Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
Zone n°3 - Les marais
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:08

chasse aux trésors
inscrits


Les jurons dans mon esprit se faisaient de plus en plus violents et de moins en moins traduisibles alors que, loin de décoller et m’envoler à des mètres de ce marais boueux et puant, je m’y enlisai. J’aurais du écouter Phoenix et ne pas m’aventurer de nouveau dans cette zone là de la forêt interdite. Il était certain qu’une fois sortie et la chasse aux trésors terminée, je ne remettrais plus jamais les pieds ici. Si les écuries avaient attisé ma curiosité - ou plutôt, si les chevaux noirs et squelettiques qui s’y trouvaient l’avaient fait - c’était bien là le seul endroit qui méritait la peine que je me donnerais pour y retourner, un autre jour, seule, sous ma cape d’invisibilité. Il me fallait, en plus de me débattre pour tenter de me sortir de ce bourbier, maintenant tous les ingrédients en notre possession et ne pas en perdre un seul.

Je tourne la tête en direction de Blaze, mon regard mauvais assombri par cette péripétie. J’avais envie de l’écarteler vivant pour nous avoir traîné de nouveau dans cette zone, et en même temps j’étais bien en peine de pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait sorti son sifflet de sa poche, et après un court instant à l’observer, le mépris brillant dans mes prunelles opalines, je l’imitai. Je sors tant bien que mal le sifflet de l’endroit où je l’avais fourré au début de cette soirée et souffle une seule et unique fois dedans. Maintenant, il fallait espérer que ces abrutis d’enseignants se dépêchent de venir nous tirer de là. Il ne manquerait plus qu’ils prennent leur temps ! Mes habits étaient fichus, certes, et depuis un petit moment déjà, mais nous avions autre à faire que nous enfoncer tranquillement dans de la vase.

Si seulement Phoenix pouvait se douter que nous étions tous les deux en mauvaise posture… Non, même si elle le pouvait, ma meilleure amie ne viendrait pas se risquer de nouveau là-dedans. Avec un soupir irrité, il ne me restait plus qu’à attendre, et Salazar savait à quel point je détestais cela !

Objet : balai volant
Ingrédients en ma possession :
- 1 crin de Porlock
- 2 tentacules
- 1 botruc
- 1 voltiflor adulte
- 1 crin de sombral (useless)

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 20:25

Week-end camping
@Cameron Brown ϟ Bonnie

Toujours pas la moindre trace de bandimon à l’horizon… Les filles avaient maintenant disparu de leur champ de vision et Bonnie se retrouvait seule avec Cameron, à scruter des marais à l’odeur fétide. Le conseil d’Hilary était peut-être bon. Mais encore fallait-il qu’ils réussissent à mettre la main sur une de ces bestioles… Elle avait beau examiner chaque espace pourri qui s’offrait à leur vue, elle ne voyait toujours rien. Ces sales bêtes ne pouvaient-elle pas bouger un peu pour leur faciliter la tâche ? Bonnie commençait un peu à s’habituer aux émanations putrides du marais, si toutefois cela était possible. Elle desserra son écharpe qui ne facilitait pas la conversation. « plus loin j’reste des potes à Shepherd mieux j’me porte ! » Le regard de la Serpentard s’éclaira : voilà pourquoi le visage de ce garçon lui était familier ! Elle avait déjeuner à la table à côté de la sienne lors de la dernière étape du dîner de Saint-Valentin.

« J’ai mangé avec Jade pour la Saint-Valentin. Elle m’a prise pour une psychopathe je crois. D’ailleurs, je me souviens de toi aussi ! Vous avez bien failli repeindre la Grande Salle avec le contenu de vos assiettes. »

Bonnie avait reçu sa part : une grosse giclée de coulis de framboise sur sa robe blanche. Elle s’en souviendrait. Mais la préfète verte n’était pas trop rancunnière. Du moins, pas pour une histoire comme celle-ci. Après tout, la robe était retournée auprès de sa propriétaire sans que cette dernière ne se rende compte de rien. Et le dîner avait pris fin assez tôt pour empêcher Shepherd et Brown de mettre la pièce sans dessus dessous. Leur discussion ne faisait cependant pas avancer leur chasse : toujours pas l’ombre du bandimon… « CAMERON ! BONNIE ! » il fallait espèrer que les bêtes qu’ils cherchaient n’étaient pas pourvues d’oreilles. Bonnie releva la tête pour voir d’où provenait la voix et son visage se fendit d’un sourire en reconnaissant la silhouette perchée sur le balai. Elle semblait poursuivre le même objectif qu’eux.

« Qu’est-ce que c’est qu’un grotadmorv ? Je ne crois pas l’avoir vu en cours. »

Cela pouvait peut-être leur être utile pour continuer leur chasse et visiblement, le Serdaigle en savait plus qu’elle sur le sujet. Elle ignorait même totalement à quoi ce terme faisait allusion : peut-être un cours loupé ? Ou un chapitre qu’elle n’avait pas pris le temps de réviser ? Le nom cependant ne lui disait vraiment rien… Elle n’eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question qu’un cri leur parvint. Décidément, ces marais étaient un vrai bourbier. « Merde, c’ma soeur ! » Cameron avait fait demi-tour presque aussitôt en direction de la voix. Sans trop réfléchir, Bonnie se lança à sa suite. Ils auraient peut-être besoin d’un coup de main. La sœur Brown ne se trouvait pas très loin, et comme Hilary avant elle, elle s’était retrouvée enlisée dans les marais vaseux. Et comble du malheur, Cameron semblait bien partie pour la rejoindre… Adoptant la stratégie de Joanne, la préfète verte avisa une grosse branche épaisse et la leur tendit pour leur permettre de s’accrocher.

« Je ne pourrais pas vous tirer de là tous les deux en même temps, ce serait trop lourd. Laisse ta sœur s’accrocher Cameron, elle a l’air d’être plus empêtrée que toi ! On t’aidera après. »

Non pas qu’elle fasse preuve de mauvaise volonté mais elle n’avait pas franchement envie d’aller rejoindre le frère et la sœur dans la boue. Un peu plus loin, des voix retentirent mais Bonnie n’y prêta pas attention. Ils avaient déjà bien suffisamment d’ennuis comme ça…


6 • Echec total. La Serdaigle était bien trop embourbée et la seule force de Bonnie n’était pas suffisante pour la sortir de là. Déséquilibrée, la Serpentard va rejoindre les deux compères dans le marais… « Skyler ! On est dans la….  »


Objet : multiplettes.
Ingrédients de l'équipe:
• oeuf de serpencendre x3.
• Tentacule de horglup x2
• Botruc x1


Spoiler:



© nightgaunt


Dernière édition par Bonnie L. Elsing le Ven 10 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 20:25

Le membre 'Bonnie L. Elsing' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:23

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Du haut de mon balai, je tente un sort pour essayer de faire grandir l'une de mes pousses de Voltiflor. Le sortilège fonctionne mais part dans le vide : j'ai été déséquilibrée par un coup de vent. Je ne prends cependant pas le temps de m’apitoyer et décide de mettre le cap sur les marais. A mesure que je m'approche de la zone, je me rends compte de la chance que j'ai : être sur un balai, c'est une véritable aubaine ! On risque de s'enfoncer à n'importe quel moment, ici. Au loin, deux silhouettes attirent mon attention. Je reconnais Cameron et Bonnie, les appelle et me dirige vers eux. Je vais être honnête, j'ai pas réfléchi au bruit que je fais qui peut réduire nos chances de trouver le Bandimon. C'est d'ailleurs la première chose que je leur demande, une fois à leur hauteur : est-ce qu'ils en ont aperçu un ? Cameron me répond par la négative et me précise que ça ressemble à un Grotadmorv, d'après une certaine Hilary. J'ai beaucoup joué à Pokemon quand j'étais petite et j'apprécie encore le faire aujourd'hui, la référence me parle de suite. « Ah ouais ça doit être assez simple à repérer ! » Avec mon balai, j'aurai en plus une meilleure vue d'ensemble. Ça ne devrait pas poser de problème. Ça n'a pas l'air d'être très net, en revanche, dans l'esprit de Bonnie qui demande qu'on lui explique ce que c'est. « Bah c'est comme une espèce de tas de boue vivant, en gros. T'as jamais joué à Pokemon ? » Lui dis-je, un peu étonnée avant de me rappeler qu'évidemment, c'est plutôt logique qu'elle n'y ait jamais joué.

Ma préfète n'a pas le temps de répondre qu'une voix qui crie comme un putois se fait entendre. Je reconnais sans peine Mallory, qui semble avoir des comptes à régler avec Blaze. Juste après, je l'entends appeler à l'aide. Evidemment, Cameron vole à sa rescousse et Bonnie le suit. Je suis tentée de les laisser dans leur merde et continuer ma chasse seule, après tout on n'est pas dans la même équipe. Sauf que, bien sûr, empotés comme ils sont, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Quelques minutes plus tard, j'entends Bonnie qui m'appelle au secours. « Vous faites chier ! » Un élan de bonté s'empare de moi et je rebrousse chemin, sur mon balai, pour aller voir ce qu'il se passe. Et voilà que je trouve trois bras cassés embourbés au même endroit. SU-PER. « Vas y Bonnie, attrape ma main et monte. » Dis-je en m'approchant le plus près possible d'elle, en tendant la main. C'est la moins embourbée des trois donc s'il y a une chance que j'arrive à tirer quelqu'un, c'est forcément elle.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 3 oeufs de Serpencendre
1 pousse de Champifleurs (inutile)
2 pousses de Voltiflor bébés
1 crin de Porlock

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 11 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 16:23

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:03

Il avait aidé à l’organisation, apporté des objets utiles à la chasse, déposé un carton aux yeux de tous avec un regard fier. Tout était parfait. L’idée d’Isidore Vayne avait séduit de nombreux élèves, et la plus grande surprise, c’est que son neveu en faisait partie. Wayde trouvait cela quelque peu louche, mais il estimait que l’ennui du garçon devait être une raison bien plus valable que la recherche de problèmes. Il le savait doué, aussi doué que son père l’était, il n’allait faire aucun doute qu’il s’en sortirait bien. C’est à cela qu’il pensait, les yeux rivés sur les flammes du feu de camp, avant qu’un coup de sifflet ne l’appelle à l’aide. Plusieurs coups de sifflets même. Des élèves semblaient coincés dans les marais, ce qui n’est franchement pas une surprise. Tous les enseignants volontaires sont déjà partis aider ailleurs, il ne reste plus que Wayde pour apporter un autre coup de pouce.

C’est sur un balais que Wayde vole en douceur jusqu’au lieu d’appel. Conscient du danger des marécages, le meilleur moyen pour lui de ne pas se mettre en danger est de l’anticiper. Il ne peut retenir un sourire sur ses lèvres en voyant de multiples petites têtes dépasser de la boue, aussi petites et perdues que des fourmis. C'est qu'ils font moins les malins soudainement. Qu’il le veuille ou non, il s’en délecte, car ses morveux donnent la vie dur. Un sourire qu’il dissipe en se rapprochant d’avantage. « Vous avez l’air fin comme ça ! » Il ne pu s’en empêcher, tout comme cette esquisse en coin amusée. Loin de se moquer, Wayde exprime beaucoup de sympathie avant de sortir sa baguette de sa poche, paré à jeter un sort qu’il n’a pas jeté depuis très longtemps. Faisant survoler sa baguette par-dessus des têtes blondes qui regardent en l’air, dans sa direction. Le charme de locomotion déplace les branches les plus solides des arbres alentours pour les placer à portée de leurs mains et les tirer hors des marécages. « Attrapez les branches ! » Il a toujours été comme ça. Soldat, sauveteur de la veuve et l’orphelin, mais véritable lieutenant des armées avec les gosses. Même dans une telle circonstance, il les met au défi. Qu’ils apprennent seulement.

HJ : Vous avez 3 chances sur 6 de chopper une branche et de vous faire tirer de là par le sort de locomotion de Wayde. Ceux qui seront dehors pourront aider leurs camarades à sortir. Ça lui permettra également de tester votre esprit d'équipe, la couleur de votre humanité et d'en connaître un peu plus sur vous Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:17

chasse aux trésors
inscrits


Le coup de sifflet résonne et il ne nous reste plus à attendre. Chose que je déteste par-dessus tout. Rester là, à sentir mon corps s’enfoncer doucement dans cette vase écoeurante, sans pouvoir rien faire d’autre que d’espérer la venue rapide et efficace d’un membre du personnel. C’était au-dessus de mes forces que de croire que nous pourrions avoir quelqu’un de compétent avec nous : le corps professoral de ce simulacre d’école ne valait décidément pas grand chose. Mais enfin, je ne pouvais faire qu’avec ce que j’avais, à savoir pas grand chose.

Dire que si Junior n’avait pas décidé, par un brusque changement d’humeur, de m’ignorer royalement, nous serions à l’heure actuelle tous les deux, à vagabonder entre les arbres immenses de cette forêt sombre, et je ne serais pas là, enlisée jusqu’aux genoux, à écouter Blaze piailler sur cette malchance qui nous ralentissait et allait nous désavantager par rapport à nos camarades. J’avais bien envie de lui lancer un Bloclang, je me contentais de serrer un peu trop fort la créature dans ma main. Lorsqu’un couinement m’arrêta. Heureusement que j’avais encore le gant de Phoenix, probablement sinon qu’en plus de cette boue, de mon pied blessé et de ma mauvaise humeur, il aurait fallu rajouter une main en sang à la liste. Tout était de sa faute, et, en même temps, je n’avais envie de rien d’autre que de le retrouver.

Toute à mes idées noires, je relève la tête en entendant une voix au-dessus de nous. Super, c’était le psychologue raté qui venait à notre secours ? Si Misha avait été là, il aurait accueilli son oncle comme il se doit. Je pouvais railler autant que je voulais ce substitut d’enseignant inutile, mais lui savait lancer un sortilège. Les branches nous entourent, et je tends les doigts, m’étirant autant que possible pour en attraper une.

IMPAIR - J’attrape la branche et parvient à me tirer de là, essayant de choper au passage Mansfield pour poursuivre notre chasse.
PAIR - Et ben non. J’allais rester là et mourir dans la boue, seule. Finn, je te lègue tout. Même mon imbécile de meilleur ami.

Objet : balai volant
Ingrédients en ma possession :
- 1 crin de Porlock
- 2 tentacules
- 1 botruc
- 1 voltiflor adulte
- 1 crin de sombral (useless)

electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Sam 11 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:17

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2273
Points : 15
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:43

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

On n'allait pas se mentir, Blaze avait connu des positions plus agréables. Se sentant s'enfoncer lentement dans la boue, il avait tellement couru dans tous les sens pendant la soirée qu'il lui sembla seulement réalise à présent que le fond de l'air était frais. Trempé jusqu'aux genoux, les chaussures gorgée d'eau, après avoir sifflé un bon coup il se contenta d'observer les alentours avec curiosité en se frictionnant les avant bras pour ne pas s'engourdir. Heureusement, ils n'eurent pas à attendre très longtemps. Dans un grand souffle d'air, Wayde Bradford apparu au dessus de leur tête, le visage habituellement sévère quoique légèrement amusé par le spectacle.

Blaze le salua d'un geste, également souriant. C'est vrai que tout cela était un peu ridicule, mais il aurait bien l'occasion de s'en soucier plus tard. Pour le moment, il fallait gagner et il avait le désagréable sentiment d'avoir perdu bien trop de temps à présent.

- Bonjour m'sieur !

De son côté, le conseiller d'orientation n'avait pas attendu pour prendre les choses en main mais à la surprise de Blaze, il ne vint pas directement les tirer de là par un sortilège de lévitation ou quelque chose du même goût et leur envoya des banches pour qu'il se tirent de là eux-même. Mouais. S'il avait su, le jeune homme se serait contenté de continuer à tenter ses carpe retractum, le résultat aurait été le même. Enfin, il n'avait pas vraiment le luxe de se plaindre et se saisit d'une branche à proximité avant de commencer à tirer.

--------------------------------------------
1 ; 3 ; 5 : Blaze se sort de là
2 ; 4 ; 6 : rien à faire, il est trop coincé
--------------------------------------------


Grognant sous l'effort, il avait l'impression d'avoir les muscles des avant-bras en feu, mais petit à petit il sentait son corps se dégager de la vase. Finalement, dans un long bruit de sussions, cette dernière le libéra, avalant tout de même sa chaussure gauche. Blaze jeta un oeil au trou qui se refermait derrière lui et abandonna immédiatement l'idée d'aller la récupérer. Tant pis.

Puis, sans perdre une seconde et haletant sous l'effort qu'il venait de produire, il s'en alla tirer Erin de là.

- Plus jamais cette merde, hein ! Maintenant on finit avec le balais !

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Sam 11 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:43

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 0:44

Zone 3 : Les marais
EXORDIUM.
Perché sur mon balai, je parcours l'écart entre la zone 2 à la zone 3, celle des marais. Je n'étais pas des masses emballé à l'idée de m'y retrouver mais ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix, le dernier ingrédient se retrouvait là bas. Comme s'ils n'avaient pas pu s'y coller les autres débiles ! Bordel, faut vraiment tout faire soit-même, c'est incroyable. Mais pendant le peu de temps qui me sépare entre les deux zones, je repense à cette équipe étrange que je forme avec l'infirmière. C'est vraiment bizarre de se dire que c'est une adulte. Je ne dis pas qu'elle ne fait pas plus âgée que moi, évidemment que si, mais pas au point de la considérer comme une meuf ayant la vingtaine. Franchement, j'avais du mal. Tellement de mal que je n'arrivais pas à me dire que je délirais totalement en repensant à ce qu'il s'était passé entre nous vers les écuries. Je l'ai vu ce regard qu'elle m'a lancé et ces propos qu'elle m'a balancé. J'ai senti une tension naître entre nous. Et elle ne m'a pas rejeté quand je l'ai prise dans mes bras. Alors d'accord, c'était assez rapide, mais quand même, elle aurait pu me dire un truc. Elle aurait pu me dire que ça ne se faisait pas, que c'était déplacé, qu'il ne fallait que je recommence. Un truc pour me remettre à ma place, me recadrer. Au lieu de ça, elle était juste rougissante, certainement gênée, mais pas que. J'aime à croire que "pas que". Je ne suis pas un mec qui s'attache facilement et je ne tombe pas sous le charme de toutes les filles que je croise - à la différence de certains dont je ne citerais pas le nom ... - mais je sais reconnaître une belle fille quand j'en croisais une et l'infirmière en était une. Peut-être que je m'emballe pour rien ... mais quand même, faut que j'en parle à Blaze.

Et j'avoue que je ne m'attendais pas à croiser autant de monde dans cette dernière zone. Peut-être parce que je ne les avais pas vu quasiment depuis le début, fallait bien que je finisse par les recroiser quelque part. Est-ce qu'ils étaient à leur dernier ingrédient, comme moi ? Je reconnaissais Blaze et Erin, dans une posture peut à leur avantage. Encore que Blaze s'en sortait mieux qu'Erin puisqu'il avait réussi à se sortir de l'embourbement dans lequel il se trouvait, à la différence de sa partenaire qui galérait encore. Un peu plus loin, il y avait Bonnie, Cameron et Mallory. Ils étaient donc là eux-deux ? C'est sûr qu'ils ne peuvent pas trouver des ingrédients s'ils pactisent avec l'ennemi. Mais bon, faut pas trop en demander à l'autre incestueux, il ne peut visiblement pas faire quatre pas sans s'accrocher aux jupes de sa frangine. Ils ont l'air de galérer aussi et je pourrais aller les aider, après tout, on fait parti de la même team. Mais ils ont rien foutu depuis le début, qu'ils se démerdent. Je préfère passer au dessus en ricanant, continuant mon chemin. De toute façon super tonton est déjà venu à leur rescousse. Fallait bien qu'il joue les super héros celui-là ! J'aperçu Skyler aussi et en passant, je la saluais "Salut ma poule !" Avant de me foutre dans un coin tranquille, toujours sur mon balai. Bon, c'était pas tout mais fallait choper ces bandimons et je crus en voir un vers ma gauche ...

1-2 >> Misha lance un sortilège de chatouillis qui fonctionne à merveille. Et de 1 bandimon !
Le reste >> Misha se loupe et le bandimon fuie à toute jambe. Et merde !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- Bouquet de fleurs !!






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 12 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 0:44

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 0:53


Week-end camping



Être seule tout à coup est étrange. Tout à coup, ça lui semble plus sinistre comme endroit, sans le rire et les plaisanteries du jeune homme qui vient de partager pas mal de temps avec elle. Alors maintenant qu’elle doit rejoindre seule une autre zone, elle n’est pas des plus rassurée. Il y a des voix dans les bois, celles des participants, mais elle ne les voit pas. Alors qu’elle avance d’un bon pas, Jane reste perplexe sur le geste du russe. Les démonstrations d’affection n’ont pas l’air d’être son genre et pourtant… C’en était une, non ? Sous le coup de l’excitation, sans doute. La possibilité de se voir gagner aussi. Rien à voir avec elle en fait, il ne faut pas qu’elle le prenne personnellement.

Plongée dans ses pensées, elle a un geste de recul en sentant la terre plus molle sous ses pieds. Elle recule un peu avant d’entrer dans la zone. Elle n’a vraiment pas envie d’y aller, l’embourbement la stresse, elle a peur de se sentir coincée et de paniquer. Il y a des bourdonnements d’insectes qui ne rassurent pas la jeune femme. Misha doit sûrement déjà être là à chercher des bandimons, elle ne peut pas le laisser tomber si près du but. Il lui faut le récipient pour mettre les sécrétions de la créatures. Jane fait quelques pas en avant, pas très rassurée. Il y a plus loin des adolescent embourbés dont le conseiller d’orientation semble s’occuper, mais Jane détourne la tête. Elle doit se concentrer sur la fiole qu’elle sort de son sac. Elle est vide, il lui faut juste l’agrandir assez pour qu’elle puisse contenir deux litres.

Jane pointe sa baguette sur la fiole dans sa main et prononce la formule.



1 – 2 – 3 – 4 : La fiole devient une grande bouteille prête à recueillir les sécrétions, parfait !
5 : Oh oh, les pieds de Jane commence à s’enfoncer dans la boue, c’est pas bon signe.
6 : La fiole reste à sa taille initiale.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Dim 12 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 0:53

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:05

Zone 3 : Les marais
EXORDIUM.
C'était trop beau pour être vrai. Les choses se déroulaient pas trop mal jusqu'à présent, ça ne pouvait pas être aussi facile. Attraper un bandimon s'avère être une tâche plus ardue que je ne l'aurai cru. J'en vis un à quelques pas de moi, sur la gauche et je tentais ma chance. Mais braquer sa baguette sur un truc vivant, perché sur un balai, c'est loin d'être de tout repos. Je rate mon coup et râle entre ma barbe. Ca risque d'être long cette histoire. Mon regard parcours les marais et j'aperçois un peu plus loin ma partenaire de jeu. Elle ne l'est peut-être pas officiellement mais c'est celle que j'ai choisi. Je me dirige vers elle tout en restant à l'affut du moindre mouvement. "Ca va être chaud de choper ces machins, ça bouge trop vite ! " Lui dis-je un peu déçu mais toujours motivé à avancer dans cette histoire. Je vois qu'elle a trouvé un récipient pour foutre nos deux litres dedans. Je sens que ça va nous prendre 2 plombes cette histoire "Trop cool, t'as réussi à agrandir une fiole ! Finalement t'es pas si nulle que ça avec ta baguette ! " Dis-je en plaisantant, toujours perché sur mon balai. "Bon ben, maintenant si t'arrives à en repérer un, surtout tu n'hésites pas à lui lancer un sortilège de chatouillis, en théorie ça les immobilise ! " Lui dis-je avant de regarder la zone autour de nous. Ce fut un peu plus loin, à quelques pas de Jane, vers sa droite, que je vis du mouvement. Etait-ce un bandimon ? Je l'espérais sincèrement... Et ce fut bien le cas ! Mon sortilège le frappa de plein fouet et le bandimon s'immobilisa, me permettant de l'attraper, non sans difficulté. C'est que choper un truc au sol, alors que j'étais sur mon balai, c'est moyennement pratique, mais qu'importe, c'était les risques du métier

1-2 >> Misha lance un sortilège de chatouillis qui fonctionne à merveille. Et de 1 bandimon !
Le reste >> Misha se loupe et le bandimon fuie à toute jambe. Et merde !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 1 bandimon
- Bouquet de fleurs !!






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 12 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:05

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:16


Week-end camping



Jane est ravie que le sort ait fonctionné. Elle a un récipient refermable qui pourra leur être précieux pour prendre le dernier ingrédient. Ne reste plus qu’à retrouver Misha et à récupérer les créatures nécessaires. Misha n’est pas bien difficile à repérer sur son balai, il survole la zone, loin de la boue. Tant mieux, ça lui laisse une grande chance pour attraper les créatures, recevoir l’indice et s’en aller. Et tant pis si elle s’embourbe, s’il a tout les ingrédients, il doit aller chercher le trésor, pour ne pas que tous leurs efforts soient vains. Mais ils n’en sont pas là, de toute façon.

Un instant, Jane est tentée de rejoindre les adolescents embourbés pour les aider mais l’instinct de compétition et Misha qui se dirige vers elle l’en empêche. Ils n’ont pas besoin d’elle, le conseiller Bradford veille sur eux. Ou du moins, elle tente de se rassurer.

Heureusement lorsque Misha est assez prêt, elle tend le pot en l’air.


« J’ai réussi ! »


Il plaisante avec elle et c’est bon de retrouver un peu de chaleur après avoir traverser des chemins toute seule et de n’être pas dans son élément.


« Peut-être. Ou peut-être que j’ai beaucoup de chance, aujourd’hui. Je te l'ai dit, t'es ma bonne étoile. »


Il lui propose de récupérer l’une des créatures, la prévenant du meilleur moyen d’y parvenir. D’accord. Mais elle n’a pas le temps de lui répondre qu’il jette un sort sur l’une des créatures.


« Bravo Misha ! Toi non plus, t’es pas si nul ! »


Elle lui fait un grand sourire. Bon, il faut bien observer les horizons. Alors Jane glisse le pot sous son bras et scrute les alentours, à la recherche de leur pièce manquante. Elle en aperçoit une et elle tend sa baguette, prête à jeter le maléfice du chatouillis. Un des tout premier sortilège qu’elle a appris à l’école, il y avait longtemps maintenant.



1 – 2 – 3 – 4 : La créature est touchée !
5 -6 : La boue monte aux chevilles de Jane, elle commence à s’embourber, va pas falloir trainer.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Dim 12 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:16

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:26

Zone 3 : Les marais
EXORDIUM.
Jane était finalement arrivée sur la zone 3 et elle était armée d'un récipient pour notre prochain ingrédient. Il ne manquait plus que de choper au moins 2 bandimons pour pouvoir récupérer leur sécrétion. C'était répugnant en y repensant mais j'imagine qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part des profs. A quoi est-ce que tous ces ingrédients servaient ? Avaient-ils vraiment une utilité au delà de nous faire crapahuter dans cette forêt ? J'imagine que non. En fait, je suis persuadé que ça ne sert strictement à rien. On a traumatisé de pauvres créatures qui n'avaient rien demandé rien que pour le bon plaisir de professeurs en mal d'attention. Mais bon, j'imagine que si la direction ne dit rien, ça ne sert à rien de se plaindre. Je me concentre donc sur Jane. Enfin, pas trop sinon je vais être déconcentré, mais suffisamment pour essayer d'avancer dans cette galère. J'avais l'impression qu'une bonne majorité des groupes se trouvaient ici à galérer avec nous et certains avaient l'air d'être dans une pire situation que la notre. Il fallait donc garder espoir et avancer. En plus c'était son prénom à Jane, son second en tout cas, ça devait nous porter chance, non ?

"Ben croisons les doigts pour que ça dur jusqu'au bout, histoire qu'on gagne cette maudite course ! " On pouvait le faire et la chance était en train de me démontrer que j'avais raison d'espérer. Je venais de réparer un bandimon, à la droite de Jane, c'est donc sans hésiter que je me suis jeté sur lui. Enfin, façon de parler, évidemment, puisque je l'ai immobilisé avec un sortilège. Pour une fois que je vise juste et que le sort fonctionne, je suis joie ! "Faut croire que t'es ma bonne étoile aussi !" Dis-je en revenant vers Jane, armé du bandimon. Qu'est-ce que je fais ? Je tente de récupérer la sécrétion ou je récupère d'abord les bandimons et après on se trouve un coin tranquille pour récupérer tout le bordel ? J'opte pour la seconde option et c'est, toujours l'oeil aux aguets que j'en vois un second. Et c'est parce que c'est dans le même temps que Jane s'embourbe que je ne le vois pas (sifflote), je continue donc mon action pour tenter de choper la saloperie.

1-2 >> Misha lance un sortilège de chatouillis qui fonctionne à merveille. Et de 1 bandimon !
Le reste >> Misha se loupe et le bandimon fuie à toute jambe. Et merde !

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 1 bandimon
- Bouquet de fleurs !!






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 12 Avr - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:26

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:31


Week-end camping



La boue. Les insectes. Les arbres morts. Tout ça, c’est pas trop le décor préféré de Jane. Elle aime la stabilité, elle aime avoir les pieds ancrés au sol, mais pas à ce point-là. Ici, les pieds s’enfoncent trop facilement dans la boue. Elle aime les arbres plein de vie, la lumière du soleil, la joie, la paix. Ce décor n’est que désolation pour Jane. Il ne semble rien y avoir d’heureux dans les parages. Les adolescents coincés ici ne doivent pas l’être non plus, d’ailleurs. Rien que de penser aux bestioles qui pourraient se faufiler dans ses bottes, Jane en a un frisson dans le dos. Ca ne lui plait pas du tout, cette zone, décidément.

Misha ne se fait pas attendre pour la rejoindre, perché sur son balai. Qu’est-ce qui serait le pire ? Être à moitié engloutie par le sol ou perchée sur un balai alors qu’elle a horreur de ça ? Non, c’est vraiment horrible, l’un comme l’autre. Et puis, elle risquerait de le faire tomber avec elle, double peine donc, ce qui n’était pas nécessaire, elle s’entravait déjà très bien toute seule, pas la peine d’en rajouter.

Heureusement, le Poufsouffle récupère une première créature. Bon, c’est déjà ça. Jane tente de faire la même chose, mais ses pieds qui s’enfoncent dans le sol la déstabilise et elle rate la créature, qui s’enfuit sans demander son reste. Parfait. Merveilleux, magnifique. Elle inspire une fois profondément. Pas de panique, ça ne l’empêche pas encore d’avancer et de bouger. Si Misha parvient à prendre une seconde créature, il sera toujours temps de filer sans problème.


La boue gagne du terrain petit à petit et c'est l'angoisse. Ca remplit ses bottes et Jane est dégoutée. Alors elle tient le pot bien en l'air, pour ne pas que la boue ne l'entraine.

Misha retente sa chance, mais la chance ne lui sourit pas tant que ça.


« On a parlé trop vite, je crois… »


Elle essaye de ne pas céder à la panique, mais c'est compliqué. Elle ne se sent pas la force nécessaire de pouvoir résister à la boue et les sueurs froides reviennent.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°3 - Les marais - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 2:01

Zone 3 : Les marais
EXORDIUM.
Les choses s'étaient pas trop mal déroulées jusqu'à présent. On avait essuyé de nombreux ratés, certes mais on avait quand même fini par avancer cette cette chasse. Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir dans cette zone, c'était le traquenard assuré. Mais là où j'étais plus ou moins en sécurité sur mon balai, Jane ne l'était pas, à la merci des éléments, comme le reste de nos camarades et ce qui devait arriver, arriva. Au début je ne m'en rendis pas compte, bien trop occupé à courir après un bandimon qui avait pris la poudre d'escampette que je tentais de le neutraliser. Mais quand je me suis retourné, déçu d'avoir encore manqué ma cible, je vis l'infirmière s'enfoncer lentement dans la boue. Non mais sérieux ? On rame pour avancer et en plus il faut qu'elle s'enfonce maintenant ? C'est une blague ? J'ai vraiment un karma de merde. Va falloir prendre une décision maintenant. J'avais le choix entre continuer de mon côté, lui assurant que je la récupère une fois que j'ai terminé. Soit alors j'arrête ce que je fais et je tente de la sortir de là ? Est-ce que c'est chien d'hésiter ? Un peu j'imagine .... pourtant j'hésite quand même un peu. Ce n'est pas personnel mais je suis si près du but que ça m'emmerde de m'arrêter en si bon chemin. Je ne suis qu'à un bandimon du but. Le dernier indice va me montrer l'endroit du trésor et je fous sa race à Blaze. Mais voilà, si je fais ça, elle va m'en vouloir à vie et je vais vraiment passer pour le gros bâtard de cette école. Déjà que j'ai snobé l'ensemble des participants en arrivant ici, mes potes compris, j'imagine que je vais achever mon karma si je la plante aussi. Maudissant ce crétin de hasard, je regarde autour de nous. "Attends, je vais essayer de te sortir de là !" C'est con de lui dire d'attendre, c'est pas comme si elle pouvait vraiment fuir ! J'attrape une branche, que j'espère être solide et je la lui tends "Tiens, essaye d'attraper ça !" dis-je en espérant qu'elle arrivera à attraper la branche et que j'arriverais à la sortir de là.

1-2-3 >> La branche est assez grande et solide pour que Jane puisse l'attraper pour sortir de là.
Le reste >> C'est un fiasco, la branche cède. Va falloir trouver autre chose !


Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 3 voltiflors feuillus
- 1 crin de Porlock
- 1 bandimon
- Bouquet de fleurs !!






Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Dim 12 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 2:01

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 2:23


Week-end camping



Faut pas paniquer. Quand on panique, on fait pire que mieux. Jane le sait. Et elle essaye de prendre de longues inspirations pour retrouver un semblant de calme. Mais a l’impression d’être aspirée, petit à petit, engloutie par cette boue envahissante et qui gagne trop de terrain pour elle. Il y a sans doute un peu de paranoïa la dedans, mais c’est plus fort qu’elle. Elle voudrait prévenir Misha, mais elle ne veut pas le freiner. Ils sont presque au but, ce serait tellement dommage de perdre du temps avec ce genre de foutaise. Elle ne voulait pas venir ici, elle savait que ça allait mal tourner. Pourquoi n’avait-elle pas dit à Misha qu’elle allait l’entendre ailleurs et qu’il la rejoindrait avec les créatures ? Mais ce n’était pas son genre. Et de toute façon, elle avait été bien trop perturbée pour penser à quoi que ce soit de cohérent.

Elle n’eut pas besoin de l’appeler pour qu’il comprenne qu’elle était dans la galère. Et comprit son hésitation. Il cherche tout de même de quoi l’aider, et c’est tout à son honneur bien sûr, mais ça gêne l’infirmière.


« Non ! Misha, continue la chasse, on y est presque ! »


Fait-il la sourde oreille ? Car il ne lui faut pas longtemps pour lui tendre une branche. Elle serre son pot contre sa poitrine d’une main et saisit la branche de l’autre, tirant aussi fort que possible pour se sortir de là. Ses bottes font un bruit de succion des plus dégoutants et Jane ne retient pas l’expression écœurée sur son visage.


« Tu es adorable, vraiment. Merci. »


Elle est tirée d’affaire, pour l’instant. Elle a eut un sacré coup de chaud, heureusement qu’il ne perd pas ses moyens, lui.

Jane scrute à nouveau les alentours, en recherche de la créature. Elle croit en voir une, alors elle jette le sort, au petit bonheur la chance, même si elle semble les avoir quitté, tous les deux. Advienne que pourra.



1 – 2 – 3 – 4 : Ce bandimon est à nous !
5 : Oh oh, c’est de la boue qui l’enlise encore une fois ?
6 : Loupé… Ce n’était rien de plus que l’imagination de l’infirmière.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Dim 12 Avr - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 2:23

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°3 - Les marais
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: