Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement des Poufsouffle
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 983
Points : 2
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffle Left_bar_bleue1755/2000Entraînement des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptySam 9 Déc - 15:27

Entraînement des Poufsouffle

Première année en tant que capitaine et le premier match s'approchait. L'entraînement s'était plutôt bien passée, même si elle avait eu l'impression que cela allait être difficile de faire de hautes performances tout au long de l'année. Cela dit, avec de l'entraînement, tout était possible. Elle attendait donc toute l'équipe de pied ferme afin de s'entraîner efficacement et de pouvoir triompher de leurs adversaires le jour du match. Elle avait préparé une situation relativement réelle et elle espérait que les résultats seraient encourageants. Elle avait un peu peur pour son premier match en tant que capitaine de ne pas montrer un visage assez convaincant à son équipe.

Malgré sa nervosité, elle attendit que tout le monde soit là et même si elle avait un peu l'impression de ne pas être à la hauteur, elle décida de ne pas le montrer, d'autant que ses camarades avaient un regard qui lui semblait dénoter une beaucoup plus grande confiance que celle qu'elle avait envers elle-même. En tout cas, ce fut ce qu'elle choisit de croire, principalement pour se donner du courage et se convaincre que ce qu'elle essayait de faire allait marcher. Pour le moment, il était temps de faire un petit discours d'ouverture et de lancer les affrontements. Elle avait conscience que ce qu'elle prévoyait de faire ne serait pas facile pour eux.

«  Bonjour à tous ! D'ici peu, nous aurons notre premier match et il est temps de se préparer pour réussir à triompher et que la Coupe de Quidditch soit à nous cette année. Vous devez sûrement être content de faire partie de l'équipe, j'espère que vous serez motivés pour faire le maximum et pour que nous soyons les gagnants cette année. Théodora, Salem et Éléonore, vous allez faire des entraînements à deux contre trois. Dès que le but est mis ou que la balle est interceptée par celui qui est tout seul, on passe au round suivant. Théo et Salem, c'est vous qui commencez et Eléonore doit intercepter le Souaffle. Kenneth, je vais libérer le vif en même temps. Tu vas devoir l'attraper avant qu'elles aient fini leurs trois rounds. »

L’entraînement ne pouvait pas durer éternellement et il fallait bien qu'il y ait un enjeu en l'absence d'un autre attrapeur. Il était moins difficile de jouer contre le temps, mais elle n'avait pas de remplaçant sous la main pour lui offrir un adversaire et il faudrait se contenter de ça pour le moment. Elle était déjà contente de pouvoir lui proposer un challenge. Il fallait aussi qu’elle prévoit son propre défi dans l'affaire et il était donc évident que des cognards allaient se mêler à l'entraînement. Mais elle ne pouvait pas jouer avec son équipe si elle voulait les entraîner correctement. Il devait apprendre à éviter les cognards qu'on leur envoyait.

« J'essaierai d'envoyer les cognards sur chacun de vous alternativement. Il vous faudra les éviter, tout en essayant d'atteindre votre but. Je ne vais pas vous ménager, mais avec des efforts, je suis certaine que vous parviendrez sans difficulté à vous en sortir. Bon courage à vous tous » dit-elle avant de libérer les balles et de poursuivre les cognards, batte en mains.


Consignes:

Equipe:




Dernière édition par Kathleen Kirte le Sam 9 Déc - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptySam 9 Déc - 15:27

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4, 6, 1, 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6, 1, 1, 5

--------------------------------

#3 'Le Hasard' : 1, 3, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
C. Salem MacMillan

C. Salem MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/08/2023
Parchemins rédigés : 103
Points : 1
Année : 6e (18 ans - redoublante)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Une lionne
Epouvantard: Son cousin mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffle Left_bar_bleue70/2000Entraînement des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (70/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Violet McGregor

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptyVen 22 Déc - 16:56

Entraînement Poufsouffle
Salem & l'équipe
Balai en main, je rejoignis le reste de l’équipe de Poufsouffle sans une seule minute de retard, pour une fois. J’étais trop impatiente de commencer l’entraînement, celui qui nous mènerait, je l’espérais, à notre victoire lors de mon tout premier match entre maisons. Plus question d’y assister passivement depuis les gradins, cette année, je faisais réellement partie de l’équipe et je ne voulais décevoir personne. Je savais ce que je valais et j’étais prête à me montrer à la hauteur de mon potentiel.

Quand tout le monde fut réuni, notre capitaine commença son discours. Je levai mes deux pouces dans un geste d’encouragement lorsqu’elle mentionna la Coupe de Quidditch. Pour ma part, la motivation n’était pas un problème, je n’avais qu’une envie et c’était de jouer à fond. Kathleen donna ses instructions pour l’exercice et quand elle eut terminé, je montai sur mon balai et me mis en place avec les deux autres poursuiveuses. Comme convenu pour ce premier round, je faisais équipe avec Teddy et Léo devait tenter d’intercepter le Souaffle. Je me mis donc en position, balle en main, mais au moment où j’allais le lancer, un cognard percuta ma hanche, ce qui me fit perdre un moment l’équilibre au même titre que de m’arracher un juron de douleur.

« Merde ! Ok, faux départ, tout va bien ! »

Je pris quelques secondes pour me repositionner correctement, serrant toujours précieusement le Souaffle contre moi. Quelle idiote d’avoir oublié de faire attention aux cognards ! J’étais tellement concentrée sur mon propre tir que je ne pensais même plus au reste. Il va falloir que je fasse preuve de plus d’attention si je voulais que l’on ait une chance de gagner le prochain match. Prête à lancer la balle, pour de bon cette fois, je pris un peu d’élan et effectua enfin mon tir, visant Teddy.
________________

Lancé de dé :
Pair : Passe réussie
Impair : Passe mal exécutée
________________

Mon lancé n'était vraiment pas trop mal, j'étais plutôt satisfaite de ma performance, même s'il n'y avait encore aucune raison de crier victoire trop vite. Espérons que Teddy parvienne à l'attraper puis marquer avant que Léo ne l'intercepte.
code by exordium.




Dernière édition par C. Salem MacMillan le Ven 22 Déc - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptyVen 22 Déc - 16:56

Le membre 'C. Salem MacMillan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Teodora K. Von Meissen

Teodora K. Von Meissen



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14570-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14643-teddy-the-show-must-go-onhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14644-teddy-setlist#297447https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14645-teddy-longues-lettres#297449https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14646-teddy-petits-mots-et-boulettes-de-parchemin#297451

Arrivé(e) le : 21/11/2021
Parchemins rédigés : 1034
Points : 21
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffle Left_bar_bleue790/2000Entraînement des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (790/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Fergal, Prof Grant

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptyMar 26 Déc - 9:26

Kathleen Kirte n’aurait pas été le premier choix de Téo en termes de capitainerie. Elle avait le charisme d’une moule apathique, l’air si sage qu’il était difficile de l’imaginer viser quelqu’un volontairement avec un cognard. Il aurait pu se faire mal et avoir besoin d’un baume magique ou Merlin savait ce que trafiquait la poufsouffle. Néanmoins, puisqu’elle était cheffe d’équipe et l’une des plus expérimentées avec Eleonore, Teddy gardait volontiers son scepticisme pour elle. Elle était peut être moins réservée que Kathleen, mais elle brillait aussi moins sur un balai. Vu sa performance de sélection, elle n’avait vraiment pas de quoi la ramener.

Aussi, se concentra-t-elle sur les consignes et se mit-elle en poste. Elle eu à peine l’occasion de décoller que déjà un cognard fusait sur elle. Une punition pour ses mauvaises pensées peut-être ? Elle frotta sa cuisse énergiquement. Ces trucs faisaient un mal de chien, pourquoi s’était-elle inscrite au quidditch déjà ? Avec un grognement elle continua son vol, se mettant en position auprès de Salem. Elle aussi reçu un cognard – visiblement Kath n’était pas si gentille que ça – mais parvint néanmoins à se rétablir. La rouquine se fit la réflexion que c’était un bon moyen pour la wannabee herboriste d’écouler son stock de pommade, blesser les gens, les soigner ensuite, la boucle était bouclée. Bon évidemment, cela ne fonctionnait que dans le cadre des entraînements, dans la mesure où normalement elle était censée assommer leurs adversaires.

Salem malgré l’impact se prépara à lancer le souaffle qui atterrit entre les mains de Teddy. C’était déjà une bonne étape. Restait maintenant à atteindre les anneaux et à marquer. Une bagatelle. La jeune fille s’élança, verrouillant son regard sur les cibles, essayant de chercher une faille dans la défense d’Eleonore. Autant dire que pour l’instant, elle n’avait pas vraiment l’impression d’avoir une ouverture très claire. Elle fit un petit tour supplémentaire – l’occasion de tester la nouvelle figure vue en cours et peut-être de trouver comment passer. Elle repéra un angle qui lui paraissait plus difficile à atteindre par sa camarade. Une fois décidée, elle arma son bras, et alors qu’elle s’apprêtait à viser, reçu de nouveau un cognard dans la cuisse. La trajectoire de la balle lui échappa et elle lâcha un juron. Putain, je suis vraiment trop con pour me concentrer sur plusieurs trucs à la fois. En tout cas, une chose était certaine, Kathleen en avait visiblement après elle.


Dés 1 et 2 : touches pour les cognards de Kathleen
1-2 : épaule
3-4: bras
5-6 : cuisse x2


Dé 3 :
Pair : tir réussi
Impair : tir raté


Dernière édition par Teodora K. Von Meissen le Mar 26 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptyMar 26 Déc - 9:26

Le membre 'Teodora K. Von Meissen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6, 5

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 852
Points : 4
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement des Poufsouffle Left_bar_bleue2000/2000Entraînement des Poufsouffle Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptyMer 27 Déc - 18:45


Entraînement Poufsouffle


Kenneth s'improvise attrapeur


Je passe ma tête sous l’eau froide et ressors mon visage maculé de petites gouttelettes, les yeux rougis. Puis, j’enfile mon maillot aux couleurs jaunes et noires, tente de rabattre sur mon crâne cet épi rebelle qui refuse de se discipliner, avant de sortir par la grande porte. Le ciel est gris, aujourd’hui, dissimulant derrière d’épais nuages un soleil timide. Je ne me suis pas trouvé particulièrement brillant lors des sélections… Qu’on se le dise, je n’ai jamais eu la prétention d’être un bon joueur de Quidditch, j’ai commencé à m’y intéresser en pensant pouvoir espionner discrètement le vestiaire des filles et loucher sur les abdominaux saillants de mes coéquipiers masculins. Mais disons que j’étais l’un des moins pires, quand on voit à quel point mes camarades ont révélé être des catastrophes ambulantes. J’adore Teddy, hein… ! Mais il faut bien reconnaître qu’elle n’a pas brillé lors de sa performance : je ne sais pas laquelle des deux, entre elle et Toni, faisait le plus peine à voir sur le terrain. Cependant, je n’ai pas l’esprit particulièrement compétitif : si nous sommes une équipe de bras cassés cette année, cela ne me dérange pas. Ça ne m’empêchera pas de fanfaronner en m’avançant sur la pelouse le jour du match, ou d’aller draguer un poursuiveur adverse si l’envie m’en prend. De toute façon, il parait que même Jørgensen joue maintenant, ça prouve bien que c’est à la portée de tout le monde… ! Le résultat des sélections m’a plutôt surpris, à vrai dire. Attrapeur… c’est marrant, je m’imaginais pas partir à la poursuite du vif, c’est que ça demande tout de même beaucoup de concentration. Mais soit, je ne suis pas contre essayer : l’idée plaisante d’être acclamé par un public effervescent d’hormones après un match réussi a achevé de me convaincre. Seul problème : il va falloir être régulier aux entraînements, et je ne suis pas très matinal. Si je sèche les cours de début de journée, ce n’est pas pour me retrouver à faire des tours de terrain à l’aurore !

J’arrive sur le terrain après un bref passage dans les vestiaires, faisant craquer mes articulations tandis que j’aperçois au loin les silhouettes des filles. Le vent s’engouffre dans mes cheveux et défrise mes boucles brunes, tandis que j’étouffe un bâillement qui fait perler mes yeux. C’est Kathleen, une fille de ma classe, qui a été désignée pour représenter l’équipe… elle est plutôt sympa, quoique un peu trop sérieuse. Je me demande comment est-ce qu’elle va assumer la mission qui lui a été confiée, cette année… elle nous surprendra peut-être, qui sait. J’enroule mon bras autour des épaules de Teddy, ravi de compter sur elle en tant que coéquipière : « Bah alors, on t’a pas recrutée comme batteuse, Von Misère ? Toi qui attires les cognards comme un aimant ? » la raillé-je, sourire aux lèvres. J’ai bien mérité la tape dans le coude qu’elle va me coller, mais ça valait le coup. Je ne connais pas très bien Salem, ni Éléonore, mais qui sait, elles sont peut-être bon délire… Je sais en revanche quelles sont mes priorités pour le match à venir : battre Gryffondor pour narguer August tous les matins durant le mois à venir. J’attrape mon balai, un Flèche d’Argent offert par mon cher paternel il y a deux ans… Il espérait que cela suffirait à faire passer la pilule après notre dispute, mais il ne m’achètera pas. Qu’importe, autant en profiter, alors je décolle doucement avant de m’élancer soudainement en direction des poteaux, effectuant une petite pirouette aérienne : c’est l’occasion de fanfaronner un peu ! Les filles se mettent en place elles aussi, et j’effectue quelques figures risquées pour échapper à l’assaut des cognards belliqueux, que Kathleen a envoyé à ma poursuite. Je passe au travers des mailles du filets, voilà les féroces balles parties dans la mauvaise direction, ce qui m’arrache un léger rictus. Maintenant, il est temps de me concentrer sur l’essentiel : le vif. Ce sera mon principal adversaire lors du prochain match, alors entre lui et moi, que le meilleur gagne !

@Teodora K. von Meissen

Résultats:

rainmaker



Dernière édition par Kenneth D. Appleton le Mer 27 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13285
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle EmptyMer 27 Déc - 18:45

Le membre 'Kenneth D. Appleton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement des Poufsouffle Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement des Poufsouffle Entraînement des Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des Poufsouffle
Page 1 sur 1

Sauter vers: