Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue0/0Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 18:45


Gryffondor VS Serpentard



RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ONT ÉQUIPES UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


La saison de Quidditch battait son plein. La victoire surprenante des Gryffondor avait prouvé à toutes ces équipes parfois trop sûres d'elles que rien n'était joué, qu'un miracle pouvait tout faire basculer... Et c'était sûrement ça qu'étaient venus chercher les spectateurs, cet après-midi là, un retournement de situation, une fin telle qu'elle leur ferait lancer des "ah !" étonnés. Il fallait au moins s'attendre à ça pour braver le froid glaciale de cet hiver bien installé. Mais, heureusement, pas de neige ni de pluie en prévision, seulement un soleil haut et une lumière crue, presque aveuglante, qui risquait de jouer contre ces pauvres gamins juchés sur leurs balais.

Mais, avant d'avoir à l'affronter, Maxton et Skyler profitaient des dernières minutes de répit pour donner quelques ultimes conseils à leurs coéquipiers, pour revoir une dernière fois leurs stratégies. Si Gryffondor était pour l'instant en tête, laissant les tenants du titre à la traîne, mieux valait ne pas se reposer sur ses lauriers. Lorsque 14h sonna, les grandes portes menant aux vestiaires s'ouvrirent d'elles-mêmes et, bien rangés, les joueurs firent leur entrée sous les applaudissements de leurs camarades. Un coup sur le sol et tous s'envolèrent, formant un cercle parfait à quelques mètres de la pelouse. Puis, dès que le coup de sifflet retentit, chacun endossa le rôle qui lui avait été confié et partit à la recherche d'une balle ou d'une autre. Le match était officiellement lancé... et il ne restait plus qu'à voir si les Gryffondor étaient en mesure de réitérer leur exploit...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue755/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 21:36

Gwen & Les Serpentards  
MATCH Gryffondor – Serpentard




C'est qu’un faisait un froid de canard ce matin! C’est en jetant un coup d’œil derrière elle à voir tous les élèves rassemblés pour le match dans les gradins avec les plaids, leur tuque et leur foulard que Gwen se rendit au centre du terrain pour débuter le match. Le cadeau de son papa était génial; comme quoi il avait toujours su ce qui était nécessaire d’avoir pour ce sport qu’il avait lui-même fait! Elle frictionna ces mains l’une à l’autre pour réchauffer ces paumes et le bouts de ses doigts, alors qu’elle s’envolait sur son balais. De gauche à droite, elle avait ces camarades poursuiveurs qui semblaient toujours aussi près à en découdre, et pour l’heure, elle espérait que c’est de savoir si leur énergie seraient contre l’un et l’autre ou contre les Gryffondor. Skyler avait été quand même assez âprement déçu de leur précédent match, sans pour autant remettre la faute sur quiconque. Les pratiques s’étaient succéder avec une impression que jamais il ne formerait vraiment un trio efficace, du moins tant que les mecs n’arrêteraient pas de vouloir se prendre la tête avec des histoires débiles. Elle avait un peu de mal à jouer les tampons.

Allez! On gagne cela! On en une victoire à rattraper!

Il était hors de question de perdre contre Gryffondor et de leur donner une seconde victoire d’affilée. Les rouges avaient l’habitude de perdre depuis des années, fallait que ça continue! Ou du moins, il fallait le leur rappeler! Et puis Piers arriva sur le terrain alors que tout le monde était prêt à s’élancer. C’était une question de temps avant de le vif ne soit relâcher et quelques secondes après que ça soit le souaffle qui soient lancé dans le airs. Elle allait le chercher! Elle allait être la première! Après tout on pouvait miser sur Gwen pour sa rapidité à ce sujet. Après, reste à voir si l’un des deux se serraient démarqué ou elle filerait vers les buts seules – pas sa préférence, mais sait-on jamais.

Dé:




Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 21:36

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue760/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 21:55

Gryffondr - Serpentard Match #2


La défaite encore amère du précédent match, je me dirige vers le terrain de Quidditch pour le deuxième de la saison. Il fait froid, trop froid, mais cela ne m’empêchera pas de voler aussi vite que possible sans laisser de répit à mes adversaires. J’ai déjà fait du Quidditch dans des conditions bien compliquées que celle-là après tout. Je me change sans un mot dans les vestiaires et sans un regard pour mon coéquipier. J’accepte de ne pas lui rentrer dedans durant les jours de match afin que nous soyons au complet pour le match. Ce serait stupide de ma part de blesser mon coéquipier avant que le match commence. Autant l’ignorer et espérer que je n’ai pas à lui faire de passe ou recevoir les siennes qui sont clairement pas terribles.

Balais sous le bras, je rejoins le reste d el’équipe, écoute les encouragements et conseils de notre Capitaine puis les directives de l’arbitre du match. Quand tout ce protocole est fait, je grimpe sur le manche de mon balai et m’envole à ma place. Le froid me pique de partout et je serre un peu plus mes doigts autour de l’objet volant. Le coup de sifflet retentit et c’est comme une seule personne que nous nous élançons pour ce match. Gwendolyn est la première à attraper le souaffle et par instinct je me mets sur sa gauche, un peu plus bas et suit ses mouvements. Nous devons être les premiers à marquer et montrer aux rouges que leur victoire lors du dernier match n’était qu’un coup de chance. Elle m'aperçoit du coin de l'œil et me lance la balle directement dans les mains. D’un mouvement rapide, je me penche en avant pour gagner de la vitesse et slalom autour des mes adversaires jusqu’à me place à proximité des buts. A moi d’ouvrir le score !

dé:




Dernière édition par Jin Kyung Seo le Mer 1 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 21:55

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 22:30

Skyler
&
co

Chatons en détresse

Comme d'habitude, je suis la première arrivée dans les vestiaires. Alors que je noue mes cheveux en queue de cheval, une angoisse me tord l'estomac. Chaque match comporte son lot d'enjeu et j'ai un passif tout particulier avec le capitaine des Gryffondors. Maxton m'attend au tournant et il sera sans pitié. Les rouges ont par ailleurs une victoire d'avance sur nous. Autrement dit, nous n'avons pas le droit à l'erreur aujourd'hui. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Ma stratégie pour le match, soigneusement dessinée façon moldue, est affichée sur le tableau des vestiaires. Je n'attends plus que mes coéquipiers pour commencer le briefing d'avant match. Ces derniers arrivent un par un : Murphy avec son éternelle bonne humeur ainsi que les trois poursuiveurs. Je sens toujours cette tension entre les garçons. Elle me fait penser à celle qui régnait entre Junior et moi l'an dernier. Si je sais qu'elle n'empêche pas les victoires, elle n'est pas pour autant de bon augure.

Je m'éclaircis la voix avant de débuter mon speech. « Les Gryffondors ont gagné leur premier match, contre toute attente. Ils vont donc être en pleine confiance : à nous de les surprendre. » Le serpent attend toujours le bon moment pour mordre et je tiens à montrer à ces fanfarons que notre équipe à encore du venin dans ses crocs. « Je vous ai redessiné la stratégie dont on a parlé à l'entrainement. Si chacun tient son poste et joue au meilleur de son niveau, nous allons les bouffer. Go ! » Dis-je d'un ton ferme et décidé. Je crois en notre équipe, nous en sommes capables. En rang, nous faisons notre entrée sur le terrain. Je serre la main de Maxton en le fusillant du regard. Nous enfourchons nos balais et le coup d'envoi est donné. Gwendolyn récupère le souaffle, fait une belle passe à Jin qui marque aussitôt. Je frappe dans mes mains pour saluer le geste : c'est une entame de match parfaite ! A Murphy et moi de faire nos preuves. Sherwin est dans mon viseur et j'espère lui démonter l'épaule.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 1 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 1 Fév - 22:30

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue350/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 2 Fév - 7:52

Gryffondor vs Serpentard




Pour ce match, Maxton devait admettre que les conditions météo étaient plus favorables que la dernière fois. Il n’y avait pas de neige même si le froid était toujours si mordant qu’il en devenait presque douloureux, mais un grand soleil. Un brin aveuglant, certes, mais c’était sans doute mieux que de se prendre de la poudreuse dessus pendant deux heures. Pour le reste, le match allait être difficile. Serpentard était une très bonne équipe et en plus maintenant, les autres élèves les attendaient un peu plus au tournant, comme si chaque match allait être un miracle. Que personne ne se méprenne, il en avait aussi. Mais c’était une pression supplémentaire. Avant qu’ils ne sortent sur le terrain, Maxton rassembla son équipe pour quelques mots

- Kane, Davenport, j’aurais vraiment aimé que vous puissiez être trois pour ce match, mais sans entraînement, je ne pouvais pas envisager de faire comme si le Gryffondor auquel je pensais faisait partie de l’équipe. Ce sera encore vous deux, vous vous êtes très bien débrouillés la dernière fois. Shayne, si tu veux devenir coutumier des miracles, je n’y vois personnellement aucun inconvénient. Plus sérieusement bonne chance à tous et méfiez vous du soleil, ça va nous éblouir.

Méfiez vous de Mills, c’est un serpent. Il aurait pu le dire aussi. Ils sortirent sur le terrain et après les quelques mots de l’arbitre, le top départ fut donné. Sa stratégie le concernant était d’une simplicité enfantine. Il voulait envoyer un maximum de cognards sur Skyler. C’était cohérent dans le jeu, mais c’était surtout cohérent avec sa personnalité. Voilà pourquoi quand il vit un cognard, le choix fut rapidement fait. Voyons voir s’il pouvait toucher la capitaine adverse …

1, 3 & 5 : Skyler est touchée
4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
2: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Pas de chance, Mills fila avant que son cognard ne puisse la toucher. Par contre l'autre éclair vert derrière elle était pile sur la trajectoire.
lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Jeu 2 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 2 Fév - 7:52

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 2 Fév - 10:06


Gardien de MAISON




1 et 6 : Le but est marqué, 20 pour Serpentard.
2, 3, 4 et 5 : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Florent J. Kane le Jeu 2 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 2 Fév - 10:06

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 21:38


 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD

 

Après Poufsouffle, les Gryffondor affrontaient les Serpentards. Sarah espérait se montrer alors sous un meilleur jour en tant que joueuse que lors du match précédent, même si elle était visiblement plus critique envers elle-même que son capitaine. Comme toujours, elle écouta attentivement le discours du septième année. Elle ne fut pas très surprise d’apprendre que vu l’absence de leur camarade à l’entrainement, ils resteraient deux en tant que poursuiveurs pour ce match. La décision de Maxton en la matière était des plus logiques.

Puis, le match commença. Les Serpentards furent les premiers à entrer en possession du souaffle et à s’avancer vers les buts. Heureusement, le gardien des rouges et or arrêta le tir dangereux qui avait été fait.
A la suite de quoi, Sarah en profita pour intercepter la balle et après avoir volé quelques mètres, elle tenta une passe vers Florent, sans doute un peu trop tôt ou trop tard, car elle rata sa passe.
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Lancer de dés:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Sam 4 Fév - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 21:38

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 184
Points : 4
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 21:51

Gryffondor vs Serpentard




Match contre les Gryffondors. Contre toute attente, ils avaient gagné leur dernier match, et leur capitaine d’équipe ne prenait absolument pas cette nouvelle à la légère. En effet, Skyler avait été absolument horripilante ces dernières semaines pendant les entrainements. Le serpentard savait que c’était pour l’esprit de compétition, que c’était pour les motiver … mais ça n’avait clairement pas été une partie de plaisir.

Ainsi, sur le terrain, avant que le match ne commence, Bailey restait très concentré, attendant avec impatience, mais aussi avec stress que le match ne commence. Il aperçut Jin du coin de l’œil et ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Pour autant sa guerre froide avec le bouffon-snargalouf-de-l-enfer allait devoir attendre. Aujourd’hui, ils étaient dans la même équipe et se battaient pour un but commun : celui de gagner ce match et de mettre KO cette équipe de lions bien trop rassuré par leur récente victoire.

Le match commença très vite. Et rapidement Serpentard prit l’avantage en marquant un but. Il faut dire que l’équipe était vive. Les poursuiveurs semblaient être en feu. La balle fut récupéré par l’équipe adverse, puis à nouveau intercepté. Bailey fit une pique de vitesse pour soutenir ses coéquipiers.

Mais tout d’un coup, il fut secoué et perdit le contrôle de son balai pendant quelques secondes. Une seconde d’inattention avait suffi pour que le batteur de l’équipe adverse n’en profite et lui envoie le cognard. Bailey secoua la tête et reprit ses esprits. Le tir de son équipe dut intercepter, et les gryffondors récupèrent la balle, avant de finalement la perdre presque aussi vite. Bailey, toujours légèrement sonné, accéléra pour récupérer le souaffle, et fonça à travers le terrain. Il n’était plus si loin des buts que ça, devait-il tenter un tir ou devait-il faire une passe à l’un de ses coéquipier ? Le frisson de la tentative ou la sécurité ?

1-4 Passe réussi
6 Tir réussi

2 - Passe raté
3-5  – Tir raté

lumos maxima


Dernière édition par Bailey Dawson le Sam 4 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 21:51

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue350/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 23:10

Gryffondor vs Serpentard



Maxton laissa échapper une personne n’entendit quand il vit son cognard manquer Skyler. Tout ne fut pas perdu, la balle en question alla heurter un poursuiveur qu’il ne connaissait pas, dont il se moquait, ce qui permit à la balle de repasser rouge. Les Serpentards n’avaient pas marqué, pour l’instant aucun des batteurs n’avait réussi à atteindre son homologue … Tout cela restait assez serré. C’était plutôt une bonne nouvelle d’ailleurs, après tout Gryffondor jouait toujours avec un handicap d’un poursuiveur. Galvanisé d’avoir quand même touché une cible, il repartit en quête d’un cognard à pulvériser sur les cibles vertes et argent qui filaient sur le terrain. L’envie de viser à nouveau Mills était terriblement forte et s’ils avaient perdu le match précédent, il aurait certainement cédé à son envie de lui mettre la pression tout le match en considérant que les chances de la coupe s’éloignaient. Cependant, là, il fallait admettre que son équipe avait travaillé dur et il voyait que leur attrapeuse commençait à s’activer de plus en plus. Il avait tout intérêt à essayer de la mettre elle hors d’état de nuire pour que Shayne renouvelle l’exploit du match dernier. Il y avait de la candeur chez ce garçon, il l’avait remercié d’avoir cru en lui. Maxton s’était sérieusement demandé en réponse à quel moment il s’était ramolli au point d’avoir donné l’impression de croire en qui que ce soit. Puis il avait observé un silence diplomatique en considérant que Shayne pouvait croire ce qu’il souhaitait tant que ça le poussait à se dépasser. Il espérait même que ce côté naïf aille de pair avec un karma assez positif pour que le vif d’or se jette littéralement dans sa main.

Après un dernier regard vers Skyler et un soupir déçu, il frappa violemment son cognard vers Leonhart.


1, 3 & 5 : Murphy est touchée
6: Le cognard ne touche personne.
4: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
2: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Avec une satisfaction non dissimulée, il vit son tour partir comme un boulet de canon vers leur attrapeuse, à une vitesse qui ne lui laissait aucune chance pour éviter l'impact. Parfait. Ca allait les ralentir un peu.
lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Sam 4 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 4 Fév - 23:10

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 12:00

Skyler
&
co

Chatons en détresse

J'ai l'impression que cette année, la chance n'est pas aveec moi en match. J'ai toujours dit que seuls le talent et les compétences comptaient, que le hasard n'avait pas sa place dans une compétition. Et pourtant ... Je suis incapable d'expliquer pourquoi mon coup loupe Sherwin. Je suis simplement la témoin malheureuse de mon échec et du petit sourire narquois qui se dessine sur le visage du capitaine adverse. J'ai envie de hurler mon amertume et ma rage mais je me contente de soutenir son regard. Il ne perd rien pour attendre. La prochaine fois, au lieu de viser son épaule, c'est sa sale gueule de con que j'essaierai de toucher.

Les attrapeurs n'ont pas encore bougé. Ils n'ont sûrement pas encore localisé le vif d'or. Je prie intérieurement pour que Murphy tienne de son frère et qu'elle réussisse à chopper cette boule dorée. De mon côté, je fais au mieux pour défendre mes coéquipiers de différent cognards. J'arme ma batte et, cette fois-ci, je compte bien réussir mon coup. Je vise l'attrapeur adverse au même moment où Murphy se prend un cognard par Sherwin.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 12:00

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 22:35

Gryffondor VS Serpentard
Florent J. Kane
Gryffondor

Le préfet de Gryffondor se prépare dans les vestiaires  du terrain de Quidditch. Son équipe est en train de terminer les derniers préparatifs avant la deuxième rencontre du championnat qui a lieu face à Serpentard. Et pour ce nouveau match, les Gryffondors vont jouer une nouvelle fois jouer avec uniquement deux poursuiveurs.

Florent l'a bien remarqué lors du match précédent cela a été compliqué, mais Sarah et lui se donnent à fond et pour le moment, il n'y a rien à dire. Une fois en tenue et avec son balai, le Gryffondor écoute le discours de leur capitaine: Maxton. Puis il est temps de rentrer sur le terrain.

Florent enfourche son balai et prend position. Le coup d'envoie est donné. Et les Serpentards sont les plus rapides. Mais leur première action offensive ne donne rien, Sarah avec le souafle en main mène la première offensive pour les rouges et or. Mais alors qu'elle tente de transmettre la balle en cuir rouge, cette dernière fini dans les mains d'un joueur adverse.

Florent se retourne et met la pression pour que le poursuiveur de Serpentard perde la balle rapidement. Et c'est bien fait, car le préfet récupère le souafle.

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 22:35

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 345
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue185/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:27

Match Gryffondor VS Serpentard
Jouer contre Serpentard rendait Shayne un peu anxieux, surtout qu’il connaissait le potentiel de cette équipe. En tant qu’attrapeur, il allait devoir se méfier de Murphy, l’attrapeuse des Vert et Argent, qui était plutôt rapide, d’après ce qu’on lui avait dit. Bien qu’il ait battu Haley Strauss au cours du dernier match, Shayne prenait cela comme un coup de chance, et surtout grâce à Maxton : si son capitaine n’avait pas envoyé un cognard sur elle et qu’elle n’avait pas changé de trajectoire, les chances d’attraper le Vif d’Or auraient été accordées à la jeune femme, et non pas à lui. Bien sûr, attraper le Vif d’Or nécessitait également un coup de chance pour l’un des attrapeurs du match, mais il allait devoir faire ses preuves une nouvelle fois, surtout contre les Serpentard.
En écoutant le capitaine les encourager avant leur entrée sur le terrain, le jeune cinquième année relâcha un peu la pression qui s’était installée sur ses épaules depuis le matin à l’annonce de la venue du match. Il avait les mots pour redonner courage, malgré son côté autoritaire que Shayne avait tout de suite remarqué aux sélections et qui avait eu don de l’intimider, sans bien sûr le montrer. L’équipe n’avait pu se procurer un autre poursuiveur qui puisse aider Sarah et Florent pour ce match, mais Shayne n’avait rien à craindre : il connaissait ses amis et il leur faisait confiance pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Il savait également qu’ils comptaient sur lui, alors il ne souhaitait pas les décevoir.
Et le jeu commença. Ses yeux se posèrent sur le Vif d’Or vivement lorsque celui-ci quitta la malle des balles. Alors que la balle commençait à s’éloigner, il fonça dessus après avoir pris un élan. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour sentir la présence de quelqu’un près de lui, sûrement Murphy. Et alors qu’il la vit s’approcher derrière lui, il vit un Cognard foncer sur la jeune Serpentard, qui fut rapidement touchée par l’objet. Alors qu'il entendit du bruit sur le côté droit, il tourna la tête et vit un autre Cognard arriver sur lui. Heureusement pour lui, il se baissa à temps. Après avoir repris ses esprits, Shayne reporta son attention sur le Vif d’Or et fonça, le bras tendu vers l’avant lorsqu’il fut à sa hauteur. Allez… Encore un effort…

Lancement de dés:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Shayne T. Williams le Dim 5 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:27

Le membre 'Shayne T. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue760/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:34

Gryffondr - Serpentard Match #2


Le tir était pourtant cadré mais le gardien plus fort - ou plutôt chanceux - sur ce coup là.  Je grimace avant de repartir en arrière et de continuer à suivre le souffle des yeux. Les gryffondor ont pris le chemin de nos buts mais peinent à jouer en équipe. Passe loupé et rapidement reprise par notre équipe. Je retiens un soupir en voyant qui l'attrape et me fait violence pour me mettre dans son sillage afin de potentiellement attraper sa future passe. Suis-je étonné que ce crétin se foire ? Pas le moins du monde ! Ce type est vraiment nul dans tout ce qu'il entreprend. Peu importe que ce soit à cause du cognard qu'il vient de se prendre. Il n'a qu'à serrer les dents.

Machine arrière, les rouges reprennent la balle mais à nouveau ne parviennent pas à faire plus qu'une passe. Sérieux, ils ont gagné en jouant de cette manière ? Impossible ! Cette fois-ci c'est moi qui reprend le souffle et c'est à toute allure que je fonce dans le camp adverse. Je regarde rapidement autour de moi pour voir si mes coéquipiers me suivent et me décide enfin sur ce que je vais faire.

dé:




Dernière édition par Jin Kyung Seo le Dim 5 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13290
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 5 Fév - 23:34

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: