Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue0/0Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 11:30


Gryffondor VS Poufsouffle



RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX ONT ÉQUIPES UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Depuis plusieurs heures, la neige tombait à gros flocons sur Poudlard et ses environs. Il faisait gris, il faisait froid, un vent violent fouettait tout ce qui avait le malheur de mettre le nez dehors. L'hiver était en train de s'installer sur l'Écosse et rien ni personne ne pourrait prétendre le contraire... Ça n'était pas le jour idéal pour un match de Quidditch mais, à Poudlard, on apprenait vite que rien n'était jamais suffisant pour annuler ou reporter les rencontres alors au diable les basses températures, l'infirmière avait sûrement un stock de pimentine à distribuer !

Dans les vestiaires, Misha et Maxton achevaient de motiver leurs troupes (ou de les menacer, peu importe) avant que tous n'entrent enfin sur le terrain. Il était question de revoir une dernière fois les stratégies, de prodiguer quelques précieux conseils de dernière minute... Une équipe efficace était une équipe où régnait une bonne cohésion et ces moments teintés d'un stress bénéfique participaient sans l'ombre d'un doute à souder tout le monde... ou quelque chose comme ça. Un dernier mot et l'heure de se mettre en place sonnait déjà.

Les portes s'ouvrirent, une lumière blanche, crue, presque sale aveugla un instant les deux rangées de joueurs qui s'apprêtaient à fouler la pelouse sous les applaudissements des spectateurs bravant les températures négatives pour les encourager. Tous s'envolèrent dans des éclats de rouge et de jaune alors que des acclamations plus bruyantes encore retentissaient ici et là. Les balles furent lâcher, le coup de sifflet vrilla les tympans de tout ce beau monde et chacun fila faire ce qu'on attendait de lui... Dans les gradins, il ne restait plus qu'à parier : alors, qui de Poufsouffle ou de Gryffondor ferait la fête ce soir ?

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue2000/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 13:38

Match 2 : Gryffondor vs Poufsouffle




Debout devant mes camarades, je me retrouvais à devoir faire un discours de motivation et/ou d'encouragements pour notre tout premier match de Quidditch. Ce n'était clairement pas mon truc, on ne va pas se le cacher mais ce n'était fort heureusement pas la première fois que je me retrouvais à réaliser cet exercice. Quant Erin nous avait lâché pour le dernier match de la saison dernière, je m'y étais déjà collé pour essayer d'encourager au mieux Bella et Haley qui avaient été les seules à participer au match. On s'était débrouillé tant bien que mal et sincèrement, j'aurai pensé que ça aurait été un plus gros carnage que ça le fut au final. J'espérais que cette fois-ci soit bien différente et qu'on montre à tous que l'équipe de Poufsouffle est toujours au top et qu'elle ne se laissera pas désarmer par qui-que-ce soit. "Bon ça y est, on y est ! J'espère que vous êtes prêt à dévorer du lion aujourd'hui !! On reste focus sur le match, on joue en équipe et surtout, on donne tout ce qu'on a. Je ne veux pas d'excuser à la fin du match pour justifier une défaite, je vous préviens ! On a bossé dur pour être à niveau aujourd'hui et je veux qu'on les éclate !" J'avais l'impression d'entendre un peu Jade derrière ce discours. Tout comme elle, je ne veux pas laisser de place à la faiblesse ou aux vaines excuses, on est ici pour gagner, pour les défoncer et gagner cette maudite coupe. Je veux partir de cette école avec la satisfaction d'avoir éclaté de nouveau Blaze au Quidditch et d'avoir remporté pour une nouvelle année la Coupe de Quidd.

J'espère sincèrement que tout le monde est motivé et en forme et surtout, que chacun a laissé ses problèmes sur les bancs du vestiaire. On finit par se lever pour attendre l'ouverture des portes, marquant le début des hostilités. "On laisse ses problèmes au vestiaire et on reste concentré. J'attends de vous le meilleur, faites honneur à notre réputation !" Autant on avait une réputation de merde en dehors du terrain de Quidditch, autant on avait réussi à gagner le respect de nos pairs dans ce sport et je ne laisserai personne ternir ça. Les portes finissent par s'ouvrir et il nous faut quelques secondes pour s'habituer à la blancheur du dehors. J'avance devant mes camarades et je sens le froid mordant sur mes joues. Un petit goût de chez moi aujourd'hui, j'adore. C'est dans une forme olympique que je me place sur le terrain, espérant que mes camarades seront aussi motivés que moi. Concentré au maximum, j'attrape en premier le souafle au coup de sifflet, m'envolant sans attendre mon reste.

1-2 : M'étant envolé en premier au coup de sifflet, nos adversaires n'ont pas eu le temps de créer de quelconque défense, je file donc sans embûches devant les anneaux adverses et je tire. TIR REUSSI.
3 : M'étant envolé en premier au coup de sifflet, nos adversaires n'ont pas eu le temps de créer de quelconque défense, je file donc sans embûches devant les anneaux adverses et je tire. TIR RATE
4-5 : Je pensais avoir été rapide mais il fallait s'attendre à une réaction rapide de nos adversaires, face à un mur se dressant devant moi, je tente une passe. PASSE REUSSIE

6 : Je pensais avoir été rapide mais il fallait s'attendre à une réaction rapide de nos adversaires, face à un mur se dressant devant moi, je tente une passe. PASSE RATEE









Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Sam 7 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 13:38

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue350/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 13:42

Gryffondor vs Poufsouffle




Premier match de l’année et Maxton ne pouvait pas réellement dire qu’il était très serein. L’équipe s’était entraînée, certes, mais ils étaient en sous-effectif. Il était ravi de ne pas avoir l’autre révolutionnaire de Lucian, mais il était aussi légèrement inquiet de voir comment cela allait fonctionner. Puis, il devait bien admettre qu’il n’avait pas envie de jouer contre les Poufsouffle sans Erin. C’était évidemment mieux pour leurs chances, mais ça avait quelque chose de pas logique. Quelque chose qui le rendait bizarrement nostalgique. Il jeta un œil et soupira de dépit. En plus ils allaient devoir jouer sous la neige, ce qui n’avait rien de confortable et limiterait sans doute la visibilité de son attrapeur. Remarque, cela risquait aussi de lui bloquer la vue pour tirer sur les autres, ce qu’il n’appréciait pas. Il regarda les gradins, se demanda si sa sœur était là, avant de considérer qu’elle ne ferait pas l’impasse sur des encouragements. Leur relation cette année se prêtait largement à ce qu’elle perde deux heures de son temps à regarder un match pour lequel elle n’avait aucun intérêt.

Il se retourna vers son équipe et opta pour un discours neutre. Ils avaient déjà l’air un peu nerveux ou frigorifiés alors il n’avait pas besoin de les traumatiser.

- Bonne chance à tous et n’oubliez pas que nous nous sommes entraînés, il faut juste que nous restions concentrés.

Puis chacun s’envola au milieu des flocons. Le froid lui mordit la peau. Ce n’était pas vraiment le match le plus agréable de sa vie et viser dans ce ballet de couleurs et de blanc n’était pas non plus une tâche aisée.

1, 3 & 5 : Kathleen est touchée
2: Le cognard ne touche personne.
4: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Coup de chance ou réelle amélioration depuis les entraînements, son premier coup vers la batteuse adverse fit mouche et un sourire éclaira son visage. Parfait. Fallait continuer ainsi.
lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Sam 7 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptySam 7 Jan - 13:42

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 22:28

Gryffondor VS Poufsouffle
Florent J. Kane
Gryffondor

Florent se trouve dans les vestiaires au niveau du terrain de Quidditch. Le Gryffondor est donc en train de se préparer pour le premier match. L'équipe se montre confiante malgré le fait qu'elle compte seulement deux poursuiveurs sur trois. Mais Florent commence à former un bon duo avec Sarah. Le préfet  commence petit à petit à  trouver les mêmes sensations que lorsqu'il jouait aux côtés  d'Hilary.

Et c'est ce match est assez spécial pour Florent, car dans l'équipe d'en face, sa petite amie joue au poste de batteur. Il espère bien qu'elle ne le vise pas trop. Enfin, ce n'est pas bien grave si elle le touche, car au fond c'est le jeu. Et tous les deux souhaitent apporter la victoire à leur équipe respective.

Après le discours de leur capitaine, Florent chevauche son balais et entre dans le stade. Il prend place et juste après que leur Professeur donne le coup d'envoi, il fonce pour récupérer le souffle. Mais pas de chance, Michael le devance et il remonte immédiatement vers les buts adverses. Soudain mauvais calcul dans sa passe et Florent récupère balle en cuir rouge. Il se tourne vers et lui dit:

"Allez on part en contre-attaque et on marque le premier but de ce match."


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Lun 9 Jan - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyDim 8 Jan - 22:28

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 986
Points : 3
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue1755/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (1755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 9 Jan - 2:08


Gryffondor VS Poufsouffle

.

Le match de Quidditch avait mal commencé pour Kathleen. Elle savait que tout ce qu'elle avait fait comme entraînement actuel lui démontrait qu’elle manquait encore d'expertise sur son nouveau poste, et la neige qui tombait à gros flocons n'allait pas l'aider à viser. Elle tenait à faire ses preuves, mais cela allait être compliqué si elle ne parvenait pas à avoir le contrôle sur ce qu'elle faisait. Toutefois, elle ne tenait pas à partir perdante et il s'agissait de ne pas renoncer avant d'avoir essayé. Elle grimpa donc sur son balai au signal et se mit en route pour occuper la position qui était la sienne. Elle avait toujours joué en tant que poursuiveuse. Elle était enfin batteuse.

Il ne fallut que quelques secondes à la jeune fille pour se rendre compte que le batteur des Gryffondor était en train de s'orienter dans sa direction avec un cognard qui s'approchait de lui, prêt à être frappé. Le second était justement à la portée de Kathleen qui s'en approcha afin d'essayer d'empêcher l'adversaire de s'en prendre à elle. Mais il était habitué et devait occuper ce poste depuis plus longtemps. Il tira plus vite qu'elle. Le coup qu'elle reçu la désarçonna et si elle n'était pas sérieusement blessée, lorsque sa batte frappa le cognard, il alla se perdre quelque part. Elle n'avait pas eu Maxton mais au moins n'avait elle pas eu non plus un membre de son équipe.


Tentative de Cognard:



Dernière édition par Kathleen Kirte le Lun 9 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 9 Jan - 2:08

Le membre 'Kathleen Kirte' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMar 17 Jan - 16:15


 
Quidditch : Gryffondor versus Poufsouffle

 

C’était le premier match de l’année pour Sarah. Et elle allait affronter Poufsouffle. Soit l’équipe de son amie Kathleen. Si elle était ravie que chacune d’entre elle appartînt à l’équipe de sa maison cette année, la petite Davenport ne ferait pas de cadeaux à la noire et jaune pour autant. En arrivant sur le terrain, elle avait salué tout le monde et écouté attentivement le bref discours de son capitaine. Puis, elle s’était envolée, cherchant une opportunité d’obtenir le souaffle. Florent n’avait d’ailleurs pas perdu de temps et avait pris possession de la balle. Il lui avait fait une excellente passe, c’était donc à son tour de s’avancer vers les buts. Ce qu’elle fit. Et elle tira, ne s’encombrant pas d’une passe supplémentaire. Comme leur capitaine n’avait pas manqué de le leur signaler durant l’entraînement, ils étaient trop peu nombreux parmi les poursuiveurs pour se permettre de se faire indéfiniment des passes. Non, ils devaient s’en faire une, fendre chacun le terrain et tirer. Là, dans ce contexte, elle devait donc tirer. Premier tir de l’année pour elle et malheureusement, son tir manqua de puissance et donc le gardien de l’équipe adverse n’eut rien à faire. Elle avait raté sa première occasion.
Si elle était déçue comme toujours, elle décida de se montrer plus attentive pour la suite du match. Ou du moins de faire de son mieux pour cela afin de créer d’autres occasions pour son équipe et pourquoi pas de retenter plus tard de marquer un but.

 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Lancer de dé:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Mar 17 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMar 17 Jan - 16:15

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMar 17 Jan - 21:09

    Le contraste était violent, très violent. Bella avait passé les vacances de Noël en Australie, en plein été. Elle avait eu le soleil, la chaleur, l'océan... elle avait été à la plage où elle avait fait du surf... et elle était revenue, bronzée, sous la neige du Royaume Uni. Dur... Il faisait sombre et il faisait un froid de canard, c'était inhumain. La neige avait tout recouvert et le vent menaçait de tout geler sur son passage. C'était l'enfer sur Terre. Et elle... et bien, elle devait ignorer tout ça pour mettre le nez dehors et allez disputer un match de Quidditch. Il fallait vraiment aimer le sport pour en arriver là.

    Belle s'était emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements et avait pris soin de mettre des lunettes de protection, car avec ce vent glacial, il était évident qu'elle allait avoir la vue brouillée. C'était pas l'idéal pour attraper le souafle et viser correctement. Elle écouta les dernières recommandations de Misha avant d'entrer avec l'équipe sur le terrain. Restait plus qu'à espérer que le match se termine vite, très vite.

    Misha fut rapide en attrapant le souafle dès le départ. Malheureusement, il rata la passe et le souafle fut aux mains des rouges. Florent parvint, lui, à faire une passe à sa coéquipière mais elle rata son tir. Ils n'étaient pas vraiment à blâmer, les conditions météos étaient vraiment pourries. Bella en profité pour récupérer le souafle et filer.


➤ 1-2 : Bella parvient à être assez près des anneaux pour tenter un tir. TIR REUSSI.
3 : Bella parvient à être assez près des anneaux pour tenter un tir. TIR RATE
4-5 : Les adversaires luis bloquent vite le passage, Bella décide de faire une passe. PASSE REUSSIE
6 : Les adversaires luis bloquent vite le passage, Bella décide de faire une passe. PASSE RATEE


Dernière édition par Bella Summers le Mar 17 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMar 17 Jan - 21:09

Le membre 'Bella Summers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMer 18 Jan - 20:14


Gardien de MAISON




1 et 2 : Le but est marqué, 30 pour pour Poufsouffle.
Le reste : Le but n'est pas marqué.



Dernière édition par Florent J. Kane le Mer 18 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMer 18 Jan - 20:14

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue350/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyJeu 19 Jan - 8:44

Gryffondor vs Poufsouffle




Décidément, les conditions météo étaient déplorables et l'adrénaline du match ne suffisait pas à le préserver du froid. Il espérait que cette torture n'allait pas s'éterniser indéfiniment, sinon ils allaient tous finir par se transformer en stalagmites. Point positif tout de même, le fait d'avoir touché la batteuse adverse sembla la perturber assez pour qu'elle loupe son coup suivant. Bien. Parfait. Il se mit donc en quête d'un nouveau cognard pour tenter de renouveler l'exploit avec l'attrapeuse. Avec un peu de chance, s'il y arrivait, il pourrait laisser un peu plus de temps à son équipe pour essayer de s'en sortir.

1, 3 & 5 : Haley est touchée
4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
2: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Pas de chance pour lui, il n'arriva pas à toucher la blonde. Magre consolation, son cognard fila tout de même tel un boulet de canon sur l'équipe adverse, promesse d'en frapper un au passage. Un Poufsouffle ou un autre, c'était toujours mieux que rien.
lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Jeu 19 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyJeu 19 Jan - 8:44

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 23 Jan - 9:46

Gryffondor VS Poufsouffle
Florent J. Kane
Gryffondor

Florent vient de récupérer le souafle après une attaque de Poufsouffle. Misha le capitaine de l'équipe avait raté sa passe. Le Gryffondor en profite alors pour récupérer donc la balle rouge et faire une contre-attaque. Florent se tourne vers Sarah qui se trouve pas très loin d'elle et lui dit alors:

"Allez on part en contre-attaque et on marque le premier but de ce match."

Ensuite il entame l'offensive de son équipe. Pour le moment, le cinquième année gère bien sa progression sans encombre. Aucuns poursuiveurs de Poufsouffle n'arrivent pas à récupérer la balle. Il remarque alors Sarah démarquée et en meilleure position que lui pour tirer vers anneaux. Il lui transmet parfaitement la passe et Sarah n'a plus qu'à tirer. Il la regarde faire son tir, mais malheureusement il n'est pas précis et Poufsouffle part à son tour en contre-attaque.

Et le fait d'être trois poursuiveurs dans leur équipe leur donne une belle avance et Bella avance rapidement et se trouve face aux buts et tir. Et le miracle est là, car le gardien des Gryffondors stoppe le tir et transmet le souafle vers Florent qui peut entamer lune nouvelle offensive.
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Lun 23 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 23 Jan - 9:46

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 23 Jan - 17:44


Quidditch : Gryffondor versus Poufsouffle


Après son échec lorsqu’elle avait tenté de tirer dans les arceaux du terrain, le souaffle avait été récupéré par l’équipe adverse qui avait aussitôt tente de marquer à son tour. C’était son aînée qui avait été son secret santa qui avait joue. Le tir était parfaitement cadre, mais heureusement, le gardien des Gryffondor avait joue son rôle à la perfection et rattrape la balle. Celle-ci était de nouveau entre les mains de son équipe et son ami Florent en avait profite pour lui faire une nouvelle passe qu’elle avait réceptionnée sans encombre.
Sarah avait ensuite vole en direction des buts adverses, évitant ses adversaires lorsque cela était nécessaire. Et elle avait de nouveau vise les cercles avant de lancer son souaffle. Cette fois-ci, son tir était parfaitement cadre et suffisamment puissant. Serait-il suffisant pour passer entre les mailles du gardien adverse, c’est ce qu’elle ignorait encore. Elle observa attentivement la suite ainsi qu’avec espoir.






(c) Kira pour Never Utopia



Lancer de dé:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Lun 23 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 23 Jan - 17:44

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 840
Points : 9
Crédit : (ava) rubians - (signa) anaphore
Année : 5e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue425/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (425/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken & Professeur W. Aylmer

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 23 Jan - 17:45

Le souvenir de l’ultime match de l’année dernière pesait encore un peu lourd dans la confiance de Haley. Elle avait beau se répéter qu’elle n’était pas responsable de la défaite – deux poursuiveurs et une attrapeuse, sans batteur, c’était suicidaire – l’angoisse de réitérer un échec l’habitait encore. Le stress n’était pas une mauvaise chose, en soi. Il pouvait être le vecteur d’une motivation plus grande, d’entraînements plus intenses... et il l’avait été, ces dernières semaines. Elle se savait prête, bonne attrapeuse – si ce n’était la meilleure de l’école – et elle affrontait un débutant. Pourtant, sa prise autour du balai était légèrement tremblante alors qu’elle écoutait le discours de son capitaine. Elle était la meilleure dans son rôle, et avait pleinement confiance en Bella et Misha. À défaut d’avoir de l’expérience en quidditch, Baby volait comme aucune autre personne... mais Kathleen n’était pas Erin, et c’était là toute la différence.

Misha assena ses derniers mots d’encouragements, et l’équipe pénétra sur le terrain. Le blanc de la neige était aveuglant ; difficile d’y voir très loin. Les cognards seraient plus difficiles à éviter et le vif à apercevoir... mais la préfète avait déjà connu pire météo pour un match. Et elle l’avait remporté, alors cette fois-ci, elle comptait bien réitérer l’exploit.

La rage de vaincre lui fit oublier ses craintes et le froid, saisissant, raffermit sa motivation. D’un coup de pied, elle décolla, s’éloignant de ses coéquipiers après un dernier regard à l’attention des deux anciens ; Misha, Bella et elle. Ils avaient bien tenu durant le pire des matchs, ils ne feraient que d’une bouchée de celui-ci !

Très vite, elle détourna son attention du match, toute à son vif d’or. Avec la luminosité et la neige, un seul battement de cil était suffisant pour louper la petite balle dorée... un seul regard vers les scores pouvait être fatal. Et justement, au-dessus de l’épaule de Willow, un petit éclair couleur or voletait. Sans perdre plus d’une seconde, la préfète vira de bord, fonçant vers sa cible.

1 & 3 : Haley attrape le vif d’or, Poufsouffle gagne 150points. Match terminé !
Le reste : Raté pour cette fois-ci.

Le vif d’or était à portée de main, si proche qu’elle sentait presque ses ailes caresser les doigts tendus de la jeune attrapeuse... et tout d’un coup, un cognard fonça dans sa direction, la forçant à virer de bord. Du coin de l’œil, elle vit une autre silhouette jaune prendre le projectile de plein fouet, mais elle n’avait pas le temps de s’en formaliser... et le vif d’or était déjà loin.

Edit : sachez que j'ai les boules, parce que sur mon fichier, j'avais choisi les chiffres 2 & 4 pour la réussite... et que j'ai changé à la dernière minute en voyant que le 2 venait tout juste de sortir Cissy


Dernière édition par Haley M. Strauss le Lun 23 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyLun 23 Jan - 17:45

Le membre 'Haley M. Strauss' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Shayne T. Williams

Shayne T. Williams



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13747-en-cours-shayne-t-williams-you-can-t-escape-from-what-you-truly-are?nid=3#282031https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13751-liens-de-shayne-t-williams-do-you-really-think-i-m-badhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13759-shayne-t-williams-catalogue-de-rps#282223https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13760-shayne-t-williams-you-can-write-there#282224https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13761-shayne-t-williams-envoie-tes-petits-mots#282225

Arrivé(e) le : 17/03/2022
Parchemins rédigés : 345
Points : 1
Crédit : Pretty girl - Forum Pisrale
Année : Sixième année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Renard
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Left_bar_bleue185/2000Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty_bar_bleue  (185/2000)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMar 24 Jan - 0:05

Match Gryffondor VS Poufsouffle
Surtout pas de panique, pensa-t-il fort dans sa tête, soufflant un bon coup en enfilant son équipement de Quidditch. Cela faisait bien longtemps que Shayne n’avait pas été dans une telle situation de stress mental : d’habitude, même pour les cours, il y allait comme ça, sans prise de tête, se disant que de toute manière c’est quitte ou double. Ce jour-là était différent, et pour cause : c’était son premier match et pour la première fois il craignait qu’avec son manque d’expérience il ne fasse perdre son équipe, cette équipe qui comptait majoritairement ses amis. Enfin sa cousine éloignée et son copain de chambrée. Sans compter que ces deux-là avaient déjà joué pour Gryffondor au moins une fois dans leur cursus scolaire, une pression de plus sur les épaules du jeune brun qui voulait faire bonne figure.

Autant il ne craignait pas que ces deux derniers se moquent de lui car il les connaissait assez pour savoir qu’ils ne leur viendraient pas à l’esprit de le faire, autant il ne pouvait en dire davantage pour Kathleen, présente également, devenue batteuse de l’équipe adverse ; et Shayne ne pouvait dire si après ce match elle risquait de le chambrer : après toutes ces années passées à la taquiner, la roue pouvait à tout moment tourné. Et il était clair qu’il détestait se retrouver à la place du chambré. Voilà pourquoi, malgré son anxiété initiale, il n’allait pas lui faire de cadeau.

Passionné de Quidditch depuis sa tendre enfance, Shayne avait attendu ce moment depuis bien longtemps. Malgré cela, alors qu’il posa le pied en dehors de la tente, il ne savait à présent si son cœur battait à tout rompre par excitation ou par appréhension. Il savait néanmoins qu’il n’avait pas à s’inquiéter du reste de son équipe : Florent, il l’avait souvent vu jouer lorsqu’il assistait aux matchs et il avait toujours une bonne stratégie et mettait souvent ses adversaires en porte à faux, et Sarah malgré son jeune âge avait une bonne endurance. Pour Maxton, le capitaine, il n’avait pas non plus à se soucier de son cas : c’était un bon batteur, de ce qu’il avait pu voir durant les entraînements. Le problème, c’était lui. Lui qui était inexpérimenté dans le domaine. Enfin ce n’était pas la première fois qu’il jouait, mais dans une équipe de l’école.

Après avoir écouté le discours du capitaine, Shayne inspira un bon coup avant d’expirer profondément, essayant de faire diminuer le stress qui le tiraillait à chaque pas vers le terrain, sa main se crispant sur son balai. Allez, Shayne : fais comme si c’était un match amical, se dit-il pour se rassurer. Une fois la pression un peu descendue, il enfourcha son balai avant de s’envoler. Une fois en haut il passa son regard sur tous ses coéquipiers, cherchant à apporter un peu de soutien du regard mais aussi à en obtenir. Shayne croisa celui de Kathleen devant lui et comme à son habitude lui fit un clin d’œil vif et discret, assez pour la saluer sans trop s’attarder. Une fois le coup de sifflet a retenti, il aperçut le Vif d’Or se libérer de la mallette en bois qui contenaient les balles, ainsi que les Cognards qui virevoltaient à toute allure vers le haut.

Shayne reprit son sérieux et se focalisa sur la petite boule dorée qui virevolta une seconde autour de lui, puis autour de la jeune attrapeuse de Poufsouffle devant lui, avant de presque s’échapper du champ de vision des deux concernés. Il piqua alors sur le petit objet qui s’éloignait d’eux, mais constata qu’il était rapidement dépassé par son adversaire, qui volait à toute allure pour décrocher le Vif d’Or. Ah non, c’est pas le moment de se déconcentrer. Shayne fonça sur le Vif d’Or, presque collé au balai de l’attrapeuse de Poufsouffle. Il n’entendait presque plus rien, sauf les bruissements des ailes de la balle et les battements de son cœur qui se faisaient plus bruyants. Malgré la neige et le vent, il pouvait apercevoir la balle dorée, presque à portée de main de la jeune femme. Il tenta alors de la devancer pour se rapprocher du Vif d’or, mais il fut rapidement bousculé. Fou de rage par la perspective de rater son occasion le premier jour et en si peu de temps, concurrence ou non, il grinça des dents et continua alors à la suivre, volant de toutes ses forces à ses côtés pour la devancer, mais il semblait qu’il n’y avait rien à faire : elle était trop rapide, sa main droite à quelques centimètres de distance de la petite balle. Non, non, non… MERLIN !

C’est alors qu’il la vit tourner la tête et virer précipitamment à bord, s’éloignant subitement du Vif d’Or. Et il eut tout juste le réflexe de piquer vers le bas qu’il sentit un Cognard effleurer sa cape. Ouf, échappé bel. Un peu plus et il se prenait le Cognard en pleine épaule. Il releva la tête une seconde après et vit le Vif d’Or volant dans une direction opposée à celle de l’attrapeuse. Voyant que le champ est libre prenant de l’élan, il fonça à toute allure sur lui. Au bout de quelques secondes, seul un demi-mètre le distançait de la balle d’or. Alors le bras tendu vers l’avant, il se rapprocha jusqu’à ce qu’il n’y ait que quelques centimètres avec le Vif d’Or. Les yeux rivés sur l’objet volant, Shayne le vit frétiller comme si lui-même paniquait à l’idée d’être attrapé. Il ne lui restait plus que…

Lancement de dé:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Shayne T. Williams le Mar 24 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13295
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE EmptyMar 24 Jan - 0:05

Le membre 'Shayne T. Williams' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 : GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
Page 1 sur 1

Sauter vers: