Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
Entraînement #1 - Serdaigle
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 - Serdaigle Left_bar_bleue1065/2000Entraînement #1 - Serdaigle Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptySam 8 Oct - 14:00

Entraînement #1 - Serdaigle

Je ne peux pas dire que je suis confiant et sûr de moi pour cette nouvelle saison mais il est hors de question que cette année se passe comme la précédente. Ça me fait chier de l'admettre mais Blaze à raison, je dois m'affirmer. Roxy m'a également conseillé de ne plus me laisser marcher sur les pieds et de montrer que c'est moi le capitaine. Je n'ai pas l'habitude d'être celui qui donne les consignes et je n'ai pas su assumer correctement ce rôle là saison dernière. C'est l'année du renouveau. Fini le Noah timide et qui se laisse faire. Je suis maître de ma vie. Ça, Daria me l'a déjà assez dit. Je sens mon cœur se serrer en pensant à ma meilleure amie. Elle me manque tellement…

Je quitte les vestiaires après avoir enfilé ma tenue d'entraînement, mon balai sous le bras. J'ai terminé de préparer l'entraînement quelques minutes avant de me changer et il me reste encore un peu de temps pour peaufiner les détails avant que les autres arrivent.

Ces derniers arrivent les uns après les autres. J'attends que tout le monde soit là pour commencer.  Salut à tous. J'espère que vous allez bien. Je pose mon regard un peu plus longtemps sur Hayden dont l'humeur est toujours aussi maussade. J'ai du mal à le faire sourire mais j'essaye d'être là autant que possible pour lui.  Le premier match arrive bientôt et comme chaque année on ouvre le tournoi en affrontant Serpentard. C'est une équipe quasiment neuve mais ce n'est pas pour autant qu'on doit les sous-estimer. Au contraire. Il ne faut pas oublier que Serpentard a gagné la coupe l'année dernière.   Trois des membres étaient en septième année et expérimentés. Mais je ne sais pas ce que valent les nouveaux joueurs et Skyler est une batteuse talentueuse.  A nous de les faire descendre de leur trône. Et pour ça il faut mettre les bouchées doubles. Un air sérieux collé sur mon visage, je les regarde tour à tour pour voir leur expression. Les entraînements seront durs et je ne compte pas les ménager.

Je reporte mon attention sur l'ensemble des joueurs et leur montre les exercices d'un geste de la main. On a pas de temps à perdre. On commence par trois tours de chauffe avant de commencer, avec des obstacles. Ensuite on passe aux exercices par poste. Les poursuiveurs, vous allez faire un exercice de passe rapide en évitant les obstacles puis un avec série de tir. Pour les exercices d'attrapeur, l'objectif est d'attraper le vif d'or le plus de fois possible et de plus en plus rapidement. Et pour ma part, je vais vous rendre la tâche compliquée en vous envoyant des cognards. Encore une fois, je ne compte pas les ménager. Je vais jouer comme durant un match.

Blaze et Hayden, vous pouvez commencer. Sidney et Jasper venez me voir. Autant je suis certain des postes de Blaze et d'Hayden, autant je ne sais pas encore sur qui porter mon choix pour l'attrapeur.  Je n'ai pas encore pris ma décision pour l'attrapeur de la saison, alors je vais vous demander de faire les exercices d'attrapeur et de poursuiveur. Je sais que c'est beaucoup mais j'ai besoin d'être certain de mon choix. Ils seront sûrement éreintés à la fin de l'entraînement mais ça ne leur fera pas de mal, non ? Je les invite ensuite à commencer l'entraînement et alors que je me dirige vers la malle pour lancer les différentes balles et récupérer ma batterie, je me tourne une dernière fois vers mon équipe qui est déjà dans les airs.

Ha et pour info, si vous voulez vous plaindre, les vestiaires c'est par là. Je lance d'une voix forte et qui ne demande aucune réponse.

[spoirler=les exercices]
Exercice commun : course d'obstacle.
2 chiffres : course sans faute, 2 chiffres : course avec une ou deux fautes, 2 chiffres : course catastrophique

Exercice poursuiveur :
Passe
3 chiffres : passe réussie
3 chiffres : passe ratée

Tir:
2 chiffres : passe réussite, tir réussi
2 chiffres : passe réussite, tir raté
2 chiffres : passe ratée donc tir raté

exercice poursuiveur: Vif d’or
Pour chaque essai (3 essais), vous tirez deux dés
Premier dés pour savoir si vous attrapez le vif d’or : 2 chiffres de réussite et 4 d’échec
Le deuxième (si vif attrapé) pour connaître le temps pris : 1 chiffre : en peu de temps, 2 chiffres : en quelques minutes, 3 chiffres : beaucoup trop long

Exercice batteur :
Chiffre : combien de cible touchée
Dès suivants : qui.

N’hésitez pas à me MP si vous avez des questions et bonne chance à vous Perrin Entraînement #1 - Serdaigle 723178256 [/spoiler]

[spoiler= exercices de Noah]
Exercice commun : course d'obstacle.
2-5 : course sans faute, 1-4 chiffres : course avec une ou deux fautes, 3-6 : course catastrophique

Exercice batteur :
Chiffre : combien de cible touchée
Dès suivants : qui. (Dans le flood ici )
Code by Cab


Dernière édition par Noah A. Wood le Sam 8 Oct - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptySam 8 Oct - 14:00

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 - Serdaigle Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 - Serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptyDim 9 Oct - 18:15

Entraînement n°1
remise en question
ft. l'équipe de Serdaigle,  & Sidney Driscoll
Le dos d'Harriet disparaît dans l'escalier menant aux dortoirs des filles et moi, je reste bête à fixer les marches désertes qu'elle vient de monter. « Faut que je fasse ma valise » qu'elle a dit avant de bouger. Faut qu'elle fasse sa valise... J'ai l'impression que le monde s'arrête de tourner, comme à chaque fois que quelque chose me rappelle qu'elle va bientôt partir. Je le sais. Elle me l'a dit depuis quelques jours déjà et, pourtant, ça me laisse sonné à chaque fois, comme si je l'apprenais encore et encore... C'est juste que ça devient plus réel à chaque nouveau réveil. Les heures filent et nous rapprochent du moment où sa mère va débarquer pour venir la chercher. C'est con, parce que je vois bien qu'elle va bien, qu'elle vivra juste une autre vie ailleurs, dans une autre école, avec d'autres amis mais ça serait sûrement pas différent si on m'avait dit qu'elle allait mourir demain. Je sais même pas comment elle le vit, elle, en réalité. Elle avait pas l'air ravi quand sa mère lui a dit mais on en a quasiment jamais reparlé. Je sais pas si c'est parce qu'elle voulait pas y penser ou parce que j'ai tellement l'air au bout de ma vie qu'elle avait pitié. Je vais perdre ma meilleure amie. Celle à laquelle je vivais littéralement accroché depuis la rentrée. Elle va partir et laisser rien d'autre qu'un vide immense derrière elle. Son absence n'est même pas encore arrivée que, déjà, j'ai l'impression de me noyer. Comment je vais faire sans elle...? La question revient tout le temps mais j'ai aucune réponse à me donner. Je sais pas. Je sais juste pas... Dans cette salle commune où tout le monde a l'air de s'en foutre royal que ma meilleure amie se barre à l'autre bout du monde dans quelques heures, l'air devient irrespirable. J'étouffe. ...mais ça tombe bien, dans le fond, parce que ça va bientôt être l'heure du premier entraînement de l'équipe. Même ça, ça a l'air complètement débile, maintenant. Ça l'était déjà au moment où je me suis présenté aux sélections, on est d'accord mais... mais elle avait accepté de venir avec moi alors... alors c'était une mauvaise idée mais une mauvaise idée cool, quand même. Je nous étais imaginé nous entraîner ensemble durant les trous de notre emploi du temps, pour être sûrs de pas être les plus nuls de l'équipe, lever les yeux au ciel à chaque intervention pourrie de Blaze, revivre les matchs en disséquant les stratégies adverses en véritables experts... je nous avais imaginés vivre dans une série pour ado foireuse, d'accord, mais ça donnait à cette histoire de championnat dans lequel j'ai clairement pas ma place des airs moins effrayants qu'elle n'en a en vrai... Et maintenant...

Sur le trajet, j'ai envie de faire demi-tour au moins dix fois. C'est stupide. Je vais pas vraiment me pointer là-bas. Je les connais pas vraiment les gars, on est même pas amis... et puis y'a Blaze... Qu'est-ce que je vais foutre là-bas, hein ? Mais en même temps, je crois que je sais qu'il va bien falloir que la vie continue et qu'au moins, ça fera des gens avec qui traîner, même si c'est juste une heure par-ci par-là, le temps d'un entraînement. Je bugue un peu devant les portes du stade. J'ai pas envie de les passer. Je me sens clairement en trop, sur le point de foutre les pieds en terrain hostile. Je vais regretter si je le fais. Je vais regretter si je le fais pas. Exactement comme mon retour ici... même si, aujourd'hui, j'ai plus l'impression de le regretter beaucoup plus en l'ayant fait. Ça ressemble tellement pas à ce que j'avais imaginé dans ce putain de train, là... Je finis par prendre sur moi et entre enfin sur la pelouse. Je vais récupérer l'un des balais de l'école et rejoins discrètement Noah.

Salut, je bredouille à peine en fixant le bout de mes chaussures.

Je ne suis pas à ma place ici. Ils vont vite s'en rendre compte. C'est pas parce quee j'ai pas fait le pire truc aux sélections que ça veut dire un truc. C'était juste la coïncidence, la chance du débutant. Je devrais fuir avant que ce soit trop tard. ...et juste au moment où je m'apprête à balancer un « j'ai oublié un truc » pour me tirer et jamais revenir, quelqu'un d'autre nous rejoint et me coupe littéralement dans mon élan. Je serais mille fois mieux en boule sous ma couette. Les deux autres ne mirent pas longtemps à débarquer à leur tour. J'ai laissé passer l'occasion de déguerpir... et je me déteste clairement pour ça.

Salut à tous. J'espère que vous allez bien.

Oui... super... ma vie ici est en train de se barrer en ruines mais ça va génial... J'enfonce les mains dans les poches de mon pantalon et mon regard s'accroche désespérément à un brin d'herbe soufflé par le vent. Elle aurait dû être là, juste à côté... une présence rassurante même sans qu'elle ait rien à faire... Elle est sûrement encore dans son dortoir mais elle me manque déjà. Ma gorge se serre à cette pensée, mes doigts se crispent sur le tissus de mes poches.

Le premier match arrive bientôt et comme chaque année on ouvre le tournoi en affrontant Serpentard. C'est une équipe quasiment neuve mais ce n'est pas pour autant qu'on doit les sous-estimer. Au contraire. Il ne faut pas oublier que Serpentard a gagné la coupe l'année dernière. A nous de les faire descendre de leur trône. Et pour ça il faut mettre les bouchées doubles.

Franchement, c'est à peine si j'arrive à en tirer un sens. On s'en fout, non ? C'est juste voler derrière une balle, et lui, il en donne presque des accents de guerre. Sûrement que c'est pareil chez tout les autres équipes mais, moi, je trouve ça ridicule, aujourd'hui. Ça avait l'air plus sérieux, presque héroïque en quittant les sélections, la dernière fois.

On a pas de temps à perdre. On commence par trois tours de chauffe avant de commencer, avec des obstacles. Ensuite on passe aux exercices par poste. Les poursuiveurs, vous allez faire un exercice de passe rapide en évitant les obstacles puis un avec série de tir. Pour les exercices d'attrapeur, l'objectif est d'attraper le vif d'or le plus de fois possible et de plus en plus rapidement. Et pour ma part, je vais vous rendre la tâche compliquée en vous envoyant des cognards. Blaze et Hayden, vous pouvez commencer. Sidney et Jasper venez me voir.

Je relève les yeux à l'entente de mon nom et mon regard inquiet passe de Jasper à Noah. On...on a fait quoi ? Je m'attends presque à ce qu'il me dise qu'il a trouvé de meilleurs joueurs, que c'est bon, on peut dégager. Et même si ce serait hyper humiliant, je crois que je serais quand même soulagé.

Je n'ai pas encore pris ma décision pour l'attrapeur de la saison, alors je vais vous demander de faire les exercices d'attrapeur et de poursuiveur. Je sais que c'est beaucoup mais j'ai besoin d'être certain de mon choix.

Oh... s'il veut... J'aimerais avoir le courage de lui dire « prends-le lui, moi je me casse » mais les mots restent coincés dans ma gorge et la seule chose que je parviens à faire, c'est hocher bêtement la tête. J'ai pas très envie de faire tout ça, pas très envie non plus de prendre la place d'Harriet ou de faire équipe avec Blaze. J'ai juste envie de retourner dans mon dortoir et d'oublier jusqu'à ce mois pourri qui aurait mieux fait de jamais exister.

D'accord, je souffle simplement avant de m'exécuter quand il nous fait comprendre de rejoindre les deux autres.

Je sens que ça va être ridicule. Pitoyable, même. La honte absolue. Ils savent voler, ils savent jouer... pas moi.

Ha et pour info, si vous voulez vous plaindre, les vestiaires c'est par là.

J'ai une seconde d'hésitation, durant laquelle je me risque à jeter un œil aux autres... personne n'a rien dit, si...? ou en tout cas, j'ai rien entendu. Cette remarque gratuite achève de me mettre mal à l'aise. Je suis pas certain d'avoir besoin d'un autre endroit qui fonctionne sous la menace... on a déjà la salle commune et les idées pourries de notre préfet pour ça... mais peut-être que j'ai mal compris et qu'il s'adressait à quelqu'un en particulier, que j'ai juste pas fait attention à un soupir ou quoi... je sais pas... Je mets mes doutes dans un coin de ma tête et me plie à l'exercice, le moral dans les chaussettes et l'esprit ailleurs...


Les résultats:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptyLun 10 Oct - 10:55

Sans nouvelles concernant son éventuelle intégration à l’équipe de Quidditch depuis les sélections, Jasper s’était dit qu’il n’avait pas réussi à produire un jeu suffisamment bon pour satisfaire Noah, le capitaine de l’équipe. Quelque part il en était soulagé, cela lui ferait plus de temps libre et de temps pour les révisions des BUSES. Avec les entraînements et les matchs, son planning aurait probablement été très chargé, surtout si l’on ajoutait à cela les séances de club de lecture à préparer. Le garçon avait probablement eu trop d’ambitions pour l’année. Faut dire que l’équipe de Quidditch attirait peu d’élèves de Serdaigle alors lorsqu’on lui avait proposé de faire les sélections, c’était un peu de manière suppliante. A part les cours de Vol, le jeune Bellingham n’avait jamais vraiment pratiqué le Quidditch. Entre les sélections et cet entraînement, il avait eu l’occasion de s’entraîner avec Gwendolyn, du moins de l’aider dans son entraînement à elle. Peut-être que cela l’aiderait pour cet entraînement auquel il avait fini par être convoqué.

N'étant pas d’un naturel stressé, le moment venu il s’était préparé calmement, sans trop savoir ce qui lui serait demandé, avec un peu de chance il ne serait que remplaçant, c’était probablement amplement suffisant. Jasper était persuadé qu’il y avait assez de joueurs meilleurs que lui pour qu’il ne soit pas titulaire.
Seulement, en arrivant sur place, il fut assez surpris de constater qu’ils n’étaient pas très nombreux. En tout cas, encore moins qu’aux sélections. Une forme de pression montait dans les entrailles du garçon qui n’était pas vraiment habitué à ce que l’on place des attentes en lui. Dans une équipe, ils attendraient de lui qu’il donne le meilleur et s’il devait participer, il le ferait.
Quand tout le monde fut arrivé, Noah prit la parole pour les saluer, Jasper lui répondit d’un signe de tête, restant silencieusement dans son coin, un peu plus à l’écart des autres, assez peu habitué à tout cela. Il écouta le discours du capitaine sans l’interrompre. Le match allait arriver très vite selon le capitaine, de quoi lui mettre encore un peu plus la pression. Il enchaîna par les explications des exercices et le nouveau joueur hocha la tête pour montrer qu’il avait compris, bien qu’il ne sût toujours pas les exercices qu’il devrait réaliser.

D’ailleurs, le capitaine ne tarda pas à l’appeler lui et Sidney, sans que l’adolescent ne sache trop pourquoi il était prit à part, il s’avança silencieusement, s’attendant à ce qu’on lui dise qu’il pouvait rester sur la terre ferme à observer les autres parce qu’il ne serait que remplaçant. Tout au contraire, Noah leur indiqua qu’il ne savait pas encore quel poste ils occuperaient l’un et l’autre et qu’ils devraient faire le double d’exercice. La pression était à son maximum pour Jasper, il savait qu’il n’était pas forcément doué alors le double d’exercice, il n’était pas certain de les tenir. Quand Noah conclut sur les plaintes, le garçon ne comprit pas où il voulait en venir.

« D’accord. » répondit-il finalement pour montrer qu’il avait compris ce qui était attendu de lui.

Le jeune Serdaigle enfourcha son balai et se mit en place pour entamer l’échauffement commun. Néanmoins, la pression le tiraillait, il n’arrivait pas à se détendre et à se mettre à l’aise. Si bien que sa progression au travers le parcours d’obstacles fut catastrophique, il manqua de peu de tomber de son balai. Heureusement, les exercices suivants qu’il commença à réussir le détendirent suffisamment pour qu’il soit plus à l’aise sur son balai au fur et à mesure et il réussit même à attraper le vif d’or dans le temps imparti lors de son dernier essai. Cela n’avait finalement pas été autant un fiasco qu’il se l’imaginait.


https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14029p175-test-du-de#288768

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2381
Points : 17
Crédit : Pinterest
Année : 5ème ~ 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 - Serdaigle Left_bar_bleue1140/2000Entraînement #1 - Serdaigle Empty_bar_bleue  (1140/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptyMar 18 Oct - 20:23

Les rentrées s’enchaînaient et se ressemblaient un peu. Pour la troisième année consécutive, Blaze enfila son maillot bleu et argent et se dirigea vers le centre du terrain afin de débuter la premier entraînement de la saison. Nouveaux camarades, nouvelle ambiance, Noah toujours aux commandes et Hayden dans l’équipe, les autres s’inscrivaient pour la première fois. Il reconnu Jasper, vu à l’entraînement, et Sidney qu’il salua d’un geste amical de la main. L’absence de Dmitri promettait peut-être une équipe un peu plus calme, la présence des deux nouveaux, par contre, promettait qu’on allait s’amuser.

Il écouta d’un oreille un peu distraite l’énième discours de motivation de Noah, se faisant la réflexion qu’il fallait vraiment qu’il le briefe sur ces trucs là pour lui apprendre à écrire des encouragements un peu moins chiants. Par contre, l’idée de faire un entraînement sous cognards arracha un ricanement à Blaze. C’était déjà une idée plus amusante que les banals tours de chauffe qu’ils s’imposaient à chaque fois, plus par habitude que réelle utilité, de l’avis du préfet. Il hocha toutefois la tête, bon prince, avant d’enfourcher son balais.
Le quidditch avait peut-être des côtés agaçants, mais ceux-ci restaient au sol et dès que Blaze s’envolait – c’était encore mieux avec les encouragements des gradins – tout était oublié et il ne regrettait pas une seule seconde de s’infliger cette petite routine d’entraînements chaque semaine.

Course d'obstacle :
----------------
1 ; 2 = course sans faute
➤ 3 ; 4 = course avec une ou deux fautes
5 ; 6 = course catastrophique
----------------


La course d'obstacle n'avait jamais été le fort de Blaze. Trop pressé, trop impulsif et souvent trop désireux d'impressionner son monde, il avait tendance à se précipiter. Quelqu'un de plus soigneux aurait mieux géré les virages et les dangers, Blaze compensa son manque de finesse par la vitesse, mais pas assez pour réussir le parcours sans fautes.

Passe :
----------------
➤ 1 ; 2 ; 3 = passe réussie
4 ; 5 ; 6 = passe ratée
----------------


Tir :
----------------
➤ 1 ; 2 = passe réussite, tir réussi
3 ; 4 = passe réussite, tir raté
5 ; 6 = passe ratée donc tir raté
----------------


Les passes et les tirs furent plus faciles. Après tout, c'était son poste : savoir foutre un souaffle entre deux anneaux, on ne lui en demandait pas plus. Sans doute aurait-il été tenté de tenter sa chance pour le poste d'attrapeur également, plus glorieux mais aussi plus solitaire. Il commençait à se demander s'il n'essaierait pas l'exercice à son tour lorsqu'un cognard le frappa à l'épaule, l'envoyant valdinguer avec son balais quelques mètres plus loin.
Il adressa un regard noir à Noah. Qu'il n'en profite pas trop, c'était peut-être un entrainement, mais Blaze pouvait très bien lui rentrer dedans "par inadvertance".


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mar 18 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptyMar 18 Oct - 20:23

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 - Serdaigle Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 - Serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle EmptyMer 2 Nov - 9:24


Premier entraînement


Equipe de Serdaigle


"A quoi bon ?" se demanda Hayden, planté sous sa douche, après avoir laissé couler l’eau bien trop longtemps, jusqu’à en avoir les yeux rougis et les doigts fripés. Ces dernières semaines, il lui semblait que toute son énergie s’était complètement évaporée : il se faisait plus rare, séchait les cours pour passer le plus clair de son temps dans son dortoir, et quitter sa chambre pour une activité aussi futile que le Quidditch lui paraissait presque lunaire. Contrairement à ses coéquipiers, il avait perdu tout goût de la compétition, toute motivation… Et même si cette année encore Noah avait renouvelé la confiance qu’il avait placé en lui en le choisissant au poste de poursuiveur, il ne s’estimait plus suffisamment légitime pour en bénéficier. Quelque chose avait irrémédiablement changé. Les lettres de son père s’entassaient sur son bureau, et cela faisait presque un mois qu’il les laissait sans réponse : qu’aurait-il à lui dire, de toute façon ? Qu’il laissait tomber les cours progressivement, qu’il ne voyait plus grand monde et qu’il n’avait toujours entamé aucune démarche pour se faire aider ? Bientôt, il pourrait rajouter le Quidditch à la longue liste des choses qu’il abandonnait les unes après les autres. Et pourtant, une fois encore, il se laissa porter jusqu’aux étages inférieurs, ses affaires sous le bras, et suivit le chemin le menant au terrain. Il ne comprenait même pas ce qu’il fichait là : il n’avait pas été particulièrement brillant aux sélections, et puis qui avait besoin d’un mollasson au regard plaintif pour faire fonctionner cette équipe ? Il soupçonnait très franchement Noah d’avoir eu pitié de lui, et de ne lui avoir refilé cette responsabilité que pour le pousser à sortir de son lit.

« Salut » adressa-t-il aux autres sans grande conviction, mais avec un signe de main poli. Il avait bien conscience que Noah faisait de son mieux pour rebondir, pour donner un second souffle à cette équipe… C’était celui qui portait à bout de bras la maison Serdaigle dans cette compétition, et ne serait-ce que pour cette raison, Hayden avait une certaine admiration pour l’abnégation dont il faisait preuve. Dans d’autres circonstances, il aurait voulu l’aider dans cette entreprise, à prendre confiance en lui et à croire en sa capacité à diriger ses joueurs. Mais maintenant… cette idée lui paraissait presque absurde : tout avait bien trop changé. Il se contenta donc d’écouter vaguement les consignes, en se disant que peu importait l’issue de ce match, au fond. Que Serpentard l’emporte ou non, il n’avait plus la force mentale d’espérer croire qu’il pourrait changer la donne. Il attraperait quelques souafles, effectuerait une ou deux bonnes passes à un coéquipier plus vif et motivé, puis rentrerait aux vestiaires se doucher longuement, avant de remonter dans sa chambre pour se perdre entre ses draps. C’était une boucle infinie qui menaçait de se répéter jusqu’à ce que ses jambes ne soient même plus capables de le porter jusqu’au terrain. Il rejoint alors Blaze d’un pas nonchalant, quelques mètres plus loin, balai sur l’épaule, avant de l’enfourcher en soupirant. La course d’obstacles ne représentait en soi rien de bien compliqué, mais la ligne d’arrivée lui semblait presque inatteignable…


Résultats:

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 - Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 - Serdaigle Entraînement #1 - Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #1 - Serdaigle
Page 1 sur 1

Sauter vers: