Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°3 - Les marais
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 6 Mar - 16:10


Zone n°3 : les marécages


Dans cette partie de la forêt qui longe le lac, vous remarquez que le sol est plus humide que de nature. Le bourdonnement des insectes est perceptible, les rares arbres qui poussent ici sont pour la plupart en train de mourir. Au bout de quelques pas, vos bottes s’enlisent dans la boue, et si vous ne voulez pas vous retrouver aux prises avec ces marécages, vous feriez mieux de ne pas traîner et de rapidement mettre un pas devant l’autre… Vous ne vous noierez pas, mais vous retrouver embourbés jusqu’à la taille ne devrait pas vous faire très plaisir. D’autant plus qu’avec ces morceaux d’écorces qui apparaissent au travers de l’eau terreuse, difficile de savoir si vous avez affaire à un simple bout de bois, ou bien à un fangieux en quête d’une proie… Les plantes qui poussent à proximité sont pour la plupart toxiques, mais si vous inspectez le sol avec précaution, vous devriez pouvoir trouver quelques Bandimons dans les parages. Quoi qu’il arrive, prenez ce que vous avez à récupérer et ne traînez pas trop dans le coin, ce n’est pas une zone des plus sympathiques.


Petite mise au point


Attention à ne pas rester trop de temps dans cette zone ! Parmi vos lancers de hasard doit figurer UN chiffre d'embourbement au sein du marécage. A votre deuxième post, ce chiffre monte à DEUX. Ce n'est pas dangereux, mais vous risquez d'être ralentis le temps qu'un adulte viennent vous tirer de là...

Vous pouvez retrouver les consignes dans l'introduction ICI et jeter un coup d'oeil au bestiaire .
Bonne chance pour trouver ce que vous cherchez, faites bon usage de vos objets et attention à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyLun 9 Mar - 16:58



Promenade champêtre

ft. Erin
Pourquoi j'avais accepté de venir ici déjà ? Plus les secondes défilées et plus je me posais la question. Non mais sérieux, qu'est-ce que je fous ici ? Ca n'a définitivement pas la gueule de la grotte de machin, c'est donc que je n'ai pas pris la bonne direction. Mais c'est leur faute aussi, ils ne pouvaient pas flécher comme des gens civilisés ? On est sorcier, non ? Un petit sortilège pour indiquer à l'aide de flammes de couleurs chacune des directions, ça n'aurait pas été du luxe. Tout le monde n'est pas né sauvageon, à vivre à moitié à poils dans la forêt, chassant pour se nourrir et cherchant les poux de ses congénères le soir venu. Je suis une fille de la ville, je ne m'amuse pas à passer mes weekends à marcher dans la gadoue pour passer le temps. C'est donc en râlant dans ma barbe que j'avance au milieu des arbres, cherchant désespérément toute indication qui pourrait me mettre sur la voie. Je croise plein de choses, mais rien qui m'aide vraiment. Des moustiques, ça il y en a et ils vont avoir ma peau à force. D'ailleurs, est-ce que ce sont bien des moustiques ou alors c'est autre chose ? Je sens que je vais finir à l'infirmerie au rythme où ça va.

Je ne le sens pas ce weekend. Déjà avant d'arriver je ne le sentais pas mais plus encore maintenant. Je n'avais pas envie de venir mais je tentais de me motiver malgré tout. Mais au delà de m'être tapé une longue marche avec des explications chiantes comme la pluie, je dois maintenant partir à la quête d'objets divers et variés pour répondre au désir stupide d'un mec en manque de vie sociale. Et je ne peux même pas faire équipe avec qui je veux. Bon, vous allez me dire, j'ai abandonné lâchement la mienne, mais est-ce qu'on peut vraiment m'en blâmer ? J'ai essayé, on ne pourra pas dire le contraire. J'ai fait tout comme Ollie et là où il a trouvé un oeuf, moi j'ai fait chou blanc. J'ai pas vu sa copine dans le coin, peut-être que si je lui tombe dessus dans le courant de la soirée, je le distrairais pour lui voler l'oeuf, histoire de ne pas rentrer bredouille de cette comédie. En attendant, j'essaye de trouver une grotte mais il n'y a de trace d'elle nulle part. En revanche, j'ai l'impression d'avoir trouvé les marais. Génial ! "Non mais c't'une blague ?" Dis-je à haute voix, totalement blasée. Je sentais que mes pieds s'enfoncés lentement et il était évident que si je traînais trop au même endroit, j'allais rapidement finir par ne plus pouvoir bouger. Heureusement que je portais des vêtements noirs que je pouvais salir à loisir, sinon ça m'aurait vraiment gonfler. Armée de ma baguette, que je ne lâchais pas, j'essayais de repérer quoi que ce soit qui pourrait être intéressant. L'odeur était affreuse et je devais porter une de mes mains vers mon visage pour tenter de m'en protéger, en vain. Qu'est-ce qui puait comme ça ? C'est quand je vis un bandimon que je compris. J'avais beau ne pas être une bonne élève, j'avais retenu quelques trucs du cours. Ca aidait quand on voulait impressionner un professeur charmant, ça motivait un peu à connaître les bases dans sa matière. Mais ce n'était pas le tout, il fallait maintenant l'immobiliser.

1-2-3 >> Phoenix lance le sort de chatouillis, qui fonctionne à merveille. Le bandimon est immobilisé. C'est bien mais elle en fait quoi maintenant ?
4-5 >> Phoenix tante de lancer le sort de chatouillis, en vain.
6 >> En plus que le sortilège échoue lamentablement, Phoenix sent qu'elle commence à s'embourber. Mais pourquoi elle est venue déjà ? Yerk

Objet récupéré : Gants en peau de dragon



HARLEY-




Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Lun 9 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyLun 9 Mar - 16:58

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyLun 9 Mar - 19:18

chasse aux trésors


Légèrement dépitée, je poursuis ma route dans la forêt interdite. J’avais le coeur serré et ce n’était en rien dû à cette maladie qui nous empoisonnait la vie, à Finnbjörn et à moi. Mes pupilles opalines contemplent quelques instants le ciel étoilé qui se dessinait à la perfection au-dessus de la voûte des arbres. Nous aurions dû nous retrouver tous les deux, à monter sur ces fichus canassons. Ou à trouver un coin tranquille et observer les étoiles. Pas comme deux étrangers tout parce qu’il avait décidé de me fuir. La frustration devient une colère bouillonnante quand je manque de tomber en me prenant le pied dans une racine. Quelques mots en norvégien franchissent mes lèvres. Grand-Mère me punirait certainement si elle m’entendait adopter un tel langage. De rage, je frappe un grand coup dans cette maudite pousse végétale. La douleur est brutale, mais elle a le mérite de refouler ces sentiments chagrins qui commençaient à m’assaillir. Je préfère être énervée que triste. La faiblesse n’était pas une option. Si Junior ne voulait plus m’adresser la parole, grand bien lui fasse. Il me fallait simplement le temps de me défaire des délicieuses habitudes qui étaient les nôtres. Après, tout irait bien…

Pas à pas je sens le sol devenir vaseux. Rien de très agréable mais ce n’était pas pire que de choir dans de la viande pourrie. Quels chevaux se nourrissaient de ce type d’aliments ? La créature que j’avais eu sous les yeux continuait de hanter mon esprit. Il me faudrait interroger mon tendre frère, sans éveiller ses soupçons. S’il commençait à se douter de ce que je voulais faire, il allait encore me servir un discours à sa manière et m’assommer des bonnes dispositions que j’étais censée prendre au nom des Sørensen. Enfin, il me suffisait de lui expliquer ce que j’avais croisé ce soir et de lui partager toute l’étrangeté qui se dégageait de la créature pour qu’il accepte de partager son savoir et qu’il n’imagine pas que ce soit plus que de la curiosité fascinée. Mes pieds s’enfonçaient de plus en plus dans le sol devenu spongieux. Autour de moi, les arbres se faisaient mourants. Un décor infernal qui me convenait parfaitement. Mon pied gauche m’élançait toujours dès que je le posais au sol mais il m’était facile de l’ignorer. Ce n’était qu’un petit mal de rien du tout.

Soudain je me fige. Une silhouette se dessine sous mes yeux. Je reconnais rapidement sa chevelure ainsi que sa voix tandis qu’elle lance un sortilège de chatouillis et mon sourire revient, éclatant. Discrètement, j’ôte ma cape et la range. Le balai coincé derrière mes épaules, un bras passé autour, je m’annonce enfin à mon amie. Comme on se rrretrrrouve m’amusé-je en me plaçant à ses côtés. L’odeur ignoble qui nous entourait faisait frémir mes narines de dégoût, mais j’étais bien moins dépitée que Phoenix. Je préférais ça et n’importe quel marécage à un enclos où mon meilleur ami - bien que la question se pose chaque jour un peu plus - se trouvait, à quelques pas de moi. Qu’est-ce que tu faisais ? J’avais entendu la formule d’un sortilège de chatouillis, mais à qui tentait-elle de déclencher un fou rire ? En posant les yeux sur les racines d’un arbre qui nous faisait face, en l’associant à l’épouvantable odeur de pourriture qui nous enveloppait et devait imprégner nos vêtements, ainsi qu’à la liste des ingrédients, je compris. Je détestais les cours de soins aux créatures magiques, mais en temps que sorcière je connaissais tout de même certaines choses. Disons que soigner ces affreuses bestioles ne m’intéressait guère. Les neutraliser, par contre, beaucoup plus. Pointant ma baguette, je tente à mon tour de lancer un sort pour récupérer l’ingrédient nécessaire.

1 - 5 - 6 - Sortilège réussi
4 - 2 - Le sortilège échoue. Je soupire, agacée, et me tourne vers Phoenix, m'appuyant sur ma jambe droite pour soulager quelque peu mon pied gauche.
3 - Erin commence à s’embourber

Tu joues le jeu ? l'interrogé-je. Je l'imaginais mal faire équipe avec qui que ce soit, à part moi, mais elle semblait être en quête d'ingrédients, peut-être l'idée de s'occuper n'était-elle pas si désagréable à ses yeux.

Objet en ma possession - Balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 1 crin de Sombral (useless)
- 1 bébé Voltiflor (useless)

electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 9 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyLun 9 Mar - 19:18

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyMar 10 Mar - 19:21



Promenade champêtre

ft. Erin
C'était un vrai cauchemar cette histoire. Plus les secondes passaient et plus je me demandais pourquoi j'étais venue et pourquoi je perdais mon temps à faire semblant d'être active. Non mais c'est vrai, qu'est-ce que je m'en fous que Judith et Eliana sachent que j'en branle pas une. Elles ne sont pas mes amis et même eux se doutent bien que c'est pas des masses mon truc de vraiment m'impliquer dans quoi que ce soit qui vient de l'école et ressemble à s'y méprendre à une blague monumentale. Pour impressionner Isidore ? Non mais restons sérieux trente secondes, il a le charisme d'un troll. Je ne dis pas qu'il est totalement dénué de charme mais c'est rien à comparé de notre ancien professeur de SCM ou alors de notre conseiller d'orientation. Là on parle d'hommes, de vrais et pas d'un gamin prépubaire qui est en train de muer. Et puis il tente de se donner un genre pour avoir l'air crédible mais le problème c'est que ça le discrédite totalement. Je n'arrive pas à le prendre au sérieux et je me demande combien de temps il va tenir avant de partir de nouveau en courant pleurer dans les jupons de sa mère. J'ai rien contre lui personnellement mais ... c'est quand même de sa faute si je suis en train de patoger dans les marais. Et franchement je me demande combien de temps je vais mettre pour ôter l'odeur de mes cheveux.

Je crois voir un bandimon, je lance donc un sortilège de chatouillis. Mais j'ignore si c'est l'odeur qui me perturbe au point de me faire échouer mon sortilège ou si le sort a bien été lancé mais ce n'était pas un bandimon, mais la chose est sûre, rien ne s'est passé. La poisse. Je commence vraiment à en avoir ras la casquette. En plus vous voulez que je fasse quoi avec la bestiole après ? Je peux la jeter sur mes partenaires de jeu ou alors sur mes adversaires, pour tenter de voler leur ingrédients. Oui c'est une idée intéressante. Mais faut-il encore que j'arrive à en attraper un. J'entends une vois à proximité est quand je me retourne, je reconnais Erin et un sourire apparaît enfin sur mon visage. Ca fait plaisir de la voir. Mon regard glisse derrière elle et je ne vois personne qui l'accompagne. Elle a donc décidé de faire cavalier seule, laissant son toutou derrière elle. Tant mieux. Avec de la chance, elle l'aura peut-être même attaché à un arbre en promettant de revenir le chercher et cet abruti va l'attendre bien sagement. Qu'il crève dans cette forêt, ça nous fera des vacances. "Je vois que t'as largué ton boulet ! C'pas trop tôt !" Je ne me suis jamais cachée pour lui dire ce que je pensais de cet abruti. De toute façon il ne fait tellement aucun effort et me méprise tellement que je ne vois pas pourquoi je me montrerais clémente avec lui. Quand ma famille sera réduite en cendre et que mes grands-parents n'auront d'autres choix que de me prendre à leur charge, il ne pourra plus ignorer mes origines sang pures et ma place véritable au sein de l'Elite.

"J'ai cru voir un bandimon, j'ai tenté de l'immobiliser." Pourquoi lui cacherais-je ce que je suis en train de faire ? Ce n'est pas un secret d'état et vu ma capacité à arriver à faire quoi que ce soit jusqu'à présent démontre qu'elle ne gagnera rien avec moi. Je n'ai pas trouvé d'oeuf de machin, je n'ai aucune idée de comment extraire ce qu'ils demandent sur leur liste. Enfin extraire, ça ne sera pas difficile, mais je fous ça où ? Erin tente sa chance à son tour mais a autant de résultat que moi, ce qui me rassure un peu. Soit on est nulles toutes les deux, soit alors l'épreuve est moins facile qu'on pourrait le croire. "Jouer le jeu est un bien grand mot. Disons que je donne l'illusion ... et puis si j'arrive à choper une de ces bestioles ça pourrait me servir..." toujours avoir un coup d'avance sur ses ennemis. Toujours. Je crois apercevoir l'une de ces créatures et je tente de nouveau ma chance en pointant ma baguette vers l'endroit où je crois l'avoir vu.

1-2-3-4 >> Phoenix lance le sort de chatouillis, qui fonctionne à merveille. Le bandimon est immobilisé.

5-6 >> Alors là on ne rigole plus du tout. Je suis en train de m'enliser sévère, je déteste ma vie ...

Parfait ! La sale bestiole venait d'être touché par mon sortilège. Je me tournais vers ma meilleure amie, victorieuse "T'aurais un récipient où foutre ça ?" Lui demandais-je.

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Ingrédients : un bandimon immobilisé (pour le moment)



HARLEY-




Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Mar 10 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyMar 10 Mar - 19:21

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyMar 10 Mar - 22:30

chasse aux trésors


Le sourire de Phoenix réchauffe le mien. J’avance jusqu’à ses côtés, dans cette terre marécageuse qui s’étendait tout autour de nous. Mon pied m’élance, mais j’accueille la douleur avec soulagement. Elle étouffe le reste. Du moins jusqu’à ce que ma meilleure amie se fende d’une pique sarcastique sur l’absence de Junior. Mon regard se voile et je fronce le nez, tant de dégoût à cause de l’odeur qui collait même nos vêtements que pour chasser l’humidité qui s’emparait de mes yeux. L’envie de frapper de nouveau quelque chose revint. Mais il n’y avait rien d’autre que de la boue et c’était bien mieux comme ça pour mes orteils. C’est plutôt l’inverrrse répliqué-je, d’une mauvaise humeur flagrante qui venait tempêter jusque dans mon regard. Ce n’était pas comme si elle n’avait pas remarqué notre éloignement depuis de nombreux jours, ni comme si elle n’avait pas manqué de me faire savoir ce qu’elle en pensait. Pour elle, plus je me tenais éloignée de Junior, mieux je me portais. Je m’en foutais en temps normal. Aujourd’hui, ses mots résonnaient comme un écho douloureux. Ne parrrlons pas de lui. Si j’avais voulu continuer de penser à mon meilleur ami m’ignorant royalement et préférant la compagnie d’autres personnes, je serais restée sous ma cape à le suivre pour constater qu’il vivait parfaitement bien sans moi.

Au lieu de ça, je suis bien déterminée à profiter de cette soirée en compagnie de la Gryffondor. Je l’interroge sur ce qu’elle fait et tente à mon tour de réaliser le sortilège, sans succès notable. Je hausse les épaules, indifférente à mon échec. C’en est vrrraiment un ? Je n’avais pas assez suivi les cours de soins aux créatures magiques pour pouvoir affirmer en toute certitude que les choses dégoûtantes qui évoluaient sous nos yeux étaient des bandimons. Cela y ressemblait, mais pouvait tout aussi bien s’avérer être un cousin éloigné tout aussi écoeurant. Que dirrrais-tu de donner l’illusion avec moi ? proposé-je, en hochant la tête à ses paroles. Ce n’était qu’un piètre divertissement à une sortie qui n’avait plus aucune saveur depuis que Junior en avait enlevé sa présence. Ma meilleure amie tente une nouvelle fois sa chance, et cette fois-ci, cela fonctionne. La créature immobilisée laisse échapper une sécrétion qui ne devrait jamais, au grand jamais, toucher mes mains. Tu penses que je me balade avec des bols parrrtout où je vais ? Mon ton écoeuré laisse place à un soupir agacé. Dans quoi pouvait-on bien foutre cette chose ? Je repère une racine, ou un bout de bois, ou d’écorce pour ce que j’en savais, dont la forme creuse pourra parfaitement contenir la sécrétion. Je la tends à Phoenix, mon regard laissant clairement entendre qu’elle se débrouillait sur ce coup-là. Bon si tu as terrrminé, on peut aller dans un endrrroit un peu plus sympa ? râlé-je.

1 - 2 - Je m’enfonce un peu plus dans le sol boueux de cet endroit maudit. Il va falloir que Phoenix m’aide un petit peu mais nous pourrons ensuite nous enfuir.
Le reste - Tout va bien.

Objet en ma possession - Balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 1 crin de Sombral (useless)
- 1 bébé Voltiflor (useless)

electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Ven 13 Mar - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyMar 10 Mar - 22:30

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 12 Mar - 18:00



Promenade champêtre

ft. Erin
Je vois que ma chère Erin est d'une humeur massacrante, tout ça à cause de son abruti de meilleur ami ? J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris ce qui les liait vraiment mais en vrai je m'en tamponne. Tout ce que je veux moi c'est que ce cloporte disparaisse à jamais de ma vie. Et vu que j'ai bien l'intention d'être lié à la famille Sorensen, via ce cher Hannibal, il va falloir qu'il lâche la grappe aux jumeaux. Non mais vous l'auriez vu cette sangsue, à les suivre à la trace partout où ils vont, effrayait à l'idée de se retrouver seul au monde parce qu'il n'est pas foutu d'avoir d'autres amis qu'eux. Ils ont vraiment beaucoup de patience de le supporter, même si au fond, à mes yeux, c'est plutôt une faiblesse. Ils ont de beaux discours mais quand on regarde dans les faits, c'est beaucoup moins glorieux. Ils jouent les gros racistes prêt à exterminer le monde entier, mais dès qu'un morveux les trouvent intéressant, ils sont tout content et jouent à faire ami-ami avec eux. Je ne dis rien pour ne pas les vexer mais je n'en pense pas moins. Et j'avoue que dès que l'occasion se présente, je m'en plains à un autre membre de la famille. C'est toujours plaisant de créer un peu de discorde en leur sein, ça me rend moins jalouse de leur proximité familiale. "Je ne comprendrais jamais ce que tu peux trouver à ce naze ! Il ne te mérite tellement pas ma belle !" Lui dis-je et n'aurais de cesse de le penser. Mais bon ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. J'espère qu'un jour elle rencontrera vraiment quelqu'un fait pour elle. Un homme, un vrai, pas une tapette qui flippe dès qu'il voit son ombre. Au lieu de sublimer son potentiel, il ne va faire que l'étouffer et l'éteindre et bientôt tout ce que j'aime chez Erin va disparaître à jamais et elle deviendra aussi ennuyante que les autres.

"J'espère bien que ça en est un, que je n'ai pas fait tout ça pour rien !" Lui dis-je d'un air un peu écoeuré. Ca me ferait bien mal que ça n'en soit pas un, déjà parce que j'aurai l'air bien ridicule et ensuite parce qu'au delà de ça, ça aurait été une belle perte de temps. Et que déjà toute cette histoire est une perte de temps, mais alors là, ça serait le bouquet. "Avec plaisir, je m'ennuierais moins !" Lui dis-je en lui offrant un beau sourire. Evidemment que je le veux, je n'ai aucune envie de moisir ici et franchement je commençais déjà à m'ennuyer toute seule, au moins avec elle ça sera plus sympa. Je lui demande si elle a un récipient pour que je mettre les sécrétions de cette chose dedans afin que je puisse le bazarder mais évidemment elle n'y met pas beaucoup du sien. En tout cas au début. Elle finit par me filer une sorte de bout de bois creux dans lequel j'étais censé foutre ça. Ah ben bravo, elle n'a pas trouvé un truc encore moins pratique ? Enfin bon, vu qu'on avait rien d'autres à proximité, j'imagine qu'on fera avec.


1-2-3 >> Contre toute attente j'arrive à sécréter 1L de bandimon dans ce réceptacle improvisé. Je jette la créature sans ménagement au sol et je rejoins Erin qui est déjà partie. Sympa de m'attendre !
4-5-6 >> Je sens la terre devenir beaucoup plus molle sous mes pieds et je constate avec horreur que je suis en train de m'enliser. J'arrête ce que je suis en train de faire et je hurle "ERIIIIIIIIN" paniquait.

Complètement paniquait et visiblement seule, je sors rapidement le sifflet qu'on nous avait filer au début et je siffle plusieurs fois dedans. Je ne me souviens plus de ce qu'il nous avait dit alors pour ne pas prendre de risque, je sifflais jusqu'à ce qu'ils viennent me récupérer !!

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Ingrédients : un bandimon immobilisé (pour le moment)



HARLEY-



Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Jeu 12 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 12 Mar - 18:00

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 13 Mar - 13:23

chasse aux trésors


Je hausse les épaules, balayant l’avis de Phoenix. Ce n’est pas qu’il m’indiffère mais quand même. J’adore ma meilleure amie, mais ce qu’elle pense de Junior m’a toujours effleuré sans jamais m’atteindre. Les deux ne se supportent pas. Ce qui m’amuse en temps normal m’irrite actuellement. La question ne se pose plus fais-je avec une humeur massacrante. Je n’étais pas du genre à étaler des sentiments aussi étranges que ceux-ci et encore moi à la personne qui pouvait le moins supporter le Serpentard au monde. Je connaissais son opinion sur la question par coeur : ce qu’elle n’aimait pas chez lui, pourquoi il me tirait vers le bas, à quel point je méritais mieux. Mais moi, je ne voulais pas d’autre meilleur ami que lui. Pas d’autre royaume, ni d’autre roi. Et en être autant convaincue malgré la situation dans laquelle nous étions me fit douloureusement prendre conscience que cet état de fait n’était pas prêt de changer.

Je préfère me concentrer sur cette ridicule chasse aux trésors. Ma meilleure amie aurait trouvé un bandimon. L’aspect peu ragoûtant de cette créature pouvait le confirmer, mais je n’avais jamais écouté les cours de soins aux créatures magiques, et ne m’y intéressais pas en dehors. Je partageais sa mine écoeurée : mais puisque nous étions là, autant aller jusqu’au bout. Et autant le faire à deux. Son beau sourire fait naître le mien, moins éclatant mais présent tout de même. Faisons donc comme ça ! Sa compagnie m’était mille fois plus agréables que celle de Blaze ou de l’autre cafard impure qui servait à compléter ce trio.

Sous l’impulsion de Phoenix, je m’en vais chercher, bon gré mal gré, un récipient potable pour accueillir les sécrétions de cette immonde créature. Je reviens avec un bout de bois et note le regard blasé de la jeune femme. Je lève les yeux au ciel : comme si j’avais le choix. Je n’étais pas dans un magasin de vaisselle, elle allait devoir faire avec. Et se débrouiller. Un sourire moqueur tandis que je l’observe avant de commencer à m’éloigner, accompagnant mes pas d’une phrase visant à nous en aller d’ici, et vite. Mais je n’avais pas fait quelques pas que le cri de ma meilleure amie me stoppe net. Le temps de me retourner et de revenir rapidement vers elle, le tout rendu difficile par la terre vaseuse, elle avait déjà sorti son sifflet pour appeler de l’aide. M’accrochant à une branche que je jugeais suffisamment solide, je tends ma main à Phoenix pour la tirer de là.

1 - 3 - 6 - La branche ne cède pas et je parviens à tirer Phoenix, ignorant ma douleur au pied. Un petit effort de sa part et nous pourrions partir au plus vite de ces marais infernaux. Nous n'avions qu'à enfourcher mon balai pour dire adieu à cette boue collante.
2 - 4 - 5 - La branche est en réalité pourrie de l’intérieure, et sitôt que Phoenix m’attrape la main, elle cède. Je tombe sur elle, mon genou se fracassant contre une racine ou une pierre, pour ce que j’en savais : dans cette position, il n'en faut pas plus pour que je commence à m'enfoncer dans le vase à mon tour.

Objet en ma possession - Balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 1 crin de Sombral (useless)
- 1 bébé Voltiflor (useless)

electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Ven 13 Mar - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 13 Mar - 13:23

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 19 Mar - 10:09



Promenade champêtre

ft. Erin
Parfois j'ai tellement envie de la secouer, de lui dire d'ouvrir les yeux, que ce n'est pas envisageable de s'enticher autant d'un crétin pareil. Au delà de son nom, il a quoi ce mec ? Un nom, c'est bien joli mais ça ne fait pas tout, s'il n'est pas foutu de se servir de ses 10 doigts, on va vite l'oublier ce nom. Mais non, il n'y a rien à faire, même maintenant qu'elle est en froid avec lui, elle serait encore capable de le défendre bec et ongles. C'est incompréhensible. Enfin bon, je n'insiste pas plus sinon je vais me retrouver seule comme une débile pendant qu'elle courra vers lui comme une pauvre fille en mal d'amour, s'excusant platement de tout et le suppliant de la reprendre. Et même si cette scène en soit me donnerait la nausée, c'est surtout l'idée de me retrouver de nouveau seule au milieu de cette forêt qui me tente le moins. Alors je me contente d'un petit sourire en coin, gardant pour moi le fond de mes pensées. De toute façon elle les connait déjà et elle s'en fout. J'ai vraiment hâte qu'il se trouve une autre cruche pour faire mumuse, oubliant ainsi Erin. Mais le connaissant, ça n'arrivera jamais. C'est déjà un miracle qu'Erin se soit intéressée à lui, je doute que ce miracle puisse se reproduire deux fois. Nous nous mettons d'accord sur l'idée de rester ensemble pour le reste de cette activité et cela me convient à merveille. Erin me donne une espèce de branche creuse pour que je puisse y foutre les sécrétions de la créature que je tiens dans les mains et rien que l'idée de devoir m'abaisser à faire ça me retourne l'estomac. Mais ce n'est rien comparait au calvaire que je vais vivre dans quelques secondes.

Parce que patoger dans un marais ce n'était visiblement pas suffisant, maintenant il fallait aussi que je m'y enfonce dessus. Je pensais avoir trouvé un endroit relativement stable pour faire ma popote mais évidement, je ne me suis rendue compte que tardivement qu'une fois ma tâche terminée, je n'étais plus capable de bouger. Avec horreur, je découvre l'ampleur des dégâts et constate que je m'enfonce de plus en plus. Cette école veut notre mort, il n'y a plus de doute dessus. Hurlant le prénom de ma meilleure amie, je me mets à paniquer. Je ne veux pas crever ici, ni même comme ça. Je suis trop jeune et trop belle pour ça ! Ne voyant pas ma meilleure amie, je panique deux fois plus et me mets à sortir mon sifflet pour siffler dedans. Il y a intérêt à ce qu'ils arrivent dans la seconde, sinon je porte plainte. Finalement Erin n'était pas si loin que ça et je la vois revenir rapidement vers moi. Durant quelques secondes, j'en fus soulagée, je n'étais plus seule, elle allait me sortir de là.

1-2-3 >> J'attrape la branche sans problème et grâce à nos efforts respectifs, je peux sortir de mon bourbier.
4-5-6 >> Ma main glisse sur la branche que me tend Erin et je n'arrive pas à avoir de prise solide. La panique redouble.

Nous forçons toutes les deux pour me faire sortir d'ici et nos efforts payent puisque me voilà enfin de nouveau sur mes deux pieds, libre de mes mouvements. Soulagée, je regarde Erin et lui offre un vrai sourire sincère "Merci !" Peu peuvent se vanter d'en avoir eu un, surtout sans vraiment aucune arrière pensée derrière. Maintenant il faut qu'on se barre d'ici au plus vite ! "Partons d'ici !"

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Ingrédients : un bandimon immobilisé (pour le moment)
Sortie pour la Zone n°7 - La caverne des Veaudelunes


HARLEY-



Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Jeu 19 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 19 Mar - 10:09

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 19 Mar - 14:16

chasse au trésor
Les pirates pacifistes VS the world.

Ça y est, nous avons enfin quitté les écuries et nous dirigeons vers la zone 3 : les marécages. Comme tout à l'heure, j'ai le réflexe évident de sortir ma liste d'ingrédients et de regarder ce que nous pourrions y trouver. Nous avons déjà rempli trois lignes, la liste commence à se faire plus petite. C'est lorsque mes yeux tombent sur "2 litres de sécrétion de Bandimon", que je comprends. Ses nuisibles trainent dans les marécages. Ou bien, les Horglup, ils trainent où déjà ? J'ai un sérieux doute sur le coup, et le seul moyen d'en être sûr c'est de s'y rendre.

Environnement soudainement plus lugubre et plus nauséabond, je me doute tout doucement du fait qu'il sera de plus en plus dur d'avancer. On parle de marécage, c'est boueux et collant. Rien qu'à voir le sol sur lequel on marche déjà, il y'a un sérieux risque de s'embourber. "Je pense qu'on devrait trouver des Bandimons ici, d'après la liste on a besoin de 2 litres de leur secretion." Dis-je en tirant une grimace de dégoût au contact surprise de mon pied dans la boue. Berk, ça commence bien. On va ressortir totalement puants et dégueulasses de cette aventure, mais au moins, on l'aura vécu ! Je regarde autour de moi, dans la pénombre, et tombe subitement le regard sur une créature à pattes à l'aspect proche de la moisissure. C'est ça ! Je pointe l'animal du doigt pour le montrer aux filles. "C'est ça, c'est un Bandimon ! Comment on récupère son truc ? Sa sécretion, je voulais dire. Je sais que ses bestioles infectent les maisons et qu'un sortilège de nettoyage suffit à s'en débarasser, mais là, il ne s'agit pas de ça. On ne veut pas l'éliminer, juste prendre son jus bizarre. "Je savais que j'aurais dû réviser avant de venir." Dis-je plus à moi-même qu'à elles.


6 : Je fais le pas de trop et, dans ma réflexion, je sens que je commence à m'embourber. "Va pas falloir rester ici trop longtemps les girls." C'est inquiétant, clairement.



Objet choisit : Gants en peau de dragon


notre liste des ingrédients:








Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Jeu 19 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 19 Mar - 14:16

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 19 Mar - 17:44

à l'abordage !

Les marais longeaient le lac, mais Hilary n’était jamais venue de ce côté. Même lors de sa baignade avec Maya, l’année dernière, il ne lui semblait pas qu’elles s’étaient éloignées à ce point-là, même pour trouver des Clabberts. La tête blonde se demandait d’ailleurs s’ils allaient en voir, pendant leur chasse, des Clabberts. La dernière fois, elle n’en avait pas eu l’occasion. Mais, il n’y avait rien sur leur liste qui leur demandait d’avoir affaire avec eux. D’ailleurs, elle ne savait pas très bien ce qu’ils allaient bien pouvoir trouver ici à part de la vase. Cette zone n’allait pas être de tout repos. La Gryffondor rattacha ses cheveux en chignon avant d’avancer plus profondément dans les marécages. Elle se fichait bien d’être sale, mais laver ses cheveux après, ce serait une tannée ! Elle en savait quelque chose. Sa chute dans la mare de boue en compagnie d’Aster lui avait au moins appris ça. Il lui avait également appris le sort recurvite pour nettoyer plus facilement les choses, mais elle n’avait pas le temps pour ça. Une rapide pensée lui fit imaginer un sorcier lançant un recurvite énorme sur tout le marais… Quelle idée ! Ce serait drôle, mais ça ne servirait pas à grand chose. Un marais c’était un marais, si ça salissait pas, c’en n’était plus un.

D’après Ollie, ce n’était pas des Clabberts qu’ils allaient trouver ici, mais des Bandimon. Et ils avaient besoin de deux litres de leur sécrétion. Pas très ragoûtant tout ça. Mais ce qui préoccupait Hilly, c’était de savoir comment ils allaient bien pouvoir accomplir ce nouveau miracle. Ce qu’ils avaient accomplis dans les zones d’avant, finalement, ce n’était rien comparé à ça. Et ils n’avaient toujours utilisé aucun de leurs objets. Joanne avait toujours ses multiplettes, Ollie gardait ses gants attachés à sa ceinture, et Hilly brandissait bien haut sa lampe d’une main, sa baguette dans l’autre, à l'affût. L’ambiance n’était absolument plus la même pas. Il n’y avait déjà pas beaucoup de lumière en dehors des bois, mais maintenant qu’ils s’enfonçaient dans la Forêt, et surtout dans ces marécages, l’obscurité se faisait de plus en plus présente. Et une odeur nauséabonde les entourait. La tête blonde ne comprit même pas comment le chef d’équipage fit pour remarquer un Bandimon dans toute cette mélasse - tout se ressemblait ! « Où ça ? » Priest avança la lampe dans la direction qu’avait repéré Ollie. Le Bandimon ressemblait à de la morve bien visqueuse. Et ils devaient récupérer deux litres de sécrétion ? Comment allaient-ils faire, franchement ? Même Ollie ne savait pas. Hilly espérait que Joanne aurait une idée brillante. Mais en attendant… « Ah ! Il essaie de s’échapper ! » Ah non hein ! Ce serait trop compliqué d’en retrouver un ! Et si c’était un coup de chance ? Hors de question de laisser filer l’occasion ! Hilary usa des rares réflexes qu’elle avait acquis depuis le temps pour lancer un sort : « Immobilus ! »

1 & 4 - Sort réussi ! Le Bandimon ne bougera plus. Ils peuvent trouver un moyen de récupérer sa sécrétion.
3 - Raté. Et en plus de ça, elle s’enlisa. « Euh… »
2, 5 & 6 - Que dalle.

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture

Ingrédients:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Jeu 19 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyJeu 19 Mar - 17:44

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 20 Mar - 16:08

chasse au trésor
Le Bandimon, il est sous mes yeux. C’est bien ça qu’on cherche, pas vrai ? Sa sécrétion tout du moins. Cette chose pue autant que les marécages, c’est nauséabond. Je le montre du doigt, exprimant aux filles mon manque d’idée.. encore. Je ne suis pas inspiré ce soir. Non en fait, j’ai surtout très peu confiance en moi, comme depuis toujours. Des idées j’en ai toujours, mais la certitude qu’elles soient bonnes n’est pas aussi courante. Puis à force de penser, j’ai presque manqué de voir l’animal s’échapper. Hilary réagit au quart de tour. Elle dégaine sa baguette et l’immobilise. Un immobilus parfait, digne de sa réputation qu’elle commence à faire germer dans mon esprit. Hilary, tu gères vraiment comme une bête ! « Bah.. beau réflexe, parfait, génial, j'demandais pas mieux ! Et maintenant ? » Maintenant, y’a plus qu’à se servir ! Euh, attendez une minute.. On a pas prit de fioles ou de conteneurs, je me trompe ? Eh merde, on fais comment alors pour récolter la sécrétion ? J’aurais dû me douter que j’avais des outils à embarquer. Je veux dire, j’avais lu la liste avant de partir, pourquoi je n’ai pas anticipé ? Les fioles sont restées dans la tente. Cette chasse se transforme en véritable aventure où il va falloir improviser et s’adapter aux imprévus. « J’ai rien pour foutre la sécrétion dedans.. » C’est au même moment que je fais un pas de plus vers le Bandimon immobilisé. Je n’ai rien, absolument rien. « Merde, merde, merde... » Je réfléchis, mais l'atmosphère inquiétante du marécage n'aide en rien. Alors ça sera radicale. Je décroche mes gants en peau de dragon de la ceinture pour les enfiler. Je tends mes bras vers la bestiole pour la chopper. Hors de question de toucher cette chose puante avec ma peau.

2-6 : Le Bandimon à portée de bras, je fais le pas de trop et je sens que je commence à m'embourber. « Eh, je m'enfonce ! Va pas falloir rester ici trop longtemps les girls. Vaudrait mieux filer et récolter ce truc plus tard ! » C'est inquiétant, clairement. OLLIE SE FAIT DOUCEMENT EMBOURBER
1-3-4-5 : Le Bandimon à portée de bras, je le ramène vers nous. « Il vaudrait mieux filer et récolter ce truc plus loin nan ? Ça me rassure pas ici. » Sans même attendre une réponse positive de leur part, je me casse vers la zone voisine. SORTIE EN ZONE 4



Objet choisit : Gants en peau de dragon


notre liste des ingrédients:








Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Ven 20 Mar - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 20 Mar - 16:08

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 27 Mar - 18:46

    Cette chasse au trésor était vraiment trop bien ! Joanne, même si ses recherches avaient été jusque là plutôt infructueuses, s'amusait comme une petite folle en compagnie d'Hilary et d'Ollie. Malgré tout, le petit groupe avançait bien même si la tâche était plutôt ardue. Ils avaient déjà en poche les trois œufs de Serpencendre et un crin du pauvre Porlock. Finalement, ce fut les Voltiflors qui leur avaient donné le plus de mal. Déjà, ils n'étaient pas faciles à trouver et le trio avait ratissé la moitié du potager pour en trouver seulement deux. En plus de ça, il fallait les faire mûrir parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de feuilles. Heureusement, cette étape avait été la plus rapide. Ollie et Hilary avaient réussi à faire mûrir un Voltiflor et Joanne s'était occupée du deuxième. Elle était drôlement contente d'avoir réussi son sort. Au moins, même si pour l'instant elle n'avait pas trouvé grand chose, elle avait pu aider son groupe à sa manière sur ce point là. Ravie, Jo tapa dans la main d'Hilary. Ils faisaient une super équipe ! Et ce qui était plus excitant encore, c'était que la carte gigotait dans sa poche pour révéler un indice à chaque fois qu'ils récupéraient des ingrédients. Elle avait trop hâte de continuer. C'est donc toujours débordante d'enthousiasme qu'elle s'était dirigée vers la zone suivante.

    Le trio avait marché un peu plus vers le sud pour arriver dans les marais qui longeaient le lac. Ce n'était pas franchement l'endroit le plus agréable. Il y avait plein d'insectes, d'arbres morts et de boue dans laquelle ses chaussures s'enfonçaient en faisant un drôle de bruit chelou. Et pour couronner le tout, ça sentait vraiment mauvais. Ollie expliqua que c'était l'endroit idéal pour trouver des Bandimons, ce qui était important à savoir car il fallait récupérer des sécrétions.

    "Ça ressemble à quoi un bandimon ? Quelque chose me dit que ça doit être moche et puant." fit remarquer la petite galloise en scrutant les alentours. En guise de réponse, Hilary en trouva un et l'immobilisa.

    "Whaaa trop fort Hilly ! Alors c'est ça un Bandimon ? On dirait le Pokemon Grotadmorv !" s'exclama-t-elle, visiblement fascinée par la créature gluante. Bon bah restait plus qu'à récupérer deux litres de secrétions. Mais alors que Joanne commençait à réfléchir à plein régime, Ollie s'enfonça dans la boue dégueulasse.

    "Attends, je vais t'aider Ollie ! Tiens, attrape le bout et je te tire." dit-elle après avoir cassé une longue branche et en la lui tendant pour qu'il l'attrape.

    "Hilly ? C'est trop bête de partir maintenant alors que t'as immobilisé le truc. Regarde dans mon petit sac à dos, j'ai une bouteille d'eau qui fait un litre et demi. Tu peux la vider. Si t'as toi-même une bouteille ou une gourde, ça fera le restant. Sinon y'a plein d'arbres morts autour de nous, doit certainement y avoir des bouts d'écorces qui peuvent faire comme des bols." dit-elle en tirant sur la branche pour sortir Ollie du bourbier.

    "Et j'ai pensé à un truc... une fois j'ai fait rigoler mon frère alors qu'il mangeait ses céréales et il a tout recraché. Faudrait peut-être faire pareil avec le Bandimon ? Fais-le rire pour voir ce que ça fait." proposa-t-elle en tirant de toutes ses forces sur la branche que tenait Ollie.


1-3 : Victoire, Ollie parvient à se désembourber !
2 : Joanne n'arrive pas à tirer Ollie de la boue et en plus de ça, à force de tirer de son côté, elle s'enfonce elle aussi dans le marécage. C'est la merde.
4-5-6 : Joanne tire de toute ses forces mais visiblement, elle n'a pas assez de force pour tirer Ollie de ce tas de boue. Il va falloir de l'aide.


Objet pris : une paire de multiplettes
Total des objets trouvés par l'équipe :
- 3 œufs de Serpencendre
- 1 crin de Porlock
- 1 Bandimon immobilisé
- 2 Voltiflors bien feuillus


Dernière édition par Joanne Griffith le Ven 27 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyVen 27 Mar - 18:46

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyLun 30 Mar - 14:49

chasse au trésor
Grotadmorv ? Joanne vient de parler d’un Pokémon là, je rêve pas ? Bordeeel. Pourquoi les gens les plus cool sont toujours plus jeunes que moi ? Dans ma classe je me coltine de gros sociopathes en manque d’éducation et d’amour propre. Je vais redoubler exprès je crois, l’année de cours sera un peu plus supportable. Je vais profiter à fond de ce camp avec elles alors, et quand je dis à fond, c’est que je mets à sourire à Joanne, totalement réceptif à sa référence. « Bah go le capturer ! » Mais quel enfant. C’était nul, ouais je sais, mais au moins elle comprendra que j’ai compris que sa référence et que j’adhère à 100%.

Hilary s’est donc occupée d’immobiliser la bête pour ne pas qu’elle nous échappe. Le Monster Munch se voit vitre entre mes mains gantelées en attendant de trouver un moyen de lui extraire le jus, mais surtout, de trouver un conteneur. Je leur propose de ne pas rester ici, de faire tout ça ailleurs, parce que clairement, les marais ne m’inspirent pas confiance. Et j’ai bien raison. Car lorsque je retourne vers les filles, je sens que je commence à m’embourber. Joanne a le réflexe génial de me tendre une branche pour que je la saisisse. Elle tire pour me sortir le pied d’un début d’embourbement qui aurait bien pu empirer. « Pouf, merci, tu gères ! »

Puis ses idées fusent. Joanne se souvient qu’elle a une bouteille d’eau dans son sac. Il suffirait de la vider et de récolter le jus. « Oh mais génial ça, si ça te dérange pas on la vide et on l’utilise ? On risque de manquer d’eau mais… ouais, à voir ! » Puis c’est une toute autre idée qui germe dans son esprit. Celle de faire rire la bête pour la faire sécréter encore plus de sécrétion. Ouais, pas con, vraiment pas con. Presque parfait tout ça, à un détail près : « Ça vous dérange si on en discute ailleurs, je sens qu’il faut vraiment pas rester là, venez on se tire ! » Si j’ai peur ? Nan. Mais si j’ai réussis à embourber mon pied si facilement, imaginez ce que cette boue ferait d’une jambe, ou de deux.

2 : Je m’embourbe à nouveau. Laissez moi sortiiiir Octavia
1-3-4-5-6 : Le Bandimon à portée de bras, je fonce vers la zone voisine.
SORTIE EN ZONE 4 (sauf urgence)


Objet choisit : Gants en peau de dragon


notre liste des ingrédients:







Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Lun 30 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13129
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais EmptyLun 30 Mar - 14:49

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°3 - Les marais Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°3 - Les marais Zone n°3 - Les marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°3 - Les marais
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: