Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°6 -La canopée
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 17:57

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:46

    Pour résumer un peu, Mallory participait à une chasse au trésor en plein milieu de la Forêt Interdite et était affublée de deux autres partenaires. Il y avait Erin qui était immédiatement partie de son côté sans demander l'avis de personne... et il y avait Blaze, bourré de bonne volonté et d'entrain mais qui était terriblement fatiguant à vouloir se mettre à tout prix en avant. De son côté, Mallory n'y connaissait quasiment rien en Créatures Magiques et devait pourtant bien s'en référer à Blaze pour avancer. Ils avaient déjà récupéré, dans les différentes zones, quelques ingrédients demandés mais il en manquait encore pas mal.

    Ils étaient donc pour l'instant au cœur de la Forêt Interdite, dans une zone sombre où la végétation était très dense. Blaze avait réussi à attraper une première fée mais il en fallait une autre. Cependant, son coéquipier préféra partir à la rescousse d'un autre élève qui venait de se faire enlever par un singe bizarre. Bon, c'était sympa, elle ne disait pas le contraire mais est-ce que c'était franchement utile ? Elle doutait que qui que ce soit ait pris la peine de se déplacer si ça avait été elle ou Blaze qui avait été en difficulté. De plus, elle était persuadée que les adultes avaient pris les précautions nécessaires pour éviter les attaques. Quoi que... avec eux, rien n'était moins sûr.

    En attendant, Mallory tenta de récupérer une deuxième fée, sans succès. Alors en attendant qu'une deuxième fée se sente l'envie de jouer le rôle d'un beau pendentif, Mallory concéda enfin à s'intéresser un minimum à ce qui se passait avec le singe bizarre. La créature, qui n'avait vraiment pas l'air commode, portait Junior comme un sac à patates et était redescendue, visiblement intéressée par le concombre de Blaze. Mais l'élève lança visiblement un sort sur le singe antipathique qui finit par le lâcher. Bon ben voilà, y'avait plus à s'inquiéter. Ils allaient peut-être enfin pouvoir continuer leur quête ?

    "Non mais t'es sérieux là ? Tu veux négocier avec... ça ? Donne-lui ton concombre pour qu'il nous fiche la paix et aide-moi à attraper la seconde fée. Je t'avertis s'il t'embarque là-haut, je vais pas te chercher !" dit-elle à Blaze d'un air blasé.

    C'est alors que Judith décida d'y mettre son grain de sel. Mallory tourna la tête vers elle et la considéra d'un œil torve, mi sidérée, mi-agacée.

    "Qu'il s'excuse d'avoir essayé d'aider ? Oh, pardon princesse, la prochaine fois, on vous laisse dans votre merde." dit-elle juste avant qu'elle ne rate son sort pour pétrifier l'animal. Mallory ne put s'empêcher de retenir un ricanement puis s'éloigna. Elle avait assez vu leur tête pour l'instant. Elle reprit sa deuxième liane et la tendit vers la cime des arbres en espérant qu'une deuxième fée veuille bien rejoindre sa consœur.



2-4-6 : Bingo, une autre fée vient s'accrocher d'elle-même sur la deuxième liane.
1-3-5 : Hmmm elles semblent hésiter, il va falloir encore un peu de patience pour les convaincre ou que Blaze arrête de faire mumuse avec un singe de Tchernobyl.


Objet pris : un lunascope
Total des objets trouvés par l'équipe :
- 3 œufs de serpencendre (Blaze)
- 1 crin de Porlock (Erin)
- 1 fée (Blaze)
- 1 Voltiflor pas feuillu (Erin)


Dernière édition par Mallory Brown le Jeu 2 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:46

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 1:25


Evénement


Les Kappas ne comprennent pas le langage des humains, pourtant la bonne volonté de ce garçon qui s’adresse à lui et le concombre qu’il tend le poussent à relâcher sa méfiance. C’est donc le moment de négocier…

1-2 : Le Kappa accepte le concombre de bon coeur et sans rancune. Un cadeau pareil, c’est sacré. Il s’en empare, et remonte donc dans les arbres, et vous laissera tranquilles… pour le moment. Pour les fées, il semblerait que vous devrez chercher par vous-mêmes...

5-6 : Le Kappa se gratte la tête, et commence à chercher dans les fourrés. Il place dans les mains de Blaze trois grandes fleurs arrachées au sol avec la racine… et en guise d’échange, s’empare du concombre avec lequel il remonte dans les arbres. Sait-on jamais, ça peut être utile, pour attirer des fées…


3-4 : Le Kappa était sur le point d’accepter le cadeau, mais… le sortilège de Judith attire finalement son attention, et le met en colère. Il se dresse sur ses pattes, et commence à se diriger vers elle, d’un air menaçant.




Dernière édition par Il était une fois... le Dim 5 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 1:25

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée - Page 2 Left_bar_bleue660/2000Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:27

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Bien qu'il ne dise jamais non à une sympathique petite prise de bec dans une forêt sombre, Blaze était pour le moment un peu trop occupé par ses projets de dressage de Kappa pour vraiment porter attention à Judith qui semblait râler en aidant Junior à se relever. Tout au plus lui lança-t-il un furtif regard dubitatif lorsqu'elle l'accusa d'avoir lâché la créature sur eux. Et alors ? C'était le jeu, non ? Il allait répliquer lorsque Mallory le pris de cours, ce qui le fit sourire. Sa camarade, aussi calme et réservée qu'elle pouvait l'être d'apparence, possédait une certaine force de caractère et une capacité à s'indigner devant l'injustice que le jeune homme avait appris à découvrir au fil du temps et des soirées passées dans leur dortoir avec Cameron.

Les laissant gérer leurs affaires, il se concentra de nouveau sur le Kappa qui semblait toujours groggy mais alors que ce dernier commençait à essayer de comprendre sa proposition, il entendit la Sorensen lancer son sortilège de prétrifiction. La peste ! Vraiment, telle soeur telle soeur, ces deux-là...! Blaze serra les dents mais visiblement la magie avait échoué. Le Kappa ne semblait pas avoir remarqué l'agitation autour de lui, se gratta la tête avant de s'en aller fouiller dans les fourrés alentours. Persuadé qu'il allait leur ramener des fées, Blaze se retourna vers Judith, passablement agacé.

- Mais t'es sérieuse ? T'attaques tes alliés toi maintenant ? Tu vois bien qu'il a changé de camp. C'est pas des manières, non mais franchement...

Il leva les yeux au ciel alors que la créature revenait justement... des fleurs en mains. Blaze haussa un sourcil, un peu circonspect et lui remit le concombre, conscient qu'il n'obtiendrait pas grand chose de plus à présent. En regardant l'animal s'élancer vers les arbres, il le salua d'un grand geste amical avant de s'écrier à son attention :

- Et si tu vois d'autres gens qui cherchent des fées, hésite pas à les emmerder aussi !

Puis il se tourna vers Mallory, un sourire ravis sur le visage, tenant son bouquet comme un trésor.

- T'as vu ? On a gagné des fleurs.

Puis d'ajouter d'une voix forte, à la cantonade.

- Superbe ce bouquet ! Et gagné héroïquement ! Il fera très joli dans la Grande Salle de Poudlard où tout le monde pourra le voir ! Dommage qu'il y ait pas une fée de plus dessus, ça serait vraiment le clou du spectacle !


-----------------------------------------
➤ 1 ; 3 & 5 : et voila ! Une deuxième fée vient se poser sur les fleurs, sûrement ravie à l'idée d'être exposée là où tout le monde la verra.
2 ; 4 & 6 : hum... la fée qu'ils ont déjà ne perd pas le nord, c'est elle qui vient se poser sur le bouquet, maligne.
-----------------------------------------


Et hop ! Deux fées ! Le tour était joué ! Il sourit malicieusement à Mallory avant d'adresser un clin d’œil à leurs deux autres concurrents.

- Allez on s'arrache, c'est plein de créatures moches dans le coin...

Allez savoir pour qui il disait ça, le Kappa... ou ses camarades. Il se tourna vers Mallory, toujours en souriant.

- J'ai envie d'aller voir les Veaudelunes, tu m'accompagnes ou tu veux aller de ton côté ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œuf de serpencendre
2 fée
1 crin de Porlock
1 crin de Sombral (inutile)
1 bébé Voltiflor (inutile)



DÉPART ZONE N°7


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 5 Avr - 12:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:27

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:38


Week-end camping



Un pas après l’autre. Jane suit le jeune homme en faisant attention de ne pas s’accrocher dans un buisson épineux ou de se prendre le pied dans une racine, comme elle l’avait fait à la soirée d’Halloween, quelques mois plus tôt. Profitant de sa nouvelle rencontre du jour, la jeune infirmière se permis de lui poser une question qui n’avait rien à voir avec la chasse au trésor. Après tout, lui, il lui en avait posé aussi des questions, auxquelles elle avait répondu le plus sincèrement du monde. Et dans un haussement d’épaules, il fait de même, tirant un petit sourire amusé à la jeune femme.


« Je comprends, ce n’est pas toujours évident de planifier ce que l’on veut faire dans quelques années alors que l’on ne sait jamais de quoi demain sera fait, dans ce château. »


Et ce n’est pas dit avec une connotation négative. Parce qu’il suffit parfois d’une rencontre ou l’autre avec une personne marquante pour faire changer du tout au tout ses idées sur l’avenir. Il n’est pas étonnant qu’il ne puisse pas répondre à la question, beaucoup d’adolescent sont dans le même cas que lui.


« Et c’est normal d’avoir envie de retrouver ton pays d’origine. Tu as toujours de la famille là-bas ? »


La question était aussi innocente que Jane l’était, c’était de la pure curiosité et une certaine façon de savoir si, s’il retournait en Russie un jour, il aurait quelqu’un sur qui compter, il ne serait pas seul.

Enfin, ils arrivèrent dans la nouvelle zone qui, comme la dernière, n’était pas des plus accueillantes. Jane se sentit mal à l’aise, sans savoir dire ce qui l’embêtait dans cette zone. Elle avait un drôle de pressentiment. Il y a un autre groupe dans la zone, Jane ne distingue pas bien ceux qui en font partie. Misha, de son côté, semble vouloir ne pas se mêler à eux et farfouiller de son côté. Jane lève les yeux vers la cime des arbres, les petits points brillants attirent son attention.


« Oh, regarde, on dirait des lucioles ! » s’exclame-t-elle à l’adresse du jeune garçon.


Plissant les yeux pour mieux voir, Jane observe ce qu’elle croit être des lucioles quelques secondes. Mais sur la liste, il n’y aucune luciole, mais il y a bien quelque chose d’aussi brillant… Un éclat de lumière traverse son regard et vivement, elle se retourne vers Misha, un immense sourire sur les lèvres.


« Ce sont des fées ! »


Bon, elles sont clairement hors de portée, cela ne fait aucun doute. Mais il doit y avoir une possibilité de les attraper sans se mettre en danger. Car il est parfaitement exclu que Jane grimpe à un arbre, même avec Misha. Le vertige, m’voyez.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:30

Bon, cet endroit commençait sérieusement à la gonfler. Les fées chiantes, les élèves chiants, les singes chiants... le manque de luminosité, les lianes dans tous les sens, un pégase sorti de nulle part et un concombre en guise de monnaie d'échange. Mallory commençait à se décourager et balança sa liane dans un buisson tandis que la fée qui était sur son propre collier improvisé retourna dans les cheveux de Blaze. C'est ça et restes-y.

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Vayne avait préparé une chasse au trésor aussi compliquée alors que beaucoup d'élèves n'avaient pas pris l'option de Soins aux Créatures Magiques. C'était déséquilibré et Mallory n'aimait pas cette forme d'injustice. Elle aurait tellement préféré rester au campement pour regarder les étoiles avec Cameron avec son télescope ! Mais non, il fallait crapahuter dans une forêt sombre à la recherche de créatures qu'elle ne connaissait pas du tout.

Après avoir rembarré Judith, ce qui lui permit de relâcher un peu sa frustration, Mallory inspira un grand coup et regarda les fleurs que Blaze tenait dans sa main et que le singe venait de lui donner en échange du concombre. Magnifique... Cela dit, il fallait admettre que Blaze était bien plus doué qu'elle pour attirer les fées car il parvint grâce aux fleurs à en récupérer une deuxième. Mallory retrouva le sourire, d'autant plus qu'ils allaient enfin pouvoir s'en aller de là.

"Oui je t'accompagne, je ne sais même pas ce que c'est un Veaudelune." dit-elle avant que Blaze ne s'en aille au pas de course.

"Hey mais attends-moi !" cria-t-elle alors qu'elle s'empêtrait les pieds dans un buisson noueux. Quand elle parvint enfin à se dégager, elle suivit lui chemin qui lui semblait être celui qu'avait pris Blaze mais elle n'était pas sûre. Il aurait pu l'attendre quand même !

--> SORTIE ZONE 3


Objet pris : un lunascope
Total des objets trouvés par l'équipe :
- 3 œufs de serpencendre (Blaze)
- 1 crin de Porlock (Erin)
- 2 fées (Blaze)
- 1 Voltiflor bien feuillu (Erin/Blaze)
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:53

Zone 6 : la canopée
EXORDIUM.
Elle n'a pas l'air de prendre mal le fait que j'aime pas son pays, tant mieux, même si au fond, ça n'aurait certainement rien changé. C'est pas personnel, je crois juste que je n'ai aucune affinité avec cette mentalité de coincés et même si je ne vais pas nier avoir fait des rencontres sympas, je ne compte pas moisir ici. C'était sympa le temps que ça aura duré, mais ma place est en Russie, parmi les miens et pas avec cet abruti de Wayde. Alors certes, j'ai plus vraiment de nouvelles d'eux, mais vu que mon départ fut assez précipité et que je doute qu'on leur ait dit où chercher, je peux concevoir qu'ils n'aient pas encore pu me contacter. Quant à mes lettres, j'imagine que comme l'autre me l'a dit, j'ai pas misé sur le bon piaf et il ne s'est jamais rendu à destination. Au début, je ne vous cache pas que j'étais frustré et un peu vénère, mais maintenant je prends sur moi et je préfère opter pour des explications qui pardonnent le silence de mes proches. "T'as su quand que tu voulais devenir infirmière ?" Lui demandais-je curieux. Vous remarquerez vite que je suis quelqu'un de très curieux. J'aime bien connaître les gens que je croise. Oh pas tout le temps, mais elle a été sympa jusqu'à présent et m'a aidé, j'ai pas de raison de ne pas chercher à en savoir plus sur elle. Et puis c'est toujours intéressant de savoir comment sont venus les envies des gens, pour savoir si j'aurai une illumination un jour ou si je resterais sur mon idée première. Je sais qu'on sera loin d'une vie de rêve ou d'une vie normale et équilibrée, mais je doute d'être vraiment un mec normal et équilibré de toute façon. C'est pas vraiment mon truc de rentrer dans le rang et d'obéir à des ordres débiles d'un mec que je connais à peine et qui pète plus haut que son cul. Moi je veux être libre, je veux être mon seul maître, ne devoir compter sur personne d'autre que moi. "Wouhai ... toute ma famille maternelle !" Lui répondis-je, sans chercher à mentir. Pourquoi faire ? Je n'ai jamais eu honte de ma famille, bien au contraire et je ne vois pas ce qui pourrait me porter préjudice de lui révéler ça. Tout le monde sait de toute façon que je veux rentrer chez moi, ce n'est un secret pour personne ici.

Nous arrivons dans la zone 6 et pendant un moment, j'observe les lieux en quête d'indices pour savoir ce qu'on est censé chercher ici. Je tente même d'éclairer un peu une zone avec ma baguette mais aujourd'hui, ça ne veut pas. Soupirant, j'abandonne ma quête dans les bosquets et je retourne vers Jane qui a visiblement eu plus de chance que moi et a repéré une petite créature. Au début, elle penche pour des lucioles avant de se souvenir qu'on n'en cherchait pas et finit par déterminer que ce sont en fait des fées. "Des fées ? C'est pas con comme une bite une fée ?! Ca aime bien les trucs qui brillent non ?" A moins que ce soit les pieds, allez savoir. Bon en tout cas maintenant on sait pourquoi on est ici. J'attrape un petit caillou et pointe ma baguette vers lui "Je vais tenter de le transformer en bouton en or ... 'fin qui ressemblera à de l'or parce que je ne suis pas aussi doué pour changer quoi que ce soit en or !" Dis-je un brin amusé avant de tenter de me souvenir de mes cours de Métamorphose.

1-2 >> La chance me sourit enfin et la pierre prend la forme d'un bouton, qui a la couleur de l'or. Evidemment il n'en a que la couleur mais ça devrait être suffisant pour attirer la fée !
3 >> Le sortilège fonctionne mais au lieu d'être en présence d'un bouton à la couleur de l'or, il s'avère que c'est un bouton totalement banal et noir. On n'est pas prêt de l'attirer la fée !
Le reste >> Rien, pas d'or, pas de bouton, nada ! La pierre n'a pas bougé d'un poil et est restée telle qu'elle était à la base. Je me suis vraiment reposé sur mes acquis depuis trop longtemps, va peut-être falloir que je bosse un peu si je ne veux pas redoubler !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 1 bouton noir (inutile)





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Lun 6 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:53

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:56


Week-end camping



La question du jeune homme la prend au dépourvu. Pas parce qu’elle est indiscrète, mais parce que pour une des premières fois de son existence, elle ne sait pas répondre à une question qu’on lui pose. Ce sentiment est étrange. Et le pire, c’est que ça la concerne elle, en fait, elle devrait être capable d’avoir une réponse claire et limpide. Mais il faut quelques temps à Jane pour se poser vraiment la question. Quand ? Il faut qu’elle farfouille un peu dans sa mémoire.


« ça a commencé quand j'étais en quatrième je crois. Il a commencé à se passer de drôles de choses. Les né-moldus étaient marqués sur les mains, pour qu'on les reconnaisse. Il y avait beaucoup d'injustice vis à vis d'eux, et on se sentait assez impuissant. Ça s'est aggravé par la suite, dans la suite de mon cursus. Je crois que c’est surtout de ces différents... Événements que m’est venue l’envie. Je ne me suis plus destinée qu’à ça. »


La conversation suit son cours et Jane se voit rassurée de savoir que s’il retournait en Russie, il y aurait toujours de la famille là-bas pour l’aider. Le soulagement peut se lire sur les traits de l’infirmière, même si elle tourne un peu la tête vers les arbres pour éviter qu’il ne voit ça, ça pourrait être gênant et susciter des questions. Pas qu’elle ne veuille pas y répondre, mais elle avait lu son dossier, de ce fait, elle avait des informations sur lui et elle avait l’impression de le connaitre et de le comprendre. Alors que lui, il venait tout juste d’apprendre qui elle était. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une dingue, ou pire, qu’il se referme et ne lui parle plus, de peur qu’elle se montre trop maternante avec lui.

Ils arrivent dans la zone et chacun d’eux observe les lieux. Tandis que Misha tente un lumos, Jane lève les yeux au ciel, impressionnée par la hauteur de la cime. Les points lumineux attirent son regard, c’est bien trop joli ! Et il lui faut quelques temps pour se rendre compte qu’il n’est pas question de luciole, mais bien de fées. Dingue ! Elle en aura vu, des créatures, aujourd’hui ! Ca lui rappelle des souvenirs.

Le langage qu’emploie Misha laisse Jane les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Que voilà bien des mots qui ne se disent pas devant une dame ! Instantanément, le visage de la jeune femme prend feu et elle recule légèrement en arrière, mal à l’aise.


« Je.. C’est… Elles »


Rien de cohérent ne sort de sa bouche, encore sous le choc du langage du jeune garçon. Alors, le temps de reprendre ses esprits, Jane observe Misha tenter de changer un caillou en or. Ou du moins, en bouton doré. C’est une bonne idée en soi. Malheureusement pour lui, son sort ne change la pierre qu’en bouton noir, et pas doré. Jane n’a jamais été très douée en métamorphose, elle redoutait cette discipline, d’ailleurs. Peu sûre d’elle, elle tend sa baguette et la pointe sur le bouton dans la main de Misha. Elle se concentre et prononce la formule aussi distinctement que possible.



1-2-3-4 : Le bouton banal se change en un magnifique bouton doré avec une pierre brillante au milieu. Waow, ça ,c’est du bijou !
5 : le sort échoue. Jane est trop déstabilisée par les gros mots qu’à prononcés le Poufsouffle, et ça brûle légèrement la main de Misha.
6 : Rien ne se passe. Non, décidément, elle est toujours aussi peu douée en métamorphose.



« Oh, mince, je suis vraiment désolée ! »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Jeu 9 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:56

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:02

à l'abordage !

Hilary n’en revenait toujours pas ses oreilles. Enfin, en même temps, c’était marqué sur la liste, qu’ils devaient attraper deux fées. Mais tout de même ! De vraies fées ! Elle n’en revenait pas. C’était beaucoup trop beau pour elle ça. D’abord une petite brindille trop mignonne, et maintenant, deux fées. En plus, Ollie avait l’air de savoir ce qu’il faisait, parce qu’il avait décidé de se rendre dans cette zone directement plutôt que de continuer dans l’ordre. Franchement, la tête blonde n’était pas contre du tout ! Elle avait même hâte d’y être ! Hilary levait bien haut sa lampe tandis qu’ils progressaient dans la nouvelle zone. Il y avait plus d’espace ici, en hauteur en tout cas, et moins de ronces, mais l’obscurité était toujours présente. En levant la tête, Hilary remarquait l’immensité des arbres et leur feuillage qui faisait une vaste couverture au dessus de leur tête tandis que les buissons les ralentissaient quelque peu - un peu comme les remous des vagues quand on tentait d’entrer dans l’eau. Hilly procédait en faisant de grandes enjambées pour ne pas se retrouver trop embêtée, la tête toujours en l’air. La tête blonde ressentait un certain vertige pour la première fois de sa vie en voyant la grandeur des troncs d’arbre. Même les mètres gagnés sur un balai ne lui avait jamais provoqué une telle sensation. Quel dommage que Joanne ou elle n’ait pas pris un balai avec elles, d’ailleurs ! Cela aurait été amusant de faire une course entre les arbres dans cet endroit. Outch ! Hilly fut obligée de baisser la tête quand elle rentra dans Ollie sans faire exprès. « Désolée… »

Relevant la tête une dernière fois, la tête blonde remarqua des points dorés au niveau des feuillages, ainsi que deux autres personnes, un peu plus loin. En espérant qu’ils ne soient pas aussi méchants que l’équipe qu’ils avaient croisé tout à l’heure ! L’atmosphère était plus appréciable que les spectres, mais ce n’était pas pour autant qu’Hilly se sentait super à l’aise, alors ce n’était pas le moment d’encore se faire embêter par d’autres ! Une sueur froide parcourait son dos, mais elle tentait de s’accrocher à l’espoir qu’ils trouveraient des fées par ici. Les petits points dorés au dessus de leur tête peut-être ? « Faut trouver des fées, ici, c’est ça ? Et comment on fait pour… », allait-elle demander. Mais soudain, une petite boule lumineuse commençait à descendre vers eux. « Oh… » Hilly avait la lampe levée bien haut, mais plus le point doré descendait vers eux, plus elle était obligée de baisser le bras pour ne pas s’aveugler pour regarder le spectacle. Au fur et à mesure, le point doré vint se tenir juste à côté de sa lampe. « Oooooooooh ! » Une vraie fée ! C’était une vraie fée ! Aïe ! Est-ce qu’elle venait de la mordre ? Ou de la pincer ? Hilly ne savait pas trop, mais elle semblait vouloir être plus près encore de la lumière de sa lampe d’or. Sans se faire prier, la troisième année ouvrit l’ouverture et la fée se glissa à l’intérieur docilement. « Trop belle ! » Mauvais caractère, mais super belle ! Et avec ça, ils avaient déjà une fée. Si la lampe servait à ça, en plus d’éclairer le chemin, cela allait être très simple !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture

Ingrédients:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:16

Zone 6 : la canopée
EXORDIUM.
Elle eut l'air surprise de ma question. Pourtant je croyais qu'en général, quand on choisissait ce genre de carrière, c'était plus par vocation qu'autre chose. C'est vrai, faut quand même être sacrément motivé pour avoir envie de faire ça. Moi je vous annonce tout de suite que ce n'est absolument pas mon cas. J'ai rien contre le sang et je suis capable de soigner mes propres blessures mais après m'amuser à soigner celles des autres, ça m'emballe pas des masses. Je préfère les infliger plutôt que de les soigner, qu'on se le dise. Et puis soigner les petits bobos des autres, c'est pas mon délire, ça me gonflerait très rapidement. Je ne suis pas très sociable ou charitable comme mec. Quand elle finit par me répondre, j'avoue que je comprends pas tout. Déjà parce que j'ai aucune idée de quoi elle parle, j'en ai pas entendu parler et ensuite parce que je ne vois pas trop le rapport. Marquer. Mais marquer comment ? Et en quoi ça donne envie de devenir infirmière ce genre de choses ? Auror pour protéger les autres, ça je veux bien, mais infirmière ? Surtout qu'elle parle d'impuissance face aux injustices qu'ils ont vécu et là encore, j'arrive pas des masses à voir de quoi elle parle. Mais bon, j'imagine que le fait que j'ai pas connu ça n'aide en rien. J'avoue que je ne sais pas trop quoi lui répondre du coup, alors je me contente d'hocher la tête, assez septique "Hum... mouai ok !" Me contentais-je de répondre.

On ne s'attarde pas trop sur ma vie et c'est tant mieux. J'ignore si c'est parce qu'elle s'en fout ou qu'il y a une raison obscure derrière ce désintérêt mais pour être honnête, ça m'arrange. On reste concentré sur ce qu'on est venu faire ici. C'est Jane qui découvre la première la raison de notre venue, les fées. Il nous en faut 2 et vu que je n'ai eu aucun indice par rapport à cet ingrédient, j'imagine qu'on fait bien de se trouver ici. Sauf que voilà, comment on fait pour les attraper ? Il me semble qu'elles sont assez vénales, ce que j'explique à Jane, à ma façon. Et j'ai l'impression que Jane a un bug. Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle s'est fait piquer par un truc ? Pourtant non, elle n'a pas l'air. Oubliant tout ça, je décide d'attraper une pierre pour tenter de la transformer en bouton doré. Et autant la pierre se transforme bien en bouton, mais pour la couleur, on repassera. Un peu déçu, je réfléchis à ce qu'on peut faire. Jane décide de tenter sa chance pour, j'imagine, changer la couleur du bouton, mais au lieu de ça, elle n'arrive qu'à me brûler la main. Sous le coup de la surprise et de la douleur, je lâche le bouton "Но блин! ..." (Mais putain !...) Je vous jure que je retiens l'ensemble des injures qui me viennent à l'esprit. C'est pas croyable d'être aussi empotée. La douleur n'est pas si insupportable que ça mais bordel, ça fait mal quand même. J'agite ma main pour tenter d'atténuer la douleur, en vain. "Bon, peut-être qu'en leur offrant des fleurs elles vont venir !" Dis-je en m'éloignant d'un pas ou deux de Jane, juste au cas "ORCHEDEUS" Dis-je en agitant ma baguette de ma main valide. Le bouquet apparaît dans les mains de Jane. Alors comme ça je ne suis pas foutu de faire apparaître un Lumos qui tient la route mais un bouquet de fleurs, pas de soucis ... Parfois il ne faut pas chercher à comprendre. En tout cas le bouquet a l'effet escompté et une fée vient vers nous pour s'y poser dessus. Et de 1 !

1-2 >> Le sort fonctionne à merveille est un beau bouquet apparaît dans les mains de Jane.
3 >> Une seule fleur apparaît et franchement elle n'a pas l'air d'être très fraîche, ce n'est pas avec elle qu'on va les appâter.
Le reste >> La douleur me reste en tête et m'empêche de me concentrer, rien n'apparaît !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 1 Fée
- 1 bouton noir (inutile)
- Bouquet de fleurs !!





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 9 Avr - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13269
Points : 43
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:16

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:33


Week-end camping



C’est la catastrophe. La grosse catastrophe. Il fallait bien qu’elle fasse une bêtise, ça aurait été trop beau que tout se déroule le plus normalement du monde… Mais la jeune femme est catastrophée par ce qu’il vient de se passer. Elle savait bien que la métamorphose n’était pas sa discipline préférée, mais elle pensait sincèrement pouvoir réussir ce sortilège. Elle arait pu, cela dit, si elle n’avait pas été si troublée par les mots interdits qu’avaient utilisés son interlocuteur. Oh, elle ne le tenait pas pour responsable, bien sûr, et la jeune infirmière était écrasée par la culpabilité tandis que Misha lâche le bouton sous la douleur, lâchant une exclamation dans sa langue maternelle, qu’elle ne comprend pas. Même si elle peut tout à fait s’imaginer le genre de mots qu’il a envie de crier après ce qu’elle vient de lui faire subir sans le faire exprès.

« Je suis sincèrement désolée Misha… »

Elle comprend tout à fait qu’il s’éloigne un peu, bien sûr qu’il ne doit plus se sentir en réelle sécurité alors que c’est elle, l’adulte, qui l’a blessé. Alors qu’elle s’apprête à chercher une potion pour soigner le russe, Misha jette un sort qui fait apparaitre un beau bouquet de fleurs entre ses mains. Ce n’est pas un sort très compliqué, mais il est magnifiquement réalisé, le bouquet est superbe.

Il ne faut que peu de temps pour que la minuscule créature ailée vienne voir le bouquet de plus près, permettant aux deux acolytes de l’attraper pour la mettre avec les autres choses déjà récupérées. Avec un peu de chance, les belles fleurs attireront une autre fée et ils pourront continuer la chasse dans un autre endroit que celui-là. Parce qu’il lui fait toujours froid dans le dos, cet endroit de la forêt, ce n’est pas le plus accueillant…

De sa main libre, l’infirmière farfouille un peu dans son sac pour en sortir un petit flacon d’une potion violette. Pas très sûre qu’il la laissera faire, elle s’approche tout doucement, comme si elle voulait retirer une épine du pied d’un ours.


« Montre moi ta main. Je suis peut-être nulle pour métamorphoser des objets, mais je sais soigner une brûlure sans problème. »


Elle le fixa un instant, les joues toujours rosies par la honte de son geste.


« Mais si tu n’as plus confiance en moi, alors tu peux juste l’appliquer toi-même. »


Cette solution ne lui plaisait guerre, mais elle pouvait tout à fait comprendre qu’il ne veuille plus qu’elle le touche, après tout ne venait-elle pas de lui brûler la main juste pour changer un bouton noir en bouton doré ? M’enfin, à l’évidence, le bouquet était une réussite, ils n’auraient plus besoin du bouton pour espérer attirer des fées. Elles aimaient les jolies choses, et ce bouquet n’était-il pas des plus resplendissant ?
Une fois la main soignée, Jane tend le bouquet vers un des points lumineux. Elle prend patience jusqu’à ce que le point brillant s’approche, comme l’avait fait un peu plus tôt une autre fée. Il ne leur faut pas plus de temps pour l’attraper et la mettre avec l’autre. Terminé l’endroit bizarre, en route vers une autre zone !


« Alors… Où veux-tu que nous allions… ? Enfin, si tu acceptes toujours les catastrophes ambulantes dans ton équipe. »


Départ vers la zone 2
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Ven 10 Avr - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°6 -La canopée - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:14

Zone 6 : la canopée
EXORDIUM.
Elle se dit sincèrement désolée de m'avoir blessé et au fond, je la crois. Elle a l'air d'être une fille gentille, qui n'aspire pas à faire du mal aux autres. Mais ... je suis du genre méfiant et quand on me blesse, j'ai pas tendance à pardonner immédiatement même si la personne est vraiment désolée et que ce n'est qu'un accident. Alors je sais, ce n'est pas très sympa mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Je suis prêt à faire genre que ça va, mais niveau confiance, elle frôlera le zéro absolu et ce, pendant quelques temps. "C'pas ... grave !" Dis-je en me forçant un peu à faire bonne figure, même si au fond, une petite voix dans ma tête lui disait plutôt "crève !!" En soit c'était vrai que c'était pas grave, les accidents ça arrive tout le temps, mais j'avoue que me faire brûler la main par une meuf qui est censée être plus âgée que moi, donc plus douée avec sa baguette - en tout cas en théorie - je le vis moyennement bien. C'est censée être une adulte ou peu s'en fallait, elle était censée être là pour nous protéger et pas tenter de nous tuer à chaque fois qu'elle se servait de sa baguette. A croire que tous les adultes sont des putains d'incompétents ! En tout cas tous ceux qui veulent vouer leur foutue vie à sauver les autres. Le syndrome de superman ne fait pas que du bien autour de soi, c'est moi qui vous le dit. Entre mon oncle qui me balance dans une école mortelle juste parce qu'il veut jouer les héros et elle qui me brûle la main en tentant de changer la couleur d'un vulgaire bouton, on n'est pas sorti des ronces ! Vais-je leur survivre ? Je commence à me le demander !

Elle sort de son sac une fiole violette qui, je l'imagine, est là pour soigner ma blessure. Selon elle, elle est mauvaise pour métamorphoser des choses mais est douée pour soigner les autres. Elle me pardonnera de douer. C'est plus fort que moi, je garde ma main vers moi, pas franchement motivé à la lui tendre. Si ça se trouve, c'est une potion qui va encore plus me cramer la main et elle se rendra compte que "oups", c'était pas la bonne potion ! Quelle tête en l'air !" En voyant que j'hésite - en tout cas j'imagine - elle m'offre une autre alternative, de me laisser appliquer la potion moi-même. "Prends le pas mal mais ... je préfère." C'est pas gentil, j'en conviens mais c'est plus fort que moi. J'ai mal à la main et je n'ai pas envie qu'elle y touche. Je suis comme un enfant qui ne veut pas montrer son bobo, de peur d'avoir encore plus mal si un adulte le touche. Alors j'attrape la fiole qu'elle me tend et j'applique moi-même la potion. Au début ce n'est pas très agréable et mon geste se suspend pendant que je grimace. Mais au final la douleur commence a disparaître, avec la blessure. "Merci !" Dis-je en esquissant un sourire, tout en lui retendant la fiole. Jane tend de nouveau le bouquet en direction d'une autre fée qui ne tarde pas à venir rejoindre la première. Et de 2 fées ! C'est finalement bien plus facile que je ne l'aurais cru ! Nous voilà donc avec un futur indice en plus et de moins en moins d'ingrédient à chercher. J'ignore ce que foutent les autres et où ils sont mais visiblement je me débrouille bien mieux sans eux. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ne me servent à rien, mais sur les indices qu'on a récolté, j'ai aidé à la majorité d'entre eux, entre les oeufs, les botrucs et maintenant les fées ... Va falloir qu'ils s'activent un peu plus ! "Bon ben vu la liste d'ingrédients qu'il nous reste et les lieux que j'ai pas encore fait, je dirais .... les écuries ?" Je n'y étais pas encore allé et j'ignore si les autres y sont ou s'ils y sont allés. De toute façon selon ce qui va y trouver, on verra très vite si c'était utile d'y aller ou non. "Tant que tu gardes ta baguette loin de moi, je te garde dans mon équipe !" Dis-je en esquissant pour la première fois depuis l'incident un vrai sourire. Je n'irais pas jusqu'à dire que je lui fais totalement confiance, mais je commence à me détendre de nouveau avec elle !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 1 bouton noir (inutile)
- Bouquet de fleurs !!

Sortie zone 2




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 10 Avr - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:33

à l'abordage !

La fée était descendue sur eux comme une étoile filante un peu perdue, comme une pièce qu’on jetterait dans la fontaine aux souhaits tandis qu’ils se trouvaient juste en dessous - et si elle poussait vraiment, comme Dieu qui lui offrait la réponse à ses questions. Le spectacle avait été si magnifique et si envoûtant qu’Hilly ne l’avait pas quitté des yeux du début jusqu’à la fin. Elle ne fit même pas attention à ce qui l’entourait à ce moment-là tellement la beauté de la scène lui donnait des palpitations. Il s’agissait d’une vraie fée, qui venait droit sur elle, aussi naturellement que la pluie tombe des nuages, et elle était belle comme une fleur scintillant au clair de lune après avoir été touchée par la pluie fine du crépuscule. Par contre, quel mauvais caractère ! Elle ne craignait pas grand chose d’une petite créature pareille, mais ça pinçait quand même fort, ces petites choses ! Hilly se demandait quand même si elle ne l’avait pas plutôt mordue… Tout ça pour rentrer dans la lampe. Enfin, Hilary n’allait pas s’en plaindre ! Ils avaient besoin de deux fées, et la première s’était dévouée à venir toute seule jusqu’à eux. C’était déjà plus agréable que de devoir piéger un Porlock et lui arracher un crin… La tête blonde s’en voulait encore rien que d’y repenser. Si cela avait été elle, elle n’aurait certainement pas apprécié se faire arracher les cheveux. Rien que de se les faire tirer ! Ce n’était franchement pas agréable, et le souvenir de la Saint-Valentin où Mallory l’avait attrapé de cette manière lui provoquait encore des sueurs froides. Elle n’avait rien fait de répréhensible depuis, pas vrai ? Il ne lui semblait pas… Elle avait même aidé Cameron, pas plus tard que tout à l’heure. Enfin, elle espérait qu’elle avait pu l’aider un minimum, mais c’était l’intention qui comptait ! Non ?

Hilary détourna le regard de la lampe quand elle entendit crier un peu plus loin. C’était l’équipe de deux qui occupait également la zone. Ils n’étaient pas venus les embêter - et tant mieux -, mais la troisième année se demandait quand même si tout allait bien pour eux. Le garçon n’avait pas réussi à retenir un gros cri quand même… Cela n’avait pas eu l’air d’être de l’anglais, mais parfois, sous la douleur, on disait un peu n’importe quoi, alors elle n’y fit pas plus attention que ça. Du moment qu’ils ne mettaient pas le feu à la forêt… « Vous pensez qu’on peut en avoir une deuxième aussi facilement avec la lampe ? », demanda-t-elle à ses compagnons. Si c’était le cas, c’était super facile ! Et c’était tant mieux pour eux, parce qu’elle ne voyait clairement pas comment ils auraient pu faire autrement pour les attirer sans grimper aux arbres eux-mêmes… Joanne avait beau pouvoir se transformer en petit singe trop mignon, attrapper des fées, cela ne devait pas être une mince affaire non plus. Surtout vu leur caractère ! Si ça se trouvait, Joanne se serait blessée à cause de ça…

La Gryffondor leva de nouveau sa lampe en l’air, dans l’espoir d’attirer une nouvelle fée. Elle priait vraiment de toutes ses forces pour que ça marche et qu’ils puissent passer à autre chose - même si l’idée de rester ici, malgré la sueur froide dans le bas de son dos, ne lui était pas totalement désagréable. Regardant les points dorés volant au dessus d’eux, ils durent attendre quelques secondes avant qu’une deuxième fée ne descende jusqu’à eux. Hilly l’accueillit avec un grand sourire. « Bienvenue dans votre nouveau chez vous, madame la fée. » Et elle ouvrit la lampe pour la laisser rejoindre sa comparse à l’intérieur. « Je pensais pas que ce serait aussi facile ! » Comme quoi, elle avait bien fait de choisir cette lampe. Non seulement elle éclairait aussi bien qu’un lumos, mais en plus, elle attirait les fées en un tour de main ! Une vraie merveille. Secrètement, Hilly espérait qu’elle n’ait pas besoin de la rendre à la fin de la chasse, pour la garder avec elle, mais elle en doutait fortement, malheureusement… En attendant ! ils pouvaient passer à la zone suivante, il n’y avait sûrement plus rien à faire ici. « Ça vous dit qu’on passe par la zone qu’on a sauté maintenant ? »

SORTIE ZONE N°5


Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture

Ingrédients:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°6 -La canopée Zone n°6 -La canopée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°6 -La canopée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: