Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Zone n°2 - Les écuries
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:22

à l'abordage !

Est-ce que la chance leur souriait ? Ou est-ce que Dieu les avait pris en pitié ? Hilary n’en savait que trop rien, mais elle n’allait pas se plaindre ! Peut-être qu’il avait juste fallu qu’elle utilise sa lampe directement, plutôt que de s’y mettre tête baissée, mais dans tous les cas, elle avait enfin son premier Voltiflor de récupéré ! Bien sûr, comme elle l’avait craint, il n’était pas bien feuillu, mais Ollie avait une solution pour ça, normalement, alors elle ne désespérait pas. À la place, elle avait crié. De joie. Tout simplement. Cela avait été plus fort qu’elle. Il avait fallu que ça sorte. Hilly avait crié le nom d’Ollie, sa lampe dans une main, le Voltiflor dans l’autre ; les deux bras en l’air, bien haut, pour montrer sa victoire. La tête blonde avait un peu baissé la voix pour lui dire qu’elle en avait un, de peur que les chevaux s’excitent et que le Porlock commence à s’agiter de là où il était. Elle ne voulait pas qu’ils aient plus de difficultés qu’ils n’en avaient déjà. Mais ils avançaient ! Encore un Voltiflor à trouver ! Avec Ollie, ils n’en pouvaient plus, et Joanne n’avait pas l’air d’avoir plus de chances qu’eux honnêtement. Heureusement qu’il faisait noir, parce qu’ils avaient dû retourner toute la terre à force de déterrer plantes sur plantes ! « Je le lâche pas ! », fit-elle à l’attention d’Ollie, les bras toujours en l’air. Elle avait un sourire qui montait jusqu’aux oreilles ! Bon, elle ne comprenait pas trop l’expression du “string”, mais franchement, elle était loin de tout ça. Quand ce fut au tour d’Ollie de trouver un Voltiflor, elle commença à sauter de joie, littéralement, et à faire des tours sur elle-même. Il est même fort possible qu’Hilary se jeta sur Ollie dans un élan d’allégresse. S’ils n’étaient pas tant à la bourre, elle aurait fait la fête, là, tout de suite !

Mais ils avaient encore beaucoup à faire dans la zone. « Bon. Le Porlock maintenant. » Même si… Est-ce qu’ils avaient une vraie stratégie pour lui, en vrai ? Hilly vérifia qu’ils ne laissaient rien derrière eux dans le jardin avant de se diriger vers les écuries. Ils avaient des champifleurs à volonté pour lui, mais si cela ne marchait ? Comment pouvaient-ils le sortir de sa cachette et lui prendre un crin ? Sans l’immobiliser au sol et lui faire du mal, elle entendait. La Gryffondor n’était pas friande de la méthode brutale, mais tentait de l’amadouer aller sûrement leur faire perdre du temps… Et ils n’en avaient plus des masses… « T’as retrouvé le sort pour les Voltiflors ou pas ? Parce qu’ils paient vraiment pas de mine n’empêche ! » Elle avait sa baguette de prête pour l’aider au cas où, il n’y avait pas de problème ! Mais avant ça…

Priest n’avait pas pris le temps de beaucoup détailler les chevaux quand ils étaient passés devant les boxes, mais elle remarqua avec surprise qu’ils possédaient tous une paire d’aile ! Il y avait même le drôle de cheval noir qui tirait leur calèche en début d’année. Hilly avait toujours cru que les calèches avançaient toute seule jusqu’à cette année, mais il fallait croire que non. Encore une bizarrerie de Poudlard ! Enfin bref. Le Porlock. La tête blonde sortit un champifleur de leur affaire pour essayer d’attirer le Porlock, mais même les chevaux ne réagissaient pas. Peut-être qu’il ne le sentait pas de là où il était ? Est-ce qu’ils devaient aller franco à sa rencontre ? Peut-être qu’il fallait les faire réagir d’une façon ou d’une autre ?
Une idée passa dans sa tête, même si elle ne lui convenait pas trop. Hilary posa sa lampe au sol, laissa le champifleur en avant, au cas où le Porlock tombait dessus malgré tout, et saisit son sifflet. « Ollie, tu peux te tenir prêt s’il-te-plaît ? » Elle ne savait pas trop ce que cela allait donner… Ça allait exciter les chevaux, ça c’est sûr, mais le Porlock, allait-il réagir ? Et bien ils allaient voir ça tout de suite !
Hilary souffla deux fois dans son sifflet et fit durer plus longtemps le deuxième sifflement. Le plus longtemps possible. Autant que son souffle le lui permettait. Ses coéquipiers étaient déjà juste à côté d’eux, mais ce n’était pas pour ça qu’elle sifflait !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe :
3 oeufs de Serpencendre - 1er indice !
3 jeunes pousses de champifleurs (inutile)
3 jeunes pousses de Snargaloufs (inutile ?)
2 jeunes pousses de Voltiflor (pas encore utile)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:03

chasse au trésor
Ollie, Hilary & Joanne VS the world.


J’ai le dernier Voltiflor. C’était inespéré. Plongé dans le noir comme des idiots, à fouiller les herbes à la recherche d’une bébé plante, ça devait être ridicule. Ce qui l’est d’avantage, c’est notre joie démesurée. Ce sont des Voltiflor bordel, et ils ne sont même pas feuillus ! Pour autant, Hilary saute de joie, et même mieux, elle me saute dans les bras. Je réceptionne la blonde avec un large sourire qu’elle peut à peine voir tellement il fait sombre. On dirait qu’on vient de gagner au loto, je vous jure ! On peut passer à ce que je pensais être le plus dur au départ : le Porlock. Et bien contre toute attente, il est fort probable que ce soit le Voltiflor le plus invivable des deux.

« Contre tout attente, je crois que le plus dur est fait ! » Dis-je amusée, presque sûr de ça après une telle épreuve. Nous quittons alors le potager, deux Voltifors en notre possession. Nous devons non seulement faire sortir le Porlock de sa cachette, mais aussi trouver un moyen de faire mûrir ses Voltiflor à vitesse lumière. Hilary me questionne d’ailleurs sur ce sort dont je parlais, sur cette solution qui ne me revenait pas. Le fait d’avoir été remis d’aplomb comme ça en trouvant les Voltiflor, m’a réveillé le cerveau et la mémoire. Je l’ai sur le bout de la langue. Un sort que j’ai étudié l’an dernier avec Liu MacDougall, une prof exceptionnelle que je regretterais beaucoup. Merdeuh, c’était quoi… « HERBIVICUS ! C’est ça bordel, ça me revient ! C’est plus ou moins efficace selon la plante, mais faut le tenter ! » Bordel ça m’est revenu ! Il faut espérer que ça fonctionne ! Mais en attendant, choppons ce Porlock.

Arrivés devant les écuries, on ne voit rien d’autre que les têtes à travers les boxes. Le Porlock a dû retourner se planquer dans le foin ou surveiller ses chevaux de plus près. Génial, comment on l’appâte maintenant ?Nous sortons des plantes bien fraîches de notre sac, et il est évident que ça passera inaperçu. Il ne les sentira jamais ! Hilary réfléchit plus vite que moi visiblement, et est prise d’une idée. Elle pose ses affaires au sol et prendre son sifflet dans ses doigts. Les sourcils froncés d’abord interrogateurs, je percute assez vite ce qu’elle veut faire. Faire sortir le Porlock de sa cachette en lâchant des sifflements stridents et insupportables pour les chevaux. Je dois me tenir prêt. J’hoche la tête, j’ai compris. Je me rapproche des entrées de l’écurie, toujours plus près des boxes. Pas lents et discrets. Une fois que je suis en position, Hilary souffle deux fois de toutes ses forces dans le sifflet. Deux bruits longs et stridents, même pour moi. Je tire une grimace, prêt à bondir sur le Porlock. J’entends un bruit à travers les sifflements. Des hennissements percent à travers les boxs. Le sifflet fait son travail et le Porlock, agacée, irrité par le bruit, sort de sa cachette.


Action combinée :
2 – 3 -5 : Je bondis sur le Porlock tel une bête sauvage et parvient à lui arracher quelques poils ! Dos contre terre, clairement rétamé par la cascade je m'exclame, bêtement. « OH ! OH ! » Clairement, j'ai les genoux défoncés.
1 – 4 -6 : Je bondis sur le Porlock tel une bête sauvage, mais clairement, il va beaucoup plus vite que moi. Je le loupe et me gamelle juste à côté des écuries. Allongé sur le sol, je le fixe filer droit, déjà pensif à une solution de secours.

Objet choisit : Gants en peau de dragon
Ingrédients trouvés par l'équipe :
3 œufs de Serpencendre
2 pousses de Voltiflor (pas feuillus)
1 crin de Porlock


4 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
3 pousses de Snargaloufs (inutile ou pas)
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 14 Mar - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:03

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 14 Mar - 18:37

à l'abordage !

C’était complètement déraisonné. Une idée pourrie, pour sûr, mais HIlary ne savait pas trop quoi faire d’autre. Cela aurait pris trop de temps d’attirer le Porlock avec de la nourriture même pas très nourrissante. Ils étaient en hiver quand même ! Ils n’avaient que des jeunes pousses avec eux. Et c’était bien pour ça qu’ils allaient devoir utiliser un sort pour obtenir des Voltiflors feuillus, et fissa. Hilly avait profité du peu de chemin à faire pour demander à Ollie s’il s’était souvenu du sort, et vu comment il la fit sursauter quand le mot lui sortit de la bouche, oui, il l’avait retrouvé. Comme attendu, cela ne disait pas grand chose à la tête blonde, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait se laisser décourager. Ils avaient bien trop traversés en à peine deux zones pour abandonner maintenant. Rebrousser chemin ? Connaissait pas. C’était une chasse au trésor, nom de nom. Hilary était totalement partie en full pirate de la vie. Le trésor à l’arrivée, il était pour eux ! Couverts de terre et de sueur comme ils étaient, ils le méritaient bien !

De toute façon, ils étaient autant requinqués en énergie et en adrénaline que totalement désespérés. En tout cas, pour le Porlock, Hilary l’était suffisamment pour pondre un plan totalement ridicule et insensé. Deux coups de sifflet pour exciter les chevaux et faire sortir le Porlock de sa cachette. Et une fois qu’il sortait, BAM ! Ollie lui sautait dessus et lui arrachait un crin. Et cela ferait un nouvel ingrédient de plus sur la liste ! Bon, ça c’était la version idéalisée de la chose. En vrai, la Gryffondor craignait que cela ne se passe pas du tout comme ça. Il y avait plein de failles dans ce plan. Et si le Porlock ne réagissait pas du tout ? Ils feraient comment ? Elle n’en savait que trop rien… Elle ne connaissait pas vraiment la créature, et même Ollie n’était pas certain de la marche à suivre avec cette créature… Alors, bon, qui ne tente rien n’a rien, comme on disait par chez eux. Si on ne partait pas en mer pour pêcher du poisson, c’était certain qu’on aurait pas de poisson quoi. Et bien là, c’était la même chose.

Matelot Hilary demande au Maître d’équipe Ollie de se tenir prêt. Il n’a pas l’air de comprendre au début, mais finalement, il se dirige doucement au plus près des boxes, pour se tenir prêt, justement. Hilary prend alors une longue inspiration et souffle deux fois dans son sifflet. Le son qui en sort est à faire casser du verre ! Les chevaux sont réceptifs en tout cas, et semblent vouloir sortir de leurs boxes à tout prix. Mais toujours pas trace du… Si. SI ! Là ! Il était là ! Hilly continuait de souffler dans son sifflet, pour continuer de le rendre fou. Dès qu’il fut à portée de bras, Ollie sauta sur lui, arrachant quelques crins en même temps. Hilary arrêta de siffler à ce même instant, tombant à genoux, essoufflée et totalement surprise de la réussite de leur plan boiteux. Ils avaient un nouvel ingrédient. Ils avaient un nouvel ingrédient ! « OUIIIII ! » Le meilleur c’était lui ! Il avait toutes les connaissances, il prenait tous les risques, il récupérait tous les ingrédients. Mais quel champion ! Hilly n’en revenait clairement pas !

Le Porlock était retourné dans le foin, grincheux. En même temps, il n’allait pas être très heureux d’être tombé dans un piège pareil… Priest espérait quand même qu’il n’avait pas été blessé dans le processus, mais il y avait dû y avoir plus de peur que de mal. Elle l’espérait vraiment en tout cas. Elle envoya un petit désolée en pensée pour le pauvre Porlock qui n’allait certainement pas se montrer très joyeux avec les prochaines équipes. En attendant : « Il ne reste plus que les Voltiflors, alors, hein ? Et après on pourra quitter cette zone ? » Dire qu’au début, elle avait voulu venir ici pour la proximité avec la cabane d’Oncle Ben… Et bien là, elle commençait à saturer légèrement, il fallait bien l’avouer. Hilary prit une nouvelle inspiration pour expirer l’air de ses poumons et se calmer un peu. Il fallait être posée pour lancer un sort. La tête blonde récupéra sa lampe et s’éloigna un tout petit peu des boxes avant de sortir une première pousse de Voltiflor. Herbivicus, c’était bien ça ? « On retente à deux ? On a l’air de bien s’en sortir comme ça. » Elle se racla la gorge et tint sa baguette prête. C’était à son signal désormais !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe :
→ 3 oeufs de Serpencendre - 1er indice !
→ 1 crin de Porlock - 2ème indice !
→ 2 jeunes pousses de Voltiflor (pas feuillus)
3 jeunes pousses de champifleurs (inutile)
3 jeunes pousses de Snargaloufs (inutile ?)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:03

chasse au trésor
Les pirates pacifistes VS the world.

J’ai les genoux éclatés et de la terre plein les coudes. Clairement, je me suis ramassée la gueule comme jamais. Mais le casse-cou que j’ai été toute ma vie n’en a fichtrement rien à faire. « Oh c’te gamelle... » Dis-je dans un souffle en me relevant. Je me frotte les mains pour enlever toute la terre que je trimballe, les poils de Porlock entre mes doigts. Lorsque je me tourne vers les filles, je vois Hilary à genoux, reprenant son souffle. Clairement, elle n’en revient pas, et moi non plus. Je sourie comme un con, absolument pas honteux d’avoir fait une gamelle pareille. C’était même beau ! Je retourne vers les Gryffondors, légèrement boiteux mais fier, tandis que de petites excuses se destinent au Porlock qui retourne bouder dans son foin. Ouais désolé poto, mais les pacifistes n’en pouvaient plus. Surtout que le petit risque d’en voir d’autres. Beaucoup d’élèves doivent encore passer par là…

« J’ai les genoux éclatés, mais ça valait le coup ! » Dis-je en riant dans un souffle. Après avoir rangé l’écrin de Porlock dans mon sac, je tends ma main aux filles pour cheker à ce succès. Hilary, clairement au bout de sa vie, a visiblement grande hâte de quitter cette zone. « Ouais matelot, je crois qu’on en aura fini avec cette zone de malheur ! » Je lâche une dernière expiration de surexcité avant de tenter de me calmer. Mon cœur bat vite, et je ne suis certainement pas le seul. Les filles aussi. Toute l’écurie est en ébullition. C’est donc plus motivés que jamais que nous nous éloignons un peu des écuries. Un sort va être lancé, mieux vaut se tenir prêt et ne mettre en danger personne. Hilary propose de le tenter à deux, peut-être aurons-nous plus de chance d’y parvenir. Le connait-elle seulement ? Est-ce qu’elle l’a déjà jeté ? Elle semble confiante en tout cas. Je sors ma baguette pendant qu’elle sort l’une des pousses de Voltiflor. A nous trois ! « Je ne vous promets pas que ça va fonctionner, mais en l’honneur de Liu MacDougall, ça a plutôt intérêt ! » Je n’ai jamais écouté aucun cours de la manière dont j’ai écouté le sien. Tendre ma baguette vers le sol, maintenant pointée vers la jeune pousse qui n'attend que d'être feuillus. « Avec moi… HERBIVICUS ! »


Sort combiné :
1 – 3 - 4 -5 : Sortilège réussi
2 – 6 : Sortilège raté


Objet choisit : Gants en peau de dragon
INGRÉDIENS TROUVÉS PAR L'ÉQUIPE :
3 œufs de Serpencendre
1 pousse de Voltiflor feuillue
1 pousse de Voltiflor (pas feuillue)
1 crin de Porlock


4 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
3 pousses de Snargaloufs (inutile ou pas)
code by exordium.





Dernière édition par Ollie W. Lloyd le Sam 14 Mar - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:03

Le membre 'Ollie W. Lloyd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:06



Week-end Camping

Zone n2 - Les Ecuries



Faire bande à part n’était pas ce que j’avais envisagé mais peux avoir du bon. Au moins, je ne ralentis pas mes partenaires et ils n’auront pas besoin de s’occuper de moi si je craque. Bien que j’espère ne pas en arriver à ce stade, les dernières semaines m’ont prouvées que mes crises d‘angoisses pouvaient surgir à n’importe quel moment. Et on ne peut pas franchement dire qu’une forêt de nuit, peuplée de créatures magiques dangereuses soit le meilleur endroit pour moi à ce moment précis. Après avoir étudié la carte, je me décide de commencer par les écuries. Pas trop loin du campement, encore assez lumineux, lieu connu. Ca me semble être un bon compromis pour débuter et me tester. Au pire du pire, il paraît que je peux utiliser le sifflet pour appeler à l’aide …

Selon ma liste et ce que j’ai appris en cours, c’est le Porlock que je devrai trouver ici et il me faudra lui prendre un crin. Le seul problème étant que le Porlock n’est pas la créature la plus sociable et n’apprécie pas particulièrement les hommes. Avançant doucement, aux aguets, je fais le tour de l’écurie à la recherche de la créature. Nous avons déjà eu l’occasion d’en étudier en cours mais pas vraiment d’en attraper pendant qu’elles sont bien décidées à exercer leur mission et à surveiller les équidés magiques. Agrippée à ma baguette, je réfléchis à toute vitesse tandis que je sens mon cœur battre la chamade. Je ne dois pas faire de bruit et je ne dois pas être vue si je veux avoir une chance de repérer ma cible. Doucement mais surement, je me déplace, faisait particulièrement attention à l’endroit où je pose mes pieds. Je pénètre dans l’écurie et me cache dans un box vide à l’entente de bruit. Il y a déjà des personnes. Des élèves. En me redressant légèrement je peux les voir et j’assiste à la prise de catch assez violente d’un blondinet. La Créature s’échappe mais le poing victorieux du garçon m’indique qu’il a obtenu ce qu’il cherchait. De mon côté, j’ai vu la direction prise par le Porlock.

J’attends que le petit groupe quitte les écuries pour sortir de ma cachette et me diriger doucement vers la nouvelle cachette de l’animal. Je finis par l’apercevoir et, gardant mes distances tout en restant à demi-cachée par une meule de foin, je pointe ma baguette dans sa direction, bien décidée à l’avoir par surprise. « Petrificus Totalus ! » Je murmure en espérant que ma baguette accepte de fonctionner pour réaliser ce simple sortliège.

1, 3, 4 > Le sortilège fonctionne et frappe le Porlock. Je n’ai plus qu’à aller recueillir son crin avant de le laisser tranquille.
2 > Rien, il ne se passe littéralement rien.
5, 6 > Ma baguette crépite et se met à lancer des étincelles rouges dans tous les sens. Pas vraiment ce que j’avais prevu. L’effet de surprise est carrément raté.


Objet choisi : Filet pour se protéger des piqûres
Objets récupérés par l'équipe :
- 3 oeufs de serpencendre
- 1 Botruc




Code by Sleepy


Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Dim 15 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:06

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:19


Evénement


Avec les quatre élèves qui viennent d’investir les écuries, le Porlock commence à voir rouge. S’il s’est tenu à bonne distance des élèves pour le moment, force est de constater que leur présence devient de plus en plus invasive, et pourrait bien perturber les chevaux. Entre l’élève qui s’en est pris à lui, et celle dont la baguette laisse des étincelles crépiter, le voilà qui perd son calme… ! Il hennit, baisse la tête, et fonce vers un élève. Il n’est pas très rapide et ne possède pas de cornes, donc n’est pas réellement dangereux, en revanche il peut bien vous projeter au sol et vous forcer à quitter la zone pour le moment !

Elève visé :

1-2 : Avalon
3-4 : Ollie
5-6 : Hilary




Dernière édition par Il était une fois... le Dim 15 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:19

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:39

    Les trois œufs de Serpencendre en poche, le trio se dirigea vers la zone numéro 2 où se trouvaient l'écurie et le potager. Après avoir regardé sa liste d'ingrédients à rassembler, Joanne se dit qu'elle connaissait les Voltiflors puisqu'ils étaient au programme dès la troisième année. Et Hilary avait raison de vouloir venir là. Le problème, c'était qu'ils étaient en plein hiver et qu'à cette période de l'année, s'ils trouvaient des Voltiflors, ils risquaient de ne pas être bien feuillus comme c'était demandé dans la liste.

    Cependant, dès qu'ils arrivèrent, ce ne fut pas le potager qui attira son attention mais les quelques chevaux ailés qui se trouvaient dans l'écurie.

    "HoooOOOoooo ! Ils sont magnifiques !" s'exclama-t-elle juste avant qu'Ollie ne la stoppe dans son avancée. Il venait de voir autre chose, un Porlock disait-il.

    "Oh ça tombe bien, il nous faut un crin." dit-elle. Mais Ollie précisa qu'il s'agissait d'un animal timide, sous-entendant que la manoeuvre serait difficile. Peut-être qu'en lui parlant gentiment, il se laisserait approcher ? En tout cas, elle n'avait pas de ciseaux sur elle et Joanne n'avait pas très envie de lui arracher un crin car elle imaginait bien que ça devait faire mal... Et ses coéquipiers semblaient être de son avis. Tant mieux s'ils partageaient le même point de vue qu'elle concernant le pacifisme face aux animaux.

    C'est là qu'Ollie proposa une meilleure idée. Il fallait l'amadouer en lui présentant quelque chose à manger. Pour le coup, Joanne regretta de ne pas avoir pris le concombre dans le carton plutôt que sa paire de jumelles mais tant pis. Ils trouveraient sûrement quelque chose au potager comme le suggérait le Poufsouffle. Sauf qu'encore une fois, ils étaient en hiver et niveau plantations, ce n'était pas encore ça. Cependant, ils parvinrent tout de même à trouver quelques pousses, quatre Champifleurs, trois Snargaloufs... ce n'était pas évident d'avoir des Voltiflors ! Mais enfin Hilary parvint à en trouver un, suivie d'un deuxième ramassé par Ollie après beaucoup d'effort à ratisser le potager. Joanne souffla de soulagement. Un peu plus et elle se serait presque découragée ! Aussi excitée que ses camarades, Joanne tourna autour d'Hilary en sautant de joie, d'autant plus quand Ollie retrouva la formule du sort qui permettrait de faire mûrir les bébés Voltiflors. Ils faisaient une équipe d'enfer !

    Il était temps de s'occuper du Porlock et Hilary trouva très vite une idée en se servant de son sifflet pour agacer les chevaux. Et la manœuvre fonctionna à merveille, Ollie sauta sur le Porlock et lui arracha un crin en se bousillant les genoux au passage. Joanne grimaça, aussi bien pour les genoux d'Ollie que pour le pauvre Porlock qui risquait d'avoir encore moins confiance face aux humains après ça.

    Comme le faisait remarquer Hilary, il ne restait plus qu'à travailler sur les Voltiflors pour les rendre conforme à la liste donnée par Izzie. Ollie et Hilary s'éloignèrent pour tenter un sort à deux mais Joanne tarda un peu pour les rejoindre, préférant regarder encore un peu les magnifiques chevaux ailés. Qu'est-ce qu'elle aimerait pouvoir en monter un et voler avec ! Ça devait être formidable. Se raisonnant, Joanne laissa les chevaux et retourna auprès de ses coéquipiers qui avaient réussi à faire un mûrir un Voltiflor.

    "Vous êtes trop forts ! Je vais tenter aussi du coup !" dit-elle en pointant sa baguette sur celui qui était encore bébé. Jusqu'à présent, elle n'avait pas réussi à trouver grand chose dans les deux premières zones, alors elle espérait au moins pouvoir faire ça pour l'équipe.

    "Herbivicus !" prononça-t-elle distinctement.


1-3 : Le bébé Voltiflor grandit soudainement et se retrouve avec de belles grandes feuilles. "Génial ! On va où maintenant ? Zone 3 pour rester dans l'ordre ?"
2-4-5-6 : La baguette de Joanne émet une grosse lumière blanche... et c'est tout. Mouais...

SORTIE VERS ZONE 3

Objet pris : une paire de multiplettes
Total des objets trouvés par l'équipe :
- 3 œufs de Serpencendre
- 1 crin de Porlock
- 2 Voltiflors bien feuillus


Dernière édition par Joanne Griffith le Mer 18 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:39

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:43

chasse au trésor
Les pirates pacifistes VS the world.

Revenir vers les filles grimaçantes, un crin de Porlock dans le poing. Revenir pas peu fier de ma cascade, clairement amusé par la tournure que prend la chasse. L'agacement se fait loin maintenant. Il est temps de se concentrer sur l'évolution rapide des Voltiflors. Je connais le sort, je me souviens très bien du cours de Liu MacDougall, chacun de ses cours d'ailleurs. Le tout maintenant, est de le réussir. Le tout est de le faire fonctionner sur une plante dont j'ignore l'effet que ça va produire.

Alors pendant que Joanne garde les yeux rivés sur les écuries, visiblement subjuguée par les créatures rares s'y trouvant, Hilary et moi tentons le coup. Merci seigneur, nous avons une virtuose de la baguette avec nous. Non, en vérité, il se trouve qu'on en a même deux. L'attrapeuse de la maison Gryffondor nous félicite avant de tenter le coup, seule et avec engouement. Le sort fonctionne. Moi qui suis le plus souvent complètement naze en sortilège, je suis rassuré de voir que les membres de l'équipe se complètent. J'ai les connaissances, elles ont le flair et une bonne maîtrise de la magie. Je suis content, vraiment content d'être tombé avec elles.

"Yes, bien joué Joanne !" Ah ses mots, la carte gigote une nouvelle fois dans nos poches. Deux nouveaux indices pour la table des pacifistes, deux ! Joanne propose de passer en zone 3, et je ne vois aucune raison d'y renoncer. Allons vers les marécages. Ce n'est pas très rassurant aux premiers abords, on va sûrement galérer autant qu'ici, mais je pense qu'on peut bien s'éclater là-bas. "Ouais, continuons dans notre lancée." Tourner la tête vers Hilary en attente de son approbation. Ok, alors c'est parti, en avant pour les marécages !

SORTIE VERS ZONE 3

Objet choisit : Gants en peau de dragon
INGRÉDIENS TROUVÉS PAR L'ÉQUIPE :
3 œufs de Serpencendre
2 Voltiflor feuillus
1 crin de Porlock


4 pousses de Champifleurs (inutile as fuck)
3 pousses de Snargaloufs (inutile ou pas)
code by exordium.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:00

à l'abordage !

Ils avaient assuré. Sérieux ! Et pourtant, ça ne semblait pas bien parti au début. Ils avaient presque déraciné tout le jardin à la recherche de ces Voltiflors - et ils n’étaient même pas feuillus en plus. Mais ce qu’il y avait de bien dans cette équipe, c’était que malgré leur malchance - et Hilary espérait grandement qu’il ne s’agissait pas de sa malchance étendue à toute son équipe -, ils continuaient de persévérer, le tout avec le plus grand respect de leur environnement. Enfin… Ils essayaient en tout cas. Hilly n’était pas sûre que l’état du jardin serait beau à voir au lever du soleil, mais… Au pire du pire, ils pourraient toujours rendre les pousses de Snargalouf et de champifleurs si besoin était. Elle n’était pas sûre qu’ils trouveraient le moyen de les utiliser. Pourtant, dans le plan de base, c’était ce qui était prévu pour le Porlock, mais cela aurait pris trop de temps, ou alors cela n’aurait pas pris du tout. La tête blonde aurait préféré faire ça de la façon la plus pacifique possible, comprenez le bien ! Même Joanne ne voulait pas aller dans la violence envers les créatures, ce que Priest comprenait parfaitement. Le pauvre Porlock n’avait sûrement pas apprécié, et ça lui avait déchiré le coeur parce qu’ils n’avaient pas fait ça dans la plus grande délicatesse du monde. Mais, au moins, ils avaient leur crin ! Et Ollie avait les genoux bien écorchés.

Cependant, ils ne devaient pas se reposer sur leurs lauriers. Ils fallaient enchaîner, et vite ! Ils avaient déjà perdu beaucoup de temps avec le jardin, et s’ils continuaient de rester dans les parages, Hilary allait sûrement foncer vers le Porlock pour le prendre dans ses bras et s’excuser. Ou bien ce serait Joanne qui grimperait sur le dos d’un des chevaux pour s’envoler ailleurs ! Ollie était très efficace tout seul, mais pas sûr qu’il irait bien loin sans les deux Gryffondors avec lui. D’ailleurs, lui et Hilly s’allièrent pour faire pousser la première pousse de Voltiflor, ce qui réussit très bien ! Ils avaient obtenu un Voltiflor feuillu bien plus facilement que tout le reste. Joanne testa de son côté sur le deuxième et sa réussite fut sans appel. À croire que sa chance au match s’était réservée pour cette chasse au trésor ! « T’es trop forte Jo’ ! Yeah ! » La tête blonde lui tapa dans les mains. Ça c’était du travail d’équipe !

Avec deux indices de plus, l’équipe des pacifistes en était à trois indices sur sept. Et franchement, c’était vraiment pas mal. Hilly ne savait pas s’ils avaient rattrapé leur retard, mais au moins, ils avançaient dans l’ordre. Elle n’était pas sûre de saisir encore les indices qu’ils avaient, mais avec un ou deux en plus, ils finiraient peut-être par y voir plus clair. En attendant, Jo’ proposa de continuer à faire les zones dans l’ordre. « On fait ça ! » Direction : les marais !

Objet choisi : Une lampe d’or qui possède une petite ouverture
Ingrédients de l'équipe :
→ 3 oeufs de Serpencendre - 1er indice !
→ 1 crin de Porlock - 2ème indice !
→ 2 Voltiflors feuillus - 3ème indice !
4 jeunes pousses de champifleurs (inutile)
3 jeunes pousses de Snargaloufs (inutile ?)
SORTIE ZONE N°3

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:17

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
C'était presque inespéré d'enfin réussir à ramasser le dernier oeuf de Serpencendre. Bêtement, je souris pendant que je range l'oeuf dans mon sac. C'est con hein, mais je me sens grisée par la victoire. J'ai ramassé les trois ingrédients toute seule et pour le coup, j'en suis très fière. Ni une, ni deux, je ressors ma liste et me concentre sur la deuxième ligne d'ingrédients. Un crin de Porlock. Formidable, c'est quoi en fait un Porlock ?Une espèce de cheval ? Un coup d'oeil dans le manuel sur les créatures m'apprend que le Porlock est un animal qui joue le rôle de gardien auprès des chevaux. Plutôt limpide comme description, je comprends directement qu'il me faut me rendre vers les écuries. Avant cela, je passe dans ma tente récupérer ma bouteille de Whisky. Qui sait si les professeurs ne jettent pas un coup d’œil dans nos tentes quand on a le dos tourné ? Je n'ai pas envie de me prendre une retenue alors que je participe à une sortie facultative, ce serait le pompon. Je glisse le précieux liquide dans mon sac, il fera sans aucun doute bon ménage avec les oeufs. Tiens, quelque chose bouge au fond de ma poche. Je sors le plan et remarque un changement : c'est sûrement l'indice que je viens de remporter avec ma collecte ! Chouette mais pas suffisant pour me donner une idée précise de l'emplacement du trésor. Il faut donc continuer, c'est pourquoi je me dirige vers les écuries en suivant le plan qui nous a été distribués.

Une fois sur place, je jette à nouveau un coup d'oeil dans mon bouquin. Animal timide qui se méfie de l'Homme et qui se cache dès qu'il peut. Suuuuper, ça va être vachement sympa d'attraper cette créature pour lui arracher un poil. Enfin un crin, pardon. En levant la tête, je remarque un potager à côté des écuries. Même si je ne suis guère attentive en cours de Botanique, je crois pouvoir affirmer sans me tromper que les Voltiflors sont des plantes. Quoi de mieux qu'un potager pour en trouver ?Je me dirige donc par là, laissant la question du Porlock en suspend. Allons y pour la cueillette. C'qu'il ne faut pas faire ...

HASARD :
1-3: Je cueille une pousse de Voltiflor. Et de un !
2-5 : Je cueille une pousse de Champifleurs.
4-6 : Je cueille une pousse de Snargaloufs.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 3 oeufs de Serpencendre
1 pousse de Champifleurs (inutile)

CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 21 Mar - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:17

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:01



Week-end Camping

Zone n2 - Les Ecuries



Pour une fois que j’étais décidée à faire un truc bien, il faut évidemment que ma baguette me lâche. Comme si elle avait senti les quelques millisecondes de doutes qui ont précédées le sortilège. Est-ce qu’une baguette magique peut réellement sentir qu’on ne lui fait pas confiance ? Est-ce qu’elles peuvent vraiment avoir cette intelligence ? Parfois je me le demande. Ca va en tout cas faire bientôt 1 an, depuis l’incendie qui a ravagé Poudlard et qui a bien failli nous réduire en cendre, que ma baguette n’en fait qu’à sa tête. Comme si elle m’avait laissé tomber. Comme si elle ne me considérait plus assez digne de l’utiliser, me poussant donc à me remettre encore plus en cause. Comme si ces histoires de sang-pur et de né-moldu n’en avaient pas déjà assez joué. Comme si je n’en avais pas déjà assez bavé. A croire que tout est fait pour me dégouter de la magie et me pousser à retourner à un mode de vie plus … Moldu.

La mission était pourtant simple. Stupéfixier cette créature magique pour lui prendre un crin avant de la laisser tranquille. Un sortilège accessible à n’importe quel 3ème année. Au lieu de ne pas réagir comme elle le fait les ¾ du temps, s’obstinant à ressembler à un fichu bout de bois, ce soir ma baguette préfère me mettre dans le pétrin en décidant de crépiter et d’envoyer des feux d’artifices pour bien attirer l’attention du Porlock. Son hennissement m’hérisse les poils et je sens tout mon corps se raidir lorsque je le vois galoper dans ma direction, me prenant sans doute possible comme cible. Mon premier réflexe est donc de courir pour me protéger. Même si le Porlock ne semble pas avoir de cornes et ne pourrait donc pas m’embrocher, il ne m’inspire pas pour autant confiance. Je me réfugie dans un box vide et m’empresse de fermer la porte derrière moi, tentant de mettre un obstacle entre le demi-bouc et moi. Cela ne semble pas pour autant ralentir la créature qui continue de foncer dans ma direction. Est-ce qu’elle serait quand même capable de sauter pour pénétrer dans le box ? La main tremblante, je lève de nouveau la baguette dans la direction de la créature et retente le sortilège, me concentrant aux maximum et essayant de faire confiance à ma baguette. « Petrificus Totalus ! »

1, 2, 3 – Le sortilège fonctionne enfin. La créature se fige dans son élan.

4, 5, 6 – Rien à faire, ma baguette ne veut pas fonctionner. Je pousse un hurlement de détresse. Au cas où quelqu’un pourrait m’aider…


Objet choisi : Filet pour se protéger des piqûres
Objets récupérés par l'équipe :
- 3 oeufs de serpencendre
- 1 Botruc




Code by Sleepy


Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Dim 22 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:01

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:48

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Ma grande aventure se résume donc pour l'instant à faire un peu de jardinage. Rien de très palpitant, surtout que je n'ai pas spécialement la main verte. Pour être plus précise, je ne me trouve aucun atome crochu avec les plantes et autres fleurs. Je sors de ma zone de confort lorsque je décide de faire mon entrée dans le potager. Bien que peu intéressée et attentive lors des cours de Botanique, j'ai les connaissances nécessaires pour distinguer une pousse de Voltiflor parmi les mauvaises herbes. Je note d'ailleurs, après un bref coup d'oeil, que les plantes ne sont pas arrivées à maturité. Leurs feuilles ne se sont pas encore totalement développées et cela n'a rien d'étonnant, après tout nous sortons de l'hiver.

Je me baisse et commence à fouiner dans la terre. Je tombe en premier lieu sur une jeune pousse de Champifleur. Rien d'intéressant, rien d'utile non plus. Dans le doute, je glisse quand même ma récolte dans mon sac mais je ne suis pas sûre d'en faire un quelconque usage. C'est alors qu'un bruit me fait lever la tête, instantanément. Un hennissement, en provenance directe des écuries. L'animal semble furieux, à entendre son cri. Quelques secondes plus tard, j'entends la voix d'une fille mais trop lointaine pour comprendre ce qu'elle prononce. Si un cheval en colère fait perdre du temps à mes concurrents, je ne vais pas m'en plaindre. De toute façon, si la personne était vraiment en danger, j'aurais entendu un bruit de sifflet. Là, ce n'est pas le cas et d'ailleurs, les hennissements se sont tus. Pas de quoi perturber ma collecte, peu fructueuse pour l'instant. Je remonte mes manches et repart en quête d'une pousse de Voltiflor. Haut les cœurs ! Plus vite cette tâche sera réglée, plus vite je pourrai aller me laver les mains.

HASARD :
1-3-6 : Je cueille une pousse de Voltiflor. Et de un !
2 : Je cueille une pousse de Champifleurs.
4-5 : Je cueille une pousse de Snargaloufs.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 3 oeufs de Serpencendre
1 pousse de Champifleurs (inutile)

CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 22 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:48

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:29



Week-end Camping

Zone n2 - Les Ecuries



Une expression de surprise s’échappe de mes lèvres lorsque je vois qu’un éclair lumineux sort de ma baguette pour aller frapper la créature. Je n’en reviens pas. J’ai vraiment réussi ? Je viens vraiment de pétrifier le Porlock ? Je suis sous le choc. Je n’avais pas réussi réellement de sortilège depuis … Je ne sais même pas quand, je ne tiens plus les comptes, mais même en cours mes performances sont médiocres et ma baguette n’en fait qu’à sa tête. Je passe la tête au-dessus des barreaux du box pour m’assurer que le demi-bouc est bien stoppé, juste au cas où. Il est tombé, la tête la première sur le sol de l’écurie et il est là, immobile. Au moins n’ai-je pas à voir son regard haineux planté sur moi. Il doit être fou de rage et c’est bien la raison pour laquelle je ferai mieux de ne pas trainer. Précautionneusement, je sors du box dans lequel je m’étais réfugiée dans l’espoir d’instaurer une barrière entre lui et moi. Tout est très calme tout à coup. Je n’entends plus que le raclement des équidés à côté. Pour sortir, je dois passer à côté du petit corps stupéfixié de la créature. Elle fait presque peine à voir dans cet état et pourtant, je ne me radoucis pas pour autant. Je le revois, quelques secondes plus tôt, en train de foncer sur moi dans une attitude enragée et cela suffit pour me donner la chair de poule.

Ce n’est que quand je le dépasse que cela me reviens. Un poil ! Un poil de Porlock ! Cela faisait partie de la liste des ingrédients à retrouver dans cette fichue course d’orientation. Maintenant que j’ai réussi à immobiliser la créature, il serait trop bête que je reparte sans récupérer ce pour quoi j’étais venue à la base. Même si mon instinct est présentement en train de me hurler de prendre mes jambes à mon cou et de retourner au campement, je me retourne pour reposer mes yeux sur le demi-bouc. Un peu de courage voyons Ava ! Si tu pars et que tu le laisses comme ça, c’est quelqu’un d’autre qui en profitera alors autant récupérer ce que je suis venue chercher. Après tout, je n’ai pas autant galéré pour rien…



1 – 3 : Je récupère le poil sans encombre. Allez, sortons de là maintenant. Je prends mes jambes à mon cou et je sors de l’écurie.
4 : Je récupère le poil tranquillement, mais c’est à ce moment précis que le sortilège arrête de faire son effet. Je prends mes jambes à mon cou dans l’espoir qu’il ne me poursuive pas
2 – 5 – 6 : Au moment où je me penche sur le Porlock pour lui prendre un poil, il se jette subitement sur moi. Le sortilège a cessé de faire effet, je ne sais pas comment ça se fait. Ma baguette se retrouve projetée à plusieurs mètres, je n’ai plus rien pour me défendre. C’est alors que je repense au sifflet qui se trouve autour de mon cou. Je l’attrape et souffle dedans avant que la créature furibonde ne m’en empêche.


Objet choisi : Filet pour se protéger des piqûres
Objets récupérés par l'équipe :
- 3 oeufs de serpencendre
- 1 Botruc




Code by Sleepy


Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Dim 29 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:29

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2508
Points : 0
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:08

SKYLER
&
LES CAMPEURS

C'était vraiment une idée à chier, Cameron.
Les manches bien relevées, je me baisse de façon à être à quatre pattes. C'est beaucoup plus pratique pour être à hauteur des pousses du potager. Heureusement que le maître du jeu a demandé des pousses et pas des trucs chelous qu'on doit trouver en grattant la terre. Ce n'est pas que je suis une précieuse mais si je pouvais éviter d'être trop crasseuse, ça m'arrangerait un peu. Déjà que je n'ai pas une réputation reluisante, il me manquerait plus que je donne l'impression de manquer d'hygiène. Pour l'instant ça va, je ne touche que des plantes. Tiens d'ailleurs cette chose verte qui dépasse là ... Attendez que je me rapproche un peu ... Mais oui, oui oui oui ! C'est bien une pousse de Voltiflor. Plutôt un bébé Voltiflor d'ailleurs, mais c'est bien ça ! Je m'empresse de la cueillir et de la déposer délicatement dans ma besace. En voilà déjà un, plus qu'un autre à trouver et je pourrai m'occuper du Porlock. Toujours aucun autre élève - ou plutôt concurrent - en vue, je ne sais pas vraiment si c'est bon signe. Peu importe, pour l'instant je me débrouille relativement bien toute seule. Dans le pire des cas, je pourrai toujours me servir du petit sifflet argenté qui pend à mon cou pour appeler mes coéquipiers ou demander de l'aide. Mais l'une comme l'autre de ces propositions ne me tente pas : j'ai une fierté qui supporterait bien mal d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un d'autre. Je préfère encore me foirer seule plutôt que de gagner en demandant l'aide d'autrui. Je ne suis pas comme Blaze Mansfield, je ne souhaite pas gagner à n'importe quel prix. Oh tiens, une autre pousse à l'horizon.

HASARD :
1-3 : Je cueille une pousse de Voltiflor. Et de deux !
2-6 : Je cueille une pousse de Champifleurs.
4-5 : Je cueille une pousse de Snargaloufs.

Objet choisi : un balai volant
Ingrédients récupérés : 3 oeufs de Serpencendre
1 pousse de Champifleurs (inutile)
1 pousse de Voltiflor

CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 29 Mar - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13250
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:08

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:58

Week-end Camping

Et voilà le weekend attendu. Vous devez vous demander de quel weekend, je parle de celui qu'organise Isidore dans la forêt interdite. Pour l'occasion, le jeune homme a prévu un petit camping pour cet événement. Les participants pouvaient alors s'inscrire ainsi que les membres de l'équipe éducative. Je n'avais pas hésité à inscrire mon nom pour surveiller et éviter qu'il ne se passe quelque chose.

J'ai totalement confiance en Isidore et ses compétences. Mais les différents événements que j'ai vécus depuis mon retour à Poudlard m'ont appris à bien faire attention. Bon à présent je me trouve donc dans la forêt interdite en compagnie de toutes les personnes qui ont décidé d'y participer.

Alors que je suis en train de préparer ma tente, Isidore invite les élèves à le rejoindre. Curieux de savoir ce que notre stagiaire en soin aux créatures magiques va dire. J'arrête ce que je suis en train de faire pour les rejoindre.

Arrivant sur place, j'écoute donc attentivement les consignes d'Isidore. Ce dernier explique qu'il a en sa possession trois œufs d'oiseaux rares qu'il va offrir aux gagnants d'une chasse au trésor. Ensuite, des groupes sont constitués aléatoirement et il leur confie une liste de différents objets qu'ils doivent obtenir dans des lieux divers.

Isidore poursuit son discours en signalant aux élèves qu'ils auront chacun un sifflet qui permettra aux adultes d'intervenir. Je pris bien note de ça et me préparerait donc à intervenir et à aider n'importe quels groupes. Quand le jeune a enfin terminé de parler, il siffle un coup de sifflet et les élèves peuvent partir à l'aventure. Après cela Isidore se tourne vers nous et dit en plaisantant:

« On attend qu'ils aient fini pour entamer l'apéro, ou on se lance maintenant ? »

Je lâche un léger rire en l'écoutant puis profite de ce moment tranquille pour finir d'installer mon habitation pour ce weekend. Cela ne me prend pas longtemps avant de rejoindre à nouveau le cœur du campement. Sur place, j'observe donc les premières actions de chaque groupes.

Pour le moment, rien ne demande à ce que j'intervienne. Et je suis assez content de cela, car cela simplement dire que tout se passe bien. Puis les minutes passent lorsque soudain j'entends au loin le retentissement d'un sifflet. Un groupe à besoin de mon aide et je transplane rapidement en direction du lieu d'où le son provient.

Lorsque j'arrive sur place, je remarque alors la présence de Miss Caldwell face à un Porlock. Ce dernier est sûr elle et je remarque que la baguette de la jeune fille se trouve un peu plus loin. Je perds une seconde pour sortir la mienne afin d'empêcher que la créature cause trop de dégât à Miss Caldwell. Saisissant ma baguette, je la pointe en direction du Porlock et prononce:

"Pétricificus Totalus !"

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Professeur H. Lindberg le Mer 1 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone n°2 - Les écuries Zone n°2 - Les écuries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone n°2 - Les écuries
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: