Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement #1 ⇝ Serpentards
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyMer 5 Oct - 23:28

Skyler
&
co

Entrainement #1 Les serpents font peau neuve

Nous y voilà : le premier entrainement de l'année. J'espère qu'il se déroulera dans de meilleures conditions que l'an passé, c'est à dire sans une Murphy qui débarque à l'improviste et sans un Junior qui me casse les couilles à chaque fois qu'il ouvre la bouche. J'ai dévoilé le résultat de mes sélections en début de semaine, en espérant avoir fait les meilleurs choix. Miser sur un trio de poursuiveurs novices est un pari osé mais je suis prête à prendre le risque : ils démarrent tous avec le même bagage et cela leur permettra de créer une nouvelle dynamique ensemble. Quant au poste d'attrapeur ... J'ai décidé d'accorder ma confiance à Murphy. Elle était déjà dans l'équipe l'an dernier, supporte mes humeurs sans broncher, a la carrure idéale pour le poste et le balai imbattable de Junior sans compter des antécédents familiaux favorables. De mon point de vue, elle a tout pour réussir. Accéder à ce poste semblait lui tenir à coeur donc si ce choix me permet en plus de m'assurer sa loyauté, c'est tout bénéf'.

J'ai bien insisté aux sélections sur les qualités que j'attends chez mes joueurs : assiduité, ponctualité et travail. J'espère que mes sélectionnés ne vont pas me décevoir dès le premier entrainement en séchant ou en arrivant en retard. Si je me suis levée plus tôt pour tout installer avant leur arrivée, ce n'est certainement pas pour me coltiner deux peignes-culs qui se croient au club Med. Un à un, mes coéquipiers font leur entrée sur le terrain. J'adresse à chacun un salut bref mais courtois, avec un peu plus de chaleur envers Murphy. Une fois que nous sommes au complet, je m'éclaircis la voix avant de prendre la parole. « Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est que vos performances et votre état d'esprit m'ont convaincue. Félicitations. » Ces quatre là ont fait de belles démonstrations aux sélections, j'espère que nous pourrons jouer des matchs de qualité. Je suis dans ma dernière année et je sais que les sélectionneurs de grandes équipes ainsi que les directeurs de formations supérieures ont un oeil sur les capitaines d'équipes de Poudlard. Je veux leur montrer de quoi je suis capable. « Le premier match nous opposera à l'équipe de Serdaigle. Ce sera l'occasion d'affirmer notre qualité de jeu et donner le ton de la saison. Et à titre personnel, c'est toujours un plaisir de rappeler à ces têtes de piafs qu'un serpent sait mordre. » Blaze s'auto-suce la teub sur à peu près tout et n'importez quoi. Je trouve particulièrement jouissif de lui montrer qu'il y a au moins un domaine dans lequel je suis bien meilleure que lui.

Mes ateliers étant déjà prêts avant l'arrivée des joueurs, je n'ai qu'à me décaler un petit peu pour qu'ils puissent constater par eux mêmes ce qui les attend. « Nous commencerons tous par un parcours d'obstacles. Nous devrons éviter des cognards mais également des mannequins qui surgiront n'importe quand. » J'ai enchanté les mannequins pour que personne, moi comprise, ne puisse prévoir à quel moment ils vont surgir. Quant aux cognards, ils seront fidèles à eux mêmes. « Ensuite, chacun aura un exercice propre à son poste. Je devrais lancer des cognards afin de neutraliser six mannequins. » Je me tourne ensuite vers mes trois nouveaux poursuiveurs. « Vous trois, vous devez apprendre à jouer ensemble. On va faire plusieurs enchainements qui se présenteront ainsi : le joueur A passe au joueur B qui passe au joueur C qui tire. Vous devrez occuper les trois postes à tour de rôle. » Je m'assure que Jin, Gwendolyn et Bailey aient tous compris l'exercice puis je me concentre sur ma nouvelle attrapeuse. « Tu as fait de bonnes perfs' aux sélections mais il va falloir bosser tes finissions. Tu devras attraper un maximum de fois le vif d'or pendant l'entrainement. J'espère que la répétition te permettra de t'améliorer et de développer des automatismes. » Une fois mes explications achevées, je monte sur mon balai et donne ainsi le signal que l'entrainement a commencé. Direction le parcours d'obstacles pour se mettre en jambe !

@Bailey Dawson  @E. Murphy Leonhart  @Jin Kyung Seo  @Gwendolyn A. Chastel
CODAGE PAR AMIANTE


Consignes:

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Mer 5 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyMer 5 Oct - 23:28

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue755/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyJeu 6 Oct - 0:39

Gwen & Les Serpentards  
Entrainement




La nouvelle était arrivée en fin de semaine dernière, Gwen avait été sélectionné pour faire partie de l’équipe de Quidditch de se maison. Elle avait pris connaissance par courrier de la composition de l’équipe et dans un courrier avec son père qui bien que loquasse était toujours très intéressé par ce genre de détail, elle lui avait directement annoncé. Elle n’avait jamais rien demandé à Nikita mais même si elle ne lui avait rien demandé, il lui avait témoigné à sa manière sa fierté en lui envoyant un des derniers balais qu’il testait pour Nimbus, après l’avoir acheté. C’étaient des balais magnifiques et de bonne facture. Comme testeurs, il essayait d’évaluer la performance des balais qui n’étaient pas encore mis sur le marché; ainsi un matin, ce ne fût pas un courrier standard qu’elle reçu mais un balai Nimbus dans un papier kraft avec une étiquette ou elle pouvait lire : Déchire-tout, ma chérie. Papa. La forme du paquet était indéniable, mais elle s’exécuta et déchira le papier avec entrain, en ayant en tête qu’elle pourrait l’utiliser le lendemain pour sa première pratique.

Ainsi, le lendemain, un nouveau balai à la main, la blonde prit le chemin pour l’entrainement après avoir rapidement attrapé quelques choses en cuisine. Hors de question de voler le ventre vide! Il fallait qu’elle soit bien concentrée! Notant au hasard, les feuilles mortes sous ces pieds au travers de la brume matinal qui débordait du lac vers l’entièreté du terrain de Poudlard. L’automne était bien arrivé, aucun doute là-dessus. Elle arriva d’avance et salua ces deux comparses poursuiveurs avant le début du speech de Skyler.

Jin, c’est bien cela ? Enchanté, moi, c’est Gwen.

Et pour Bailey, il savait déjà bien assez de détails depuis le feu de camp pour qu’elle ait besoin de se présenter. Rappeler à l’ordre prit place dans le rang avec son balai en main d’un air plutôt détendue. Et non, ce n’était pas parce qu’elle s’en foutait ou parce qu’elle n’allait pas donner son maximum, juste qu’elle était convaincue qu’elle était une équipière de choix; elle n’avait jamais eu à le faire pour le Quidditch mais jamais aucun de ces partenaires de travails n’avaient eu à se plaindre de son implication et de son intérêt; alors ça ne commencerait pas avec le Quidditch. Était-ce trop d’assurance ? Non, jamais. Elle se savait imparfaite, mais elle était bien décidée à y travailler sans pour autant poser le globe terrestre sur ces épaules. Elle sourit en entendant l’énergie de la capitaine; elle aurait droit à un discours patriotique pro-Serpentard, d’accord! Elle n’en ferait pas une indigestion et s’y était attendue et leva son balai avec un air bien motivée.

Skyler se décala pour nous laisser observer les ateliers. Un de groupe et puis ils seraient tous trois testés sur leurs aptitudes à travailler en équipe. Alors que Skyler s’élançait dans le parcours d’obstacles, Gwen en profita pour observer son aînée qui zigzag en évitant les cognards et les mannequins. Hors de tout doute, elle s’en sortait très bien, un sembla lui donner un peu de fil à retordre vers la fin mais elle l’esquiva tout de même. La blonde se le nota mentalement en essayant de suivre et d’analyser ce qui se passait au fur et à mesure; en obtenant des résultats similaires lors qu’elle s’élança sur son balai tout neuf. Puis attendit les deux autres à leur atelier.

Attrape!


Soit c’était le pire lancer de l’histoire! Ou elle avait loupé parce qu’il n’avait pas réussi à attraper, mais dans tous les cas, le souaffle avait pris la décision d’accepter la gravité. Aucun maquillage possible, les passes ce n’était pas sa force. À moins qu’après la chance du débutant, elle eut attrapé la malédiction du second. Elle s’élança vers le sol avec son balai pour l’attraper au vol avant qu’il ne touche la surface gazonnée et le rapporta à celui à qui elle l’avait précédemment lancé.

Nom d’une citrouille. Va falloir que je travaille sur notre coordination. Je ne suis pas habitué de lancer aussi loin.

D’ailleurs, elle n’avait pas été très extraordinaire en qualification à ce sujet, et bien qu’elle se fût remis à un entrainement assez strict, ce n’était toujours pas gagné pour l’instant.

Lancer de dé:







Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Jeu 6 Oct - 4:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyJeu 6 Oct - 0:39

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 3, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue760/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptySam 22 Oct - 22:40

Entraînement Serpentard)ft.



Premier entraînement. Rien de bien stressant pour moi. Le quidditch est un sport que je pratique depuis gamin, ma mère étant une ancienne joueuse professionnelle en Asie. Pourtant, les sélections ne se sont pas passées comme je l’avais prévu, montrant un niveau bien en dessous de ce qui est réellement le mien. Et même si je mets cela sur le compte du changement d’air, de continent et du fait que je n’ai pas pu remonter sur un balai depuis mon arrivée en Angleterre, cela n’empêche pas que cela me gonfle de faire croire aux autres que je suis à leur niveau.

J’arrive pile à l’heure à l’entraînement, mon balai sous le bras. Je salue d’un simple geste de la tête, silencieux,  les personnes déjà présentes. Quelques jours auparavant, Skyler, la capitaine, nous a annoncé la composition de l’équipe. Être poursuiveur n’est pas franchement le poste qui me correspond. Pour cela, il faut vouloir jouer en équipe et faire confiance aux autres poursuiveurs. Et avec les coéquipiers que j’ai, autant dire que ça risque d'être fort compliqué. surtout avec ce crétin de Dawson que j’ai eu plaisir de rencontrer durant les vacances. Sa tronche me donne juste envie de lui en foutre deux. J’espère que l’autre poursuiveuse n’est pas aussi stupide que ce dernier.

L’équipe au complet, notre capitaine commence son discours. Premier match contre Serdaigle. Blablabla. J’ai jamais aimé ces moments de blabla sans intérêt. Seule la pratique m’intéresse. Mais au moins, je peux pas enlever à Skyler qu’elle a soif de gagner et de montrer qui sont les meilleurs. Je me concentre légèrement plus lorsqu’elle se tourne vers les poursuiveurs pour nous expliquer nos exercices du jour. Je ravale un soupir et évite de lever les yeux au ciel. Cohésion. Mon cul. Je jette un regard en biais à l’autre crétin avant d’enfourcher mon balai et me mettre au départ du parcours d’obstacle.

dés:



Dernière édition par Jin Kyung Seo le Sam 22 Oct - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptySam 22 Oct - 22:40

Le membre 'Jin Kyung Seo' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 184
Points : 4
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyLun 24 Oct - 13:58

bailey dawson + entrainement

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

OCT. Bailey avait été accepté dans l’équipe pour le poste de poursuiveur. Lui qui n’avait eu le courage que de se présenter grâce à la promesse qu’il avait fait à El cet été se retrouvait à devoir assumer celle-ci jusqu’au bout maintenant. Le serpentard ne s’était pas trop mal débrouillé lors des sélections, et il n’était pas peu fier de lui. Mais serait-il capable de jouer devant toute l’école ? Etre sur le devant de la scène n’avait jamais été son fort. Aujourd’hui pour le premier entrainement, il se devait d’arriver à l’heure. Mais alors que le garçon arrive sur le terrain il remarque la présence d’un visage familier. Familier certes mais pas pour les bonnes raisons … ce bouffon qu’il avait croisé à Liverpool et qui se prenait pour l’héritier du trône d’Angleterre. Bien sûr, Bailey s’était vite rendu compte qu’il fréquentait cette école après la rentrée. Il faut dire qu’en plus d’être dans le même établissement, ils étaient dans la même maison … mais maintenant en plus de cela il fallait qu’il se coltine sa présence au sein de l’équipe. Quel enfer. Il lui lança bien évidemment un regard noir, avant de se placer loin de lui. Son attention fut ensuite attirée par la voix de la capitaine.

Elle expliqua quel était le but de cet entrainement et ce qu’elle avait prévu. Bailey jeta un regard autour de lui et se rendit compte que les ateliers étaient déjà prêts à usage. Skyler avait du arriver en avance pour tout préparer. D’abord, ils allaient donc devoir s’entrainer sur un parcours d’obstacle, avant de partir sur un exercice propre à leur poste. Le garçon hocha la tête au fur et à mesure des explications. Et bientôt, ils étaient prêts à commencer.

Tir dé 1:

Pour ce qui était du parcours d’obstacle, Bailey le passa tranquillement. Certes certains de ses mouvements étaient un peu brouillons, mais dans l’ensemble, il se débrouillait plutôt bien. Il ne put s’empêcher de ricaner en voyant Jin se planter lamentablement. Si ce bouffon pouvait redescendre de cinq étages maintenant qu’il était passé pour un débutant … Le pire dans tout cela, c’était qu’il était lui aussi un poursuiveur, donc ils allaient devoir travailler un minimum ensemble … ou du moins essayer. Parce que Bailey n’était pas sûr de toujours pouvoir garder son calme face à cette tête à claque.


Tir dé 2:

Sa passe était parfaite, mais cette dose de confiance fut vite ravalée lorsqu’il rata sa réception et son tir. Clairement, il ne pouvait pas prendre la grosse tête trop vite. Le karma venait de le rappeler vivement à la réalité.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Bailey Dawson le Lun 24 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyLun 24 Oct - 13:58

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 1, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1627
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyMer 2 Nov - 9:45

Sélections des Serpentards
Give me a "S", "S" !


Prête à en découdre, Murphy avala son petit-déjeuner en un temps record : ainsi, bacon, œufs, scones et jus d’orange furent dévorés en même temps qu’elle racontait en détails sa journée de la veille à Adrian, installé juste à côté d’elle. Le cours d’histoire, son après-midi à Pré-au-Lard pour se fournir en ingrédients, puis son expérience ratée qui avait accidentellement teint une partie de ses cheveux en un vert algue particulièrement tenace. Au moins, même si la couleur était bien peu esthétique, elle avait au moins pour mérite d’être dans le ton pour le premier entraînement des Serpentards ! Elle quitta donc son frère en lui promettant de réaliser les meilleures performances, et se dirigea vers le terrain, munie du balai cédé par Junior et de ses affaires. Elle afficha une mine réjouie en apercevant Skyler, à laquelle elle adressa un franc sourire : elles avaient beau être parties du mauvais pied toutes les deux l’année dernière, pour Murphy c’était déjà du passé puisqu’elles étaient copines, maintenant. Certes, il lui faudrait encore apprivoiser un peu la capitaine avant d’espérer l’inviter à son anniversaire, mais les choses étaient en bonne voie, non… ? « Salut Skyler ! Comment ça va ? T’es prête pour la deuxième saison ? » s’exclama-t-elle avec enthousiasme à l’adresse de la jeune femme qui, comme à son habitude, se gardait bien de dévoiler ses émotions. « Merci beaucoup pour le poste, je vais pas te décevoir tu vas voir ! » Entre ça et sa proposition de l’assister dans ses responsabilités de capitaine, c’était une sacrée marque de confiance… ! Et Murphy avait la très nette intention de s’en montrer digne. Il fallait qu’Adrian soit fier d’elle en la voyant jouer, et même si elle savait pertinemment qu’elle n’égalerait jamais son niveau, elle se devait de lui montrer qu’elle prenait tout ceci très au sérieux : de cette manière, une fois qu’elle serait parvenue à ramener son grand frère à la vie, elle pourrait lui rendre son poste. Certes elle n’avait encore obtenu aucun résultat concret concernant les voies menant à la résurrection, mais elle tenait des pistes prometteuses, c’était toujours encourageant… !

Le reste des joueurs finit par les rejoindre, et si la mine renfrognée des garçons refroidissait un peu l’atmosphère, Murphy ne se laissa pas déstabiliser pour autant. Elle laissa Skyler s’introduire et commencer son discours visant à les organiser pour le prochain match à venir, et elle attendit bien sagement que cette dernière ait terminé pour s’adresser aux autres. « Bonjour tout le monde ! On s’est pas encore trop croisés Bailey, mais bienvenue dans l’équipe, tu vas voir, ça va être super ! » lança-t-elle joyeusement à l’adresse du jeune Serpentard, un camarade de classe qui lui semblait plutôt sur la réserve. Se tournant vers les autres, qu’elle connaissait déjà quelque peu, elle les salua avec autant de ferveur. « Jin, Gwen, vous êtes prêts à tout déchirer j’espère ? » demanda-t-elle, histoire de les motiver. Certes, Skyler avait sa manière bien à elle de les pousser à donner le meilleur d’eux, et avait su prouver que malgré ses airs froids elle pouvait parfaitement diriger l’équipe… Mais pour Murphy, il était important pour maintenir leur cohésion de groupe de se montrer joviale. Elle n’avait pas encore suffisamment passé de temps avec chacun pour s’habituer aux différents caractères, mais si elles souhaitaient éviter les tensions cette année, mieux valait préparer le terrain dès maintenant. Au signal donné, ils s’exécutèrent collectivement, afin de réaliser le parcours d’obstacles, et elle regagna le terrain dès qu’elle eut terminé. Ainsi, au moment de se diriger vers l’atelier réservé à l’attrapeur, elle glissa à ses coéquipiers à mi-voix, un regard glissé vers Skyler. « Faites gaffe à ses cognards hein, la potion à faire repousser les dents a vraiment un sale goût. » Puis le coup de sifflet résonna, et elle donna un bon coup de pied dans le sol pour décoller avec de l’élan, guettant déjà autour d’elle la moindre trace potentielle d’une petite balle dorée. Elle devait attraper le vif d’or le plus de fois possible en un temps record… et si l’exercice semblait passablement difficile, elle avait envie de démontrer une nouvelle fois qu’elle ne croyait pas à l’impossible.


Résultats des ateliers:


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #1 ⇝ Serpentards
Page 1 sur 1

Sauter vers: