Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2174
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue310/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyVen 21 Juil - 16:14



C’est avec le sourire qu’elle avait rejoint la cuisine quand un professeur lui avait demandé. Quelqu’un était en train de vomir ces trippes quelques parts, elle le voyait pas mais elle l’entendait. La flore locale au menu ? Risqué dites vous ? Mais c’était normal que des gamins finissent par se lancer des défis bêtes et que certains analyses mal certains des choix – non – gustatif en s’imaginant une plante rare vu dans un manuel une fois. YOLO, faut croire ? Mais c’était l’année du OUI, alors c’était bien dans cette optique qu’elle avait rejoins la cuisine ou déjà quelques élèves s’affairaient à finir de nettoyer la vaisselle du repas du midi.

On a presque fini.

Parce que globalement, c’est pas pour cela qu’elle y est; alors qu’elle profite du moment pour attacher ces cheveux nouvellement changé en blond. Il y aura eu quelqu’un qui lui avait dit que ça lui irait bien alors que le soleil éclaircissait sa tignasse de jour en jour, laissant apparaitre tranquillement des reflets dorés. Alors la veille elle avait demandé à un autre élève plus vieux de l’aider pour ne pas user de sa baguette sans raison. D’ailleurs, c’était mieux ainsi parce que viser derrière sa tête, ça demandait une agilité peu commune. Après avoir vu le planning, Azure s’était penché sous la table de travail pour sortir les bols qui devaient contenir les fruits récoltés pour les collations d’après-midi et de quoi faire les jus pour la soirée. C’était bien un des avantages certains de l’archipel sorcier, les fruits tropicaux à foison, pouvant être cueilli quotidiennement. Qu’allait-elle bien pouvoir faire du seul ananas restant pour tout le groupe… ? Franchement rien.

Les laveurs de vaisselles finirent pas quitter alors qu’elle continuait à déplacer les plats en espérant trouver … des fruits perdus. Il n’en avait plus aucun, et la rogne la prenait ainsi pliée. Mais d’autre voix vinrent s’ajouter, elle se releva et se cogna la tête contre le comptoir en haut de sa tête, dans un bruit sourd.

Aie!

Une voix qu’elle connaissait trop bien vint-elle à songer, alors qu’elle ouvrait un pot de farine et qu’elle attrapais au passage ce qui devait être le sucre, à défaut des fruits. Tant qu’il était de passage, et qu’il se mettrait à poursuivre leur chemin vers… je sais pas ? La sortie ? Tout irait bien. Mais à la place quelqu’un sembla se mettre à jouer avec l’un des plats dont le vrombissement sur la surface de travail l’agaça. Ça parlait plutôt joyeusement en haut, du moins beaucoup plus que ce qu’elle aurait pu penser, mais ça n’allait pas rester comme cela, non ? Parce dès qu’elle en sortirait, ça serait fini. Elle se colla un sourire au visage, parce que si elle avait à aller chercher des fruits et finaliser la collation, la situation viendrait largement déplaisante si elle n’y mettait pas du sien.

Tu peux prendre cela ? S’il te plait ?

Elle le tend vers la première personne, Lilith, le plat de sucre puis celui de farine, avant de sortir de sous le comptoir en espérant d’afficher l’attitude la plus positive qu’elle puisse. La vie lui dit qu’elle doit bosser avec eux! L’année du Oui va s’avéré particulièrement chiante à cette vitesse, elle est même pas encore de retour à Poudlard.

Va falloir aller chercher des fruits! Il reste que cela!

Alors elle le pose son regard dans celui de Shayne, sans avoir à le chercher. C'est pas l'heure de lancer la guerre en cuisine ? Parce qu'étrangement, elle pourrait bien lui balancer le plat de fruit vide à sa droite s'il dit un mot de travers, à moins que ça soit littéralement la farine qu'elle vient de déplacer vers elle après que Lilith l'ait posé sur le plan de travail.

J'y suis allé au début du voyage, mais je peux pas ... grimper sans surveillance.  À moins que ça te disse ? Les hauteurs, ça te fait pas peur, à mon souvenir!

Challenge! Allez, c'est pas comme si tu pouvais pas en mettre la vue à ta nouvelle copine! Parce que même après l'engueulade avant de rester pris avec les autres sur l'île, Azure reste persuadée que c'est bien le nouveau rôle de la troisième dans la place. Faut dire que les deux sont pas très doués pour communiquer, il aura assurément oublier de le lui dire, en vrai. Comme si c'était de ses oignons, à Azure, mais elle mourrait à petit feu dans sa tête.
KoalaVolant



Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue2000/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyMer 2 Aoû - 20:04


Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Tumblr_phoyj3csOb1rnkqsoo6_400


Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Banana-minions


Salade de fruits
 🍌 🍍




Les vacances suivaient leur cours et Lilith se sentait vraiment à sa place. Elle n’aurait pas pu demander mieux. Loin du soucis des résultats et proche de la mer, les pieds dans le sable. C’est ce qu’elle qualifiait de vacances de rêve. Certes ils n’étaient pas dans un hôtel de luxe et ils devaient participer à la vie en communauté, mais cela ne dérangeait pas la rouquine le moins du monde. Elle voyait des gens, elle se sentait utile et surtout, dès qu’elle tendait l’oreille, elle entendait le bruit des vagues. Et ce son était une véritable mélodie.

Hier, elle avait dû aller chercher de l’eau au puit pour la cuisine, aujourd’hui elle était de mission cueillette. Chaque jour une nouvelle mission en somme. Elle trouvait ça bien que ça tourne et que tout le monde puisse toucher à tout. Elle avait juste du mal avec la pêche. Devoir tuer des poissons comme ça … Ce n’était pas pour elle. Et entre les actes de cruauté et l’odeur du poisson, il ne luit avait pas fallu longtemps avant de vider tripes et boyaux dans l’eau limpide. Heureusement, aujourd’hui elle devait s’occuper des fruits. Ca devrait bien se passer. A condition qu’on ne lui demande pas de grimper dans les arbres…

Elle fut ravie d’apprendre que Shayne avait été assigné à la même mission qu’elle. Au moins, ils allaient pouvoir passer un bon moment ensemble. Apparemment, une troisième personne avait été assignée également et les attendait à la cuisine. Ils finirent tous les deux tranquillement leur repas avant de se rendre au point qui semblait être le rendez-vous. Quand ils entrèrent dans la cuisine, ils ne virent personne. Aussi elle continua tranquillement la conversation avec son ami. « Ce soir on pensait faire un feu de camp et une soirée à la belle étoile au bord de la mer avec Murphy, Violet et d’autres anciens cinquièmes années. Histoire de bien marquer la fin des Buses. Ca te dit ? On pourra peut-être profiter de la cueillette pour mettre quelques fruits de côté pour ce soir, ça ne doit pas être interdit si ? » Demanda-t-elle en s’adossant tranquillement sur le plan de travail. Elle sursauta et se décala dans un bond lorsque quelqu’un en sorti et la regarda tout sourire pour lui tendre des saladiers. « Euh, oui bien sûr. » Dit-elle un peu confuse, se saisissant des deux récipients pleins de poudre blanche. Elle se tourna vers Shayne et fit bouger ses lèvres silencieusement pour demander *c’est pour faire quoi?*. Ne sachant pas quoi en faire, elle le garda en main.

« Il reste que quoi ? » Demanda-t-elle un peu perdue, ne suivant pas la logique de la jeune fille qui semblait déterminée à rester cacher sous le comptoir. « Oh, c’est toi la troisième personne qui est d’atelier cueillette ? » Réalisa-t-elle subitement, un grand sourire étirant ses lèvres. Ils étaient donc au complet ! Elle déposa sur le plan de travail les deux récipients qu’elle tenait encore en main, décidant qu’ils n’en aurait pas besoin pour aller cueillir des fruits. Elle parla directement de grimper aux arbres et même si elle se sentit subitement inexistante, vu le regard que la blondinette lui lançait, elle blêmit à l’idée de devoir monter aux arbres. « Oh, vous vous connaissez ? » Demanda-t-elle au vu de la réflexion que venait de faire leur camarade, pensant qu’elle abordait là un sujet neutre.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue185/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyLun 7 Aoû - 21:11










Salade de fruits

(feat Azure & Lilith)

Après le repas de groupe, direction la cuisine ! Shayne ne s’attendait pas à ce que son tour de corvées vienne aussi tôt. Naïf, il pensait que la sélection se faisait par ordre alphabétique et avait longtemps remercié le Grand Manitou d’en haut pour lui avoir donné un nom comme Williams. Assis à table avec les autres, à côté de son amie Lilith, il n’avait presque pas touché à son assiette. En effet, la majorité des élèves l’entourant avaient fini soit derrière un buisson, soit à un carrefour, dans l’unique but de vomir son repas de midi.  A peine eut-il le temps de s’en moquer auprès de son amie qu’un professeur encadrant, sortant de la cuisine après y être entré avec quelques élèves, l’avait interpellé lui et sa voisine de table pour la préparation du dessert. En entendant son nom après celui de la rousse, Shayne fit une moue découragée en se rendant compte qu’il allait devoir participer aux tâches ménagères plus tôt que prévu. Mais c’était sans compter le sourire de Lilith qui semblait l’encourager, comme si elle lui rappelait qu’elle serait avec lui pour les corvées. L’occasion de passer un moment avec elle atténuait un peu la déception qu’il ressentait. Tant il était perdu dans ses pensées après l’annonce de sa participation qu’il n’avait pas entendu le nom de la troisième personne interpellée. Mais qu’importe, puisqu’il allait préparer le dessert avec une de ses plus proches amies.

Tandis qu’ils se rendaient à la cuisine où les attendait le professeur encadrant pour la suite des corvées, le jeune homme écouta son amie lui proposer de l’accompagner à une soirée organisée par des amis en commun. Il se fit violence pour ne pas montrer la moindre réaction lorsque Lilith mentionna le nom de sa némésis connue comme LA miss-parfaite de toute sa promo. Il ne l’aimait pas particulièrement, et c’était réciproque, mais étrangement la jeune rousse ne semblait pas le savoir. Ou bien inconsciemment elle ne souhaitait tout simplement pas le savoir. Bien que les deux concernés n’appréciaient pas tellement la compagnie de l’autre, Shayne ne souhaitait pas étaler ses problèmes personnels sur la vie de ses amis, car il savait à quel point Murphy comptait pour la Poufsouffle, et que même si la Serpentard avait le don presque inné de le faire sortir de ses gonds, il ne pouvait nier la réciprocité de leurs sentiments. Malgré tout, il daigna sourire un peu en apprenant que Violet serait de la partie, ainsi que certains camarades de promo. Une bonne soirée pour se détendre sans demi-portion et avec des personnes qu’il appréciait : c’était exactement ce dont il avait besoin à ce moment-là ! Quoique le souvenir de l’autre nuit dans l’îlot végétalisé le laissa perplexe quant à l’idée de devoir passer une soirée avant que ne retentisse la corne de brume.

« Euh Lilith, non pas que ça me déplairait de passer une soirée avec toi et nos amis de promo, mais j’aimerais éviter toute situation qui pourrait me faire revivre la nuit passée dans l’îlot végétalisé . » Après avoir débité sur son ton habituellement sarcastique, il vit au regard de son amie qu’elle ne comprenait pas où il voulait en venir. « C’est… une longue histoire. Tu pourras aussi demander à Murphy, elle semble particulièrement faite pour raconter des histoires. » Y avait pas à dire, c’était une pique gratuite, mais il espérait que Lilith ne comprenne pas le sens de sa phrase. Heureusement pour lui, à en constater ses yeux grands ouverts et son sourcil arqué, elle n’avait pas l’air de comprendre. « Pardon, laisse tomber » dit-il en secouant la tête. Lilith finit par s’adosser au plan de travail lorsqu’ils arrivèrent dans la pièce, lui proposant de profiter de cette corvée pour garder quelques fruits pour la soirée, un petit rictus complice dessiné sur ses lèvres. Shayne ne put s’empêcher de rire en tapotant le bras de son amie. « Eh ben dis donc, je ne te savais pas aussi facétieuse : un coup tu me proposes de verser ma potion dans le verre d’un élève, un autre d’enfreindre les règles… Qu’avez-vous fait à la douce Lilith Davis ? »

A peine avait-elle le temps de répondre à sa remarque que quelque chose surgit de derrière le comptoir… Plutôt quelqu’un. Et malheureusement pour Shayne, ce n’était pas n’importe qui. Malgré sa chevelure nouvellement blonde, il la reconnaîtrait même dans la pénombre. Elle portait un tablier de cuisine qu’elle avait visiblement oublié de nouer derrière son dos, les bouts pendant de chaque côté tandis qu’elle tendait deux saladiers à Lilith qui semblait tout aussi surprise que lui. De toutes les personnes du groupe de voyage, il fallait qu’il fasse équipe avec Azure pour la préparation du dessert. Il s’accouda au plan de travail derrière lui, dissimulant dans son dos son poing serré à s’en blanchir les phalanges par la frustration de découvrir l’identité de leur partenaire de corvées. « Je me disais aussi qui d’autre qu’elle pouvait surgir de nulle part telle une furie… » marmonna-t-il entre ses dents de manière inaudible. Il ne montra néanmoins aucun signe de surprise ou d’agacement, mais arbora la même attitude nonchalante que l’on lui reconnaissait lorsqu’il était ennuyé par une situation. Il n’était pas particulièrement enchanté de la revoir, mais il ne voulait pas déclencher une guerre, surtout en présence de son amie qui ne semblait pas la connaître.

Lorsque la blondinette le défia du regard en lui proposant d’aller grimper aux arbres pour cueillir quelques fruits et fit allusion à ses compétences d’attrapeur, Shayne afficha un rictus au coin de la bouche. Mais ce dernier était bien loin d’être sympathique en réponse à la pique qu’il reçut en pleine tronche devant Lilith. « Pas autant que toi on dirait. » Il laissait son regard glisser sur toute sa frêle silhouette avant de soutenir de nouveau son regard. Lilith semblait étonnée de l’échange et demanda s’ils se connaissaient. Ah Lilith si tu savais… Il reposa ses yeux sur son amie qui affichait une moue réfléchie qui aurait été hilarante pour Shayne si la situation n’était pas aussi tendue qu’elle ne l’était à présent. Feignant de porter complètement son attention sur Lilith et d’ignorer Azure, il sourit à la jeune rousse, se rapprochant d’elle. « On peut dire ça… Bon c’est pas tout ça, mais ces fruits ne vont pas se cueillir tous seuls. » Il osa poser la main sur son avant-bras, le regard rivé sur celui de Lilith. Désolé d’être aussi tactile avec toi, Lilith, mais elle a été grossière... « Tu m’accompagnes ? »

(PS : j’ai fait exprès de mentionner le tablier ouvert d’Azure, je le réserve pour plus tard  Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith 1434744687  )

@Azure Zinnia @Lilith C. Davis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2174
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue310/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyMar 8 Aoû - 3:38



En vrai, Azure aurait largement préféré préparer un large gâteau aux fruits avec ce qui restaient mais décidément avec si peu, ça n’allait jamais pouvoir suffire. Alors quand bien même elle ait extirpé le sucre et la farine de sous le comptoir, la blondinette ne pouvait décidément que tenir les contenants pour répondre au regard de Shayne. C’était un exutoire minable, mais au moins, elle pouvait juste répondre le plus normalement que possible alors qu’elle s’y tenait à s’en blanchir doucement les jointures. Lui avait toujours cet air sur le visage depuis la plage, non quelque chose était bien pire depuis quelques jours et elle ignorait tout bonnement pourquoi. Elle savait juste qu’étrangement au détour, il crachait encore plus de venin sur elle que d’habitude. Après, elle est pas trop surprise, la nouvelle blondinette, de le voir débarquer avec la rousse; c’est sa copine après tout. Une vague image de lui et elle sous la plage en train de faire ce qu’elle fait avec Thomas depuis quelques jours lui attire vraiment une consternation, ils vont quand même pas lui faire faire tout le boulot et la larguer une fois grimper en haut d’un arbre quand même. De quoi, qu’elle se casse le cou solide. N’empêche que l’image mental, malgré son petit bonheur d’été n’est pas sans la fournir des électrochocs.

Ah là, elle lui jette royalement des éclairs par les yeux, et quand il lui passe le bras autour, c’est encore pire. Il cherche quoi au juste ce mec, à l’humilier ? Une chose est certaine, la nuée de grillon brulant auraient dû lui passer sur le corps, elle aurait été débarrasser de ses airs présomptueux.

On peut dire ?

Oh mais ils ont pris les devants, déjà à la sortie alors qu’elle a rangé les deux plats. Gênez-vous par pour partir sans moi, voyons! Tu en continuant à pester dans sa tête.
Finalement, la voilà à courir derrière, le tablier dénoué attacher uniquement derrière sa nuque, pour éviter d’avoir l’air de celle qui essaie de leur faire faire tout le boulot. Cela étant, le tablier peut quand même s’avérer utile pour la cueillette et c’est pas comme si quelqu’un allé le chercher vu que pour le moment c’est les trois seuls en corvée de cuisine. Ils sont ou Bordel de Merlin! Ah! Mais elle doit se faire quelques pas de course alors qu’il bifurque derrière le coin du bâtiment le plus grand de l’espace public dont les murs sont constitués principalement de panneau tressé jauni par le soleil, direction les espaces cultivés un peu à l’écart des habitations.

Vous auriez pu m'attendre !

Mais au fond, c’est clair dans les intentions de Shayne du départ qu’elle est pas la bienvenue. L’a-t-elle déjà été depuis l’incartade des boulettes? La distance n’est pas très grande, d’ailleurs une grande partie des arbres fruitiers qui sont très haut sont situé tout des maisonnées, assurant au passage des zone d’ombre pour les habitants. De plus, les locaux utilises absolument tout ce qu’ils ont sous la main, que ça soit les plantes avec de différentes vertus, un arbre tombé qui devient une barque ou les fruits et poissons; tous ce qu’il touche est utilisé comme un écosystème complètement suffisant. Azure marche à l’écart, profitant de l’instant pour attacher des cheveux, jeter un œil autour en s’imprégnant de toute vision que celle de Shayne et de Lilith. Elle en vient même à prendre les devants pour éviter cette fois de les entendre se plaindre sur elle, en s’assurant d’être à une distance de vue et de son, pour qu’il puisse se retrouver sans mal.

Celui-ci devrait faire l’affaire.

Alors qu’elle touche l’écore du manguier dont les premières branches ont été dépourvu de ces fruits jaunes goûteux, l'envie de monté tout de suite la prend. L’arbre oscille un peu par la brise marine, mais rien de particulièrement trop inquiétant. Elle les attends, voir peut-être les attendra-t-elle longtemps avant qu’il daigne se rendre jusqu’à elle. Elle avait vitement songé qu’elle collaborerait pour la collation, mais rapidement elle n’avait jamais réellement considéré que le manque de collaboration ne viendrait peut-être pas d’elle. C’est râpeux sous ces doigts, bien loin de la texture du fruit, et déjà le nez en l’air elle essaie de déterminer comment atteindre les fruits qui se balance doucement attacher à leur tige proéminent longue. On dirait des boules de Noel dans un sapins, et quelques parts lorsqu’elle repose se regard à nouveau sur Shayne, il est couvert de regret et de douleur. Qu’on-t-il fait ? Vraiment! Comment quelque chose peut être aussi bien pour devenir aussi terrible! Aussi distant et surtout aussi blessant. On peut dire… c’est vraiment tout ce qu’il reste d’elle. On peut dire que c’est blessant, et pas qu’un peu! Mais combien de fois au total, l’a-t-il blessé ? Et combien de regard comme maintenant pose-t-elle sur lui ? Trop, assurément trop. Alors pourquoi ça fait encore mal ? Ça devrait avoir arrêté depuis, non ? Mais peut-être que le sentiment n’est pas simplement la trace des souvenirs, après tout, c’est pas comme si ces lèvres s’étaient ouvertes sans dire de mot tout à l’heure. Soupir.

Vous v’nez!

KoalaVolant



Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue2000/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyMer 9 Aoû - 20:59


Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Tumblr_phoyj3csOb1rnkqsoo6_400


Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Banana-minions


Salade de fruits
 🍌 🍍




La rouquine avait entendu parler de cette sombre soirée qui avait viré au chaos pour un certain nombre de ses camarades. Apparemment, ils s’étaient retrouvés coincés sur l’îlot végétalisé pour la nuit sans vivres et ça n’avait pas été de tout repos. Elle n’avait pas fait partie de cette expédition et elle en était bien heureuse. Elle avait noté sur un papier qu’elle avait toujours sur elle les consignes de sécurité. Ces merveilleuses plages pouvaient bien ressembler au paradis, elle avait tout de suite compris qu’il ne fallait pas jouer avec la nature exotique. C’était comme certains animaux ou certaines plantes. Ils avaient l’air splendides et inoffensifs en surface, mais les jolies couleurs qu’ils arboraient ne pouvait signifier qu’une chose : leur toxicité. Aussi, elle s’était juré de bien faire attention aux heures des marées. Elle avait beau être tête en l’air, quand il s’agissait de la mer c’était comme une seconde nature pour elle. « Elle m’a raconté. Vous avez joué avec le feu aussi. Au moins, vous êtes tous revenus en un seul morceau. Enfin, je crois ? » Demanda-t-elle en le regardant de haut en bas avec un petit sourire malicieux au bord des lèvres. Quand il parla de potion par contre, elle afficha une mine perplexe. « Qu’est-ce que tu as versé dans le verre de qui ? » Demanda-t-elle. Mais elle n’eut pas le temps d’avoir la réponse qu’une silhouette surgit derrière le comptoir, lui filant la trouille de sa vie.

Elle ne pouvait pas manquer la tension qu’il y avait entre les deux. Elle ne se souvenait pas avoir déjà croisé la jeune blondinette mais Lilith ne pouvait pas vraiment se fier à sa mémoire. En revanche, Shayne avait l’air de bien la connaître, vu comment il réagissait. Elle était d’ailleurs surprise de le voir autant sur la réserve. Elle savait pertinemment qu’il n’était pas du genre à se montrer sociable avec toutes les personnes qu’il croisait, mais là elle sentait une certaine animosité. Il y avait clairement un vécu entre eux. Lorsqu’elle demanda si ils se connaissaient, Shayne éluda la question et la prit délicatement par le bras pour la mener vers l’extérieur. « Euh oui, bien sûr ! On attend pas … ? » Elle se retourna pour essayer de croiser le regard de la jeune fille dont elle ne connaissait même pas le prénom. Mais Shayne ne semblait pas vraiment avoir envie de l’attendre. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Chuchota-t-elle à l’attention de son ami. Elle ne l’avait encore jamais vu se comporter ainsi ou encore se montrer aussi tactile avec elle. Il avait l’air presque … Possessif.

La blondinette les rattrapa, puis passa devant eux. Comme si l’idée de les voir lui brûlait la rétine. Lilith essayait de se convaincre que ce n’était pas à cause d’elle, mais elle était vraiment mal à l’aise à cause de cette dynamique de groupe et elle ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. On ne l’avait pas briefer. « On fait quoi ? On ne va peut-être pas la laisser toute seule quand même ? » Demanda-t-elle à Shayne alors qu’elle entendait la blondinette les appeler.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 341
Points : 0
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue185/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyMer 16 Aoû - 2:03










Salade de fruits

(feat Azure & Lilith)

Bien que Shayne connaisse Lilith depuis un sacré moment, ses petits soucis de mémoire quotidiens le laissaient toujours béat. Il n’empêche que le trou de mémoire qu’elle avait eu cet après-midi-là était pour le moins inattendu : alors qu’il lança l’anecdote du fameux bal où il cherchait tant bien que mal à lui faire passer une bonne soirée en lui faisant part de son plan facétieux, elle lui demanda – non sans afficher un air naïf – à quel élève de Poudlard avait-il pu faire sa farce, elle qui pourtant ne l’avait pas quitté d’une semelle de la soirée et qui l’encourageait à jeter son dévolu sur quelqu’un, bien sûr autre que son cher Directeur. Aussi Shayne abasourdi par la réponse de la rouquine s’était-il arrêté juste devant le comptoir de la cuisine, bouche bée, ne sachant que dire tant il n’avait pas appréhendé les propos de la jeune femme. Il ne pouvait de toute manière en placer une car c’était à ce moment-là que la fausse blonde qu’il ne connaissait que trop s’était pointée juste devant, sortant de sa cachette et manquant de provoquer chez eux un arrêt cardiaque.

Azure avait décidément le don de foutre les chocotes avec son caractère vif. En d’autres circonstances, Shayne en aurait ri et rétorqué une remarque sarcastique pour rentrer dans le jeu de la taquinerie duquel il sortait toujours gagnant. Mais en cet instant-là, sa présence en ces lieux ne l’amusait pas : elle l’irritait. Et ce depuis la fameuse soirée où ils s’étaient retrouvés confrontés à la brume du soir, perdus dans la pénombre, où ils finirent heureusement par retrouver certains de leurs amis et où étrangement la jeune femme n’avait trouvé rien de mieux à faire que de se jeter dans les bras de ce garçon dont le nom ne lui revenait absolument pas. Encore avec Bailey Dawson il n’avait rien dit car la jeune femme ne le connaissait pas. Mais de ce qu’il avait pu voir, de la façon dont le gosse avait rougi, il était prêt à mettre sa main à couper que quelque chose se passait entre eux. Qu’ils sortent ensemble ou qu’ils n’aient qu’une attirance sans réellement officialiser l’importait peu – du moins le pensait-il – néanmoins ce qui était difficilement acceptable était de constater qu’Azure puisse changer de bord aussi vite, qu’elle puisse oublier tout ce qui s’était passé entre eux aussi facilement. Qu’en était-il de leurs baisers échangés ? De leurs engueulades puis leur prompte réconciliation ? Tout cela pour rien ? Et ce dernier baiser, lorsqu’elle l’avait pressé de faire un choix devant tout le monde, le laissant coït et ennuyé par cette pression : Azure avait décidément le don de tout gâcher. A en croire le regard qu’elle portait au gringalet dont elle semblait apprécier la chaleur des bras, on aurait dit qu’elle préférait se retrouver avec lui plutôt qu’avec le Gryffondor. Et cela agaçait Shayne : il n’était clairement pas de ceux de qui l’on puisse trouver un remplaçant en aussi peu de temps.

Voilà pourquoi il avait fait mine de l’ignorer, entraînant Lilith vers la sortie en direction des arbres fruitiers. S’il ne se fiait qu’à son instinct, il ne se serait pas gêné pour lui cracher ses vérités, même devant son amie. Mais il se retint : pas maintenant, pas avant d’avoir fini ce foutu dessert, sinon il était bon pour une soirée entière de corvées supplémentaires. Non seulement, avec son air impassible, il était certain de l’agacer et de l’empêcher de continuer son jeu puéril, mais il pouvait faire grâce à Lilith du possible spectacle de gueuler sur une fille comme il avait coutume avec la blondinette.

« Une complication » répondit-il à son amie qui lui demandait ce qui se passait. Pauvre Lilith, elle avait clairement senti qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Azure et lui. « C’est tellement long à expliquer que je préfère te faire grâce de ces caprices. » Shayne n’avait aucunement besoin de mêler son amie dans ses problèmes avec la Gryffondor. Il avait conscience qu’elle était perdue dans leur discussion, et s’en voulait de lui infliger cela ce jour-là. Mais apparemment il ne pouvait éviter la jeune femme, tout comme elle semblait ne pas pouvoir l’éviter lui – ou vouloir… En chemin, alors que Lilith cherchait à comprendre, Shayne essayait tant bien que mal d’éviter la conversation « Je t’ai dit qu’il y a rien, garde plutôt s’il n’y a pas de buissons de baies rouges quelque part » quand il vit surgir une nouvelle fois la tignasse blonde devant ses yeux. Les devançant, elle se rapprocha d’un des manguiers avant de les appeler pour l’aider. Ses petites mains posées sur le tronc d’arbre, elle semblait chercher un moyen de grimper mais restait sur place comme pour réfléchir. Lorsqu’il s’aperçut que les lacets du grand tablier qu’elle portait étaient toujours défaits et qu’elle comptait tout de même grimper avec, Shayne roula des yeux. Elle cherchait clairement à montrer qu’elle se débrouillait seule comme une grande, alors que comme une gamine elle oubliait l’essentiel : la sécurité.

Il se mit alors sans s’en rendre compte à observer les deux lacets pendant dans le vide, Azure devant lui, les cheveux attachés et la tête en arrière pour mieux observer les branches. Qui serait aussi stupide de porter un tablier sans l’attacher correctement ? Ses yeux quittèrent le tissu pour s’aventurer malencontreusement sur le creux de ses reins et sa taille. Fine. Elle semblait avoir perdu du poids depuis la dernière fois qu’il l’avait croisée. Ce qui n’était pas surprenant car le régime alimentaire des environs avait chamboulé le quotidien de plus d’un élève de Poudlard accoutumé aux délicieux mets des elfes de maison. Il se souvint du nombre de fois où il l’avait enlacé à cet endroit, où ses bras avaient entouré son corps frêle pour soutenir leurs échanges fougueux. La seule image de sa taille entourée d’autres bras masculins, d’un autre corps, d’une autre bouche pressée contre la sienne le rendait fou. Il n’osait croire qu’elle ressente quelque chose à l’égard de quelqu’un d’autre aussi promptement après tout ce temps de tumultes et d’intrigues. Mais depuis qu’il l’avait avec lui, aussi innocent que son geste avait-il pu paraître, il n’arrivait plus à enlever le doute qui progressait en lui tel un poison. Le regardait-elle comme elle le faisait jadis ? Le laissait-elle la toucher comme il en eut le privilège autrefois ?

La voix de Lilith le retira de sa transe, le forçant à lever ses yeux et les porter sur son amie qui le regardait de son air doux habituel. « Rassurez-moi, on ne va pas se contenter que de mangue non ? … Parce que l’objectif c’est de faire une salade de fruits, et non une assiette de tranches de mangues coupées. Et personnellement je n’aime pas trop les mangues » Il espérait s’être rattrapé et que la rouquine ne l’avait pas remarqué en train de loucher sur le dos d’Azure. Ah Lilith, comme je m’en veux de te mettre dans une telle situation… Sauf que malheureusement pour lui, il vit la jeune blonde poser ses mains sur ses hanches, la tête toujours penchée en arrière, le regard perdu dans les branches. Et ses yeux furent irrémédiablement attirés vers cette partie de son corps de nouveau, sur les lacets qui pendaient de chaque côté. Il n’entendit même pas sa voix qui lui semblait lointaine, pas même celle de son amie. Rah non c’est pas possible« Lilith, je viens d’apercevoir un buisson de fruits tout à l’heure, près du pommier. Est-ce que tu peux regarder si on peut les cueillir et si ils sont comestibles ? Je sais que tu t’y connais mieux en baies que moi. » Mais la jeune femme semblait ne pas comprendre l’intérêt à s’éloigner pour des baies qui pourraient être de très mauvais goût en été. C’est alors qu’il profita de l’occasion que la deuxième fille ait le dos tourné pour souffler à Lilith quelques mots. « C’est bien toi qui avais dit qu’on pouvait se servir pour le dîner de ce soir non ? Et comme tu es une fille, tu es sans doute la plus discrète d’entre nous, personne ne nous verra » Il conforta ses dires avec un clin d’œil « Fais-moi confiance, je fais le guet. »

Il attendit alors que la jeune femme prenne la décision de s’éloigner à la recherche des fameuses baies pour retourner son regard vers Azure. Bien que l’idée d’obtenir des baies pour le dessert du soir serait parfait pour passer une soirée détendue, éloigner Lilith était aussi un moyen de se retrouver seul avec Azure et ainsi éviter à son amie toute situation ambigüe qui la pousserait à le mitrailler de questions une fois les corvées finies, et surtout qui puisse la gêner. Elle n’était pas au courant pour leur relation, bien qu’elle semblait sentir l’animosité qui régnait, il ne fallait donc pas jouer avec le feu. Le regard toujours rivé sur le dos de sa camarade toujours occupée avec son arbre, il approcha à pas de loup jusqu’à la jeune femme, à quelques centimètres de ses hanches où pendaient ses lacets de tablier.

« Rassure-moi, où comptes-tu aller comme ça ? » murmura-t-il sans prendre la peine d’expliquer où il voulait en venir. Il est bien vrai que cette phrase pouvait porter à confusion, mais qu’importait combien les sentiments du jeune homme pour Azure étaient profonds, ils étaient loin d’être aussi tordus que l’on pouvait croire. N’ayant pas la patience d’attendre la réponse de la blondinette, envieux d’en finir avec ce tablier défait qui le dérangeait à vue d’œil, il souffla exaspéré, ses mains allant tenir les deux lacets pour les entremêler dans le creux de ses reins. « Ton tablier, tu comptais aller où avec ça ? Rassure-moi, tu n’allais pas grimper avec ce truc défait j’espère. » Occupé avec le lacet, il ne se rendait pas compte qu’en rapprochant, le souffle s’écrasant sur la nuque d’Azure, il avait bloqué la jeune femme entre son corps et l’arbre fruitier et que sans réaction de sa part, elle était comme prisonnière.

@Azure Zinnia  @Lilith C. Davis

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2174
Points : 13
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue310/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyMer 16 Aoû - 5:23



Elle avait détourné le regard vers l’arbre. Les regarder, avoir clairement un lien empli d’attention qu’elle ne lui avait jamais connu l’avait peu à peu jeté dans un sentiment d’être une intruse. Pourquoi avait-elle que l’ardeur et les coups ? Elle l’ignorait. Mais une chose était certaine, cet été lui avait au moins appris une seule chose, c’était que la vie lui réservait des surprises et qu’elle n’avait pas à se consumer ou se tordre pour de l’attention. Que ça ne soit pas la sienne, n’était que le résultat de ses propres choix. Quand bien même ils continuaient à se consumer toujours un peu plus à chaque altercation, elle avait clairement fait un choix sur ce qui semblait être le plus sain pour elle. Après, il aurait été vraiment impossible qu’elle ne puisse plus garder en tête les moments précieux qu’elle avait avec Thomas cet été. Il serait toujours avec elle et devrait se résoudre alors que les jours s’égrainait à reconnaître en elle-même qu’elle souffrirait de son absence – après. C’était un couperet qu’elle ne pourrait éviter, et elle n’avait vraiment aucune idée de ce qu’elle ferait de cet après été. L’idée de déboucher une bouteille de vin de sureau avec Agatha et de la finir sur un tabouret de bar du chaudron baveur avant la rentrée, lui semblait un juste équilibre entre le bonheur de lui compter ces aventures, apprendre de les siennes et aussi boucler l’inbouclabe.  Thomas serait là à la rentrée. Ne pas aller vers lui à la rentrée serait presque comme se ligoter les deux mains dans le dos. C’était son ami avant tout. Alors comment on renverse une attirance plus que manifeste qu’elle avait pour lui depuis s’être presque noyer. Agatha arriverait peut-être à la convaincre qu’il n’était rien et qu’elle le prenait simplement pour son sauveur en lui rendant gratitude et regards éperdue; mais, elle, elle savait; ça n’avait pas été que le secours qui l’y avait poussé. Et probablement que si Shayne ne l’avait pas tant repoussé, tant ignoré, ça serait lui avec qui elle aurait regardé les étoiles, dansés sur la plage et … oui, les baisers; les ô combien baisers.

Il en prenne du temps, se dit-elle, perdu bien loin dans ces pensées à essayer de contrôler la boule dans son estomac qui lui prouve que rien n’est réellement fini que lorsqu’eux deux en auront convenu. Certes, le regard d’Azure se perd vers le Gryffondor, mais ce n’est pas sans noter qu’il est beau et qu’il est aussi furieux contre elle; alors la vue du sourire en coin de Thomas vient soudainement rendre toute sa vie beaucoup plus belle instantanément. On ne peut pas vivre de remord éternellement; on ne peut pas non plus vivre d’attente non plus. La tête bien haute à regarder vers les branches, l’analyse à laisser peu un peu à la rêverie jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que les images en boucles du front plissé et de l’expression hargneuse de Shayne qui ne devrait plus être bien loin derrière avec elle – sa copine. C’est bon! Elle a capté! Elle a très bien capté le message! Il a fait son choix; c’est vraiment officiel là ? Soupir, à s’en fendre l’âme, qui n’a vraiment aucun rapport avec le fait de grimper chercher des mangues qui pendouille dans le vide. Ça c’est largement une formalité – juste avec la pire compagnie qui soit. Ah! Toujours seule, bien que le son de la voix de Shayne qui continue à parler avec sa copine rousse ne passe qu’infiniment peu à travers mes pensées. C’est le grain de l’arbre qui me ramène à la réalité avec descendu mon pouce inconsciemment sur le grain percé. Le bois charcute un peu son épiderme avant de le porter à ses yeux bleus et s’assurer de ne pas s’être fait une écharde au passage.

Elle ne l’entend même pas arriver, que son murmure là, dans son dos. Près. Très près. La blonde reporte son regard sur le côté, question de noter sa silhouette qui se découpe à travers les rayons de soleil. C’est électrique; et tellement chaotique. Son corps le reconnait. Pourquoi continue-t-il à avoir cette emprise sur elle ? Le constat la choque tellement. La blonde aimerait juste se dire que c’est fini, vraiment fini. Quand il répète sa question, c’est presque à se demander si elle aurait dû comprendre au départ, lancer une pique, l’étrangler avec la ganse de son tablier, n’importe quoi… À la place, elle sent littéralement son cœur passé en mode panique sans nécessairement fixer si c’est par crainte de vengeance, d’attirance ou du simple fait qu’il l’a piégé là dans le creux de l’arbre. Ça ne fait tout bonnement aucun sens!  C’est quoi, les baies dans l’arbres, elle crée des démangeaisons pas croyables, et sa copine est allé en chercher pour m’en faire baver – il t’assures juste de pouvoir me maîtriser avant ? C’est pas comme si elle les avait poussés à courir, ils auraient eu largement le temps de monter un plan idiot si c’était le cas. Elle eut l’impression de trembler, avant de serrer le point pour se pousser à la contenance. C’était bien le fouillis dans sa tête, mais une chose était certaine; là, elle avait besoin de maîtriser l’immaîtrisable.  

Maintenant … - Prenant peu à peu d’assurance. -…que tu le dis, … je pensais m’en servir pour … - Alors Azure était elle-même, elle n’as juste pas pensée à ce qu’elle pourrait en faire, mais elle va assurément trouver quelques choses rapidement. – Hum. M’en faire un sac pour transporter les fruits. – Voilà. Pas trop dépourvu les filles. Encore qu’elle ait pas tout imaginer dans sa tête, sur le comment; mais si elle noue ici, donne du leste là. Oui, ça pourrait peut-être donner un sac. Elle finit plus bas, avant de tenter de se retourner face à lui. – Shayne. Si tu me cherches des problèmes, j’crois que je t’étrangle avec. Mais je préférais vraiment cueillir des fruits que me battre avec toi. – Son propos était calme, honnête. – J’en peux juste plus de me battre. J’espère juste que tu es heureux, au moins. Et je te l'ai déjà dit, mais je le répète, je savais pas pour l'histoire de Murphy. Selon Thomas, c'est une vrai danger public, celle-là! – Soupir; encore face contre l’arbre, parce que semble-t-il que lui laisser de l’espace n’était pas au plan du jeune homme. – Si tu es heureux, alors en vrai, je crois que j’arriverais à m’y faire. – Du moins, elle essayerait. Même si toutes les cellules de son corps semblaient vouloir dire le contraire. Mais si elle arrivait à passer par-dessus des moments aussi heureux que ceux partagés avec Thomas, elle pourrait peut-être faire pareil avec ceux brulants et ardents de Shayne. – Tu … - Et puis. Regarder l’arbre est pas particulièrement attrayant. C’est comme scandé à un mur ou encore pencher sur papier dans son journal tout ce qu’elle ressentait. - … peux reculer, un peu. J’arrive pas à penser correctement avec ton souffle dans mon cou. Ça me rend complètement dingue. Tu me rend complètement dingue, là.


Elle est ou sa copine ? Encore dans les buissons ? Mais quand est-ce qu'elle arrive ?! Peut-être un peu trop tôt, peut-être un peu trop vite ? Azure finit par se rendre compte qu'elle rentre en collision avec Shayne, ne lui laissant plus que le choix de reculer ou poser ces mains sur le corps de la 5e pour stopper son mouvement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1439
Points : 3
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Left_bar_bleue2000/2000Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith EmptyMer 23 Aoû - 21:11


Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Tumblr_phoyj3csOb1rnkqsoo6_400


Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Banana-minions


Salade de fruits
 🍌 🍍




Lilith sentait qu’il y avait quelque chose qui clochait. C’était évident. Son ami ne se comportait pas du tout comme d’habitude. Mais la raison précise lui échappait. Elle essaya donc discrètement de lui tirer des informations alors que la blondinette était déjà partie loin devant. Malheureusement, Shayne ne fit pas particulièrement d’effort pour satisfaire sa curiosité. Il balaya le problème d’un revers de la main, faisant clairement comprendre à la rouquine que ce n’était pas son problème à elle. Sauf qu’elle n’appréciait pas vraiment se retrouver dans ce genre de situation qu’elle ne savait pas gérer. Devait-elle faire comme si de rien n’était ou devait-elle adopter un comportement spécifique ? La rouquine n’en n’avait aucune idée. De mémoire, elle ne s’était jamais retrouvée dans ce cas de figure … Sauf que la mémoire lui faisait défaut donc dans tous les ças, elle ne pouvait pas s’y fier. Elle resta donc sur sa faim, mal à l’aise et elle lança un regard perçant à son ami lorsqu’il la redirigea plutôt vers la recherche de baies. Ce n’était clairement pas ce qu’elle voulait faire pour l’instant. Même si elle aimait bien ça, elle n’appréciait pas particulièrement qu’on la mette de côté. Elle comprenait que ce n’était pas ses affaires mais quand même. C’était une grande curieuse dans l’âme.

Entendant la blondinette les appeler à la rescousse, elle proposa subtilement à Shayne d’aller la rejoindre. Elle ne se sentait pas d’abandonner le troisième membre de leur groupe. Après tout, le but de ces activités de groupe était justement de pouvoir faire des choses en équipe. Pas chacun de son côté. Mais visiblement, Shayne ne le voyait pas de cet oeil-ci. Il fit remarquer que les mangues à elles-seules ne permettraient pas de faire une réelle salade de fruit. « J’aime bien les mangues moi. » Bougonna-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose. Ce n’était pas parce que son apparente némésis était devant un manguier qu’il fallait dénigrer ce merveilleux fruit.

Autoritaire, Shayne lui ordonna soudain d’aller chercher des baies. Ça lui semblait tellement sorti de nulle part que Lilith le regarda avec des yeux écarquillés. Elle avait l’impression qu’il l’envoyait baladé parce qu’elle le gênait. Et elle n’aimait pas particulièrement se sentiment-là. Il dû sentir qu’il n’avait peut-être pas eu la bonne approche car il tenta de se rattraper en mentionnant la soirée de ce soir dont Lilith lui avait parlé. « Mouais. S’tu veux. Mais c’est pas des baies qui vont nous caler. » Rala-t-elle avant de s’éloigner vers les fameux buissons repérés par le Gryffondor. Elle essaya de se concentrer sur sa tâche pour ne pas ressasser ce qu’il venait de se passer, mais Lilith était passablement frustrée. Munie d’un panier en osier que quelqu’un avait eu la gentillesse de laisser dans le coin, elle commença sa cueillette… Qui fut malheureusement assez pauvre. Cette même personne qui avait laissé le panier devait être passée par là avant. Elle fit le tour des buissons minutieusement avant de revenir vers le point de départ, non loin des manguiers. Repérant les silhouettes de ses coéquipiers elle se rapprocha. « C’est pas avec ça qu’on remplira des estomacs. Il faudrait trouver des bananes, des letchis voir un ananas et des fruits de la … » Voyant les mains de son ami se balader dans le dos de la blondinette ainsi que leurs corps presque collés, Lilith en perdit la voix avant qu’un étrange sentiment d’énervement lui monte à la tête. « Je vous dérange peut-être ? Vous savez quoi ? Vous embêtez pas pour moi, j’irai cueillir les fruits toute seule, continuez ce que vous faites. » Dit-elle d’une voix sèche avant de lever les yeux au ciel et de détourner les talons. Pourquoi est-ce qu’ils auraient pas pu tout simplement être honnête avec elle dès le début ? Elle les aurais laissé tranquille plutôt que d’être la troisième roue du carrosse.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty
Message(#) Sujet: Re: Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de fruits - Azure, Shayne et Lilith
Page 1 sur 1

Sauter vers: