Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°6 -La canopée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyVen 6 Mar - 16:17


Zone n°6 : la canopée


Vous arrivez dans une zone au feuillage dense, au sein de laquelle s’élèvent de très grands arbres, leur cime est à perte de vue… bienvenue dans la canopée. Le passage que permet le sentier est de plus en plus étroit, vous êtes gênés par de nombreux buissons… mais ce n’est clairement pas ce qui se trouve au sol qu’il faut redouter. En hauteur, à travers les nombreuses branches noueuses, recouvertes de mousses et de lianes séchées, vous sentez le regard insistant de plusieurs créatures se poser sur vous. La silhouette de primate d’un Kappa se dessine tandis que vous examinez les environs, et ses yeux sont clairement rivés sur vous. Quant à ce reptile qui se fond dans la végétation, il a tout d’un Clabbert. Plus haut, vers la cime, de petits points dorés dans l’obscurité vous laissent penser qu’il est possible de trouver des fées. Vous avez cette sensation de ne pas exactement être le bienvenu en ces lieux, il semblerait que vous dérangiez… Si vous décidez toutefois de vous avancer, peu importe ce que vous recherchez, il faudra en assumer les conséquences. Sinon, grimper aux arbres, ça vous tente ?


Petite mise au point


Un sortilège a été lancé au pied des arbres pour prévenir toute chute accidentelle. Dans le pire des cas, vous aurez bien peur, mais arrivé à un mètre du sol, vous rebondirez dans les airs comme un ballon.

Vous pouvez retrouver les consignes dans l'introduction ICI et jeter un coup d'oeil au bestiaire .
Bonne chance pour trouver ce que vous cherchez, faites bon usage de vos objets et attention à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyMar 10 Mar - 22:13


Camping en forêt
Les joyeux lurons & Judith

« Le jour du jugement dernier »

L’œuf en question n’était rien d’autre qu’une ombre. Ma vue m'avait joué des tours. Il faut dire que si même si j’avais une idée de ce à quoi pouvait bien ressembler la progéniture d’un serpencendre, je les utilisais la plupart du temps gelés ou en poudre… Alors frais et dans une forêt, ce n’était pas vraiment dans mon champ de compétence. J’avais remis mon écharpe autour de mon cou, espérant probablement que cela me protège des insectes qui devaient rôder par ici et je repris mon chemin vers la canopée. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir y trouver mais cela aurait le mérite de m’éloigner des garçons bruyants qui semblaient prendre un plaisir démesuré à la chasse aux œufs. Ma carte en main, je marchai en direction de l’ouest, priant pour ne pas me perdre. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n’étais pas dotée d’un sens de l’orientation inouï. Il faut dire que je n’en avais pas beaucoup l’utilité au quotidien. Je me contentai en général de dériver entre la salle commune, les classes et la bibliothèque de l’école. Pas de quoi rédiger un traité de cartographie.

Au fur et à mesure de mon avancée, la végétation se fit de plus en plus dense. Je n’étais pas forcément très à l’aise avec l’idée de me retrouver seule dans un environnement hostile avec pour seules armes ma baguette et un sac de riz. Mais il était hors de question de renoncer maintenant. Mes yeux peinaient à s’habituer à l’obscurité croissante. Je n’aurais pas su dire pourquoi mais j’avais l’impression d’être surveillée. Autour de moi, les ombres dansaient, indiquant la présence de créatures dont je ne savais pas grand chose. C’était bien la première fois que je me lançais dans quelque chose sans avoir au préalable ouvert le moindre manuel. Et je payais désormais le prix de ma mauvaise volonté. Les seules bestioles que je connaissais vraiment étaient celles qui entraient dans la composition des potions et bien entendu, je les rencontrais souvent plus mortes que vivantes. Je chassais habituellement mes ingrédients sur les rayons d’une quelconque échoppe ou dans la réserve familiale et non pas dans une forêt répugnante. Le passage devenait de plus en plus encombré et il devenait difficile de se frayer un chemin parmi les buissons. Ma cape s’accrochait aux branches du passage et la lumière devenait une denrée rare. Je m’arrêtai une énième fois pour détacher l’étoffe d’une épine. Bon, il allait devenir compliqué de continuer mon périple ainsi. Je levai les yeux vers le ciel. Celui-ci était en grande partie masqué par la cime des arbres et le rayon de la lune peinait à traverser le feuillage. De petits points dorés luisaient dans le noir de la nuit. Je n’en aurais pas mis ma main à couper mais il s’agissait probablement des fées qui figuraient sur notre liste. Mais je n’avais aucune idée de la manière dont il fallait s’y prendre pour les attirer. Plantée au milieu du passage, le nez en l’air, j’avais certainement l’air d’une parfaite idiote. Un peu de clarté pour commencer m’aiderait très certainement à trouver une route dans ces fourrés hostiles. Je levai ma baguette à hauteur de mon visage. « Lumos »

2 – 4 • Le sortilège fonctionna parfaitement, éclairant les taillis alentours. Il serait déjà beaucoup plus facile d’avancer ainsi. Je continuai mon chemin, tâchant de trouver une idée pour attirer ses insectes scintillants. Ce qui n’allait pas être une mince affaire.

IMPAIR + 6 • Ma baguette s’illumina un court instant avant de me replonger dans l’obscurité. Quelque chose me disait que cette chasse au trésor allait très vite avoir raison de ma patience.

Objet : sac de riz.


(c) DΛNDELION




Dernière édition par Judith V. Sørensen le Mar 10 Mar - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyMar 10 Mar - 22:13

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyMar 10 Mar - 23:59



chasse au trésor
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Si je n’étais pas mécontent de quitter les écuries et l’agitation troublante des chevaux, je n’avais pas réellement pensé à la suite des événements, j’avais envie de me promener sans vraiment savoir où ni comment… Il fallait éviter les endroits trop fréquentés, je doutais clairement d’avoir le droit d’emprunter un ethonan et n’avais aucune envie de passer le week-end prochain en retenue. Déjà que celui-là était assez pénible, il était inutile d’en rajouter une couche… Heureusement, l’attaque de quelques Serpencendres protégeant leurs oeufs semblait occuper les élèves toujours au campement. Je n’aperçus pas Mills mais ne m’attardai pas vraiment non plus. Elle avait décidé de faire son aventure comme une grande et bien qu’elle fasse ! Je n’avais pas l’intention de bouger le petit doigt pour l’aider. Comme si une sang-de-bourbe méritait de mettre la main sur une créature magique, quelle qu’elle soit ! Je traversai, au trot de loin, le bivouac et m’engouffrai sans attendre entre les arbres qui me faisaient face. Au début, tout allait pour le mieux. Le sentier était assez large et la lumière de la Lune passait entre les feuilles pour éclairer ma route. Ça n’était pas parfait mais je parvenais à m’en sortir sans trop de mal. Il n’y avait que le bruit des sabots sur la terre sèche pour troubler le silence alentour… La hauteur et les ailes de ma monture protégeaient tant bien que mal mes jambes des buissons et des ronces. Le sentier se rétrécissait de plus en plus, les arbres se dressant toujours plus nombreux sur mon chemin. C’était presque étonnant que le cheval réussisse à s’y faufiler.

Peu à peu, l’obscurité s’intensifia et devint oppressante. Liée à la solitude, il y avait quelque chose d’angoissant. Je n’étais pas à mon aise dans cet environnement et l’envie de faire demi-tour commençait à se faire sentir. Violemment sentir en réalité… Je n’étais pas fait pour ces choses-là, préférant de loin mon petit confort que l’aventure ridicule qu’on nous imposait ce soir. Pourtant, au loin, une lueur apparut, sortant presque de nulle part. Je n’arrivais pas à savoir si c’était quelqu’un d’autre ou une créature… Ni même si y aller était potentiellement une bonne idée. J’en doutais, très sincèrement, mais poussai néanmoins la curiosité jusqu’à m’en rapprocher un peu. Doucement, une silhouette se dessina dans l’ombre. Quelque chose de petit, de menu… Une forme humanoïde… Je ne suivais pas les cours de Soins, je n’avais aucune idée de ce qu’on pouvait trouver dans ce coin de la forêt… Je visualisais sans mal les races de chevaux ailés, les porlocks pour en avoir rencontré, au mieux des gnomes de jardin et des doxys parce qu’ils se faisaient dérangeants dans à peu près toutes les maisons du monde… Mais les endroits comme celui-ci ne faisaient pas partie de ceux que je fréquentais assez pour avoir une idée ne serait que vague de la faune qui s’y trouvait. Je me rapprochai rapidement de la créature, ma monture avançant plus vite qu’elle, et alors que je n’étais plus qu’à quelques mètres à peine, la réalité me frappa de plein fouet : il n’était question d’aucun animal !

Judith ?

Le soulagement était présent, bien que malmené par l’environnement hostile dans lequel nous nous trouvions (j’étais certain d’être observé sans parvenir à savoir s’il était question d’un délire de mon imagination ou non). Il n’y avait aucune menace imminente et je n’avais pas trop mal fait d’aller voir d’où la lumière venait. Je me donnais l’impression d’être un de ces insectes idiots à courir droit sur le danger à la moindre flamme allumée pour le seul plaisir d’y voir comme en plein jour… Je ralentis l’allure en arrivant juste derrière elle. Le chemin était trop étroit pour que nous puissions marcher côte à côte.

Qu’est-ce que tu cherches ?

Je n’avais pas la liste des choses à récupérer en tête mais je ne doutais pas qu’elle soit là dans l’espoir de récupérer quelque chose. À la lueur de sa baguette, les écorchures laissées par les épines dans sa cape se dévoilaient péniblement. Poudlard venait de baisser un peu plus dans mon estime ! C’était bon pour les domestiques d’aller se glisser dans les ronces pour récolter quelque ingrédient douteux, certainement pas pour les sorcières de son rang !

Est-ce que tu veux monter ? Ça devrait t’éviter d’avoir à te battre avec les buissons…

Nous pouvions largement tenir à deux, les ailes étant assez larges pour nous offrir une protection suffisante. Je ne pouvais pas lui proposer grand chose de plus, seulement mon aide, si elle savait quoi en faire, à la limite, mais moi honnêtement je ne voyais pas…
code by bat'phanie


objet choisi : gants en peau de dragon
objet récupéré : un ethonan

@Judith V. Sørensen
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue660/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyMer 11 Mar - 17:36

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Mallory et Blaze n'avaient pas eu à marcher très longtemps pour rejoindre la Canopée, cette zone si particulière de la forêt interdite, à la fois superbe et inquiétante, lieu paisible dans le sous-bois mais terrible dans ses hauteurs. Ca tombait bien, Blaze le jeune homme n'avait aucune envie d'aller se confronter aux bestioles là-haut. On disait que c'était le territoire des kappas, d'étonnantes créatures particulièrement dangereuses si on avait le malheur de les provoquer.

Pendant un certain temps, la zone présentait un espace relativement dégagé mais à mesure qu'ils progressaient sous les branches le nombre d'obstacle allait croissant, au point qu'un seul sentir praticable se dessinait devant eux. Faute d'avoir encore repéré des fées, les deux compèrent prirent tacitement la décision de rester sur ce chemin, afin d'éviter de se perdre dans l’obscurité du sous-bois. Avec cette dernière venait tout aussi bien le frisson de l'aventure que l'angoisse de l'inconnu. Ils déambulaient dans un noir de plus en plus profond et cela n'allait pas en s'arrangeant.

- Attends Mallo'.

Il retint la jeune fille par le bras. Il lui semblait avoir aperçu quelque chose, là bas, à leur hauteur. Une faible lueur accompagnait deux formes dont l'une au moins semblait humaine. L'autre était... un centaure ? Difficile de voir d'ici mais la taille et l'aspect chevalin semblait pousser en ce sens. En tout cas, pour avancer au raz-du-sol dans les parages, il n'y avait bien que des sorciers, et donc de probables concurrents. Blaze sortit sa baguette, aux aguets, tentant de s'approcher le plus discrètement possible.

Finalement un éclat de voix connu lui parvint. Au vu de l'accent c'était une Sorensen, quant à celui qui, il le voyait mieux maintenant, montait un ethonan, ça ressemblait à ce crétin d'Archambault. Valait-il mieux passer leur chemin discrètement ou les saluer ? Il chercha un instant le regard de Mallory pour l'interroger silencieusement, mais allons... discrètement ? Blaze ne connait pas ce mot. Alors il se penche à l'oreille de sa camarade pour glisser quelques mots.

- Bon, on va pas y passer toute la nuit ici, ça craint un peu comme endroit, c'est un coup à ce qu'on tente de nous détrousser. Ou alors on détrousse les autres, on s'en fout, mais j'ai une idée pour chopper les fées...

Et sans perdre de temps, il pose sa baguette contre sa gorge.

- Sonorus !

-----------------------------------------
1 ; 3 : ça a l'air de fonctionner, sa voix porte à présent dans tous les environs.
➤ 2 ; 4 ; 5 & 6 : tout ce qui parvient à faire Blaze, c'est se provoquer une violente quinte de toux.
-----------------------------------------

- Hum... Tousse. Attends en vrai... Tousse. Ca a de la gueule quand... Tousse. Ca fonctionne !

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés : 3 œuf de serpencendre


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Jeu 12 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyMer 11 Mar - 22:16


Camping en forêt
Les joyeux lurons & Judith

« Le jour du jugement dernier »

Le rayon de lumière qui émanait de ma baguette éclairait à présent les fourrés alentours. Je n’étais pas beaucoup plus avancée. Certes, je voyais désormais les buissons qui se dressaient sur mon passage mais il était clair que je n’allais pas pouvoir les éviter si je voulais continuer à progresser. Mais était-ce bien nécessaire ? Je n’avais aucune garantie de trouver quelque chose de plus intéressant en continuant à m’enfoncer parmi les arbres. Je jetai un coup d’œil à ma cape et ce que j’y vis me désespéra. Les ronces avaient déchiré l’étoffe en de multiples endroits. Les accrocs n’étaient pas énormes mais une fois raccommodés, l’ensemble serait assez disgracieux. Bonne à faire des chiffons… Le camping n’avait définitivement rien pour me plaire. Y’avait-il quelqu’un d’assez stupide pour prendre du plaisir à patauger dans la boue et l’humus ? Oui, à en croire le comportement primitif de certains élèves. Tout à faire le genre de Fitzpatrick que je voyais bien armée d’une canne à pêche, les deux pieds enfoncés dans la vase. Grand bien lui fasse, nous n’étions pas taillées dans le même moule.

Je levai ma baguette pour tenter d’apercevoir quelque chose parmi les branches. Je distinguais bien des silhouettes inquiétantes mais j’étais parfaitement incapable de déterminer de quelle créature il s’agissait. En revanche, ces petits points qui scintillaient au dessus de ma tête m’intriguaient fortement. J’étais à présent quasiment certaine qu’il s’agissait des fées qu’il fallait capturer. Réfléchis, Judith. J’avais déjà eu l’occasion d’en croiser mais elles étaient alors réduites à la condition de décoration. C’était d’ailleurs un peu kitsch et pas particulièrement élégant mais même les meilleurs d’entre nous étaient capables de commettre une faute de goût… « Judith ? » Si je n’avais pas reconnu la voix bien timbrée de Junior, je n’aurais pas manqué de sursauter. Je me tournai, cherchant à l’apercevoir parmi la végétation. A mon grand étonnement, il n’était pas à pieds, comme tout le monde dans cette chasse au trésor ridicule. Non, monsieur d’Archambault n’avait pas trouvé moins royal que de chevaucher un ethonan. Il arrêta son cheval juste derrière moi et l’étonnante bestiole me fixait de son regard un peu laiteux. J’adressai un sourire à son cavalier. « Jolie monturrre ! » Et pratique avec ça ! La forêt paraissait soudain moins angoissante. Ils n’étaient certes pas dans la même équipe mais qui se souciait réellement de ce jeu futile ? « Avec plaisirrr, je n’en peux plus de barrrboter dans la fange. » Je n’eus aucun mal à me hisser derrière lui sur l’ethonan. Toute éducation digne de ce nom comprenait quelques rudiments d’équitation. Je n’étais peut-être pas une virtuose en la matière et je n’aurais assurément pas été capable d’amadouer un tel animal mais Junior avait déjà fait tout le boulot. Une fois juchée sur l’arrière-train de la créature, je pris soin d’épousseter de la main mon vêtement. C’était un geste idiot, il n’y avait plus grand chose à faire pour sauver cette cape… « Je pense que ce sont des fées. » Je levai ma baguette pour éclairer en hauteur afin que Junior puisse voir lui aussi les petites lumières qui luisaient dans le noir. « Ce sont des crrréaturrres stupides et complètement vénales. Le prrroblème c’est que je n’ai rrrien sur moi qui soit susceptible de les attirrrer parrr ici. » Mon sac de riz me paraissait à présent encore plus inutile...

Mais cela n’allait pas être notre seul embarras. Un bruissement se fit entendre derrière nous suivi d’une quinte de toux écœurante. Je ne reconnaissais pas les voix en question mais avec des bras cassés pareils dans les parages, il n’allait pas rester beaucoup de créatures dans les alentours. « Et bien c’est discrrret… » J’étais tentée de lui coller la langue au palais… Trivial mais efficace. Mais que penserait Junior d’une attitude comme celle-ci ? La question ne se posait pas de toute manière car il m’était totalement impossible de viser dans cette obscurité et avec les feuillages qui réduisaient mon champ de vision.

Objet : sac de riz.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue660/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyJeu 12 Mar - 17:11

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Au bout d’une longue poignée de seconde, Blaze parvient finalement à apaiser sa toux. Bordel, il a l’impression de s’être frotté les cordes vocales avec une éponge, c’est assez désagréable. De leur côté, les deux autres sorciers n’ont pas vraiment réagit à la « subtile » entrée en scène de son équipe. Lançant un regard piteux vers Mallory, il lui adresse immédiatement ensuite un sourire enthousiaste qui se veut rassurant, mais ne l’est pas un instant connaissant le gaillard.

- Pas de commentaire, hein, je retente, je te promets c’est une super idée ! Tu vas être impressionnée !

S’il continue à se foirer comme ça, rien n’est moins sûr, tout ce qu’il risque c’est de finir la soirée aphone. Pour Blaze, ce serait vraiment le drame : l’empêcher de parler c’est de la torture, de son point de vue. Pour son entourage, par contre… pas dit que ça déplairait à certain de l’obliger à baisser d’un ton. Enfin on n’en est pas là et après avoir pris le temps de déglutir et de finir de se racler la gorge, il pose à nouveau la baguette sur sa pomme d’Adam, prend une longue inspiration et lance le sortilège, cette fois-ci d’une voix plus calme et moins empressée.

- Sonorus.

-----------------------------------------
➤ 1 ; 3 & 5 : ça a l'air de fonctionner, sa voix porte à présent dans tous les environs.
2 ; 4 & 6 : ba super, le voila complètement aphone pendant plusieurs minutes, bravo champion !
-----------------------------------------


- Un, deux...

La voix de Blaze résonne à la ronde, portée par le sortilège. Bon. Pour la discrétion c'est complètement foutu, c'est clair, mais d'un autre côté, passer la soirée à chuchoter, c'est un peu naze, alors...

- Regarde le pro Mallo'... oups, ah oui ça envoie bien quand même niveau son.

Et son rire de retentir dans la forêt. Puis il s'éclaircit la gorge.

- Petite fée, petite fée,
Petite en taille, grande en beauté,
Sans mentir que vous êtes jolies !
Quel honneur ce serait d'être votre ami.
Vous contempler, toute la journée
Petite fée, s’il te plait, vient te rapprocher
Que je puisse te contempler…
Je te présenterai à tous mes amis
Tu seras ma lumière au creux de la nuit
Mon guide mon phare dans les couloirs,
Je ferai de toi, la reine de Poudlard !


Les fées sont sensibles à la flatterie. Tous ceux qui ont eu le livre des monstres sous la main un jour le savent. Enfin, à condition de l'avoir ouvert, quoi. Ca tombe bien, Blaze a longtemps potassé toute cette théorie, dans l'espoir de s'améliorer en dressage de créatures, matière ou il galère un peu. Mais cette anecdote, elle a le mérite d'être amusante, quoique un peu inutile. Alors forcément, il l'a retenue dans un coin de sa tête.

Son compliment s'envole parmi les branches et il ne faut pas longtemps pour que descende soudain une petite boule de lumière, pas plus grande qu'un pouce. Elle lui tourne un instant autour, au grand ravissement du garçon, avant de venir s'installer dans ses cheveux en bataille.

Et Blaze de se tourner vers Mallory, ravis.

- T'as vu le pro' ?

Puis d'adresser un gros doigt d'honneur à leurs deux rivaux plus loin, des fois qu'ils regarderaient dans leur direction, pour le principe.


:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés :
3 œuf de serpencendre
1 fée



Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Mer 18 Mar - 2:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyJeu 12 Mar - 17:11

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 14 Mar - 14:41


Evénement


Comme prévu, cette intrusion d'humains ne plait pas beaucoup aux Kappas qui se trouvent dans les environs. En effet, ces primates au crâne creux n'apprécient pas la compagnie, ni que le coin tranquille qui forme la canopée ne soit troublé par des étrangers !

1-2 : Le Kappa saute et se dresse, menaçant, face à Blaze, avec un feulement qui indique qu'il n'est pas là pour s'amuser.
3-4 : Le Kappa se dirige droit vers l'Ethonan ailé et resserre l'un de ses bras autour de Junior, qu'il emmène avec lui dans l'arbre, de branche en branche. Ils ne sont pas réputés pour être très sympathiques, alors si j'étais lui, je ne perdrais pas de temps pour m'échapper !
5-6 : Le Kappa se dirige droit vers l'Ethonan ailé et resserre l'un de ses bras autour de Judith, qu'il emmène avec lui dans l'arbre, de branche en branche. Ils ne sont pas réputés pour être très sympathiques, alors si j'étais elle, je ne perdrais pas de temps pour m'échapper !




Dernière édition par Il était une fois... le Sam 14 Mar - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 14 Mar - 14:41

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 14 Mar - 15:55



chasse au trésor
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Finalement, la lueur venait seulement de la baguette de Judith. C’était une soirée étrange… une idée douteuse… mais la trouver là, dans cette forêt obscure et entourés de tant de créatures que je n’osais même pas l’imaginer, avait clairement quelque chose de rassurant. Elle se retourna et m’offrit presque aussitôt un sourire auquel je répondis sans hésiter. Je ne la connaissais pas particulièrement bien, évidemment, être ami avec Erin ne permettait pas vraiment de se rapprocher de la petite soeur sans prendre le risque qu’elle ne se lance dans un nouveau plan d’intimidation ou qu’importe l’idée réelle qu’elle en avait, mais elle m’avait toujours paru être une jeune fille adorable, douce et bien élevée, et si le destin avait eu la mauvaise idée de m’attribuer une fratrie, j’aurais probablement aimé qu’elle lui ressemble un peu. Je peinais d’ailleurs à comprendre l’acharnement de son aînée à son égard et l’indifférence du reste du monde…

Jolie monturrre !
Merci, répondis-je avec amusement, comme si j’y étais pour quelque chose, alors que je flattai doucement l’encolure de la bête.

Je n’étais pas certain de l’intérêt de mon occupation pour l’avancée du jeu mais ne doutais pas une seule seconde que Mills et Miller se débrouilleraient à la perfection pour ne rien attraper du tout, si bien que je ne culpabilisais pas une seule seconde d’être d’une inutilité parfaite à ses impurs.

Avec plaisirrr, je n’en peux plus de barrrboter dans la fange.

Je hochai la tête d’un air compatissant et lui tendis la main pour l’aider à grimper. Il n’était pas bien difficile de trouver n’importe quoi pour prendre appui dans cette forêt… Entre les racines énormes et les troncs trop nombreux… Elle me rejoignit sans le moindre mal sur le dos de l’ethonan. Je n’avais pas pensé jouer les taxis mais après tout, si ça pouvait rendre sa course un peu plus agréable, il aurait été cruel de ne pas le lui proposer. Derrière nous, des bruits de pas se firent entendre mais je décidai de ne pas y accorder plus d’attention que ça. De toute façon, il y aurait forcément d’autres élèves à se rendre dans les environs et il était bien trop compliqué de camoufler le cheval posté au beau milieu du passage pour espérer en faire quoi que ce soit…

Ça va ? Tu es bien installée ?

Si j’avais su qu’il y aurait une demoiselle à prendre en chemin, j’aurais fait l’effort de mettre une selle, ne serait-ce que pour rendre tout cela plus confortable… Mais il fallait faire au plus vite pendant que le Porlock était occupé à chercher je ne savais quoi… C’était trop tard pour revenir sur nos pas, de toute façon, on ferait avec pour aujourd’hui… Évidemment, Judith n’était pas là pour rien et elle ne mit pas longtemps à m’éclairer, au sens le plus littéral du terme puisqu’elle leva sa baguette au-dessus de nos têtes pour me montrer les petits points dorés qui vivaient près des cimes.

Je pense que ce sont des fées, m’expliqua-t-elle patiemment, ce sont des crrréaturrres stupides et complètement vénales. Le prrroblème c’est que je n’ai rrrien sur moi qui soit susceptible de les attirrrer parrr ici.

C’était donc ça leur habitat naturel ? Je ne les avais toujours connues qu’accrochées aux sapins de Noël ou décorant les murs en guirlande… Je fixai les points sans les voir vraiment, cherchant bêtement un moyen d’en attirer une jusqu’ici… Mais visiblement, quelqu’un cherchait juste à faire fuir toutes les créatures de la forêt puisqu’une toux ignoble nous parvint de derrière…

Et bien c’est discrrret…

Quelques secondes plus tard, la voix d’un garçon portait dans tout le coin comme amplifiée par un sortilège. Au-dessus de nous, les feuilles commençaient à bruisser et je doutais que ça soit seulement l’effet de la coïncidence. Non seulement son talent de poète était aux abonnés absents mais en plus il attirait l’attention de tout ce que les arbres comptaient d’habitants… S’il n’y avait pas quelque chose qui nous tombait dessus rapidement, ça relèverait du miracle. Et comme si son intervention pathétique ne suffisait pas, il nous adressa un geste des plus grossiers. Sans trop de mal, j’en déduisis qu’il s’agissait d’un ami de Bradford… probablement de Shepherd aussi… et de tout ce que Poudlard avait de plus mal élevé. Le prestige de l’école n’avait de cesse de prendre des coups… D’ici qu’un lui soit fatal… Je me désintéressai finalement des deux adolescents douteux qui nous honoraient de leur présence et reportai mon attention sur Judith.

Au risque de te décevoir, je ne m’abaisserai pas à ce genre de technique, même pour une fée, la prévins-je d’une voix trop basse pour être entendue par les deux idiots un peu plus loin et ce sans la moindre lueur désolée, mais mes grands-parents en mettent toujours en guise de décoration pour les fêtes et elles ont la sale manie de se battre contre les autres ornements alors peut-être qu…

Je n’eus pas le temps de terminer quoi que ce soit qu’un bruit de branches qu’on bouge, comme une tempête au-dessus de nos têtes me force à me taire pour écouter… Et avant que je ne remarque le problème, un bras se glissa autour de ma taille et me tira du cheval.

Eh ! Lâche-moi !

Les rênes m’échappèrent malgré moi et en un rien de temps, les branches se mirent à défiler. La peau écailleuse qui m’entourait vigoureusement me rappelait les histoires d’horreur de mes cousins et les promesses d’une mort terrible dans les eaux japonaises, rendues rouge du sang de mille sorciers assassinés… Ça eut le mérite de m’effrayer assez pour me faire me débattre comme un diable. Si je sortais vivant de cette aventure, il était clair que Poudlard aurait à rendre des comptes sur leurs idées stupides ! Je ne doutais pas une seule seconde que mon grand-père se mettrait en relation avec tout ce que l’Angleterre comptait d’avocats brillants, rameutant même la Magenmagot s’il le fallait, mais ils ne s’en tireraient pas aussi facilement ! Tant bien que mal, je sortis ma baguette de la poche de mon pantalon d’une main, l’autre tapant bêtement sur son bras pour qu’il me lâche enfin, et tentais désespérément de viser la bête.

Petrificus Totalus !

4 & 5 — Évidemment, ma baguette ne répondit pas… La panique s’installa de plus belle. Je ne voulais pas mourir ici !

code by bat'phanie


Spoiler:

objet choisi : gants en peau de dragon
objet récupéré : un ethonan

@Judith V. Sørensen


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Sam 14 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 14 Mar - 15:55

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyDim 15 Mar - 22:47


Camping en forêt
Les joyeux lurons & Judith

« Le jour du jugement dernier »

Auprès de Junior, le temps semblait comme suspendu. Toutes mes angoisses s’étaient envolées. Ces présences inconnues et mystérieuses ne paraissaient plus si inquiétantes ni si menaçantes. Ma baguette allumée, perchée sur l’ethonan, il ne pouvait rien arriver d’horrible. A part peut-être l’arrivée inopinée d’Erin. Et encore. Pas l’ombre de ma sœur à l’horizon, je n’avais rien à craindre pour le moment. Mon cœur s’était emballé, pour une raison qui n’avait rien à voir avec l’obscurité. C’était tout à fait ridicule, sûrement l’excitation liée à cette chasse au trésor idiote. Je n’aimais pas perdre, voilà tout. Et l’idée de me laisser distancer par quelques sang-de-bourbes un peu plus malins que la moyenne me rendait certainement nerveuse. Trouver des explications rationnelles, ma spécialité. « Ça va ? Tu es bien installée ? Je n’aurais pas pu rêver mieux. Tout à fait le genre de réponse que je ne ferais jamais. Il fallait rester digne, ne rien montrer, conformément à l’éducation que j’avais reçue. Ce camping n’était peut-être pas une si mauvaise idée au fond… « Parrrfait, tu m’ôtes une épine du pied. » Ou une branche de la cape, façon de parler.

La baguette pointée vers la cime des arbres, je continuais d’observer en silence les petits points lumineux, cherchant dans mes souvenirs un moyen d’attirer ces créatures. Mon esprit était comme embrumé et inutile. Je n’avais que peu de connaissances en la matière, il me fallait puiser dans mes souvenirs pour espérer trouver une stratégie efficace. Les fées étaient certes vénales et superficielles mais elles ne se laisseraient pas berner si simplement… Je commençais à regretter d’avoir laissé toutes mes fioles dans la tente… Un sortilège peut-être ? Je n’avais certainement pas les compétences nécessaires. Junior pourrait possiblement m’aider. Si toutefois nos proies ne s’enfuyaient pas en quatrième vitesse. La toux répugnante s’était finalement tue et à sa place, une voix, amplifiée certainement par un charme magique, accapara l’espace sonore. Impossible de ne pas l’entendre. La poésie cacophonique me fit saigner les tympans. En être rendu à de telles extrémités pour une sortie scolaire, Poudlard touchait véritablement le fond. La confidence de mon camarade m’arracha un sourire. « Tu baisserais dans mon estime en t’abaissant à de telles bassesses. » Je détournai mon attention, ces deux ignares et leur geste grossier ne valait pas la peine que l’on s’intéresse à eux. « mes grands-parents en mettent toujours en guise de décoration pour les fêtes et elles ont la sale manie de se battre contre les autres ornements alors peut-être qu… » Suspendue aux paroles de Junior, je ne vis pas l’ombre de la menace s’approcher de nous. En une fraction de seconde, l’affreuse créature, mélange de singe et d’une quelconque monstruosité reptilienne, s’empara du Serpentard et le souleva dans les airs. « Eh ! Lâche-moi ! » Par réflexe, je m’emparai des rênes qui lui avaient échappé mais le cheval ne bougea pas. Je pestai tout bas, cherchant à apercevoir quelque chose parmi les feuillages denses. En vain. Seule la voix de Junior me parvint, étouffée par la végétation. Son sortilège ne sembla pas avoir d’effet sur la créature. Je levai ma baguette, toujours allumée, pour tâcher d’apercevoir quelque chose parmi toute cette confusion. Dans un fragment de lumière, je l’aperçus finalement. Sans réfléchir plus longtemps, je prononçai la première incantation qui me vint à l’esprit. « Lashlabask »

1 – 3 • Mon sortilège fut une réussite et heurta l’animal de plein fouet. Surpris par l’impact, celui-ci lâcha immédiatement Junior.

PAIR • Dans cette pagaille, je ne pouvais pas espérer mieux que quelques étincelles. Ma baguette s’éteignit en même temps et nous laissa plongés dans le noir complet. Chacun de notre côté.

5 • Mon sortilège fonctionna à merveille mais dans la confusion qui règnait, il heurta Junior plutôt que l’immonde kappa. Mais de là où je me trouvais, impossible de me rendre compte de mon erreur. « Juniorrr ? »


Objet : sac de riz.


(c) DΛNDELION



Dernière édition par Judith V. Sørensen le Dim 15 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyDim 15 Mar - 22:47

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue660/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyDim 15 Mar - 23:21

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Blaze est à la fête, faut dire qu'avec sa petite fée sur la tête il a trouvé une compagnie plutôt amusante. Et puis, entre égocentriques, ils se comprennent, non ?

- T'as vu comme elle est mignonne ?! Tu crois qu'elle a un nom ou faut lui en trouver un ? Bon attends c'est pas le moment, faut d'abord qu'on lui trouve une copine et ensuite on pourra se tirer d'ici. On va aux marais après, ça a l'air marra...

Comme d'habitude, le garçon était en train de faire la conversation tout seul. C'est que, quand il est dans un tel état d'excitation, il n'y a plus grand chose d'autre qui compte à part l'envie de s'amuser encore plus. Ça peut aller très loin, en général, jusqu'à ce qu'il se fasse mal. Ou que ce soit l'un de ses camarades qui trinque. En tout cas, Blaze ne fait plus du tout attention à ce qui se passe autour d'eux, ne prenant pas vraiment le temps de laisser Mallory en caser une, et déjà en train de réfléchir à la suite de leur plan. Alors forcément, le cris de Junior fait un peu douche froide. Pas parce qu'il craint pour la santé de son camarade, mais parce que ça annonce le début des ennuis et la fin de sa petite fanfaronnade.

Allons bons, qu'est-ce qui s'est encore passé cette fois ? En portant son regard vers l'autre équipe, le jeune homme ne peut que constater qu'elle s'est vue amputée d'un membre. Junior a visiblement disparu et à voir la réaction de Judith, ce n'était pas vraiment prévu. Heureusement pour eux que le cheval, lui, n'a pas bougé, c'est clairement le meilleur élément du trio. Blaze soupire. Autant il est tenté de les laisser se démerder, après tout, c'est pas trop son problème autant il sait qu'Erin va lui faire une scène s'il ne se bouge pas pour au moins faire semblant de leur prêter main forte. Elle est tellement gaga de son sang pur qu'elle serait fichue d'abandonner la compétition si elle apprend qu'il s'est blessé. Et ça, hors de question.

Le jeune homme ne peut donc que lancer un regard évocateur de sa lassitude à Mallory, avant de s'élancer vers Judith, son Ethonan et ses étincelles.

- Dites, vous pourriez arrêter de faire les marioles deux secondes ? Il y en a qui jouent sérieusement ici.

Sans laisser le temps à la jeune fille de le rembarrer il lève le nez vers les feuilles qui bruissent plus haut. Manifestement le Serpentard s'est fait attraper par quelque chose. Qu'est-ce qu'il avait dit, déjà, Vayne ? Allez Blaze, rappelle toi de tes cours, que ça te serve au moins pour cette fois. Ah oui, les kappas ! Mais ils sont pas censés les avoir rendus inoffensifs ? Est-ce que le prof en aurait oublié un dans le lot ? Ou alors ça fait parti des épreuves qu'ils doivent affronter, peut-être ? Dans ce cas Junior ne craint pas grand chose, au pire il est bon pour une grosse frousse.

Si ça ne déplairait pas trop à Blaze de voir le prétentieux sang-pur se chier un peu dessus dans les bras de la bestiole, maintenant qu'il est là, il a un peu envie de jouer les héros, aussi. C'est comme ça, c'est dans sa nature. Et puis, après tout, il a son épée avec lui, non ? Se fendant d'un sourire malicieux pour sa cadette de Serdaigle, il s'autorise un début de révérence parodique avant de dévoiler... son foutu concombre. Ça fait un petit moment qu'il se le traine sans trop savoir à quoi ça va lui servir, à part pour jouer les preux chevaliers, autant l'utiliser face à la seule créature susceptible de l'apprécier dans cette forêt.

- Miss Sorensen, permettez que je vous apporte mon aide, vous semblez en difficulté ?

Puis de se tourner vers les cimes et gueuler.

- Junior ! Si je te sauve les miches aujourd'hui, tu me devras une faveur !

Et le voila qui agite son concombre en l'air, avec de grands gestes pour attirer l'attention de la créature.

- Eh ! Oh ! Kappa ! Viens plutôt croquer là dedans grosse bête !

Ça devrait marcher, non ? Il ne s'est pas emmerdé à apprendre la moitié de la théorie des cours de Soin aux Créatures Magiques pour qu'en pratique ces sales bestioles ne fassent rien comme c'est écrit dans le bouquin, non ? Sinon il aura deux mots à dire à Vayne, une fois leur petite aventure terminée. Bon, il ne le fera pas vraiment, c'est clair, il a pas envie de mal se faire voir, mais Blaze accorde quand même un peu de confiance à ses livres. Ou en tout cas suffisamment pour provoquer un kappa à l'aide d'un simple légume.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés :
3 œuf de serpencendre
1 fée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyVen 20 Mar - 15:12

    Puisque Blaze avait enfin terminé de jouer son kéké avec Misha, Mallory s'était dirigée vers la zone suivante, qui se trouvait non loin du campement. L'endroit y était encore plus sombre à cause de la végétation dense et de la hauteur des arbres. Elle regarda brièvement sa liste d'ingrédients mais à part les fées, elle ne connaissait absolument pas les autres choses demandées. Et encore, elle était à peu près sûre que ce qu'elle connaissait des fées des contes moldus n'avaient rien à voir avec les fées qu'elle rencontrerait ici. C'était quand même mal équilibré comme chasse au trésor. Les élèves suivant le cours de Soins aux Créatures Magiques étaient clairement avantagés. Mallory aurait vraiment aimé faire ce jeu avec son frère. A eux deux, ils se seraient parfaitement complétés... comme toujours.

    Après un soupir dépité, Mallory continua d'avancer avec Blaze mais plus ils marchaient, plus le sentier devenait compliqué. Tout à coup, Blaze la retint par le bras. Surprise, Mallory arrêta sa progression et regarda dans la même direction que lui pour comprendre ce qui se passait. Deux silhouettes se trouvaient non loin d'eux, une plus grande que l'autre. Oui bon, qu'est-ce qu'il y avait d'extraordinaire ? Il y avait des élèves partout pour la chasse au trésor, c'était un peu normal de croiser d'autres personnes, non ?

    "Qu'est-ce que tu fous ?" lui souffla-t-elle alors qu'il avait sortait sa baguette pour s'approcher des silhouettes. Ils avaient des ingrédients à récupérer et lui partait en embuscade, ce n'était pas le moment ! Finalement, elle comprit ce qui l'intriguait en voyant un élève monter un très grand cheval ailé. D'où il sortait un pégase lui ? Mallory sortit de sa réflexion quand Blaze s'adressa à son oreille.

    "Hors de question de voler les autres, c'est un coup à se faire disqualifier. Et que quelqu'un essaye de nous détrousser, nous, et il se retrouvera pendu à un de ses arbres par un pied !" menaça-t-elle les sourcils froncés.

    Puis, annonçant qu'il avait une idée pour attraper des fées, il pointa sa baguette vers sa gorge et... rata son sonorus, ce qui pour effet de le faire tousser comme un perdu. Ah bah lui qui voulait être discret, c'était mort. Mallory leva les yeux au ciel en soupirant quand il se venta de son idée, lui assurant qu'elle allait être impressionnée. Cela dit, elle n'avait aucune raison de lui faire des reproches étant donné que pour sa part, elle n'avait strictement aucune idée de comment attraper une fée.

    Il retenta donc la manœuvre et parvint, cette fois-ci à... hurler un poème qui eut le mérite de faire approcher une fée qui vint se nicher dans les cheveux de Blaze. Mallory approcha son visage pour mieux regarder la créature. Oui ça ressemblait bien aux fées des contes de fée moldus sauf qu'elle venait de comprendre que celles-ci étaient visiblement sensibles à la flatterie.

    "Pas mal." concéda-t-elle devant la mine emplie de fierté de Blaze. "Faut juste espérer que, pour le coup, t'ait pas attiré d'autres bestioles moins sympathiques." fit-elle remarquer.

    Et comme pour étayer sa supposition, le garçon qui montait le pégase un peu plus tôt lâcha un cri et Mallory eut tout juste le temps de le voir se faire embarquer par une créature qui l'emmena de branches en branches. C'était quoi ça encore ? Mallory sortit sa baguette à son tour histoire d'être prête si d'autres bestioles bizarres voulaient s'en prendre à elle. Son esprit s'égara un instant vers Cameron, espérant qu'il allait bien avant que d'un accord tacite avec Blaze, ils se rapprochent de Judith et du cheval ailé.

    Mallory ne prit même pas la peine de regarder Blaze jouer son preux chevalier avec son concombre pour aider celui qu'il appelait Junior. Vayne avait dû tout prévoir pour éviter les attaques vraiment dangereuses alors elle préféra regarder autour d'elle histoire de trouver un moyen de récupérer une deuxième fée et de s'en aller d'ici une fois pour toute. Finalement, elle tira sur une liane qui pendouillait non loin d'elle et en récupéra une petite longueur qu'elle noua autour de son cou. Avec douceur, elle récupéra la fée qui était toujours sur la tête de Blaze et la posa sur la liane-collier afin qu'elle s'y accroche.

    "Magnifique." lui dit-elle afin qu'elle se sente fière d'être ainsi admirée comme un bijou... même si pour le coup, ce n'était pas du tout son style. Mallory coupa un autre morceau de liane et y fit une boucle puis la leva à bout de bras vers les arbres.

    "Si une fée veut bien venir sur ce collier et se faire admirer, il reste une place !" cria-t-elle. Avec un peu de chance, les copines de la première fée verraient à quel point elle semblait fière sur son collier improvisé et ne voudraient pas être en reste.


2-4 : Bingo, une autre fée vient s'accrocher d'elle-même sur la deuxième liane.
1-3-5-6 : Hmmm elles semblent hésiter, il va falloir un peu de patience pour les convaincre.


Objet pris : un lunascope
Total des objets trouvés par l'équipe :
- 3 œufs de serpencendre (Blaze)
- 1 crin de Porlock (Erin)
- 1 fée (Blaze)
- 1 Voltiflor pas feuillu (Erin)


Dernière édition par Mallory Brown le Ven 20 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyVen 20 Mar - 15:12

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 21 Mar - 17:19


Evénement


Le Kappa qui était monté dans les arbres en compagnie - certes forcée - de Junior s’enthousiasmait de ce nouveau jouet. A trop se croire sur leur territoire, ces humains prenaient un peu trop leurs aises ! Quelle idée de faire pénétrer un Ethonan sur leur territoire et ainsi abîmer la végétation environnante ? Il vit l’humain agiter sa baguette, sans succès… avant qu’un élément plus notable ne retienne son attention. Tout en bas, un autre élève agitait un concombre dans sa direction, réveillant certains de ses instincts animaux.

5-6 : Junior a de la chance, le Kappa le repose gentiment en haut de l’arbre. Et vu la hauteur, il va falloir trouver un moyen pour en descendre, maintenant ! Est-ce que les Ethonans prennent en stop aérien ?

3-4 : Dans la précipitation pour se diriger vers le concombre, le Kappa relâche sans ménagement Junior, qui fait une chute vertigineuse de plusieurs mètres en contrebas… heureusement, arrêté par le sortilège au bas de l’arbre, il rebondit dans les airs. Pas de mal, mais un peu trop de sensations d’un coup !

1-2 : Sans relâcher Junior pour autant, le Kappa le hisse sur son épaule comme un vulgaire sac à patates, et s’empresse de descendre l’arbre pour se présenter jusqu’à Blaze. Il va falloir négocier, maintenant… !




Dernière édition par Il était une fois... le Sam 21 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 21 Mar - 17:19

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 21 Mar - 17:41



chasse au trésor
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Cela aurait dû être une soirée tranquille… Pas forcément agréable, je doutais sincèrement qu’il y ait quoi que ce soit d’agréable à déambuler sans vrai but dans une forêt obscure ou à dormir sous une tente avec de parfaits demeurés mais la présence de la plus jeune des Sørensen égayait mine de rien un peu tout ça… La suite s’annonçait bien. Chercher un moyen de mettre la main sur des pauvres fées qui n’avaient strictement rien demandé et chevaucher loin d’ici pour partir à la recherche de quelque autre ingrédient. Je n’avais pas l’intention de me prendre au jeu, n’allez pas croire n’importe quoi, mais aider Judith dans sa quête me semblait plus enthousiasmant que de commencer enfin la mienne. Mills pouvait bien se débrouiller ou compter sur l’aide de Miller, moi, ça ne me regardait pas. Je n’avais pas l’intention d’aider un sang-de-bourbe à remporter quoi que ce soit de magique… Mais alors que nous cherchions un moyen digne d’attirer les minuscules créatures, une autre, bien plus grosse, sortie de nulle part et m’emporta avec elle dans les hauteurs. Les branches défilaient à une vitesse impressionnante comme si elles n’allaient jamais s’arrêter et ma piètre tentative de faire usage de ma baguette se solda par un triste échec. Mon coeur battait à tout rompre et la seule idée de finir mes jours ici, sans avoir pu revoir ni ma mère ni mon chat, sans même avoir réadressé rien qu’une fois la parole à Erin, me donnait envie de vomir… ou de pleurer… peut-être les deux. Mes mains commençaient à devenir douloureuses à cause des coups inutiles que j’infligeai au primate et je commençais à croire qu’il n’y avait aucune issue positive. Une voix s’éleva des mètres et des mètres plus bas sans que je ne parvienne à en distinguer grand chose… Ça n’était pas le goret qui se prenait pour un poète, c’était une évidence, mais j’étais bien incapable d’en dire davantage… Quoi qu’il en soit, ça ne changea strictement rien à ma situation. Mon ravisseur finit par s’arrêter sur une branche, son bras toujours fermement passé autour de moi. Plus bas, la lueur qui s’élevait de la baguette de Judith a disparu. Maintenant que les feuilles avaient fini de bruisser, les voix me parvenaient plus clairement… Je ne comprenais pas tout mais notre troubadour semblait venir à la rescousse de Judith. Est-ce qu’elle avait été blessée ?

Junior ! Si je te sauve les miches aujourd'hui, tu me devras une faveur !

Il ne s’arrêtait donc jamais de s’égosiller bêtement ?! J’étais persuadé que c’était lui qui avait attiré l’attention de toute la faune des environs ! Nous étions bien plus tranquilles avant qu’il ne débarque et se mette à brailler comme un porlock qu’on égorge ! S’il espérait que je lui serais redevable de quoi que ce soit, il risquait d’être déçu ! Mais je me retins de le lui faire savoir… S’il avait une idée brillante pour me sortir d’ici, je préférais qu’il le fasse avant de savoir qu’il n’obtiendrait strictement rien en retour. Après tout, il ne ferait que réparer ses erreurs.

Eh ! Oh ! Kappa ! Viens plutôt croquer là dedans grosse bête !

Le nez de l’animal remua comme pour sentir plus pleinement des effluves qui ne m’arrivaient pas. Je me figeai instinctivement, retenant presque mon souffle. L’espoir qu’il m’oublie fut malheureusement vain et, en un clin d’oeil, il me hissa sur son épaule pour faire le chemin en sens inverse. Il n’en avait pas marre de me prendre pour une poupée de chiffon, non ?! J’eus beau continuer à me débattre, rien à faire… L’avantage, le seul que j’étais en mesure de voir, était le retour sur la Terre ferme. Si je n’avais en rien le moindre vertige, j’étais plus à mon aise sur un balai que sur la branche d’un arbre ! Je n’avais jamais escaladé quoi que ce soit de ma vie, laissant aux gamins des rues ces activités triviales et salissantes… à tort, peut-être…? Tant bien que mal, j’arrivai à apercevoir ce qui l’avait attiré jusque là. Un concombre…? Sérieusement ? Qu’est-ce qu’il attendait pour lui filer ?! J’avais tendance à croire qu’il prenait plaisir à cette situation désastreuse. Non content de l’avoir provoqué, j’en étais convaincu, il ne faisait rien pour l’abréger. Tout à mon désespoir, je finis par agiter à nouveau ma baguette en direction du dos du primate… puisque de toute façon je ne voyais que ça…

Confudo, murmurai-je dans l’espoir ridicule qu’il n’entende rien.

1, 2 & 3 — Un miracle ! Le Kappa ne semblait plus savoir ce que faisait ce poids sur son épaule, aussi il me laissa lamentablement tomber sur le sol. Niveau délicatesse, on y repasserait, mais j’étais au moins loin de ses griffes ! Je reculai autant que possible avant qu’il ne reprenne ses esprits et me remette la patte dessus.

code by bat'phanie


Spoiler:


objet choisi : gants en peau de dragon
objet récupéré : un ethonan

@Judith V. Sørensen


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Sam 21 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptySam 21 Mar - 17:41

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2264
Points : 22
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue660/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyDim 22 Mar - 12:23

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Alors que Blaze agitait toujours son concombre dans les airs, il laissa un instant Mallory récupérer la fée qui s'était logée dans ses cheveux, espérant tout de même qu'elle la lui rendrait après, les deux faisant la paire. Mais pour l'heure, il avait des choses un peu plus urgentes à gérer, et notamment celle de devenir le nouveau héros de la soirée en sauvant son camarade d'une mort certaine. Enfin... certainement que Junior ne craignait pas grand chose. Blaze avait peine à croire que les enseignants les aurait laissé seuls dans la forêt si celle-ci n'avait pas été quelque peu vidée de ses créatures les plus dangereuses. A moins qu'il s'agisse d'un nouvel attentat ? Une attaque à coup de Kappa, ça avait le mérite de l'originalité, par contre pour l'efficacité on repasserait. Dans le feuillage, on pouvait toujours entendre Junior s'agiter, preuve qu'il était encore en vie pour le moment.

Après quelques instants passés à remuer tout seul à côté de Judith, la créature fit soudainement son apparition, fendant les branches tel un singe pour venir atterrir à quelques mètres d'eux, le Serpentard toujours son son épaule. Blaze eut d'abord un mouvement de recul. Grand, couvert d'écailles à l'allure humanoïde, c'était clairement le genre de bestiole avec laquelle on ne souhaitait pas passer sa soirée. Plus vite il serait reparti, plus vite ils seraient tiré d'ici. La bonne nouvelle, au moins, c'était que son bouquin de soin aux créatures magiques n'avait pas menti et que l'animal semblait effectivement en avoir après son concombre. Le mauvais côté, par contre, c'est qu'au bout du concombre, il y avait Balze, et le garçon ne souhaitait pas vraiment rester plus longtemps que nécessaire dans la visée du Kappa.

Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, il fut surpris de voir Junior s'agiter à nouveau et prononcer d'une petite voix le sort de confusion. Immédiatement les yeux de la bestiole se voilèrent légèrement et comme s'il ne savait plus ce qu'il faisait ici, il laissa tomber son prisonnier par terre, comme on se débarrasse d'une chose sans importance. Blaze observa avec un certain amusement Junior s'étaler dans l'herbe, avant de se souvenir que si elle était confuse, la créature n'en était pas moins là et le risque qu'elle s'en prenne à l'un d'eux existait encore. Et le Serdaigle était en première ligne.

Comme on brandit une épée, Blaze pointa à son tour sa baguette sur le Kappa, déjà un peu plus rassuré de l'avoir mise entre eux d'eux. Il envisagea un instant de simplement faire léviter son concombre au loin pour éloigner un moment l'animal, puis, une autre idée lui vint en tête. Plus audacieuse. Plus risquée. Plus amusante. Profitant de ce que l'animal n'avait pas les idées très claires, il abaissa légèrement sa baguette en signe de paix, avant d'offrir à la bestiole son sourire le plus amical, quoique pas très rassuré.

- Eh... désolé d'avoir gueulé dans ta forêt...

Pieu mensonge puisqu'il n'était évidement pas désolé du tout, si c'était bien sa poésie qui avait poussé l'animal à s'en prendre à Junior, il avait fait d'une pierre deux coups en récupérant sa fée. Non décidément c'était peut-être l'une des meilleures stratégies qu'il avait eu l'occasion de mettre en place pour le moment.

- Promis on va se tirer d'ici, t'inquiète. Juste... il hésita, plus aussi certain que ce soit une si bonne idée de tirer ainsi sur la corde. On cherche encore une... non, des fées. Contre un concombre, tu nous en descendrais ?

A vrai dire, il ignorait seulement si la créature était capable de comprendre une phrase aussi complexe. Mais si ça fonctionnait, il pourrait se faire appeler le dresseur de Kappa jusqu'à la fin de sa scolarité, et ça c'était classe. Au pire, dans le cas où l'animal se montrerait menaçant, rien ne l'empêchait de revenir à son plan initial, jeter le concombre et détaler sans demander son reste.


:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés :
3 œuf de serpencendre
1 fée
Revenir en haut Aller en bas
Amelia I. Ferguson

Amelia I. Ferguson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14620-amelia-i-ferguson-the-sheep-girl?nid=1960#297411https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14663-amelia-salut-tu-aimes-les-moutons#297499https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14666-amelia-rphttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14661-amelia-vous-avez-pas-des-mails-plutothttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14660-amelia-sois-bref-et-ecris-gros

Arrivé(e) le : 06/08/2018
Parchemins rédigés : 697
Points : 10
Crédit : Vesna
Année : 4e année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une brebis
Epouvantard: Un méchoui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyJeu 26 Mar - 20:02


Camping en forêt
Les joyeux lurons & Judith

« Le jour du jugement dernier »

Tout allait de mal en pis. Cette sortie scolaire me semblait être une idée de plus en plus mauvaise. Depuis quand pouvait-on se fier à la capacité du corps enseignant à garantir notre sécurité ? Dans cette école, l'administration avait maintes fois prouvé son incompétence. Et une fois de plus, leur médiocrité était étalée au grand jour. Cela ne faisait pas une demie-heure que je crapahutais dans cette gadoue que déjà le jeu prenait des allures dramatiques. Et dire que ce singe immonde avait posé sa sale patte sur Junior. Il l'avait emporté vers la cime des arbres avec une facilité déconcertante. Et aucun de nos sortilèges n'avaient fonctionné. Ma baguette avait piteusement produit quelques étincelles avant de s'éteindre et de nous plonger de nouveau dans une obscurité déconcertante. Je n'étais vraiment qu'une bonne à rien. Je sortis le sifflet de ma poche. J'en étais réduire à mettre mon honneur de côté. Quelle déchéance.

Mais avant que j'ai eu le temps de prévenir l'enseignant, le braillard s'était approché de l'ethonan. « Miss Sorensen, permettez que je vous apporte mon aide, vous semblez en difficulté ? » Je manquai de grimacer. Pour qui se prenait-il ? Pour un preux chevalier secourant une demoiselle en détresse ? Je ne le connaissais pas et il n'était probablement même pas digne de dîner à notre table. D'un autre côté, je n'étais pas vraiment en posture pour faire la difficile. Je n'eus toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit. Monsieur Sonorus avait déjà recommencé à bramer. Il allait finir par ameuter toute la forêt... Et qu'avait-il dans les mains ? Je ne voyais pas grand chose dans la pénombre. Sa baguette me paraissait bizarre. En plissant les yeux, j'aperçus finalement l'arme avec laquelle il tentait d'attirer le kappa. Un concombre ? Sérieusement ? Ce type n'avait pas toute sa tête ! Il avait cependant réussi à attirer l'attention de la bestiole. S'il lâchait le Serpentard à cette hauteur, la chute risquait d'être cruelle. Ma main se crispa sur ma baguette et l’inquiétude me gagna rapidement. Je scrutai les feuilles des arbres, cherchant à apercevoir la silhouette parmi toute la végétation. Et finalement, je vis apparaître l'affreux macaque, Junior toujours solidement maintenu sur son épaule. Il faisait maintenant face au garçon qui tenait toujours fermement son légume, ce qui lui donnait l'air totalement stupide. Il semblait toutefois moins serein qu'il y a quelques minutes.

Son héroïsme s'arrêta là. Plus prompt, le serpentard avait levé sa baguette et lança agilement un sortilège de confusion. La créature lâcha aussitôt son chargement. En une fraction de seconde, je sautai du cheval, tenant toujours les rênes dans une main. « Tout va bien ? » Je tendis la main pour aider Junior à se relever et jetai un regard noir au serdaigle. Aucune excuse, rien. Si cet idiot n'avait pas hurlé, rien de cela ne serait arrivé. Mais non. Au lieu de faire son mea culpa, ce sinistre individu s'adressa directement à cette créature dégoûtante. Comme s'il avait été capable de nous comprendre. "C'est plutôt auprrrès de nous que tu devrrrais t'excuser. Juniorrr aurrrrait pu se rrrromprrre le cou. » Je n'avais qu'une hâte: que cet animal du diable reparte de là d'où il était venu. La chasse au trésor avait perdu son intérêt, si toutefois elle en avait eu un. Il s'agissait encore d'un de ces jeux dangereux et idiots où l'on avait certainement plus à perdre qu'à gagner. D'ailleurs, si j'avais voulu d'un oiseau rare, il aurait suffi de passer commande. Nous n'étions certes pas en très bons termes avec ma grand-mère mais j'étais certaine qu'un animal de compagnie ne me serait pas refusé. Si toutefois j'avais eu envie de m'encombrer d'un être irresponsable. Attraper des fées était devenu le cadet de mes soucis. Et cet idiot continuait cependant de vouloir attirer l’hominidé. Et ça prétendait faire partie des Serdaigles ? Je levai ma baguette, sûre de moi. Cette sale bête ne nous importunerait plus. Pas question de prendre le risque qu’elle reparte avec l’un d’entre nous. « Petrrrificus totalus ».

6 – IMPAIR • Ma décision avait été totalement irréfléchie et irrationnelle. Il était totalement improabable que cela fonctionne. Si mon sort avait attiré l’attention du macaque, mon idée me paraîtrait plus bête que jamais.

Spoiler:

Objet : sac de riz.


(c) DΛNDELION



Dernière édition par Judith V. Sørensen le Jeu 26 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyJeu 26 Mar - 20:02

Le membre 'Judith V. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée EmptyJeu 2 Avr - 17:57

Zone 6 : la canopée
EXORDIUM.
Comme je le fais souvent quand je croise quelqu'un qui a vécu les horreurs de ce château, je lui demande pourquoi elle est revenue. Autant les élèves, je me dis que je peux encore les comprendre, s'ils veulent pouvoir finir leur scolarité dans une école sorcière, il faut bien qu'ils prennent sur eux. Après techniquement, il existe d'autres solution, comme aller s'inscrire dans une autre école. Après tout, ce n'est pas comme s'ils n'ont pas de bonnes raisons de vouloir quitter Poudlard pour aller dans une école où on ne tentera pas de les tuer, j'aime à croire que les directeurs ne sont pas bêtes au point de leur refuser le droit de se faire transférer. Mais elle s'était différent. Elle a quitté Poudlard à la fin de ses études, elle aurait donc pu être infirmière n'importe où. Elle a choisi de revenir ici, visiblement parce qu'à l'instar de mon oncle, elle a le syndrome de superman. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir jouer les héros ? Ca me dépasse. Et j'aurai pu faire une réflexion par rapport à ça et dieu sait que j'en ai envie, mais je m'arrête à la dernière seconde, me ravisant. C'est que si je la vexe maintenant, elle ne va plus vouloir m'aider et elle m'est très utile pour le moment, ça serait quand même bête d'y faire une croix dessus sous prétexte qu'on ne partage pas le même point de vu sur le sujet. Pour une fois que ce syndrome pourra m'être utile, autant en profiter ! Je m'abstiens donc de tout commentaire et je me concentre sur notre Botruc. Et je suis plutôt fière de nous, nous les avons attrapé avec une facilité déconcertante !

Je décide qu'il est temps de changer de zone et je lui propose de m'accompagner. Je fus grandement surpris de la voir accepter, je m'attendais à devoir user d'un peu plus de persuasion pour ça. Si tout est aussi facile, on va terminer cette chasse au trésor en un temps record ! En chemin, elle me demande si je sais déjà ce que je veux faire plus tard et si je vais rester en Grande-Bretagne. Je pourrais lui dire que j'aspire, à l'instar de mes parents, à devenir voleur et escroc, mais je doute qu'elle le comprenne ou me prenne au sérieux. Je préfère hausser les épaules. "Je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain, alors dans 10 ans .... Par contre je sais que dès que je le peux, je rentre en Russie. Prends le pas mal mais j'aime pas des masses votre pays !" Lui répondis-je franchement. Nous ne mettons pas longtemps avant d'arriver à notre point de chute et je découvre qu'il est loin d'être vide. Je reconnais le petit groupe là bas, composé de Blaze, Mallory, Judith et Junior. Etant trop loin pour voir ce qu'ils faisaient, je me détournais rapidement d'eux. Plus vite on trouverait le prochain ingrédient et plus vite on s'en irait d'ici, devançant je l'espère l'équipe de Blaze ! "Bon ... je ne sais pas trop ce qu'on doit trouver ici, mais autant commencer à fouiller dans ce coin là, peut-être qu'on va avoir un indice." Dis-je à Jane en lui montrant une zone à l'opposée du groupe.

1-2 >> Afin d'y voir plus clair, je lance un lumos qui fonctionne cette fois-ci à merveille et me permet de voir une fée qui s'envole à notre approche. Je crois que j'ai trouvé le prochain ingrédient.
Le Reste >> La lumière que diffuse ma baguette n'est pas suffisante et je me retrouve rapidement de nouveau au point de départ. Non mais sérieux ? La prochaine fois, j'emporte de quoi fabriquer une torche ça ira plus vite ! Du coup je ne sais toujours pas ce qu'on doit chercher !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 2 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°6 -La canopée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: