Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
[HALLOWEEN] Salle de bains
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:25

Le membre 'Maya A. Wolffhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 8:59



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

L’infirmerie ne m’inspirait rien. Tous ces lits d’Hôpital sûrement, cette odeur étrange, cette ambiance qui ne me dit rien. Comme si les toilettes me manquaient déjà, je me suis dirigée vers la salle de bain. En fait, je sais pourquoi je m’y rend. J’espère y trouver mes amis. En souvenir de ce jour où nous avons tous les quatre inondé la salle de bain des préfets. Un souvenir de ce jour qui me fait penser que, peut-être, je pourrais les trouver là-bas dans un signe du destin amusant. Alors je passe la porte, et il se trouve que je n’avais pas tort. Je vois bien un visage tant adoré, le visage de quelqu’un qui ne veut clairement pas voir le mien en retour. Je ne dis rien, je ne trouve rien à dire. Je m’approche de Misha. Il est la première personne que je vois ici, non loin d’une élève plus petite. Je le fixe, vide du regard, vide de mots. Lui, me crie dessus, essaie de se débattre et de m’éloigner de lui. Mais il est mien. Il est ma victime, il est l’un des visages que je voulais trouver. Je n’avais pas envie de voir Misha, vraiment, je préfère éviter le conflit avec lui. Mais les règles ont changés. J’attraperais n’importe qui, et je suis bien contente que mon instinct ait vengé son manque d’ouverture d’esprit. Je ne lui ai pas mentis, jamais. Je n’ai fais qu’omettre la vérité, comme je le fais avec 90% de l’école. Il ne l’avouera jamais, mais il a peur, peur de ce dont je suis capable. Je promets pourtant n’avoir jamais utilisé mon pouvoir sur lui. Il le saurait.

Je veux trouver des gens, je dois les trouver. Je crois que j’ai perdu le jeu assez rapidement. Maintenant j’ai une autre chance de gagner, une autre chance de me valoriser. Je dois dénicher le plus possible de vivants. Visiblement seule dans cette pièce, ça me vient à l’esprit maintenant. Oui je meurs d’envie de trouver mes amis, mais pas que. Qui sera ma prochaine victime ? Est-ce que je continue à fouiller ici, ou est-ce que je devrais allé voir ailleurs ? Il semble y avoir beaucoup de mon à côté, mais ce n’est pas ce qui m’interpelle le plus. La plus grande question qui se pose est .. où les trouver. Où chercher ?

1. Sasha fouille dans le bassin, côté plongeoir. (personne) (dé jeté dans le topic)
2. Sasha continue de errer autour du bassin.
3. Sasha fouille derrière la statue de sirène.
4. Sasha fouille derrière l'orgue de robinets.
5. Sasha fouille derrière une colonne.
6. Sasha ne voit personne et va elle aussi vers la salle des trophées.

Victimes : 5



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:04

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Tenor



Halloween
Dans la salle de bain
C’est sacrément chiant de marcher dans cette armure finalement. Si au moins j’avais eu l’intellect nécessaire pour penser à m’en sortir avant la fin de ma zombification, ça aurait arrangé mes affaires. J’avais quitté la salle des trophées de laquelle je l’avais empruntée pour me diriger vers la salle de bain. Parce que quoi de mieux pour indiquer ma position qu’ajouter aux bruits métalliques de base de mon armure les bruits de pas de métal sur le marbre ? Mais bon, j’étais pas là pour m’inquiéter de ma discrétion, ni pour m’inquiéter de quoi que ce soit d’autre que la prolifération de notre espèce. Il fallait que tous les participants de cet évènement finissent comme moi… Peut-être sans l’armure. C’était la seule chose qui me faisait me mouvoir malgré le peu de mobilité que j’avais dans mon état, handicapé en plus de ma tenue.

Personne ne semblait là mais, comme tous les autres avant, ils devaient simplement être planqués. Je m’avançais donc, lentement, observant d’une vue assez floue ce qu’il y avait. Il fallait que je trouve quelqu’un, il fallait bien qu’il y ait quelqu’un ici. Il ne pouvait quand même pas y avoir personne. Je pourrais passer mon chemin, aller à un endroit où les victimes étaient moins planquées, mais je voulais fouiller un peu avant. Qui pourrais-je bien trouver ? Où peuvent-ils bien être planqués ? J’avais un peu l’impression de jouer à chat, mais j’étais un chat handicapé mentalement qui avait un peu du mal à discerner la réalité. Et les gens trouvés devenaient chat à leur tour sans pour autant que je ne le sois plus. Enfin bref, j’arpentais la salle de bain à la recherche d’une victime, lentement mais sûrement. Petits petits petits, où êtes-vous ? Venez donc vous faire croquer, venez donc rejoindre notre bande de pas-si-joyeux lurons !
Code by Joy


Dé 1 :
1,2,5,6 : Rien de particulier ne se passe.
3,4 : Par inadvertance, Artemis le zombie en armure met un pied dans le bassin, qui entraîne ensuite le reste de son corps et le fait tomber à l'eau. Il a plutôt intérêt d'en sortir rapidement dans les prochains posts !

Dé 2 :
4 - Artemis le zombie en armure cherche à proximité du bassin seulement. Pas dedans. Côté Vitraux.
3 - Artemis le zombie en armure cherche à proximité du bassin seulement. Pas dedans. Côté Plongeoir.
1 - Artemis le zombie en armure cherche derrière la statue de sirène.
2 - Artemis le zombie en armure cherche derrière une colonne.
5 - Artemis le zombie en armure cherche derrière l'orgue de robinets.
6 - Artemis le zombie en armure décide finalement de passer à la salle suivante : l'infirmerie.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Ven 6 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:04

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:54



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Rien derrière le plongeoir. Cette pièce est calme, trop calme. Je n’entends que le bruit de l’eau chanter, les grincements du plongeoir peser dans une sinistre ambiance. J’allais me diriger vers un autre coin de la pièce peut-être plus parleur. Mais un bruit assourdissant attire mon attention. Je me retourne d’un saut, et aperçois un type en armure. Mon visage zombifié saurait presque froncer les sourcils avec incompréhension. L’individu entre dans la pièce. Mais qui c’est ce clown ? C’est son costume d’Hallowen ? Est-ce une victime ou un chasseur ? Tournée vers lui, mon instinct ne me dicte rien en particulier. Je crois qu’il est avec moi, enfin, en un sens. Je ne m’occupe alors plus de lui, tentant vainement de me concentrer malgré les claquements de métal au moindre de ses pas.

Finalement, alors que je me dirige vers une autre cachette, le chevalier errant attire à nouveau mon attention. Je l’entends tomber et s’écraser dans le bassin. Je fais un sursaut, car je suis malgré tout encore humaine, mais a-t’il vraiment besoin d’aide ? L’instinct qu’on nous a refilé ne cesse de s’accroître avec le temps, au fil des pièces. J’approchais d’une cachette, et voilà que quelqu’un tombe à l’eau. Ca ne peut qu’être l’idiot en armure, non ? On ne voit pas bien devant soit, le calme est subitement brouillé. Je dois chasser, je suis là pour ça. Je m'approchais d'une cachette, et je compte bien terminer ma quête. Bloquée sur l'idée de trouver du monde, j'ignore un instant la galère du chevalier errant -qu'il l'aura sûrement cherché qui sait ?- et regarde derrière la statue de sirène. Là, un visage me fait face, un visage qui semble bien effrayé de me voir. Alors victime, tu tentes de fuir, ou pas ? What a Face

@Opal E. Bellingham


1. Sasha regarde Artemis se planter dans le décor, sans trop savoir si elle doit l’aider ou nous. Elle le fixe, toujours certaine de devoir suivre son instinct premier : chasser.
2. Sasha continue de errer autour du bassin, déstabilisée par le type en armure et l'idée de ne trouver personne.
3. Malgré le grabuge, Sasha bitch zombie termine rapidement sa quête et fouille derrière la statue de sirène.
4. Malgré le grabuge, Sasha bitch zombie termine rapidement sa quête et fouille derrière l'orgue de robinets.
5. Malgré le grabuge, Sasha bitch zombie termine rapidement sa quête et fouille derrière une colonne.
6. Sasha ignore totalement la "détresse" et va vers la salle des trophées. Un mélange de bitch zombie et bitch Sasha sûrement.

Victimes : 5



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:20

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Tenor



Halloween
Dans la salle de bain
La salle de bain n’était visiblement pas le terrain de jeu propice d’un zombie. Trop concentré sur ma chasse, je ne faisais pas attention où je mettais les pieds. Et contrairement à la salle des trophées que je venais de quitter, bah y avait un gros trou au milieu de la salle. Un de mes pieds loupa cette information et marcha pile dans le trou, faisant que mon corps chuta tel un arbre que l’on venait de tronçonner. Un énorme plouf alerta tout le monde dans la pièce que l’armure était à la flotte et je me retrouvais rapidement au fond. L’armure me servant de scaphandrier – la capacité à respirer aisément en moins – je pus me mettre debout, les bras croisés.
« Bloubloublou… » drôle de complainte d’un zombie sous-marin.
Cela étant, maintenant il fallait que je me sorte de là. Pas par instinct de survie, mais simplement parce que y a personne à contaminer là-dedans. C’est mon seul but dans la vie, et il fallait bien que je m’y attèle, je n’avais pas été bien productif depuis que j’avais rejoint les rangs.

Des bulles s’échappant de ma bouche, il fallait donc que je trouve un moyen de me sortir de là. Un zombie n’est malheureusement pas reconnu pour ses talents d’acrobates, surtout quand il est affublé d’une armure qui limite d’autant plus ses mouvements. Pourtant, il fallait bien que je me sorte rapidement de là. J’entrepris donc d’attraper le bord de la baignoire comme je pouvais pour tenter de m’en extirper. Mes muscles n’étaient plus ce qu’ils étaient – déjà qu’ils n’étaient pas vraiment développés de base. Aussi, rien n’était moins sûr sur la capacité à me hisser hors de l’eau, si possible avant que mon armure ne rouille. Evidemment, l’autre zombie n’en avait rien à foutre, après tout dans notre étant on n’avait qu’une idée en tête : manger. Je devrai donc me débrouiller tout seul.
Code by Joy


1,2,4 : Dans un élan de volonté de contaminer d'autres, je parvins à me tirer suffisamment pour qu'au moins mon torse se retrouve hors de l'eau. Par la suite, mes bras me permirent de ramper comme un zombie sans jambes dans un grincement ignoble du métal qui frotte contre le marbre. Artemis le zombie en armure détrempé est de retour dans le game !
3,5,6 : Malgré tous mes efforts, impossible de me hisser à cause du poids de l'armure. « Bloubloublou… », jurais-je. Visiblement, j'étais suffisamment bon en apné pour ne pas me noyer tout de suite, mais combien de temps tiendrai-je encore?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:20

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 5:41

Sa situation ne faisait qu’empirer depuis qu’elle avait posé les pieds dans la salle de bain. Elle s’était cachée rapidement, car ils n’avaient pas de temps à perdre. Après tout, un zombie pouvait apparaitre n’importe quand par la porte. Elle avait laissé Misha faire ses propres choix, mais elle n’avait pas pensé que ces quelques secondes de différence entre leurs deux mouvements lui seraient fatales. En fait, elle aurait dû le tirer avec elle derrière la statue. Le voilà qui rejoignait le groupe des infectés avec Maya. Opal ferma un instant les yeux. En peu de temps, la pièce grouillait maintenant de zombies. Ce n’était pas de chance pour elle… Que faire ? Elle n’avait rien sur elle pour faire diversion et rien ne trainait autour d’elle. Où avait-elle posé sa lampe de poche aussi ?

Elle piqua du coin de l’œil pour observer ce qui se passait dans la salle. Elle fut soulagée de voir Misha quitter la pièce ; un zombie de moins dans les pattes. Mais encore deux zombies rodaient tout autour. Les minutes s’écoulaient si lentement depuis qu’elle était en mauvaise compagnie. Finalement, Maya quitta enfin la pièce à son tour. La Gryffondor jeta un nouveau coup d’œil pour observer les déplacements de Sasha qui cherchait toujours la pièce. Si elle se souvenait bien, ils étaient deux à se cacher dans la salle de bain. Pour l’instant, ça allait pour eux… Mais bien entendu, c’était trop facile d’essayer de fuir un seul zombie. En voilà un deuxième qui se pointait. Elle jura dans son coin, cherchant rapidement ce qu’elle pourrait faire pour s’en sortir en cas de problème.

Dans le silence parsemé de quelques grognements, la chute de l’armure dans le bassin ne passa évidemment pas inaperçue et toute l’attention de la salle dut se focaliser sur cette drôle d’image : un zombie en armure tentant de sortir de l’eau. Ce fut un assez long moment d’inadvertance de la part d’Opal pour que Sasha la découvre dans sa cachette…
1 & 2 : Le bruit causé par Artemis la fait sursauter. Son attention se focalise complètement sur le zombie qui cherche à sortir de l’eau et elle ne voit pas Sasha arrivée du côté opposé d’où elle regarde. Elle se fait avoir comme une débutante à ce jeu.
3 & 4 : Elle remarque à la dernière minute que Sasha a découvert sa cachette. Malheureusement, elle glisse sur le sol mouillé en essayant de s’échapper et devient une proie idéale pour la zombie.
5 & 6 : Ses réflexes ne la trahissent pas, elle bondit juste avant que Sasha ne puisse la toucher et traverse la pièce pour se cacher ailleurs. Au passage, elle attrapa une lampe oubliée (probablement par un zombie) au sol et la lance pour faire diversion.

Opal est cachée derrière une colonne


Dernière édition par Opal E. Bellingham le Dim 8 Nov - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 5:41

Le membre 'Opal E. Bellingham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:20

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Tenor



Halloween
Dans la salle de bain
Par chance, ou peut-être une force supplémentaire que nous donnait la transformation en zombie, je parvins rapidement à me sortir du guêpier dans lequel je m’étais moi-même mis. Le son de mon armure se traînant au sol de la salle de bain était ignoble, mais au moins j’étais tiré d’affaire, et qu’est-ce que j’en avais à faire de gêner les autres avec le son que je faisais. Je peinais ensuite à me remettre debout, m’empêchant de voir ma camarade Sasha se faire entourlouper par une proie, notamment à cause de l’eau qui s’était infiltrée dans mon armure et qui ne s’était pas totalement écoulée. J’étais détrempé à l’intérieur, mais ça, c’était encore une chose dont je n’avais pas conscience dans mon état de zombie. Une fois debout, mes bruits de pas devenaient encore plus insupportables, le bruit métallique des bottes de l’armure claquant au sol était désormais accompagné d’un vieux "sloush sloush" à cause de mes chaussures à l’intérieur qui avaient pris l’eau.

« Bloubloublou » lançais-je une dernière fois pour vider l’eau qui était encore dans ma bouche et me fit baver comme un malpropre.

La suite ? Retour à la routine du zombie. J’étais vraiment à la traîne pour contaminer des gens avec mes conneries, il fallait que je me rattrape. Après un dernier regard vers la baignoire, mon ennemi mortel, je me mis en marche. Il y avait des victimes par ici, une que Sasha avait laissé filer, rester ici n’était donc pas dénué d’intérêt, mais en même temps une certaine crainte de ce trou rempli d’eau me prenait. N’aurais-je pas meilleur temps d’aller dans une autre salle sans trou ? La salle où j’étais avant avait un sol complet, la salle suivant devrait en avoir un aussi. Alors, que faire, que faire ? En tout cas, je m’éloignais de cette mare.
Code by Joy


Dé numéro uno :
2 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller côté plongeoir, pas si affolé que ça par le bassin. Personne.
3 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller côté vitraux, pas si affolé que ça par le bassin. Personne.
5 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller derrière la statue de sirène, au cas où quelqu'un d'autre qu'Opal y était planqué. Mais non.
4 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller derrière l'orgue de robinets. Tiens tiens coucou Lindberg What a Face
6 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller derrière une colonne. Tiens tiens coucou Opal, t'as cru que t'allais souffler? What a Face
1 - Artemis le zombie en armure détrempé décide finalement que bah c'est vraiment trop dangereux ce bassin, et file ailleurs. (Dé numéro dos)


Dé numéro dos :
Pair : Artemis le zombie en armure détrempé décide de retourner à la salle des trophées.
Impair : Artemis le zombie en armure détrempé décide d'aller vers l'infirmerie.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Dim 8 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:20

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:59

Frissons dans le salon
Siwan & les monstres


Siwan s’était désintéressée de l’infirmerie pour passer à la salle suivante. Il y en avait plus qu’assez, de cette infirmerie ! Elle avait été à deux doigts de devenir folle. L’odeur de la chair fraîche qui devenait de plus en plus inatteignable à mesure qu’elle cherchait et fouillait toutes les cachettes… Il ne fallait pas remuer la terre trop longtemps non plus ; un cadavre, ça s’enterrait tout de suite ou pas du tout. Elle avait failli avoir une suite de pensées logiques à force de rester dans cette pièce ! Une forme d’INTELLIGENCE ! C’était inconcevable pour un zombie tel qu’elle l’était. Alors elle laissa l’infirmerie à ses frères et soeurs réunis avec elle ; de son côté, l’adulte faisait son grand départ.

Elle arriva dans ce qui ressemblait à une salle de bain, cette fois. Les pièces reliées les unes aux autres n’avaient aucune logique, mais ça dépassait sa compréhension qui n’était pas focalisée sur ça. À la place, elle sentit de nouveau de la chair fraîche. Cette pièce n’était pas encore totalement en leur pouvoir. Avec elle, deux autres zombies : celle qui l’avait infectée et un collègue en armure. Visiblement, cela faisait un moment qu’ils étaient là, mais Siwan n’allait pas repartir. Elle grogna pour indiquer sa présence aux deux autres avant de se focaliser sur l’odeur à son tour. La chasse continuait de ce côté également, et après la frustration de tout à l’heure, elle ne comptait pas lâcher l’affaire du tout !

L’adulte avança un peu plus dans la pièce et se concentra. Ici aussi, plusieurs cachettes possibles, ce qui l’embêtait bien, puisqu’elle ne savait pas celles qui avaient déjà été fouillées. Mais tant pis. Il n’y avait qu’à se faire confiance, comme d’habitude. Les petites souris finiraient bien par sortir de leur trou ; et elle serait juste à la sortie pour les accueillir dans son étreinte.

1 - Siwan erre dans la pièce…
2 - Siwan cherche dans le bassin, côté plongeoir…
3 - Siwan cherche dans le bassin, côté vitraux…
4 - Siwan cherche derrière la statue de sirène…
5 - Siwan cherche derrière l’orgue de robinets…
6 - Siwan cherche derrière une colonne…

... et trouve Opal, toute épuisée, qui ferait bien de fuir à nouveau si elle ne veut pas se faire prendre pour de bon. What a Face

Victimes : 1
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Professeur S. Kendrick le Dim 8 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:59

Le membre 'Professeur S. Kendrick' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 4:53

La voilà qui se cachait derrière une colonne. C’était l’une des pires cachettes, si on voulait son avis honnête. Dès qu’on se plaçait dans le bon angle, on pouvait la voir… Mais elle n’avait pas eu le temps de trouver un meilleur endroit, en essayant de fuir Sasha qui l’avait trouvé soudainement. Sa cachette n’avait pas été la meilleure non plus, avouons-le. Et se rendre au bassin aurait simplement été une mission suicide vu les zombies qui l’entouraient. Elle aurait bien couru hors de la pièce, mais elle n’avait aucune garantie de tomber sur une salle sans zombie. Surtout après avoir vu ceux qui étaient dans la salle de bain quitter pour se promener dans la tour. Aucun endroit n’était à l’abri, elle en était certaine. Que pouvait-elle faire ? Elle sentait sa défaite approcher rapidement. Pourrait-elle réellement continuer de fuir tous ces infectés ?

Est-ce que Joanne était infectée ? Et Hilary ? Elle ne l’avait pas revu depuis le début de la soirée, contrairement à Joanne. Mais ça faisait maintenant un bon moment qu’elle n’avait croisé personne d’autre que des zombies. Ça ne regardait pas bien pour elle. Prenant une grande inspiration, elle jeta un regard rapide dans la pièce pour avoir une vue de la situation. Aucune idée ne lui venait en tête pour s’en sortir. Elle entendit une nouvelle porte s’ouvrir et elle sentit son sang glacé une seconde dans ses veines. Encore plus d’ennemis. Bientôt ils auraient fouillé toutes les cachettes possibles de cette pièce. L’envie d’attraper sa baguette commençait à la démanger sérieusement. C’était pas un peu injuste de les jeter dans ce genre de situation et espérer qu’ils s’en sortent avec une lampe de poche et sans magie ?

Et voilà qu’Opal aperçut la nouvelle arrivante du coin de l’œil. Professeur Kendrick, qui avait les mêmes yeux vides que les deux autres. Elle chercha rapidement autour d’elle pour quelque chose qui pourrait l’aider. Juste un petit quelque chose. N’importe quoi…
Encore, elle a trop pas de chance Opal de se faire trouver deux fois de suite Yerk

1 & 2 : Elle cherche désespérément un objet pouvant l’aider à faire diversion et s’en sortir, mais rien ne lui tombe sous la main. Elle en oublie de vérifier ses arrières et se fait surprendre par Kendrick. R.I.P.
3 & 4 : Elle retire le foulard qui entoure sa taille. Son costume était bien le dernier de ses soucis et le jette au visage de Kendrick avant que celle-ci ne l’atteigne. Elle s’élance en espérant vivement éviter les zombies jusqu’à sa prochaine cachette…
5 & 6 : Elle retire le foulard qui entoure sa taille. Son costume était bien le dernier de ses soucis et le jette au visage de Kendrick. Elle recule pour fuir, mais dans son empressement, elle glisse sur le sol mouillé et s’assomme contre la pierre de la colonne. Une proie inconsciente et idéale pour la zombie.

Opal est cachée derrière l'orgue de robinets


Dernière édition par Opal E. Bellingham le Lun 9 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 4:53

Le membre 'Opal E. Bellingham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:08



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Elle est face à moi, et le grabuge effectué par le mec en armure n’arrange pas mes affaires. Non seulement ça brouille ma concentration, mais en plus ça éveille ses sens. Je tend le bras, mais je ne parviens pas à toucher la jeune fille. Elle bondit hors de sa cachette, et je me retrouve seule derrière la statue de sirène. Ses pas s’éloignent en courant, et j’essaie de le suivre, définitivement plus lente. Nous sommes à présent trois zombies dans la pièce, dont un fraîchement sorti de l’eau. L’amure vient de s’extirper du bassin, et aucun regret ne s’exprime en moi pour avoir totalement ignoré sa détresse. Je savais qu’il pouvait se débrouiller seul, preuve en est. Il est rapidement plus d’intérêt de toute manière, car la jeune fille fuit, et nous sommes tous dessus. Mais par où est-elle allé ? Je ne retourne pas vers la statue de sirène car elle en sort tout juste, mais je me dirige vers le reste de la pièce où je croise un troisième Zombie, notre Professeur de divination que j’ai moi-même zombifié. Cette dernière tombe sur Opale. Du moins c’est ce que je présume car je vois à nouveau la brunette courir à toute vitesse vers une autre cachette. Elle est déterminée à nous fuir, elle créer le meilleur challenge que j’ai eu jusqu’à maintenant. Je n’ai alors pas l’intention de quitter cette pièce. Je resterais jusqu’à ce que l’un de nous trois la trouve. Conclusion, je pourrais presque recommencer du début, revisiter des cachettes que j’ai déjà vues, et qui étaient vides. Elle peut être n’importe où. Seule certitude, la fuyarde est toujours dans cette pièce, à disposition, proche de nous. On t’aura joli coeur.

Oopsy, @Opal E. Bellingham et @Professeur H. Lindberg
Allé, restez avec moi What a Face

1. Sasha fouille dans le bassin, côté plongeoir.
2. Sasha fouille dans le bassin, côté vitraux.
3. Sasha fouille derrière l'orgue de robinets. (jeté dans le topic)
4. En fouillant, Sasha percute Artemis. Avec Opale qui fuit, et ces trois zombies qui l’a cherchent dans le noir, c’était prévisible.
5. Sasha fouille derrière une colonne.
6. En fouillant, Sasha percute Madame Kendrick. Avec Opale qui fuit, et ces trois zombies qui l’a cherchent dans le noir, c’était prévisible.

Victimes : 7





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mar 10 Nov - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:39

Halloween

La soirée d'Halloween se poursuit, comme j'ai pu le comprendre un peu plutôt, l'important dans cette soirée est de survivre le plus longtemps possible. J'ai fait le choix de rester dans la pièce où je me trouve initialement. C'est-à-dire la salle de bains.

Pour le moment, la chance est de mon côté, car malgré le fait que le premier contaminé se trouvait dans la même pièce que moi, ce dernier a rapidement quitté la pièce. Ce qui me donna alors un petit moment de répit. Pendant ce temps je pus observer les autres élèves se trouvant dans la salle de bain décidaient de finalement partir d'ici.

Pour ma part, vous l'avez compris un peu plus haut, je suis resté ici derrière l'orgue à robinets. Depuis ma cachette, j'essaye de voir le va et viens de personnes non-contaminées et des zombies. Soudain au loin je vois l'ombre d'une jeune fille se cacher derrière la statue de sirène.

Puis dans les minutes qui suivent, je remarque qu'il y a un grand nombre de ces créatures qui sont dans la même pièce que nous. J'espère toutefois qu'elles ne m'ont pas repéré. Toujours depuis l'orgue à robinets, j'aperçois alors que certaines de ces choses ont trouvé l'emplacement de la jeune fille.

Mais cette dernière ne semble pas avoir donné son dernier mot. Car à deux reprises, elle parvient de justesse à esquiver de se faire contaminer. Finalement la jeune fille me rejoint, c'est alors que je comprends que c'est Miss Bellingham. Je la fixe alors du regard et lui chuchote:

"Bravo pour vos exploits Miss Bellingham, j'espère toutefois qu'ils n'ont pas pu suivre votre trajectoire."

Mais à peine ai-je finis de parler que je remarque une ombre se rapprocher de nous. C'est Miss Vicenzo, je dois agir rapidement pour ne pas me faire toucher par la jeune fille.

Dé d'esquive

2 et 3: De justesse, j'ai un très bon geste de recule et j'évite le contacte avec Miss Vicenzo. Je décide immédiatement de partir de la cachette et me cache finalement derrière une colonne

le reste: Pas le temps de réagir que la Serpentard m’attrape le bras. Je me sens tous étrange et me transforme peu à peu en zombie.
tenue:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Lun 9 Nov - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:39

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:14

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Tenor



Halloween
Dans la salle de bain
Sacrée ambiance dans cette salle de bain. Tout se passait pendant que je m’extirpais comme je pouvais du bassin, ils sont pas cools de s’amuser sans moi. Pendant que je fouillais quand même ce bassin de mort, un nouveau zombie nous avait rejoint, trouvant Opal cachée derrière une colonne. Mais, pire qu’une savonnette, elle réussit à s’échapper à nouveau et repartit se planquer. Seulement, comble de l’acharnement, Sasha trouva sa nouvelle planque et, ho surprise, un autre y était planqué, qui lui était moins habile et se fit avoir. Une once de satisfaction surgit en moi, bien que je ne sache pas si Opal avait réussi à fuir une troisième fois. Quoiqu’il en soit, elle faisait un sacré bon travail la Sasha, suffisamment pour lui pardonner de ne pas m’avoir aidé pendant que je coulais. Il faut dire que je me serais ignoré aussi à sa place, notre priorité à tous est d’infecter un maximum de monde, pas forcément de nous maintenir en vie entre nous.

Maintenant, le choix habituel revint. Est-ce que je reste là pour fouiller d’autres planques au cas où il y ait quelqu’un d’autre ? Est-ce que je vais ailleurs. Si la professeure Kendrick venait de cette porte, était-ce parce qu’il n’y avait plus de proie là-bas ? Y en avait-il de nouvelles de là d’où je viens ? Tant de questionnement qui ne trouveraient jamais de réponse étant donné mon état mental. J’errais donc au son de mes CLAC CLAC et SLOUSH SLOUSH qui me donnaient la discrétion d’un éléphant, me laissant simplement porter par mon instinct primaire. Où me portera cet instinct ? A l’infirmerie adjacente ? Dans la salle des trophées que j’avais quitté un peu plus tôt ? Ici, à fouiller une planque ? Ou bien à nouveau dans le bassin. Malgré mon intellect limité, je priais pour que ce ne soit pas la dernière option.
Code by Joy


Dé numéro uno

1,2 : Artemis le zombie en armure détrempé décide de retourner à la salle des trophées.
3,4,5 : Artemis le zombie en armure détrempé décide d'aller vers l'infirmerie.
6 : Artemis le zombie en armure reste ici. (Dé numéro dos)

Dé numéro dos :
5 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller côté plongeoir, On sait jamais qu'un autre se soit planqué entre temps. Personne.
2 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller côté vitraux. Personne.
3 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller derrière la statue de sirène. Personne.
6 - Artemis le zombie en armure détrempé décide de fouiller derrière une colonne. Personne.
1,3 - Artemis le zombie en armure détrempé erre sans but.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Lun 9 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:14

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 5:13

Elle avait réussi à se jeter derrière l’orgue des robinets en vitesse sans se faire attraper en cours de route et, le souffle court, s’était retrouvée face au professeur de métamorphose. Elle avait presque oublié qu’il y était camouflé. Elle sursauta légèrement en se retrouvant face à quelqu’un, mais le soulagement l’envahit en réalisant que ce n’était pas un autre zombie.

- OH! Professeur Lindberg! J’avais oublié que vous étiez caché ici. J’espère ne pas apporter la malchance jusqu’ici. C’est comme si je les attirais sans le vouloir…

Quelques secondes passèrent durant lesquelles la Gryffondor écouta le bruit de pas glissant au sol, tout en souriant à l’enseignant. Elle espérait aussi qu’ils n’aient pas réussi à suivre son parcours. Ah là. Cette fois, aurait-elle un moment de répit pour reprendre son souffle ? Elle espérait vivement pouvoir passer inaperçue. Est-ce que c’était vraiment trop demandé ?

Apparemment oui. C’était pas croyable de se faire découvrir trois fois de suite! Et voilà qu’elle causait du tort au professeur Lindberg en ayant attiré les zombies jusqu’à lui. C’était clairement sa faute, vue la poisse qu’elle avait ces dernières minutes. À force de courir d’un côté et de l’autre de la salle sous l’adrénaline, elle sentait son énergie baissée et la fatigue de la journée se faisait peu à peu sentir. À ce rythme, elle ne pourrait pas tenir longtemps. La pensée venait d’effleurer son esprit que le visage de Sasha pointait derrière leur cachette. La zombie attrapa rapidement le bras du professeur dont la transformation ne se fit pas attendre. L’horreur! La voilà qui se retrouvait coincée entre les robinets et deux zombies.
1 & 2 : Rien à faire. Elle est coincée entre les deux zombies. L’espace ne lui laisse aucune chance de s’échapper. Elle se débat de son mieux pour éviter d’être touchée, mais c’est peine perdue. Elle ne peut éviter deux zombies dans l’espace étroit entre les robinets et le mur. R.I.P.
3 & 4 : Elle n’est pas prête à abandonner et se débat de son mieux pour sortir de l’espace restreint. Malheureusement, en essayant d’éviter les mains qui se tendent vers elle, elle perd pied et se cogne contre les robinets, perdant connaissance du même coup. R.I.P.
5 & 6 : Elle ne sait pas quelle étoile veille sur elle, mais elle arrive miraculeusement à s’extirper de la cachette sans se faire toucher. Il est temps de courir à nouveau. Cette soirée commençait à réellement lui déplaire.


Dernière édition par Opal E. Bellingham le Mar 10 Nov - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 5:13

Le membre 'Opal E. Bellingham' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:09



Soirée Halloween
feat. les vivants & les zombies

Je les ai trouvé. Portée par cet instinct qui ne me quitte jamais, ô non jamais. Opal est là, accompagnée du Professeur de métamorphose. Une fois encore, c’est un professeur que je touche de mes doigts zomibifiés, et la brunette trouve encore la force de fuir, mais pas sans conséquence cette fois. Le visage de Lindberg se matérialise sous mes yeux, et l’instant d’après, je vois ma cible première s’écrouler au sol. Un gros BOUM métallique et aigu raisonne dans la salle de bain. Elle vient de se cogner la tête.

J’imagine que la santé passe avant le jeu. Je n’ai pas eu cette réflexion en voyant l’armure couler dans le bassin, mais parce que je n’y avais pas directement assisté. Disons que c'était plus bruyant qu'autre chose. Là j’ai vu de mes propres yeux la brune se cogner la tête et perdre connaissance. Comme si l’esprit du Zombie se rompait le temps d’un instant, je me penche vers elle pour m’assurer que tout va bien. Non seulement je fais d’elle ma 7ème victime, mais en plus je m’assure que tout aille bien. Le professeur Lindberg à mes côtés, trouvera sûrement le moment important, un break dans le jeu, une situation risquée pour une petite courageuse. Elle ne bouge plus, personellement, c’est suffisant pour moi. La culpabilité ne grandit pas pour autant, si elle a le courage pour de grandes enjambés, ce n’est pas mon souci. J’ai un peu de fierté à l’avoir finalement choppé. Je suis dure ? Non, juste compétitrice. La zombie que je suis porte un regard au Professeur Lindberg que la conscience professionnelle n’aura sûrement pas quitté. Je ne sais pas, ils ont pas une dose différente les profs ? On peut compter sur qui en cas de pépin sinon ? Je suis dans la salle des empotés, y’a pas à dire. Un coup t’en as un qui tombe à la flotte, et 2 minutes après y’en a une qui se cogne la tête. Je suis peut-être parvenue à ignorer le chevalier aquatique, mais ce que je viens de voir réveille quelque peu les sens.


IMPAIR : Sasha laisse Opal entre de bonnes mains (enfin elle croit), puis va vers la salle des trophées. Le zombie compétiteur prend le dessus.
PAIR : Sasha reste encore un peu dans la salle de bain. Inconsciemment, elle attend sûrement que l’empotée se réveille. L'humain prend le dessus.


Victimes : 7





Dernière édition par Sasha L. Vicenzo le Mar 10 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 10:10

Le membre 'Sasha L. Vicenzo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:01

C'est la Nanoween !
EXORDIUM.
A croire qu'il n'existait presque que deux pièces dans cette tour, alors que je savais pertinemment que c'était faux. Mais il faut croire que ça me rassurait - ou un truc du genre - de retourner toujours au même endroit. Ca a commencé dans la salle des trophées, lieu où j'ai été affecté, puis maintenant la salle de bain, lieu où j'ai été transformé par une blondasse qui me le revaudra. J'avais fait un petit carnage dans la salle des trophées, transformant il me semble 4 personnes, il était temps de changer de lieu et d'aller ailleurs et mes pas me conduisirent tout naturellement vers la salle de bain. Pourquoi là bas ? Je l'ignore, peut-être parce que j'avais espoir d'y retrouver Opal pour la transformer ? Allez savoir. Rien ne me dit qu'elle n'est pas déjà une zombie, mais il ne m'a pas semblé la croiser jusqu'à présent, donc j'aime à croire qu'elle a trouvé une bonne cachette ou que les autres zombies sont des quiches, vous choisissez ce qui vous arrange le plus. Bref, tout ça pour dire que je retourne dans la salle de bain où j'y croise Sasha. Je préfère l'ignorer, il vaut mieux pour tout le monde. Je ne sais pas s'il reste des gens encore à zombifier, pour ça il va falloir que je cherche mais je remarque assez rapidement un corps qui git par terre. En m'approchant, je reconnais Opal. Elle est morte ? C'est quoi ce délire ? Je crois voir qu'elle bouge, ce qui tend à me prouver qu'elle est toujours de ce monde. Rassuré, je décide de continuer mon chemin et de changer de pièce pour une que je n'ai pas encore fait, pour faire changement. Espérons que je trouverais encore des gens "en vie" !

Dé 1
Pair >> Misha reste dans la salle de bain
Impair >> Misha change de pièce et va vers l'infirmerie

Dé 2 si pair
1. Misha fouille dans le bassin, côté plongeoir.
2. Misha fouille dans le bassin, côté vitraux.
3. Misha fouille derrière la statue de sirène.
4-6. Misha fouille derrière l'orgue de robinets pour voir si Opal vit toujours
5. Misha fouille derrière une colonne.



Victime : 4 (@Professeur A. Cooper ; @Maëlle E. James ; @Professeur A. Thorstein; @Kathleen Kirte )



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 10 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [HALLOWEEN] Salle de bains [HALLOWEEN] Salle de bains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Salle de bains
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: