Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°3 - Les marais
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:17

Zone 3 : Les marais
EXORDIUM.
Je ressentais un peu de stress, c'est incroyable combien une pauvre petite chasse au trésor pouvait me rendre aussi fébrile. Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à présent mais je m'étais vraiment pris au jeu. Evidemment, je prétendrais que non, que c'était juste pour passer le temps ou faire plaisir à l'infirmière, mais la vérité c'est que j'étais vraiment dedans. Et maintenant qu'on était si près du but, je n'avais pas envie de perdre. Ce serait dommage surtout pour laisser les autres abrutis remporter le butin. Vous allez me dire, j'en veux pas forcément de ces oeufs ... mais en même temps, pourquoi je ne les gagnerais pas ? Je le mérite, non ? Tout autant que les autres. Malgré tout, quand je remarque que Jane s'est enlisée, j'hésite un peu. Est-ce que je continue, est-ce que je l'aide ? Cette dernière, remarquant que je suis en train d'hésiter, me conseille de continuer, de ne pas m'occuper d'elle. La Madame elle l'a dit, j'aurai pu l'écouter ... pourtant je ne le fais pas. Je cherche une branche qui soit suffisamment grande et solide pour pouvoir la tirer de là. Pourquoi je fais ça ? Parce qu'elle m'a bien aidé jusqu'à présent et que je ne suis pas un aussi gros enfoiré qu'on pourrait le prétendre. Je ne veux pas la laisser moisir ici, même si superman est dans le coin. Il a l'air occupé, ne le dérangeons pas. Je trouve une branche et je tente ma chance. Elle l'attrape et nos efforts combinés nous permettent de la sortir de là. C'est parfait. "De rien, c'est normal !" Une fois qu'elle est sortie de son bourbier, elle n'hésite pas à continuer la chasse et ça je trouve ça cool, ça me fais encore moins regretter de l'avoir aidé. Elle finit même par attraper un bandimon, preuve que j'ai définitivement bien fait. Est-ce que le sort me remercie d'avoir était sympa ? Je l'ignore mais je vais le prendre comme ça. "Trop cool ! Je te propose de changer de zone pour récupérer la sécrétion tranquillement. Tu risques de t'embourber encore. Je récupère tout le bazar et je t'attends à la zone 7 ?!" Je l'allège de sa charge, lui permettant ainsi de pouvoir sortir d'ici sans trop de mal. Je pourrais encore une fois lui proposer de monter sur mon balai, mais elle a le vertige, je suis sûr qu'elle refuserait. Mis d'accord, je m'envole vers la zone 7, la laissant me rejoindre à pied!

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 2 bandimon
- Une grande fiole
- Bouquet de fleurs !!

Sortie zone 7




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:23

chasse aux trésors
inscrits


Dépitée au possible, je sens mes doigts se refermer sur le vide. Pourquoi cet imbécile de psychologue à deux Noises ne pouvait-il pas nous tirer directement de la vase au lieu d'amener des pauvres branches au-dessus de nos têtes ? Était-ce trop lui demander ? Mon regard assombri par l'impatience grandissante et le mécontentement brûlant que je commençais à ressentir envers toute cette mascarade, je constate que Blaze, lui, est parvenu à se tirer de toute cette boue.

À pas prudents, il se rapproche de moi pour m'aider à me dégager de l'embourbement. Si l'on m'avait dit un jour que Blaze Mansfield serait plus utile dans une telle situation qu'un adulte embauché à Poudlard... et bien je l'aurais probablement cru. Les employés de cette école étaient tous des incapables, et j'étais certaine que Finnbjörn serait d'accord avec moi. Est-ce que Grand-Père pouvait le faire virer ? Je commençais doucement à caresser cette idée réconfortante à mesure que le temps passé dans cette vase s'allongeait. Dès que je sorrrs de ça, je m'envole c'est cerrrtain.

Blaze me rejoint sans s’embourber de nouveau : c’était déjà un bon point. Cette zone était réellement un calvaire, Phoenix avait été plus éclairée que nous deux de ne pas nous y accompagner. Et comment avais-je pu oublier l’objet que j’avais choisi en début de chasse ! Cette dispute avec Junior me pesait plus que je ne l’aurais cru. Ou plus que je ne voulais me l’avouer. Je ne savais pas où il était, mais assurément dans une position bien plus confortable que la mienne, juché sur son cheval princier. Et cette idée me faisait grincer des dents.

4 - 6 - Nouvelle tentative pour sortir, nouvel échec, la boue me retient prisonnière bien trop efficacement.
Le reste - Entre la branche et l’aide de Blaze, je parviens à me tirer de là et nous nous envolons immédiatement sur ce balai

Objet : balai volant
Ingrédients en ma possession :
- 1 crin de Porlock
- 2 tentacules
- 1 botruc
- 1 voltiflor adulte
- 1 crin de sombral (useless)

electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 12 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:23

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 4 Left_bar_bleue660/2000Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:27

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Voila, à force de tirer sur a main d'Erin et grâce aux branches la jeune fille finit par parvenir à s'extirper de la vase. Il était temps, il a entendu s'affairer autour d'eux. Les autres équipes ne sont sûrement pas loin, à présent, ils ont perdu trop de temps dans les parages.

- Bon, à partir de maintenant c'est le sprint final alors on arrête les erreurs stratégiques, ok ? On choppe ce bandimon, on le presse comme un citron et hopopop on file trouver le trésor.

Si Blaze arborait toujours sont éternel sourire amusé, celui-ci semblait légèrement plus tendu à présent. Il s'était donné à fond dans cette course, avait bravé toute sorte de dangers incroyables, alors il refusait de se faire passer sous le nez si près du but, c'était tout simplement inacceptable. Il se voyait déjà élever son petit phœnix dans la salle commune de Serdaigle, le nourrir avec des petites boulettes de charbon et allumer ses chandelles à la chaleur de ses ailes...

Prenant garde de rester à l'écart des zones humides, il observa Erin remonter sur son balais et se mit à l'encourager avec de grands gestes, tout en scrutant un peu maladroitement les alentours, du mieux qu'il le pouvait, à la recherche de la bestiole.

- Allez Erin !! On va leur montrer à ces nazes ! Si tu vois un truc qui pue, c'est pas Misha, c'est un bandimon, confond pas !

Quoique... elle pouvait bien stupéfixer les deux, après tout, ça servirait très bien leurs objectifs dans tous les cas. Après tout, un petit duel final, ça viendrait pimenter la conclusion de cette course, non ? Et puis c'était une manière très classe d'achever tout ça en beauté. Restait néanmoins à le gagner, même si avec Erin de son côté, il ne voyait pas très bien qui serait de taille à s'opposer à eux.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:35


Week-end camping


Elle n’avait pas voulu qu’il perde son temps à la tirer de là. Il y avait mille fois plus important à faire. Gagner cette chasse par exemple, dans laquelle se retrouvait bien trop impliquée, comme si elle avait été une adolescente comme les autres, prête à tout pour remporter la récompense. Mais il n’y avait aucun récompense à la clé pour Jane. Elle ne faisait partie d’aucune équipe. Elle avait juste choisi d’aider Misha, qui, il fallait l’avouer, n’avait pas été gâté au tirage au sort des coéquipiers. Mais il l’avait tirée de cette boue quand même, têtu. Jane est ravie, évidemment, elle ne va pas pleurer d’être enfermée dans cette boue, prisonnière. Alors elle le remercie, les bonnes manières, toujours les bonnes manières.

Après avoir récupéré la créature manquante, elle tend le pot vers Misha alors qu’il lui explique qu’il va parti dans une autre zone pour s’occuper des secrétions sans risquer qu’elle ne s’embourbe encore. Même idée. Qu’il parte devant, elle ne veut pas le ralentir.

« Va s’y fonce. Je te rejoins. Tu dois gagner Misha, au cas où je reste coincée ici. »

Elle met beaucoup d’espoir en lui, ils ont tellement travaillés. Ca lui fera du bien, à lui aussi, de gagner quelque chose. De toute façon, elle est déjà gagnante, elle. Elle s’est rapprochée d’un élève qu’elle gardait à l’œil de loin, ils ont partagés des choses. Elle s’est dépassée ce soir, et elle est très fière. Autant d’elle que de lui. La coopération, il n’y a que ça de vrai !

Jane tente quelques pas vers la sortie de la zone, la boue colla à ses pieds. Maintenant que Misha est parti, ça lui fait peur, de s’enliser encore. Mais il faut sortir de là, maintenant. Alors elle met un pied devant l’autre et…

1 – 2 – 3 – 4 : Elle sort de la zone pour rejoindre la zone 7
5 – 6 : Hu ho… Serait ça botte qui coule sous la boue ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Dim 12 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:35

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:36

chasse aux trésors
inscrits


Libérée, délivrée. Les deux mots tournoyaient dans mon esprit tandis que nous nous envolons à quelques mètres au-dessus du sol. Si j’avais été seule, je me serais empressée de retourner au campement me laver de cette boue écoeurante. Mais, avec Blaze au sol, dont les paroles encourageantes veillaient surtout à ce que je reste dans la course, réveillant mon instinct de compétition, je me contente de tournoyer autour des marais, à la recherche des bandimons.

Ces créatures allaient avoir raison de notre chasse : il ne nous manquait plus que deux litres de leur sécrétion. Cela ne devait pas être si compliqué à trouver tout de même. De haut, il était compliqué de percevoir les créatures parmi les souches pourries et les branches flottantes moisies. Les mots de Blaze, répercutés en écho, me font sourire. Il aura le mérite de parvenir à me dérider, c’était déjà un exploit au vu de la situation qui me faisait froncer les sourcils.

Secouant la tête, je délaisse mon esprit des pensées agacées. Il nous fallait récupérer deux litres de leurs sécrétions et plus vite nous le ferions, plus vites nous partirions de cet endroit. Les yeux plissés par la concentration, je continue mon petit manège, jusqu’à ce que la voix de Blaze m’indique qu’il a trouvé une de ces créatures puantes - et il parlait d’un bandimon, pas de Misha, évidemment. J’allais lui dire de se dépêcher de récupérer le bandimon, mais il lui faudrait passer par des zones qui me semblaient marécageuses et dans lesquelles il risquait, encore, de s’enliser. Bouge pas, j’y vais fais-je en descendant à ras du sol, comme j’avais l’habitude de le faire au-dessus du lac noir.

1 à 4 - Mon sortilège de chatouillis fonctionne, le bandimon est immobilisé. Sans aucune délicatesse, je m’empare de la créature et la ramène à Blaze pour qu’il remplisse le chaudron. Et de un.
Le reste - Le sortilège le manque, difficile de se stabiliser ainsi.

Objet : balai volant
Ingrédients en ma possession :
- 1 crin de Porlock
- 2 tentacules
- 1 botruc
- 1 voltiflor adulte
- 1 crin de sombral (useless)

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:36

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 4 Left_bar_bleue660/2000Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:46

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

- Génial ! On s'arrête pas en si bon chemin !

A cet instant, Blaze était prêt à dire tous les compliments et encouragement possibles, même les plus mièvres, pourvu que cela permette à sa camarade de leur assurer la victoire. Enfin, peut-être pas aussi mièvres que ça , c'était un coup à plus l'énerver qu'autre chose, et à cet instant précis, elle avait besoin de toute la concentration possible pour arriver à trouver un truc vert et puant dans un marais tout aussi vert et puant.

Il vit rapidement sa camarade lui passer au dessus de la tête et presque lui balancer dessus la bestiole. Ok. Manquait plus que les sécrétions infâmes pour boucler le super cocktail de la soirée : boue, merde, venin et maintenant morve des marais. Il devait avoir fière allure, tiens...

Sans se plaindre, Blaze attrapa la créature et, après lui avoir lancé un regard un peu dégouté, utilisa les manches de sa robe pour lui appuyer sur le ventre. Dans un bruit de sussions répugnant, le bandimon commença à se vider par tous les pores, déversant dans le chaudron un liquide gluant, à l'odeur atroce. Blaze n'avait aucune idée de ce que représentait vraiment un litre, dans le doute il pressa la créature jusqu'à ce qu'elle ne relâche plus rien, ou plus rien de signifiant.

- Désolé... lui dit-il d'une manière un peu hypocrite, avant de la renvoyer aux marais.

Puis il se redressa et se remit à scruter les alentours, entendant toujours le vol d'Erin, quelque part dans l'obscurité du marais, qui devait faire des tours et des tours à la recherche d'une seconde bestiole. Si après toutes ces épreuves ils n'étaient pas devenus les meilleurs amis du monde, ou les pires ennemis, d'ailleurs, Blaze se demandait bien ce qu'il leur faudrait de plus.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc
1L de sécrétion de bandimon

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 12 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:46

chasse aux trésors
inscrits


Doucement, le destin recommençait à jouer entre notre faveur. Le bandimon immobilisé par mon sortilège réussi à la perfection - j’étais bien plus douée que le commun des mortels de cette école de bras cassés, c’était une évidence que je pouvais réussir là où les autres échouent - je m’en empare sans aucune délicatesse - pour quoi faire, ce n’était qu’une créature puante qui méritait de mourir dans d’atroces souffrances pour nous poser autant de problèmes - et je la jette en direction de Blaze. Le sortilège durerait assez longtemps pour qu’il puisse le presser dans tous les sens et en extraire une sécrétion dont je ne voulais même pas connaître la provenance. Nous mettions littéralement les mains dans la merde pour cette chasse aux trésors, j’espérais que cela en vaudrait le coup. J’en doutais néanmoins : rappelons que nous nous trouvions à Poudlard, avec une équipe professorale qui ne tenait pas la route et des enseignants plus débiles les uns que les autres. Avec tout cela, comment avoir une quelconque confiance en eux ?

Tu l’attrrrapes ? Blaze réceptionne le bandimon et je repars en recherche d’un second. Le plaisir de voler était contrebalancé par l’odeur putride et le paysage sordide, mais nous étions à deux doigts de pouvoir nous en aller, alors je ne perdais pas ma concentration. Et voilà que je trouve une deuxième créature. Décidément, ces marais en étaient infestés. J’en ai trrrouvé un deuxième prévins-je mon camarade avant de me placer au-dessus du bandimon, baguette tendue.

PAIR & 1 - Le sortilège fonctionne une nouvelle fois et je rejoins Blaze, pressant moi même ce bandimon au-dessus du chaudron avant de le jeter par-dessus mon épaule : On bouge ? SORTIE ZONE 7
3 - 5 - Il va falloir retenter, le sortilège échoue.

Objet : balai volant
Ingrédients en ma possession :
- 1 crin de Porlock
- 2 tentacules
- 1 botruc
- 1 voltiflor adulte
- 1 crin de sombral (useless)

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:46

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 4 Left_bar_bleue660/2000Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:53

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

- Carrément qu'on bouge ! On s'arrache même !

Oubliée la chassure qui manque, oubliée les douleurs dans les jambes et les bras, tenant son chaudron par dessus son épaules Blaze file comme le vent ! Un seul objectif en tête : la victoire ! A ce moment là, quiconque se serait mis en travers de sa route, ami ou ennemi, se serait mangé un joyeux sortilège dans la tronche sans comprendre d'où ça sortait. Il n'était tout simplement pas du tout d'humeur à plaisanter. Enfin, si, il était toujours d'humeur à plaisanter, mais là ça devenait véritablement sérieux ! D'autant qu'il avait une sérieuse concurrence, il savait que Misha trainait dans les parages et c'était certainement son adversaire le pus coriace. Du moins, c'était ce qu'il imaginait, les autres, il ne les connaissait pas et s'en foutait un peu royalement, présentement.

Sautant par dessus les branches, esquivant les créatures qui sortaient parfois leur tête de l'eau pour l'observer passer, franchissant des nuages de moustiques et autres bestioles bizarres dont il préférait ignorer le nom et les effets de la morsure, zigzagants entre les zones humides et sèches pour éviter de s'enliser à nouveau... manquerait plus que ça, tiens, il finit par sortir du marais, direction, la caverne. Il jetait fréquemment des coups d'oeil par dessus son épaule, hors d'haleine, essayant de voir si personne ne les suivait, mais il semblait qu'il était seul à présent. Erin avait filé devant sur son balais et lui courait comme un dératé au milieux de la forêt, s'autorisant parfois un regard à sa carte pour éviter de se tromper de direction. Sur son épaule, les 2L de sécrétions commençaient à peser, mais il s'en fichait. Trop d'adrénaline, trop d'excitation et sans doute une toute petite pointe d'angoisse à l'idée de se faire rafler la victoire si près du but... c'était vraiment un cocktail délicieux.

La caverne était en vue, Blaze sortit sa baguette et lu rapidement le dernier indice. Ok, il savait où chercher !


:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc
2L de sécrétion de bandimon

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)


DEPART ZONE N°7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°3 - Les marais
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: