Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°2 - Les écuries
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 19:58

Le membre 'Professeur H. Lindberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 16:47

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
On ne m'arrête plus. A mesure que je progresse dans cette chasse au trésor, je me rends compte que j'ai pris la bonne décision en décidant de faire cavalier seul. A vrai dire, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Je n'ai aucune d'idée d'où se trouve Junior en ce moment mais il semblait très clairement s'en foutre de l'équipe ou même de l'enjeu. Quant à Hans ... bah je crois qu'il est retourné dans sa tente. Je ne l'ai pas vu depuis la réunion au feu de camp. Il ne m'a pas adressé la parole, pas plus qu'à Junior il me semble. Quel goujat, il aurait au moins pu prévenir qu'il se retirait de la partie ! Avec deux coéquipiers qui me tirent chacun une balle dans le pied, tu parles d'une putain de cohésion d'équipe. Heureusement que, comme je le disais, je me débrouille très bien toute seule. D'ailleurs, j'aperçois justement une seconde pousse de Voltiflor non loin de celle que je viens de cueillir. En à peine une enjambée, j'y suis. D'un geste vif et précis, je récupère ma trouvaille et la range dans mon sac, juste à côté de sa copine. Il faut encore que je trouve comment les faire grandir mais ce sera pour plus tard. Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé vers les écuries.

Pour la première fois depuis que je l'ai récupéré, je monte sur mon balai. Il n'est pas neuf mais relativement en bon état, pas pire que ceux que j'utilise pour m'entraîner. Je m'élève dans le ciel assez facilement et je pars en direction des écuries. D'en haut, je vois le professeur Lindberg apparaître - sûrement par transplanage - à côté d'une élève attaquée par une créature. Je descends et me pose au moment où l'enseignant lance un sort de pétrification à la créature. Les paroles qu'il prononce m'apprennent plusieurs informations : l'élève attaquée est Avalon Caldwell, que je connais vaguement car elle joue au Quidditch chez Serdaigle. Mais ça, je m'en tape un peu. Ce qui m'intéresse en revanche, c'est que la créature semble être le fameux Porlock. En effet, j'entends distinctement Lindberg conseiller à Avalon de récupérer rapidement un crin de la créature. Conseil qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourde, croyez moi. Sans scrupule, je m'approche de la créature encore pétrifiée. « J'me permets de me servir, m'en voulez pas. » Dis-je tout en arrachant sans scrupule un crin au Porlock. « Bonne continuation. » Ni une ni deux, sans même m'enquérir du sort de ma camarade, je range le crin dans mon sac - dans la toute petite poche sur le côté intérieur - et remonte sur mon balai. Une fois en l'air, je regarde ma liste d'ingrédients. Un litre de sécrétion de Bandimon. Beurk ... Je check dans mon livre : c'est bel et bien dégoûtant et ça vit dans un endroit approprié : les marais. Super, allons y ...

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 3 oeufs de Serpencendre
1 pousse de Champifleurs (inutile)
2 pousses de Voltiflor bébés
1 crin de Porlock


SORTIE VERS ZONE 3
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:53

Fatiguée de voir que mes efforts étaient vains, je décidai de me rendre aux écuries. Utilisant ma baguette en guise de boussole, je ne mis pas longtemps avant de me retrouver en zone 2. Je n’étais pas excessivement loin du camp, pourtant, l’obscurité inquiétante et teintée de lumière de la Forêt donnait aux lieux des attraits angoissants. Je devais garder mon sang froid, en plus de ne pas m’énerver. Cependant, j’étais de plus en plus frustrée à mesure que la soirée défilait. J’avais la sensation de n’être bonne à rien, si ce n’était d’avoir trouvé un œuf de Serpencendre. Un seul. Sur trois, ça ne faisait pas beaucoup. Certaine qu’il y ait plus de chance que les autres groupes soient plus avancés, je fis un tour rapide de la zone, histoire de me repérer. Au fond, je repérai aisément l’écurie dans laquelle se trouvait différents types d’équidés. J’imaginais qu’il ne fallait pas risquer de s’en approcher comme ça. D’autant plus qu’ils semblaient être gardés par un Porlock.

Il était là-bas, allongé sur un tas de paille. Il n’avait pas l’air agressif, néanmoins, risquer d’aller le voir n’était vraiment pas une bonne idée. Je relus rapidement la liste des ingrédients. Comment allais-je m’y prendre pour me procurer un crin ? La tâche s’avérait compliquée. Et je ne connaissais aucun sort pour l’amadouer. C’était ça d’être encore en 3ème année ! M’efforçant de rester positive, je décidai qu’il était temps d’appeler à l’aide. Un peu mal à l’aise, je sifflai deux fois à l’aide de mon sifflet magique pour rassembler les troupes. J’ignorai complètement si mes deux coéquipières allaient me rejoindre, mais il était plus que jamais temps de faire le point sur nos ingrédients. Tout en attendant mes camarades, je remarquai un champ à l’ouest de l’écurie. Je contournai prudemment les enclos à la recherche de Voltiflors bien feuillus. Puisque j’y étais, autant essayer de trouver quelque chose d’utile. Et là, je mis la main sur un jeune pousse de…

1 – 2 – 5 – 6 : Voltiflor. Il n’est pas encore bien feuillu, mais c’est toujours ça !

4 : Champifleur. Je ne sais pas à quoi cela va bien me servir, mais on verra bien.

3 : Snargalouf. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir en faire ?


Ingrédients trouvés : 1 œuf de Serpencendre – 1 Voltiflor
Objet choisi : un concombre



Dernière édition par Eliana Bradley le Dim 5 Avr - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:53

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 13:12


Intervention
Week-end camping
L’activité suivait son cours, certains en étaient plus ravis que d’autres, mais dans l’ensemble tout le monde participait. Les élèves allaient et venaient entre les zones, et les indices partaient les uns après les autres, rapidement. Jane prit congé pour aller aider l’un des groupes, qui semblait avoir quelques difficultés à ramasser des ingrédients, et Isidore faisait un dernier tour du camp, pour superviser les opérations. Cependant, le premier coup de sifflet ne tarda pas à se faire entendre, et ce fut le professeur Lindberg qui prit l’initiative de se déplacer pour aller voir ce qui se passait. Il y avait dans les élèves inscrits certains enfants qui étaient réellement jeunes, même si les risques étaient peu élevés, mieux valait s’assurer que tout le monde allait bien… Isidore le laissa donc prendre de l’avance, tandis qu’il transplanait à son tour en direction des écuries. Il s’arrêta à la lisière entre la forêt et les marais, afin de jeter un coup d’oeil : sur le chemin, il croisa une tête bien connue, qui fonçait tête baissée. « Salut Sky, j’espère que tout roule ! Hésite pas à siffler si t’as besoin d’un coup de main. » C’était une de ses satisfactions de la soirée, voir la petite Skyler jouer le jeu, indépendamment, fonçant tête baissée pour récupérer ses ingrédients. La jeune fille pouvait donner l’impression au quotidien d’y mettre de la mauvaise volonté, toujours était-il que ce soir, elle participait de bon coeur, du moins c’était ce qu’il y semblait.

Sans perdre de temps, Isidore se dirigea vers les box, découvrant le Porlock qui gardait d’ordinaire les chevaux immobilisé, et une Avalon visiblement sous le choc. Interpelé, il se précipita à leur côté, et accorda un signe de reconnaissance à son collègue. « Merci Harold ! Tout va bien Avalon ? » Il savait qu’il n’y avait pas grand danger à craindre des créatures qu’il avait placées sur le terrain pour la durée de l’évènement, mais avec la jeune Caldwell, les choses étaient légèrement différentes : il savait la jeune fille fragilisée par les évènements qu’elle avait vécues au sein du château… Les mêmes péripéties avaient fini par avoir raison de Savannah, et Isidore espérait sincèrement qu’elle n’avait pas été mise à mal par ses interactions avec le Porlock. Il se tourna vers ce dernier, encore statuaire, lui caressant la nuque. « Tout doux ! Ce Porlock est un peu nerveux, mais pas dangereux. Il ne te fera aucun mal, je te le promets. » Il sortit de sa poche un minuscule flacon de calmant qu’il avait préparé en avance, et ouvrit la mâchoire de la créature pour y laisser couler une ou deux gouttes. Cela suffirait à l’apaiser un moment… « Cependant, il serait plus sage de s’éloigner un peu des chevaux pour le moment. » conseilla-t-il à la jeune fille en déposant sa main sur son épaule. Si elle souhaitait récupérer un crin, c’était le moment ou jamais, sans quoi il lancerait un "Finite" pour ne pas perturber plus longtemps le bon déroulement des épreuves. Il savait qu’Avalon lui en voulait toujours et nourrissait un fort ressentiment à son encontre, mais son objectif principal était de l’aider… Ce serait dommage de la voir s'arrêter là, elle qui avait réussi à approcher la licorne avec tant de facilité lors de son cours !
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:18

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Blaze s'était bien marré, dommage qu'Erin ait raté son coup parce que qu'emmerder - littéralement - Ollie, ça aurait été un spectacle formidable. Mais bon, il faudrait se contenter de cette petite attaque en traitre, ça donnait le ton de la soirée. Maintenant qu'ils s'approchaient de la fin de la course, il n'était plus question de s'arrêter en si bon chemin, rien ne devait se mettre en travers de leur route.

Il avait accepté de donner le botruc à Erin, qui avait les gants pour le tenir. Fallait dire qu'il s'agitait pas mal dans le creux des mains, à présent. En attendant Blaze continuait à trimballer la plupart de leurs ingrédients, ce qui commençait à faire une sacrée ménagerie. A ce stade, il n'aurait pas été contre une bonne douche, il devait puer la sueur et les morceaux de bestioles et autres tas de merde qu'il avait dans les poches n'arrangeaient sûrement rien à l'odeur. Mais avant le réconfort de l'eau chaude, il fallait déjà sortir victorieux de l’épreuve ! Rapidement, puisque l'adrénaline avait gagné leur petit groupe, ils atteignirent les écuries. Blaze resta un petit moment émerveillé en observant de loin les grands chevaux ailés qui étaient en train d'y dormir et que Junior montait tout à l'heure.

Mais Erin, elle, paraissait savoir où chercher. Elle le tira de sa rêverie et ils débouchèrent dans une sorte de grand potager qui d'apparence semblait complètement vide. Quoique. A bien y observer, de nombreuses petites pousses émergeaient du sol, mais avec la faible lumière de la nuit, elles se ressemblaient un peu toutes. Blaze haussa un sourcil. Autant il avait étudié le livre des monstres qui était illustré, autant il ne se sentait pas du tout assez compétent pour différencier à l’œil nu les innombrables plantes potentielles qui devaient pousser dans ce jardin.

Il se tourna donc vers Erin, dubitatif.

- Comment tu l'as trouvé, l'autre, tout à l'heure ?

Puis d'ajouter, légèrement malicieux.

- Je sais pas pourquoi je te sens la main verte, là. On te laisse gérer cette partie ?

Il fit deux pas en arrière, se contentant de les éclairer tous les trois.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œuf de serpencendre
2 fée
1 crin de Porlock
1 crin de Sombral (inutile)
1 Voltiflor bien feuillu
1 bouquet de fleurs (inutile)
de la merde de veaudelune
2 tentacules de horglup
1 botruc


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Dim 5 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:34

chasse aux trésors
inscrits


Dommage, mon lancer avait raté sa cible. Blaze était trop pressé pour que je puisse essayer une seconde fois de recouvrir ces imbéciles de ces bouses argentés. Et puis il allait me répliquer que nous en avions besoin pour faire pousser la plante manquante. Phoenix, par contre, m’abandonne lâchement pour aller susurrer je ne sais quoi à l’oreille de ce minable, et elle revient à mes côtés, accueillie par un regard noir et un sourcil interrogateur. Elle fricote avec ce pathétique préfet ? Je sais que je ne dois pas en prendre ombrage : les voix de Phoenix sont impénétrables et il est plus que probable que ma meilleure amie trouve un intérêt quelconque à avoir ce type dans sa poche. Mais quand même, elle ne pouvait pas attendre un autre endroit, un autre moment ?

Blaze accepte de se débarrasser du Botruc, et je me retrouve à serrer la créature dans ma main gantée. C’est qu’on commence à être sacrément encombrés, tout autant que nous sommes. Phoenix excepté, mais il ne fallait pas tenter le diable avec ma meilleure amie.

Nous reprenons notre chemin et revenons là où ma chasse aux trésors avait démarrée : les écuries. Un pincement au coeur plus tard, ignorant les chevaux qui me ramenaient à celui que Junior devait chevaucher à l’heure actuelle, ignorant la sorte de chèvre qui trône toujours au milieu, ignorant même ceux qui se trouvaient déjà là - et pourtant, l’envie de se jouer de cette Mills était forte, mais elle était en compagnie du professeur de SCM - je me dirige d’un pas assuré vers le jardinet situé près de l’écurie, où j’avais trouvé ma plante la première fois. Blaze m’interroge et je hausse les épaules en désignant la terre. J’ai simplement rrramassé ce que je trrrouvais. Sa proposition aux allures de défis me fait plisser les yeux. La main prise par le botruc, l’absence d’envie de me pencher dans la terre, je me contente de donner quelques coups de pied profond et rageur, sans utiliser celui blessé, en attendant de tomber sur une plante.

1 - 2 - Champifleur
3 - - Snargalouf

4 5 6 - Voltiflor. Je me retourne vers Blaze, la plante en main, un sourire narquois. C’est ça ?

Objet : balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 2 tentacules
- 1 botruc
- 1 voltiflor adulte
- 1 crin de sombral (useless)
- 1 voltiflor (bébé donc useless)


Départ en direction de la zone 3 - les Marais
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 5 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:34

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:51

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Blaze ouvrit des yeux ronds en voyant Erin sortir le voltiflor du premier coup, avant de lui adresser un sourire amusé.

- Tu sais que tu aurais de l'avenir dans le jardinage ?

Puis il récupéra la petite pousse avec délicatesse, vida sa poche sur le sol donnant un petit tas de merde argentée, et l'y planta doucement. Le même phénomène se produisit que dans les cavernes, rapidement la tige frémit, s'agita et grandit, se couvrant de feuilles vertes. Quand elle eut atteint sa maturité, Blaze la récupéra et la glissa avec l'autre, dans sa robe.

- Parfait !

Plus qu'à récupérer le pire... des sécrétions ? Le garçon fit la moue en lisant son parchemin où étaient listés le reste des ingrédients.

- Un bandimon... Ça doit se trouver dans le marais, j'imagine. Quelqu'un a une idée pour le transporter, par contre ? Il faut deux litres, on peut pas les balader aussi facilement que le venin... là il en faut la masse.

Il n'avait pas très envie de transformer sa cape en baluchon. Déjà il faisait froid pour se promener sans, et puis il y tenait un peu, quand même. Il doutait que les lavages magiques de Poudlard soient suffisant pour venir à bout de l'odeur de marais et de pourriture que dégageaient ces créatures.

Il soupira, réfléchissant.

- J'imagine qu'avec un sortilège de métamorphose, on pourra transformer un truc en chaudron ?

Il tourna alors un regard amusé vers Phoenix, qui avait l'air de toujours faire la gueule.

- Tu tentes le coup ? Chacun son quart d'heure de gloire, après tout...

Puis, il donna un coup de pied dans le tas de merde de veaudelune et entreprit soigneusement de l'éparpiller au sol avec le bout de sa chaussure, afin de s'assurer que personne n'irait s'en servir derrière eux.

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc

1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 6 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:32



Les écuries

ft. Erin & Blaze
On n'a vraiment pas le temps de profiter, on court dans tous les sens comme des teubés en quête de bestioles répugnantes pour le bon plaisir de prof incompétents. Et moi, ça me gave ! Alors j'avoue que quand je vois Ollie, c'est plus fort que moi, je n'ai pu m'empêcher d'aller jouer à la copine sympa et prévenante qui va le réconforter. Que voulez-vous, je m'ennuie affreusement, les deux autres sont en mode "jeu", c'est d'un ennui mortel. Je commence à en avoir marre d'entendre un gamin dire ce qu'on doit faire, ce qu'on doit récupérer. Je ne le connais pas, je ne lui dois rien. Et autant je suis d'accord de suivre ma meilleure amie, autant toute cette histoire commence à me gonfler sévère. Alors quand je rejoins Erin et qu'elle me foudroie du regard, je hausse des épaules en prenant un air angélique, petit sourire aux lèvres "Quoi ?! Fais pas ta rabat-joie, je m'emmerde là ! Alors je profite de voir mon préfet naïf préféré pour jouer un peu avec lui !" Dis-je en sifflotant presque. Ce n'est pas personnel, au fond je l'aime bien Ollie, c'est juste que ça m'amuse ce petit lien qu'on a tissé tous les deux. Et depuis qu'il roucoule avec sa copine, je le vois beaucoup moins et il est beaucoup moins amusant. Entre ses préoccupations de préfet et sa relation amoureuse, j'arrive à peine à lui mettre la main dessus. Vous me direz, je suis pas mal occupé aussi, forcément difficile de trouver du temps pour vraiment s'amuser.

On arrive finalement vers les écuries et les deux autres sont partis en quête de ... jenesaistropquoi. Personnellement j'ai déjà pris la poudre d'escampette pour aller voir les cheveux. Pour être honnête, je les ai admiré quelques instants, j'ai hasardé une caresse ou deux avant de paniquer légèrement quand l'un s'est secoué. C'est trop gros ces bestioles, ça pourrait m'écraser en un rien de temps. Courageuse mais pas téméraire, je rebrousse chemin pour retrouver mon duo de choc préféré (non je déconne !!) Quand j'arrive au niveau des deux autres, voilà que Blaze se tourne vers moi pour me demander de lancer un sortilège. Plait-il ? Il va me donner des ordres souvent ? Il devrait savoir que je suis toujours sous les feux des projecteurs ! "Pardon ? Pourquoi je dois changer un truc en chaudron ?" Erin prend un instant pour me faire un topo de la situation. "Les marais ?! Vous êtes sérieux là ? On en sort juste et c'était l'enfer ! J'ai pas des masses envie d'y retourner !" En réalité c'est plus que "pas des masses" j'ai aucune envie d'y retourner. Pourtant je sais qu'il est hors de question de laisser ma meilleure amie avec ce mec, il pourrait l'abandonner à son sort si jamais ça tournait mal et ça, il en est hors de question. "Sache, très cher Blaze, que je suis toujours merveilleuse et n'ai donc pas besoin d'avoir un quart d'heure de gloire pour me sentir importante !" Dis-je en prenant un air parfaitement prétentieux, tinté d'un léger sourire en coin qui démontrait mon ironie. Bon au fond je me pensais vraiment merveilleuse, le problème n'est pas là, mais je n'avais pas besoin de m'en vanter ! Balayant le sol du regard, je finis par apercevoir une grosse branche qui pourrait faire office de petit chaudron. Je ne promettais rien, mais au moins je pouvais essayer.

1-2 >> le sort fonctionne parfaitement et la grosse branche se transforme en un petit chaudron.
3 >> Dans un premier temps, le sort donne l'impression qu'il fonctionne et la branche commence à se transformer, avant de finir par revenir à son état normal. Mouhai, c'est pas ouf quand même.
Le reste >> Phoenix a lancé un sort ? Ah ben on ne dirait pas pourtant. En même temps, Phoenix n'a jamais prétendu être douée avec sa baguette What a Face

Objet récupéré : Gants en peau de dragon
Ingrédients :
Départ Zone 3


HARLEY-



Dernière édition par Phoenix S. Reyes le Dim 5 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:32

Le membre 'Phoenix S. Reyes' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:45

chasse aux trésors
inscrits


Mes coups de pied efficaces me font me retourner vers le Serdaigle, triomphante. Défi relevé, et bien plus rapidement qu’il ne devait l’imaginer possible. J’affiche néanmoins un air écoeuré : moi, dans le jardinage ? C’était hors de question. J’avais prévu de lui jeter la pousse à la figure mais il s’était déjà avancé pour s’en emparer, avec une délicatesse presque touchante… si ce n’était pas ridicule. Mon sourire moqueur vient allumer un feu malicieux dans mon regard. Avec un soupir je m’étire. Le temps commençait à se faire long mais nous avions presque réuni tous les ingrédients de cette liste. Blaze s’emploie à planter la jeune pousse dans la bouse argentée puis commence à énumérer où nous en sommes. On en revenait aux bandimons. J’échange un regard écoeuré avec ma meilleure amie qui vient de revenir. Sans le moindre doute, il faudrait subir ses protestations pour nous rendre dans les marais. Mais avec Blaze, nous pourrions nous contenter de le regarder faire sans nous salir plus les mains.

Où est-ce que Phoenix se trouvait, aucune idée. Encore entrain de poser ses lèvres sur n’importe qui, peut-être ? Je lui résume rapidement la situation, tentant tant bien que mal de me boucher les oreilles avant que ne commence ses protestations qui, évidemment, ne tardent pas à tomber. Mon air moqueur vient bien vite me secouer d’un rire et j’observe Phoenix remballer Blaze avant de se mettre en quête de quoi que ce soit pour une tentative de métamorphose. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle, mais enfin, la belle Gryffondor n’est pas la plus douée en sortilèges de la classe. Le petit silence qui suit son échec, ainsi que le regard qu’elle me lance me force à me retourner et à fouiller le vide, l’air de rien, pour étouffer le fou rire qui menace. Ce n’est pas par tact, loin de là, mais bien parce que je n’ai pas envie de subir ses représailles dans l’immédiat. Je vais essayer fais-je finalement en revenant aux côtés de la Gryffondor, mon sourire taquin n’ayant ni déserté mes lèvres, ni mon regard pétillant.

1 - 2 - Non, rien ne se passe, et Erin donne un coup de pied agacé dans le bout de bois… avec son pied déjà blessé, ce qui lui arrache une grimace de douleur. Fait chier.
3 - 4 - 5 - Oui, ça fonctionne, et un bon gros chaudron bien rond se forme ! Il suffisait de me demander.

6 - Cela semble fonctionner, quelque chose se passe, mais le bois redevient bois. Blaze, à ton tour ?
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Dim 5 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:45

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2272
Points : 14
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Left_bar_bleue660/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:57

L'aventure c'est l'aventure !
Avec la participation de toute la promo dans le rôle de : les joyeux explorateurs. •••

Blaze observa Phoenix, un peu étonné. Mais... elle était insupportable cette meuf ou quoi ? Encore plus prétentieuse que lui, mais le fun en moins ! En plus elle se remettait à chier dans son froc à la simple évocation des marais. Le garçon leva discrètement les yeux au ciel, agacé. Si cela n'avait pas compromis ses chances de victoire, il aurait été ravis de l'y pousser la tête la première, dans ces marais, histoire qu'elle se salisse un peu les mains. Lui demander le moindre effort semblait déjà trop pour la jeune fille, à croire qu'elle avait peur de se casser un ongle en tenant sa baguette.

Le Serdaigle observa d'un air un peu goguenard la première tentative de métamorphose de la souche en chaudron. Phoenix faisait déjà moins la fière, là. Aussi nulle en magie qu'en amabilité, celle-là. Elle n'irait probablement pas bien loin dans la vie. Sans oser se permettre une remarque sarcastique, Erin veillait toujours, il regarda cette dernière tenter à son tour le sortilège... qui échoua à nouveau. C'était si difficile que ça ? Blaze savait bien que la métamorphose était un art complexe et subtile, lui-même avait mis longtemps avant de parvenir à changer son chat en verre à pied, en première année, mais enfin, elles étaient censé avoir un an de plus que lui, ça ne devait pas être sorcier quand même.

Doutant soudain de parvenir à lancer correctement le sortilège à son tour, il sortit néanmoins sa baguette et la pointa sur la souche, avant de se concentrer. S'il y parvenait alors que les deux autres avaient échoué, peut-être qu'Erin y réfléchirait un peu plus, à l'avenir, avant de lui bloquer la langue avec un maléfice.

-------------------------------------------
➤ 1 ; 3 : miracle ! Blaze est vraiment doué, la souche se change en chaudron !
2 ; 4 ; 5 ; 6 : de manière assez prévisible, rien ne se passe. C'est vraiment un sortilège compliqué.
-------------------------------------------


Blaze n'y croyait pas lui-même, mais la souche se changea soudain en un volumineux chaudron en étain. Il resta un instant la bouche ouverte à contempler son œuvre avant de se tourner vers Erin, les yeux pétillant et un immense sourire aux lèvres.

- On dirait que c'est encore moi le héros de la soirée...

Puis il croisa les bras, toujours souriant mais cette fois-ci d'un air un peu plus supérieur, avant d'ajouter d'une manière faussement modeste et détachée.

- Du coup c'est qui qui le porte ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Objet pris : un concombre !
Total des objets trouvés par l'équipe :
3 œufs de serpencendre
2 fées
1 crin de Porlock
2 Voltiflors bien feuillus
2 tentacules de horglup
1 botruc

1 chaudron en étain
1 crin de Sombral (inutile)
1 bouquet de fleurs (inutile)


DEPART ZONE N°3


Dernière édition par Blaze H. Mansfield le Lun 6 Avr - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:57

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:02

En attendant de trouver le moyen de faire parvenir le Voltiflor à maturité, je m’arrêtai dans mes recherches. Pour l’instant, le plus urgent, c’était de retrouver les filles. Et jusqu’à présent, malgré mes coups de sifflet, elles n’étaient visibles nulle part. Peut-être qu’il faisait un peu trop sombre dans le champ ? Je m’avançai un peu plus vers le centre de la zone, là où c’était plus éclairé. Avec un peu de chance, elles parviendraient à me repérer. Du moins, c’est ce que j’espérais. J’ignorais si c’étaient les heures qui défilaient à une vitesse folle ou le fait d’être seule, mais la fatigue se faisait lourdement ressentir. Je n’avais exploré que peu de zones, mais mon corps était comme engourdi à certains endroits. Debout les bras croisés et baillant de temps à autre, j’eus une pensée flèche pour Hilary. J’ignorais dans quelle partie de la Forêt elle se trouvait, mais j’espérais que ça se passait bien avec son groupe. De nature protectrice vis-à-vis d’elle, je n’hésiterais pas à faire du grabuge si j’apprenais que ça avait tourné au désastre.

De mon côté, on pouvait malheureusement dire que ça n’avançait pas. Ou peu. Un œuf et un Voltiflor, je n’allais pas aller bien loin avec ça. Cette fois-ci, j’en étais presque sûre, nos chances de l’emporter étaient minces. Et ce fut sur cette pensée que mon regard s’immobilisa net sur une silhouette bien connue. Elle était juste devant l’écurie, tentant de caresser l’un des équidés. Je rêvais ou c’était bien Phoenix ? En compagnie d’un autre groupe qui plus est ? Une colère froide s’empara de moi. Je ne la connaissais presque pas, mais elle avait réussi à me mettre en rogne. Alors que je l’attendais patiemment depuis au moins trente minutes, la demoiselle s’était tout simplement ralliée à une autre équipe. Pourquoi donc ne nous avait-elle rien dit ? Et qu’en était-il de Judith ? Faisait-elle « équipe » avec sa fratrie ? Je fulminais de frustration. Voyant Phoenix prendre une autre direction avec ses amis, je décidai de ne pas la confronter. A quoi bon ? Elle était en tort ; c’était à elle de s’expliquer. Convaincue d’être livrée à moi-même, j’hésitais à reprendre les recherches. Après tout, je n’avais pas à fournir l’effort pour des filles qui n’en valaient pas la peine. Je savais pertinemment que je n’allais pas m’en sortir toute seule. Plus dans un esprit de revanche que de détermination, je repartis de nouveau à la recherche d’un Voltiflor. Puisque j’y étais, autant continuer à chercher. Après tout, je n’avais rien à perdre !

1 – 3 : J’arrache presque les mauvaises herbes sur mon passage avant de tomber sur un jeune Voltiflor. Au moins une bonne chose de faite.

2 – 4 – 5 – 6 : Je suis en colère et j’arrache toutes les mauvaises herbes sur mon passage, mais rien n’y fait, je ne trouve rien qui m’intéresse.


Ingrédients trouvés : 1 œuf de Serpencendre – 2 jeunes Voltiflors
Objet choisi : un concombre



Dernière édition par Eliana Bradley le Jeu 9 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:02

Le membre 'Eliana Bradley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:32


Week-end camping




Elle l’avait pressenti lorsqu’il avait débarqué dans cette zone, qu’il allait se passer un truc pas cool. Elle avait pensé que c’était à cause du côté non accueillant du nouveau morceau de forêt qu’ils foulaient, mais finalement, ce qu’il s’était passé ne relevait que d’elle et elle uniquement. Elle aurait mieux fait de le laisser faire avec le sortilège de métamorphose, de ne pas s’en mêler. Mais elle avait voulu bien faire, comme toujours.

Elle n’était pas surprise qu’il n’accepte pas qu’elle le soigne. Peinée, oui, mais pas surprise, voilà pourquoi elle avait proposé une alternative. Mince, c’était déjà tellement compliqué d’avoir la confiance des étudiants de ce château et il fallait en plus qu’elle se tire une balle dans le pied. Mais ça lui aurait paru étrange si elle n’avait pas fait parlé de sa maladresse légendaire. Même si, clairement, elle aurait préféré se prendre les pieds dans les ronces plutôt que d’estropier un jeune garçon de quatorze ans.

Heureusement, en voyant que la potion fonctionne, le garçon lui fait en un sourire en lui rendant la fiole et en la remerciant. Et en plus, il la remercie… Alors que c’est de sa faute. Un mince sourire étire les lèvres de l’infirmière. Au moins, la douleur doit être passée, s’il se remet à sourire.


« Pas de quoi, vraiment. »


Mais pas le temps de s’attarder en mille excuses, il y a mieux à faire. Alors la jeune femme tend son bouquet et en un rien de temps, ils récupèrent la deuxième fée nécessaire. Leur besogne terminée, Jane propose un changement de zone, ils n’ont plus rien à faire ici. Enfin, elle propose en sachant également qu’il ne voudra peut-être plus d’elle comme aide, ce qu’elle comprendrait sans problème. Mais Misha propose les écuries, non sans lui signaler qu’il faut qu’elle garde sa baguette assez loin de lui pour qu’il la garde. Oh ! Il plaisante ! Dans un sourire plus franc que le dernier, Jane lève les mains devant elle, et range sa baguette dans sa sacoche doucement.


« Je la range, voilà, plus de risque. » dit-elle avec un rire léger.


« Va pour les écuries ! »


Et sans attendre cette fois, Jane ouvre la marche. Elle est heureuse de laisser cette zone et ce mauvais souvenir derrière elle.


« J’espère vraiment que les autres membres de ton équipe se donnent autant de mal que nous ! Pourquoi vous avez décidé de vous séparer ? Par stratégie ? »


Il ne leur faut pas longtemps pour arriver dans la nouvelle zone, les écuries. Quelques créatures sont présentes, dont un porlock qui semble monter de garde devant… quelque chose qu’elle ne voit pas. Ah. Probablement des sombrals.


« Vaut mieux faire gaffe, les porlocks ne sont pas des plus sympathiques avec les humains. » avait-elle dit tout bas.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:55

Zone 2 : Les écuries
EXORDIUM.
Je restais sur mes gardes mais j'étais prêt à dire que l'incident de la main était du passé. Je ne suis pas prêt à la laisser de nouveau braquer sa baguette dans ma direction, mais on ne peut nier que pour trouver des trucs ou attraper des fées, elle n'est pas mauvaise, alors ne crachons pas sur son aide pendant qu'elle la propose encore. Normalement, elle aurait dû se barrer ailleurs pour voir si d'autres élèves avaient besoin d'elle au lieu de rester avec moi pour m'aider à avancer la chasse au trésor. D'ailleurs est-ce qu'on considère que c'est de la triche ou simplement d'une façon comme une autre de savoir se servir de toutes l'aide qu'on a sous la main ? Parce qu'après tout, à la base, je n'avais rien demandé. D'ailleurs au début je ne savais même pas que c'était l'infirmière, donc je ne me suis même pas servi d'elle volontairement. Bon maintenant je n'ai plus vraiment d'excuse, mais je ne la force à rien, si elle veut s'en aller, elle le peut. Mais il faut croire que ma compagnie lui convient, ce qui est toujours assez flatteur qu'on se le dise. Elle range sa baguette et promet de ne plus me viser. Enfin elle ne me dit pas vraiment ça mais dans l'idée, ça ressemble à ça et ça me va. J'esquisse un sourire amusé et nous nous rendons à notre prochaine étape. J'ignore si on va trouver les autres branqu' mais j'espère au moins qu'ils avancent un peu de leur côté, sinon on ne va jamais s'en sortir.

"Franchement, j'en doute. Sur l'ensemble des indices, il n'y en a qu'un qui ne vient pas de moi ... sur 4 ça ne fait pas beaucoup !" Répliquais-je d'un ton un peu amer. Bon, j'ai passé sous silence le fait qu'ils avaient aussi trouvé un oeuf de serpencendre mais franchement j'aurai pu le trouver sans eux, vu que j'en avais déjà 2 en ma possession. C'est incroyable quand même que j'avance plus vite seul, qu'à 4 et qu'eux, qui sont quand même trois, ne sont pas foutus de faire quelque chose qui tiennent la route. Normalement, ils auraient dû trouver plus d'ingrédients que moi et me reprocher de m'être barré tout seul. Au final, je pourrais confirmer ce que j'ai dis au début, j'avance bien plus vite sans eux ! "J'peux pas me voir en peinture Brown et les deux autres j'les connais pas mais vu le résultat, elles ne se foulent pas des masses. J'ai pas eu envie de faire d'effort, on ne va pas se mentir, je bosse beaucoup mieux de mon côté. J'aurai pu prétendre que c'était pareil de leur côté mais là j'ai l'impression qu'elles sont en train de prendre le thé !" Dis-je en finissant de répondre à Jane. J'ai pas choisi mon équipe mais j'ai au moins choisi de me séparer d'eux pendant cette quête, ce qui aura au moins eu l'effet qu'on avance et que j'ai pas envie de noyer Brown dans la première flaque venue !

Quand on arriva vers la zone, Jane me parla du Porlock et du fait qu'il fallait faire attention et je remarquais qu'il y avait déjà un attroupement devant. Je cru vaguement reconnaître une meuf de mon groupe mais vu que je ne la connaissais pas, j'étais pas sûr. Dans le doute, autant voir s'il y avait pas autre chose à faire. On s'éloigna donc du groupe et on tomba sur le coin jardinage. Et sur la liste, ça tombait bien, il fallait choper des voltiflor"Bon ben je crois qu'on est bon pour faire un peu de jardinage. T'es prête ?" Lui dis-je en retrouvant mes manches.

1-2 : Je cueille une pousse de Voltiflor.
3-4 : Je cueille une pousse de Champifleurs.
5-6 : Je cueille une pousse de Snargaloufs.

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 1 bouton noir (inutile)
- Bouquet de fleurs !!
- 1 Champifleurs (Inutile)

Sortie zone 2




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 10 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:55

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:21


Week-end camping



C’est sur un rire et un sourire qu’ils quittent la zone, et ça fait du bien de retrouver un peu de légèreté. Elle aurait pu aller voir ailleurs en soi, prêter mains fortes à une autre équipe mais elle n’est pas franchement à l’aise de laisser un élève tout seul. Il y a pas mal d’adultes dans cette chasse et peu de coups de sifflet, elle imagine donc que chacun s’en sort bien, ou à sa manière du moins. Et puis, elle lui a quand même fait mal à la main, c’est la moindre des choses de continuer à l’aider lui, plutôt qu’un autre. Elle espérait que le professeur Vayne ne lui en voudrait pas de ce choix et ne verrait pas ça comme du favoritisme, ce n’était pas du tout le genre de Jane, qui aurait tendu la main à n’importe qui, même la pire des crapules. Mais Misha n’était pas une crapule, pas vrai ? Elle appréciait sa compagnie. Moins son langage trop imagé pour elle mais bon, c’était un jeune homme sans réel parent pour veiller sur lui, alors…

Jane aborda pour la première fois la question de l’équipe. Après tout, ils étaient censés être quatre dans cette équipe… Mais que pouvait bien faire les autres ? A quatre, ça devait avancer, normalement. Mais d’après les dires du jeune homme et des indices qu’il avait reçu, il semblait que ses compagnons ne s’en sortaient pas aussi bien qu’eux. Bien, ça renforçait Jane dans l’idée de rester en compagnie de Misha. Au moins, l’équipe de quatre aurait peut-être une chance de remporter la chasse grâce à lui, et un peu à elle. Peut-être n’aimaient-ils pas les chasses au trésor et ne se donnaient donc pas à fond pour la récolte des ingrédients… Ou peut-être étaient-ils en difficultés, auquel cas, ils devraient siffler, normalement. Mais Jane n’eut pas le temps d’y penser plus que de raison. Misha enchainait déjà sur la réponse à sa question.

Bon… Au moins le message était clair. Il y avait manifestement une personne que le russe n’aimait pas du tout, Jane n’aurait pas pu lui reprocher de ne pas vouloir se retrouver avec lui pour rechercher des ingrédients. Qu’aurait-elle dit, elle, si elle devait faire équipe avec Killian qui la mettait bien trop mal à l’aise et sur qui elle avait haussé le ton lors de la soirée de Saint-Valentin ? Peut-être aurait-elle fait comme Misha, chercher de son côté et se retrouver à la fin.


« C’est vraiment dommage qu’ils ne s’investissent pas plus dans cette chasse. C’est une chouette activité je trouve. Enfin, je passe un bon moment, moi. Même en tant… qu’adulte. »


Arrivée sur la zone, Jane fit remarquer à Misha que les porlocks n’étaient pas les créatures les plus avenantes. Mais il l’entraina avec elle un peu plus loin, dans le petit jardin. Un peu de jardinage ? Très bien, elle avait toujours eu la main verte ! Peut-être que la chance allait lui sourire une nouvelle fois, comme avec les cloportes. Elle n’avait pas besoin de sa baguette, ça devrait bien se passer !


« Bien sûr ! Au moins, je ne risque pas de te faire perdre un doigt en cueillant des plantes, normalement. »


Il valait mieux en rire qu’en pleurer, non… ?

La jeune demoiselle retroussa ses manches et s’agenouilla entre les plantes. Elle plongea ses mains sans attendre, espérant bien qu’elle trouverait la plante qu’il cherchait.

1 – 2 : Voltiflor o/
3 – 4 Champifleur …
5 – 6 Snargalouf…


La jeune femme inspecta les feuilles, déçue.


« Seulement une pousse de Snargalouf... Dommage. Mais rien n'est perdu ! Je suis sûre que tu vas réussir à nous trouver une belle pousse de voltiflor. » dit-elle avec un sourire. « Qui sait, peut-être que tu vas te découvrir des talents en botanique et que tu finiras par trouver ta voie dans les fleurs. »

Elle ne l'imaginait pas du tout en botaniste, mais pourquoi pas ? LEs apparences pouvaient être trompeuses.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Ven 10 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:21

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8972
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:57

Zone 2 : Les écuries
EXORDIUM.
Je ne cache pas le fait que mes coéquipiers sont des branqu' et que je ne peux pas vraiment les encadrer. Bon, j'avoue que je fais quand même la distinction entre Brown et les filles, parce qu'elles je ne les connais pas, alors je suis prêt à croire qu'elles valent mieux que lui même si pour le moment j'ai la sensation qu'elles servent à rien ! Je hausse les épaules quand elle me répond qu'elle trouve ça dommage qu'ils ne s'investissent pas et que c'est une chouette activité. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une chouette activité, parce qu'à choisir, j'aurai préféré une soirée pépouze avec mes potes. Mais disons que ça aurait pu être pire. Et j'imagine que sa présence à elle aide à supporter toute cette histoire. "Wouhai ... j'aurai quand même préféré pouvoir choisir moi-même mon équipe. Quitte à me faire chier à chercher des trucs, autant le faire avec des gens que j'apprécie et pas avec des gens que je ne connais pas ou que je ne peux pas encadrer ...." Dis-je avant de me rendre compte qu'elle pouvait le prendre pour elle, ce qui n'était pas le cas, je tente donc de me rattraper comme je peux. "'Fin j'dis pas ça pour toi, hein ! Je parle juste des gens de mon équipe. En vrai heureusement que t'es là, tu rends le truc plus sympa ....'fin quand tu me crames pas la main, évidemment !!" Dis-je en esquissant un sourire un peu sadique. Oui parce que j'oublie pas quand même, même si là c'est pas dit méchamment, je dis surtout ça pour la blague. Mais ma main s'en souvient encore de la douleur qui la lançait.

Nous voilà maintenant devant le potager ou ce qui devait en être un avant que des bourrins passent par là pour tout défoncer. J'espère qu'il reste encore des voltiflor, sinon on risque d'être dans la merde. Je vois une première pousse et je tente de l'attraper, malheureusement, ce n'est rien de bien intéressant. Jane tente sa chance mais là encore, elle fait chou blanc. "Si ça se trouve, on s'emmerde pour rien, ils auront tout pris !!" Lui dis-je en l'ayant un peu mauvaise. Jane cherchant toujours à voir le bon côté des choses tentent de me remonter le moral mais franchement, ça ne fonctionne pas des masses. "Wouhai ben pour le moment j'ai pas la sensation qu'on ait vraiment la main verte !" Je soupire déjà avant de me remettre à chercher une nouvelle pousse. Allez, faite que ce soit un voltiflor

1-2 : Je cueille une pousse de Voltiflor. BINGO et de 1
3-4 : Je cueille une pousse de Champifleur.
5-6 : Je cueille une pousse de Snargalouf.

Objet récupéré : Balai volant
Ingrédients trouvés par l'équipe : - 3 oeufs de Serpencendre
- 2 Botruc
- 2 tentacules de Horglup
- 2 Fée
- 1 bouton noir (inutile)
- Bouquet de fleurs !!
- 1 voltiflor bébé
- 1 Champifleur (Inutile)





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 10 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:57

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:38


Week-end camping



Il n’aime pas un membre de son équipes et ne connait pas vraiment les autres. Mais à la réflexion, elle non plus, il ne la connait pas. Il l’a même prise pour une élève. Et pourtant, il ne lui a pas fallut longtemps avant de faire équipe avec elle pour attraper un botruc. Il semble choisir ses équipiers à la tête qu’ils ont. Peut-être. Elle n’en sait rien. Et elle n’a pas le temps de pousser plus loin la réflexion, car le jeune garçon reprend la parole.

Elle comprend tout à fait que les adolescents auraient préférés choisir leurs coéquipiers, c’est souvent le cas. Mais laisser le hasard choisir est une bonne chose, cela permet de mélanger les groupes d’affinités, de rencontrer de nouvelles personnes, d’apprendre à connaitre des élèves à qui l’on ne fait pas attention d’ordinaire. C’est plutôt la suite de son discours que Jane ne comprend pas. Au moins le message est plutôt clair, il a le mérite d’être honnête. Ca lui fait de la peine, parce qu’elle passe vraiment un bon moment, mis à part la petite mésaventure bien sûr, mais sinon, ils formaient plutôt une bonne équipe. C’est ce qu’il avait l’air de dire il n’y a pas si longtemps…

Elle n’eut pas le temps cependant de lui répondre quoi que ce soit qu’il enchainait déjà, ajoutant même une touche d’humour si l’impair qu’elle avait commis. Ah ! Ce n’était donc pas du tout vis-à-vis d’elle, ce qu’il avait dit ! Elle était soulagée et un sourire un peu gêné étira ses lèvres. Elle rosit légèrement sous le compliment.


« Toi aussi, tu rends ce week-end plus sympa. Je dirai même plus… piquant. J’aurais pu dire brûlant, mais ça aurait été de mauvais gout. » plaisanta-t-elle.


L’équipe arrive au potager, passant devant les créatures et les quelques personnes qui y sont encore, comme le professeur Vayne. Pas le temps de bavarder sur comment se déroule cette chasse au trésor, ils ont des plantes à cueillir. Misha rate une première fois son coup, Jane aussi. Et elle remarque que Misha n’a pas l’air d’aimer le jardinage, il perd déjà patience. Mais Jane reste optimiste, elle n’imagine pas que le professeur aura préparé l’activité sans mettre assez d’ingrédients pour que chacun puisse les ramasser. Et comme elle l’avait prédit, Misha trouve une première pousse de voltiflor, faisant naitre un nouveau grand sourire sur le visage de l’infirmière.


« Tu vois ! Il faut juste prendre un peu patience, on va y arriver ! Nous ne sommes plus si loin du but ! Tant que le professeur Vayne ne siffle pas, la chasse continue, et on peut toujours gagner ! »


Pleine d’entrain, Jane se reprend un peu.


« Enfin, toi, et ton équipe. Moi je suis juste … Une paire de main en plus. »


Et à ces mots, elle plonge la main dans un feuillu et en ressort…



1 – 2 : Une pousse de voltiflor o/

3 – 4 : Une pousse de champifleur. Boh, c’est toujours ça…
5 – 6 : Une pousse de snargalouf. Encore…


« J’en ai un ! La chance nous sourit, tu vois ? Plus que un ! » S'exclame la blonde, trop heureuse d'avoir attrapé la bonne pousse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Ven 10 Avr - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°2 - Les écuries
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: