Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
Entraînement 3 Serdaigle
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement 3 Serdaigle Left_bar_bleue1065/2000Entraînement 3 Serdaigle Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyLun 11 Avr - 21:38

Entrainement n°3 Serdaigle

Acier. De nouvelles mesures. La majorité de l'équipe est concernée. Autant dire que ce ne sont pas des bâtons mais plutôt des arbres complets que l'on me met dans les roues. Le morale de l'équipe est déjà à plat avec deux défaites et aucune victoires à notre actif alors avec tout ce qui vient de se produire, je ne sais pas du tout comment je vais retrouver les autres. Moi même je me demande ce que je fou là. J'ai du mal à imaginer une victoire pour le prochain match, je ne veux plus espérer et tomber bien bas en me rendant compte sur mes efforts ne paient pas. Aucun de mes efforts ne paie. Je me tiens à carreaux, je respecte le règlement, je tente de garder l'équipe sur pied en supportant l'humeur de chacun, mais pour quoi au final ? Un grade acier non mérité, un parcage au deuxième étage et des défaites à répétition. J'ai qu'une hâte, que cette année se termine…

Comme à mon habitude, je descend en premier, laissant à Hayden le temps de se préparer. Je n'ai pas vu Blaze dans le dortoir et Dmitri est remonté argent sans plus d'explication. Je n'ai pas envie d' imaginer que c'est à cause du fait qu'il soit de sang pur mais je ne peux nier que c'est assez étrange. C'est le seul à avoir eu ce traitement. Arrivé sur le terrain, j'attend arrivé du professeur qui va superviser l'entraînement et commence à préparer ce dernier.

Les autres arrivent plusieurs minutes après. Je me tourne vers eux lorsqu'ils se mettent autour de moi. Je les salue rapidement avant de prendre mon courage à deux mains. Je suis sûr que certains n'ont aucune envie d'être là. Et moi ? Je ne sais pas.

Merci d'être venu. Je sais que les horaires ne sont pas faciles et que c'est juste avant le repas. Je vous promet de vous libérer à l'heure voir même un peu avant si tout se passe bien pour qu'on puisse aller manger.

Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous les aciers, pour manger et rejoindre notre dortoir avant le couvre feu.

On va jouer notre dernier match, alors j'aimerai qu'on se fasse plaisir et que vous donniez votre maximum. Je vous reprocherai jamais de donner votre meilleur, même si ce n'est pas la victoire au bout.

Je ne sais pas si c'est motivant ou non mais c'est important qu'ils le sachent, même si je veux juste gagner ce match et ne pas terminer cette saison sur un nouvel échec. Je ne sais pas si je m'en relèverai…

On va partir sur le même entraînement que la dernière fois. Chacun a vos postes.

Ateliers:

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2543
Points : 12
Crédit : (avatar) elea - (signa) anaphore
Année : 5e année (15 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement 3 Serdaigle Left_bar_bleue910/2000Entraînement 3 Serdaigle Empty_bar_bleue  (910/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyMar 19 Avr - 23:06





Entraînement

‟ sale ambiance chez serdaigle „


Le moins que l’on puisse dire, c’était que l’ambiance dans l’équipe de quidditch de serdaigle n’était pas au beau fixe. Un moment, Dmitri avait envisagé de ne pas se présenter à l’ultime entraînement, avant le dernier match : ils avaient déjà beaucoup perdu, de toute façon, ça ne changerait plus grand-chose... et avec ses changements de grade inopinés et les mots chargés de reproche de Mansfield, laissés à la vue de toute l’équipe, il n’était plus sûr d’avoir réellement envie de prendre du temps pour un sport qu’il n’avait de toute manière jamais aimé.

Il aimait gagner et appréciait les compétitions en tout genre... mais perdre et supporter le travail que nécessitait ladite compétition alors qu’il devenait le vilain petit canard du groupe, celui que l’on remontait en grade sans grande raison, ne lui plaisait pas. Pire, il n’était pas certain de vouloir affronter pareille hostilité ces temps-ci. Le mot et les rumeurs qui circulaient autour de son oncle n’arrangeaient en rien la situation : il avait l’impression un peu paranoïaque que quelqu’un finirait bien par se défouler sur lui. Un acier fâché de voir le favoritisme manifeste qui lui avait valu de remonter au grade argent, un né-moldu au courant de la punition de Zeynep et qui n’attendait que le bon moment pour lui reprocher... les mots de la poufsouffle n’étaient malheureusement pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

Puis finalement, l’idée d’être absent et quelque part de donner raison à Blaze l’avait finalement motivé à prendre son balai pour rejoindre le terrain de quidditch, à l’heure dite. Il voulait lui dire ses quatre vérités ? Très bien, qu’il le fasse face à lui ! L’aiglon n’était même pas sûr de réellement participer à l’entraînement ; pour l’heure, il avait juste l’envie un peu puéril de défendre son honneur – qu’il estimait bafoué – et de montrer à son aîné qu’il n’avait pas besoin de pleurer dans les jupons de quiconque. Mais son ennemi du jour n’était pas encore sur le terrain lorsqu’il rejoignit ses autres coéquipiers. Un peu déçu et frustré, le benjamin écouta distraitement Noah faire son laïus habituel de début d’entraînement, placé en retrait à l’écart de Hayden et Harriet. Lorsque le capitaine eut terminé, le garçon se racla la gorge. « Quelqu’un d’autre a une remarque à faire sur mon nouveau grade ? » Son regard se posa tout particulièrement sur les deux autres garçons, tous deux aciers. « Ou sur le prof de potions ? » Tout d’un coup, Dmitri, qui était à fleur de peau depuis plusieurs jours, laissait un peu de sa colère se déverser sur les malheureux qui avaient le malheur de se tenir en face de lui.

Dé #1
1 cognard esquivé.

Dé #2 - Premier essai
1. Tir réussi
2. Tir raté.
3-4. Passe réussie (à Hayden, Blaze - s'il vient - peut toujours courir pour qu'il lui fasse une passe boude)
5-6. Passe ratée.

Dé #3 - Deuxième essai
1. Tir réussi
2. Tir raté.
3-4. Passe réussie (idem)
5-6. Passe ratée.

Dé #4 - Troisième essai
1. Tir réussi
2. Tir raté.
3-4. Passe réussie (idem)
5-6. Passe ratée.


Dernière édition par Dmitri D. van Aken le Mar 19 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyMar 19 Avr - 23:06

Le membre 'Dmitri D. van Aken' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 3, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyMer 20 Avr - 22:59



( SERDAIGLE ☉ ENTRAÎNEMENT )


Je ne saurais pas vraiment décrire mon humeur alors que je quitte le château pour me diriger vers le terrain de Quidditch, mais elle n’est assurément pas de celles propices à un entraînement. Je suis irritable depuis quelques jours, je n’ai envie de voir personne, de ne parler à personne, de croiser personne… Pas besoin d’être un génie pour comprendre que ça a un lien avec cette inquiétude qui me ronge depuis que Sidney a glissé son dernier mot entre les poils rêches d’un balai prêté par l’école. Juste quatre petits mots et depuis, rien. L’ambiance générale, à Poudlard, n’arrange rien. Est-ce que je devrais lui réécrire ? Et s’il en avait juste marre, de moi ? Mais s’il part vraiment et qu’il se blesse ? Est-ce que je devrais lui dire, pour les passages secrets ? Mais il n’a pas l’air de vouloir  de mon aide, encore moins de ma présence, alors bon. Je soupire, un soupir qui ressemble presque plus à un grognement, au moment où je tire un balai du placard où ils sont rangés. L’épreuve qui m’attend n’a rien pour me faire sourire. L’ambiance est pire que négative — j’ai lu les mots épinglés dans la salle commune, sans m’en mêler, préoccupée par d’autres choses — et je me demande à quel point la bombe est proche de l’explosion. Mauvaise image… Sans compter que nous avons perdu tous nos matchs, tout ça parce que je ne suis pas capable d’attraper un vif d’or… Non, décidément, ce n’est pas un bon jour.

Sur le terrain, Noah fait preuve d’une bienveillance certaine. Renfrognée malgré tout, je reste à l’écart et un coup d'œil à mes coéquipiers me montre que c’est plus ou moins le cas de tout le monde. Chacun dans son coin. J’ai un pincement de culpabilité en voyant Hayden, seul. Il vit lui aussi le grade acier et le dortoir commun, le moins que je puisse faire serait d’aller lui sourire et lui demander comme ça va, mais franchement, je m’en sens incapable. Alors je laisse cette impression d’être honnêtement la pire personne sur terre m’envelopper et je baisse les yeux, contemple mes pieds le temps que notre capitaine termine. Prête à m’envoler, je me stoppe en entendant la voix de Dmitri. Qu’est-ce qu’ils avaient tous ? Ils voulaient vraiment mettre le feu aux poudres ? « Sérieusement, vous avez quel âge ? » je souffle, sans vérifier si je suis entendue, irritée par toutes ces tensions qui pèsent si lourd. D’un coup de pied plus violent qu’à l’ordinaire, je m’élève en direction de nos ateliers. Pourquoi est-ce que je m’empresse alors que j’échoue à chaque fois, déjà ?

J'esquive le premier cognard, mais c'est vraisemblablement pour m'en prendre trois d'affilé juste après. La douleur me fait monter les larmes aux yeux. Je parviens à en éviter encore un, le dernier achève de réveiller une douleur fulgurante dans ma cuisse. C'est dans cet état qu'il faut que je parvienne à attraper la petite boule dorée. Les cognards font mal, mais ce n'est presque rien comparé à la sensation d'échec grandissante qui enfle alors qu'elle m'échappe, deux fois de suite. J'ai envie de rentrer dans mon dortoir, là tout de suite. La troisième fois est la bonne, mais le mal est fait. Je reste le temps d'écouter les derniers mots et je file dans les vestiaires, les yeux embués, l'esprit et le cœur lourds.

Dés (ouais j'en avais lancé un en trop):


( Pando )


Dernière édition par N. Harriet Karmali le Mer 20 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyMer 20 Avr - 22:59

Le membre 'N. Harriet Karmali' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 3, 4, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement 3 Serdaigle Left_bar_bleue2000/2000Entraînement 3 Serdaigle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyVen 22 Avr - 18:34


Troisième entraînement


Tension dans l'air


Force était de constater qu'Hayden ne vivait pas au mieux son intégration au sein du dortoir acier. La trop grande proximité avec les autres résidents le maintenait éveillé et nerveux jusque tard dans la nuit, le privant d'une bonne partie de ses heures de sommeil. A cela s'ajoutait la crainte de croiser ses colocataires dans les douches, qui n'offraient pas une très grande intimité, et une tension dans l'air quasi-permanente, qui contribuaient à rendre l'atmosphère toujours plus lourde. Et le Quidditch, qui aurait du être son moyen d'évasion, une activité lui permettant de se libérer un peu des entraves auxquelles l'école le condamnait, devenait une difficulté supplémentaire... Il s'en rendit compte en arrivant sur le terrain ce matin, sur une plage horaire chevauchant sur celle du déjeuner. Génial, non seulement ils étaient les grands perdants de ce tournoi, mais en plus de cela il allait falloir assister aux cours de l'après-midi avec le ventre vide. Cependant, au vu de la mine maussade et assombrie affichée par Noah, il se garda bien d'émettre la moindre remarque à ce sujet... Il sentait bien que le moment était mal choisi. Aussi, il prit son mal en patience, écouta plus ou moins attentivement les maigres recommandations qu'il leur adressa, et se prépara à enfourcher son balai. Tout du moins, avant que Dmitri, son coéquipier poursuiveur, n'ouvre la bouche...

La question posée par son jeune condisciple, le laissa tout d'abord circonspect. Evidemment, il ne tarda pas à faire le lien avec l'échange de mots virulent entre le seconde année et Blaze, qui s'était rapidement désolidarisé de l'équipe. Pour Hayden, qui avait commencé à se faire une plutôt bonne opinion du préfet durant le temps qu'ils passaient ensemble, assister à cette passe d'armes avait fait naître en lui incompréhension, frustration et déception. Evidemment, ces deux-là ne comprenaient rien à rien. Aucun d'entre eux n'avait passé le temps qu'il passait avec Noah, aucun d'entre eux ne s'imaginait combien d'efforts ce dernier fournissait pour être un capitaine à la hauteur, même si tous les événements étaient contre lui. Soudainement, Hayden sentit une colère rance lui chatouiller la gorge, jusqu'à démanger son palais tout entier... et sans qu'il ne parvienne à la maîtriser, il se retourna finalement en direction de ses deux coéquipiers. « Eh, j’sais pas ce que ce que t’as ce matin, Dmitri, mais commence pas. » lança-t-il à l'adresse du jeune garçon, sur un ton chargé de reproches. De son côté, non, sa préoccupation majeure n'était pas de savoir si Van Aken avait pu préméditer une explosion ou faire jouer ses relations pour faire monter son petit-neveu en grade... Pour l'heure, il se contentait d'espérer qu'il aurait le temps de prendre une douche et d'aller récupérer une cuisse de poulet et un morceau de pain avant le début des cours, dès que l'entraînement serait terminé. « On est tous au bout du rouleau, mais la moindre des choses, c’est d’avoir un minimum de respect pour Noah qui galère tout seul à essayer de faire tenir cette équipe pendant que vous vous tirez dans les pattes. » asséna-t-il en direction de Dmitri, un oeil rivé vers le château, comme s'il s'attendait encore à ce que Blaze arrive. Mieux valait ne pas trop y croire...

Mais devant l'absence évidente de leur coéquipier, et l'esclandre que le second avait visiblement envie de lancer, Hayden n'était plus d'humeur à vouloir jouer la coopération. Noah avait tout donné pour être sympathique, diplomate et patient avec eux... Et sincèrement, il avait mal pour lui. Mal de voir les fruits récoltés après tous les efforts que ce dernier avait mis en oeuvre pour essayer de faire ressembler cette équipe à quelque chose qui tienne la route... « Alors si vous vous sentez pas d'aller au bout de vos engagements de début d’année, faites ce que vous voulez, mais laissez les autres essayer de gagner ce match. » conclut-il, avant de s'emparer de son balai et de donner un coup de pied sur le sol pour s'élever de quelques mètres, avant de partir à la recherche du souafle. « C’est la putain de moindre des choses. » répéta-t-il, plus pour lui-même que pour les autres, se dirigeant vers la balle dont Dmitri venait de s'emparer, espérant qu'il arriverait à temps à sa hauteur pour l'intercepter. Mais tandis qu'il s'exerçait, et que le peu de temps qui leur était accordé pour profiter du terrain s'égrenait à toute vitesse, il fut interpelé quelques minutes plus tard par la silhouette d'Harriet qui s'éloignait du terrain. Sans réfléchir, il redescendit doucement, le dos endolori par les cognards qui l'avaient frappé, et courut un peu pour rattraper les quelques dizaines de mètres qui les séparer. « Eh, Harriet ? » l'appela-t-il, avant de se rapprocher d'elle, devinant les sentiments amers qui devaient l'habiter, elle aussi. Il soupira, s'en voulant un peu de s'être emporté contre ses deux collègues poursuiveurs un peu plus tôt... Il aurait probablement été plus malin de sa part de s'intéresser à leur attrapeuse, qui ne jouissait déjà pas d'une très grande confiance en elle au vu du déroulé des derniers matchs. « Harriet, c’est pas grave. C’est qu’un entraînement. » lui adressa-t-il d'un ton de voix plus doux, avec un regard peiné en direction de Noah qui devait avoir réellement l'impression d'avoir échoué dans tout ce qu'il avait entrepris depuis le début de l'année. Ils n'avaient pas encore joué ce dernier match, qu'il avait déjà le sentiment d'avoir perdu.

# HASARD 1
Nombre de cognards esquivés : 2 cognards esquivés par Hayden

# HASARD 2, 3 & 4
Hayden a réussi deux passes et loupé la dernière

6 : Tir réussi
2-5 : Passe réussie
4 : Tir raté
1-3 : Passe ratée

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Ven 22 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle EmptyVen 22 Avr - 18:34

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 5, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement 3 Serdaigle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement 3 Serdaigle Entraînement 3 Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 3 Serdaigle
Page 1 sur 1

Sauter vers: