Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
Entraînement #2 Poufsouffle
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 983
Points : 2
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 Poufsouffle Left_bar_bleue1755/2000Entraînement #2 Poufsouffle Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyLun 5 Fév - 10:44

Entraînement des Poufsouffle

Le premier match n’avait pas été à la hauteur de ce que Kathleen avait espéré comme première expérience en tant que capitaine de l’équipe de Quidditch. Que Ken ne soit pas parvenu à attraper le vif d’or, c’était regrettable, mais elle ne pouvait lui faire trop de reproches. Après tout, c’était quelque chose de difficile et il y avait une part de chance dans le résultat. Mais elle était mécontente que son équipe n’ait même pas réussi à marquer un but de toute la partie. Elle s’était terminée vite, mais tout-de-même, ça ne lui plaisait pas. Et puis, elle avait envie de montrer du résultat pour sa première année en tant que capitaine.

Elle avait donc planifié un entraînement en prévision du prochain match. Cette fois, elle espérait que tout le monde serait présent et ferait de son mieux pour augmenter ses compétences. Une fois l’entraînement terminé, elle pourrait peut-être avoir des espoirs supplémentaires pour le prochain match. Elle n’envisageait pas de gagner la coupe de Quidditch pour sa première année en tant que capitaine, surtout avec un tel premier match, mais ce serait bien qu’ils ne soient pas les derniers de la Coupe. Ce serait une première étape qui la satisferait à moitié, mais plus qu’un échec complet.

« Bon, le premier match n’a pas été des plus glorieux, il faut l’avouer. Le dernier entraînement, on n’a pas vraiment bossé assez dur. Même moi, j’ai eu des résultats plutôt décevants. Mais on va y remédier. Il est temps de s’entraîner, je compte sur vous tous pour vous donner à fond. Le prochain match est à marquer du nom des Poufsouffle. »

Elle avait simplifié un peu les exercices des poursuiveurs pour qu’ils puissent se sentir en confiance et peut-être améliorer leur niveau. Un premier exercice d’échange de passes pour entraîner leur capacité d’échanges et un second de tirs au but avec le gardien. Quant à Ken, il passerait encore son entraînement en essayant d’attraper le vif. Il fallait qu’il s’entraîne pour que le prochain attrapeur ne le lui rafle pas sous le nez. Kathleen ne savait pas si sa technique était la meilleure, mais elle était persuadée qu’ils avaient du potentiel et que son approche n’était pas mauvaise.

« Ok les poursuiveurs, vous allez commencer par circuler sur le terrain en vous faisant des passes de Souaffle. Ensuite, vous ferez quelques tirs au but. Ken, je vais lâcher le vif, essaie de le repérer rapidement et de le récupérer. Je vous enverrai quelques cognards alors faites attention aux alentours. »


Consignes:

Equipe:




Dernière édition par Kathleen Kirte le Lun 5 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyLun 5 Fév - 10:44

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2, 2, 6, 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2, 4, 4, 4

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 3, 4, 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1034
Points : 21
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 Poufsouffle Left_bar_bleue790/2000Entraînement #2 Poufsouffle Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyLun 5 Fév - 13:01

En entendant le discours de leur capitaine, Teddy grimaça. Marquer du nom des poufsouffles le match ? Ouais… c’était soit ambitieux, soit un peu trop à double tranchant. On pouvait aussi marquer les esprits en mal. Genre en faisant pire que la fois d’avant. Elle jeta un regard désespéré à Kenneth : « Je te jure on aurait dû faire club de supporter, on est meilleur pour ouvrir les bières. » Enfin, c’était parler pour eux deux, car concernant Kathleen, même en étant décevante en match, elle restait sûrement meilleure au quidditch qu’en soirée.

L’entraînement du jour était assez classique, mais ce n’était pas pour déplaire à la jeune fille, si elle pouvait déjà s’en sortir avec les bases et ne pas être une vraie passoire on aurait progressé. « On se voit ce soir pour la répèt’ ? » lança-t-elle à Salem, qu’elle n’avait pas encore croisé ce matin. Il était rare que les filles décalent leurs répétitions mais on ne savait jamais… A l’approche de la Saint Valentin, peut être que sa camarade avait mieux à faire ? C’était difficile pour Teddy d’imaginer quoi que ce soit de plus intéressant que la musique. Mais pour l’heure : il fallait bien utiliser ses deux mains pour attraper des souaffles.
Elle s’envola dans les airs, savourant le vent dans ses boucles avant de se laisser happée par un grand frisson. Elle allait encore passer sa séance transie de froid. Et il n’y avait rien à faire, si ce n’est attendre que le traumatisme prenne ses valises. Elle était pas traumatisée c’est bon, elle en avait juste ras le sac de se peler les miches. On pouvait pas éternellement rester devant une cheminée ou blottie contre une copine sur un fauteuil. Ni sous une couette avec quiconque puisque Silas. La pensée rajouta un peu de froid sur les engelures. Elle n’avait pas vraiment le droit de lui en vouloir, mais son silence lui laissait un goût amer. Tant pis pour le froid, tant pis pour la franchise. Elle aurait été bien hypocrite de critiquer ce manque d’honnêteté, même les gens qu’elle côtoyait tous les jours ne la connaissaient pas vraiment. N’avait-elle pas eu raison en disant à Selene qu’elle aurait aimé brûler tous ses liens ? Ce serait tellement plus simple. Mais selon Griffith, Teddy faisait sûrement partie des faibles. Elle avait besoin d’apprécier des gens, et d’avoir une petite tribu à ses côtés. Ça impliquait de faire confiance. N’aurait-elle pas dû se confier à Silas ou à Selene ? Se sentir parfois seule en étant entourée, c’était mieux que se sentir seule tout le temps.

Elle décida de couper court à ses pensées déprimantes, et de se concentrer sur le travail du jour. Ce n’était pas une mauvaise chose puisque exceptionnellement elle réussit quatre passes. Merveilleux, et elle n’avait pris qu’un cognard. Comme quoi, c’était peut-être pas mal d’être en colère contre soi-même et le monde entier à la fois. Sans s’arrêter elle enchaîna avec le tir au but, mangeant un cognard dans sa cuisse au passage. « Putain. » grogna-t-elle entre ses dents avant de bombarder les anneaux, jusqu’à faire rentrer si but. C’était plutôt bien, même si évidemment, elle n’y arriverait jamais en plein match.

Elle n’eut pas le temps de se réjouir qu’elle vit Salem mal en point.. « Hey mais c’est possible de garder ça pour les matchs ?  Et genre l’autre équipe ?» demanda-t-elle sans méchanceté à la capitaine... On allait pas se faire assommer à chaque entraînement pour satisfaire les besoins primaires de Kath-la-coincée. Si elle voulait casser des trucs, on devait pouvoir trouver des vieilles poteries dans la salle sur demande. Sinon, on avait qu’à commencer tous les matchs blessés, histoire d’augmenter les chances de réussite de l’adversaire. Et puis bordel, certains ici avaient une vie en dehors du quidditch et des cours.

« Ça va Salem, tu veux qu’on aille à l’infirmerie tout de suite, ou tu préfères regarder l’hécatombe depuis les gradins ? » proposa-t-elle à sa camarade blessée


Dernière édition par Teodora K. Von Meissen le Lun 5 Fév - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyLun 5 Fév - 13:01

Le membre 'Teodora K. Von Meissen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 852
Points : 4
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 Poufsouffle Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #2 Poufsouffle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyMar 6 Fév - 14:02


Entraînement Poufsouffle


Kenneth s'improvise attrapeur


Nouvel entraînement, retour au charbon. Pour les tire-au-flanc dans mon genre, tenir ces engagements représente un réel effort, j’espère que mes coéquipiers s’en rendent bien compte ! C'est donc d'un pas traînant que je rejoins cette chère Teodora et sa crinière de fauve, déterminée à prouver au monde qu'elle peut tirer à travers un anneau sans mourir face à l'assaut des cognards. Cette vile tentatrice essaie de me dévier du droit chemin, cherchant à m'inspirer l'idée de rejoindre les gradins pour y ouvrir des bières, mais fort comme un roc, je résiste à son chant de sirène : « Désolé ma poule, je préfère quand les supporters affluent à la sortie des vestiaires pour demander de signer leur t-shirt, on s’habitue trop au succès. » Et je mime un baiser que je lui envoie au vol, avant de nouer mon maillot jaune à la taille et d'étirer mes avant-bras. Kathleen débute son discours, insistant sur les erreurs commises contre Gryffondor. J’ai de sérieux doutes quant à la capacité de notre capitaine à faire preuve d’une réelle autorité, mais on dirait qu'elle va s'effondrer à chacune de ses prises de parole... au moins, l'avantage, c'est qu'elle ne nous casse pas les pieds. « Y a eu un premier match ? J’ai pas eu le temps de m’en rendre compte, en dix secondes c’était plié. » m'amusé-je en faisant mine d'avoir oublié cette première confrontation. J'ai bien conscience de la responsabilité d'un attrapeur, et du poids que l'on peut faire peser sur lui en cas d'échec, lors d'un match... Heureusement, je suis relativement détaché pour ne pas avoir à endurer ces critiques. Je ne me suis pas trouvé particulièrement mauvais, Shayne était simplement meilleur, lui et son équipe méritaient cette victoire. En revanche, contre les canards boiteux de Serdaigle... s'il s'avérait que l'on entache notre blason d'une seconde défaite, d'autant plus face à Jørgensen, Van Aken et leur joyeuse petite bande de fayots insupportables, ce serait franchement la honte.

Voilà donc la raison pour laquelle je suis prêt à faire un effort, et pourquoi pas, dépasser mes limites. Enfin, à la condition qu'on ne termine pas trop tard pour la pause déjeuner, plus sérieusement... Aussi, je m'empare sans tarder de mon balai, enfourche le manche, essayant de limiter les frottements sur mes adducteurs endoloris. Un coup de pied au sol, et me voilà en train de m'élever, quelques mètres plus haut, en attendant patiemment que le vif d'or soit libéré. Une fois le signal lancé, je m'élance à sa poursuite, pestant de temps à autre contre la petite balle qui n'a de cesse de se faufiler dans des endroits sinueux, là où je ne pourrais la suivre... Mais alors que ma main semblait suffisamment proche pour pouvoir se refermer autour d'elle, un violent coup porté à mon flanc droit me désarçonne. « Ouch » lâché-je en réalisant que Kathleen m'a pris pour cible. Quelques jurons franchissent le seuil de mes lèvres, et je m'apprêtais à repartir en chasse, avant qu'un nouveau cognard ne rencontre brusquement mon épaule gauche ! Difficile de rester muet face au choc, aussi je me retourne en direction de notre capitaine en contrebas : « Eh, c’est déjà assez difficile de rester focus sur le vif, un à la fois s’te plaît ! » m'exclamé-je à son attention, en lui désignant la petite sphère dorée qui elle, en a profité pour prendre une nouvelle fois le large... C’est vrai quoi, j’ai pas encore de paire d’yeux dans le dos ! Mais je ne suis pas le plus malchanceux : Salem, elle, semble avoir tellement morflé que l'entraînement s'arrête pour elle. Heureusement, j'entends Teddy prendre les choses en main, ce qui me permet de me focaliser à nouveau sur mon objectif aux ailes battantes.

@Teodora K. von Meissen

Résultats:

rainmaker



Dernière édition par Kenneth D. Appleton le Mar 6 Fév - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyMar 6 Fév - 14:02

Le membre 'Kenneth D. Appleton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 105
Points : 1
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 Poufsouffle Left_bar_bleue70/2000Entraînement #2 Poufsouffle Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyVen 9 Fév - 11:11

Entraînement 2
Salem & les Poufsouffle
Notre premier match de l’année contre Gryffondor avait été un fiasco total et encore, c’était un euphémisme. Moi qui voulait faire mes preuves en tant que poursuiveuse, j’avais encore beaucoup de chemin à faire. J’avais toujours eu quelques facilités en cours de vol, mais il fallait croire que ça ne suffisait pas sur le terrain. Tout de même, je n’étais pas encore prête à baisser les bras pour autant. Il nous restait d’autres matchs avant la fin de la saison et je voulais au moins que l’on en remporte un. Au moins contre Serdaigle. Alors, en arrivant à l’entraînement, j’étais plus motivée que jamais. Ce n’était pas tant que j’avais l’esprit de compétition, mais je voulais au moins sortir de là en étant fière de moi. Je voulais me dire que j’avais fait de mon mieux et que je n’avais rien à me reprocher.

J’écoutais Kathleen avec amertume tandis qu’elle nous rappelait notre dernière défaite cuisante. Mais j’étais tout de même contente de voir qu’elle non plus n’avait pas l’intention de se laisser abattre. Cette fois, je ne la décevrais pas. Elle nous expliqua ensuite en quoi consisteraient les exercices du jour ; rien de bien compliqué, mais c’était l’occasion de revenir sur de bonnes bases. Alors que j’allais enfourcher mon balai, je vis Teddy se rapprocher pour me demander si on se verrait ce soir, à la répet.

« Tu sais bien. Je ne raterais ça pour rien au monde ! » ajoutai-je avec un clin d'œil avant de m’envoler.

C’était que notre trio, formé avec Saige, était vraiment en train de devenir bon et j’appréciais de plus en plus nos sessions musicales. Le Quidditch, c’était cool, mais la musique me transportait, me faisait rêver. Alors non, rien ne pourrait m’empêcher de venir répéter avec elles ce soir.

Je commençais l’exercice de passes mais je devais être la cible préférée de Kathleen car je reçus deux cognards qui me déstabilisèrent sérieusement, dont l’un à l’épaule ce qui rendait mes mouvements de bras très bancals. Je ne réussis qu’une seule passe et pestai contre moi-même. Je devais me ressaisir, alors je décidai de ne plus penser à la douleur durant l’exercice de tirs au but, me concentrant de toutes mes forces sur les trois cibles. Et victoire : je n’en manquai aucune. Souaffle en main, j’allais continuer sur ma lancée quand je sentis un violent coup en plein milieu du dos, me faisant perdre l’équilibre. Lâchant la balle sous le choc, je me pliai en deux, couchée sur mon balai tandis que celui-ci chutait dangereusement vers le sol. Je réussis à user de mes dernières forces pour ne pas me rétamer complètement sur la pelouse mais, une fois au sol, je me laissais tomber à plat sur l’herbe. J’entendis la voix lointaine de Teddy me défendre face à Kathleen mais impossible de me souvenir de ses mots exacts. Ce n’est que lorsqu’elle vint jusqu’à moi pour me demander si je voulais aller à l’infirmerie que je parvins à marmonner :

« Je… je crois que je me suis cassé quelque chose. »

Et à cet instant précis, malgré le choc, malgré la douleur, tout ce dont j’étais capable de penser était : pourvu que je sois capable de jouer de ma batterie ce soir. J’avais dit que je ne raterais ça pour rien au monde, mais ça devenait un peu compromis. Car pour le moment, ce n’était pas glorieux. C’était à peine si j’étais capable de me relever. Merci Kathleen, au moins, on était sûrs que notre batteuse savait viser.

code by exordium.




Dés :
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore G. Wright

Eléonore G. Wright



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 29/01/2022
Parchemins rédigés : 217
Points : 0
Crédit : Sidney Driscoll
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 Poufsouffle Left_bar_bleue655/2000Entraînement #2 Poufsouffle Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Carla & Maxton

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyDim 3 Mar - 23:31



Entraînement de Quidditch


Le prochain match de la saison devait les opposer aux bleu et argent et le temps avait filé suffisamment vite pour qu’il s’agisse de leur dernier entraînement. Léo était relativement impatiente de rejouer, même si l’idée de risquait une nouvelle défaite la chagrinait. Ok, l’important, c’était de participer, mais gagner, ce n’était pas désagréable non plus, non ? Elle se rangea près de ses camarades les poursuiveuses et leur marmonna

- Bah vu la gueule de l’équipe de Serdaigle, je confirme, c’est maintenant ou jamais pour le nom de Poufsouffle.

Ils avaient l’air de découvrir qu’ils étaient dans la même maison depuis des années et, pire encore, qu’ils devaient jouer ensemble. Un tel amas d’individualités, ça devrait nécessairement leur donner la victoire, non ? Quand Kathleen leur indiqua qu’ils pouvaient se rendre aux différents ateliers, elle chantonna joyeusement

- On va en faire des nuggets !

Cela lui valut un regard réprobateur de sa capitaine, mais plutôt amical de Kenneth. Moralité éternelle : on pouvait effectivement rire de tout, mais avec tout le monde. Sentant que son public n’était pas à la hauteur de son enthousiasme, elle enfourcha son balai pour aller retrouver les autres poursuiveuses. Tout ne commença pas si mal. Elle ne brilla pas dans ses passes, puisqu'elle n'en réussit que deux, mais à sa décharge, elle se prit un cognard dans le bras qui lui fit voir quelques étoiles et lui arracha un regard courroucé. Sérieusement, il n'y avait pas moyen de frapper des mannequins au lieu de les viser eux ? Elle se sentait l'âme d'un canard le jour d'ouverture de la chasse et franchement, ce n'était pas top. Puis si à la rigueur, elle était la seule visée, ça aurait pu aller. Mais à ses côtés, Salem semblait prendre cher. Alors qu'elle terminait sa série de tirs au but, cette fois-ci plutôt brillamment, elle entendit un craquement sinistre et se tourna deux secondes trop tard pour voir le choc, mais assez pour comprendre que sa coéquipière venait d'essuyer un énième tir. Elle était livide sous le coup de la douleur et habituellement, elle était loin d'être chochotte. Teddy fonça pour l'aider et Léo les rejoignit quelques secondes plus tard, l'air désolé

- Ca va ?

Elle allait pouvoir jouer au moins ? Parce que déclarer forfait, ça aurait été un sacré cadeau fait à l'équipe adverse ... Elle jeta un nouveau coup d'oeil incrédule vers Kathleen, ne comprenant pas bien ce qu'elle recherchait comme effet. C'était pour leur faire peur avant le grand jour ? Parce que si c'était le cas, ça fonctionnait pas mal

Code by Joy


Dernière édition par Eléonore G. Wright le Dim 3 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle EmptyDim 3 Mar - 23:31

Le membre 'Eléonore G. Wright' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 Poufsouffle Entraînement #2 Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #2 Poufsouffle
Page 1 sur 1

Sauter vers: