Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
[BLESSÉS] Mise en quarantaine
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyJeu 11 Avr - 15:16


Isolement forcé...


Les élèves qui avaient été évacués à temps de la salle de duel avaient pu être pris en charge rapidement, et leur état avait été stabilisé. L’arrivée massive de médicomages de Sainte-Mangouste à l’infirmerie dont les services avaient été requis, prêtaient main forte à l’infirmier qui ne pouvait gérer à lui seul autant de blessés graves… Seulement, puisque l’on ignorait encore tout des risques de contagion auprès de ceux qui avaient été mordus par la Créature, ces derniers avaient été placés en isolement, et de nombreuses précautions étaient prises pour les approcher. En revanche, les derniers élèves qui se trouvaient encore dans la salle de duel au moment de l’arrivée massive des aurors étaient dans un état critique, et n’avaient toujours pas repris conscience.

Les familles de tous les blessés avaient été contactées rapidement, afin que lorsque tout danger aurait été écarté, elles puissent être amenées à rendre visite à leurs enfants, frère ou soeur, du moment qu’ils respectent scrupuleusement le périmètre de sécurité mis en place. En attendant, il n’était pas envisageable qu’ils puissent sortir de l’infirmerie, ou d’approcher les autres élèves… il allait falloir se montrer très patient. Tous installés sur des lits simples à quelques mètres les uns des autres, ils étaient pour le moment séparés de leurs effets personnels. Mais au moins, ils allaient pouvoir profiter de se retrouver tous ensemble pour lutter contre l’ennui… ou du moins, pour tenter de ne pas devenir fous avec cette procédure d’isolement forcée.


Et maintenant ?

On dirait bien que pour vous, le calvaire n'est pas terminé... mais au moins, mieux vaut se savoir "en sécurité" qu'à patauger avec une bestiole qui visiblement vous voulait beaucoup de mal ! Espérons en tout cas que cette situation soit de courte durée...

Ceux qui ont été pris en charge et qui sont en observation : Casey, Hadley, Felicia, Killian, Jade, Joanne, Morgan, Lena, Prudence, Daniela, Phoebe, Rioghbhardan, Hilary, Milo, Mandrake, Charlie, Artemisia, Esteban, Aurora.

Ceux qui n’ont pas été sortis à temps, et qui sont donc encore inconscients : Gretel, Solyne, Bonnie, Florent, Alexis, Lindberg, Jayden et Avalon.

Note : Ceux qui ont été atteints par des effets secondaires (hallucinations, empoisonnement, paralysie) en souffrent encore.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyJeu 11 Avr - 20:27




Mise en Quarantaine




L’infirmerie est pleine à craquer, les élèves mordus et blessés y ont été entassés et sont désormais maintenus à l’écart du reste de l’école à cause du risque de contagion. Certains n’ont pas perdu une miette de l’intervention des aurors, d’autres comme Charlie n’ont pas tenu le coup assez longtemps pour suivre la mise en place de la quarantaine. Il fait une chaleur insupportable à l’intérieur, déjà parce qu’on est au printemps et que les rayons du soleils réchauffent le château en filtrant à travers les fenêtres, mais également parce que l’Infirmerie n’est pas prévue pour recueillir autant de malades en même temps. C’est d’ailleurs cette atmosphère étouffante qui tire Charlie de son mini coma; Il entrouvre les yeux sur le plafond arqué au dessus de lui, l’esprit trop embrumé pour faire le rapprochement entre son état et l’endroit où il se trouve. Il entend des chuchotements se mêler à des voix inquiètes tandis que par dessus tout ça, percent les ordres de femmes qu’il connaît bien pour avoir passé un temps interminable dans leur temple après ses premiers entraînements de quidditch. Il lui faut plusieurs minutes pour se souvenir comment il a atterri dans ce lit, c’est un peu flou. Charlie cligne des yeux plusieurs fois le temps de s’habituer à la luminosité puis inconscient de la blessure qui lui traverse l’abdomen, tente de se redresser.

A peine a t-il posé un coude sur le matelas qu’un violent pique de douleur le force à se recoucher. Le Serpentard plaque une main sur le côté de son ventre en grimaçant, les évènements de la salle de duel lui reviennent en mémoire, tout comme la morsure du Serpent aquatique qu’il aurait franchement préféré oublier. Il a dûr s'évanouir. Charlie jette un coup d’oeil à l’infirmerie, le nombre de lits à doublé voir même triplé, et ils sont tous remplis. Certains élèves dorment encore, la créature a fait beaucoup de dégâts visiblement. Le jeune homme soupir en se laissant choir sur son oreiller, tout ça ne lui dit rien qui vaille. La douleur laisse place à une légère pression lancinante, son état s’est quand même sacrément amélioré depuis qu’il est sorti de la salle de duel. Charlie balaye encore une fois l’infirmerie du regard, il se demande si la jeune fille qui l’a aidé est ici elle aussi… Mis à part ses cheveux, il n’a pas beaucoup d’indicateurs pour la reconnaître et de toute façon, il est encore trop à l’Ouest pour replacer qui que ce soit. Il tourne la tête vers le lit près du sien où un élève attend bien sagement tout comme lui, mais en bien meilleur état. D’ailleurs beaucoup d’élèves sont déjà soignés, alors pourquoi restent-ils à l’infirmerie ?

“Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demande t-il.

Sa voix est enrouée, elle non plus n’a pas aimé la blague apparemment.

“Les Aurors ont attrapé le mec qui a fait entrer le Serpent ?”

La créature n’a pas pu entrer seule à Poudlard, c’est une certitude. Ce qui veut bien dire que quelqu’un dans cette école est coupable de la mise en danger d’une trentaine (voir même d’une quarantaine) d’élèves. Ce n’est pas très rassurant en soi pour Charlie puisqu’il n’est absolument pas en état de se défendre. Si il y a bien une chose qu’il déteste, c’est de se retrouver cloué au lit comme ça. Agacé il tente une nouvelle fois de se redresser, la douleur reprend sur le coup, il grogne, les potions n’ont pas dû complètement faire effet. Il se hisse difficilement contre le dossier du lit qu’il a relevé en s’appuyant sur un bras, il est torse nu, les infirmières lui ont sûrement retiré sa robe et son tee shirt. Charlie arrête de respirer le temps que son ventre se détende, il profite de sa position pour aviser le bandage immaculé qui entoure sa taille, il ne saigne plus c’est un bonne nouvelle. Le Serpentard s’autorise enfin à souffler, il devrait être rapidement guéri. Plongé dans ses pensées, il n’entend pas l’infirmière approcher. Il a un mouvement de recul lorsqu’elle lui colle un verre devant les yeux. L’odeur lui retourne l’estomac, il fronce le nez et saisit ce qui ressemble fortement à une potion de régénération sanguine. Eurk. Charlie sait que sur ce coup là il ne va pas pouvoir y échapper, il déglutit, ferme les yeux et l’avale cul sec. Elle remonte aussi vite qu’elle est descendue, le jeune homme pose son poings sur ses lèvres pour ne pas la recracher et la ravale. L’infirmière s’éloigne satisfaite, laissant le Serpentard lutter contre son estomac pas préparé du tout à recevoir quelque chose d’aussi immonde. Charlie pose le verre sur la table de nuit entre lui et l'autre élève pâle comme un linge.

"Bordel vivement qu'on se tire d'ici..."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 12 Avr - 0:26

Après l'arrivée des Aurors - au dernier moment, et le dernier soupir rendu par la créature, John avait soupiré de soulagement. Cela faisait une menace en moins sur l'école et les élèves. Cependant, ses blessures étaient relativement graves ! Il ne souffrait pas de paralysie ou d'empoisonnement - au premier coup d’œil, mais il avait perdu une quantité de sang assez importante. De plus, les crocs plantés dans sa chair l'avaient sévèrement blessé. Ceux qui n'étaient plus en état de circuler furent aidés par les rares personnes encore valides pour atteindre l'infirmerie. John aurait bien pesté contre les Aurors qui avaient mis du temps à intervenir, mais après ce rude combat il n'en avait pas la force. Il se fit accompagner par un élève valide jusqu'à l'infirmerie afin d'être pris en charge, le professeur resta silencieux tout le long du trajet... Son esprit vagabondait encore à propos de la créature... Qui avait pu ouvrir la canalisation et piéger ainsi la porte pour empêcher les élèves de sortir...? Surement pas Winslow! Quant au sort qu'il avait reçu dans la salle de duel... Ce sortilège aurait été tout bonnement inutile sur le serpent, mais sur lui-même il avait fonctionné à merveille. Était-ce possible que dans la salle d'autres personnes responsables de tout ce bazar se soient mises à tirer à tout va? Ce serait culotté, surtout avec le serpent dans la pièce. Il est peut-être sous contrôle, mais c'était littéralement le chaos là dedans. Une théorie farfelue, mais pas impossible pour autant: des personnes dans la pièce avaient peut-être pour but d'affaiblir les victimes pour que le serpent réussisse mieux son œuvre.

Une fois à l'infirmerie, John se fit rapidement prendre en charge pour ses blessures. La magie aidait un peu, mais pour les dommages internes que cela avait causés il faudrait un peu plus de temps... Au moins, il éviterait le saignement à blanc! On lui plaça un bandage sur son bras, un autre sur son ventre, puis on l'installa sur un lit à côté de celui d'une élève. Les soigneurs manquaient rapidement de place ici, il laisserait sa place au besoin.

L'élève à côté de lui ne lui était pas inconnue. Il s'agissait de Bonnie. Malgré une douleur assez importante dans le ventre au moindre de ses mouvements, le professeur fit l'effort de se lever afin de s'asseoir sur son matelas, face à la jeune Serpentard. Il regardait la pauvre gamine, toujours inconsciente... Merde, si seulement il avait été plus rapide... Il avait bien reçu l'alarme de la montre à gousset, mais cela avait été insuffisant. Aurait-il dû se concentrer sur l'évacuation au lieu de se lancer dans la mêlé...? Non, il fallait bien que quelques-uns s'en chargent. Les sauveteurs avaient fait du mieux qu'ils pouvaient: les victimes étaient simplement trop nombreuses. Si seulement ces foutus Aurors étaient intervenus plus vite... Il enrageait presque contre eux! Le ministère n'était pas fautif dans tout ça, mais on pouvait attendre mieux de cette unité venue spécialement dans l'école pour les assister non? Le professeur observa à nouveau Bonnie, voyant la montre à gousset qui pendait au niveau de sa ceinture. Elle clignotait encore. Sa jumelle s'activait également dans sa poche. John posa la main sur la montre, la désactivant juste pour le moment. Inutile d'avoir une alarme qui tourne en boucle... Il fit de même avec la sienne puis il se rassit, le regard posé sur la Serpentarde tout en lui tenant la main. L'ex-Auror se sentait vraiment responsable de ce drame... Même si leur intervention avec Lindberg, Aurora et les autres avait apporté un peu de soutien aux élèves attaqués, ils auraient pu faire mieux, beaucoup mieux... Ses pensées divaguèrent, se tournant vers Mark, le corps sans vie, le sang répandu dans cette allée sombre de Londres. Cette fois aussi il avait été impuissant.

Une quarantaine était en place, les soigneurs ne sachant pas encore quels effets secondaires allaient se déclencher suite aux morsures répétées. Effectivement, certains étaient en plein délire lors du combat! Le poison de la bête devait être relativement puissant. D'autres avaient subi une paralysie partielle, voire totale, John s'estimait heureux de pouvoir encore se mouvoir. Ses blessures lui faisaient un mal de chien, mais c'était peu cher payé en comparaison avec d'autres victimes. Se tenant toujours assis pour veiller Bonnie, John ne remarqua pas qu'il avait légèrement rouvert une de ses plaies au ventre. Son bandage, clairement visible en dessous de sa chemise en lambeaux affichait une légère tache rouge. Il n'y prêtait aucune attention particulière, son visage livide et sa mine abattue tournée vers Miss Elsing.

Son royaume pour un verre de whisky...!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 12 Avr - 13:40

mise en quarantaine
les blessés


Si elle fermait les yeux, l’obscurité, l’eau montant sans s’arrêter, la menace rampate que représentait la créature, les cris de ses camarades, l’enfermement réveillant sa claustrophobie, s’imposaient à elle et lui donnaient l’impression d’y être encore. De ne pas avoir quitté la pièce. Alors Casey gardait les yeux ouverts, fixés sur le plafond, grimaçant seulement lorsque sa blessure se rappelait à son bon souvenir. Dans le chaos qui avait suivi l’ouverture de la porte, elle avait cru comprendre que la créature avait été finalement mise hors d’état de nuire et que tous les élèves et adultes impliqués dans ce court mais sanglant épisode avaient été emmenés à l’infirmerie, qui grouillait de monde et de Médicomages venus tout droit de Sainte-Mangouste. La Serdaigle, prise d’insomnie, laissait son oreille traîner, écoutant les chuchotis des uns et des autres, reliant les faits entre eux. Ils étaient tous là, les élèves enfermés, ceux venus les aider, les profs aussi. Tous les blessés. Les discours des uns et des autres lui paraissaient complètement décousus, et elle avait entendu parler d'hallucinations. Probablement causées par les morsures ou le venin contenu dans celles-ci. Ils n’avaient le droit de voir personne, les soignants ne les approchaient qu’après maintes et maintes précautions et, pour ne rien arranger, Casey se trouvait avec Gretel à sa droite. Elle était également installée dans le lit voisin d'Avalon. La meilleure amie de Brooklyn ne s’était toujours pas éveillée, son état devait être critique.

On leur avait signifié qu’ils pourraient voir leur famille plus tard, sans préciser quand le plus tard serait. Casey aurait bien aimé pouvoir envoyer une lettre, parce qu’elle se fichait comme de sa première dent de voir sa famille. Si par famille ils entendaient les personnes portant le même nom de famille qu’elle, la blonde préférait tomber dans le coma à son tour que de recevoir la visite de son père biologique ou de son fils. Voire pire, du père de celui-ci. Enfin, pour le moment, ils ne pouvaient voir personne, et si ça l’arrangeait pour ce point, elle mourrait d’envie d’avoir des nouvelles de Brooklyn. Que se passait-il dans le reste du château ? Savait-ils pour cet entraînement qui n’était qu’un piège ? S’inquiétait-il ? Dans cette salle, l’eau l’étouffant aussi sûrement que l’obscurité et les murs trop proches les uns les autres, Casey avait pris conscience de manière bien trop lucide que si la créature la mordait trop fortement, qu’elle perdait trop de sang, si elle fermait les yeux pour ne jamais se réveiller, elle ne verrait plus jamais son ami d’enfance. Et ça, c’était étrangement douloureux.

Clignant des paupières pour chasser l’image de Brooklyn, la jeune femme tourna la tête en ravalant un soupir, et détailla le visage endormi de Gretel. Dans son lit, elle voit Avalon et laisse ses pensées la ramener de là où elle vient. Un peu partout dans l’Infirmerie, des élèves chuchotent entre eux, et elle entend des petites exclamations de dégoût alors que des soignants viennent leur donner des potions. Avec un regard indéchiffrable, Casey s’empare de la sienne, l’avale d’une traite, reconnaissant la couleur et l’odeur d’une potion de régénération sanguine, et s’autorise une grimace alors que l’affreux goût imprègne sa bouche.
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Pumpkin le Dim 14 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 12 Avr - 18:40

Mise en quarantaine


J'étais dans la salle de duel et nous étions en train d'évacuer la salle. Les élèves étaient pris dans un piège face à l'horrible créature qui se révélait être un serpent de mer. Pour ma j'avais décidé de participer au combat au côté de notre Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Tous c'était bien passé car j'avais réussi à blesser la créature ainsi que bloqué sa sortie. Mais alors que je venais tous juste de lancer un "Stupéfix" qui avait frappé le serpent. L'animal avait réagi violemment à cette attaque. Il se lança alors sur moi et planta ses crocs en pleine poitrine. Je le regardais ensuite se retirer pour s'élancer vers une nouvelle proie.

Ma blessure était profonde et en un clin d'œil je sentis mes forces s'évaporer. Puis l'instant d'après je m'écroulais sur le sol sans pouvoir rien faire. Alors que mes yeux étaient en train de se fermer et que j'allais perdre connaissance. J'entendis légèrement la voix d'une élève qui m'appelait, mais je n'avais plus assez de force. Tandis que mes paupières se fermaient lentement, je peux entendre cette même voix lancée un sort. Est-ce que la jeune fille a réussi à toucher le serpent? Je ne le sais pas car finalement je finis par m'écrouler et tomber dans un profond sommeil.

Alors je commence à rêver tous d'abord à mes années d'études à Poudlard. J'étais un élève solitaire qui pensais beaucoup plus à obtenir de bon résultat scolaire qu'à me faire des amis. Puis je me vois ensuite étudiant dans mon université aux Etats-unis, j'avais toujours gardé le même caractère un peu insociable. Puis finalement je me retrouve stagiaire dans la plus célèbre des écoles magiques du pays de l'oncle Sam. C'est surement durant cette période que j'avais créer un attachement pour aider mes élèves. Je me rendis compte compte que si j'avais à contribuer à une victoire face à la créature alors j'avais accomplis une très bonne chose.

Mais je n'ai pas envie de partir, je pense que Poudlard à encore besoin de moi. Je suis encore trop jeune pour partir et je suis certain que je n'ai encore rien fait à Poudlard aussi bien en tant que Professeur que dans ma vie personnel. Alors je ferais tous pour sortir de cette inconscience et revenir parmi vous. Je lâche alors un petit sourire, peu être quelqu’un le verra. En tous cas à présent, je suis sûr que je suis plus proche de lavie que de la mort.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Left_bar_bleue2000/2000 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 12 Avr - 19:10


mise en quarantaine
Rioghbhardan & les autres

Recroquevillé au bout de mon lit, je les regarde passer, drapés de noir et d’indifférence. Ça fait une éternité que je suis planté là. Je ne me souviens pas avoir bougé ni desserrer les lèvres. Je ne me souviens pas de grand chose, pour être honnête. La douleur de la morsure… Et puis un brouillard épais. Je ne sais plus très bien comment je suis sorti de la salle. C’est un amas de voix, de cris… Tout se mélange. Je crois qu’on m’a sorti de force. La sensation d’un bras autour de moi. Quelque chose de familier. Je sais plus… J’ai repris mes esprits quand je l’ai vu penché sur moi, son bec de cuir presque planté dans mon torse, ses yeux vides dans les miens. C’est sûrement une histoire d’instinct de survie. Tu parles, rien que des conneries oui ! J’ai essayé de m’enfuir, de m’échapper. Je me suis débattu tant que j’ai pu, j’ai essayé de le rouer de coups pour qu’il me lâche malgré la douleur… Je me souviens d’avoir hurlé, appelé à l’aide, supplié Milo de faire quelque chose mais il est jamais venu. Personne n’est jamais venu… Il n’y avait que sa voix douce et rassurante me susurrant que j’étais en sécurité qui me revenait sans cesse. Je sais pas de où. Je sais pas pourquoi. Même dans la panique, ça n’avait pas de sens. Maintenant, ça en a encore moins. La sécurité elle a jamais existé. Depuis le début, c’était prémédité. Les merdes dès notre rentrée. Tout. Après ça, c’est le néant. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je sais pas si on m’a endormi, si j’ai perdu connaissance à cause de la douleur… Je ne sais pas…

Quand j’ai repris connaissance, j’étais déjà sur ce lit, débarrassé de mes vêtements trempés et mes blessures bandées. Et il n’était plus seul mais des dizaines, des centaines, j’en sais rien. On est pris au piège. Y’en a un qui est venu me voir presque tout de suite, c’était pas le même. Il est venu vers moi les mains levées comme pour me prouver que c’était en paix. J’ai eu un mouvement de recul, j’ai voulu sortir de ce putain de lit mais il m’a agrippé le bras et m’a forcé à rester immobile. Son visage s’est planté à quelques centimètres du mien, mon reflet s’est figé dans ses yeux vides. Et s’il restait quelque chose de positif dans tout ça, ça s’est brisé dès qu’il a ouvert la bouche. « Pour que tout se passe bien, il va falloir y mettre un peu du tien. » La menace, à peine voilée, n’a pas eu le temps de me frapper, c’est les souvenirs revenus en nombre qui l’ont fait d’abord. Je sais qui il est, derrière son masque de corbeau. L’air disparaît tout à coup. Il était là quand on est venus me tirer de ma cellule d’isolement avant qu’on nous torture, avec Tracy. Il était là… Et il y est à nouveau. Nos vies en jeu, la Créature, tout ça, c’était qu’une diversion pour prendre à nouveau le contrôle du château ? Ils ont réussi. C’est évident qu’ils ont réussi ! Je l’ai laissé vérifier mes pansements, trop sous le choc pour protester. Il m’a fixé un long moment, même sans le voir j’ai senti son sourire s’étirer, puis il a tourné les talons et il a disparu dans un tourbillon de drap sombre et d’antiseptique.

Et depuis j’ai plus bougé. Je les observe, incapable de reconnaître mon ancien geôlier parmi tous ces oiseaux de mort. Tous identiques, tous sans visage… Ils vont et viennent d’un élève à l’autre, promenant sur eux leurs serres gantées sans que personne ne proteste. Ça n'a pas de sens ! On est tous mal en point mais pourquoi personne ne se révolte un tant soit peu ?! D'autant plus que j’ai cru comprendre qu’on était coincés ici. Tous ensemble. Sans contact avec l’extérieur. Sans autre contact avec l’extérieur. C’est tellement évident pourtant. Ils reprennent leur mission là où ils l’avaient laissé la dernière fois. Ils ont seulement ratissé plus large. Ils iront plus loin, cette fois. On est tous à leur merci. Peut-être qu’ils ont eu le temps de massacrer le reste de l’école pendant qu’on était en train de se battre contre la Bête. Sinon, pourquoi personne ne viendrait nous sortir de là, hein ? Ou alors ils ont réussi et il n’y a plus que le sang le plus pur qui court dans les couloirs…? Mon coeur s'emballe au souvenir de ma meilleure amie. Le cauchemar a repris de plus belle, assassinant le moindre petit espoir au passage. On est foutus. Tous autant qu’on est, on est foutus. Peut-être que c'est la fin, qu'ils nous achèveront un à un, mais je ne les laisserai pas faire de nous ce que bon leur semble sans rien dire. Dès que l’un de ces charognards s’approche des lits de Milo ou Daniela, je me crispe malgré moi, prêt à leur bondir dessus au moindre truc suspect. Pas de potion, pas d’aiguille, pas de geste étrange... La douleur s’accroche, je sais que je n’irai pas bien loin, mais moi vivant, ils ne leur feront pas de mal. Ils leur en ont largement assez fait comme ça…
Made by Neon Demon


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 12 Avr - 21:13

nouvelle prison

La tête blonde commençait à peine à comprendre ce qu’il s’était passé. Elle savait qu’elle avait voulu tirer Jayden jusqu’à la sortie, mais qu’elle n’y était jamais parvenue totalement. La Créature avait foncé dans leur direction, elle avait lancé un sort, et Elle était repartie. Et alors qu’Hilary s’était sentie en sécurité, elle était revenue sur eux et ses crocs avaient plongé dans son avant-bras, encore à moitié dans l’eau. Mais elle n’avait pas crié. Bien sûr, ses yeux s’étaient remplis de larmes, mais elle n’était plus à ça près. Il fallait qu’elle sorte Jayden de l’horrible salle. Sauf qu’au final, c’était pas elle qui l’avait fait personnellement. T’avais tout plein d’adultes qui étaient arrivés, les gros gaillards venus de loin tout exprès pour protéger l’école. Ils étaient pas très doués, comme d’habitude. Des corsaires de pacotille en somme. Hilly était pas étonnée, mais Hilly aurait aimé continuer à traîner Jayden jusqu’au bout elle-même. Mais ç’avait pas été le cas. Quelqu’un d’autre l’avait pris à sa place alors qu’il était toujours inconscient. Et puis elle avait été emmenée, avec tous les autres, à l’infirmerie, pour une toute petite morsure au bras à laquelle elle essayait de ne pas penser. Voir des amis et même de simple connaissance de loin être emmenés aussi et dans un état encore pire que le sien la tourmentait beaucoup plus. Elle avait cru voir Alexis passer dans le lot, en train de dormir, comme Jayden…

En fait, c’était carrément Alexis. Y en avait d’autres qui dormaient profondément et les voir tous allongés comme ça, c’était très effrayant. Y en avait d’autres qui avaient l’air d’être sur le point de s’évanouir à chaque instant aussi. Des visages blêmes. Des visages familiers aussi comme Jade & Joanne. Mais Eliana n’était nulle part. Hilly avait essayé de s’échapper de l’infirmerie une fois qu’elle avait pris la potion au goût très bizarre - et ça aussi, elle avait essayé de s’en échapper -, mais on lui avait formellement interdit de sortir. Elle n’avait pas compris tout de suite pourquoi. Quel était le problème ? La morsure finirait par cicatriser, c’était pas bien grave elle, c’était les autres dont il fallait s’occuper, elle se débrouillerait de son côté. Elle… Elle ne voulait pas rester enfermer ici. La deuxième année n’aimait pas se retrouver enfermer, forcer à ne pas pouvoir sortir comme elle le voulait. C’était encore pire quand on voyait la sortie juste devant soi et que rien n’avait l’air menaçant. Mais tout de suite, pour elle, tout était en train de devenir menaçant. Et contrairement à la dernière fois, elle n’avait plus de lumière dans le noir… Eliana n’était pas avec elle, Sage n’était plus là, et Jayden… Jayden était dans une sorte de coma.

Forcée de voir la vérité en face - ils étaient bel et biens enfermés dans l’infirmerie -, Hilary regagna son lit d’un pas molasson. Il y avait tout son corps qui lui criait qu’il voulait sortir et aller respirer de l’air frais et chevaucher un balai pour aller voler tout autour du terrain de Quidditch… Et en même temps, elle n’avait envie de rien de particulier. Pourtant, à la pensée du Quidditch, elle se demanda de ce qu’il allait advenir du prochain match. Est-ce qu’ils allaient l’annuler ? Est-ce qu’ils allaient quand même jouer ? Et si Alexis ne se réveillait pas ? Si ils ne les laissaient plus sortir du tout ? Est-ce qu’Oliver allait jouer sans la moitié de l’équipe ? Est-ce qu’il allait tous les remplacer ? Même Killian était là. C’était la moitié de l’équipe qui se retrouvait à l’infirmerie. Et même si l’image d’eux quatre en train d’utiliser les balais des placards pour continuer de s’entraîner dans la pièce lui arracha un sourire, c’était quelque chose qui n’arriverait sûrement jamais. Hilly aurait bien voulu s’éloigner de tout ça en partant dans un autre monde, en imaginant comme elle n’avait pas arrêté de faire lors de sa toute première année, mais ça marchait pas trop aujourd’hui. Son corps avait l’impression d’être un lion en cage, et son esprit… et bien son esprit n’arrivait pas à trouver suffisamment de concentration pour ça, bizarrement. La petite aurait pu attendre, assise, indéfiniment. Mais à la place, elle décida tout de même de rejoindre Jade & Joanne dont les lits se trouvaient côte à côte. « Salut… » Quitte à être bloquée dans la réalité, autant rester en bonne compagnie. Même si, entre vous et moi, en dehors des entraînements, Hilly n’avait jamais trop parlé à Joanne et ça l’embarrassait un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 12 Avr - 21:43


La quarantaine de l'ambiance

ft. les estropiés
Le bruit d’une lointaine agitation parvint petit à petit aux oreilles de Prudence, la forçant à émerger d’un désagréable sommeil sans rêve. Ses paupières lourdes étaient extrêmement difficiles à ouvrir et la Gryffondor dû s’y reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à les garder ouvertes plus de trois secondes. La lumière qui régnait dans la pièce lui vrilla la rétine et elle referma presqu’instinctivement ses yeux. Elle n’était pas prête. Quoiqu’il se soit passé ou soit en train de se passer, elle n’était pas prête à l’affronter.
Une main étrangère s’approcha de son bras blessé et Prue réagit instinctivement en se redressant et en s’éloignant de la menace, l’air paniqué. Tout en clignant plusieurs fois des yeux d’un air hébété elle fixa intensément le médicomage arrivé tout droit de Sainte-Mangouste qui semblait déterminé à lui administrer des soins. De mauvaise foi, la brune lui tendit son bras gauche tout en surveillant attentivement les faits et gestes de ce dernier. Elle serra des dents et détourna le regard tandis que le sorcier agitait sa baguette tout en appliquant une sorte de cataplasme sur sa plaie et elle en fit de même lorsqu’il s’occupa de la morsure légèrement moins importante qui ornait désormais sa cuisse droite. Quoi qu’eusse été cette créature elle aura laissé des traces de son passage sur le corps de Prue… Ainsi que dans son esprit.
Une fois que le médicomage se fut éloigné afin de s’occuper des autres élèves présents à l’infirmerie, Prudence se redressa sur son lit afin de regarder autour d’elle. Les autres étaient là et semblaient s’ennuyer autant qu’elle. Immédiatement son regard chercha celui de Bonnie et son cœur manqua un battement lorsqu’elle constata que son amie était toujours inconsciente. La brune se redressa péniblement et se drapa du mieux possible dans sa robe de sorcier d’hôpital avant de se traîner en boitant vers le lit de son amie. La morsure de sa cuisse, bien que nettement moins profonde que celle du bras, la faisant toujours souffrir et elle se demandait combien de temps il lui faudrait pour remarcher correctement.
 
« Bonnie, tu m’entends ?! s’exclama-t-elle en secouant doucement le bras de son amie, allez s’il-te-plaît, ouvre les yeux… »
 
Rien à faire, son amie ne broncha pas, toujours dans les vapes. Le regard de Prue erra un moment et remarqua que quelqu'un d'autre tenait la main de son amie. Intriguée elle redressa la tête et se retrouva nez-à-nez avec le professeur Mandrake qui semblait très soucieux. Diantre, sa mine était presque aussi affreuse que celle de Bonnie.

« Professeur, marmonna-t-elle en se penchant vers lui, vous allez bien ? Et Bonnie, vous avez des nouvelles ? Les médicomages vont ont parlé ? »

Son temps était presque suppliant ;  les médicomages lui auraient peut-être confié plus d'informations à lui. Après tout, il s'agissait d'un adulte, et surtout d'un professeur. Hésitant quant à la conduite à adopter Prudence se tortilla sur place avant d'oser prendre la parole, un peu intriguée.

« Et... Excusez-moi mais... Pourquoi portez-vous une chemise à fleurs ? Je veux dire, c'est un peu bizarre aux vues des circonstances ... »

Remarquant le regard courroucé que lui adressait l’une des médicomages occupée à soigner le professeur Lindberg la Gryffondor desserra son emprise sur son amie et se tut. Il fallait que Bonnie se réveille sinon… Elle n’osait pas imaginer ce qui se passerait. La jeune fille avait probablement été tirée de l’eau trop tard et Prudence espérait de tout cœur qu’elle n’aurait aucune séquelle. Peut-être que le professeur Mandrake lui en apprendrait plus à ce propos une fois qu'il se serait changé. Il ne pouvait décidément pas garder cette horrible tenue criarde alors que l'école était quasiment en deuil...
Après être restée un moment immobile aux chevets de son amie les habituels désagrément de l’inactivité se firent ressentir chez Prue et elle se redressa tout en parcourant la salle du regard. Dans un coin la petite Hilary était en train d’en faire de même et elle lui offrit un sourire qu’elle espérait rassurant aux vues des circonstances tout en continuant d’analyser la pièce. Killian se trouvait là, lui aussi, et fort heureusement il avait l’air en pleine forme. Lena était également présente et Prudence amorça un mouvement en sa direction avant de se raviser : son amie avait probablement envie de se reposer un peu vu sa mine épuisée. Le regard azur de Prue se heurta donc à celui d’un Serpentard et un flash lui revint : il était venu la tirer de l’eau après que sa mère ait ramené Killian dans le couloir… Étrange d’ailleurs que sa mère se soit trouvée à ce moment précis à Poudlard. Il faudrait qu’elle lui demande ce qu’elle faisait là lorsqu’elle viendrait lui rendre visite en compagnie de son père, plus tard dans la journée. Sans parler du professeur Armstrong occupé à faire cours alors de la catastrophe qui se déroulait sous ses yeux… Ça aussi c’était incongru.
Tout en réfléchissant à tout ça, la brune avança en direction du lit du Serpentard. Il fallait qu’ils discutent, après tout il lui avait probablement sauvé la vie en partie.
 
« On a failli être bouffé, répondit-elle en se laissant tomber sur le lit aux côtés du Serpentard, et j’en sais pas plus pour le moment. »
 
Alors qu’elle était en train de s’assoir en tailleur sur un coin du lit, une violente nausée prit la Gryffondor et la fit porter la main à ses lèvres. Quel que soit le venin que lui avait injecté la créature il faisait encore effet malgré les bons soins des médicomages. Tout en tentant de calmer ses vertiges, Prue se tourna vers le Serpentard, encore plus pâle qu’à l’accoutumé.
 
« Je crois qu’on s’est croisé là-dedans… Merci d’être revenue me chercher après que ma mère soit partie, je pense que j’aurais coulée sinon, dit-elle avec un petit sourire confus et un regard perdu, comment ça va ? »
 
Un mouvement attira l’œil de Prudence et elle tourna la tête, intriguée. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle découvrit un jeune croup occupé à courir après sa queue au beau milieu de l’infirmerie. Que faisait ce chien ici ? Et pourquoi les médicomages toléraient-ils sa présence alors qu’ils n’acceptaient même pas les visites des autres élèves…
 
« Quelqu’un peut me dire ce que fait ce croup ici ?! demanda-t-elle à voix haute en réprimant à nouveau une nausée, c’est vraiment n’importe quoi cette école, paye l'hygiène… »
 


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptySam 13 Avr - 0:50




Mise en Quarantaine




Les élèves se réveillent les uns après les autres, Charlie les observes paniquer puis se souvenir de ce qu’il s’est passé et finalement accepter (ou non) la situation depuis son lit qu’il ne pouvait jusqu’ici pas quitter. Un médicomage a prit soin de refaire son bandage, lui permettant enfin de voir à quoi ressemble sa blessure après avoir avalé tout un tas de potions contre son gré. Elle n’est plus qu’une longue cicatrice rouge et gonflée d’une bonne vingtaine de centimètres qui traverse le côté droit de son abdomen, pas jolie à voir mais assurément plus présentable qu’à son arrivée. Charlie a réalisé en découvrant l'étendue des dégâts que cette fois-ci, il a échappé de peu à un destin tragique. Le médicomage a tartiné son ventre avec baume orange malodorant puis l’a de nouveau saucissonné avant de s’en aller, le laissant seul avec son malaise causé par l’idée qu’il ait frôlé la mort. Le personnel médical n’est visiblement là que pour les soigner physiquement, l'état psychologique des élèves est secondaire, personne ne se préoccupe de savoir si l’un d’eux souffre de séquelles traumatiques. Heureusement pour lui, Charlie est solide, mais si lui a eu le temps de s’endurcir, les plus jeunes étudiants à Poudlard vivent leur première expérience malheureuse ici. C’est dommage que les psychomages n’aient pas été mobilisés, c’est quand même le béaba de s’assurer que personne ne pète un câble dans une mise en quarantaine. Le Serpentard grimace en sentant le baume s’infiltrer à l’intérieur de sa blessure, la brûlure est aussi soudaine qu’éphémère, il se replace correctement sur son matelas tout en appuyant sa main contre son bandage. En relevant la tête, son regard croise celui d’une jeune fille qu’il met quelques secondes à replacer dans sa mémoire. Elle hésite puis le rejoint, initiative qui surprend Charlie, d’habitude les gens y réfléchissent à deux fois avant de s’approcher de lui. Mais pas la jolie Gryffondor, elle s’installe au bout de son lit, pas le moins du monde gênée, que ce soit par son torse nu ou le fait qu’ils ne se soient jamais parlés avant aujourd’hui. A vrai dire, cette audace plaît assez à notre Londonien qui n’en reste pas moins méfiant.

“Tout le monde est perdu, répond t-il en la détaillant de ses yeux saphirs. Je pense qu’on nous a mis en quarantaine, certains élèves devraient déjà être sortis d’ici depuis longtemps hors les médicomages continus de venir nous examiner chacuns à notre tour. Ils doivent craindre quelque chose.”

Bien qu’il ne l’admettra jamais, Charlie se sent soulagé de pouvoir discuter avec quelqu’un. Être enfermé ici sans savoir pour combien de temps, c’est un coup à devenir chèvre. Encore une fois le Serpentard ne comprend pas les méthodes de moins en moins humaines mises en place par le ministère. A croire qu’ils sont des animaux, pas un mot, pas un encouragement, rien. Et ce n’est pas Londubat qui risque de prendre une décision avisée, peut-être même qu’il juge la tournure que prend cet événement favorable comme nouveau moyen de les entraîner à devenir des machines de guerre.
La Gryffondor pâlit brusquement, Charlie la voit porter la main à sa bouche et par réflexe, il attrape la bassine qu’une infirmière à posé sur la table de nuit près de lui (Sur toutes les tables de nuit d’ailleurs au cas où quelqu’un se sentirait mal) et la pose devant elle par mesure de précaution. Même si elle n’est pas malade, le Serpentard préfère être prudent, il n’aimerait pas avoir à dormir dans du vomis jusqu’à ce qu’il puisse quitter son lit. S’en suit des remerciements qui mettent Charlie particulièrement mal à l’aise et auxquels ils n’auraient pas su quoi répondre si la jeune fille ne lui avait pas parlé de sa mère. Ceci n’a absolument aucun sens. C’est à ce moment là qu’il commence sérieusement à s’inquiéter pour elle (sisi il a une conscience des fois je vous jure).

“Tu es sûr d’être en état de te lever ? Demande t-il soucieux. Tu ne devrais peut-être pas trop forcer, tu étais bien amochée quand je t’ai trouvé toi et ton ami… D’ailleurs, c’est moi qui vous ai pris en charge et pendant tout ce temps, je ne me souviens pas avoir vu ta mère. C'est d'ailleurs peu probable qu'elle ait été là, à moins qu'elle soit professeure à Poudlard !?”

Charlie n’est pas stupide, il sait pertinemment que si elle s’est installée sur son lit à lui alors qu’il est sûrement la dernière personne qu’on pense à venir trouver après avoir vécu un événement tragique, c’est parce qu’elle non plus ne tient pas à rester seule. En revanche, il s’en voudrait de la voir s’écrouler sans avoir essayé d’empêcher ça. Il jette un coup d’oeil sur sa gauche où se trouve un lit vide, son propriétaire l’ayant quitté il y a déjà plusieurs minutes pour rejoindre ses amis puisqu’il ne souffrait que d’une morsure bénigne. Le Serpentard se penche, satisfait de voir que sa blessure est beaucoup moins douloureuse, il attrape le rebord du sommier et le rapproche du sien (sans l'y coller non plus). Et là, la Gryffondor confirme les craintes de Charlie. Il reporte son attention sur elle et désigne le second lit du menton.

“Installe toi là, ordonne t-il le plus gentiment qu’il le peut. Il n’y a personne ici de toute façon… Je crois que tu souffres d’hallucinations, tu n’es pas la première que je vois délirer depuis que je me suis réveillé. Il n'y a aucun croup ici, pas plus que ta mère dans la salle de duel. Ça va passer, je reste près de toi si tu veux en attendant mais allonge toi.”

C’est décidé, jusqu’à nouvel ordre, il gardera un oeil sur elle. Il n’a pas la moindre idée d’où lui vient cet élan de gentillesse mais sur ce coup là, c’est bien le cadet de ses soucis.

“Au faite, je m’appelle Charlie."



Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Left_bar_bleue2000/2000 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptySam 13 Avr - 14:32


Mise en quarantaine
Feat Hadley & others
Les yeux clos, quelques flashs me reviennent en mémoire : la salle plongée dans l'obscurité, la peur qui commence tous à nous gagner, l'incompréhension générale, l'eau qui me glace le sang, une forme sombre qui me frôle, une première morsure, la douleur, la peur, la sensation d'être seule au monde, le visage de Prudence qui se dresse devant moi, puis celui d'Ollie, sa peur, son inquiétude, sa volonté de m'aider, la nausée, une seconde morsure, ses larmes, ses excuses, ses bras autour de ma taille, mon corps qu'on traîne presque, le sol froid du couloir, des cris et puis plus rien. Rien ne m'apparaît vraiment clairement, mais c'est à peu près ce que je retiens de cette expérience. Plus des sensations et des flashs que de réels souvenirs. J'imagine que c'est certainement mieux pour moi, même si je ne doute pas un instant que ça viendra me hanter la nuit durant quelques semaines. Je me réveille par moment, parce que mon estomac continue à jouer aux montagnes russes, mais cela me fatigue tellement que je retombe dans l'inconscient quand la crise est passée. Je ne comprends pas tout à ce qu'il se passe autour de moi. J'ai vu qu'on était nombreux, entassés à l'infirmerie et que d'autres adultes sont venus prêter main forte à notre infirmier. J'ai cru reconnaître un ou deux collègues à ma mère, sans pour autant être capable de mettre un nom sur leur visage. Je suis un peu trop perdue pour pouvoir connecter correctement mon cerveau et je crois que même si j'en avais la force, je n'en aurais pas vraiment envie. Que vont penser mes parents de toute cette histoire ? S'inquiètent-ils pour moi ou est-ce que cela leur passe totalement au dessus, comme bien souvent ? Quand cette pensée me traverse l'esprit, je sens une pointe de culpabilité m'envahir. Je suis injuste envers eux, je le sais bien, mais c'est entièrement de leur faute. A toujours mettre leur carrière avant leur famille, ils ne peuvent pas s'attendre à ce que je ne leur en veuille pas, tôt ou tard.

Je reprends conscience, la nausée vient de me reprendre et mon estomac se tord dans tous les sens. Leurs potions ne fonctionnent pas on dirait, j'ai constamment envie de vomir. Après, j'ai tellement perdue la notion du temps que peut-être qu'elles fonctionnent et me soulagent un peu mais vu que les rares moments où je suis éveillée, c'est quand je vomis, vous pensez bien que j'ai la sensation que c'est tout le temps. Je ne peux même pas me mettre en position foetale pour tenter de me soulager un peu, la morsure à mon flanc gauche est trop douloureuse pour que je puisse vraiment bouger sans crier de douleur. On me tend encore une bassine. Je n'ai plus grand chose à vomir depuis le temps, mais c'est pour le cas où il y aura un peu de bile. C'est un des collègues à ma mère qui justement est prêt de moi. Il tente de me rassurer, de me dire que ça va aller, que ça va bientôt passer, que déjà il remarque que mes nausées s'espacent un peu, que c'est plutôt bon signe. Il continue sur sa lancée, en me disant que mes blessures saignent de moins en moins, que là encore, c'est une bonne nouvelle et qu'il est confiant quant à la suite de ma convalescence. Il pense me faire plaisir en me disant qu'il a vu ma mère avant de partir, qu'elle pense très fort à moi et qu'elle viendra dès qu'elle le pourra. Sauf que ça a l'effet inverse, je me sens trahie de nouveau et entre deux spasmes je ne peux m'empêcher de lui dire ”Elle avait mieux à faire j'imagine. Des patients bien plus importants à soigner que sa propre fille agonisante ! Qu'elle ne se donne pas la peine de venir, on se croisera bien aux grandes vacances si je suis encore en vie et qu'elle a 5 minutes à perdre !” C'est la première fois que j'ose dire tout haut ce que je commence à penser de plus en plus tout bas. Il a l'air embêté et je ne peux que le comprendre. En temps normal, je ne me serai jamais permise ce genre de propos, mais aujourd'hui je suis épuisée, j'ai mal de partout et j'ai l'impression que plus rien ne va dans ma vie et que ma propre mère ne prend même pas la peine de se porter volontaire pour venir nous soigner et voir comment je vais. Je détourne le regard, je sens de nouveau un haut le coeur venir, je me sens mal quelques instant, avant que la crise ne passe. J'ai les yeux rougis par l'effort, j'ai mal de partout, j'ai des frissons de partout, j'ai chaud et froid en même temps et je veux qu'on me laisse tranquille. Je lui rends la bassine, trop épuisée pour tenter d'esquisser le moindre signe de reconnaissance et il s'en va, se sentant un peu bête.

Je repose ma tête contre mon oreiller. Je soupire et remonte les couvertures jusqu'à me couvrir le cou. Je laisse errer mon regard sur les gens autour de moi. C'est un spectacle désolant qui m'apparaît et je regrette presque de ne pas m'être rendormie aussitôt. J'essaye de reconnaître les gens dans les lits mais ce n'est pas toujours évident. Je ne vois Ollie nulle part et mon coeur commence à tambouriner dans ma poitrine. Je sais que c'est lui qui m'a sorti de la salle, sans que je me souvienne vraiment comment il s'y est pris. Mais j'ignore s'il est reparti dans la salle ou s'il est resté avec moi. Tout est assez flou, j'avais perdu trop de sang pour pouvoir rester pleinement consciente de tout ce qu'il se passait autour de moi et pour moi. J'ai beau cherché, je ne le vois pas. Mais mon regard finit par tomber sur un visage que je connais très bien. Artemisia se trouve pas très loin de moi. Que fait-elle là ? Je ne l'ai pas vu dans la salle pourtant... Je me sens totalement perdue ....

©️ FRIMELDA





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptySam 13 Avr - 21:41




Mise en Quarantaine
Ft. Les autres blessés
Quel enfer ! Je regarde autour de moi avec un vague soupir. Le temps est long et bordel, je m’ennuie. Je suis rarement aussi vulgaire, mais je commence à en avoir assez. Très vite, les Aurors ont pris les choses en mains. Trop tard cependant pour qu’il n’y ait pas de blessés grave. Bravo les loulous, niveau efficacité, vous êtes forts ! Je dois être l’une des seules à être à peu près nette après cette attaque. J’ai essayé de les aider au mieux, bien entendu, mais, ayant été mordue, j’ai été transportée à l’infirmerie.

Mais je ne pensais pas être mise en quarantaine ! Entre ceux qui hallucinent, ceux qui gerbent et ceux qui sont encore dans le chou, j’estime être en meilleure posture. Une infirmière passe près de moi, j’essaie de l’interpeller mais elle file. Merde. Je vais pas rester là pendant trois cent ans non plus ! L’horreur. J’essaie de me lever quand deux bras puissants me retiennent.

Mademoiselle, restez allongée s’il vous plait, vous devez reprendre des forces.


Je le fixe. Un médicomage. Bien. Lui, je peux le rembarrer tranquillement, ça devrait pas trop poser de problème.

Ecoutez, j’ai été mordillé à la jambe ! Rien d’autre. Je peux me déplacer non ?

Apparemment non, vu qu’il me remet dans ce foutu lit. J’observe de nouveau les personnes non loin de moi. En face, le garçon de Serpentard que j’ai ramassé… Charlie, me semble-t-il, à côté du copain de notre préfet. À ma gauche, le professeur Lindberg, encore endormi. Le pauvre a été salement amochée. Et à ma droite, Hadley… Qui enchaîne les périodes de repos et de … Vidage d’estomac, dirons nous. Au moins, elle est en vie. Je ne me serai jamais pardonnée si jamais… Je n’ose y penser.

Doucement, la salle commence à s’animer. Les élèves se réveillent peu à peu et commence à parler… Comme le Serpentard et le Poufsouffle en face. Une infirmière vient me donner une petite potion de régénération. Ayant été moins affectée que la plupart dans cette salle, c’est sans doute suffisant. Je soupire et cherche mes autres amis des yeux… Lena, Prudence, Bonnie…. Ne manque que Ollie. Mais il ne semble pas l’avoir vu blessé quand il a sorti Hadley. De même que le petit Gryffondor, le petit frère de Lena… Justin, je crois. Absent. Son amie Serdaigle est là par contre. Mais elle était aussi mal en point dans mes souvenirs.

Soudain, j’entends Hadley s’agiter près de moi. Une nouvelle crise ?… Apparemment… Avant qu’elle ne se mette à hurler sur la personne qui s’occupe d’elle. Woh… Je ne l’ai jamais entendu parler comme ça. Et pourtant, j’ai un petit sourire. Il faut bien que ça sorte, au bout d’un moment. Je n’ose pas me manifester. Elle a sans doute encore besoin de repos. Mais, elle recouche, regarde autour d’elle…. Avant de me fixer. Je lui offre un petit sourire.

Hey ! Comment tu te sens ?

Pas bien, je me doute. Mais elle est mon amie et je m’inquiète vraiment pour elle…
©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 9007
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Left_bar_bleue2000/2000 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyDim 14 Avr - 11:16


Mise en quarantaine
Feat Milo & others
Moi qui pensais qu'une fois la Créature morte, le cauchemar prendrait fin. Mais la réalité est tout autre et il continue encore, sous une autre forme. Ce n'est pas tant l'idée d'être entassé comme des sardines à l'infirmerie qui me pose problème, j'imagine qu'on ne pouvait pas y couper au vu du nombre de blessés. Ce qui me dérange, c'est qu'on n'est pas libre de partir, si nos blessures sont légères ou que nos amis ne peuvent pas venir nous rendre visite. Nous sommes en quarantaine. Pour la deuxième fois, on nous enferme dans une salle, avec interdiction formelle de pouvoir nous en échapper. Et là encore, aucune négociation possible. Alors oui, certes, je vous accorde que cette fois-ci, aucune bestiole essaye de nous tuer et les personnes présentes et valides ne veulent que nous aider, mais je me sens de nouveau trahi et je déteste ça. Je ne dis pas que j'aurai été en état de sortir, je suis bien conscient que dès que j'essaye de bouger, une douleur me foudroie et me coupe la respiration. Mais j'en vois d'autres s'agiter, plus franchement à leur place ici. Leurs blessures sont bandées et on ne peut rien faire de plus pour eux, en dehors de vérifier toutes les 24h que la cicatrisation suit bien son cours. Pourquoi sont-ils forcés de rester ? Autant pour eux que pour nous, ça serait préférable qu'ils retournent avec les autres. Ca nous ferait plus de place et eux pourraient rassurer les autres. Soit disant qu'il y aurait des risques de contamination. Mais j'avoue ne pas comprendre. Je ne dis pas qu'elle n'était pas empoisonnée, au vu de l'état de certains de mes camarades, il n'y a pas de doute à avoir, mais tout le monde n'a pas l'air touché de la même façon et si c'est vraiment du poison, comment peut-il y avoir contamination ? Je doute que beaucoup décident soudainement de faire des pactes de sang, ce qui serait franchement stupide. Mais quand on essaye de leur expliquer, ils nous disent que c'est le protocole et qu'il n'y a aucun passe-droit possible.

Je me sens piégé dans mon lit, incapable de bouger, incapable d'aller le voir, d'apaiser ses craintes et de tenter de le ramener parmi nous. Pourtant j'ai essayé. Quand Dan a commencé à se réveiller, il a été pris de panique, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il s'agitait, se débattait. Cela me rendait malade, alors j'ai tenté de me lever, pour aller le rejoindre. Qu'importe la douleur, j'étais prêt à serrer des dents pour faire les quelques mètres qui nous séparés. J'étais prêt à recevoir des coups, tant qu'à la fin il finissait par se calmer. J'avais espoir que ma voix l'apaiserait, qu'elle l'aiderait à le guider dans son cauchemar. Mais ils m'en ont empêché, me forçant à rester dans mon lit. ”Il a peur vous ne voyez pas ! Il est complètement perdu ! Laissez moi aller le voir. Laissez moi être à ses côtés !” J'ai essayé de les supplier, de m'énerver, de tenter de forcer le passage, mais tout ce que j'ai obtenu, c'était une potion pour me calmer et l'ouverture de mes blessures à nouveau. Lennox tentait de me raisonner. Il me disait que ce n'était pas comme ça que j'allais pouvoir l'aider. Qu'il ne pouvait pas me laisser le rejoindre, que j'étais trop faible et que tout ce que j'allais réussir à faire, c'est d'ouvrir constamment mes plaies. Il m'expliqua que de toute façon Dan délirait et que tant que sa fièvre ne diminuerait pas, je ne lui serai d'aucun utilité. Il fallait que je prenne patience et qu'une fois que j'irai un peu mieux, il me laisserait le rejoindre. Mais je savais que c'était une promesse dans le vent. Ca voulait tout dire et ne rien dire en même temps. J'allais devoir attendre des jours et rien que l'idée me rendait malade.

Je me sentais tellement inutile coincé dans mon lit. Je sais que j'aurai dû profiter d'être cloué au lit pour tenter de dormir au maximum, mais à chaque fois que je fermais les yeux, je me retrouvais dans cette salle. Je revivais constamment ce qu'il s'était passé la peur. La peur était toujours aussi vive. Je ressentais les crocs de la Créature se refermer sur mon épaule gauche et ma blessure me lançait, comme si ses crocs étaient encore dans ma chair. Et puis je finis par retrouver Dan et je ressens autant de soulagement que d'inquiétude. Il a l'air totalement perdu, il ne comprend rien à ce que je lui dis. Malgré mon épaule en vrac, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour le sortir de là, qu'importe la douleur qui continue de me lancer. Pour lui, je déplacerai des montagnes, si ça lui permet de finir en sécurité. Et puis je finis par y retourner, un peu à contre coeur. Mais je ne pouvais pas les laisser avec cette Créature, ils avaient besoin d'aide. Il a suffi d'un moment d'inattention pour la voir fondre de nouveau sur moi et me lacérer le flanc droit. Cette douleur là fut bien plus intense que la première. J'ai perdu beaucoup de sang et j'ai bien cru que j'allais pas sortir vivant de cette maudite salle. Et puis j'ai vu un jet de lumière frapper la Créature et elle s'est écroulée, morte. Les aurors sont arrivés et ils ont commencé à sortir les blessés. Je fus un des derniers à sortir, me traînant un peu comme je pouvais en dehors de la salle. Quand je suis sorti, Dan n'était plus dans le couloir, ils l'avaient transporté à l'infirmerie. Je l'ai retrouvé là bas, inconscient. J'ai essayé de négocier pour avoir un lit à côté du sien mais ils avaient autre chose à faire que d'obéir au caprice d'un gamin. Ils m'ont installé à deux lits de lui, c'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Et me voilà, totalement impuissant, cloué dans mon lit, à vérifier constamment qu'il va bien et qu'il est toujours calme. Mais je le vois qu'il n'est plus vraiment avec nous, je ne suis même pas sûr qu'il me reconnaisse. Il regarde bien mon lit, ainsi que celui de Daniela, mais est-ce qu'il nous reconnaît vraiment ? Je l'ignore....

©️ FRIMELDA





Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyDim 14 Avr - 12:08

Solyne semblait comme plongée dans une brume, mais pas la brume sympa, enveloppante et douce. Non plutôt le genre du brume inconfortable ou tu es complètement paumé : tu ne sais pas comment tu es arrivé là, tu as la sensation d'être passé sous un camion et tu es incapable d'agir. Comme dans ces rêves stressants où le danger est partout et où tu n'arrives pas à courir pour t'échapper ni même à appeler au secours.

Solyne, allongée sur son lit à l'infirmerie était totalement inconsciente, seul sa respiration hasardeuse laissait présumée qu'elle était encore en vie. Elle n'avait pas conscience du lieu où elle se trouvait, des personnes qui s'agitaient autour d'elle, ni même de la gravité de ses blessures. La bête l'avait mordu à plusieurs reprises, provoquant une paralysie partielle, puis totale pour finalement la faire sombrer dans l'inconscience. Son corps portait de nombreuses marques sanguinolentes, recouvertes de cataplasmes censés accélérer leur cicatrisation.

L'avantage de cet état végétatif est qu'elle n'avait pas à réfléchir, ni même à s'inquiéter. Malgré la sensation d'inconfort elle ne se demandait pas comment tout cela avait pu arriver, elle ne pensait pas à sa mère qui n'aurait de toute façon absolument rien à faire de son état, et surtout elle ne s'inquiétait pas de l'étendue de ses blessures et des séquelles qu'elle en garderait.

Après quelques temps -des minutes, des heures, des jours, elle ne saurait le dire – des flashs commencèrent à apparaître. Elle était arrivée en retard pour le cours du professeur Winslow, les élèves étaient donc en train d'entrer dans la salle à son arrivée. Elle s'était précipitée à l'intérieur, constatant rapidement que de l'eau stagnait dans la salle. Elle avait alors pensé : Cool, une mise en situation. Elle avait ensuite entendu les élèves crier et se débattre avec la porte. Ils étaient enfermés, moins cool.
Elle avait entendu quelque chose se faufiler dans l'eau. Une élève sur sa droite avait jeté un sort et avait fait reculer la créature. Solyne baguette en main avait reculé à son tour afin de jauger la situation, se trouvant dos à un mur. Les mouvements dans l'eau avaient du attirer la bête qui avait surgit de nul part en mordant le bras droit de Solyne, qui de douleur, avait hurlé et lâché sa baguette. Se reprenant elle s'était agenouillée dans l'eau pour la chercher, mais c'était peine perdue, d'autant plus que son bras droit était de moins en moins mobilisable et que l'eau montait dangereusement.

La suite était floue et lui apparaissait sous forme d'images, elle apercevait des élèves lançant des sorts, Prudence essayant de secourir une autre élève que Solyne ne connaissait pas, Lena protégeant son frère, Killian lançant un sort, Morgan … et cette foutue bestiole qui revenait inlassablement mordre la blondinette, paralysant de plus en plus son corps. Incapable de bouger et sombrant peu à peu dans l'inconscience elle s'était hissée du mieux qu'elle pouvait sur un rebord du mur, espérant échapper à la noyade.
Sa dernière pensée avait été qu'elle allait mourir dans la douleur sous les crocs d'une bête atroce, sans que ses amis ne se soient même rendu compte de sa présence à cause de son arrivée tardive et rapide et du fait qu'elle s'était tenue au ras de l'eau pour chercher sa baguette. L'inconscience avait un doux parfum de calme après la tempête.


Elle était donc allongée sur ce lit immaculé, dans cette agitation qu'elle ne ressentait même pas. Elle ne s'inquiétait ni pour ses amis, ni pour ses blessures dont elle ne ressentait quasiment aucune douleur. Elle était finalement plus paisible qu'elle ne l'avait été depuis ce début d'année. Seuls les flashs lui rappelant ce qui venait se passer venait agiter le repos de la blondinette.


Hors jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyDim 14 Avr - 12:29



Mise en quarantaine
feat Les Blessés
Une blessure est plus vite faite que guérie.

Florent avait participé à l'événement le plus dramatique de sa vie. Il était tombé avec d'autres élèves dans un piège dans la salle de duel. Alors qu'ils pensaient participer à un entrainement de sortilège avec le Professeur Winslow. Ils durent finalement affronter la créature qui était en fait un serpent de mer. Florent participa alors à ce combat bec et ongle.

Il réussit à toucher la créature à deux reprises mais finalement le serpent eut raison de lui. Il se mit mordre dans le mollet et la morsure provoqua alors des hallucinations chez le jeune Gryffondor. A présent, Florent se croyait à Londres dans le quartier de China Town lors du nouvel an chinois. Perdu dans son hallucination, Florent se baladait au hasard dans la pièce.

C'est alors que le garçon reçu en plein dos un sortilège provenant d'une élève puis ce fut une seconde morsure qui mis un terme à ce qu'il puisse participer davantage dans le combat. Florent s'écroula alors sur le sol attendant alors qu'on le sorte de la pièce. Pendant ce temps, le combat dans la salle continua de plus belle. Après de long échange, les sorciers parvinrent à tuer la créature.

Après que la créature fut défait, les blessés furent alors placés dans l'infirmerie en mise en quarantaine. Florent était donc à présent sur un lit dans cette salle où des médicomages essayaient de trouver une solution pour le faire sortir de ce coma. Le Gryffondor n'était pas la seule personne à être dans cette état, il y avait aussi d'autres élèves ainsi que le Professeur Lindberg.

Alors qu'il était allongé sur un lit médicale, Florent était toujours plongé dans une hallucination et parfois on pouvait entendre dire:

"Oh il est magnifique ce dragon chinois, Papa et Maman."

Puis on ne l'entendait plus parler pendant un moment. Autours de lui les élèves qui pouvaient plus ou moins bouger discutaient entre eux. Mais ceux qui avaient reçu des effets secondaires de la morsure du serpent, souffraient toujours des mêmes symptômes. On se demandait alors quand le garçon reprendrait connaissance et combien de temps il serait dans le coma.

Pour le moment, il n'y avait pas de réponse à cette question. les médicomages étaient en pleine dans un gros problème. On n'avait l'impression qu'ils étaient complètement perdus dans ce chaos. C'était surement une première pour eux de voir plus d'une dizaine de personnes être mordus par un serpent de mer en même temps.

Mais peut être qu'avec le temps ces médecins allaient pouvoir trouver la solution à ce problème. Pour le moment le garçon devait donc resté allongé dans ce lit et attendre que les médicomages trouvent la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyDim 14 Avr - 23:31


Mise en quarantaine
L’odeur des draps de l’infirmerie… Une odeur si douce. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas sentie… Ça lui rappelait sa première année, avec tous ces cours de vol qui finissaient ici, tellement elle se sentait mal dès que ses pieds ne touchaient plus le sol. C’était si anodin à l’époque… Quelques minutes de repos dans les lits, ou une potion vite avalée, et on repartait sur ses deux pieds comme de rien n’était. La même chose chaque mercredi, pendant un an, jusqu’à ce qu’elle passe en deuxième année et laisse tomber le cours. Depuis, Felicia n’avait pas vraiment eu l’occasion de revenir et elle n’en avait pas éprouvé l’envie non plus. La bibliothèque était là pour elle à ce moment-là, tout aussi protecteur pour elle. Mais maintenant… Maintenant la bibliothèque était saccagée, ils se faisaient attaquer presque à la lumière du jour, se retrouvaient à moitié morts ou juste bien amochés pour les plus chanceux. Ce n’était pas bien différent d’une guerre désormais. C’était une guerre qu’elle ressentait dans sa cage thoracique. Mais pour le moment, la Poufsouffle voulait juste profiter des draps de l’infirmerie.

Elle avait mis du temps à reprendre connaissance au vu de son état, et la jeune fille n’avait pas été la seule. Certains n’avaient même pas repris connaissance et rien n’indiquait de quand ils allaient revenir à eux. La Créature avait fait un véritable carnage, parce qu’ils avaient été trop bêtes pour tomber dans un piège pareil ! Felicia ruminait heure après heure dans son lit, incapable de bouger et pouvant seulement prendre les potion de regénération que les médecins leur administrer. Le goût était épouvantable, mais la grimace que cela lui inspirait ne changeait pas de grand chose avec celle qu’elle affichait depuis qu’elle s’était réveillée. Honte et dégoût, ainsi que beaucoup de rancoeur. Il y avait sûrement encore beaucoup d’autres choses, mais la cinquième année n’avait pas envie de tout décortiquer tout de suite. Elle avait envie de garder le mélange le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’elle puisse prendre sa revanche sur tout ce qui arrivait au château en ce moment. Ce Mr ou Mme X allait entendre parler d’elle dès qu’ils pourraient sortir de cette infirmerie. Alors en attendant, elle repassait au rayon X tout ce qui s’était passé depuis la salle de duel.

Cela faisait beaucoup et pas grand chose à la fois. Déjà, ils avaient l’air d’être enfermés dans l’infirmerie - chose peu commune ; mais elle n’avait aucun moyen de le vérifier, ne pouvant se lever de son lit. D’ailleurs, cette morsure, elle ne s’en débarrasserait sûrement jamais. Peut-être même qu’elle boîterait à vie, mais qu’importe. Une blessure de guerre, dirait-on, mais pas sûre que Felicia la mérite vraiment. Elle n’avait rien foutu. Quand elle pensait à cette blessure à la hanche, la jeune fille se disait que Frances l’aurait portée plus fièrement qu’elle. Mais Frances n’était plus à Poudlard depuis un moment, et elle n’avait pas son courage… D’ailleurs, du courage, il lui en faudrait beaucoup si sa mère débarquait à l’école, bien qu’elle en doute. Secrètement - et bien honteusement -, Felicia espérait qu’elle soit encore trop malade pour pouvoir venir, ou pour avoir été mise au courant même. Elle avait l’impression d’être une enfant voulant devenir une adulte rapidement pour qu’on la laisse tranquille, et ça l’énervait. Le fait que O’Callaghan lui soit venu en aide lui était aussi insupportable.

Beaucoup de choses étaient devenues insupportable à son réveil, comme le retour d’une claque qui l’attendait au détour d’un couloir depuis bien trop longtemps. Le fait qu’elle soit redevable au petit-ami de Milo, déjà, blessé également - en espérant que ce ne soit pas de sa faute. Et puis, Milo se trouvait parmi eux également, ainsi que Lena, le professeur Mandrake et même Madame Jones. Tous blessés. Et elle n’avait rien pu faire. Sa culpabilité était encore plus grande quand elle voyait Casey, Prudence, ou encore Bonnie qui faisait partie de ceux qui ne s’étaient pas réveillés. Par chance - du moins elle l’espérait -, Ollie n’était pas là. Mais ce qu’elle détestait s’inquiéter à ce point. À quoi cela servait ? Elle pouvait considérer Ollie comme un ami, depuis le temps, mais elle ne savait pas s’il pouvait en être de même avec les autres… Williams passait son temps à regarder le plafond, pour éviter de croiser le regard de l’un d’entre eux ; elle ne le supporterait pas. Pourtant, elle avait quand même baissé la tête quand des gens commençaient à se lever et à bouger dans la pièce, autre que les médicomages. Mandrake s’était rendu au chevet de Bonnie, tout comme Prudence, avant qu’elle ne parte voir quelqu’un d’autre - qui était ce garçon ? Elle localisa Casey, également, mais préféra détourner le regard rapidement pour se fixer sur la porte d’entrée.

Rester immobile, comme ça, sans rien faire, était un supplice. Elle aurait tué pour un livre. Mais pour l’heure, Felicia aurait tué pour trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2927
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Left_bar_bleue2000/2000 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyLun 15 Avr - 15:22


Mise en quarantaine
Feat Hadley & others
”Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne t'étais pas inscrite à l'entraînement !" Demandais-je à Artemisia, complètement perdue et un peu dans les vapes. J'ai un peu du mal ces derniers temps à m'accrocher à la réalité. Je sens que c'est pas juste parce que j'ai perdu beaucoup de sang durant la "bataille", il y a quelque chose en plus. J'imagine que la morsure de la Créature devait être empoisonnée. Sans avoir pu vraiment super bien la voir, il m'a semblé que c'était une sorte de serpent, ce qui concorderait avec l'idée du venin. Et j'imagine que si on est tous là c'est qu'ils ont dû finir par la tuer et donc maintenant ils ont tout ce qu'il faut pour concocter un anti-poison. Je n'ai pas envie de me rendormir tout de suite, non pas que je ne sois pas fatiguée mais parce qu'il me faut toujours un temps avant de me souvenir de ce qu'il s'est passé. A chaque fois que je me suis réveillée, je ne comprenais pas où j'étais et quand je réalisais que j'étais à l'infirmerie, je ne me souvenais pas ce que j'y faisais. On ne va pas se mentir, ce moment de latence est vraiment désagréable, parce que la panique resurgit et j'ai bien du mal à m'en défaire par la suite. Mais là c'est bon, mon cerveau a réussi à connecter les quelques neurones qu'il me reste et j'ai une idée un peu plus précise de la situation. On pensait suivre un entraînement avec le professeur Winslow et finalement on s'est retrouvé enfermé dans la salle de duel. Et c'est là que les attaques ont commencé. Je crois me souvenir que j'ai été une des premières a être mordu, mais je dois bien avouer qu'ensuite, c'est un peu le flou total. Je sais juste que j'ai atrocement mal à la jambe et au flanc et que mon estomac joue aux montagnes russes depuis que je me suis fait mordre la première fois.

”Où est Ollie ?" Demandais-je à mon amie en regardant une nouvelle fois autour de moi. Je veux profiter de ce moment de lucidité pour apprendre un maximum de choses. Je sens que ça ne va pas durer longtemps et que soit je vais être trop fatiguée pour rester éveiller, soit alors mon estomac va se remettre à danser la gigue. Je n'arrive pas à voir où se trouve le Poufsouffle et je trouve ça très inquiétant. Je sais qu'il était avec moi, je suis quasiment sûre que c'est lui qui m'a sorti de la pièce. Mais j'avais perdu trop de sang pour vraiment comprendre tout ce qu'il se passait. Je me souviens que je commençais à vraiment avoir froid et j'étais consciente que c'était à cause de mes blessures. J'ignore comment ils ont fait pour détruire la porte, mais je sais que ça a été moins une pour moi. Je pense que je me serai vidée de mon sang si personne n'était venu nous aider. ”Elle .... elle est morte ?" Demandais-je à Artemisia, un peu hésitante. Je voulais qu'elle me rassure en me confirmant mon soupçon, mais on ne pouvait nier que j'étais effrayée par l'idée que ce ne soit pas le cas et qu'elle avait finalement réussi à s'enfuir. Je ne me sentirai pas en sécurité si je sais qu'elle erre toujours quelque part à Poudlard. Pas après ce qu'elle m'a fait. Je ferme les yeux quelques instants. C'était une mauvaise idée, je me sens partir de nouveau. J'ai bien du mal à m'accrocher à la réalité et je finis par lâcher prise, me laissant m'enfoncer dans l'inconscient. Ce n'est que deux heures plus tard que je finis par me réveiller, en sursaut ”Artemisia ?" criais-je presque.

©️ FRIMELDA




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyLun 15 Avr - 23:22

    Dans toute cette cohue physique et sa confusion mentale, Danni était sûre d'une chose. C'était Dan qui l'avait sortie de là. Elle avait reconnu sa voix qui tentait d'être rassurante alors qu'elle retrouvait la lumière du couloir même si elle n'avait pas compris pourquoi la sortie était à l'opposé de là où elle l'avait cru. La douleur l'empêchait de réfléchir correctement à moins que ça ne soit autre chose. Tout lui semblait confus.

    Et puis la présence rassurante de Dan s'était évanouie et un deuxième cauchemar avait remplacé le premier. Des gens l'avait amenée à l'infirmerie et elle s'était laissée faire, trop faible et trop oppressée par la douleur de sa blessure pour protester. Elle les avait alors vus... tous ces médecins en blouse blanche. Quelque chose n'allait pas avec eux, elle le sentait. Puis elle s'était endormie, ou évanouie, elle ne savait pas. Quand elle s'était réveillée, tout aurait pu être redevenu normal mais ce n'était pas le cas.

    A peine avait-elle ouvert les paupières qu'une vive lumière provenant d'une baguette allumée l'aveugla. Elle referma aussitôt les yeux et ne les rouvrit que plus tard, pour voir de nouveau un de ces médecins penché au-dessus d'elle. Elle ne le voyait pas à cause du masque de tissu qui recouvrait sa bouche mais elle devinait le sourire sadique qui était caché derrière. Le grincement de ses gants lui hérissa les poils de la nuque. Paniquée, Danni ne bougea pas et attendit qu'il s'éloigne pour tâter l'endroit de ses blessures. Elle avait des bandages, un sur le bras à l'endroit de l'entaille et un autre, largement plus important, autour de son ventre. Que lui avaient-ils fait ?

    Un regard circulaire autour d'elle lui fit alors comprendre. Ils étaient tous prisonniers. L'infirmerie était devenue un laboratoire et tous autant qu'ils étaient, élèves blessés, étaient devenus les cobayes de ses médecins de l'horreur. Prudente, Danni observait tout autour d'elle et son regard se posa sur le lit en face d'elle où se trouvait Dan. Au regard qu'il lançait autour de lui, elle comprit qu'il devait peut-être en être arrivé à la même conclusion qu'elle. Elle devait lui parler, elle devait savoir s'il pensait la même chose. Elle devait savoir s'il pensait lui aussi être de nouveau tombé dans un piège de Blackman et qu'à la place de sortilèges Doloris, ils allaient devoir subir des expériences comme de vulgaires rats de laboratoire.

    Danni attendit de capter le regard de Dan puis repoussa vivement ses couvertures alors que leurs bourreaux en blouse blanche étaient occupés avec d'autres victimes. Ses pieds nus se contractèrent sur le sol froid et elle avança péniblement vers le lit de Dan tout en se tenant le flanc qui continuait de lui faire un mal de chien.

    "Dan, c'est un piège... on est des cobayes... C'est Blackman qui..." commença-t-elle.

    Elle ne put finir sa phrase car un médecin lui saisit le bras avec ses longs doigts gantés et grinçants et la tira en arrière en lui ordonnant de rester couchée.

    "Ne te laisse pas faire ! Ne bois pas leur potion ! C'est du poison ! Non ! Lâchez-moi !" cria-t-elle en se débattant, cette fois-tenue par deux médecins. Un troisième -ils avaient tous la même tête et le même accoutrement- tenta justement de lui faire boire de force une potion. Elle serra les lèvres et tourna la tête avant de pousser un petit cri de douleur et de désespoir quand elle sentit qu'on lui enfonçait une aiguille dans le bras. Les traitres !

    Aussitôt, Danni eut du mal à garder les yeux ouverts. Elle cligna des yeux plusieurs fois puis vacilla. Quand on la rallongea sur son lit, elle n'était déjà plus consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyMar 16 Avr - 9:36


mise
en
quarantaine

Le monde autour de moi continuait de tourner. Même avec l’impression d’avoir été mise à l’horizontale, j’avais le sentiment de la menace de tomber à tout instant ; je n’avais jamais connu un vertige comme celui-là et fermer les yeux n’y changeait absolument rien. Entendre autour de moi quelques personnes parler (de loin, de très loin…. A moins qu’il ne s’agisse encore des bruits venant de la salle de l’horreur) me poussa à ouvrir les yeux délicatement et à relever la tête, mais je n’obtins rien d’autre qu’une nausée qui me fit vomir instantanément. Génial ! Absolument parfait ! J’avais besoin d’air. De toute façon, personne ne viendrait à moi si nous étions encore dans l’optique de la bataille « sangs-purs/nés-moldus »…. Alors, que pouvais-je espérer de plus en restant ici ? Même si la terre continuait de s’agiter autour de moi, je me souvenais clairement de la salle….du serpent, des cris et du sang. Le professeur Jones s’était détournée de moi pour aider quelqu’un d’autre alors que j’étais à deux doigts de toucher le sol. Cette pensée me donnait une nausée supplémentaire. Sans doute l’avais-je mérité… Ou plutôt PAS mérité. Puisque c’était ainsi, j’allais m’en sortir toute seule. La petite Joanne n’aurait sûrement aucune foutre conscience de l’intention que j’avais eue de la sortir de là. Visant l’opposé de l’endroit où se trouvait le vomi, je m’appuyai sur un coude pour me surélever, subissant violemment le vertige que je n’expliquais toujours pas vraiment. Le serpent m’avait mordu, j’étais incapable de voir l’étendu des blessures, mais j’en étais certaine. Peut-être étais-je simplement en train de mourir et que cette impression de terre qui se dérobe sous moi signe ma fin. Impossible de me lever… difficile d’ouvrir les yeux. Je n’avais pas imaginé que mourir puisse être aussi pénible…. Les paupières fermées, je de nombreuses étoiles continuaient une danse frénétique et insupportable. J’en arrivais presque à avoir envie de crier. Personne n’avait une petite potion, quelque chose permettant de stopper ça ou de gérer l’état de demi-conscience dans lequel j’étais actuellement ? Du mouvement avait lieu tout autour, j’en étais certaine, mais de quoi s’agissait-il ? L’espace d’un instant, je pensai au serpent…. Et si c’était lui qui attendait de nous achever ? Pire encore, mon esprit me mena à penser que ce même serpent appartenait à l’anonyme qui nous avait envoyé des tas de lettres et qui nous avait fait porter un badge rouge. Par Merlin !




EXORDIUM.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyMer 17 Avr - 18:08


Is death this tiring?



Ca doit être ennuyeux, la mort. Est-ce que je suis morte? En tous cas, quelque chose ne tourne pas rond. Je ne sens plus mon corps. Enfin, si, juste une douleur vive qui irradie et me donne envie de gémir. D'où ça sort, ça?
J'ai l'impression de flotter, dans un monde sans couleurs et sans son. Un truc plutôt chiant, finalement. Qu'est-ce que je fais là? C'est dur de penser. J'ai envie de dormir. Dormir? Non, dormir c'est plutôt facile. Est-ce que je dors déjà? Ca me paraît plus lourd que le sommeil. Pas un truc dont je peux me réveiller, en tous cas.

Pourquoi je me réveillerais, au fait? C'est pas mal, comme ça. Se laisser bercer par le néant, ne penser à rien, c'est plutôt cool. Pas contraignant ni fatiguant, en tous cas. Et puis, si je me réveille, je serais où? Qui me dit que je peux me réveiller, d'abord? J'en ai pas l'impression. Tout est lourd, et épuisant. Un peu assourdissant, aussi. Et cette foutue douleur qui ne me lâche pas. J'aimerais bien qu'elle s'arrête, mais si il y a un bouton pour ça, je ne l'ai pas. Oh, peu importe...

Je n'ai aucune notion du temps. Ca fait longtemps que je suis comme ça? Et d'où je viens, d'ailleurs? Mince, j'enchaîne les questions sans le vouloir. J'avais pas décidé de dormir? Crotte de gobelin. Puisque mon esprit a décidé de cogiter, cogitons.
Des souvenirs me reviennent doucement, par vagues confuses et décousues. Une maison en Irlande. Un morceau de bois. Quelque chose de vert. Un animal chaud et doux. Une odeur de mer. Ouah, ça commence à ressembler à quelque chose tout ce méli-mélo. Le visage de mes parents, et mon prénom. Ah oui, je suis une sorcière. C'est plutôt cool ça. Hansel! Je l'avais oublié aussi. Il me déteste... Non, on a renoué je crois. Où est-il? Il est mort aussi? Mais non, je suis peut-être pas morte en fait. Ah oui, Anthéa aussi. Des visages me reviennent en tête, et des noms. J'appartiens à la maison Serpentard. Ah oui, le dortoir en cuir noir et en vert, et mon chat Champa. Des dossards, avec des noms, des numéros sans logique. Des notes sur un parchemin, et une odeur de chocolat, avec le son d'un feu qui crépite. Il y a quelqu'un avec moi? C'est dur de remettre chaque morceau à sa place. J'ai l'impression d'avancer dans un brouillard. Quand je crois retrouver une idée, elle s'évapore entre mes doigts.

J'ère dans l'inconscience. Je fais des aller-retours entre ici et là, quand je perds tout souvenir et toute pensée, et quand j'essaye de les rassembler. C'est fatiguant, et j'ai cette douleur qui m'assome péniblement. Comme un poids qui me cloue dans le comas. Elle recule toute doucement, mais jamais assez loin, comme une créature tapie qu'on n'a toujours dans le coin de l'oeil. Une créature? Quelque chose me... Non. Non, ça ne me revient pas. Quelqu'un me tenait le bras, ou la main. Est-ce que je l'ai rêvé? Est-ce que je rêve encore?

Pourquoi je devrais lutter? C'est vraiment fatiguant. Mentalement épuisant. Laissez-moi ici encore un peu...



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyMer 17 Avr - 19:01


La quarantaine de l'ambiance

ft. les estropiés
Tout en prêtant une oreille attentive au jeune garçon, Prudence hocha mollement la tête. Son raisonnement n’était pas stupide et il y avait fort à parier en effet que la direction de l’école les ait placés en quarantaine. Après tout cette créature était jusqu’alors inconnue de tous et personne ne pouvait savoir si les effets de ses morsures étaient contagieux. La Gryffondor n’osait imaginer la catastrophe si une épidémie se répandait dans l’école en plus de tout le reste… Le directeur et l’administration allaient avoir bien du boulot après cet évènement.

« Tu as sûrement raison, répondit-elle au brun en essayant de s’installer un peu plus confortablement, j’imagine que personne ne nous donne d’infos ? »
 
La communication n’était pas le plus gros point fort de Poudlard et Prue se demandait quand ils en sauraient plus à propos de tout ce qui venait de se passer. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que quelqu’un s’était servi de l’identité du professeur Winslow afin de les attirer dans ce piège, néanmoins toute la lumière restait à être faite sur cette affaire. Pourquoi s’attaquer aux élèves directement ? Est-ce que tout ceci avait un lien avec les badges rouges ? Est-ce que certains élèves avaient été visés plus que d’autres ? Est-ce que la bête était belle et bien hors d’état de nuire ? Et surtout, est-ce que le château n’abritait pas encore un autre monstre secret ? Tant de questions auxquelles Prudence rêvait d’avoir des réponses. Une chose était certaine, une fois sortie d’ici elle allait devoir reprendre son enquête à zéro en compagnie de Felicia grâce aux derniers évènements. Tiens d’ailleurs, où était Felicia ? Prue était certaine de l’avoir aperçue avant de pénétrer dans la salle de duel, elle devait forcément être ici… Sinon…
Fort heureusement la Gryffondor fini par repérer son amie dans un coin de l’infirmerie, apparemment encore un peu dans les vapes. Si elle était ici cela voulait forcément dire que ses jours n’étaient pas en danger, n’est-ce pas ? Sinon elle aurait été transférée en urgence à Sainte-Mangouste, quarantaine ou pas. Prue lui adressa un signe de la main sans vraiment savoir si Felicia était en état de le remarquer et tenta de capter son regard sans résultat. Elle irait prendre de ses nouvelles plus tard, pour le moment mieux valait laisser son amie se reposer. En détaillant un peu mieux le visage de la Poufsouffle, Prudence remarqua qu’elle était bien plus pâle que d’habitude et elle espéra de tout cœur que tout irait bien pour elle… Pour tout le monde d’ailleurs.
Alors qu’elle amorçait un mouvement de haut-le-cœur, le jeune garçon à qui appartenait le lit sur lequel elle venait de s’assoir prit à nouveau la parole, apparemment soucieux de son état de santé. Prudence lui adressa un regard interrogateur lorsqu’il évoqua sa mère et elle fronça le nez. Elle était certaine de l’avoir aperçue avec eux dans la salle de duel alors qu’elle tentait péniblement de maintenir Killian à la surface de l’eau… D’un autre côté ce que disait le Serpentard prenait sens, il n’y avait aucune raison que sa mère se soit trouvée à Poudlard ce jour-là ni qu’elle ait accouru pour sauver sa fille lorsque l’on savait les dommages qu’avait causé un Feudeymon sur elle dans le passé. Aussi courageuse et vaillante que soi May Anderson il était peu probable qu’elle soit parvenue à ramper puis nager dans l’eau trouble tout en tirant le corps de Killian hors de l’eau dans son état.
 
« Je pense que j’ai fait erreur, dit-elle toujours un peu surprise, je ne comprends pas vraiment mais bon… Du coup merci d’avoir sorti Killian de l’eau, ne lui répète jamais mais je me suis un peu habituée à sa tête de nœud et je m’en serai voulue s’il était resté là-bas… Donc merci. Pour lui et pour moi, d’ailleurs. »
 
Tandis que la jeune Gryffondor continuait de divaguer à propos d’un éventuel croup, le fameux Charlie sembla prendre les choses en main et rapprocha un lit d’hôpital inutilisé du sien. Prudence le regarda faire du coin de l’œil sans vraiment détacher son regard du croup qui allait et venait dans l’infirmerie avant de reporter pleinement son attention sur lui.
 
« Des hallucinations ? répondit-elle en se frottant la nuque, tu penses ? Il va falloir voir quelle sorte de créature aquatique ayant la forme d’un serpent est capable de ce genre d’empoisonnement… »
 
Titubant un peu en se mettant debout, Prue gagna difficilement son nouveau lit d’hôpital avant de s’assoir dessus, un peu perdue par tout ce qu’elle apprenait.
 
« Salut Charlie, moi c’est Prudence, lança-t-elle d’un ton un peu plus joyeux en détournant difficilement son regard du chiot qui s’était mis à tourner autour de leurs lits, plutôt original comme moyen de faire connaissance ! »
 
Tout en retenant un petit rire, la brune se laissa tomber mollement sur son lit et glissa ses jambes sous la couverture. Elle avait un peu froid et la tête recommençait à lui tourner et ce n’était clairement pas le moment de vomir sur Charlie.
 


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyMer 17 Avr - 19:36




Mise en Quarantaine
Ft. Les autres blessés
J’ai un sourire franc et sincère. Manifestement, mon amie avait assez repris ses esprits pour me reconnaître et ne plus vomir toutes les deux minutes. La fatigue est toujours peinte sur son visage, mais elle semble un peu plus sereine qu’il y a quelques heures. Enfin, sereine, elle cherche du monde, du moins quelqu’un, et dans ma petite tête, je pense savoir qui est ce quelqu’un… Je garde pour moi un petit sourire triste, parce qu’au fond, ils feront un très beau couple… Le jour où ils s’avoueront leurs sentiments. L’attaque a certainement dû leur mettre un coup de pieds au cul. Et au cas où, je leur mettrais…

Je fais parti des personnes qui ont défoncé la porte… Tu étais déjà mal en point quand Ollie t’a sorti de là-bas. Je l’ai rapidement croisé en allant aider.


Je me souviens m’être arrêtée près de lui, alertée par leur état à tous les deux. Il n’a pas été blessé… Il doit paniquer là où il est le pauvre. D’un côté, je m’embête ici, mais attendre qu’on me donne des nouvelles de mes amis blessés… Je doute que j’aurais eu la patience d’attendre. Surtout qu’on ne nous aurait sans doute pas tout dit. Ils sont spécialistes dans le domaine.

Quand on parle du loup… Elle me pose LA question. Où est Ollie ? Je lui souris à nouveau.

Je crois me souvenir qu’il n’était pas blessé en te sortant de la pièce. Du coup, il n’est pas ici. Il va bien, je pense.

Je lui souris, me voulant rassurante. Je sais que ce n’est pas le moment de poser des questions, mais, j’aimerais qu’elle réalise… Si ce n’est pas déjà fait avec le traumatisme de la bête. Ce serait plus simple. Et lui qui doit se morfondre. Misère…

J’acquiesce d’un signe de tête quand elle me demande si la bête était morte.

Les Aurors ont fini par arriver…

Ils ont mis le temps, les enfoirés. Par chance, je ne dirai rien de ce coté. La bête m’attaquait directement quand les Aurors sont entrés et l’ont achevée. Je ne sais pas dans quel état je serais si elle m’avait eu.

Je vais pour reparler à mon amie, mais elle a de nouveau sombrer dans le sommeil. Je soupire et observe les allers et venus, les différents groupes qui se forment , le Professeur Lindberg, toujours inconscient… Jusqu’à ce que le cri de mon ami me fasse sursauter. Je me sors du lit en boitillant et me rend auprès d’elle, passant ma mais dans ses cheveux.

Je suis là, Hady, je suis là…
©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1485
Points : 6
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Left_bar_bleue2000/2000 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyMer 17 Avr - 19:53

Mise en Quarantaine
ft. les Blessés de Guerre


Du sang. Des larmes. Des cris. Et la douleur qui m’envahit. Je me retrouve plongé de force dans un sommeil assez psychédélique, rempli de bulles de savon multicolores et de balais qui volent tout seul. Je me retrouve en plein milieu d’un terrain de Quidditch, entouré par une foule de sorciers en délire et de feux d’artifices magiques. Seul au début, des silhouettes apparaissent subitement, m’entourant et me fixant. Je reconnais Daphné, Bailey, la directrice de l’orphelinat de Londres ainsi que d’autres visages de différentes familles d’accueil que j’ai pu avoir. Ils sont tous là. Mais il y a quelque chose d’autre également dans les bras de Daphné. Je ne comprends pas tout de suite alors je m’approche. Et la forme se transforme en nourrisson qui me fixe de deux énormes yeux bleus. Elle pourrait être attendrissante si ses yeux ne s’étaient pas soudain transformée en deux fentes, et si de sa bouche n’était pas sorti une langue fourchue. J’ai un mouvement de recul. Comme si l’enfant tentait de me suivre, il se met à se tortiller dans les bras de Daphné et sous mes yeux hébété, je le vois s’allonger jusqu’à ce qu’une queue de serpent dépasse de son lange. Il se laisse tomber doucement des bras de ma belle-mère et se met à ramper dans ma direction, me tendant les bras. Comme si j’allais le tenir, elle a cru quoi ? J’opte pour la fuite. Mais j’ai beau essayer de courir le plus vite possible, je n’arrive pas à distancer le bébé mi humain-mi reptile. Au contraire même, c’est comme si il se rapprochait. Je jette un regard en arrière, deux crocs bien pointus sont sortis de sa bouche et il ne fait aucun doute qu’il compte bien s’en servir. J’essaie de mettre les bouchées-doubles mais rien n’y fait. C’est comme si je faisais du sur place. J’entends des rires qui m’encerclent. Toutes mes familles d’accueils se moquent de moi et de ma situation. Elles voient bien que je suis en danger mais elles en ont rien à faire. Le bébé me rattrape et je me rends compte avec horreur qu’il commence à s’enrouler autour de ma jambe. Je hurle. Mais tout comme le rire de mes anciennes familles, mon cri se fait engloutir par le bruit des festivités. Et une violente douleur au niveau de l’abdomen me ramène dans le monde réel et me fait ouvrir les yeux brusquement.

« Il est où le bébé ! Attention au bébé ! » Je hurle avec panique tandis que je regarde frénétiquement autour de moi, à la recherche de cet enfant reptilien de malheur. Mais nulle-trace de lui et le regard interloqué des autres me rassurent. Pas de bébé cauchemardesque. Je me laisse retomber dans le lit moelleux dans lequel je me trouve et ce n’est qu’à cet instant que je réalise que je ne suis pas dans le dortoir où je me réveille habituellement. Je cligne des yeux plusieurs fois pour faire le point et remarque des rangées de lit remplis d’élèves plus ou moins mal en point. Et c’est alors que je me souviens. Le guet-apens. L’entraînement qui n’en était pas un. Le serpent. Un flot d’images refait surface et je me revois protéger Prudence avant de m’en prendre plein la gueule, de me faire mordre à plusieurs reprises et de sombrer dans les eaux noires. J’ignore comment je suis sorti de cette pièce mais je suis assez soulagé de ne plus y être. Curieux d’en connaître davantage, je me tourne vers mon voisin de lit. « Hé, comment est-ce qu’on est arrivé là ? Comment ça s’est fini là-bas ? J’ai perdu connaissance sur le champ de bataille. » Je demande à la recherche d’informations. Eh ouais, je me suis battu moi aussi mon petit gars. C’est quelque chose dont je pourrai me vanter une fois que je serai sorti d’ici. Je me suis battu contre cette créature maléfique et j’en ai réchappé ! Malheureusement, ce n’est pas sans dégât. En soulevant le drap fin qui me couvre le corps, je remarque deux grands bandages. Un au niveau du ventre, l’autre au niveau du mollet. J’espère que je serai sur pieds rapidement, je ne compte pas m’éterniser ici. Malheureusement, ça a l’air mal partie parce que mon bandage au ventre est encore couvert de sang. Soudain, je suis pris de vertiges et de nausées et j’ai tout juste le temps de me pencher par-dessus le lit avant de rendre les restes de mon dernier repas. « Oh putain. » Ca va pas. Ca va pas du tout. Je me renfonce dans les oreillers en fermant fort les yeux, espérant faire disparaître ces vertiges et le vrombissement dans mes oreilles. « Qu’est-ce qui m’arrive ? » Je gémis tandis que le goût du vomis empli toujours ma bouche et me dégoute au possible.

Il me faut quelques minutes avant que la désagréable sensation ne disparaisse. Ce n’est que lorsque je suis certain que le sol ne tournera plus que j’ouvre de nouveau les yeux. « Ca a fait de sacré dégâts en bas. On en sait plus sur ce truc ? » Je demande tandis que j’essaie de reconnaître des visages familiers. Mon ventre se noue soudain lorsque deux visages pâles se détachent des autres. Ils semblent paisibles, mais pâles. Comme mort. Gretel et Solyne. « Pourquoi elles sont pas réveillées ? » J’essaie de parler d’un ton neutre et de cacher l’inquiétude dans ma voix en montrant du menton les deux filles. Elles ne sont pas les seules. Je remarque également Florent et Alexis. Oh bordel, dites-moi qu’ils vont se réveiller.


[HRP : A votre bon coeur, si vous voulez interagir avec Killian et se retrouver à côté d'une mare de vomi Câlin

made by black arrow




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyVen 19 Avr - 17:01




Mise en Quarantaine




Prudence… un prénom qui visiblement, ne sied pas du tout au caractère de cette jeune fille. Charlie la trouve même plutôt imprudente, quelle ironie. Le Serpentard profite de la douleur de son abdomen qui s’amoindrit pour relever l’une de ses jambes engourdie par l’inactivité, dieu merci les infirmières lui ont au moins laissé son jean. Il fait une chaleur épouvantable dans l’infirmerie, trop d’élèves y sont entassés depuis ce qui leur paraît être des jours tellement le temps s’écoule lentement. Charlie repousse sa couverture avec son pied libre, ça ne change pas grand chose niveau température mais il se sent plus libre de ses mouvements désormais. Il tourne la tête vers Prudence qui s’est glissée sous les draps du lit qu’il lui a proposé, elle grelotte. Il fait au moins quarante degrés là-dedans et elle a froid… C’est carrément surréaliste. Charlie se penche vers elle et pose une main sur la sienne, il fronce les sourcils en constatant qu’effectivement, sa peau est fraîche. Il attrape sa propre couverture qui ne lui sert plus à rien et la recouvre. Lorsqu’il réalise la portée de son geste, interloqué, le Serpentard retire ses mains et s’adosse à son oreiller mal à l’aise. Que lui arrive t-il ? Pourquoi est-ce qu’il se sent responsable de cette fille ? Ils se connaissent à peine, pourtant Charlie est protecteur avec elle. Il n’a jamais eu envie de prendre soin de qui que ce soit. Est-ce son entrain ou son impulsivité qui lui plaît assez pour attiser le peu de compassion dont il est capable ? Ou peut-être simplement le fait qu’elle soit venue vers lui quand bien même il ne soit pas le genre de personne jugée fréquentable à Poudlard ? Charlie se mord la lèvre, geste qui ne laisse aucun doute sur le conflit qui règne à l’intérieur de sa tête. En général il n’est pas méchant avec les gens doté d’une naïveté naturelle, mais jamais encore il ne s’était senti obligé de s’occuper de leur état de santé. Les réflexions du Serpentard sont soudainement interrompues par un cri, il lève les yeux, une fille à peine réveillée, une Serdaigle visiblement, se redresse dans son lit l’air affolée. Charlie ne réagit pas avant qu’une silhouette familière ne se précipite vers elle. Ces cheveux platines, comment aurait-il pu les oublier ? Le jeune homme hésite, il ne peut décemment pas aller la voir maintenant, au chevet de son amie, ce serait gênant pour tout le monde. Autant attendre qu’elle retourne dans son lit, ou qu’elle s’isole un peu. Pendant ce temps, Charlie reporte son attention sur Prudence.

“Comment te sens-tu ?
Demande t-il en posant le revers de ses doigts sur son front. Tu as de la fièvre…”

Il soupire, ça ne va pas aller en s’améliorant si elle ne prend rien pour faire baisser sa température. Un médicomage passe près de lui, il lève un bras pour l’interpeller mais celui-ci l’ignore superbement. Le londonien serre les dents, il ne doit pas s’énerver, même si l’envie de lui écraser la tête contre la barre en métal au pied de son lit le démange. Charlie grogne une litanie d’insultes incompréhensibles en se hissant sur le rebord de son matelas. Il est encore un peu faible, il se lève en titubant, main posée sur son bandage et reste debout comme ça quelques secondes, le temps que la pièce cesse de faire des montagnes russes. Une fois ses esprits retrouvés, Charlie prend la direction d’une armoire à potions ouverte, sans en demander la permission bien sûr.

“Ne bouge pas ! Ordonne t-il à Prudence. Je reviens, essaye de te reposer.”

Le Serpentard balaye les étagères du regard à la recherche d’une potion contre la fièvre, les médicomages et les infirmières sont bien trop occupée à courir partout pour faire attention à lui. La fiole trouvé, Charlie s’apprête à faire demi tour lorsque la vision de sa sauveuse blonde enfin seule apparaît à quelques mètres de lui. Le jeune homme hésite une seconde, oscille entre la Gryffondor mal en point et celle à qui il doit la vie. Finalement, il pare au plus pressé et rejoint Prudence non sans avoir fait un signe discret à l’autre jeune fille pour lui signifier qu’il souhaite lui parler. Charlie s’assoit sur le bord du lit de la rouge et or et lui tend la potion contre la fièvre.

“Tiens, ça va faire baisser ta température...”

Il lui sourit, du moins pour le peut qu'il sait sourire.

"C'est presque une bonne chose qu'on se soit rencontré de cette manière, en temps normal, crois moi, tu ne m'aurais jamais adressé la parole."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyDim 21 Avr - 22:18




Mise en quarantaineCe sont les rayons de soleil s’introduisant par les fenêtres de l’infirmerie et le brouahaha ambiant qui viennent perturber le sommeil de Morgan. Encore dans le flou, le corps trop lourd et trop endolori, ses pensées s’agitent et ses yeux s’entrouvrent. La première tentative est infructueuse, vouée à la perte par l’intensité de la luminosité. La deuxième est une réussite, même s’il lui faut encore quelques clignements de paupières pour parvenir à les garder ouvertes.

Il remarque de nombreux lits autour de lui. Plusieurs personnes aussi. Certaines éveillées et assise dans leur lit, d’autres se déplacent dans la pièce – habillées en blouse, pour la plupart d’entre elles – et les derniers encore endormis. En le voyant éveillé, une de ces personnes en blouse s’approche de lui et tente un contact, le faisant se tasser dans le lit pour tenter d’y échapper. L’adolescent repousse son geste au moment où elle essaie tout de même de le toucher. Au vu de la blouse, il comprend qu’il s’agit certainement d’un médicomage, mais il lui faut encore le temps de comprendre la situation.
Il ne se laisse déjà guère approcher en temps normal, alors ainsi, en position de faiblesse.

Un mouvement de sa jambe le fait grimacer de douleur et un simple regard lui confirme la présence d’une plaie, bien que recouverte par un épais bandage.

Alors ça lui revient, finalement. L’entraînement organisé pour apprendre à mieux se défendre, qui s’est avéré être un piège – l’expérience leur avait appris, certainement, mais les dégâts étaient surement bien plus importants. La pièce sombre, inondée, dont le niveau d’eau ne cessait de monter. La créature, qu’il n’a pas bien discerné. Elle ressemblait fort à un serpent. Un serpent plus grand que la norme. Puis la morsure. Il n’a aucun souvenir de ce qui s’est déroulé ensuite.

Morgan regarda autour de lui, à la recherche de plus d’informations, d’un visage connu peut-être et son cœur se serre en remarquant Solyne, allongée un peu plus loin, encore inconsciente. Elle était dans la pièce, elle aussi. Elle qui semblait déjà à cran, ces derniers temps.
Il s’inquiéta de son état, espérant qu’elle se réveillerait bientôt. Même s’il valait peut-être mieux rester endormi pour le moment, que de prendre conscience des événements.

Un peu plus attentif aux bruits environnants, il entendit un élève parler de leur présence ici, supposant qu’ils restaient sous surveillance suite à l’attaque. Effectivement, certains paraissaient en état de sortir de l’infirmerie, pourtant les soignants restaient aux aguets. Il y avait des professeurs, aussi. C’est comme si les médicomages s’inquiétaient de les voir exploser à tout moment.
Ceci dit, il comprend mieux en remarquant des comportements assez étranges chez d’autres personnes. Killian, notamment, qu’il n’avait pas vu avant qu’il s’agite dans son lit.

« Est-ce que la créature a été tuée ? »

Autant rechercher les bonnes nouvelles. Si tant est qu'il y en est au moins une.
S'il s'agissait bien de la créature qui a causé toutes les attaques, jusqu'à maintenant, alors leur mésaventure n'aura pas servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Left_bar_bleue2000/2000 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine EmptyDim 21 Avr - 22:38


mise en quarantaine
Rioghbhardan & les autres

C’est un cauchemar. C’est juste un cauchemar. Ça ne peut qu’être un cauchemar… Pourtant, tout a l’air si réel. L’odeur de désinfectant, le bruit de leurs pas lourds sur le sol en pierre, les poussières qui volètent dans les quelques rayons de soleil qui filtrent… Leur présence oppressante. L’impression de déjà-vécu… « Il est où le bébé ! Attention au bébé ! » Je sursaute malgré moi et lance un regard paniqué au lit d’à côté, dans lequel vient de se réveiller Knight. Je le fixe une seconde pendant qu’il se laisse tomber sur ses propres oreillers. Le pauvre a l’air de délirer complet. Ça me tire un frisson désagréable. Qui sait ce qu’ils lui ont fait ? Qui sait ce qu’ils nous feront à tous ? Il ne se laisse pas vraiment le temps de reprendre ses esprits qu’il se tourne vers moi et débite des questions stupides à vive allure. J’en déduis qu’il est pas tout à fait lucide, sinon il l’aurait pas fait sur ce ton là, pas poliment, pas comme si on avait eu l’habitude de tailler le bout de gras le plus normalement du monde. Est-ce qu’ils lui ont lavé le cerveau ? Est-ce qu’ils comptent tous nous faire subir le même sort ? J’ai pas envie d’oublier qui sont mes amis ! Ils ont pas le droit de faire ça, hein ?! Je jette machinalement un regard inquiet en direction de Milo, m’y attardant une interminable seconde presque comme si c’était la dernière fois que je le voyais. « Hé, comment est-ce qu’on est arrivé là ? » Je hausse les épaules. Je me souviens qu’on m’a arraché à la salle de duel, la peur dans le couloir et puis plus rien avant ici. Je sais pas qui, je sais pas comment, je sais rien. « Comment ça s’est fini là-bas ? J’ai perdu connaissance sur le champ de bataille. » La porte a été fracturée, on est venus nous aider et puis j’imagine que ça a été un carnage sans nom. L’un des leurs passe près de nous. Knight n’a pas l’air de remarquer le problème. « Mal. » Je lui désigne d’un geste du menton nos enseignants aussi mal en point que nous et m’agite nerveusement avant d’insister sur l’un des oiseaux funèbres occupé auprès d’un autre garçon. J’ai pas le temps de lui dire clairement qu’ils sont de retour qu’il revient dans notre direction. À croire qu’ils le sentent et font en sorte qu’on ne puisse pas communiquer comme on l’aimerait. Ils espèrent quoi ainsi cagoulés, hein ? Qu’on passe à côté du message ?!

Je finis par détourner les yeux, reprenant machinalement mon observation des lits de Milo et Daniela. Prudemment, avec une attention décuplée. Ils les approcheront pas. Ils les approcheront pas. Ils les approcheront pas… Mais mon voisin ne l’entend pas de cette oreille et rend son déjeuner entre nos deux lits. J’ai un mouvement de recul… un haut-le-coeur que j’arrive à réprimer… J’essaye de rester en apnée, une grimace dégoûtée incrustée sur mes traits. Son teint verdâtre ne donne rien qui vaille. Je sais pas ce qu’ils lui ont fait mais ça a l’air violent. Est-ce que je dois m’estimer heureux de ne pas être à sa place ou craindre ce qu’ils me réservent ? « Qu’est-ce qui m’arrive ? » Je lâche un soupir et me colle un peu plus à ma tête de lit. Ça veut dire qu’ils vont venir, là, juste là, pour ramasser ses conneries à lui… Comme si on était pas déjà assez mal, assez surveillés ! Genre il avait besoin de gerber maintenant, sérieusement ! Je prends sur moi, attrape la bouteille qui traine sur la table de chevet et remplis un verre d’eau que je lui tends d’une main tremblante. « Tiens. » Je doute qu’on ait beaucoup mieux pour l’instant de toute façon. Et, comme c’était prévu, l’un de nos geôliers vient s’occuper du nettoyage. Je ne lâche pas Daniela des yeux tant qu’il est là. Elle a l’air aussi nerveuse que moi. Je fronce les sourcils. Est-ce qu’elle a compris ? Tout le monde semble à la ramasse. Comme s’ils étaient tous sous sortilège de Confusion… Mais elle… Dans son regard, il se passe un truc. Elle sait. « Ca a fait de sacré dégâts en bas. On en sait plus sur ce truc ? » Je me gonfle. Il peut pas aller faire la discut’ avec quelqu’un d’autre ? Comment il veut que je fasse gaffe à ce qui se passe à côté s’il me parle toutes les trois secondes, hein ?! « J’en sais rien. » Ça mord. Fort. Et c’est assez costaud pour faire un paquet de blessés… Certains plus que d’autres. Je suis son regard en direction de deux filles un peu plus loin. Elles ont l’air endormi. « Pourquoi elles sont pas réveillées ? » J’en sais rien… Certains diront sûrement qu’elles ont été plus atteintes que d’autres par la Créature mais franchement, j’ai des doutes. Ce serait trop simple. Ça peut pas être que ça… La présence des Mangemorts, leur réveil différé… C’est pas une coïncidence. Je me penche brusquement vers lui, tire d’un coup sec sur sa manche pour le forcer à se rapprocher et lui balance d’une voix sérieuse et empressée : « Ils sont là pour finir le job. Faut pas leur faire confiance. Surtout leur fais pas confiance. » J’imagine qu’ils se disent qu’on est entrain de s’embrouiller ou je ne sais quoi parce que quelques regards se tournent dans notre direction. Je reprends ma place comme si de rien n’était, le coeur battant à tout rompre. Faudrait prévenir tout le monde mais si je le fais, je doute qu’ils me laissent en vie bien longtemps.

Je feins l’innocence, la tranquillité la plus parfaite mais je suis pas certain que ça puisse convaincre qui que ce soit. J’ai du mal à capter le regard de Milo. Est-ce qu’il est dans le même état que Knight, incapable de reconnaître ses proches ? J’ai peur de revoir l’indifférence dans ses yeux, qu’il soit pas foutu de garder en mémoire ce qui nous unit. Mon coeur loupe un battement, un vide douloureux se crée au creux de mon estomac alors je détourne les yeux. Daniela est toujours là, juste en face. Je lui adresse un sourire résigné. Et je crois qu’elle réalise que je sais aussi bien qu’elle ce qui nous arrive. La merde dans laquelle on est, tous. Elle repousse ses couvertures, j’ouvre de grands yeux paniqués et secoue la tête non sans une certaine hystérie. Faut pas qu’elle vienne ! Faut pas ! On va se faire repérer ! C’est pas une bonne idée ! Faut la jouer profil bas tant qu’on sait pas ce qui nous attend ! Mais elle s’approche déjà ! « Dan, c'est un piège... on est des cobayes... C'est Blackman qui… » J’acquiesce imperceptiblement. Je sais. Je sais ! Et maintenant ils savent qu’on sait. Comme pour me donner raison, un corbeau de malheur s’approche d’elle et lui attrape le bras. « Lâchez-la ! » C’est un deuxième qui les rejoint, la tirant en arrière. La panique est immense. « Ne te laisse pas faire ! Ne bois pas leur potion ! C'est du poison ! Non ! Lâchez-moi ! » Je me redresse instinctivement, repousse le drap et attrape la bouteille que j’ai utilisée pour Knight. Je suis incapable de réfléchir. Je ne réalise pas l’eau qui inonde mon lit et mon pyjama quand je la retourne pour m’en armer ni la douleur quand je pose le pied par terre. « Lui faites pas de mal ! »

1 & 2 — J’imagine que la peur est plus forte que le reste parce que j’arrive à asséner un grand coup sur le crâne de l’un des médecins autour de Daniela. Le bruit est horrible et il s’effondre presque aussitôt. « Putain mais restez pas là ! Vous comprenez rien, ils sont avec Blackman ! » J’ai juste le temps de hurler ça à qui veut bien l’entendre que les autres arrivent sûrement pour me faire subir le même sort qu’à Danni… Quitte à y rester, autant que d’autres soient en mesure de se barrer.
Made by Neon Demon



Spoiler:



DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Dim 21 Avr - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

 [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [BLESSÉS] Mise en quarantaine  [BLESSÉS] Mise en quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLESSÉS] Mise en quarantaine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: