Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°2 - Les écuries
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyVen 6 Mar - 16:09


Zone n°2 : les écuries


Non loin de la cabane du garde-chasse et aux abords de la forêt, se trouve un enclos réservé aux Abraxans, Ethonans, Gronians et Sombrals - bien que la plupart des élèves ne puissent voir ces derniers. Isidore leur a administré un calmant dans leur nourriture du soir, qui fait que ces derniers ne s’agiteront pas, à moins qu'ils ne soient directement agressés, ce qui est bien sûr fortement déconseillé. Surtout parce que ces derniers sont sous la responsabilité d’un gardien qui prend son rôle très à coeur : un Porlock. Ces derniers ne font pas confiance aux humains le moins du monde, et ne vous laisseront certainement pas approcher les chevaux ; alors si vous voulez vous emparer de votre ingrédient, il va falloir employer la ruse ! Derrière les écuries se trouve également un immense jardin potager, mais c’est encore l’hiver, vous ne verrez apparaître que de petites pousses : vous pouvez y trouver en cherchant de jeunes plants de Snargaloufs, des champifleurs et des Voltiflors pas encore mûrs. (si vous voulez faire un peu de récolte, il faudra utiliser le hasard pour savoir sur quoi vous tombez !)


Petite mise au point


Attention, le Porlock est l'une des créatures les plus difficiles à approcher sans se faire remarquer : il existe plusieurs possibilités, alors proposez par MP à Isidore celle que vous souhaitez, en fonction on vous donnera un nombre de chiffres de réussite pour lancer le hasard. Attention, une seule personne peut essayer à la fois !

Vous pouvez retrouver les consignes dans l'introduction ICI et jeter un coup d'oeil au bestiaire .
Bonne chance pour trouver ce que vous cherchez, faites bon usage de vos objets et attention à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyDim 8 Mar - 15:40

chasse aux trésors
inscrits


Je m’enfonce au hasard dans la forêt, m’éloignant du feu et des élèves qui y gravitent autour pour lui préférer la tranquillité des sous-bois. Une fois seule, je m’enveloppe de ma cape d’invisibilité. Le tissu fluide coulait entre mes doigt et chaque mouvement me donnait l’impression que l’eau ruisselait le long de mon corps. Un bref tremblement à la lisière de ma vision attire mon attention. Etaient-ce les vagues de la cape ou bien quelque chose se trouvait-il là-bas ? Sans prendre le temps de tirer la carte que l’on nous avait fournie en même temps que la liste des ingrédients, je me dirige dans cette direction jusqu’à distinguer des chevaux de toute sorte. Imposants et ailés, diverses nuances de gris se déclinaient dans l’obscurité de la nuit. À la lueur du jour, certains devaient être marrons, d’autres noirs, certains gris. Ils étaient paisiblement parqués dans un enclos : quelques uns ne bougeaient pas du tout, d’autres broutaient distraitement un peu d’herbe. Bien, c’était sûrement l’une des zones que nous devions fouiller pour récupérer des ingrédients. Une petite promenade dans les airs en cheval ailé me tentait bien, mais ils avaient l’air pour la plupart passablement endormis. Qu’est-ce que j’étais censée récupérer ? Un crin de cheval ? Avec une moue exaspérée, je récupère les différents parchemins brutalement fourrés dans ma poche. Ce n’était pas super pratique de déchiffrer la calligraphie minable sans une lumière directe. Je pouvais éliminer les serpencendres : ils étaient entrain de foutre le feu au campement. Les bandimons étaient des nuisibles qui infectaient les maisons : je connaissais à peu près leurs caractéristiques puisque cela s’avérait être la description parfaite pour mentionner les impurs qui pullulaient dans le château. Pas de ça ici. Je n’allais pas obtenir de tentacules dans un pré, pas de fées à l’horizon. Restait donc le crin de porlock ainsi que des voltiflors bien feuillus. Je soupire et fronce le nez, agacée.

C’est à cet instant que j’aperçois une autre silhouette, de l’autre côté de l’enclos. Pas besoin de plus de lumière, il me serait possible de reconnaître cette démarche même parmi celles de mille autres personnes. Je me mords violemment la lèvre inférieure. C’était bien trop tentant d’aller le rejoindre. L’envie était bien présente et ne me lâchais pas. Mais depuis qu’il m’avait clairement dit mot pour mot qu’il ne voulait pas me parler et qu’il me fuyait chaque jour un peu plus, il était devenu impensable que je revienne vers lui, d’une quelconque manière. Interpellés par la présence du Serpentard, certains chevaux bougèrent quelque peu, dévoilant une créature bien différente, blottie dans un tas de paille. C’était ça, un porlock ? Mon intuition me soufflait que oui. Mais le mouvement n’avait pas dégagé seulement sa position, j’avais maintenant devant les yeux des chevaux bien différents. Je me faufile agilement sous les barrières en bois qui délimitent l'enclos et c’est sans faire de bruit que je me rapproche de l’espèce de chèvre à deux pattes. Chaque pas me précise son allure générale et je n’ai bientôt plus aucun doute : la masse de crin qui entoure sa tête efface toute supposition pour les remplacer par des certitudes. D’un geste rapide et sec, j’arrache donc un poil. La créature a un sursaut violent et commence à tourner sur elle-même, à l’affût. Mais je suis invisible. Je ne sais pas si son odorat est bien développé, mais au milieu de tout ces chevaux, j’imagine que mon odeur ne doit pas être des plus distinctes.

Mon butin en main, je m’éloigne. Ma curiosité me pousse à me rapprocher des chevaux ailés bien plus noirs encore que la nuit. Les ailes déchiquetées et leur apparence squelettiques leur conféraient une aura insondable. Il y avait quelque chose d’inquiétant qui se dégageait de ces créatures, mais le genre de trouble fascinant qui éveillait un goût particulier chez moi. Je n’avais pas l’impression que ma cape me protégeait complètement de leur instinct animal et j’avais beau être invisible, j’avais l’impression qu’il me regardait fixement. Je coule un regard machinal en direction de Junior, toujours au bord de l’enclos. L’un de ces chevaux noirs était à quelques centimètres de lui, mais il n’avait d’yeux que pour un autre. Je fronce les sourcils, reviens à l’animal qui me fait face, et tends la main pour le toucher. C’est qu’il y a sûrement d’autres endroits à explorer, mais ces créatures m’intriguent.

Objet : balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyDim 8 Mar - 19:34



chasse au trésor
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Je ne mis pas longtemps à abandonner le campement autant que les gens qui s’y trouvaient encore. Dans l’ensemble, tout le monde était occupé à suivre les serpencendres dans l’espoir de mettre la main sur leurs oeufs… Ou les « serpentrucs » pour les sang-de-bourbes du genre de Mills, incapables de mettre un nom correct sur une créature qui n’appartenait pas à leur monde sans intérêt. À quoi bon continuer de les éduquer dans une école prestigieuse alors qu’ils n’étaient pas fichus de faire le moindre effort ? Les voix devenaient de plus en plus incertaines à mesure que mes pas s’éloignaient. Je ne savais pas vraiment où j’allais, je me contentais seulement de marcher… Qu’il était loin le temps où j’avais hâte d’être à ce week-end pour profiter de la compagnie d’Erin ! Il me semblait presque qu’une vie entière s’était enfuie depuis… Je soupirai sans retenue et accélérai la cadence. Doucement, les contours de l’écurie se dessinèrent, les silhouettes des chevaux déployant brièvement leurs ailes se découpant dans l’obscurité qui s’installait. C’était toujours mieux que les insectes du camp ! Je longeai doucement l’enclos, mes doigts glissant sur le bois, et m’arrêtais près d’un ethonan. Ma présence sembla attirer l’attention de quelques équidés puisqu’ils tournèrent lentement la tête dans ma direction. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement tandis que je caressai prudemment l’encolure de l’un d’eux. Il ne parut pas déranger par mon geste, ce qui me poussa à continuer. J’avisai quelques bandes de cuir un peu plus loin, laissant supposer qu’il y avait de quoi monter… Ça n’aurait rien d’étonnant puisqu’ils étaient là mais d’un autre côté, je doutais franchement qu’on puisse en avoir le droit. Depuis que j’étais à Poudlard, je n’avais jamais vu qui que ce soit improviser un cours d’équitation, ce qui n’était probablement pas une coïncidence… Mais qui est-ce que ça dérangerait, hein…? Il n’y avait personne… Je supposais qu’il y avait quelques porlocks dans les environs, ils n’étaient pas rares dans le haras d’oncle Felix, mais je n’en voyais aucun. Sûrement dans la paille… à moins qu’ils se soient cachés en me voyant arriver ? J’aurais aimé, bien sûr, juste pour m’assurer qu’ils me ficheraient la paix mais non, la paille bruissa et les chevaux parurent s’inquiéter. La silhouette grassouillette d’un Porlock un peu plus loin semblait chercher quelque chose… ou quelqu’un ? Je frissonnai malgré moi. Je ne voyais personne mais n’importe qui aurait pu s’approcher discrètement pour s’attaquer à la créature. Néanmoins, je profitai de son inattention pour récupérer un harnachement et revenir discrètement sur mes pas.

Ça va aller… Laisse-toi faire, soufflai-je à mi-voix en me glissant dans l’enclos.

Je croisais les doigts pour que la présence de je ne sais qui ne fasse pas tourner mon entreprise au vinaigre… Un mauvais coup et le week-end pouvait prendre une tournure plus désagréable encore que celle qu’il connaissait déjà ! Mais non, il n’y avait aucune raison… Je m’approchai prudemment de l’ethonan que j’avais caressé tout à l’heure, bien décidé à en faire ma future monture. J’avais fait au plus pressé, laissant la selle avec le reste du matériel (c’était qu’un tout petit tour de toute façon, ça ne serait pas dramatique de faire sans), mais encore fallait-il que je m’en sorte dans la précipitation… Parce que pour un peu que le porlock ne réalise que j’étais sur le point de lui piquer un de ses protéger, que les chevaux me prennent pour un danger ou que Vayne n’arrive et ça virerait sans le moindre doute à la catastrophe…

1 & 2 — Pour une fois, le hasard fut avec moi puisque je ne mis qu’un instant harnacher correctement le cheval et guère plus longtemps à le tirer hors de l’enclos. Pendant que les autres chercheraient des crottes de Veaudelune ou je ne savais plus quoi, moi, je passerais un bon moment !

code by bat'phanie


objet choisi : gants en peau de dragon

Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Dim 8 Mar - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyDim 8 Mar - 19:34

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyLun 9 Mar - 10:52

chasse aux trésors
inscrits


Les animaux et créatures m’indiffèrent en général. J’éprouve pourtant une fascination ardente pour l’étrange cheval qui me fait face. Il avait l’air d’être sorti tous droits de la nuit et semblait absorber toute la lumière autour de lui. Ou était-ce un effet de mon imagination ? Doucement, je lève mon bras pour venir flatter son encolure, comme j’avais déjà vu Junior le faire tant de fois dans le passé. À cette pensée, je coule un regard qu’il ne peut pas déceler dans sa direction. Il était passé dans l’enclos à son tour, du matériel d’équitation en main et s’employer à harnacher l’un des chevaux. Ma poitrine se serra douloureusement à cette vision. Il ne pouvait pas me voir et je n’avais aucune envie qu’il découvre ma présence ici. Quitte à ce qu’il m’ignore, autant que ce soit parce que je l’avais décidé, cette fois-ci. J’avais été si impatiente de partager cette sortie avec le Serpentard, imaginant déjà mille et une manières dont nous pourrions nous enfuir tous les deux ou nous créer de nouveaux souvenirs qui viendraient embellir un peu plus notre royaume. De royaume, il ne restait que des ruines dont l’accès n’existait même plus. Sous mes doigts, je sens la peau tendue de l’animal et son souffle qui le secoue tout entier. Il avait l’air mort mais était pourtant bien vivant. Un râle vient faire frémir ses naseaux et exhale une chaleure vitale. Je passe mes doigts dans ses crins emmêlés, m’interrogeant : était-ce cela, un porlock ? Dans mes doigts, le crin ne m’offre aucune réponse. Alors, dans le doute, je caresse une dernière fois le pelage de cette créature et revint jouer avec sa crinière. Je rrreviendrrrais te voirrr soufflé-je, comme s’il pouvait être capable de me comprendre. Si j’avais été seule dans cet enclos, j’aurais ôté ma cape d’invisibilité le temps de tenter de monter sur le dos de cette impressionnante créature. Alors évidemment que je reviendrais, passer un peu plus de temps auprès de ce cheval des plus captivants. Et d’un coup sec, je lui arrache un crin.

Si j’avais prévu une réaction de la part de l’animal, je ne m’étais pas attendue à ce que celle-ci soit aussi violente. Le cheval à la robe sombre poussa un hennissement funeste et se dressa sur ses pattes arrières, faisant battre celles de devant comme pour chasser l’importun qui avait osé s’en prendre à lui (dé lancé dans le flood). J’avais eu le mouvement de recul nécessaire pour éviter de me faire proprement assommée. Cependant, mes pieds se prirent dans quelque chose, la cape sanglant mes chevilles et gênant mes mouvements. Je tombais sans plus de retenue au sol (dé lancé dans le flood), une odeur de viande pourrie faisant frémir mes narines. Je me redressai à toute vitesse, mes pupilles claires ne lâchant pas le cheval qui faisait claquer sa mâchoire, telle une menace, puis reculai, m’éloignant de lui pour passer de l’autre côté de l’enclos. La nervosité gagnait déjà ses compagnons. Un petit rire me secoua, remplacé par un sourire satisfait tandis que je rangeais les crins bien à l’abri. Me retournant, je constate le pitoyable ballet de l’étrange chèvre à qui j’avais pris le premier crin : il furetait, à la recherche de celui qui avait osé troubler sa tranquillité. Machinalement, je cherche Junior des yeux et ne le trouve plus. Alors je tourne les talons, partant à l’opposé de sa position. Finalement, cette chasse aux trésors n’était pas une si mauvaise chose : au moins me permettait-elle de m’occuper l’esprit, focalisé sur un but et une compétition.

Mes pas me font contourner un bâtiment en bois branlant et parvenir jusqu’à ce qui ressemble à un potager. Peut-être y avait-il quelque chose à dénicher ici ? En plein hiver, il n’y avait pas grand chose d’autre que de la terre. Du pied, je donne de petits coups dans le sol. Mon visage avait abandonné tout amusement, tandis que mes pensées ne cessaient de voleter en direction de Junior et de cette tristesse que je ne maîtrisais pas. Sous cette cape, personne ne pouvait voir le chagrin qui voilait mon regard opalin. Et c’était tant mieux. Je reprendrais mon assurance plus tard. Ma chaussure a réussi à déterrer quelque chose. Dans un claquement de langue dédaigneux, je le ramasse. Qui sait, ça pouvait s'avérer utile.

1 - 2 - c’est un voltiflor
3 - 4 - c’est un champifleur
5 - 6 - c’est un snargalouf


Objet : balai volant
Ingrédients récupérés :
- 1 crin de Porlock
- 1 crin de sombral (useless)
- 1 voltiflor (bébé donc useless)


Départ en direction de la zone 3 - les Marais
electric bird.



Dernière édition par Erin B. Sørensen le Lun 9 Mar - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyLun 9 Mar - 10:52

Le membre 'Erin B. Sørensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyLun 9 Mar - 22:29



chasse au trésor
ft. C. Junior d’Archambault et les autres

Contre toute attente et malgré la précipitation, mes gestes étaient sûrs et efficaces. Les sangles glissaient sur l’animal comme si nous faisions équipe depuis toujours, lui et moi, et je l’harnachai en un instant. Je n’aurais jamais pu croire que ça se passerait aussi facilement et pourtant… La seule ombre qui persistait encore au tableau, c’était cette solitude étouffante qui m’avait poussé jusque là. Je crois que j’aurais donné cher pour passer cette soirée en compagnie d’Erin… Abandonner cette chasse idiote et découvrir les environs pendant des heures… Je nous imaginais si bien bravant tous les interdits pour survoler cette forêt jusqu’à n’en plus pouvoir et nous poser bien loin d’ici, là où personne ne pourrait jamais nous trouver… Juste profiter de ce qui aurait dû être le lieu de mille et un nouveaux souvenirs… À la place, je tuais bêtement le temps comme je pouvais, espérant plus bêtement encore que trouver une occupation m’empêcherait de ressentir le manque douloureux qu’elle laissait en moi…

J’ouvris discrètement l’enclos et attirai ma monture à l’extérieur. Sans broncher, il me suivit. Je continuais de lui parler et de l’encourager d’une voix douce et faible dans l’espoir qu’il reste calme. Autour de nous, c’était autre chose. Une agitation que je ne comprenais pas avait pris les autres chevaux pour cible et tous commençaient à s’impatienter. À moins qu’ils craignaient un quelconque danger ? Je ne voyais absolument rien. J’aurais aimé dire que ça ne me faisait rien, que je restais de marbre face à leur drôle de spectacle mais il n’en était rien, bien sûr… J’avais appris avec Orpheus que les animaux étaient bien plus instinctifs que nous ne le serions jamais, aussi s’ils semblaient mal à l’aise, je n’avais aucun mal à croire que ça n’était pas pour rien. Il fallait prendre la poudre d’escampette au plus vite avant que les choses ne tournent pas… Déjà le Porlock qui avait sûrement été volé d’un crin et maintenant tous les chevaux victimes du même stress, ça n’était sûrement pas une coïncidence ! Je pris appui sur une barrière et grimpai sur l’Ethonan. Un dernier regard en direction des autres dans leur enclos et je mis les voiles… Je n’avais aucune idée de là où je comptais aller réellement, seulement faire un petit tour dans la forêt… D’après la carte, le plus simple restait sûrement de longer les arbres en passant derrière le campement et de continuer mon chemin tout droit. Je ne savais pas trop ce qui m’attendait mais tout était mieux que les marais qui s’étendaient de l’autre côté… Avec un peu de chance, les autres seraient bien trop occupés avec leurs Serpencendres pour faire attention à mon passage…
code by bat'phanie


objet choisi : gants en peau de dragon
objet récupéré : un ethonan

SORTIE VERS ZONE N°6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyMer 11 Mar - 21:34

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


En route pour les écuries, je pense à une chose. Et si on y trouvait un Porlock plutôt qu’un potager ? La liste des ingrédients en a nommé un. Les Porlock sont des gardiens de chevaux, n’est-ce pas vers les écuries qu’on va ? Je commence presque à le craindre. Pourquoi ? Parce que vas y pour approcher un Porlock. Ce truc nous fuit comme la peste. Ça mange de l’herbe et ça vit pour les chevaux, mais ça fuit expressément l’homme. Comment on va faire ?

Lorsque nous arrivons devant l’écurie, la chose se concrétise. Je vois un Porlock niché juste devant les écuries. Eh merde. Je m’arrête net, tendant mon bras devant Joanne et Hilary pour qu’elles s’arrêtent au même niveau que moi. Restons discret. Là, il va falloir réfléchir très sérieusement. Je mets alors à chuchoter aux filles. « Naaan regardez y’a un Porlock, il nous faut de son écrin, génial ! C’est une créature super timide, ça va être chaud, je sais pas comment on va l’approcher... » J’essaie de réfléchir, de penser aux objets que nous avons avec nous, mais rien n’y fait. Puis mes yeux tombent sur le potager. Oh bordel, l’illumination ! On devrait commencer par là et voir ce qu’on y trouve. Peut-être qu’en plus d’un peu de Voltiflor, on trouvera quelques jeunes pousses à donner à manger au Porlock ? Je veux pas le prendre en sandwich et lui faire peur, il a déjà suffisamment peu confiance en nous comme ça. Regardez comme la forêt est moche et terreuse à cette période de l’année. Le printemps ne lui donne pas encore toute la saveur de l’herbe dont il aurait besoin. Je me tourne alors une nouvelle fois vers mes coéquipières. « Je vous propose qu’on le contourne et qu’on aille d’abord direct au potager ! On cherche deux pousses de 2 Voltiflors et on en profite pour regarder si on ne trouve pas quelque chose de plus appétissant que de l’herbe terreuse. Les Porlock mangent de l’herbe je crois, on peut essayer de l’amadouer ? On va galérer je vous préviens, alors si quelqu’un trouve une idée géniale entre temps, qu’il n’hésite pas à se manifester ! Ça vous va ? » Je prends les têtes qu'elles tirent comme un oui, acceptant toute autre solution. En attendant, on file au potager !

Nous contournons discrètement le Porlock et arrivons au potager. Très hivernal, celui-ci ne regorge pas beaucoup de couleurs. C'est parti, après la chasse aux œufs, on se baisse à nouveau pour chasser le Voltiflor. Bordel, ce sont encore de jeunes pousses. C'est bien ce que je craignais. Nos Voltiflors risquent de ne pas être très feuillus. Il faut encore que je réfléchisse. Sur la manière de faire mûrir ses plantes, mais aussi sur la manière d’approcher le Prolock. Pour l’instant, je campe sur mon idée. Ça se fera à l’usure et de manière pacifique. Je commence déjà à ramasser de la verdure.

1-3 : Je tombe sur une jeune pousse de Voltiflor, cool !
2-4 : Je tombe sur une jeune pousse de Snargaloufs. Mouais nan, c'est pas trop ça.

5-6 : Je tombe sur une jeune pousse de champifleurs. Mouais nan, c'est pas trop ça.

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe : 3 œufs de Serpencendre

code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Mer 11 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyMer 11 Mar - 21:34

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyJeu 12 Mar - 10:43

à l'abordage !

La petite équipe s'était mise en direction des écuries ; mais surtout en direction du potager ! Hilary n'allait pas briller en résolution d'énigme ce soir, mais en conduite irréprochable. Alors avant d'être considérée comme un poids mort par son équipe, elle comptait bien profiter de la moindre occasion de briller un minimum auprès des deux autres. Elle avait entendu parler du Voltiflor en cours de botanique, très rapidement, sûrement pour annoncer à l'avance le programme de l'année prochaine, et elle savait qu'un jardin était vraiment pas loin. Alors, oui, c'est vrai, dans une forêt on trouvait peut-être énormément de plantes différentes, mais ils pouvaient toujours essayer par là, non ? Dans un jardin aussi, il y avait des plantes. Et presque tous les autres groupes s'étaient engouffrés dans la forêt. Et… Oui, bon, elle ne disait pas non être près de la cabane d'Oncle Ben avant de s'engouffrer à leur dans l'inconnu. Il y avait une lumière rassurante et de la fumée qui provenait de là-bas. C'était peut-être un peu égoïste de la part d'Hilly, mais il fallait voir ça comme une sorte de… de recharge d'énergie avant la grande bataille ! Là, ils étaient encore au tout début de la guerre avec les autres. Ils avaient le jardin et les écuries pour eux tout seuls. Quand ils en auraient fini ici, là, la vraie aventure commencerait.

Mais en attendant, ils avaient de besoin Voltiflors à récupérer. Et peut-être même un autre ingrédient, d'après Ollie ! (Ce mec était préfet, non ? Elle le remettait doucement…) Un crin de Porlock. Une autre créature qu'elle ne connaissait pas et qui gardait les chevaux et qui était super timide. Une créature un peu comme elle en fait ! Cela voulait donc dire qu'ils allaient pouvoir faire du deux en un dans cette zone ? Est-ce que ce n'était pas génial ? Bravo Matelot Hilary ! Une bonne décision de prise, et aucune créature de blessée jusqu'à présent. Elle s'en sortait bien, avec ses nouvelles résolutions ! Et avec un peu de chance, ils gagneraient même la chasse. La récupération d'oeufs avait modifié la carte, tout à l'heure. Cela ne voulait pas dire grand chose pour le moment, mais ils en sauraient plus en récoltant plus d'ingrédients, et donc plus d'indices !

« Il est peut-être affamé ? Ça me paraît pas mal d'essayer de le nourrir, même si on lui arrache un crin derrière… », fit-elle en avançant dans les pas d'Ollie jusqu'au jardin. Et puis, au moins, cette solution était totalement creature-friendly ! La tête blonde se sentait totalement à l'aise dans cette chasse. Elle n'était pas un pirate très entreprenant, mais ça faisait l'affaire quand même ! En attendant, il fallait trouver ces Voltiflors et d'autres plantes pour le Porlock. Hilary posa sa lampe par terre, là où elle ne se briserait pas, remonta ses manches et courba le dos. En avant !

1 & 6 - Un Voltiflor pas mûr, un !
2 & 3 - Un Snargalouf… Pour le Porlock.
4 & 5 - Un champifleur… Pour le Porlock !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe : 3 oeufs de Serpencendre
1 champifleur (inutile)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Jeu 12 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyJeu 12 Mar - 10:43

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyJeu 12 Mar - 14:48

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


Moi je dis, Bravo Hilary quand même. Elle n’a pas l’air d’y connaître grand-chose en la matière, mais elle a un bon pif, et ça on ne peut pas le lui retirer. La zone deux est parfaite pour faire d’une pierre deux coups. C’est pour ça que je propose de passer par le potager d’abord. On cherche ce qu’il faut, on cueille les Voltiflors et on retourne amadouer le Porlock. Je sais que mon idée n’est pas géniale, que ça pourrait prendre des heures avant que le Porlock ne s’habitue à notre présence et l’accepte. Et malheureusement nous n’avons pas des heures devant nous, pas pour ça. Il reste encore des tas d’ingrédients à trouver. J’espère alors qu’on saura trouver une solution bien meilleure. Des solutions y’en a forcément des meilleures. Mais comme Hilary le dit si bien sur le chemin du potager, ça fait un peu mal au cœur de se risquer à lui en faire. Lui arracher une touffe de son pelage, ça doit déjà tiré pas mal. Je suis un ami des bêtes moi, je peux pas être violent avec elles, ou négliger leurs craintes. La prendre en triangle ça aurait été trop brutale. Lui foncer dedans aussi. La provoquer en faisant mine de vouloir relâcher les chevaux pendant qu’un allié la prend en embuscade… Bordel, ce sont des idées géniales. « Pourquoi on est aussi pacifiste ? Ça nous tuera un jour. » Dis-je très sérieux et très amusé à la fois. Je ne sais pas si Joanne est de cette avis, mais je suis tout ouïe. Balancez les idées les filles, la mienne va nous prendre des heures.

Mes gants accrochées à mon jean, je me penche à la recherche de Voltiflors. Tout ce que j’ai trouvé pour l’instant, c’est un Champifleur. Je ne vais pas allé bien loin avec ça, mais je le garde au cas où ça plairait au Porlock, qui sait. « J'ai eu qu'un Champifleurs. Et vous ? » Dos courbé, mes mains continuent de glisser entre les feuilles. Ça gratte un peu.

1-3 : Je tombe sur une jeune pousse de Voltiflor, cool !
2-4 : Je tombe sur une jeune pousse de Snargaloufs. Mouais nan, c'est pas trop ça.
5-6 : Je tombe sur une jeune pousse de champifleurs. Encore ??


Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe :
3 œufs de Serpencendre
2 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
1 Snargaloufs (inutile ou pas)

code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Jeu 12 Mar - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyJeu 12 Mar - 14:48

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyJeu 12 Mar - 18:27

à l'abordage !

Hilary rigola quand le préfet blagua au sujet de leur pacifisme. La tête blonde voulait bien croire que ce n’était clairement pas la meilleure méthode pour gagner la course et gagner en efficacité - ça les ralentirait sûrement -, mais ça leur correspondait bien ! Ollie pouvait bien en rire, mais c’était lui qui avait proposé le premier. En même temps… À part peut-être Joanne, c’était le seul à s’y connaître en créatures magiques dans le groupe, donc c’était le seul à pouvoir trouver la meilleure solution possible pour obtenir les ingrédients. Et puis, au moins, eux, ils n’allaient pas mettre la forêt sans dessus-dessous ou s’attirer les foudres de toutes les créatures possibles et inimaginables. S’ils ne gagnaient rien à la fin, elle voulait au moins qu’ils aient les honneurs ou les mérites, ou quelque chose dans le genre ! Parce qu’ils allaient se donner du mal, les pauvres. Déjà, ils étaient prêts à ratisser tout le jardin potager pour deux pauvres Voltiflors qui demandaient juste à survivre jusqu’au printemps. Et encore d’autres plantes, ne serait-ce que pour tester le plan d’Ollie avec le Porlock. Même si…

Hilary avait posé sa lampe sur le côté et avait commencé à remonter ses manches et à chercher des plantes. Sauf que, pour le moment, elle ne trouvait pas grand chose d’intéressant. En tout cas, pas de Voltiflor en vue. « Un… Snargoulouf quelque chose, mais pas de Voltiflor », répondit la Gryffondor au préfet. Au moins, ils avaient de quoi nourrir le Porlock. Enfin… De quoi l’appâter. Peut-être ? « Tu penses qu’il mange ce genre de plantes, le Porlock ? » demanda-t-elle en soulevant le Snargalouf, le regard fixé sur les champifleus d’Ollie. Parce qu’en vrai, quand elle observait bien, les champifleurs c’étaient… Enfin. Pas très ragoûtant quoi. Peut-être que le Porlock allait adorer, elle ne disait pas ! Mais la tête blonde ne serait pas étonnée qu’il pense qu’ils veuillent le tuer plutôt qu’autre chose. Dans les faits, même le Snargalouf n’avait pas fier allure. Et dans ses souvenirs très imagés des manuels de cours, un Snargalouf était tout de même bien plus grand que… ben, que ça. C’était plutôt des jeunes pousses qu’ils avaient, non ? En même temps, le printemps n’était pas encore bien arrivé. Mais, à condition qu’ils trouvent les Voltiflor, il n’y aurait pas un petit problème ? « Dites… Un Voltiflor bien feuillu… Ça va être difficile à trouver en cette saison, non ? » Dire qu’il en fallait deux ! Hilly se disait qu’il existait sûrement un truc, un petit tour de magie ou quelque chose pour donner un petit coup de pouce à la plante. Après tout, on pouvait bien sortir des orchidées de sa baguette ! Mais si c’était le cas, elle espérait qu’Ollie ou Joanne le sache. Parce qu’elle pouvait lancer un sort, même un peu plus avancé, ce n’était pas le problème, mais il fallait tout de même qu’elle le connaisse avant.

Quoi qu’il en soit, Hilary se remit au travail. Ils n’avaient pas toute la journée non plus. Et si ça continuait, elle allait finir par entamer les négociations avec le Porlock pendant que les autres s’occuperaient des Voltiflors. Histoire de gagner un peu de temps ! Entre créatures timides, ils arriveraient peut-être à s’entendre, non ?

3 & 5 - Un Voltiflor ! Pas feuillu, mais un Voltiflor quand même !
4 & 6 - Un champifleur de plus…
1 & 2 - Un Snargalouf de plus !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe : 3 oeufs de Serpencendre
2 champifleurs (inutile)
2 Snargaloufs (inutile ?)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Jeu 12 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyJeu 12 Mar - 18:27

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyVen 13 Mar - 11:55

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


Ouais, je trouve qu’on fait les choses vachement en douceur quand même. Hilary a l’air d’être une fille très gentille, voir trop, et Joanne est très motivée et entraînante. Personne dans le groupe n’a un mauvais fond, personne n'a l’air un brin brutal ou possède une pointe de méchanceté mal venue. C’est bien pour ça qu’on galère avec le Porlock. Il ne fait que son taff, et lui arracher des poils sans manquer de le traumatiser à vie, ça nous inquiète. Je sais pourtant que, professionnellement parlant, si je veux continuer à me diriger dans cette voie et suivre les traces d’Isidore Vayne, il y'a quelques concessions à faire. Mais pour une fois, le stratège est à court total d’idées. Et c’est bien pour ça que je suis indécis que j’ai proposé qu’on passe par le potager pour commencer. On choppe des plantes, on cherche ce qu’il faut et on reviendra sur le Porlock plus tard pour l’appâter.

Pour l’instant, je n’ai trouvé que des Champifleurs. On va désherber tout le potager à ce rythme, sérieux ! J’interroge les filles sur leurs cueillettes, mais apparemment, ce n’est pas beaucoup plus concluant que moi. Hilary à trouvé deux Snargaloufs, et à part s’en servir comme défense en cas de besoin, je ne vois pas. C’est vrai que pour n’importe quelle créature au monde, ça n’a pas l’air très appétissant. « Franchement j’en doute, mais regardes, y’a pleins de plantes, des feuilles, des mauvaises herbes, ça devrait passer ! » Je suis pas encore un spécialiste hein. Mais le stress, une fois de plus, me fait réfléchir au ralentit. Là, on parle du stress de l’épreuve, de la compétition, et du temps compté. J’ai toujours pas appris à le gérer, ce stress qui me fait rater tous mes sorts. En parlant de sort, je réfléchis justement à sortilège qui nous permettrait d’obtenir un Voltiflor feuillus. « Ouais exact, j’y ai pensé, je suis encore entrain d’y réfléchir. Il existe des engrais pour ce genre de choses, mais on n’en a pas sous la main. » Mine réfléchis, je leur fais bien comprendre que je suis sur le coup, que je vais trouver, que ça va me revenir. Pour l'instant, je suis trop occupé à les trouver. Parce qu'avant de faire évoluer comme un Tortipouss en Boskara, faut d'abord les capturer, eeeuh, les trouver.


1-3 : Je tombe enfin sur une jeune pousse de Voltiflor, cool !
2-4 : Je tombe sur une jeune pousse de Snargaloufs. Mouais nan, c'est pas trop ça. On va finir par tout désherber et repartir bredouille.
5-6 : Je tombe sur une jeune pousse de champifleurs. Encore ?? Je vais me suicider avec un Champifleur


Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe :
3 œufs de Serpencendre
3 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
2 Snargaloufs (inutile ou pas)
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Ven 13 Mar - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyVen 13 Mar - 11:55

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyVen 13 Mar - 15:06

à l'abordage !

Elle ne l’aurait jamais cru, mais arracher des herbes comme ça, et chercher des plantes, et les enlever de terre… C’était plutôt pas mal fatiguant ! Et salissant, bien sûr, mais Hilary n’était pas du genre à rechigner aux exercices. Ça lui rappelait légèrement les rares jours où sa mère avait accepté qu’elle vienne avec elle sur son chalutier. Elles étaient parties en mer et Hilly l’avait aidée à remonter le filet. Aujourd’hui, c’était la même impression. Saisir, tirer avec ses bras, pousser sur ses jambes, soulever. Et on recommence ! Tout un travail. D’après Willems, ils avaient carrément des cours sur ça, à son école de pêcheurs. Bon, vu comment sa mère s’était tenu le ventre en rigolant la fois où il l’avait dit, Hilary comprenait bien qu’il devait mentir, mais il n’empêchait que ça lui avait mis des étoiles plein les yeux à ce moment-là. Rien que de se souvenir de la dextérité avec laquelle Oncle Ben faisait toutes sortes de noeuds… Hilary idéalisait clairement la vie en bord de mer. Elle connaissait tous les envers du métier, mais pour l’avoir vécu petite et ne pas pouvoir y retourner depuis ses onze ans, elle n’en gardait que le meilleur. Une véritable vie d’aventure et de dangers, où on finissait toujours par revenir à terre, faire un passage express à l’église, revoir la famille, puis repartir, inexorablement, vers l’horizon. C’était ça la vie de pirate donc elle rêvait ! C’était ça le trésor qu’elle chassait.

Mais pour l’heure, elle était plutôt en train de jouer les agriculteurs. Ou le désherbeur. Ou la jardinière. Et, franchement, ils n’étaient pas très doués, avec Ollie. Des champifleurs et des Snargaloufs, ils en trouvaient sans problème, mais pour les Voltiflors, il n’y avait plus personne ! « J’suis en train de me demander si c’est bien là qu’on va trouver ces Voltiflors, n’empêche… », fit-elle plus pour elle que pour les autres. La tête blonde commençait franchement à douter de sa décision, limite à paniquer. Elle ne voulait pas qu’ils prennent du retard par sa faute, ou que sa décision les handicape à ce point-là… Elle voulait trouver ces Voltiflors ! Ce n’était même plus une question de réussir la course, ou même de chercher une solution pour en trouver des feuillus - qu’Ollie avait sûrement dans un coin de sa tête, apparemment - ; c’était devenu une question de fierté. Son honneur était en jeu. « Okay, je commence à en avoir marre. » Le préfet avait tiré un énième champifleur du jardin et Hilary était toujours là avec ses pauvres pousses de Snargalouf. Cela n’allait pas se passer comme ça. S’ils fallaient avoir de la difficulté, ce serait avec le Porlock, et rien d’autre.

La tête blonde remonta ses manches au maximum et attacha ses cheveux en queue de cheval. Cette fois : elle ne rigolait plus. Ce serait des Voltiflors ou rien. Et si c’était rien, le Porlock, aussi adorable soit-il, il n’allait pas passer une meilleure soirée qu’eux !

2 - Encore. Un. Champifleur ! PAR TOUS LES SAINTS !
1, 4 & 5 - VICTOIRE ! Et une jeune pousse de Voltiflor ! Encore une !
3 & 6 - Un Snargalouf…

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe :
3 oeufs de Serpencendre
4 champifleurs (inutile)
2 Snargaloufs (inutile ?)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Ven 13 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptyVen 13 Mar - 15:06

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptySam 14 Mar - 10:52

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


C’était toujours tellement plus simple à la maison. Que ce soit les questions des jeux télévisés ou le jardinage, c’est toujours plus facile à la maison. J’ai l’impression d’être un gros naze aujourd’hui. Je réfléchis vite, mais mal visiblement. Moi qui ai la main verte généralement, toujours le premier debout pour aider ma mère dans le jardin, aujourd’hui, je ne parviens pas à faire la différence entre une Voltiflor et des Champifleurs. Jeunes pousses difficilement discernables dans un grand potager. La fouille n’est donc absolument pas efficace. Nous n’avons rien. Déjà que l’état de la plante est primaire et qu’il va falloir la faire mûrir en un éclair, si on ne commence pas par la trouver on ne va pas s’en sentir. Je demande aux filles si c’est mieux de leur côté, mais rien. Et toujours rien. L’agacement commence à grimper. Le doute aussi visiblement. Hilary perd peu à peu confiance. Et j’arriverais presque à le ressentir moi aussi. Je ne perd pas espoir, loin de là, mais je commence vraiment à être agacée. Je me trimbale avec trois Champifleurs, ou quatre, je ne sais même plus à force. « Si, ils sont là, j'en suis sûr, je te fais confiance ! » Je veux la rassurer et me rassurer moi-même. Surtout lorsqu'elle s’exclame commencer à en avoir marre. Je me relève pour regarder dans sa direction. Un CHAMPI encore. Vous voulez qu'on en fasse quoi de ses trucs ? Je suis même pas sûr que les Porlock mangent ses trucs. Hilary devient on ne peut plus sérieuse et se retrousse les manches ! Voilà quelque chose que j'aime voir ! La détermination, ne pas abandonner. On les aura ses saloperies de Voltiflors ! Alors je m'y mets aussi, je retrousse mes manches.


1-3-5 : Je tombe enfin sur une jeune pousse de Voltiflor, AMEN !
2-4 : Je tombe sur une jeune pousse de Snargaloufs. Mouais nan, c'est pas trop ça. On va finir par tout désherber et repartir bredouille.
6 : Je tombe ENCOOORE sur une jeune pousse de champifleurs. No comment. Je crois que je vais vraiment finir par appeler un pro si ça continue.

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe :
3 œufs de Serpencendre
4 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
3 Snargaloufs (inutile ou pas)
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 14 Mar - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptySam 14 Mar - 10:52

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptySam 14 Mar - 14:27

à l'abordage !

C’en était trop. Hilary avait encore récupéré un champifleur. À croire qu’il n’y avait que ça dans ce jardin ! Ollie lui avait dit qu’il lui faisait confiance. Qu’elle ne s’était pas trompée dans sa décision. Qu’ils trouveraient bien des Voltiflors ici, qu’ils récupéreraient le crin de Porlock et qu’ils trouveraient un moyen de rendre les Voltiflors feuillus comme demandé sur la liste. Ben franchement, elle voulait bien y croire, mais la tête blonde commençait franchement à douter ! Même si Ollie retrouvait la formule pour faire pousser les Voltiflors, il fallait déjà qu’ils en trouvent. Et s’ils voulaient s’occuper du Porlock, il fallait déjà qu’ils en finissent avec le jardin. Même si, honnêtement… Encore un champifleur et elle partait s’occuper du Porlock tout de suite. Hilary commençait à être à fleur de peau, sans mauvais jeu de mots, et cela n’arrangerait pas leurs affaires si elle ne parvenait pas à être calme et patiente devant une créature timide comme le gardien des chevaux. « Tu penses que ça va aller ? On est train de saccager tout le jardin… » La tête blonde n’était pas certaine que l’organisateur de la soirée avait prévu qu’ils puissent galérer autant à trouver de simples Voltiflors… Ollie avait trouvé un nouveau Snargalouf de son côté. Vraiment, même Hilly trouvait qu’ils faisaient un peu pitié sur ce coup-là !

La tête blonde prit un peu de recul et s’épongea le front avec le dos de la main. À deux, ils avaient quand même pas mal désherber tout ça. Au moins, ils auraient de quoi nourrir le Porlock avec tout, ça, pour sûr ! Mais elle n’avait pas non plus envie d’abandonner… Allez. Hilary se fixa un objectif : un Voltiflor, et si pas de Voltiflor, elle irait commencer les négociations avec le Porlock. Parce qu’au bout d’un moment, s’amuser c’était bien, mais perdre la chasse, c’était moins drôle ! Elle chercha du regard sa lampe d’or pour la lever au dessus de sa tête. Peut-être qu’avec un peu plus de lumière, ils auraient plus de chance. Oui, elle aurait pu le faire avant, mais… Elle n’avait pas d’excuse, d’accord ?

1, 4, 3 & 6 - HALLELUJAH ! Un Voltiflor ! « Ollie, Ollie j’en ai un ! »
2 - Un champifleur.
5 - Un Snargalouf, mais… !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe :
3 oeufs de Serpencendre
4 jeunes pousses de champifleurs (inutile)
3 jeunes pousses de Snargaloufs (inutile ?)
1 jeune pousse de Voltiflor (pas encore utile)

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Sam 14 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptySam 14 Mar - 14:27

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptySam 14 Mar - 16:16

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


On ne désespère pas. Ce n’est pas mon genre, et il est hors de question que ce soit le leur. On ne va pas s’énerver et péter un câble pour des Champifleurs, si ? Je commence déjà à avoir le dos en compote, et si on met de côté le fait que j’étais à deux doigts de siffler dans le sifflet pour ameuter un adulte, je jure qu’on ne désespère pas. On parle de jeunes pousses bordel, on va pas s’énerver pour si peu, si ? Et pourtant. Nos visages s’assombrissent et nos manches sont retroussées avec une poigne qui perd patience. Pendant qu’on en chie avec des pousses de 3 cm, les autres avancent de leur côté. C’est agaçant, mais c’est le jeu. « On saccage le jardin, on fait pitié, je m’en fou, on va les trouver ses plantes de malheur ! » Pas besoin d’être un vert et argent pour être déterminé. Je prends tout de même une pause de quelques secondes et me relève, étirant mon dos. Celui-ci craque d'un geste qui fait du bien. Je me sens mieux, on peut reprendre !

A peine me suis-je baissé à nouveau, que j'entends Hilary s'exclamer avec une joie inespérée. « Quoi, quoi, quoi ? » Je me relève, tourne la tête vers elle et un VOLTIFLOR ! Elle en a un à portée de bras. Ma sale gueule de mauvais perdant laisse soudainement apparaître un sourire et des fossettes à l'apogée du bonheur. Pour un Voltiflor, oui, tout à fait. « Oh sur le string à Dumby tu gères ! J'ai presque envie de t'étouffer dans un câlin de gros désespéré de la vie ! » Je gueule à travers le potager, contrôlé par une joie soudaine. « Le lâches surtout pas ! » Dis-je en pointant le Voltiflor du doigt. Là, je suis salement remis d'aplomb. Je me penche illico pour trouvé celui qui nous manque. Pitié, faîtes qu'il reste encore. On a déjà dépecé le potager de tous ses Champiflors, on peut au moins nous laisser un dernier Volti nan ?


1-3-4-5 : Je tombe enfin sur une jeune pousse de Voltiflor, AMEN ! « J'AI, J'AI ! »
2 : Ta maman.
6 : Ta maman.

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe :
3 œufs de Serpencendre
2 pousses de Voltiflors
4 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
3 pousses de Snargaloufs (inutile ou pas)

code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 14 Mar - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries EmptySam 14 Mar - 16:16

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°2 - Les écuries
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: