Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyDim 30 Aoû - 16:18



SERENA est un(e) NEE-MOLDUE, né(e) le 12 Avril 2013 à MADRID en ESPAGNE. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Canturbury en Angleterre. Aujourd'hui, SERENA a donc 13 ans ans et rentre en troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Persan qui s'appelle Pumpkin.

Il est bon de savoir que SERENA est Ingénieuse, Malicieuse, Sociale, Compréhensive et bonne vivante mais également Hypersensible, Vindicative, Brute de pomme, Rancunière et Bornée . Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime Le quidditch, Chanter et jouer de la musique (oreille absolue)
, la pluie, Le cheddar fondu ou encore les beignets aux épinards alors qu'il/elle déteste Le choux, le froid/i>, Les voitures, les blagues et tout ce qui touche de près ou de loin à l'Espagne.

Sa baguette est composée de Cyprès avec un coeur de Ventricule de dragon et mesure 31,2 centimètres. Grâce à elle, SERENA a le malheur de suivre tous les cours obligatoire ainsi que le cours de Vol, Arithmancie et Etudes des moldus.



Serena Moreno
feat. Paris Berelc

ET EN VRAI ?
J'ai 32 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL Merci google et je devrais être là en moyenne 4-5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ravie d'être ici.


Tout le monde a une histoire

Je m'appelle Serena, j'ai treize ans ! En fait, je sais pas pourquoi on me demande de raconter ma vie, mais bon, je vais le faire quand même, parce qu'apparemment, j'ai pas trop le choix   !

Je suis née à Madrid, le 12 Avril 2013. Mes parents s'appelait Juan Moreno et Fiona Diary. Ma mère était femme au foyer et mon père travaillait pour le gouvernement. Alors que je n'avais que deux ans, nous sommes partis pour l’Irlande, mon père était ambassadeur espagnol dans ce nouveau pays. Je n'ai pas tellement de souvenirs de cette période. Je ne me souviens même pas de l'Espagne, pour tout vous dire. Quand je dis que je suis espagnole, souvent on me traite de menteuse parce que je n’ai pas d’accent. Mais les gens peuvent être bêtes parfois !! Alors je ne fais pas vraiment attention…

J'ai perdu mes parents en 2016. On a eu un accident de voiture. Ma mère est morte sur le coup et mon père est resté dans le coma pendant trois mois avant de périr à son tour. Je n'avais que trois ans. Petite fille, je fus placée d'abord chez une de mes grandes-tantes, dans la campagne Écossaise, qui mourut la même année. Je me souviens avoir été prise dans une tristesse incroyable dès la mort de mes parents. Je fus placée dans un orphelinat.. Je ne me souviens que très peu de ce que j'ai pu ressentir, vu que j'étais encore petite... Mais cela a laissé des traces indéniables en moi et une plaie béante au cœur que je ne peux refermer.

J'ai été adoptée à l'âge de six ans, par un couple gentil et affectueux. Ils tenaient une petite boulangerie, et chaque jour, j'avais droit à un petit gâteau, qu'ils faisaient spécialement pour moi. Ils étaient vraiment adorables. J'ai vécu deux années avec eux... Jusqu'à ce que je fige quelques secondes leur nouveau chien car j'ai eu peur de lui. Je leur ai fait peur, très peur... Je me suis fait très peur à moi aussi...Peur, suivie d'un doute immense et d'un choc qui n'a duré qu'une nuit, et pour cause. Après une longue discussion, entre eux, ils m'ont ramenée. Je n'ai pas compris. Je les ai suppliés de me garder avec eux. Mais rien à faire ! Je me suis enfermée pendant des jours, à pleurer. J'ai haï le fait d'être une sorcière, je voulais être comme tout le monde, être acceptée ! J'avais l'impression d'être un monstre de la nature ! Je ne sais pas comment je m'en serais sortie si je n'avais pas eu Sonia, la directrice de l'établissement, et Beth. Beth a un an de plus que moi et elle a aussi des pouvoirs magiques. Elle est comme une grande sœur, et je l'aime profondément. Grâce à elle, j'ai relativisé beaucoup de choses. Et j'ai fini par accepter celle que je suis, une sorcière.

A commencé pour moi un genre de double vie étrange. Même si Sonia était au courant, je devais cacher ma nature sorcière aux autres orphelins, et vivre comme une enfant ordinaire. Au début, je dois avouer que je ne comprenais pas. Longuement, j'ai discuté avec Sonia, qui a eu la patience nécessaire de m'expliquer à plusieurs reprises pourquoi je ne pouvais pas dire ce que j'étais réellement. J'ai fini par comprendre. Mais, honnêtement, parfois, ce n'est pas facile de se faire passer pour autre chose. Mais je m'habitue. Aujourd'hui, encore, j'ai du mal, je l'admet. Mais j'essaie de prendre mon mal en patience... Patience que j'ai peu, hélas. Et quand je suis sur le point de craquer, je parle avec Beth. Et ça me fait beaucoup de bien. Parfois être seule m'aide... Mais je n'aime pas trop être seule trop longtemps. Heureusement avec les autres tout se passe bien. J'ai des amis, et je les apprécie beaucoup. Même si j'aimerais qu'ils sachent qui je suis vraiment. Mais ça, je dois m'y faire.

Je suivais aussi les cours moldus avec eux... Et comment dire ?... J'étais dissipée, souvent la tête dans la lune, parfois mélancolique, surtout quand je me rappelais le couple qui m'avait adoptée puis rejetée. Je n'ai jamais été une excellente élève, sauf en sport et en musique. Plutôt moyenne voire nulle sur les autres matières. Je me suis faite reprendre à de nombreuses reprises. Mais je suis un bout en train et une battante, dans le fond ! Et même si j'étais moyenne, au moins, j'étais entourée. Je réalise maintenant à quel point mes camarades de l'orphelinat sont importants pour moi. Et à quel point je supporte mal la solitude.

À onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais plus que surexcitée ! J'ai eu pour la première fois à faire au monde magique, à mon monde. On m'a emmenée pour la première fois au chemin de Traverse, avec Beth   ! C'est là que je suis tombée amoureuse du Quidditch, on m'a expliquée ce que c'était, et j'ai tout de suite adoré   ! J'ai été déçue quand j'ai su que les premières années ne pouvaient pas faire partie des équipes. Mais j'étais motivée pour m'entraîner et faire partie de l'équipe de ma maison rapidement.

Je fus répartie et au début, ça s’est bien passé. Mais il a commencé à se passer des trucs très bizarres. Entre des lettres, apparemment, une grosse bête contre qui on a tous failli mourir, des gens qui essaient e tuer des plus petits, encore une bestiole, la bibliothèque ravagée… Et l'ambiance... C'était pas la fête, et parfois je préférais rester enfermée dans la salle commune à jouer de la guitare qu'à sortir, tellement l'ambiance était lourde. Je crois que j’aurais eu des parents, ils ne m’auraient pas laissée à l’école avec tout ce qu'il s'est passé. Mais la directrice de l’orphelinat a tellement de travail. J'ai eu peur... Très peur pendant ma première année, alors que je suis un minimum courageuse quand même. Mais le pire, ça a été l'incendie. J'ai vraiment cru que j'allais mourir ce soir-là. C'était horrible de voir tout le monde courir partout ! J'ai pleuré en sortant de l'école... et je ne voulais plus remettre un pied dans cette école, plus jamais ! Autant vivre comme une moldue !

Sonia m'a tout de même convaincue d'aller aider pour les réparations. Et au final, c'est ce qui m'a aidée à outrepasser ma peur et à accepter de revenir à l'école, même si ça n'a pas été facile.

Cette année était plus cool, on a changé de directrice, et je crois qu’elle fait tout pour réparer les erreurs de Longdubat… Enfin, ça, c’est pas moi qui l’ait dit ! Mais l'année s'est bien passé, et j'ai pu souffler un peu et vraiment me concentrer sur les cours. Et j'adore la Botanique, mais chut !

Cet été, beaucoup sont partis avec l’école, moi pas. Je suis restée à l’orphelinat. En fait, je compte vraiment entrer dans l’équipe de Quidditch de ma maison. J’ai tellement hâte !!! Je compte candidater pour être batteuse ! J'espère encore passé une bonne année et oublier la première   ! Et puis, de toute façon, ce n'était pas comme si j'étais toute seule, pas vrai   ?


Famille et compagnie

Juan et Fiona : Mes parents. Franchement, je ne me rappelle pas d’eux, pas plus que je ne me rappelle de ma grande tante, qui m’a accueillie après ça. Je sais juste qu’ils m’ont mise au monde. Voilà. Je sais que mon père était en tort quand nous avons eu cet accident de voiture. Alors oui… Je ne veux pas parler d’eux. Je ne veux plus jamais en entendre parler.

Sonia : C’est la directrice de l’orphelinat. Elle est comme une mère pour moi, elle est aimante, douce et compréhensive. Bien sûr, elle a beaucoup de travail avec nous tous, mais dans mon esprit, vraiment, pour moi, c’est l’exemple type d’une mère. Je l’aime de tout mon coeur.

Beth : C’est ma grande sœur de coeur, Beth ! On a un an d’écart. Je l’adore. Elle est sorcière, elle aussi, et la rejoindre à Poudlard, ça a été un des plus beaux jours de ma vie. Je peux tout lui dire. Je l’adore.


La première fois ici

C’est dingue ! Pour la première fois depuis ce matin, je suis calme. Avant onze heures, Sonia et Beth avaient dû me tenir par le manteau pour que je me tienne tranquille jusqu’à la gare de King’s Cross. Une fois dans le train… Je crois que j’ai traversé trois fois aller-retour le train… Bon, Beth a réussi a me faire tenir les deux dernières heures à coup de bonbons et de musique moldue. Elle m’a même laissée jouer un peu de guitare… Oui j’adore chanter et jouer, j’ai l’oreille absolue, c’est trop cool !

Bref, on est arrivé, j’ai eu du mal à faire mon nœud de cravate tellement j’étais surexcitée, en vrai ! Bon, dans la barque, je me suis tenue tranquille, je n’avais pas envie de tomber non plus… Mais si quelqu’un d’autre était tombé je me serais bien marrée quand même ! Et là, je suis devant la grande salle. Beth m’a fait un plan de l’école, je sais que c’est la Grande Salle, même si les portes sont fermées. Et franchement, ça calme.

Le château est impressionnant, et se retrouver là, devant ces grandes portes en bois, prête à avancer vers ce qui sera ma maison pendant sept ans. Ça fait peur. Vraiment. Tout le monde fait un foin des maisons. Genre que certaines sont mieux que d’autres. Moi, je ne crois pas. Elles ont toutes leurs valeurs… Même si Salazard Serpentard avait l’air d’être un sacré … Pas de gros mots, je sais. Mais il avait quand même ses valeurs. Et je respecte les principes de sa maison, comme toutes les autres. Ou que j’aille, je pense que le Choixpeau me mettra dans la maison qui me va le mieux… Même si je ne sais pas encore laquelle.

Enfin, on entre dans la grande salle. Le faux ciel nous éclaire de ses bougies.. C’est trop cool ! Mais je reste calme… Ils vont nous appeler… On va passer sous le Choixpeau… J’ai hâte… Tellement hâte. Mais j'ai tellement peur aussi. Si bien qu’en entendant, mon nom, je manque de trébucher. Enfin on pose le Choixpeau sur ma tête… Alors, où tu me répartis, hein ?

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Au début je me marre parce que c'est drôle. Je vais le chercher après... Sauf si je l'aime pas... Bon j'appellerai quelqu'un d'autre... Mais voilà.




Dernière édition par Serena Moreno le Lun 31 Aoû - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyDim 30 Aoû - 16:19

Bienvenue par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyDim 30 Aoû - 17:30

Bienvenue parmi nous, Serena ! Savannah
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyDim 30 Aoû - 17:31

Merci à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Left_bar_bleue2000/2000Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyDim 30 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fichounette ! J'espère que tu prendras plaisir à RP avec nous Perrin
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP ou de la CB Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyDim 30 Aoû - 19:02

Bienvenue parmi nous camarade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 06/05/2020
Parchemins rédigés : 979
Points : 0
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Left_bar_bleue1755/2000Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 1:04

Bienvenue et en espérant que ta fiche soit vite validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 4:17

Bienvenue chère Serena ! Bon courage pour ta répartition ! Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] 303623474 Liu Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 6:41

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2358
Points : 11
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Left_bar_bleue380/2000Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 6:56

Bienvenue et bon courage pour ta répartition Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 16:13

Bienvenue Serena !! Savannah

Très bon choix d'année ! Bon courage pour ta répartition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 16:39

Alors avant de te répartir, j'aimerais bien que tu étoffes un peu ou m'éclaires sur certains points. Erm

Déjà, j'ai un peu de mal à suivre la chronologie. Si je comprends bien, elle atterrit à l'orphelinat à 3 ans et elle y est restée jusqu'à 6/8 ans au moins (c'est ce que je comprends par "alors que cela faisait trois ans que je me trouvais à l'orphelinat")... Mais juste avant cette phrase, tu parles d'un passage dans une famille qui n'a pas duré à cause de ses pouvoir...? C'est avant ? Après ? Je sais pas trop. Pas sûr

Ensuite, ce serait pas mal de creuser un peu plus ton histoire, ça reste assez superficiel dans l'ensemble.
Ses pouvoirs se sont déclenchés de telle manière à ce que ça soit une raison de la ramener à l'orphelinat. Pourquoi ? Ils se sont déclarés quand ? Comment ? Elle, comment elle l'a pris ? Et ces gens, ils étaient comment ? On en sait absolument rien, c'est bouclé en une phrase, comme si c'était un événement sans importance.
Et son retour à l'orphelinat ? (J'y connais pas grand chose en petit orphelin mais je doute qu'une gamine de X années apprécie des masses d'être ballotée et rejetée.) D'ailleurs, ça se passait comment avec les autres en dehors de Beth ? Et au niveau des cours ? Comment elle a pris l'existence du monde magique ? J'ai bien compris que la directrice de l'orphelinat était au courant puisque Beth était une sorcière aussi (quel hasard Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] 1434744687 ) mais le reste des gens ne doit techniquement rien savoir donc devoir mener une sorte de double vie dans ce qu'elle considère comme "chez elle", elle le vit comment ?
Pareil concernant sa première année à Poudlard... Elle arrive dans un monde qu'elle ne connait pas et tout se tire en cacahuète, y'a eu des attaques toute l'année au sein même de l'école, des gens qui ont été (très) mal pendant des semaines, l'ambiance était clairement à la crainte et à la suspicion, et elle a sûrement failli mourir dans un incendie magique qui a blessé plus ou moins gravement pas mal de ses camarades... Et la seule chose qu'on a, à peu près, c'est "ça fait un peu peur mais j'aime Poudlard et le reconstruire c'était cool", je trouve ça un peu étrange comme réaction, pour le coup. Erm C'est un peu ça tout au long de ta fiche en vrai, c'est comme si rien n'avait vraiment d'effet sur elle... Erm

J'en profite quand même pour rappeler qu'un peu de "simplicité" ne fait pas de mal, hein. Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] 1434744687 Torturer ses perso, les malheurs, les dramas, c'est cool et on aime tout ça, mais entre nous, l'accumulation est rarement une très bonne idée. Wink

Et enfin, une bonne relecture serait un plus. Il y a pas mal de petites fautes alors puisqu'il te faudra te repencher un peu sur ta fiche, autant faire d'une pierre deux coups ! Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] 1434744687

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Je te laisse t'occuper de ça et je repasse quand ce sera fait ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 20:11

Hello ! J'ai bien lu tes remarques, et j'ai repris toute ma fiche ^^ En fait j'étais tellement pressée que j'ai fait n'importe quoi XD

Bref, j'ai repris ma fiche, changé pas mal de choses, beaucoup de choses (la fiche est méconnaissable xD), corriger les quelques coquilles que j'ai vu, enlever le trop plein de drama, rajouter ce qu'il manquait et voilà ! Je pense avoir fait le nécessaire ^^ Pour Beth, je n'ai rien changé, c'est une futur lien ^^. Mais le reste, normalement, tes conseils ont été suivis.

Merci pour ton retour, en espérant que cette fois, c'est la bonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyLun 31 Aoû - 21:58

Bienvenue petite Serena ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyMar 1 Sep - 3:03

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Left_bar_bleue0/0Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] EmptyMar 1 Sep - 14:26




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] 2738742592 Tu vas pouvoir te poser tranquillement, ouvrir les fiches et tout ce qu'il faut pour que ton aventure ici se passe au mieux, et ce juste à temps pour la réouverture de Poudlard qui aura officiellement lieu vendredi ! J'espère que tu prendras tes marques rapidement et bon courage pour ton installation !



Je n'ai pas le moindre doute te concernant, tu sauras t'intégrer sans mal parmi les élèves de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty
Message(#) Sujet: Re: Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie] Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena  [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice et sensibilité dans un petit corps de demoiselle ~ Serena [Finie]
Page 1 sur 1

Sauter vers: