Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] La chambre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptySam 23 Oct - 23:42


La chambre


Vous n'êtes pas si mal lotis, vous. La pièce est grande et confortable, il fait sombre, bien sûr, c'est la nuit, mais les volets ouverts vous permettent quand même d'y voir clair, assez en tout cas pour distinguer tous les meubles de la chambre sympathique dans laquelle vous vous trouvez... et les silhouettes étendues sur les lits au-dessus desquels vous flottez tranquillement. Attendez, ce serait pas les vôtres...? Ah si. Vous dormez bien, vous ne trouvez pas...? Ou, en tout cas, il faut espérer que ce soit rien d'autre qu'un gros dodo. Mais tout de même, comment vous allez pouvoir sortir de là si vous n'êtes même pas maître de votre propre corps ? Peut-être que vous feriez mieux de trouver un moyen de prévenir les autres pour qu'ils puissent vous sortir de là ! Surtout que, si vous êtes attentifs, vous verrez que quelque chose bouge sous vos lits... Vite avant qu'il ne soit trop tard !


Comment s'en sortir ?


Comme vous l'avez peut-être compris, vous êtes dans la pièce que tout le monde cherche : la chambre, et vous ne pourrez pas en sortir. Vous êtes les damoiselles en détresse, celles qu'il faut venir sauver... Et il va falloir aider vos sauveurs en leur donnant des indices... mais pour ça, encore faudrait-il trouver un moyen de communiquer. Vous pourrez essayer d'entrer en contact avec vos camarades en lançant
trois dés
: un premier pour savoir si vous parvenez à communiquer (une chance sur six), un second pour savoir qui vous parvenez à contacter (six noms différents au choix) et un troisième pour savoir si le Moremplis qui rôde sous les lits fait de vous son dîner (une chance sur six). Si tel est le cas, malheureusement, vous ne pourrez plus tenter de communiquer avec les autres pièces... Quant aux indices, pas de panique, il ne sera question que d'un chiffre supplémentaire pour vous trouver, vous n'aurez pas besoin de vous torturez les méninges. Bon courage !

@Fergal Armitage, @Haley M. Strauss, @N. Harriet Karmali, @Azure Zinnia, @Judith V. Sørensen

Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1468
Points : 7
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue865/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyDim 24 Oct - 12:02

Est-ce parce que j'ai gardé une âme d'enfant, un certain intérêt pour les sucreries et les farces que j'ai souhaité participer à la soirée d'halloween ? À moins que ce ne soit pour jauger les initiatives dû nouveau directeur ? Ou moins avouable : pour le plaisir de voir Thorstein potentiellement costumée et traumatisant quelques élèves une fois de plus ?
Je n'en ai pas la moindre idée. Toujours est-il que je suis là, dans mon plus beau costume de père fouettard : un vieillard tout de noir vêtu, à chevelure et barbe boire hirsute, et à l'hygiène somme toute sommaire car il est souvent plein de poussière ou de suie. Son rôle est de punir les enfants pas sages dans les pays germaniques. De la poussière, des retenues, un rôle taillé sur mesure pour un concierge.

Je m'apprête à saluer @Professeur A. Thorstein quand une silhouette à capuche m'entraîne avec des élèves. Je ne suis pas vraiment surpris, mais un peu déçu. Je voulais jouer avec mes copains ! J'imagine que les élèves doivent se dire la même chose…

Nous suivons notre guide à travers une maison… et ensuite.. Ensuite c'est un peu flou.

Je me sens comme un lendemain de cuite, un peu dans le brouillard. Genre vraiment ? Je me suis endormi sur ma chaise ? J'étais pas sur la terrasse il y a encore 5 minutes ? Bref. Je suis visiblement dans une chambre. Ah bah oui, je dors comme un bon gros sac. Heureusement j'ai pas l'air de baver. Attendez. Comment je peux me voir en train de roupiller ?! C'est quoi cette connerie. Je mets mes mains devant mes yeux, je ne vois qu'un vague voile… je baisse mes yeux… visiblement… je flotte ? Au dessus de moi-même !

Où sont les autres? Je ne vois que mon propre corps sur un lit… il y a plusieurs chambres ? J'essaie d'appeler : "hey ho? Vous êtes là ?" mais personne ne me répond… c'est étrange. Ceci dit ça tombe bien c'est Halloween, c'est la bonne soirée pour ça.

Soudain, mon lit se met à trembler légèrement, et une forme noire se distingue. J'ai demandé s' il y avait quelqu'un pas quelque chose ! Putain, qu'est ce qui est habillé de noir et traîne sous les lits déjà ? Je doute que ce soit un vieux caleçon de Sorensen. Ce n'est quand même pas… un suaire vivant ? Rassurez-moi… on ne va quand même pas vraiment chercher à nous étouffer dans notre sommeil ? C'est une hallucination, on va rester sur l'idée d'un lendemain de cuite foireux offert par l'encapuchonné.

Concrètement, je ne peux pas faire grand chose pour me sortir de là : j'ai la consistance d'un premier année chétif en cours de DFCM, je parle à des murs sans que ma bouche ne bouge vraiment…
J'imagine que la Belle au Bois dormant et Blanche-Neige se gaussent dans leurs prisons respectives. Et je doute que la solution soit un baiser d'amour, par pitié laissons le glauque hors de cette chambre.

dés lancés ici
Dé 1 : contact
2 : la communication est établie
Le reste : échec, heho y'a quelqu'un ?

Dé 2 : qui ?

1: Thorstein (placard)
2: Artemis (piscine)
3 : Hayden (cuisine)
4: Murphy (cave)
5: Bella (grenier)
6: Haley (chambre)


Dé 3 : Moremplis
5 : attrapé
Le reste : venez me chercher, y'a un monstre sous le lit !


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyDim 24 Oct - 15:26



( la chambre | LES BELLES AU BOIS DORMANT ☉ HARRIET )
Ce soir, c’est Halloween. J’aime bien l’ambiance qui accompagne cette fête populaire : les déguisements, les bonbons, les histoires d’horreur, les citrouilles illuminées… J’ai un peu hésité à m’inscrire puis, quand Lilith m’a proposé de me préparer et de m’y rendre avec elle et sa meilleure amie, Murphy, je me suis décidée. Pour quelle raison refuser ? Tandis que nous cheminons jusqu’à Pré-au-Lard, je cherche machinalement Sidney du regard. Il m’a dit qu’il ne s’était pas inscrit mais, je ne sais pas, je me dis qu’il a pu changer d’avis et que ce serait sympa de le retrouver ce soir. Il n’est nulle part, évidemment, mais je vois par contre les traits familiers de Hayden et de son amie, Michaela. Je réajuste la large ceinture noire qui me serre la taille et complète ma tenue de pirate, espérant que les fausses cicatrices posées en compagnie de Lilith et Murphy tiendront toute la soirée. Nous arrivons au centre du petit village et deux silhouettes encapuchonnées ne tardent pas à apparaître. Je reste sans bouger en entendant mon nom, incertaine : est-ce que j’ai bien entendu ? Pourquoi est-ce qu’il m’appelle, moi ? Enfin, je ne suis pas toute seule à être demandée alors je rejoins les quatre autres personnes après avoir glissé un « Bon, alors à toute » à la Poufsouffle et la Serpentard que je laisse derrière moi. On nous conduit jusqu’à une bâtisse fissurée en de multiples endroits, probablement aussi vieille que vétuste.

Quand je rouvre les yeux, je n’ai aucune idée de l’endroit où je me trouve. Le mobilier ne m’est pas familier, pas plus que la vue nocturne que j’aperçois à travers la fenêtre. La dernière image que je suis capable de me remémorer, c’est cette vieille maison à deux doigts de s’effondrer. Rien à voir avec ce que j’ai sous les yeux : les meubles ont l’air en parfait état, la décoration semble au goût du jour, et les lits doivent être particulièrement confortables puisque nous dormons à poings fermés. Il me faut quelques secondes pour intégrer ce que je suis en train d’observer. Je flotte littéralement au-dessus de moi-même. J’essaie de m’approcher, de toucher mon visage pour provoquer une réaction, mais rien ne se passe. Je suis en lévitation dans cette chambre en même temps que sur ce lit. En deux endroits à la fois, sans aucune idée de quoi faire. Est-ce que c’est le moment de paniquer ? Peut-être que je peux attendre encore un peu avant de céder à l’émotion. C’est Halloween, tout ça doit faire partie de la soirée organisée par l’école. J’ai déjà entendu plusieurs fois que Poudlard était assez novateur en ce qui concerne les animations proposées par la direction — ce n’était pas forcément toujours dit de manière positive — alors je garde mon calme.

Tout ça n’est peut-être qu’un immense jeu, une énigme à résoudre, quelque chose dans le genre… J’observe un peu plus attentivement les lieux. Les corps, sur les lits, disposés ici et là. Une porte fermée et des fenêtres qui donnent sur la rue, vide. Les autres doivent bien être quelque part… Si je suis un fantôme, est-ce que je peux agir comme tel ? Faire vibrer les conduits, taper contre les murs, envoyer voler des objets ? Ça pourrait peut-être attirer l’attention sur cette pièce. Je suis en pleine hésitation quand une ombre attire mon regard. Rien de plus halloweenesque qu’un monstre sous un lit, n’est-ce pas ?

#Dé 1
4 - Communication établie
Le Reste - Rien du tout.

#Dé 2
1 - Lilith
2 - Murphy
3 - Hayden
4 - Michaela
5 - Blaze


#Dé 3
1 - Le Moremplis bouffe Harriet

Le Reste - Elle reste en vie pour l'instant.

( Pando )


Dernière édition par N. Harriet Karmali le Dim 24 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyDim 24 Oct - 15:26

Le membre 'N. Harriet Karmali' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyDim 24 Oct - 22:22


This is halloween
Les autres & Judith

« Judith dans le rôle de la Belle au Bois Dormant »

Halloween. Aucune idée de la manière dont j’avais atterri à cette soirée. Peut-être que le renouveau qui soufflait sur cette école me rendait optimiste. Un peu trop sans doute. Mais si mon grand-père avait autorisé cette soirée alors il y avait un peu d’espoir qu’elle se révèle intéressante. Jamais il n’aurait permis une fête futile et superficielle. Ou alors il était bien moins digne que ce que je croyais et Poudlard n’allait pas retrouver sa splendeur de sitôt. Dans tous les cas, je n’allais pas tarder à être fixée. Revêtue d’une simple robe noire, ourlée d’un col blanc (le noir, c’est bien la couleur d’Halloween, non ?), je rejoignis la procession qui se rendait à Pré-au-Lard pour l’occasion. Un rapide coup d’oeil autour de moi me suffit à constater que je ne connaissais pas grand monde. Ce qui n’était pas vraiment étonnant. Il y avait bien un ou deux gamins de la même cohorte que moi mais mis à part notre année de naissance, nous ne partagions pas grand chose d’autre. Dans le lot des participants, je reconnus Blaze et lui adressait un signe de la main, sans m’imposer. Il avait sûrement d’autres chats à fouetter. Une fois le cortège parvenu à destination, nous fumes pris en charge par deux silhouettes encapuchonnées. Enfin, moi et quatre autres participants. Super, à peine arrivée et déjà mise sur la touche, l’histoire de ma vie.

Trou noir. De la rue j’étais passée à ce qui ressemblait à une chambre à coucher. Plutôt douillette et bien équipée, toutefois cela n’expliquait pas ce que je faisais là. Qu’est-ce qui c’était passé ? C’était tout de même étonnant cette amnésie. Même si ce n’était pas la première de ma carrière à Poudlard, je n’avais pas signé pour ça. Allez, fin de la soirée, je rentrais au château. Ils n’allaient tout de même pas nous séquestrer, non ? Je trouverais bien quelqu’un pour me raccompagner. Oh, minute papillon ! Quelque chose clochait. Je n’étais pas debout sur mes deux jambes, comment avais-je pu louper cette information ? Je flottais littéralement au dessus d’un lit. Lit dans lequel dormait d’ailleurs… moi ? Sans me vanter, j’étais assez loj d’être idiote mais mon cerveau mit plusieurs secondes avant de réussir à enregistrer ces données. Je flottais donc littéralement au dessus de mon propre corps, à la manière d’un fantôme. Hilarant. Définitivement, il n’y avait rien à sauver dans ce collège. J’ouvris la bouche pour appeler, résolue à repartir d’où je venais. Mais rien. Cela n’allait pas être si facile que ça. Restait à faire fonctionner mes méninges. Qu’avions-nous là ? Je pouvais toujours essayer d’attirer l’attention en frappant sur le plafond. Ce n’était pas très élaboré mais ça pouvait marcher.

Dé un.
2 • Réussite.
Le reste • Echec.

Dé deux:

Dé trois
3 • MIAM
Le reste • Sauvée

(c) DΛNDELION



Dernière édition par Judith V. Sørensen le Dim 24 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyDim 24 Oct - 22:22

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue855/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 25 Oct - 15:05

Halloween

‟ Les demoiselles en détresse „


Haley était plus excitée que jamais par cette soirée d’halloween. Étrange alors qu’elle les évitait comme la peste, d’ordinaire, trop marqué par la fête lors de sa première année. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts et si elle angoissait toujours un peu, savoir qu’elle était accompagnée de Rosalie et d’Artemis rendait les festivités plus rassurantes. Elle n’avait plus onze ans après tout, il était temps de grandir et d’affronter un peu plus la vie ! Sûrement se serait-elle à nouveau débinée sans le mot de Misha. Elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec, mais il était hors de question de louper l’évènement alors qu’il s’intéressait un peu à elle. Alors entraîné par cette passion soudaine et par le dynamisme de ses deux meilleurs amis, elle avait accepté de se prêter au jeu. Mieux encore, elle contrevenait presque au règlement ! Comme quoi, tout était possible. Elle était quasiment certaine qu’il devait y avoir une clause, quelque part, qui indiquait que seuls les préfets pouvaient profiter de la salle qui leur était attribuée. Mais puisqu’ils avaient refusé de donner à Artemis un insigne et qu’en prime, ils ne les avaient pas recrutés dans la brigade de Sørensen, elle voulait bien faire une légère entorse à ses obligations pour profiter un peu des avantages inhérents à sa fonction et préparer comme il se devait son déguisement.

Pendant les préparations, la poufsouffle avait été assez tendue ; ça n’était pas tant la peur de voir un professeur surgir dans la pièce et découvrir ainsi que les deux préfètes avaient un invité que l’idée que son costume ne soit pas à la hauteur. À ses yeux, tout devait toujours être parfait, mais plus encore lorsqu’il s’agissait de plaire aux beaux yeux du poursuiveur de sa maison. La tenue de Dalton était pas mal – et à trois l’effet était plutôt réussi – mais ça n’était sûrement pas ce que le russe entendait par « sexy ». Sa ceinture en forme de fers de galère lui centrait assez la hanche pour dévoiler un peu ses formes, mais c’était bien la seule chose de féminine. Tant pis, elle se rattraperait avec sa longue chevelure blonde qui coulait comme une cascade sur ses épaules.

Enfin prêt, le trio de prisonniers évadés tout droit sorti d’une bande dessinée moldue quitta la salle et rejoignit leurs camarades – et les quelques professeurs présents – à Pré-au-Lard. Mais à peine arrivé au lieu-dit que deux individus encapuchonnés approchaient d’eux, réquisitionnant quelques élèves... dont elle. La jeune anglaise blêmit de panique en entendant son nom. Il n’avait pas appelé de Lewison ou de Dawley-Guggenheim... seulement elle et quelques autres personnes, dont deux qui lui étaient totalement inconnues et ça n’était pas la présence de son ancienne colocataire de vacances qui allait la rassurer. « Oh non, je voulais rester avec vous... » soupira-t-elle d’un ton plaintif, lançant un dernier regard à l’adresse de ses amis avant de se laisser entraîner à l’écart par les deux silhouettes.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, dans une pièce qu’elle ne connaissait pas, elle était étrangement proche du plafond. Elle était peut-être dans la maison d’un nain ? L’endroit semblait plutôt agréable et bien décoré, les volets fermés laissant la lumière de l’extérieur éclairer un peu la pièce. Des personnes dorment à poing fermé en dessous d’elle – première chose étrange : elle n’est pas dans la maison d’un nain, mais plane entre le lit et le toit – malgré les remous sous la couette – deuxième chose étrange – et à bien y regarder, il semblerait que les belles au bois dormant ne lui soient pas toutes inconnues. Il y a une fille pas bien grande, un grand homme bourru qu’elle reconnut comme le concierge... et attendez ! Mais c’est elle. Un instant de panique soudain. Elle regarde son sosie. Encore. Comme en Norvège, comme en cours de défense contre les forces du mal. Mais si la dernière fois, c’était un épouvantard, était-ce encore une mauvaise blague ou réellement son double qu’elle affrontait une seconde fois ? Elle devait prévenir Rosalie immédiatement ! La gryffondor devait voir ça ! Sans réfléchir plus longtemps, Haley s’époumona, espérant attirer l’attention de quelqu’un.

Dé n°1 :
1 - communication établie
Le reste - Tant pis.

Dé n°2 :
1 - Rosalie
2 - Artemis
3 - Misha
4 - Lilith
5 - Masha
6 - Michaela


Dé n°3 :
2 - Miam, le moremplis se régale !
Le reste - Tout va bien, le moremplis est trop occupé à manger Harriet


design ϟ vocivus


Dernière édition par Haley M. Strauss le Lun 25 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 25 Oct - 15:05

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2537
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue755/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyMer 27 Oct - 20:59

[ANIMATION] La chambre




Comme j’ai horreur d’avoir la frousse autant dire qu’Halloween est ma fête la plus paradoxalement la plus appréciée! Mais bien qu’en se jour ou les sorciers sont les plus camouflé dans la société moldu sans n’en demeure pas moins qu’il était hors de question que j’enfile un costume hideux! Armée d’un costume de pom-pom girl comme dans un roman savon à la télé, je prends mon courage à deux mains pour apprécier la soirée! C’est le mieux à faire, surtout si en bonus, les friandises sont à l’honneur. Rapidement, je constate que l’ambiance glauque est de mise alors que le groupe d’élève et d’enseignant arrive à Pré-au-lard et que nous sommes guidés vers une maison qui n’a pas l’air bien nette. Les volets, la couleur, même le bruit que je perçois de bois qui craque ne laisse rien de bon à présager et quand venue de nulle part, des individus à capuches nous sépare, moi et quelques autres, du groupe compacte et disparate que nous formons, voilà je sais à cet instant qu’on est dans la merde jusqu’au cou. Je laisse mon regard vagué vers Kathleen, Florent, Blaze, Michaela, quelques enseignants et même, seigneur, Dimitri avec un certain vent de panique, mais je n’offre pas plus de résistance à nos guides qui se taisent comme la mort. Un long frisson malaisant me parcours alors que nous franchissons l’allée qui mène à la demeure puis… rien.

En fait, j’ignore ce qui s’est passé mais quand j’ouvre à nouveau les yeux, ce n’est pas la lune que je perçois, mais bien les lattes de bois soupoudré du peu de lumière possible qui me donne l’impression d’être à l’intérieur de quelque chose. Ou plutôt à l’extérieur de moi. Je ne comprends pas, et puis prise de panique j’essaie de hurler, mais rien ne veut sortir de moi. J’ai beau essayé de ne pas paniquer, voilà le mal est fait, je n’y arrive pas! C’est sorcier! Ils ne peuvent jamais fêter normalement l’Halloween pour une fois ? Ça aurait été sympa des bonbons et quelques choses de sympa pour une fois! Mais non, après le calvaire des vacances polaires, me voilà dans un état très étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que quelque chose ne va pas! Comme un frisson dans le dos… mais je suis si loin de mon propre corps… comment est-ce possible ? Alors clairement, l’impression doit bien être fondé pour que je ressente quelques choses alors que je ne suis même pas dans mon propre corps. Puis, je perçois comme une vague noire sur le plancher noir. J’hallucine, je crois. Voilà! C’est clair! Félicitation! Et joyeuse halloween? Ils nous ont drogués et j’hallucine des choses! Non, je ne dois même pas être ici! C’est cela ? Mais j’essaie de convaincre qui au juste ? Non, ça ne va pas. Je hurle de plus belle! J’entends presque l’écho de ma propre voix qui cogne dans ma tête. M’époumoner ne donne rien… j’y passe trop de temps et ça gaspille mon énergie! Alors j’observe, que vois-je outre mon visage, mon corps et mes vêtements comme inerte sur ce lit ?


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyVen 29 Oct - 14:14


La chambre


Vous n’êtes déjà plus que quatre à avoir tenu bon jusqu’ici… félicitations. Harriet ne peut pas en dire autant, mais lorsqu’elle se réveillera, elle se trouvera dans son dortoir dans les quartiers de Serdaigle avec peut-être un léger mal de crâne, comme si elle se réveillait après un mauvais rêve. La partie est terminée pour elle, mais pas pour vous… Et si vous souhaitez survivre encore un peu plus longtemps dans ce jeu, il va falloir faire patienter le Moremplis. Les cris que vous entendez à l’extérieur de la pièce vous font comprendre qu’on ne pourra pas venir vous chercher tout de suite… Maintenant que vous avez pris conscience de votre nouvel état, vous avez retrouvé un peu de sang froid : vous disposez tous d’une chance supplémentaire au dé pour entrer en contact avec quelqu’un à l’intérieur de la maison hantée.

Par contre, l’un d’entre vous peut voir qu’une ombre inquiétante s’est dissimulée sous le lit sur lequel sa silhouette est étendue, et récupère une chance de plus d’être dévoré lorsque ce sera à son tour de jouer (ce malus est temporaire). Il s’agit de :

1 : Fergal
2 : Judith
3 : Haley
4 : Azure
5-6 : Aucun de vous. Vous avez de la chance, le Moremplis est encore en train de savourer la dépouille de Harriet.


Comment s'en sortir ?


Comme vous l'avez peut-être compris, vous êtes dans la pièce que tout le monde cherche : la chambre, et vous ne pourrez pas en sortir. Vous êtes les damoiselles en détresse, celles qu'il faut venir sauver... Et il va falloir aider vos sauveurs en leur donnant des indices... mais pour ça, encore faudrait-il trouver un moyen de communiquer. Vous pourrez essayer d'entrer en contact avec vos camarades en lançant
trois dés
: un premier pour savoir si vous parvenez à communiquer (deux chances sur six), un second pour savoir qui vous parvenez à contacter (six noms différents au choix) et un troisième pour savoir si le Moremplis qui rôde sous les lits fait de vous son dîner (une chance sur six). Si tel est le cas, malheureusement, vous ne pourrez plus tenter de communiquer avec les autres pièces... Quant aux indices, pas de panique, il ne sera question que d'un chiffre supplémentaire pour vous trouver, vous n'aurez pas besoin de vous torturez les méninges. Bon courage !

@Fergal Armitage, @Haley M. Strauss, @N. Harriet Karmali, @Azure Zinnia, @Judith V. Sørensen



Dernière édition par Il était une fois... le Ven 29 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyVen 29 Oct - 14:14

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2537
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue755/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyVen 29 Oct - 15:30

[ANIMATION] La chambre




J’ arrive un peu à me calmer. Bizarrement l’inquiétude vas et viens par vague que j’arrive à prévoir. C’est à se demander pourquoi j’essaie de prendre de grande respiration pour me calmer. Je vois bien que mon corps est en bas !! Mais le plus étrange c’est que cela fonctionne! Pour de bref instant, je sens la tension diminuée et ma peur s’amenuisé. Le sol me parait si loin, et … c’est la première fois que je vois mon reflet comme cela. Bizarrement, ce n’est absolument pas comme se regarder dans la glace. Est-ce ainsi que les autres me vois ? C’est quoi cet ombre par terre ? Ça me perturbe assez pour tirer mon attention loin de ma contemplation stupide. Mon regard se porte sur les autres formes que j’aperçois plus loin qui me semble avoir une similitude avec le lit ou repose mon corps. Donc, je ne suis pas seule ici. Ce n’est pas très rassurant de savoir que d’autres personnes se trouvent dans le même état que moi, pas même un peu. Si seulement, elle les voyait se lever, peut-être arriverait-elle à bouger ne serait-ce que son petit doigt!

J’ essaie de bouger mon corps, astral, je crois. J’ignore actuellement tout ce qui tout à la définition de mon état réelle. Pas même une trace dans mon esprit me permet de la définir adéquatement. Est-ce le stress ou simplement parce que je l’ignore tout bonnement, dur à dire! Ou plutôt penser. Il doit bien avoir quelques choses à faire, après tout, elle voit bien la scène sous ces yeux. Sinon à quoi bon ? Elle serait restée endormie comme une jolie princesse innocente de tout ce qu’il lui arriverait. D’ailleurs, ça aurait été beaucoup plus simple à gérer! Mais l’activité la forçait à voir de qui l’entourait et vivre… cet instant. Comme une enfant perdue, je m’appliquer à appeler à l’aider comme si le fait de prononcer des vrais mots plutôt qu’hurler serait plus efficace. J’ignore même si tout ce que je fais à un incident quelconque. Après tout, peut-être le but est-il justement de nous faire paniquer dans le noir, les uns séparé des autres! Et ça marche assez bien. Déjà elle ressent encore la panique la submergé. Combien de temps, va-t-elle être victime de la peur qui la tenaille ? Vont-ils la laisser toute la nuit comme cela ? Pitié ! Non! Laissez-moi sortir d’ici!!!!!!!!!!!!!



Spoiler:








x x x x x x
[ANIMATION] La chambre Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 11:11


This is halloween
Les autres & Judith

« Judith dans le rôle de la Belle au Bois Dormant »

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne marchait pas. J’avais beau tenter de heurter le plafond de toute mes forces, pas un son. Soit je n’étais pas plus musclée qu’un veracrasse, ce qui n’était pas très loin de la vérité, soit la blague était vraiment mauvaise, et là encore ce n’était pas totalement faux. Sincèrement, qui avait eu cette idée de génie ? Qui pouvait bien penser que de passer sa soirée à flotter au dessus d’un lit était une expérience amusante ? Quelqu’un de pas très net assurément. Et dire que mon grand-père avait autorisé cela… Et moi qui pensait qu’il relèverait le niveau au lieu de l’enfoncer…

Non loin de moi, une des silhouettes embrumées avait disparu. Je n’avais pas fait très attention à ce qui s’était passé, trop occupée à tenter de sortir de ce trou. Je baissai les yeux: une ombre noire qui ressemblait méchamment à un moremplis était soigneusement en train de dévorer l’un des endormis. Sans être spécialement effrayée, j’eus tout de même un haut-le-coeur. J’aurais définitivement mieux fait de rester au château… Je ne craignais pas pour ma vie: même si mon aïeul ne se souvenait que partiellement de mon existence, il n ‘aurait pas laissé amocher un membre de sa lignée. Mais tout de même, une simple sortie nocturne et quelques verres de jus de citrouille auraient suffit à faire en sorte que cette nuit d’Halloween reste digne. J’avais oublié que dignité et Poudlard étaient deux antonymes. Bon, il s’agissait de ne pas continuer à s’apitoyer si je voulais sortir de ce taudis au plus vite. Il ne me restait pas beaucoup d’options. Du moins, sans accès à mes artifices habituels, j’étais rapidement limitée. Taper sur le tuyau de cuivre qu’on apercevait sur le mur ? Au point où j’en étais, je pouvais toujours tenter. Il y avait toutefois peu de chance que ce soit plus efficace que le plafond…

Dé un.
5 • Réussite.
Le reste • Echec.

Dé deux:

Dé trois
6 • MIAM
Le reste • Sauvée

(c) DΛNDELION



Dernière édition par Judith V. Sørensen le Lun 1 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 11:11

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
Fergal Armitage

Fergal Armitage



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12833-le-dortoir-c-est-a-l-autre-bout-du-couloirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12834-fergal-armitage-quand-on-n-a-pas-de-digicodes-on-a-un-concierge#264432https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12885-fergal-armitage-journal-de-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12835-fergal-armitage-bienvenue-a-la-conciergeriehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12836-fergal-armitage-laissez-moi-un-message#264438

Arrivé(e) le : 02/01/2021
Parchemins rédigés : 1468
Points : 7
Année : Directeur - 41 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue865/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (865/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Teodora + Grant

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 17:00

Je dois dire que je suis un peu déçu. Je n'attendais certes pas grand chose de la soirée : la soirée de rentrée avait été relativement austère, les halloween précédents s'étaient attirés un certain nombre de critiques parmi les élèves. Maiiis j'ai un peu l'impression d'être puni en étant séparé du groupe.

Surtout lorsque je me rends compte que l'on m'a probablement jeté un sort pour que je me retrouve le corps cloué au lit et la conscience flottant au-dessus. C'est une expérience étrange que d'être extérieur à soi-même. Je fais mine de l'administrer deux bonnes baffes mais évidemment, cela ne me réveille pas. Une conscience n'a pas vraiment de consistance.

Je ne saisis pas trop ce que je suis censé faire. Je ne parviens pas vraiment à interagir avec les objets, et je n'ai pas de voix. Je suis cloué au lit et coincé à l'intérieur de moi. Un peu comme quand on claque la porte d'un appart en laissant les clés dessus. Je me demande ce qu'il se passe pour les autres.

J'entends un hurlement qui me laisse penser que soit ils s'amusent mieux que moi, soit je ferai mieux de me réjouir qu'il ne se passe rien. Ce n'est pas vraiment dangereux n'est-ce pas ? On ne va pas vraiment blesser qui que ce soit juste pour le plaisir d'une fête d'halloween réaliste… Est-ce que j'essaie de m'en persuader ou est-ce que je suis convaincu? Ce n'est de toute façon pas comme si j'avais vraiment de nombreuses possibilités d'action.

En regardant autour de moi, je prends conscience que quelque chose bouge. Ce n'est pas mon corps sur le lit, c'est en-dessous du lit...une sorte de drap noir qui sort lentement… cela ne me dit rien qui vaille, j'essaie de me secouer mais sans succès. Nope nope nope vade retro tas de linge sale, Morphée aimerait bien voir le jour. Comment s'appelle cette merde déjà ? Je croyais qu'on en voyait que dans les manuels. Moremplis. Va bouffer quelqu'un d'autre, je suis trop gros pour toi.

Mes gesticulations n'ont aucun effet, et la créature se jette sur moi.

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Tu parles d'une soirée d'Halloween… on est dans le thème, je me fais bouffer, ok. Mais j'ai même pas pu chopper un bonbon avant. J'espère que les collègues ont préparé un after.


Dé lancé ici
Dé 1 : contact
2 : la communication est établie
Le reste : échec, heho y'a quelqu'un ?


Dé 2 : qui ?

1: Thorstein (placard)
2: Artemis (piscine)
3 : Hayden (cuisine)
4: Murphy (cave)
5: Bella (grenier)
6: Haley (chambre)


Dé 3 : Moremplis
3,5 : attrapé
Le reste : venez me chercher, y'a un monstre sous le lit !


“The ache for home lives in all of us. The safe place where we can go as we are and not be questioned.”― Maya Angelou


Dernière édition par Fergal Armitage le Lun 1 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue855/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 17:15

Halloween

‟ Les demoiselles en détresse „


En dessous de la préfète, là où son corps – le véritable, celui fait de chair et de sang – reposait toujours, la forme qui se mouvait sous le lit quelques minutes plus tôt semblait s’être calmé. Un instant de répit ? Le début des bonnes nouvelles, peut-être ? Non, rien de tout cela, à bien y regarder. C’était non sans effarement qu’Haley avait arrêté d’appeler à l’aide pour observer une autre silhouette dormant à point fermer disparaître, emportée par l’horrible chose dont elle ne distinguait pourtant rien.

Dans un élan de pur égoïsme, elle se sentit un peu soulagée de ne pas être la victime de la créature et était habituée par l’espoir que la malheureuse personne qui en avait fait les frais soit assez longue à dévorer pour accorder assez de temps de fuite à la poufsouffle. Enfin, fuite... encore fallait-il pouvoir qualifier ses vaines tentatives d’attirer l’attention d’autres personnes au loin comme tel. En plissant ses yeux vaporeux, elle pouvait vaguement distinguer ses compagnons d’infortunes, mais aucun ne semblait guère plus avancé qu’elle. Aussi muets les uns que les autres, et incapables de rejoindre leur corps, ils étaient démunis et ne pouvaient qu’espérer qu’on vienne les aider. Et si personne ne venait les secourir ? Quelqu’un avait-il seulement envie de le faire ? Ses meilleurs amis lui manquaient plus que jamais. Où étaient les deux autres Dalton ? Elle les jalousait presque d’être ensemble alors qu’elle-même devait subir pareil traitement et si elle cherchait à se rassurer avec l’idée qu’ils ne l’abandonneraient pas, encore fallait-il pouvoir compter sur le fait qu’ils trouvent où les hommes encapuchonnés l’avaient emmenée.

Il fallait se rendre à l’évidence : elle était seule face au moremplis qui rodait et qui semblait s’être finalement désintéressé de son ancienne victime, ou plutôt s’en était-il totalement débarrassé. Mais Haley n’eut pas réellement le temps de paniquer et de craindre qu’elle ne soit la prochaine sur la liste qu’elle apercevait la créature fondre sur une autre des silhouettes. Déjà deux victimes, et elle n’avait pas encore réussi à attirer l’attention de qui que ce soit... Paniquée, la préfète battit frénétiquement des bras en direction des volets, espérant les faires claquer assez fort pour produire un tintamarre qui n’échapperait pas aux personnes alentours.

Dé n°1 :
1 & 2 - communication établie
Le reste - Tant pis.

Dé n°2 :
1 - Rosalie
2 - Artemis
3 - Misha
4 - Lilith
5 - Masha
6 - Michaela


Dé n°3 :
2 - Miam, le moremplis se régale !
Le reste - Tout va bien, le moremplis est trop occupé à manger Fergal.


design ϟ vocivus


Dernière édition par Haley M. Strauss le Lun 1 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 17:15

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 23:16


La chambre


Malheureusement, le Moremplis a déjà eu raison de deux d'entre vous : Fergal est le prochain à connaître un sort funeste, avant de se réveiller plus loin, dans le monde physique. Quant aux trois autres, encore piégées dans la chambre, à quelques mètres de leurs propres enveloppes corporelles, il n'y a qu'elles qui puissent se sortir de cet enfer. Il vous viendra peut-être à l'esprit qu'il existe un sortilège pour lutter contre cette créature cauchemardesque, mais dans ces conditions, alors que vous êtes si éloigné de votre corps d'origine, cela semble impensable... Alors votre dernier espoir est de redoubler d'ardeur pour contacter l'un de ceux qui peuvent vous sauver (n'oubliez pas, vous avez deux chances d'y parvenir).

En attendant, on dirait que le Moremplis jette son dévolu sur le corps de :
1 - Judith
2 - Haley
3 - Azure
4-5-6 : Aucun de vous, celui de Fergal est assez délicieux comme ça.

(+1 chiffre de se faire dévorer pour le malchanceux)


Comment s'en sortir ?


Comme vous l'avez peut-être compris, vous êtes dans la pièce que tout le monde cherche : la chambre, et vous ne pourrez pas en sortir. Vous êtes les damoiselles en détresse, celles qu'il faut venir sauver... Et il va falloir aider vos sauveurs en leur donnant des indices... mais pour ça, encore faudrait-il trouver un moyen de communiquer. Vous pourrez essayer d'entrer en contact avec vos camarades en lançant
trois dés
: un premier pour savoir si vous parvenez à communiquer (deux chances sur six), un second pour savoir qui vous parvenez à contacter (six noms différents au choix) et un troisième pour savoir si le Moremplis qui rôde sous les lits fait de vous son dîner (une chance sur six). Si tel est le cas, malheureusement, vous ne pourrez plus tenter de communiquer avec les autres pièces... Quant aux indices, pas de panique, il ne sera question que d'un chiffre supplémentaire pour vous trouver, vous n'aurez pas besoin de vous torturez les méninges. Bon courage !

@Haley M. Strauss, @Azure Zinnia, @Judith V. Sørensen



Dernière édition par Il était une fois... le Lun 1 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyLun 1 Nov - 23:16

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2537
Points : 4
Crédit : zuzu
Année : 6ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue755/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / LF / Max/ Poppy

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyMar 2 Nov - 13:36

[ANIMATION] La chambre




La vague de peur me quitte doucement, alors que je porte mon attention aux alentours. Si les ombres bougent alors les raies de lumières aussi! Alors je me mets à observer celle-ci comme si la solution y résidait. Les contours flous, les impressions bien loin de la netteté jouent sur mes perceptions, puis tout aussi vite la lumière quitte ce que je pense croire avoir vu. Ici, il n’est même pas question de certitude mais d’impression! Les faibles rayons me donnent l’impression de s’alterner comme une vague sans jamais faillir, et pourtant ça m’aiderait bien. Là! Je suis certaine, c’est bien un lit que je vois un peu plus loin. Je ne distingue que les bords et non la silhouette qui comme moi doit reposer en son centre. C’est tellement exaspérant ! Et dire que je déteste les films d’horreur, il faut croire que j’ai un minimum de pragmatisme pour essayer de m’en sortir plutôt que d’hurler pour le restant de mes jours, sans pouvoir notifier ma présence. M’en sortir est plus important et bizarrement sur le stress, je suis assez bonne, je crois.

Enfermé dans une pièce avec des puzzles, enfermé dans un corp astral, et voilà que je me découvre pleine de ressources! Il faut dire qu’il n’est pas 8 heures du mat! Je suis dans un état de conscience tout à fait prêt à gérer l’apocalypse sans le relent de sommeil qui persiste le matin dans le coin de mes yeux ou encore les appels de retour que mon corps demande en direct provenance de mon lit. C’est peut-être parce que je suis dans un état si particulier que la contemplation semble l’action la plus logique. Quoiqu’elles ne servent absolument à rien! Tant que Dimitri n’arrive pas avec Michaela pour les sortir de là, je n’ai absolument pas l’impression d’un patern quelconque!

Je viens à me demander sur les ombres bougent… parce que contrairement aux quelques angles de luminosité, je vois bien que l’ombre ne suit pas vraiment à 100% le parcours. Sous quelle entreprise est cette chambre ? IL y a définitivement un maléfice… mais est-ce la seule chose que je perçois ? L’incertitude me ronge et j’en viens à faire l’inverse… observer l’ombre. Comme si c’était logique de percer du regard quelque chose d’opaque et dense. Mais, je n’en peux rien. Ça me semble être plus curieuse que le reste des objets dans la pièce avec moi. Y’a quelque chose qui bouge! C’est QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ressent la panique qui reprend place.

Spoiler:








x x x x x x
[ANIMATION] La chambre Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
Some can only
care too much

Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue855/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyMar 2 Nov - 20:15

Halloween

‟ Les demoiselles en détresse „


Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le moremplis n’avait fait qu’une bouchée de leur première camarade et désormais, il dévorait allégrement le corps du concierge, pendant que les trois corps restants – et leurs propriétaires flottants au-dessus – tentaient vainement d’attirer l’attention de secours qui n’arriveraient sûrement jamais. À mesure que le temps passait, Haley se sentait de moins en moins capable de lutter et gagnait en peur. Elle était bloquée dans cette sombre pièce, peut-être à jamais... ou du moins jusqu’à ce que la créature se désintéresse de monsieur Armitage.

La jeune fille se débattait avec elle-même. Ce corps inconsistant, irréel, la gênait. Elle voulait pouvoir tirer sa baguette de la poche et tenter de se défendre face à la chose qui les attaquait – encore que si elle connaissait le sort adéquat, elle ne l’avait encore jamais lancé – mais elle était tout bonnement incapable de sentir autre chose que le vent sous ses doigts. Elle criait, mais seul le silence lui répondait. Un silence si assourdissant qu’il en devenait anxiogène. À moins qu’elle ne soit simplement sujette aux excès de stress.

Pourquoi avait-il fallu qu’elle change ses habitudes et se rende à Halloween ? Elle savait pourtant que rien de bon n’advenait pendant ces soirées. Pourtant, Artemis avait trouvé l’année précédente plutôt amusante et n’était pas sans rapport avec sa motivation à s’y rendre, cette fois-ci. Mais séparée de ses amis, elle n’avait plus rien qui la raccrochait à un peu de plaisir. Les souvenirs de sa première halloween à Poudlard l’assaillaient. Alors elle criait. Et pleurait un peu aussi. Ça n’était sans doute pas le meilleur exemple qui soit, pour une préfète, mais pour l’heure, elle s’en moquait éperdument. De toute façon, il n’y avait personne pour réellement la voir dans cet état. Elle déversait ses larmes paniquées, appelant sans cesse au secours. Peut-être qu’on finirait par l’entendre. Ou ce serait le moremplis qui répondrait à son appel. ​

Dé n°1 :
1 & 2 - communication établie
Le reste - Tant pis.

Dé n°2 :
1 - Rosalie
2 - Artemis
3 - Misha
4 - Lilith
5 - Masha
6 - Michaela

Dé n°3 :
2 - Miam, le moremplis se régale !
Le reste - Tout va bien, le moremplis est trop occupé à manger Fergal.


design ϟ vocivus


Dernière édition par Haley M. Strauss le Mar 2 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyMar 2 Nov - 20:15

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 731
Points : 0
Crédit : Bazzart
Année : 5e année (16 ans) en 2030-2031

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La chambre Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La chambre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyJeu 11 Nov - 14:23


This is halloween
Les autres & Judith

« Judith dans le rôle de la Belle au Bois Dormant »

J’étais lassée, voilà qui était officiel. Sauf que je n’avais aucun moyen de le faire savoir au reste du monde. J’ignorais depuis combien de temps nous étions là, flottants au dessus de nos corps étendus sur des lits. Longtemps. Trop longtemps si je me fiais à mon ressenti. Qu’est-ce qu’ils avaient fait du reste de la troupe après nous avoir enfermés dans cette chambre ? Grand mystère. J’espérais qu’ils étaient au moins libres de leurs mouvements sinon la soirée allait être… plate ? Ce n’était peut-être pas le mot adéquat mais mon anglais se montrait parfois limité quand il s’agissait d’exprimer toutes les nuances de l’ennui.

Je jetai un oeil au dessous : le moremplis venait de faire une deuxième « victime ». Le concierge n’était sans doute pas vraiment mort mais plutôt libéré du fardeau de cette animation. Donc pour abréger nos souffrances, il fallait se faire virtuellement dévorer ? C’était une option intéressante. Si je n’arrivais pas à attirer l’attention du monde extérieur, je pouvais peut-être me faire entendre de la créature ? En étant la suivante sur sa liste, je serai probablement renvoyée illico à Poudlard où je pourrais me blottir sous un plaid et terminer un bon bouquin. Chose que j’aurais d’ailleurs dû prévoir dès le départ plutôt que de m’inscrire à cette virée à Pré-au-Lard. Et dire que personne ne m’avait forcée à participer… J’étais là de mon plein gré. Mais la leçon était apprise, on ne m’y reprendrais pas. La prochaine fois, je prévoirais une session de révisions dans la salle commune plutôt. Avant de se projeter sur les prochaines soirées, il fallait sortir d’ici. Comment attirer cette salle bestiole jusqu’à moi ? J’agitai mes bras spectraux dans tous les sens, tentant de produire un peu de vent. Aucune idée de ce qu’il allait sortir de cette initiative mais j’aurais au moins tenté quelque chose. Allez l’affreux, viens par là !

Dé un.
3 & 5 • Réussite. Communication établie mais pas avec le moremplis.
Le reste • Echec

1• Michaela
2 • Carla
3 • Murphy
4 • Blaze
5 • Bella
6 • Rosalie

Dé trois
3 • MIAM
Le reste • Flûte, toujours là.

(c) DΛNDELION



Dernière édition par Judith V. Sørensen le Jeu 11 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyJeu 11 Nov - 14:23

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre EmptyDim 14 Nov - 19:41


La chambre


Est-ce que vous commencez à comprendre comment fonctionne l'endroit ? Parce que vous devenez douées pour communiquer avec l'extérieur... Vous pouvez être fières de vous ! Rares sont ceux qui domptent les obstacles comme vous le faites... Dommage que les autres ne soient qu'une bande d'incapables et que vous serez sûrement bouffées avant qu'ils ne réalisent qu'il y a d'autres pièces dans la maison... Dites-vous au moins que votre fin prochaine n'est pas de votre faute et détestez ces nazes qui n'ont rien fait pour vous aider... J'espère seulement qu'en attendant la mort, le spectacle de cette créature horrible en train de dévorer vos camarades ne sera pas trop affreux et ne laissera pas trop de cauchemars derrière lui... (N'oubliez pas, vous avez désormais trois chances de parvenir à communiquer avec les autres).

On dirait que le Moremplis jette son dévolu sur le corps de :
1 - Judith
2 - Haley
3 - Azure
4-5-6 : Aucun de vous, celui de Fergal est assez délicieux comme ça et il faut bien reconnaître qu'il y a de quoi manger !

(+1 chiffre de se faire dévorer pour le malchanceux)


Comment s'en sortir ?


Comme vous l'avez peut-être compris, vous êtes dans la pièce que tout le monde cherche : la chambre, et vous ne pourrez pas en sortir. Vous êtes les damoiselles en détresse, celles qu'il faut venir sauver... Et il va falloir aider vos sauveurs en leur donnant des indices... mais pour ça, encore faudrait-il trouver un moyen de communiquer. Vous pourrez essayer d'entrer en contact avec vos camarades en lançant
trois dés
: un premier pour savoir si vous parvenez à communiquer (deux chances sur six), un second pour savoir qui vous parvenez à contacter (six noms différents au choix) et un troisième pour savoir si le Moremplis qui rôde sous les lits fait de vous son dîner (une chance sur six). Si tel est le cas, malheureusement, vous ne pourrez plus tenter de communiquer avec les autres pièces... Quant aux indices, pas de panique, il ne sera question que d'un chiffre supplémentaire pour vous trouver, vous n'aurez pas besoin de vous torturez les méninges. Bon courage !

@Haley M. Strauss, @Azure Zinnia, @Judith V. Sørensen



Dernière édition par Il était une fois... le Dim 14 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La chambre Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La chambre [ANIMATION] La chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] La chambre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: