant leurs têtes respectives. Cela leur faisait le plus grand bien de pouvoir enfin sortir de la maison et de pouvoir retrouver un semblant de vie normale.
 
La fratrie était plus soudée que les parents n’auraient pu souhaiter qu’ils le soient. D'aussi loin qu’ils se souvenaient, ils avaient toujours veillés l’un sur l’autre et fait les 400 coups ensemble. Lorsque Keylan se cassa le bras en montant sur le balai de son père sans sa permission, c’est son frère qui le prit dans ses bras et qui le porta jusqu’à la maison. Ils ne faisaient qu’un, et n’avaient presque plus besoin d’utiliser la parole pour communiquer leurs pensées. Tel était l’état d’esprit de la fratrie, un pour tous, et tous pour un, peu importe les obstacles. Évidemment, ils n’étaient pas parfaits et il arrivait bien souvent qu’ils ne soient pas d’accord, ou encore que leur sang bouillant les fasse entrer dans de vives colères. Par contre, ils pouvaient toujours compter sur un membre du trio pour se rallier à leur cause, ou encore calmer les esprits en jouant au médiateur. C'est ce genre de souvenir que l'irlandais gardait précieusement. Ses frères avaient été des modèles pendant toute son enfance, toujours présents pour l'épauler, le supporter, et bien sûr, le faire grandir dans l'adversité.

Keylan descendit de son balai prestement une fois arrivé à destination. Il détestait les longues distances, surtout lorsqu'il ne pouvait pas transplaner. Ils attendirent quelques minutes l'arrivée d'amis également invités, dans la même situation qu'eux. Le fait est que certaines familles de sorciers ne sont représentées par le chef de famille que dans quelques rares occasions. Le père FitzGerald avait décidé que ce n'était pas une situation dans laquelle il jugeait pertinent de se présenter, et aussi avait étalé tous ses arguments face à ses enfants, prétextant qu'il était plus que temps que leurs visages se fassent connaître parmi les autres familles. Bien sûr, il n'aurait pas eu à argumenter avec ses fils s'il l'avait vraiment voulu. La fratrie portait le plus haut respect pour leur père et exécutait sans poser de questions ce qu'il leur exigeait. Mais l'ambiance était d'un ton plus jovial que d'ordinaire dans la demeure des FitzGerald et donc les enfants avaient pu se permettre de remettre en doute l'autorité paternelle. 

- Cette fois tu me laisses parler Key? La dernière fois ça a failli partir en couilles avec tes conneries. Insulter Clark O’Connell, tu pensais vraiment que ça allait passer?

- Sérieusement, laisse Brian parler pour la famille. On s’évitera de devoir te recoudre sur le chemin du retour.

L'irlandais avait dû supporter ce genre de commentaires pendant la totalité de leur petit périple. Le problème étant que leurs rixes verbales se terminaient presque toujours avec des baguettes sorties sous colère. Il ne leur répondit pas, il se trouverait bien quelqu'un d'autre de sensé afin de rendre cette soirée plus agréable qu'elle ne l'était déjà. Leurs parents les avaient traînés avec eux toute leur enfance, aussi il connaissait l'étiquette et comment se tenir en présence des autres familles, son enfance avait été lourde de réunions dans ce genre.

***
 
Keylan écoutait son frère raconter une anecdote de quidditch, entouré d'amis sorciers. Le plus vieux des FitzGerald avait terminé ses études depuis quelques années déjà et travaillait avec son père au ministère, aux relations internationale, mais avant, il avait lui aussi tenté sa chance de devenir le prochain gardien de l'équipe nationale.

- Et toi Key? Tu sautes chez les pros bientôt?

Il avait été plus qu’heureux d’être admis dans l’équipe de quidditch régionale, tout comme son plus vieux frère l’avait été avant lui, et tout aussi content de remporter lui aussi le championnat du comté. Il avait rapidement démontré de l’intérêt à rejoindre l’équipe de quidditch, son sport préféré, qu’il pratiquait depuis déjà de nombreuses années au rôle de poursuiveur. Keylan accordait beaucoup plus d’importance à son sport que son frère, si bien qu’il gravit rapidement les petites ligues et se faisait de plus en plus remarquer. Il aspirait à un bond chez les pros d'un moment à l'autre comme il approchait l'âge de la majorité chez les sorciers. Il avait eu la chance d'être initié très tôt au vol, puis au jeu lui-même alors que son frère semblait décidé à devenir lui aussi un joueur professionnel, mais ses plans changèrent durant sa scolarité. De son côté, Keylan ne parlait que quidditch depuis qu'il pouvait monter sur un balai et lancer un souaffle. Il n'avait jamais été intéressé à rejoindre l'équipe de sa maison puisque la saison estivale lui demandait déjà beaucoup de temps et d'énergie. Et puis, ce n'était pas avec les évènements des dernières années qu'il aurait pu pratiquer son sport favori.

Arrivé pour l'année scolaire débutant en 2024, la première année fut ponctuée entre autre par une milice d'enfants sorciers auquelle le jeune irlandais prit bien soin de ne pas prendre part. Il n'était après tout pas de sang-pur, et n'adhérait pas à ce genre de vision. Il y eu aussi les attaques de cette créature qu'on ne réussit qu'à identifier plus tard dans l'année. Le château prit feu en fin d'année et ce fut assez pour que patriarche pense à retirer son plus jeune de l'école de magie. La deuxième scolaire de l'irlandais se passa avec beaucoup moins d'évènements digne des années 90 que les précédentes années. Une sorte de répit dans son parcours scolaire. Pour la troisième année, Keylan avait aussi bien fait de ne pas exprimer sa position sur la venue des moldus à Poudlard, ou encore sur le fait de lever le secret magique. C'était bien au dessus de lui. Sa quatrième année se déroula aussi sans encombres dignes d'un roman. sauf bien sûr l'incident explosif qui survint, mais dont il ne se mêla pas. C'est maintenant sa cinquième année, et il espère pouvoir continuer ses études et sortir de cette école au plus vite avant de se retrouver à Sainte-Mangouste.


Famille et compagnie

Arthur FitzGerald - Père : Issu de la branche magique de la noblesse irlandaise, on devrait techniquement utiliser ''Lord'' ou ''Sir'' lorsqu'on s'adresse à lui, mais il déteste cela. Il est membre du Magenmagot et se spécialise dans le droit criminel. Il est l'équivalent moldu d'un procureur de la couronne. Son nom est reconnu au sein du ministère et dans la communauté magique en Europe. Intellectuel et philanthrope, il est constamment impliqué dans diverses œuvres de charité et conseils d'administration, redonnant aussi souvent qu'il peut à la communauté. Keylan possède une bonne relation avec son paternel, qu'il respecte comme une figure autoritaire.

Caitlin FitzGerald (née Byrne) - Mère : ses rêves de médicomage disparurent à l'annonce de sa première grossesse. Sans jamais en vouloir à ses enfants, elle aurait bien voulu vivre d'aider et de soigner les gens. Le destin en voulu autrement, et elle fut tout aussi heureuse d'élever trois jeunes hommes alors que le père était moins présent dû à son travail. Elle est aussi aimante qu'une mère peut l'être et demeure pour toujours la plus grande fan de son plus jeune fils.

Brian FitzGerald - Frère : Ancien Gryffondor, il connu du succès au quidditch étant plus jeune avant de se concentrer sur ses études afin de rejoindre le ministère magique dans le département des relations internationales. Il est le premier né, et évidemment tous les droits lui reviennent, ce qui énerve Keylan, car il se croit tout permis. Pourtant, le jeune irlandais voit son plus vieux frère comme un modèle. Grand, fort, intelligent, il aimerait être comme lui plus souvent qu'il ne le déteste.

Clark FitzGerald - Frère : Ancien Serpentard, il a lui aussi terminé ses études et travaille au département des mystères. Peu de gens savent ce qu'il y fait vraiment, encore moins ses frères. Il est un peu le mouton noir de la fratrie, préférant les bouquins aux balais et baguettes. Son tempérament plus calme a grandement influencé celui de Keylan, qui serait un véritable brasier s'il n'avait pas eu son frère pour le tempérer.



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence – Serpentard, Serpentard, Serpentard, Serpentard (dans l'ordre)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Keylan G. FitzGerald Empty
Message(#) Sujet: Re: Keylan G. FitzGerald Keylan G. FitzGerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylan G. FitzGerald
Page 1 sur 1

Sauter vers: