Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
liberté de faire soirée
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptyJeu 4 Mar - 22:54

soirée clandestine + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

L’interdiction était tombée. Depuis maintenant quelques jours, plus aucuns élèves n’avaient le droit de faire de la magie. Leurs baguettes avaient été confisquées. Et pour montrer le sérieux de cette nouvelle règle dans Poudlard, la directrice n’avait pas hésité à renvoyer des élèves … Autrement dit le moral de tout le monde était au plus bas en ce moment. Personne n’avait le goût à rien. DEPRIMANT. Mais fallait-il pour autant complètement se laisser abattre ? Hors de questions. Certes il fallait faire profil bas en ce moment, mais Max avait bel et bien une idée derrière la tête. S’ils ne pouvaient plus faire de magie, autant se changer les idées avec une petite soirée … Ce n’était pas pour rien que lui et Cab étaient connus dans l’école pour les meilleures soirées clandestines. Bien évidemment, ils ne pouvaient pas se laisser complètement emporter … Tout le monde était sur le qui-vive et il serait dangereux d’inviter un max de personnes à une fête. Mais rien ne les empêcher d’organiser un truc en petit comité. Maxwell avait déjà le lieu en tête : la salle de bain des préfets. Déjà parce qu’il y avait une piscine dedans, et rien de mieux que de voir les nanas en petite tenue et de pouvoir exhiber son corps d’apollon et aussi parce qu’il fallait bien qu’il y ait des avantages à être le préfet des poufsouffles, non ?

Après un vif échange d’hiboux avec Caleb, les deux garçons se mettes d’accord sur deux noms chacun. Une soirée à six, c’était assez discret mais il y aurait quand même moyen de s’amuser. Il restait quelques bouteilles à Max qu’il avait planqué dans son dortoir bien avant les vacances de noël, et qui du coup, par chance, avaient échappé à la confiscation au retour des vacances. Il avait donc dit à Caleb qu’il s’occuperait de tout ramener dans la salle de bain des préfets. Rendez-vous à vingt heures, après le diner, comme ça ils passeraient ni vu ni connu avant la ronde des professeurs. Le plan génial en bref. Il ne manquait plus qu’à prévenir les autres. Pour sa part, Maxwell s’occupa d’envoyer un hibou à Carla et à Skyler. Il n’avait pas la moindre idée d’une quelconque relation entre elles, mais au pire elles apprendraient à se connaître ce soir, c’était le but des soirées non ?

Maxwell envoya donc ses mots, et profita de l’après-midi pour aller cacher les bouteilles dans la salle de bain des préfets, avant de retourner vaquer à ses occupations. Et pour être totalement honnête, il n’y avait pas grand-chose à faire maintenant qu’à peu près tout leur était interdit. Il passa donc un moment à jouer aux échecs sorciers avec Fitch. Ses devoirs ? Aucune envie de les faire ? De toute façon il était incapable de pratiquer sans baguette. Et pour ce qui était des parchemins, il espérait fortement que la Grosse Sarah lui prêterait main forte.

Vingt heures pétantes et le garçon étant dans le couloir de la salle de bain des préfets. Il avait croisé Carla et Skyler dans l’après-midi et leur avait filé le mot de passe pour qu’elles puissent rentrer sans problèmes. (oui à cette allure, il allait se faire vite retirer son insigne le garçon …) Mais peu importe. Il pénétra dans la pièce, le maillot de bain sous son pantalon, prêt à se détendre et à boire un verre avec ses potes. Mon dieu que ça allait faire du bien à tout le monde de pouvoir avec une soirée d’insouciance sans déprimer à cause de cette école de malheur … Les gens commencèrent à arriver, ce qui donna immédiatement le sourire à Maxwell qui sortait les bouteilles pour qu’ils puissent tous en avoir. Il était excité comme une puce.

– Vous avez été durement selectionné sur une liste VIP et avait l’honneur de passer une soirée avec les deux BG de Poupou. Avouez que vous êtes flatté ?

Dit-il avec un grand sourire très fier de lui. Il ne faisait jamais dans la demi-mesure celui-ci, comme à son habitude, mais les personnes qui étaient là ce soir commençaient à connaitre le personnage, n’est-ce pas ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue1105/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptyVen 5 Mar - 14:51

Liberté de faire soirée



Depuis que leur très chère directrice leur avait confisqué les baguettes, Carla en venait à penser qu’elle mettait tout son cœur et tout son âme à se créer de gros ennuis. D’abord, elle avait essayé de négocier avec le garde-chasse pour récupérer sa baguette, ce qui était sans doute la pire idée du monde, mais elle n’avait pas réussi à s’en empêcher tant elle était nerveuse sans cette dernière. Ensuite, en recevant l’invitation de Maxwell, elle ne s’était pas dit que cette brillante proposition de soirée risquait de lui coûter une retenue. Elle avait seulement considéré l’envie qu’elle avait de le voir et de passer une soirée avec lui pour répondre immédiatement qu’elle serait présente. Les fêtes de Maxwell étaient toujours agréables. Surtout parce qu’il était là, mais ça, c’était une raison inavouable.

Lieu et mot de passe transmis, elle se heurta à une nouvelle difficulté de taille. Il fallait qu’elle choisisse une tenue assez innocente pour se balader dans le château et assez jolie pour qu’il la regarde. Plus encore, elle devait avoir un maillot de bain qui lui interdirait de la quitter des yeux, sans forcément laisser toute latitude à Caleb pour la traiter de fille facile. Parce que c’était évidemment ce qu’il allait faire. Elle le connaissait assez pour prévoir ce type de réactions. Après tout, ce n’était pas montrer son corps qui la gênait, elle avait une trop haute opinion d’elle-même et de sa plastique pour s’en inquiéter. Elle craignait généralement plus le regard des gens et les rumeurs qui allaient en découler. Elle pourrait prétendre à loisir que cela ne la touchait pas et elle le feindrait sans difficulté, mais cela ne signifiait pas que c’était vrai. Elle était sensible aux apparences et aux rumeurs. Peut-être parce qu’on lui avait appris à l’être. Après être restée de longues minutes devant son immense penderie l’air songeur, sous le regard consterné de Bonnie, elle avait opté pour un bikini rouge vif dont la coupe avait le mérite de mettre en valeur ses formes et avait joué plus soft pour le reste. Si elle devait se faire attraper dans les couloirs, elle ne pouvait pas se permettre d’éveiller les soupçons, elle choisit donc une robe noire relativement simple qui correspondait à son style vestimentaire habituel. Boucles disciplinées et maquillage léger, elle s’était rendue vers la salle de bain des préfets avec toute la discrétion dont elle était capable. Une fois arrivée, elle murmura le mot de passe et se glissa dans la salle.

Comme toujours, Maxwell et Caleb avaient redoublé d’inventivité pour arriver à faire passer de l’alcool dans cette école et avait réussi à donner un air presque festif à l’endroit. Il n’y avait pas encore grand monde de présent, sans doute parce qu’ils avaient trié leurs invités pour être certains que personne n’allait s’amuser à les dénoncer. Elle accorda un léger signe de la tête à Caleb en entrant dans la salle pour le saluer. Depuis qu’ils jouaient dans la même équipe de Quidditch, ils ne s’aimaient toujours pas, mais ils se toléraient les trois quarts du temps. Elle n’avait pas l’intention de mettre à mal cette trêve implicite ce soir, autant se montrer polie. Puis ses yeux s’arrêtèrent sur Maxwell et aussitôt un sourire apparut sur les lèvres tandis qu’elle allait le rejoindre. Elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur sa joue et alla se servir un verre d’un alcool quelconque. Peu importait le breuvage tant qu’elle avait l’ivresse. Elle éclata d’un rire léger en l’entendant et admit volontiers, plus pour lui faire plaisir qu’autre chose.

- Très flattée.

Elle but une gorgée de son verre et ajouta, toujours sur un ton amusé

- Tu comptes faire honneur à ta réputation et te mettre en maillot de bain ? C’est pour savoir si j’ai une chance de me rincer l’œil ce soir.

En réalité, elle le suivrait sans l'ombre d'un doute. Pour s'amuser et pour être certaine qu'il ne la quitte pas des yeux elle non plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptySam 6 Mar - 18:45


Liberté de faire soirée
Maëlle & le fun

Vieille conne.
Elle avait vraiment un grain, celle-là. Un truc qui tournait pas rond. Une haine de la magie dissimulée derrière ses vieux traits de mamie bienveillante. Est-ce que ça c'était déjà vu, au moins une fois dans l'histoire de cette école de merde, une telle décision ? Non parce qu'on battait des records là ! Maëlle aurait d'ailleurs mille fois préféré un deuxième feudeymon pour réduire ce château en cendres plutôt que cette décision qui faisait de leur vie une longue et insupportable routine.
Depuis que le larbin lui avait pris sa baguette, elle traînait avec elle un sentiment de vide, et un profond ennui. Y'avait déjà rien d'amusant, ici, au point qu'elle se sentait obligée d'aller squatter dans la forêt interdite pour ressentir quelque chose, mais alors maintenant c'était pire. Y'avait même plus moyen de bizuter les plus jeunes en toute tranquillité, ou de s'entraîner aux sortilèges sur une victime non consentante. Vraiment, ils avaient touché le fond.
Mais c'était mal la connaître que de penser qu'elle allait arrêter de faire des conneries juste parce qu'elle n'avait plus de baguette.

Souvent vénère et toujours pleine d'inventivité, Maëlle avait l'habitude de rebooster son moral en s'amusant, et c'est comme un message divin qu'elle accueillit le mot de Caleb. Ce mec était un ange, vraiment, toujours présent pour sauver la situation ! Autant dire qu'il fut la seule et unique personne qu'elle chercha après les cours, histoire de pas rater le début des festivités. Elle serait sans doute morte d'avoir raté cette soirée.
Il devait être 20h quand elle se pointa sur le lieu de rendez-vous : la salle de bain des préfets. Putain, depuis le temps qu'elle voulait y faire un tour ! Un bain chaud, de l'alcool et des copains, ça sentait quand même l'une des meilleurs soirées de Poudlard, surtout dans ce contexte merdique et anxiogène. On voulait leur interdire de vivre ? Ils allaient tendre bien haut leur majeur, et leur murmurer d'aller se faire voir, surtout quand Caleb et Maxwell étaient le coup. Ensemble, ils semblaient inarrêtables et toujours au top pour organiser des nuits mémorables.

Maëlle balança le mot de passe, impatiente, et pénétra dans la pièce où d'autres étaient déjà là. Un sourire convaincu étira ses traits et elle salua les personnes présentes. Soirée en petit comité, qu'on lui avait dit, dont Skyler et Carla. Comme quoi, malgré leur réputation de gros connards, les Serpentards faisaient les meilleurs invités.
Elle alla se servir un verre qu'elle entama sans demander son reste. Bordel, ça faisait du bien ! « Carrément flattée, et surtout ravie de pas passer une énième soirée de merde  », lâcha-t-elle à la suite de Carla, prêtant peu d'attention à la réponse de Maxwell sur son maillot de bain. Elle n'en avait littéralement rien à carrer, tant qu'il était aussi fun que d'habitude, et que les réserves d'alcool n'étaient pas épuisées.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue1175/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptySam 20 Mar - 10:34

0
Liberté de faire soirée


L'ambiance au château était des plus merdiques. On venait de leur retirer leur droit le plus important, une partie d'eux, de ce qu'ils étaient, et aucun d'eux n'avaient pu s'y opposer sans un risque d'exclusion. Deux de ses camarades en avaient fait les frais et le souvenir de la sentence de Cassi devait être resté dans l'esprit de beaucoup. Bien évidemment, il était bien conscient que certains ne resteraient pas la main? Les bras croisés. Déjà les sang-purs, dont beaucoup avaient dû prévenir leurs parents, lui également - s'il y avait bien une chose dont il devait le tenir au courant, c'était bien de cette punition. Son père lui avait rapidement répondu cette fois-ci, que les choses étaient prises en main. Mais que voulait-il dire ? Caleb n'en savait rien et se doutait bien que le patriarche ne lui donnerait pas plus d'informations. Autant dire que les derniers courriers reçus par le Serpentard n’étaient pas des plus joyeux. Heureusement que son meilleur ami était là pour redresser la barre. Après une discussion au sujet du fait qu’ils ne parlaient plus à Jade à partir de maintenant, pour la simple et bonne raison que cette dernière avait foutu Maxwell sur le banc, ce dernier lui avait suggéré d’organiser une soirée clandestine. Il ne lui en fallut pas plus pour qu’un sourire se dessine sur son visage et que les deux inséparables commencent à faire leur liste -restreinte - d’invités.

Les préparatifs faits, les invitations envoyées - Killian et Maëlle de son côté - et les indications fournis à chacun au détour d’un couloir ou lors d’une brève rencontre dans leur salle commune, les deux compères s’étaient rejoints sur le lieu des festivités pour préparer les derniers détails. La salle de bain des préfets était le lieu idéal pour profiter d’un soir, sans baguette, et pour oublier cette sensation d’être dans une prison en continue. Il risquait peut-être, encore une fois, son insigne en faisant ça, mais à quoi servait-elle finalement ? On les bâillonnait tout autant que les autres et on ne leur faisait pas confiance.

L’heure de faire la fête arriva bien vite, tout le monde était présent dans la pièce et Max, comme à son habitude, prit le soin de lancer la soirée. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Caleb alors qu’il se servait déjà un verre, rapidement suivi par Maëlle qui s’était glissé à ses côtés. Il roula des yeux à la remarque de Carla à qui il tournait le dos. Je vais vomir. ne put-il s’empêcher de murmurer son intention en mimant un haut le cœur discret, non perceptible pour les autres. Sa relation avec Carla n’avait pas évolué. Les deux ne se supportaient toujours pas mais une espèce de trêve était en cours depuis quelque temps, de par leur implication dans leur équipe de quidditch mais également au niveau de leur relation avec Casey et Maxwell. Ca me rappelle cet été tout ça. finit-il par dire avec plus de sérieux à la jeune Serpentarde. Les deux avaient partagé un été ensemble avec leurs parents et ils avaient fini par squatter une fête sur la plage qui aurait bien pu se terminer en bagarre.


Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue2000/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptySam 20 Mar - 21:38

Skyler
&
les VIP

Liberté de faire soirée entre gens de qualité

Je ne regrette pas d'avoir lancé les hostilités dans la Grande Salle. Mon envolée d'oisillons a marqué le début des sorts et de la révolte étudiante, remplissant une partie de mon contrat avec van Aken. C'est fou comme le chaos peut sembler distrayant quand le monde a cessé de tourner. Depuis ma rupture avec Blaze, je fais genre que tout va bien. Ce n'était qu'une amourette, une première expérience. Le seul mec auquel je tenais m'a trompée avec ma meilleure pote trop canon, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, pas vrai ?Les voir de plus en plus proches au fil du temps ne devrait pas m'offusquer, je devrais être heureuse pour eux, n'est-ce pas ? Rien qu'à cette pensée, j'en ai des hauts le cœur. Alors franchement à côté ça, cette interdiction de baguette c'est presque du pipi de chat. Je n'y ai jamais tellement tenu : elle me servait seulement à agrandir ou rétrécir ma guitare selon les occasions. Désormais, cette dernière reste sous la forme d'un pendentif que j'arbore autour du cou et gratter ses cordes me manque, en plus du reste. Ma seule consolation depuis quelques semaines, c'est la dispute entre Maxwell et cette salope de Jade. Lorsque le préfet m'a écrit une lettre pour bitcher à son propos, j'étais au max de la satisfaction.

Et justement, suite à cette lettre, Max m'a également invitée à une des soirées dont il a le secret. Il m'en avait déjà parlé avant, me proposant d'en organiser une pour me changer les idées. Avec les récents évènements, j'ai pu faire le tri dans mes amis et une évidence s'est imposée à moi : Maxwell est un putain de super pote. Il n'est pas à Poufsouffle pour rien et, même si ça me coûte de l'avouer, je l'avais mal jugé. Carla s'est également montrée surprenante de bienveillance à mon égard. Ces deux là ne sont pas sortis ensemble pour rien, j'imagine. J'ai obtenu le lieu et l'horaire dans l'après-midi, au détour d'un couloir : vingt heures dans la salle de bain des préfets, maillot de bain obligatoire. Maxwell s'est éclipsé après m'avoir donné le mot de passe, me laissant seule avec mes souvenirs. Tout ceci ressemble à un méchant concours de circonstance : une pool party comme lors de mon premier baiser avec Blaze et la salle de bain des préfets, témoin de moments d'intimité avec le Serdaigle. Parfois, j'ai l'impression de le voir partout. Déterminée à ne pas laisser ma rupture me gâcher ma soirée, je suis rentrée au dortoir de bonne heure. Deux raisons principales à cela : ne pas croiser Sasha pendant que je me prépare et, surtout, pouvoir prendre Exmalum à l'abri des regards. Je fais attention à ma consommation et régule la quantité : si je descends la dose trop vite, van Aken pourrait se poser des questions et c'est la dernière chose dont j'ai besoin.

Dix-neuf heures trente. J'enfile un bikini blanc sans prétention qui se noue dans la nuque, le dos et sur les hanches. Je fais aussi simple pour ma tenue : une courte jupe en jean noire et une veste de survêt' noire également avec une bande horizontale grise sur la poitrine. Je n'ai rien sous la veste à par le bikini : plus pratique. Cheveux détachés, un maquillage des yeux léger et waterproof et le tour est joué. J'évite les gros effets comme pour la soirée de victoire des Serpentards l'an dernier : la retenue de Thostein m'a servie de leçon. Aux alentours de vingt heures, je prononce le mot de passe et fait mon entrée dans la salle de bain des préfets. Je découvre les personnes présentes : Maxwell et Caleb, évidemment, ainsi que Carla et Maëlle. Que des gens que je supporte pour l'instant, je suis rassurée. Néanmoins, entrer dans cette salle en sachant que j'y suis venue avec Blaze la dernière fois me rend mal à l'aise. Je mets les mains dans les poches et ne réponds même pas à Maxwell quand il demande si nous sommes flattés de faire partie des VIP. En revanche, Carla ne loupe pas l'occasion d'une remarque graveleuse. « Pitié ... » Je marmonne en levant les yeux au ciel. Si elle fait son numéro de chaudasse toute la soirée, je n'ai pas fini d'avoir la nausée. Imitant mes camarades, je décide d'aller me servir un verre d'alcool - peu importe lequel - sans pour autant me mêler aux autres. Carla était avec Maxwell, Maëlle avec Caleb. Dans mon cas, la solitude a toujours été mon amie, surtout lorsque mon humeur n'est pas à la fête. Pourquoi suis-je venue, déjà ?
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Ven 16 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue2000/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptyDim 21 Mar - 16:22

Liberté de faire soirée liberté de faire soirée 1f37b
Killian & les VIP


Règles de merde. Ambiance de merde. J’ai déjà pas très bien vécu le coup de la môme qui menaçait de révéler notre existence aux Moldus, mais maintenant il faut que la direction nous retire nos baguettes pour interdire à des sorciers de pratiquer la magie en dehors des heures d’encadrement. On marche sur la tête. A quelques mois des Aspics, comment s’attendent-ils à ce qu’on réussisse les examens et qu’on se lance dans la vie active ? C’est vraiment n’importe quoi. Chaque année j’ai l’impression qu’on touche le fond un peu plus. On croit avoir déjà tout traversé, mais ils savent se montrer toujours plus créatifs pour nous pourrir la vie. Aussi, c’est sans surprise que le moral global est au plus bas. Et le fait d’être préfet ne nous donne aucun avantage particulier. On ne nous prévient de rien et on subit comme les autres. Super !

La seule vraie bonne nouvelle de la journée, c’est la proposition de Caleb. Heureusement que nos deux gros fêtards ne perdent pas le nord. Dans les moments compliqués, ils savent comment détendre l’atmosphère. Et forcément, ça va se traduire par une fête clandestine. Rien de tel pour se vider les esprits. Je suis un peu surpris par le lieu choisi ceci dit. La salle de bain des préfets. La dernière fois que je m’y suis rendu, je n’ai pas exactement passé un moment anodin et sans histoire. Néanmoins, je crois savoir pourquoi Max et Caleb ont choisi cet endroit. Si je ne me trompe pas, ils auront invité des filles. Et forcément ils veulent les voir en bikini pour se rincer l’œil. Personnellement, ça ne sera clairement pas l’objectif de ma soirée. Premièrement parce que je n’ai pas besoin de me rincer l’œil. Deuxièmement, parce que je compte me tenir le plus éloigné possible de la flotte. Hors de question que je me foute en maillot au milieu de je ne sais qui et que j’exhibe des blessures dont quasiment personne n’en connait l’existence. En définitive, je veux juste me foutre une bonne caisse ce soir pour oublier toutes ces conneries.

Parce que j’ai en quelque sorte promis à Prudence de ne plus rien lui cacher, je lui annonce mes plans pour la soirée. A ma grande surprise, elle n’a pas l’air dérangée par l’idée de me savoir en train de boire en compagnie de Caleb et Maxwell et d’autres meufs. Un climat de confiance s’est installé entre nous et je pense qu’elle veut me laisser ma chance de me changer les idées. Elle a bien vu que j’étais sur les nerfs dernièrement et qu’une soirée, si cela reste cantonné à une soirée, ne pourra pas me faire de mal. Sur les coups de 20h donc, je quitte notre Salle Commune pour nous rendre à notre de lieu de rendez-vous. Je déteste arriver les mains vides mais cette fois-ci, je n’ai pas trop le choix. On m’a retiré toutes mes bouteilles et même si j’ai gagné la confiance d’Armitage, j’ai conscience qu’il me tient toujours à l’œil, inquiet à l’idée que je puisse replonger.

Je crois que je suis l’un des derniers à arriver. Lorsque je pénètre dans la salle de bain, Maxwell, Cab, Carla, Skyler et Maelle sont déjà présents. Max est déjà en train de sortir les bouteilles et je n’en manque pas une pour commencer à me servir un verre, déjà bien chargé, et de prendre possession d’un transat. Je lève les yeux au ciel en entendant les répliques de Max et Carla et me contente de me rincer la bouche. Tous les autres semblent être du même avis que moi. « Flatté n’est peut-être pas le mot, mais content de la perspective de cette petite soirée. » Je réponds avec amusement juste pour le plaisir de contredire mon ami avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. « Bon, comment est-ce qu'on lance cette petite soirée en beauté ? Des petits jeux pour se mettre en jambe ou vous vouliez vous foutre directement à la flotte ? » Je demande, histoire d’être fixé. Parce que se foutre un mine tout seul, je sais bien faire. Mais ce serait plus sympa si on faisait quelque chose ensembles avant que Max et Carla ne disparaissent dans un coin. Enfin je dis ça, je dis rien.

made by black arrow





if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptyDim 21 Mar - 19:33

soirée clandestine + maxwell carter

PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

Le moins que l’on puisse dire c’était que Maxwell était en folie, surement à cause de ces semaines de privation – ou d’absence de joie totalement à cause de la directrice de l’école. Mais ce soir, il s’en foutait, il allait pouvoir profiter de la vie avec ses potes, avec de l’alcool. Que demander de plus hein ? De toute façon, il avait rarement besoin qu’on le pousse pour être à fond en soirée. Et avec le beau monde qui venait dans la salle de bain des préfets comment ne pas s’amuser ? Bon après était-ce réellement une bonne idée de mettre Carla et Caleb dans la même pièce avec peu de monde, où ils auront du mal à s’ignorer ? Peut être pas, mais Max était d’un naturel optimiste, et priait juste intérieurement pour qu’ils ne se sautent pas au cou. Hors de question pour lui de prendre parti et de se prendre la tête pour des querelles stupides. Maëlle était le genre de meuf bon délire, Kiki était plutôt cool et puis Sky, c’était sa meuf sûre. Tout le monde arriva à peu près en même temps. Personne n’était en retard, ce qui prouvait bien qu’ils avaient eu une bonne idée, et que tout le monde avait besoin de se changer sérieusement les idées. Maxwell les accueillit donc avec toute la modestie du monde. N’avaient-ils pas de la chance de pouvoir faire soirée alors que la plupart de leurs camarades étaient en train de se faire chier dans leurs salles communes, hein ? Jade se demandait surement pourquoi il n’était pas chez les pouffy, et bien fait pour elle si elle apprenait qu’il avait organisé une soirée et qu’elle n’était pas invitée. Elle n’avait pas qu’à faire sa grosse traitre avec elle. Bon et puis clairement, ça l’arrangeait ce soir, parce qu’il n’aurait pas imaginé pouvoir avoir Skyler ET Jade dans la même pièce. Elle se serait encore plus entretuer que Carla et Caleb, et ce n’était pas le délire de la soirée.

Carla visiblement était flattée d’être invitée à cette petite soirée. Le jeune homme eu un petit sourire malicieux en entendant ça. Il aimait bien qu’on le sauce, il ne pouvait pas le nier. La demoiselle avait visiblement chaud ce soir puisqu’elle lui fit comprendre qu’elle avait clairement envie de le voir à moitié à poil. Et bah dis donc, c’était une belle invitation publique qu’elle lui faisait là.

– Je crois que c’est le rêve de tout le monde de voir mes gros muscles ce soir.

Dit-il avec un grand sourire. Visiblement Maelle était elle aussi très flattée et surtout contente de pouvoir passer une soirée un peu ennuyante que celle de d’habitude. Tout le beau petit monde était désormais bien présent, ce qui voulait clairement dire que la soirée pouvait commencer. Maxwell but une gorgée de son verre, tandis qu’il en donna à ceux qui n’avaient pas encore eu la chance de se servir. Heureusement qu’il avait eu la brillante idée de cacher pas mal de stock dans l’école avant les vacances d’hiver sinon il serait probablement à sec maintenant.

Killian prit rapidement la parole pour demander comment ils comptaient lancer cette petite soirée. Le gryffondor était plus proche de Caleb que de lui. De base, ils étaient évidemment dans le même groupe de pote, mais depuis que Kiki était étrangement devenu pote avec Carla après qu’elle l’ait tej, forcément ça avait eu du mal à passer, expliquant le fait qu’ils se soient un peu éloigner depuis. Après c’était un gars cool et drôle, en soit il n’avait rien contre lui personnellement.

– Déjà je pense qu’on devrait tous commencer avec un petit shot, ça fait du bien au moral et ça réveille. La flotte ça peut attendre un peu.

Répondit le jeune homme. Il voulait évidemment profiter de la piscine un peu plus tard, mais ce n’était pas dans ses projets immédiats. Il servit un shot à tous ses petits camarades et leur distribua. Après tout, ils étaient tous des habitués à l’alcool en soirée, ils allaient gérer. Et comme pour donner l’exemple, le jeune homme fit cul sec du sien en premier.

– Je vais vous éviter l’humiliation de faire un jeu « qui est le plus bg de poupou » parce que j’veux pas faire déprimer Cab et Kiki.

Il pouffa de rire visiblement satisfait de sa propre blague. Le but ce soir était de se changer les idées. Et s’ils avaient tous besoin de ça, il voulait évidemment que Skyler passe une bonne soirée, après tout ce qui s’était passé pour elle dernièrement.

– Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir regarder mes boobs toute la journée en baissant simplement la tête.

Petit sourire fier de lui. Tout le monde avait compris à quoi on jouait maintenant. Et il avait hâte de faire boire ses petits camarades.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue1105/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptyDim 28 Mar - 22:18

Liberté de faire soirée



Depuis leur soirée ensemble durant les vacances de Noël, c’était la première fois qu’elle avait réellement l’occasion de parler à Maxwell en petit comité. Ils s’étaient échangé quelques mots entre deux salles de cours, mais guère plus, comme s’ils ne savaient pas comment se comporter après ce qu’il s’était passé. Elle le soupçonnait même de n’en avoir parlé à personne et surtout pas à Caleb, sinon ce dernier l’aurait accueillie à grand coup de remarques peu charitables. Et puisqu’elle ne savait pas comment elle était censée agir, elle agit avec toute la maladresse qui la caractérisait. L’équilibre n’était pas son fort, elle en faisait soit trop, soit pas assez, mais elle peinait à trouver le bon registre dans les interactions sociales. Elle mettait cela sur le compte de son enfance plutôt solitaire en tant qu’enfant unique. Les compétences sociales avec des personnes de son âge n’étaient pas entièrement acquises.

Néanmoins, elle préférait mourir que de l’admettre, aussi qu’elle entendit le commentaire peu charitable de Skyler, elle se contenta de lui adresser un sourire angélique. Que lui avait-elle dit dans le passé déjà ? Qu’elle ne devait accorder d’importance au regard des autres ? Eh bien elle n’avait qu’à considérer que c’était exactement ce qu’il se passait ce soir. Elle pouvait bien faire semblait de se foutre de leurs opinions, surtout quand celles-ci étaient démesurément sévères quand la beaufitude habituelle de Maxwell ne provoquait plus la moindre réaction.

L’arrivée de Killian la fit sourire avec une joie sincère de le voir. Elle ne savait pas qui était les invités de cette fête, elle ne pouvait être que ravie de le retrouver. Sa présence avait tendance à l’apaiser. Parce qu’elle pouvait compter sur lui et qu’elle estimait que peu importe les bêtises qu’elle pourrait déblatérer ce soir, il rirait peut-être mais ne la jugerait jamais. Puis il demanda ce qui était prévu et elle eut la présence d’esprit de ne pas se précipiter dans sa réponse. Son regard glissa alternativement sur la surface lisse de l’eau et sur Killian, consciente qu’une baignade était sans doute le dernier souhait de son ami. Il ne voudrait jamais se mettre en maillot de bain devant tout le monde et à moins de le pousser dans l’eau tout habillé, il aurait dû mal à justifier son refus. Hors de question que ce soit elle qui le mette dans une situation délicate. Elle supposait qu’elle était l’une des rares, si ce n’était la seule personne de la salle à savoir ce qui s’était passé cet été. Il était donc de son devoir de lui être loyale et d’essayer de lui éviter des ennuis. Adieu baignade donc, elle soutiendrait la proposition des jeux d’alcool. Dieu sait que ce n’était pas à son avantage. Elle n’était pas connue pour sa résistance légendaire et elle avait perdu la main depuis qu’elle n’était plus en couple avec Max. la dernière fois qu’elle avait bu dans le but de se saouler remontait au camp de vacances de cet été et elle avait totalement perdu le contrôle de la situation.

- Des jeux si ça convient à tout le monde.

Elle aurait l’oscar de la meilleure pote un jour. Maxwell parut également opter pour un jeu d’alcool et il commença sans plus de cérémonie avec sa classe et sa délicatesse légendaire. Sa première phrase la laissa relativement perplexe et elle dut lutter pour ne pas baisser la tête pour expérimenter elle-même ce qu’il venait de dire. Alors effectivement, si elle penchait la tête, elle devait certainement voir sa poitrine mais elle n’avait jamais ressenti le besoin ou l’intérêt de le faire. Encore moins toute la journée. Mais en dépit de la formulation bancale, elle supposait que ce que le garçon voulait dire était qu’elle avait l’occasion de le faire si jamais elle en avait eu envie. Bon, en gros, c’était une manière de faire boire le groupe des filles. Ok, s’il voulait la jouer comme ça, ça serait donc solidarité féminine contre ces idiots. Enfin, à condition d’envisager qu’il puisse y avoir une quelconque solidarité entre Skyler, Maëlle et elle. Si cela avait été d’autres personnes, elle aurait pu envisager de répondre par l’affirmative, mais avec Skyler, elle ne se risquait plus à préjuger de rien. Plus elle se montrait aimable avec elle, plus elle était persuadée que la jeune fille ne lui rendrait pas la pareille si elle en avait l’occasion. Son pitié marmonné quelques minutes avant en était la preuve. Mais comme le disait l’expression, qui ne tente rien n’a rien et elle pouvait donc au moins essayer avant de tirer n’importe quelle conclusion. Elle but donc une gorgée d’alcool comme le voulait le jeu et enchaîna en regardant Max avec un regard de défi

- Si on doit boire, à votre tour, je n’ai jamais couché avec une fille.

Bon, en disant cela, elle pariait clairement sur l’orientation de ses camarades, mais pour ce qu’elle savait de celle de Skyler, elle avait des chances d’avoir raison et elle était bien incapable de supposer quoi que ce soit pour Maëlle. Bon au pire, s’il y avait quelque chose qu’elle ne voulait pas révéler, elle pouvait aussi mentir hein. Elle n’excluait pas de le faire en fonction de ce que pourrait bien dire les autres. Toute la difficulté était qu’il y avait dans le lot quelqu’un qui connaissait la plupart de ses frasques. Quant au palmarès des garçons … Le problème n’était pas de savoir s’ils aimaient les filles, mais d’éviter de savoir leur nombre exact de conquêtes pour ne pas à avoir à se fâcher avec toute la gente féminine de l’école.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue2000/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptyDim 18 Avr - 21:17

Skyler
&
les VIP

Liberté de faire soirée entre gens de qualité

Un verre, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour ne pas trop regretter d'être venue. J'ai la désagréable impression de tenir la chandelle entre Maxwell et Carla. Honnêtement, vu la gueule de ma vie sentimentale, c'est clairement pas la meilleure chose pour me remonter le moral. Je ressens un premier haut le cœur quand j'entends les anciens amants se chafouiner ouvertement devant nos yeux et ce dégoût semble partagé avec Killian et Caleb. Ce dernier, justement, me provoque une deuxième grimace nauséeuse quand je pense qu'il a défloré Jade. Quelle faute de goût, sérieux. Après avoir passé une partie de l'an dernier à me tourner autour, je l'estimais plus exigeant dans le choix de ses conquêtes. M'enfin ... tout le monde a droit à l'erreur, j'imagine. La preuve, j'ai perdu neuf mois de mon existence avec ce crétin de Blaze. A cette pensée, mon coeur se sert. Je vais avoir besoin de plus d'un verre pour arriver à m'amuser à cette soirée. La blessure est trop fraîche, la plaie demeure béante et rien de mieux que de l'éthanol pour désinfecter tout ça.

Justement, Killian propose deux options pour ouvrir la soirée : se lancer directement à la flotte ou débuter les hostilités par des jeux à boire. Carla, Maëlle et moi sommes entourées par les trois plus grands fêtards de Poudlard, ils savent de quoi ils parlent. Maxwell nous enjoint d'abord à nous prendre un shot et je ne me fais pas prier. Je trempe les lèvres dans le verre que je me suis servie et le vide en une gorgée. La chaleur du liquide - de la vodka avec une pointe d'orange, a priori - se répand dans ma bouche puis dans ma poitrine. Bordel, ça fait du bien ! Le Poufsouffle passe et me tend un autre shot que je garde en main pour l'instant. Je connais mes limites. J'ai encore de la marge mais autant éviter d'être la première à ne plus tenir debout. « Ok pour les jeux. » J'approuve à mon tour, après la réponse de Carla. Commencer par des jeux semble effectivement la meilleure option. Puisqu'au royaume des beaufs, Max en serait le roi et qu'il tient visiblement à conserver son titre, ce dernier nous gratifie d'une blague lourde au possible. Je souris en coin. Il est con mais en général, son humour de merde fait mouche sur moi. A moins que ce ne soit l'alcool ?

Je n'ai aucun mal à comprendre les règles du jeu lancé par Maxwell. C'est un grand classique : si tu l'as déjà fait, tu bois et sinon, tu ne bois pas. L'avantage de règles aussi basiques, c'est qu'elles n'ont pas besoin de beaucoup d'explications pour être maîtrisées par tout le monde. Malgré la formulation chaotique, je comprends que Max essaie de faire boire les filles. Nous sommes les seuls détentrices de nibards dans cette pièce, à l'exception de la sirène sur le grand vitrail. Je bois une gorgée de mon verre en silence, me préparant déjà à la revanche. C'est ensuite au tour de Carla de jouer. Elle aussi a compris que Maxwell nous prend pour cible et décide de renvoyer l'ascenseur aux garçons. Evidemment, je n'ai jamais couché avec une fille. En revanche, o ne peut pas en dire autant des trois lascars qui nous tiennent compagnie. C'est avec une pointe de malice que je les regarde prendre une gorgée. Ils seront minables avant moi, parole de Mills. Justement, c'est à mon tour de relancer. « Je n'ai jamais passé mes BUSEs. » Du moins pas encore, contrairement à mes camarades de septième année. Pas de solidarité féminine qui tienne, c'est moi contre les autres, point barre. D'ailleurs, je suis vraiment curieuse de voir Carla bourrée. Bavarde et enjôleuse comme elle, le spectacle doit valoir le détour.
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
liberté de faire soirée Left_bar_bleue1175/2000liberté de faire soirée Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée EmptySam 15 Mai - 22:31

Liberté de faire soirée

Cette soirée leur permettrait de mettre un peu de côté ce qui se passait au château, ce qui pouvait qu’être une bonne chose pour le Serpentard. Sans sa baguette, il se sentait privé d’une partie de lui-même et l’humeur maussade de la majorité des élèves devenait insupportable, déjà que la sienne n’était pas des meilleurs depuis quelque temps, quand bien même il tentait de garder contenance devant son groupe d’amis. Tous les invités étaient enfin là avec l’arrivée de Killian, chacun un verre dans la main. Cette image le fit doucement sourire, il n’en attendait pas moins de chacun. Une soirée organisée par Max et lui rimait toujours avec alcool et leurs convives le savaient bien. Maëlle l’avait rejoint près du buffet, alors qu’il retenait un haut le cœur à l’entente de la remarque de Carla, ressentit qu’il fit part à la jeune Serpentard tout en se tournant vers Maëlle. Il ne semblait pas être le seul à trouver cette phrase nauséeuse en jetant un coup d'œil à Skyler et Killian. Comme quoi, ce n’était pas que son animosité vis à vis de la blonde qui l’avait fait réagir de la sorte.

Le gryffondor, bien installé dans son transat, proposa de commencer la soirée, soit en plongeant directement dans l’eau, mais Caleb n’avait pas encore assez d’alcool dans le sang pour pour se jeter la tête la première sans réfléchir alors il opina pour la deuxième option : les jeux à boire. Un basique, mais le meilleur de tous pour débuter les soirées et mettre l’ambiance comme il faut. Y a pas vraiment besoin de réfléchir, mec. Et un coup d'œil plus tard en direction de son meilleur ami lui suffit pour comprendre que ce dernier allait prendre les choses en main. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres et après avoir attrapé le shot proposé par le poufousffle, il alla s’installer dans le transat à côté de Killian, lui tendant son verre dans sa direction pour trinquer avec lui avant de boire cul sec le liquide qui y logeait. La sensation lui fit un bien fou et il était déjà prêt à en prendre un nouveau, mais la jouer comme ça durant un jeu d’alcool n’était pas la meilleure des idées, sauf si on souhaitait faire un black out rapidement. Alors, au lieu de ça, il attrapa l’autre verre qu’il s’était préparé lorsqu’il était au buffet.

Maxwell débuta les hostilités en proposant un grand classique et en ciblant les filles de la pièce qui prennent la première gorgée. Rien d'étonnant quand on connaît l’énergumène. Il commence toujours fort et c’est bien pour ça que ce dernier est l’un des meilleurs pour les soirées. Pas de place pour les préliminaires. Carla enchaîna en attaquant de front, sachant très bien que les trois garçons allaient boire à coup sûr. Caleb ne comptait plus le nombre de filles qui étaient passées dans son lit. Un gorgée plus tard, il en reprit une tout aussi vite quand ce fut au tour de Skyler. Mais cette fois-ci, seules elle et Maëlle ne burent pas, contrairement aux quatres septièmes années. Heureusement qu’il avait une bonne descente et de l'entraînement derrière lui sinon à ce rythme il serait déjà bourré.

Je ne me suis jamais mis en couple.

Lâcha-t-il quand ce fut son tour. Il savait qu’au moins trois personnes dans cette pièce allaient boire et même si au final cette phrase sonnait étrangement à ses oreilles, il ne s’en préoccupa pas, l’objectif étant de rendre les autres bourrés avant lui.

Spoiler:

Code by Cab




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

liberté de faire soirée Empty
Message(#) Sujet: Re: liberté de faire soirée liberté de faire soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liberté de faire soirée
Page 1 sur 1

Sauter vers: