Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 0:40

SKYLER
&
OTHERS
Ma première participation à une fête de Noël made in Poudlard
Tout s'enchaîne si vite. J'ai à peine le temps de m'adresser à la préfète des Poufsouffles et d'apercevoir la frangine Sorensen - ce qui s'apparente davantage à une vision d'horreur qu'au salut divin - que tout bouge à nouveau. Est-ce que ce sont les flammes qui créent cette panique ? Toujours est il qu'un mouvement de foule grandit sur notre gauche et nous emporte dans son passage. Ma main est toujours cramponnée à celle d'Ollie, pour le meilleur et pour le pire. Il faut au moins que je garde ce lien jusqu'à ce que nous trouvions le chemin de la sortie. La présence du préfet me rassure, moi qui suis si solitaire d'habitude. J'ai beau clamer sur tous les toits que je n'ai besoin de personne, tant que je ne sais pas à qui j'ai affaire je préfère ne pas m'isoler. Ne serait-ce qu'au cas où il m'arrive quelque chose, que quelqu'un sache ce que je suis devenue. Ca me terrifie, cette idée de mourir dans l'indifférence générale. Pire même, de mourir piétinée par d'autres simplement parce que personne ne se souciait de mon sort.

Un peu malmenés, Ollie et moi restons ensemble. Finalement, la foule se calme et se disperse peu à peu - enfin autant que possible lorsque l'on est confiné dans une salle. Je reprends mes esprits, presque surprise d'être encore en un seul morceau. C'est là que je le vois. Putain c'est pas possible, pire que de la glue ? Quelqu'un peut m'expliquer qui m'a encore collé cette pétasse de Shepherd dans les pattes ?! Oh ... attendez une minute. Oui c'est ça, c'est bien la sortie que je distingue péniblement derrière la Poufsouffle malgré la fumée. La porte est close, mais elle est là. Plusieurs personnes essaient déjà de la faire céder, dont cette crétine de Jade qui ne trouve rien de mieux que de fracasser une pauvre chaise innocente contre les battants qui ne bougent pas d'un iota. Quiconque doutait de l'utilité de cette gamine sait désormais qu'elle n'en a aucune.

Mes sens et mon esprit d'analyse reprennent peu à peu le dessus sur mes émotions. Je comprends que la porte est sûrement verrouillée par de la magie et qu'il va falloir tout tenter qu'elle cède. Les bruits et l'agitation qui m'entourent me font réaliser que de nombreux élèves n'ont pas pris leur baguette. Des objets divers s'écrasent contre la porte et quelques faibles jets de lumière fusent. Justement, Ollie me confie qu'il n'a pas eu la prudence de prendre sa baguette, espérant qu'il n'en soit pas de même pour moi. Le naïf, c'est bien un Poufsouffle. Je m'apprête à répondre, prête à le sermonner sur son imprudence, mais le voilà qu'il lâche ma main. Ça me couple le sifflet. Me voilà seule désormais, totalement seule, ne pouvant compter que sur moi-même. L'instinct de survie se réveille et contrôle mes faits et gestes. D'un mouvement vif, je soulève sans ménagement ma robe - ne vous inquiétez pas, j'ai une très jolie culotte - et défait le ruban qui retient ma baguette contre ma cuisse. Ruban que je glisse dans mon décolleté avant de m'approcher devant la porte. A nous deux ma grande. « Deprimo ! »

Hasard :

2 : Le sortilège fonctionne parfaitement. (-2)

5 : Le sortilège fonctionne mais n'est pas aussi puissant qu'escompté. Mets y un peu de rage Sky' ! (-1)

Le reste : Rien ne se passe. L'émotion est trop forte, il y a beaucoup trop de bruits. J'ai été déconcentrée, pire qu'une débutante
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky':
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 0:40

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1625
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptyJeu 6 Fév - 8:49

Noël pour la bonne cause ?Typhus, au pied !Zut, rien de rien ! La chaise s’écrasa lamentablement contre la porte, explosant en mille morceaux. Aucun dommage, à croire que c’était de l’or plaqué dissimulé derrière un pauvre bout de bois… « Super, c’est du béton armé le machin. » râla-t-elle tandis que l’oncle de Misha distribuait des ordres à la seconde. Se tournant vers ce qui restait de la salle et du buffet, Jade mit sa main en porte-voix : « Jo’, Roxy, Hilary… ! » appela-t-elle, espérant que ce soit d’une voix assez forte pour que ses amies puissent en reconnaître la provenance. Ses copines n’étaient toujours pas près de la porte, son niffleur était toujours introuvable, les choses commençaient réellement à se corser… Jade n’avait réellement envisagé le pire que lorsqu’elles s’étaient retrouvées aux prises avec le Selma, dans la salle de duels, mais cette situation laissait planer un goût d’horreur assez désagréable… L’absence de ses amies auprès d’elle commençait à suffisamment l’inquiéter pour qu’elle commence à envisager de tout laisser tomber, et partir elle-même à leur recherche. A ses côtés, peu de visages connus… Jusqu’à ce que celui de Misha se dessine. Au moins, lui était sauf… ! Evidemment, les évènements de la soirée ne lui épargnaient pas les mauvaises surprises, et ce fut avec une absence de joie totale qu’elle croisa le regard de Skyler, non loin d’elle, qui rencontrait vraisemblablement autant de succès qu’elle dans son entreprise d’en finir avec la porte. « Mills… tu m’avais presque manqué. » soupira-t-elle en levant à moitié les yeux au ciel, les mains toujours appuyées contre l’un des battants de la porte. La désagréable odeur de fumée et de sueur qui se propageait dans la salle lui chatouillait les narines, et elle commençait sérieusement à perdre patience, il ne fallait ajouter à cela que l’apparition d’une rivale qu’elle aurait aimé avoir oublié. Cependant, l’urgence de la situation exigeait qu’elles mettent de côté leurs différends, au moins temporairement… Faire preuve de maturité n’était pas le fort de Jade, mais l’état actuel des choses l’exigeait. Elle s’écarta donc un peu du groupe, et interpela la rousse, suite à leurs tentatives avortées. « Ça te dit d’être utile au moins une fois dans ta vie ? Aide-moi à soulever ce truc, je pense que si on s’y prend à deux, on peut s’en servir comme bélier et taper un bon coup dans cette porte. » lança-t-elle en désignant une commode dans un coin de la salle. Avec un meuble aussi volumineux, peu de chance d’arriver à manquer la porte ! Soit, cela impliquait d’enterrer momentanément la hache de guerre avec Skyler, mais des choses plus urgentes que leur petite guerre changeaient l’ordre des priorités de Jade. « Alors, tu m’files un coup de main ou pas ? » s’exclama-t-elle, en se positionnant d’un côté de l’imposante commode, dans l’attente que la Serpentard la rejoigne… ou pas ? (HJ : Action à jouer dans le post de Skyler si le personnage accepte)

(…)

Une voix cependant bien connue se détacha de la foule : c’était Joanne, heureusement en un seul et unique morceau. En revanche, son niffleur ne pouvait pas en prétendre autant, et Jade sourcilla en apercevant la pauvre bête dans un bien sale état. Par chance, sa meilleure copine était tombée dessus, et avait pu le ramener avec elle… « Jo’, tu l’as trouvé… ! Tu vas bien ? » s’exclama-t-elle en réceptionnant l’animal. En effet, elle allait sûrement devoir se tourner vers l’infirmier, ou tout au moins le professeur de métamorphose… Elle se dépêcha donc de l’enfourner dans son sac après avoir examiné ses blessures : tôt ou tard, elle trouverait comment il s’était fait ça. « Non, j’ai pas vu Roxy, je pensais qu’elle était avec toi… vous vous êtes perdues ? » s’inquiéta-t-elle en tentant de regarder autour d’elle. A part le Patronus qui avait débarqué de nulle part, elle n’avait rien aperçu avec grande distinction, à part Skyler et le conseiller d’orientation, ce qui n’arrangeait clairement pas leurs affaires.
© 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8974
Points : 3
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 12:13

Noël pour la bonne cause
EXORDIUM.
L'autre connard ne lâchait pas l'affaire. Il avait visiblement décidé qu'il fallait un coupable et allez savoir pourquoi, ça tombait sur moi. C'est quoi son problème au juste ? C'est ma gueule qui ne lui revient pas ? Est-ce que c'est parce que je parle à sa soeur et que ça lui déplait ? Ou est-ce que ça vient d'autre chose ? J'ai encore parlé à une fille qu'il n'ose pas aborder, comme tous les puceaux du coin visiblement ? Non parce que si c'est ça, va falloir leur donner des cours aux gars pour qu'ils se sortent les doigts, parce que là ça commence à bien faire. En tout cas, quelle que soit sa raison, il va vite se calmer Ken, parce que je ne vais pas rire longtemps. "Mais ferme ta gueule Sorensen et arrête de raconter de la merde ! Si ça se trouve c'est ton oeuvre ce feu et à trop vouloir jouer le malin, tu vas te reprendre le retour de bâton !" Et ce n'était pas dit à la légère. S'il continue sur sa lancée et décide vraiment de tout me foutre sur le dos, je compte bien me défendre et contre-attaquer. S'il insiste autant, en sachant que j'ai rien fait, c'est qu'il y a hippogriffe sous gravillon. Si ça se trouve, c'est lui le coupable et il tente d'éloigner les soupçons, sauf que ça ne sera pas aussi facile. Je ne suis pas arrivé depuis bien longtemps mais leur réputation est assez dégueulasse pour que ça finisse par leur retomber dessus tôt ou tard.

Je ne reste pas plus longtemps à ses côtés sinon je vais finir par le frapper et ce n'est pas le moment. Je m'éloigne donc, seul, puisque Skyler et Ollie ont décidé de faire cavalier seul. Je finis par retomber sur Lena et Felicia, que je connais à peine et dont j'ai pas particulièrement envie de plus connaître. Je disparais de nouveau, les yeux qui piquent et la gorge en feu. Ca commence à être étouffant dans le coin, c'est insupportable. Pour couronner le tout, je finis par tomber sur la seule personne que j'aurai bien voulu éviter, mon oncle ! C'est la soirée, je vais tous me les cogner. Après ce sera qui ? Bluebell et son attardé de copain ? Là ce serait le bouquet. Je crois qu'à ce rythme là, je vais m'allonger sur le sol et attendre bien sagement la mort arriver, ça sera plus simple. J'entends un bruit, qui attire plus mon attention que le reste. Non pas que le bruit est plus fort, mais parce qu'il apporte une vague de fraîcheur avec lui. On est encore loin de se retrouver dans une pièce aérer et respirable, mais la fumée s'évacue par la fenêtre brisée, nous permettant d'y voir un peu plus et surtout d'un peu mieux respirer. Vu tout ce qu'on a aspirer jusqu'à présent, on va tousser pendant des jours mais au moins c'est moins pire. Est-ce que je vais bien ? "Ca finit toujours comme ça ici ? En drame ? Parce que j'ai pas particulièrement envie de crever aujourd'hui !" Répliquais-je à mon oncle. J'imagine que mon mauvais caractère naturel le rassurera, je suis toujours en vie. Néanmoins j'ai mal au crâne et je suis un peu chauffé par les conneries débitées par l'autre tanche de Sorensen. "Non j'ai pas ma baguette ... J'avais pas prévu de devoir tenter de sauver ma vie à la base !" Répliquais-je amèrement. C'est que j'ai pas l'habitude qu'on tente de me buter vous savez, j'avais pas prévu le coup, naïf que je suis "C'est quoi ce délire au juste ? C'est qui ces mecs ? Ils veulent quoi ?" criais-je un peu, pour me faire entendre. Avec tout le ramdam qu'il y a autour, difficile de se parler sans crier. Les flammes ne sont pas très rassurantes et je commence à prendre vraiment en compte l'ampleur des dégâts. "Y'a un mec qui vient de m'accuser d'avoir foutu le feu ... elle est sympa ton école !" Dis-je d'un ton sarcastique. J'ignore pourquoi je lui dis ça, je crois qu'inconsciemment, j'essaye de me protéger, juste au cas où. Si l'autre veut vraiment me foutre dans la merde, j'ai pas envie que mon oncle soit contre moi. Il aurait toutes les raisons du monde de l'être mais pour une fois, j'aimerai plutôt l'avoir de mon côté. Là ça va au delà de nos chamailleries habituelles.




Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 12:16

Joyeux Noël !

Eliana était avec elle. Eliana était là et pas perdue quelque part. Hilary n’était pas seule dans le grand noir ; elle avait au moins un repère avec elle ! Ce n’était pas pour autant que la tête blonde ne paniquait pas et ne se sentait pas sous tension, contrainte de trouver une solution et nulle de ne pas en avoir une seule. Et elle ne savait toujours pas où Florent pouvait bien se trouver, lui ! Eli le savait peut-être, mais tout allait beaucoup trop vite. Ils s’étaient peut-être perdus dans la cohue. Sa meilleure amie semblait d’abord penser à se mettre en sécurité ou à se défendre… à faire des choses de héro, en somme. Des trucs qu’elle pouvait pas faire, elle. Hilly recevait trop d’informations et pas assez à la fois. C’était tout embrouillé dans sa tête, et à part pleurer, elle était incapable de faire bien plus. Elle savait qu’Eliana ne voulait pas lui faire peur, mais c’était compliqué d’être positive dans une situation pareille ! Florent était perdu quelque part. Elle n’avait pas sa baguette sur elle. Ils allaient tous mourir… Et en plus, un nouvel incendie s’était déclaré. Elle avait la gorge irritée, les yeux qui pleuraient, un mal de tête énorme entre la voix criarde et l’alarme incendie… C’était le monde entier qui marchait sur la tête et c’était insupportable ! Malgré tout, la troisième année retrouva un peu de courage quand Roxy leur fonça dedans. C’était idiot, hein, mais Roxy avait un tel symbolisme de courage et d’espoir dans son esprit… La voir arriver sur elles, c’était comme un miracle de Dieu ! Un signe. Un signe qu’il fallait faire quelque chose. Un signe qu’il fallait se bouger les fesses et fissa ! Mue par une énergie nouvelle - sûrement due au désespoir -, Hilly tira ses deux amies par la main afin de s’éloigner. Elles n’allèrent pas bien loin, mais au moins, elles ne risquaient plus de mourir étouffer par les flammes dans la seconde qui suivait.

Cependant, perdues, elles l’étaient toujours. Eliana tenta de les guider à son tour à travers la foule. Elles n’y voyaient, respiraient mal et se prenaient des coups de toute part. Pourtant, sa meilleure amie ne lâchait rien. Le rythme ralentit à un moment - « Eli, ça va ? » -, mais elles repartirent de plus belle. Malheureusement, elles se retrouvèrent, une nouvelle fois, non loin du buffet enflammé. C’était un véritable cauchemar ! Est-ce qu’elles allaient se réveiller un jour ? Hilly avait l’impression que les quatres murs de la salle menaient au même buffet en flammes ; que peu importe où elles iraient, elles reviendraient toujours au même endroit. Et toujours aucune trace de Florent… Par contre, il lui semblait que Joanne était juste à côté. Était-elle perdue, elle aussi, dans ce labyrinthe de ténèbres ? Hilary ne le saurait pas. Tout commença à s’enchaîner de nouveau. Eliana reprit les directives, en leur disant de couvrir leur bouche et qu’il fallait qu’elles trouvent quelqu’un qui puisse faire quelque chose. La tête blonde acquiesça. Tout pour apaiser cette toux qui n’en finissait plus ! La Gryffondor préférait se laisser guider qu’autre chose. Sa tête était grosse comme une pastèque et aussi lourde qu’une montagne. Elle n’arrivait pas à savoir si la situation s’améliorait, mais quand elles arrivèrent au niveau de la porte, elle en aurait presque défailli. Ses jambes tremblaient tellement… « Florent, c’est toi ! » Leur ami était là ! Il n’avait pas l’air blessé, merci mon Dieu !

Mais Hilary ne pouvait pas se réjouir. La sortie était bloquée, encore une fois. Et ils devaient de nouveau faire des efforts incommensurable pour en venir à bout. D’après Florent, il y avait des gens derrière qui tentaient d’ouvrir les portes, mais Hilary avait du mal à croire en quelque chose, tout de suite. Ils étaient plusieurs à s’y mettre - dont les deux Gryffondor -, mais la porte bougeait à peine. Pour le moment, la seule chose qu’elle arrivait à se dire, c’était que derrière cette porte, elle aurait peut-être un moment de répi. Un petit instant où elle pourrait souffler. Un endroit où reposer sa tête. Et juste pour ça, elle voulait bien tenter également de dégager le passage !

1 & 4 - Hilary n’avait que ses petits poings pour l’aider. Ce n’était pas grand chose, mais toujours mieux que rien. Et à force de faire des passes de Souafle, elle n’était pas non plus dénuée de force ! Un bon coup d’épaule dans une partie déjà fragilisée de la porte semble faire quelque chose… (-1 point !)
reste - Hilary n’avait que ses petits poings pour l’aider. Elle ne réussit qu’à frapper dans la porte et à se faire mal.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Mer 12 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptyMer 12 Fév - 12:16

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2513
Points : 2
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Left_bar_bleue2000/2000[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptySam 15 Fév - 16:14

SKYLER
&
OTHERS
Ma première participation à une fête de Noël made in Poudlard
Décidément, tout dans cette soirée est en train de partir en cacahuète. Même moi. Forte de mon envie de réussir à m'échapper, je dégaine ma baguette qui attendait patiemment contre ma cuisse. En un soulevé de jupon, je me retrouve armée et prête à en découdre. Les deux pieds bien ancrés dans le sol - autant que faire se peut quand on est perchée sur des talons - je me concentre sur la formulation de mon sort. Toutes les conditions sont réunies pour que je réussisse, si l'on oublie le contexte. Bon d'accord, je veux bien avouer que je ne suis pas l'élève la plus assidue en cours de Sortilèges, loin s'en faut. Mais merde, d'habitude quand je me concentre un peu ça marche. Là, rien ne se passe. Même pas le début d'une étincelle ou un petit bruit de craquement. Rien, absolument rien, le néant. Mon ego en prend un coup, au milieu des autres échecs pour ouvrir cette fichue porte. Il faut se rendre à l'évidence, aucun de nous ne semble bien doué et plus ça va, plus je me dis que toutes nos misérables existences vont prendre fin ici. Mourir dans une salle de bal, voilà une chose à laquelle je n'avais jamais pensé. Au moins, on pourra dire que j'ai revêtu ma plus belle tenue pour l'occasion.

Alors que je ravale ma fierté et que je m'apprête à réitérer mon essai, j'entends une voix que je ne connais que trop bien prononcer mon nom. Cette chère Jade Shepherd, évidemment. Elle ne rate vraiment aucune occasion de me chercher, celle là, même quand nous sommes à deux doigts de clamser ! Je lève ostensiblement les yeux au ciel et cette fois-ci, je lui adresse mon plus beau majeur. Ouais c'est puéril mais si je ne peux pas agir comme une gamine à quelques minutes de ma mort, c'est un comble. Contre toute attente, je la vois s'approcher de moi. Je m'attends à toutes les vacheries possibles mais sûrement pas à ce qu'elle vienne me voir de manière pacifique. Et pourtant. D'un air dubitatif, je l'écoute me proposer d'unir nos forces pour soulever une espèce de commode et l'envoyer contre la porte pour essayer de l'ouvrir. Je jette un oeil au meuble qu'elle désigne, pas vraiment certaine d'avoir bien entendu mon ennemie de toujours me demander mon aide. Bon, Jade n'avait certes pas fait l'économie d'une petite pique au passage mais ça restait anecdotique en comparaison.

Alors que j'hésite encore à réellement croire à sa proposition, la Poufsouffle semble s'impatienter. Elle part se placer d'un côté de la commode précédemment désignée et me demande si je compte venir l'aider. Décidément, cette soirée m'aura coûté autant physiquement que moralement. Je fais des mouvements d'épaule du côté où j'ai été percutée tout à l'heure, la douleur n'est plus que minime. Je dois pouvoir prêter main forte à Jade et le résultat vaut bien de toute façon quelques efforts. « Tu fais chier Shepherd. » Répond-je en bougeant enfin, rejoignant ma comparse de l'autre côté de la commode. Je fléchis les genoux et place mes mains sous le meuble. Bordel, on a l'une comme l'autre des bras d'insecte, ce sera un miracle si on arrive à soulever ce truc. Je jette un oeil à ma peste d'acolyte. « A trois. Un ... deux ...» Je fais le décompte tout en commençant à pousser sur mes bras. Une fois que la commode sera soulevée, il faudra faire vite pour la propulser contre la porte. « TROIIIIS ! » Je crie alors que nous soulevons non sans mal l'imposant meuble en bois. Vite, nous essayons de prendre le plus de vitesse possible alors que la commode se rapproche de plus en plus de la porte, jusqu'au moment de l'impact.

Hasard :

1-4 : Tous ces efforts paient. (-2)

2-5 : Ce n'est pas une pleine réussite mais c'est déjà ça. (-1)

Le reste : Rien ne se passe.
CODAGE PAR AMIANTE


Tenue de Sky':


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 15 Fév - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13261
Points : 38
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 EmptySam 15 Fév - 16:14

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause [SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] Noël pour la bonne cause
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: