Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
Nephthys, la sorcière du Nil
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 10:52



Nephthys est un(e) Sang mêlé, né(e) le le 31 août 2008 à au Caire en en Egypte. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Londres au Royaume-Uni . Aujourd'hui, Nephthys a donc 17 ans ans et est en 6e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat qui s'appelle Osiris.

Il est bon de savoir que Nephthys est futée, , Ambitieuse, témeraire et perfectionniste mais également provocatrice, Têtue, rancunière, susceptible et bornée. Il/Elle a des goût étranges, par exemple elle aime les endroit sombres malgré son passé en Égypte( les pyramides étaient ses amies). , élever des animaux très étranges ( escargots, scorpions, scarabées et tout ce qui est reptilien), l'histoire en général , L'orage et les eclairs ou encore sa soeur jumelle ( enfin fausse jumelles puisqu'elles ne se ressemblent pas ) une des seule personne de sa famille qu'elle aime profondément) alors qu'elle déteste les hypocrites, les grandes réunions de famille, elle trouve ça pathétique sachant qu'une bonne moitié te crache dessus le lendemain, la nourriture lyophilisée, Les discussions qui lui font perdre son temps et le rose . Quelle couleur ignoble....

Sa baguette est composée de Aubépine avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 34 centimètres. Grâce à elle, Nephthys a le malheur de suivre les cours de matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée, matière étudiée et de matière étudiée.



Nephthys Torres
feat. Margot Robbie

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis AUTRE COMPTE, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en recherchant un forum rpg harry potter et je devrais être là en moyenne entre 5 et 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espere que je vais tous mieux vous connaitre mes petits chatons et qu'on va passer de super moments ensembles.


Tout le monde a une histoire



Nephthys est une jeune sorcière née au Caire en Egypte, elle a pu connaître pendant plusieurs années la beauté de ce pays et tout ce qu’il abrite. Dans ce pays chaud elle a passé plusieurs années accompagnée de sa sœur jumelle ainsi que de ses parents. Lorsqu’elle eut une dizaine d’années elle fut contrainte à quitter son pays natal pour le royaume uni afin de permettre à son père d’obtenir un poste au ministère de la magie. C’est alors la qu’elle a atterrit à Poudlard pour sa scolarité dans le monde des sorciers.
Ce ne fut pas très étonnant pour Nephthys, elle savait déjà qu’elle était une sorcière puisqu’elle venait d’une famille de sang mêlé et qu’elle avait toujours vécu la dedans. Elle vient d’une famille qui a toujours eu ses racines en Egypte à affectionne de nombreux animaux de la bas et a developpé un amour inconsidéré pour la faune.

Lorsqu’elle est arrivée au Royaume-Uni, Nephthys était perdue et elle a dû passer par l’apprentissage de l’anglais qu’elle a réussi à maîtriser en quelques mois lors de l’année que ses parents appelaient l’année «d’adaptation ». C’était la dernière année d’école avant qu’elle aille à Poudlard. Neph est donc bilingue, elle parle l’arabe ainsi que l’anglais.

Elle a eu une enfance complètement idéale avec sa famille proche, tandis qu’avec celle qui s’éloigne un petit peu plus c’est-à-dire hors de son cocon familial , elle a du mal à les apprécier, à cause de leurs caractères complètements faux et marginaux. Seule ses parents et sa sœur on à ses yeux une réelle importance. Durant toute sa vie , elle n’a affectionné qu’eux, n’en ayant pas grand-chose à faire de toutes les autres personnes gravitants autour d’elle.

Née de deux parents sorciers, mais petite fille d’une grand-mère moldue, elle est capable de s’acclimater a la vie parmis les moldus, comme à la vie parmis les sorciers grâce à la mixité de ses gênes. Cependant, même si elle connaissait la nature de ses pouvoirs, ceux-ci ne se manifestèrent pour la première fois que lors de son arrivée à Londres. Au départ, malgré tout, elle croyait qu’il y avait eu un sérieux pépin dans sa conception et qu’elle ne serait jamais sorcière , ou encore qu’elle avait été adoptée, mais , ce qui la rassurait, s’est que sa jumelle, tout comme elle , n’avait aucune manifestation du genre. Leurs parents avaient beau assurer qu’un jour ou l’autre cela viendrait les deux filles n’étaient absolument pas rassurée.

La première manifestation de magie chez la blonde se fut sentir lorsque sa sœur fût en danger. Celle-ci s’apprêtait à ouvrir le placard de leur cuisine ou se trouvaient les assiettes lorsque l’une d’entre elle prit le chemin du sol en direction de la tête de la jeune fille. Nephthys complètement apeurée finit par maintenir involontairement l’assiette quelques instants en lévitation avant que sa jumelle ne s’enlève de cette situation inconfortable.

C’est la que Neph comprit qu’elle ne finirait pas sa scolarité à l’école moldue… C’était bien mais, elle commençait à sérieusement s’y ennuyer, il lui fallait de la nouveauté , quelque chose qui la ferait enfin vibrer.

Lorsqu’elle reçu sa lettre de poudlard tout comme sa sœur, elle était folle de joie, elle n’attendait plus que ça. Ses parents lui avaient déjà parlé de Poudlard et des cours qu’il y avait la bas ainsi que de la vie d’étudiant qui s’y déroulait. Elle savait qu’elle ne reverrait ses parents que lors des vacances scolaires mais qu’importait !

Lorsqu’elle fut arrivée à Poudlard les années passaient, elle se sentait extrêmement à l’aise, enfin dans son élément, elle se sentait plus vivante. Elle ne mit pas plus de temps à se faire remarquer la bas , elle était connue pour de diverses raisons, ce n’était pas la moins téméraire à vrai dire. Elle vivait cette partie de sa vie avec beaucoup d’enthousiasme et surtout lorsqu’il s’agissait d’un bal de fin d’année. Lors de la fin de sa cinquième année , la blonde avait préparée sa tenue deux mois à l’avance ainsi que tout ce qui était nécessaire afin d’être sûre de ne rien oublier… Evidemment , pour cet évènement qui resterait gravé dans les mémoires, il fallait être parfaite. Mias ce n’était pas dans le seul domaine ou elle était très impliquée. Elle avait beau être dissipée de temps à autres en cours, elle les adorait et n’hésitait pas à passer de nombreuses heures à les relire. Ce n’était pas en regardant les mouches voler qu’elle deviendrait une sorcière aguerrie. Ce qu’elle préferait s’était les sortilèges ainsi que l’histoire. Neph n’avait absolument pas sa langue dans sa poche, que ce soit ici ou ailleurs et elle ne se prenait pas de gants lorsqu’elle avait quelque chose à dire, ceci était surement la clé de son succès.




Famille et compagnie


Ozryel Torres : Ozry est la fausse jumelle de Nephthys, elle n’a pas le même caractère qu’elle. Ozry est plus calme est attentionnée et elle est plus douce et imaginative. Nephthys et Ozryel ont un lien très fusionnel malgré leurs différences. Elles ont toujours vécu ensemble , et se sont suivies à poudlard toutes les deux.

Nour Torres : Nour est la mère de Nephthys, elle aussi d’origine Egyptienne. Elle est née d’une mère moldue et d’un père sorcier eux aussi égyptiens. Nour à étudié à l’école de magie du coin mais elle souhaitait pour sa vie future travailler dans un domaine moldu. Elle voulait être médecin. Elle n’a néanmoins pas manquer de donner le goût à la magie à ses deux filles qui étudient maintenant à Poudlard. Lorsqu’ils ont déménagé à Londres, elle a repris sa fonction en tant que médecin en se réinstallant dans un petit cabinet se situant à quelques kilomètres de leur nouveau domicile.

Soan Torres : Soan , le père de Nephthys est d’origine égyptienne , tout comme sa femme. Il est né de deux parents sorciers et a développé sa magie en egypte, s’est dans cette école qu’il a rencontré Nour , sa femme. Soan voulait travailler dans la politique mais pas n’importe quelle politique, la politique magique. Il commença par de nombreux postes en égypte, jusqu’à ce qu’on le lui en propose un au ministère de la magie à Londres.



La première fois ici



Nephthys était complètement surexcitée, vient enfin le jour de la répartition. Au quai 9 ¾ sa sœur était beaucoup plus tendue qu’elle , ainsi que les autres élèves qu’elle pouvait croiser. Apparemment , cette épreuve en troublait plus d’un, tandis qu’elle vivait sereinement tous le trajet du train. Les deux sœurs s’étaient installées dans un compartiment déjà occupées par plusieurs garçons , qui semblaient nouveaux eux aussi. Sur leurs visages, on pouvait ressentir de la panique , ils étaient blancs comme des linges, tandis que Neph avait bonne mine , même trop de mine, elle était rouge comme une tomate cerise à cause de l’empressement qu’elle éprouvait à se retrouver dans la grande salle.

Une fois arrivée devant le château, la jeune fille était complètement émerveillée par ce qu’elle voyait. Elle en avait vu des châteaux… mais celui-ci était vraiment hors du commun et d’une architecture particulière. La blonde brulait d’envie d’y intégrer les rangs.

Nephthys voyait Ozryel qui restait figée comme stressée à l’idée d’une simple répartition elle lui chuchota à l’oreille :

« Viens Ozryel, c’est bon personne ne va te manger, et c’est une épreuve grisante… en quelques secondes ce fameux Choixpeau saura analyser ta personnalité et définir dans quelle maison tu seras placée alors que certains mettent toute une vie pour comprendre qui tu es vraiment. »

Nephthys partit d’un pas élancer dans les escaliers du château, jusqu’à y retrouver de grandes tablées , composées de tous les étudiants déjà présents les années d’avant. La salle était majestueuse et immense avec de nombreuses lumières. Aujourd’hui , c’était eux les stars du moment.
Une fois tous les première année arrivés devant le choixpeau, Une grande femme assez mure se tenait sur le pupitre à côté du siège ou était le choixpeau. Elle avait dans sa main droite un grand parchemin qui devait surement contenir les noms des nouveaux arrivants.

« Serdaigle ! »

De nombreux noms étaient cités et les élèves étaient affiliés à leurs maisons respectives jusqu’à ce que le nom de Nephthys se fit entendre. Si elle le put, la jeune fille sautillerait comme un cabris dans toute la salle mais bon, trêve de plaisanterie il fallait y aller. Neph monta les marches du pupitre avec le sourire puis s’assied sur le siège délicatement .
Le choixpeau ne mit pas longtemps avant de l’interroger sur ses désirs :

« Hmmm… Nephthys… J’ai déjà une idée bien précise en tête … Mais toi que désires tu vraiment ? »

L’adolescente était étonnée que le choixpeau lui pose cette question et répondit :

« Je souhaiterai simplement une maison qui me correspond même si je pense que Serpentard serait celle-ci »


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Neph se baladait vers le lac noir pour se vider l’esprit, lorsqu’elle vit quelqu’un qui se penchait sur le ponton puis tomber dans le lac. Elle leva les yeux aux ciel et se dit qu’il était vraiment benêt… Il n’avait qu’à pas se pencher celui-ci aussi… De plus il ne devait surement pas savoir nager , on aurait dit un cailloux rejoignant la vase présente au fond du lac. Neph n’avait pas l’intention d’aller se tremper pour un simplet qui avait été beaucoup trop curieux. Néa,nmoins il s’agissait d’un élève… et il l’avait vu avant de tomber… si quelqu’un venait le repêcher ce serait pour sa pomme encore… Elle se dirigea donc en direction du ponton , ou elle voyait des bulles qui continuaient de résister … il en devait pas encore avoir les poumons engorgés d’eau. Nephthys tendit sa main juste au dessus de l’eau . Elle n’en ferait pas plus , il valait mieux qu’il l’attrape ou il viendrait accompagner les créatures des profondeurs.




Dernière édition par Nephthys Torres le Lun 9 Sep - 20:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 11:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 11:08

Coucou toi merci beaucoup 😘
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 13:11

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 13:22

Merci beaucoup I love you très beau vava bon choix j'adore ! . Faudrait qu'on se trouve un lien à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 795
Points : 0
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nephthys, la sorcière du Nil Left_bar_bleue1765/2000Nephthys, la sorcière du Nil Empty_bar_bleue  (1765/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 13:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 19:07

Bienvenue sur le forum Nephthys ! J'adore ton vava Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyDim 8 Sep - 21:34

Merci à vous deux Coeur

Lena merci beaucoup j'adore ton vava aussi excellent choix . Lien quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyLun 9 Sep - 8:24

En voyant Margot, je ne m'attendais pas à une élève ahah !
Bon courage pour ta fiche (très joli prénom, au passage o/), et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyLun 9 Sep - 9:42

Quand on pense que j'imaginais en partie la tête de Margot Robbie en parlant de l'ex Femme de Wayde, je suis aussi surprise de voir une élève Cissy
Mais très bon choix de vava et de prénom Perrin
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Nephthys, la sorcière du Nil 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyLun 9 Sep - 11:40

Hello vous deux . Ravie de vous rencontrer Coeur . J'avouerai que j'hésitais aussi au départ et puis je me suis dit que j'allais la faire en élève 🤣 mowwww merci . J'avoue que Nephthys a été mon coup de cœur. J'adore complètement . Lien quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyLun 9 Sep - 11:51

Après il y a sûrement une adulte à venir si ça t'intéresse 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nephthys, la sorcière du Nil Left_bar_bleue2000/2000Nephthys, la sorcière du Nil Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyMer 11 Sep - 11:24

Bienvenue jolie Nephthys Brooklyn Tu vas faire fondre tous les mecs Nephthys, la sorcière du Nil 1434744687 moi compris Arrow

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Par contre tu as un petit soucis avec la taille de ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyMer 11 Sep - 11:27

Helloooo Killian ! Mdrrr bah on peut se faire un lien si tu veux!

J'espère fort aussi ! je suis dispo pour discuter Very Happy

Oui je vais changer mon vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8986
Points : 8
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nephthys, la sorcière du Nil Left_bar_bleue2000/2000Nephthys, la sorcière du Nil Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil EmptyMer 11 Sep - 12:12

Bonjour Nephtys et bienvenue parmi nous Coeur
Avant de te répartir, on va revenir ensemble sur quelques points de ta fiche si tu le veux bien ^^

Tout d'abord les matières que ton personnage doit suivre à Poudlard. Tu n'en as mis aucune et vu que ton personnage est en 6ème année, elle doit en suivre entre 3 et 7 matières.
Ensuite, tu as noté qu'elle avait 17 ans, mais si elle entre en 6ème année, elle a 16 ans, vu qu'elle est née le 31 août Erm Sauf si évidemment elle a redoublé une classe, mais vu que tu ne l'as pas mentionné dans ta fiche, je pars du principe que ce n'est pas le cas Erm D'ailleurs, on demande aux nouveaux venus de prendre en compte le contexte du forum, afin que nous sachions comment ils ont vécu tout ce qu'il s'est passé à Poudlard depuis le début de leur scolarité. Ton personnage n'est pas obligée d'avoir pris part à tout, il peut être resté en marge, nous ce que l'on veut c'est savoir son ressenti face à tout ça. Est-ce qu'il a été perturbé ? Est-ce qu'il s'en fout ? Si oui, pourquoi ? Est-ce qu'il est d'accord avec ce qu'il s'est passé ? Etc Je te laisserai lire ou relire le contexte pour reprendre ta fiche Wink

Dans ton histoire, tu commences par dire que pour Nephtys, c'était presque évident qu'elle allait finir à Poudlard parce qu'elle savait qu'elle était une sorcière vu qu'elle était née dans une famille de sang mêlés mais derrière tu expliques qu'elle avait des doutes quant à ses pouvoirs parce qu'ils se sont manifestés tardivement. Y'a un peu une incohérence là, non ? Erm

Et enfin ton avatar. Margot Robbie est magnifique, j'en conviens mais je ne la vois pas incarner une ado de 16 ans Erm On a été plusieurs à s'attendre à une adulte quand on t'a vu arriver et à raison. Elle fait bien plus âgée qu'une ado de 16 ou 17 ans Erm Des belles blondes qui feront chavirer des coeurs, tu en trouveras à foison, si tu as besoin d'aide pour en trouver, on t'aidera avec plaisir !

Voilà, je pense avoir fait le tour, si tu as des questions n'hésites pas Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nephthys, la sorcière du Nil Empty
Message(#) Sujet: Re: Nephthys, la sorcière du Nil Nephthys, la sorcière du Nil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephthys, la sorcière du Nil
Page 1 sur 1

Sauter vers: