Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Left_bar_bleue2000/2000Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptyVen 26 Aoû - 3:04

Skyler
&
co

Serpentard's got talents et beaucoup de bras cassés aussi

Nous voilà repartis pour une nouvelle année. Ce sera ma dernière, si tout se passe bien, à Poudlard. Croyez moi, je n'en suis pas fâchée ! Bien que cette rentrée semble se dérouler sous de meilleures auspices que l'an dernier, avec un directeur à peu près normal, les évènements nous rappellent que nous ne sommes jamais en sureté dans ce château. La mort de Caleb m'a profondément affectée, plus que je ne le pensais. C'était si soudain, si brutal, si pas dans l'ordre des choses ... Quant à Michaela, je ne l'aimais pas particulièrement mais sa mort m'a heurtée, comme beaucoup d'autres. Qui a pu faire ça ? Comment est-ce arrivé ? Les professeurs ne nous communiquent aucune information, ce qui me laisse un noeud douloureux à l'estomac. Quand les emmerdes cesseront elles ? Heureusement que je suis encore capitaine de Quidditch cette année, cela m'offre un bol d'air frais, surtout maintenant que Junior ne fait plus partie de l'équipe. A part Murphy, que je commence à tolérer, l'équipe fait peau neuve et j'ai hâte de débusquer mes nouveaux joueurs de talents !

Justement, les sélections ont lieu ce matin. J'ai donné rendez-vous aux candidats à neuf heures précises. L'horaire est matinal pour un samedi mais il va me permettre de dissuader les tirs aux flancs. Je ne veux que des candidats motivés et prêts à se donner corps et âme pour l'équipe. Je suis sur le terrain une demi-heure avant le début des sélections pour installer les différents exercices. J'ai demandé à Murphy de me rejoindre une vers huit heures cinquante afin qu'on accorde nos violons avant que les candidats se pointent. Je la salue d'un hochement de tête lorsqu'elle arrive dans mon champ de vision. « Salut. J'espère qu'on va avoir du monde ... » Dis-je en inspectant une dernière fois le contenu de la malle devant moi. Toutes les balles sont là et en parfait état. « Hésite pas à intervenir après mon discours pour motiver les troupes. On va avoir besoin de ton enthousiasme. » Si l'exubérance de ma coéquipière m'a agacée l'an dernier, je suis forcée d'admettre qu'elle sera sûrement un atout pour notre recrutement du jour.

Les différents candidats arrivent au compte goutte. Les premiers étaient là avant Murphy et je fusille du regard le dernier qui ose se pointer à neuf heures cinq. Ca promet pour la suite ! « Bonjour à tous. Vous avez passé la première étape des sélections, qui consistait à se lever tôt malgré le brouillard pour se cailler les fesses sur ce terrain. Félicitations. » Je reste de marbre mais la lueur dans mes yeux trahit mon espièglerie. « Pour ceux qui l'ignorent, je suis Skyler Mills : batteuse depuis trois ans, capitaine de cette équipe depuis l'an dernier et détentrice de la coupe de Quidditch à deux reprises dont une en tant que capitaine et je compte bien la garder cette année encore. » Certains prendront mes propos pour de la vantardise mais je préfère poser les bases tout de suite. « Voici Murphy qui officie comme poursuiveuse. C'est elle qui se chargera des ateliers concernant ce poste. » Je poursuis en introduisant ma coéquipière et seule rescapée de l'ancienne équipe. « Nous avons toute une équipe à renouveler, je compte donc sur votre sang neuf et votre motivation pour apporter votre pierre à l'édifice. »

Je poursuis mes explications. « Tout le monde a sa chance et chacun passera sur les ateliers des deux postes à pouvoir : attrapeur et poursuiveur. Vous m'enverrez ensuite un hibou avec votre préférence de poste et vos motivations. Les résultats seront communiqués dans la semaine. » J'observe les visages des candidats, tentant de déceler leur état d'esprit. « J'attends de vous du sérieux, de la rigueur et de l'envie. Les sélectionnés auront un mois de période d'essai. Si vous êtes en retard ou manquez un entrainement sans excuse valable, c'est la porte. Si vous faites preuve de mauvais esprit ou discutez mes directives, c'est la porte. Si vous trainez des pieds ou ne vous donnez pas à cent pour cent, c'est la porte. » Je sais que je suis sévère mais il faut activer le mode dragon si je ne veux pas me faire bouffer comme l'an dernier. « Et si vous avez du mal à vous acclimatez ou si vous avez des lacunes, on travaillera ça ensemble. » Je rajoute avec un petite sourire. Je ne suis pas aussi tyrannique que laissent penser les apparences. « Je vous laisse avec Murphy pour le premier atelier, on se retrouvera ensuite pour le temps consacré au poste d'attrapeur. » Une fois mon discours achevé, je me dirige vers les gradins avec ma plume et mon parchemin. Il est temps de prendre des notes !

@Serpentard
CODAGE PAR AMIANTE


Consignes:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Ven 26 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn A. Chastel

Gwendolyn A. Chastel



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13781-gwendolyn-ava-chastel-a-l-encre-de-mes-souvenirshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13796-en-construction-gwen-reseaux-et-contacts#283525https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13797-gwendolyn-enquetes-et-histoireshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13799-gwendolyn-histoires-a-partagerhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13798-gwendolyn-notes-et-rendez-vous

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 866
Points : 10
Crédit : Zuzu
Année : 7e années - (17 ans - 4 mai)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Legimancie
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Dauphin
Epouvantard: Des copies déchirées
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Left_bar_bleue755/2000Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptyVen 26 Aoû - 4:33

Gwen & Les Serpentards  
Entrainement




Quand l’an passé, Gwendolyn avait annoncé à Murphy qu’elle ferait l’équipe l’an prochain, c’était avec une assurance de quelqu’un qui se connaissait bien. Ainsi donc, personne n’avait eu besoin de la motiver, ni même de la poussée en bas du lit, elle était debout séance tenante et avait revêtu sa tenue de vol habituelle et noué ces cheveux avec un application militaire. Si les quelques jours avaient été particulièrement difficile, il n’y avait pas de doute sur sa motivation dès lors qu’elle avait reçu l’invitation pour se joindre aux qualifications. D’ailleurs, elle savait que peut importe l’issus, son père serait fier qu’elle ait essayé et encore plus fière si elle faisait l’équipe comme elle le prévoyait.

À côté de Skyler se tenait Murphy; décidément cette fille était vraiment partout dans les derniers jours. Elle salua de la tête sans interrompre le discours de la capitaine en sachant qu’elle prendra part aux deux exercices. En classe, elle n’était pas la plus doué mais elle se débrouillait bien généralement. À la station de poursuiveur, elle s’appliqua à faire des passes, et réussit presque toutes les fois. Arrivée devant les cognards, elle en évita plus de la moitié, ce qui était indispensable si on voulait rester sur son balai ou juste simplement rester conscient. En revanche, quand ce fût le temps de tiré au but, elle rata lamentablement un trop gros nombre de fois s’attirer un regard encourageant.

Ce n’était pas si grave, d’autant que c’était la vitesse que Gwen aimait sur un balai. Quand on lâcha le vif d’or et qu’elle s’élançait à sa suite, elle s’en sortit bien pour ce qui était de le suivre. Après trois tentatives, elle put refermer ces doigts sur la boule doré ailé avec une sourire de satisfaction.  Elle remit à Skyler le vif dans ces mains pour que le prochain a passé puisse s’élancé. Et voilà. Gwendolyn resta en l’air à observer les autres potentiels joueurs avec une sérénité tout en s’assurant de garder à l’œil le vif d’or pour ne pas être dans le chemin des prochains concurrents.

----------

DÉ:







Dernière édition par Gwendolyn A. Chastel le Ven 30 Sep - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptyVen 26 Aoû - 4:33

Le membre 'Gwendolyn A. Chastel' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 5, 4, 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Left_bar_bleue760/2000Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptyVen 26 Aoû - 22:56

Sélections quidditch


Cela ne fait que quelques jours que je suis arrivé à Poudlard et pris mes nouveaux quartiers au sein de la maison Serpentard - dans les cachots -. tout me semble déjà ennuyeux et en même temps déroutant. Moi qui avait simplement entendu les rumeurs et grosses informations sur l’école de magie anglaise par le biais des médias et des commères, je venais d’assister en direct - et le jour de la rentrée - à l’annonce de la mort non pas d’un mais de trois élèves et anciens élèves. De quoi se poser des questions sur les sorciers anglais… Cela ne m’avait pas empêché de manger le repas qui nous avait été préparé et de dormir sur mes deux oreilles comme si rien de tout cela ne s’était produit.

En dehors des cours, des escaliers qui n’en font qu’à leur tête, je passe le reste de mon temps dans ma salle commune ou bien dans dortoir alors, l’annonce des sélections pour l’équipe de Quidditch, ne pouvait être qu’une bonne nouvelle. Enfin quelque chose d’intéressant. Il aurait été complètement aberrant que je ne m’y présente pas. Le quidditch est LE sport que j’apprécie le plus. rien d’étonnant lorsqu’on connaît ma mère et ses prouesses. Puis, ne venais-je pas aussi de l'école la plus réputée en termes de Quidditch ? Je me demande bien ce que vaut le niveau des anglais. J’ai entendu dire que c’est l’équipe de Serpentard qui a gagné le championnat l’année dernière.

Balais sous le bras, je rejoins les autres élèves présents pour les sélections. Je les salue à peine et porte simplement mon attention sur la Capitaine et la fille qui se tient à ses côtés. Son visage ne m’est pas inconnu. Murphy est cette fille qui m’avait aidé à trouver les manuels qui me manquaient pour la rentrée. Je ne savais pas qu’elle faisait partie de l’équipe. Bon en même temps, ce n’est pas quelque chose dont nous avions parlé ce jour là. J’écoute le discours de la prénommée Skyler pour la forme, simplement impatient de monter sur mon balais et de me lancer.

C’est confiant que je m’élance lorsque c’est mon tour, après le passage plutôt réussi d’une fille plus âgée avant moi. Je n’ai aucun doute sur mes compétences et je m’envole dans les airs sans hésitation. J’entame le premier exercice en attrapant le souafle au passage. Plutôt joueur solitaire, je ne fais pas grand sensation en ce qui concerne les passes et j’ai même du mal à esquiver la majorité des cognards. Bizarre. Je dois être rouillé. Bon après tout, je n’ai pas pu m’entraîner jusqu’à maintenant. Heureusement, je me rattrape sur les tirs, m’arrachant un sourire en coin. Vient ensuite l’atelier d’attrapeur. Trop occupé à esquiver les cognards, j’ai du mal à suivre le vif d’or mais cela ne m’empêche pas de l’attraper au bout de la troisième ou quatrième tentative. La petite balle or entre les doigts, je redescends tranquillement au sol et le temps à la Capitaine, un air sérieux et sûr de moi sur le visage.

Lancé du dé ici

Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1627
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Left_bar_bleue2000/2000Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptySam 27 Aoû - 18:37

Sélections des Serpentards
Give me a "S", "S" !


Ce n’était pas parce que des gens étaient récemment décédés - paix à leur âme - que cela avait impacté le moral de Murphy. Au contraire, c’était très motivant ! Cela rendait ses recherches sur l’immortalité d’autant plus pertinentes. Avec un peu de chance, maintenant que Poudlard commençait à voir grandir son propre cimetière, peut-être qu’on cesserait de lui mettre des bâtons dans les roues en la privant d’accéder aux branches les plus lugubres de la magie… Il fallait bien que les gens se rendent compte que les sciences occultes étaient la clé pour accéder à l’immortalité. Mais elle aurait tout le loisir de penser à tout cela plus tard, puisque ce matin avaient lieu les sélections de Quidditch. Vêtue d’un t-shirt blanc et d’un jean mom retroussé en bas des jambes, Murphy arborait une longue que de cheval blonde, et portait son balai - gracieusement offert par Junior - sur son épaule. « Salut Skyler ! Comment ça va ? T’as passé des bonnes vacances en rentrant du voyage ? » Maintenant qu’elles étaient - presque - copines, elle ne voyait pas de raison de devoir prendre des pincettes avec elle, elles avaient dépassé tout ça maintenant ! Elle l’aida donc à préparer les différents ateliers, le tout dans la bonne humeur. « Mais oui t’inquiète, tout le monde va se bousculer pour faire partie de l’équipe victorieuse. » Il était vrai que les Serpentards avaient souvent vu circuler entre leurs rangs de grands joueurs, comme Snow Shiver, dont elle avait souvent vu le nom inscrit sur les médailles, en salle des trophées… mais surtout, son frère, dont elle trouvait le plus subjectivement du monde le palmarès exceptionnel. Et l’année passée, malgré leur défaite contre Serdaigle, ils étaient parvenus à remporter la coupe : un exploit, franchement !

Après la mise en place, elles attendirent que les premiers candidats les rejoignent. Elle en reconnaissait déjà certains… Et si Skyler semblait, comme à son attitude, plutôt austère, elle laissait en revanche bien transparaître son désir ardent de victoire. « Bonjour tout le monde ! » claironna-t-elle avec un grand sourire, levant ses deux pouces, prenant très au sérieux sa tache consistant à transmettre sa motivation. Sa coéquipière annonça ensuite leur palmarès, déclarant que c’était la deuxième coupe qu’ils avaient remporté l’année passée, et en ce qui la concernait pour la première fois en tant que capitaine… « Et on en est très fières ! » crut-elle important de souligner en bombant le torse, avec un grand sourire. Cette récompense, elles l’avaient méritée, alors elle ne voyait pas de raison valable de ne pas la revendiquer ! Skyler avait l’air farouchement déterminée, et s’annonçait intransigeante. Même si Murphy commençait à la connaître suffisamment pour savoir que derrière son air fermé et ses mots tranchants, se dissimulait une forte volonté de les mener vers la victoire. Et lorsqu’elle menaça les nouveaux arrivants de les coller à la porte s’ils ne respectaient pas une des règles qu’elle venait de fixer, Murphy sentit que c’était le bon moment pour tenter de détendre un peu l’atmosphère. « Haha, elle veut dire qu’elle attend que vous soyez très investis. On est une équipe, c’est important qu’on soit soudés et qu’on collabore tous ensemble ! » lança-t-elle avec enthousiasme. Après tout, on ne pouvait pas dire que lors de son premier entraînement, elle avait été accueillie à bras ouverts… L’inimitié que lui avait manifesté sa capitaine aurait pu la dissuader d’entrée de jeu, mais elle avait fait le choix de s’accrocher malgré tout, et ne l’avait pas regretté. Malgré les quelques tensions qui avaient émergé entre certains membres de l’équipe au cours de l’année passée - même si elle n’en avait pas vraiment compris l’origine -, elle avait passé de bons moments sur le terrain, que ce soit à s’entraîner ou à donner le meilleur d’elle-même lors des matchs.

Une fois le discours de Skyler terminé, Elle les invita d’un geste à la suivre du côté du terrain réservé aux ateliers réservés aux poursuiveurs. « Allez, c’est par ici, allez allez ! Soyez pas timides ! ». Elle reconnaissait Gwendolyn, une fille d’un an son aînée qu’elle avait dernièrement croisée à la soirée de fin d’année, et Jin, le garçon discret qu’elle avait rencontré chez Fleury & Bott. D’un pas joyeux, elle s’avança jusqu’à la partie du terrain consacrée à l’entraînement, et laissa le soin à Skyler d’animer les mannequins nécessaires au bon déroulé de l’entraînement. Elle sourit et détacha les lanières qui retenaient le souafle dans le coffre, avant de montrer une petite marque au sol. « Mettez-vous ici et faites moi une passe ! Ensuite je vous la renvoie, et vous filez jusqu’aux anneaux, et ensuite on recommence six fois. C’est parti ! » ajouta-t-elle, reprenant mot pour mot les instructions données par la capitaine. Elle avait envie de prouver elle aussi son investissement, et de montrer qu’elle n’était pas là par hasard : c’était les pas de son frère qui l’avaient mené à ce terrain. Elle ne serait jamais aussi douée que lui, c’était une certitude… mais elle avait toutefois envie de le rendre fier d’elle… ! Peut-être qu’Adrian la regardait, de loin, et elle savait qu’il avait toujours pris le Quidditch au sérieux. Alors il était normal qu’elle en fasse autant… Et puis, lorsqu’elle serait parvenue à le ramener à la vie, il pourrait reprendre lui aussi sa place dans l’équipe. Elle enfourcha son balai avec entrain, et se laissa monter de quelques mètres, se plaçant face aux candidats. « Et pensez à éviter les cognards, une fois j’ai eu une bosse au milieu du front pendant trois semaines parce que j’avais pas fait assez gaffe ! » leur lança-t-elle, la main en porte-voix pour bien se faire entendre d’eux. Plus tard, une fois que tout le monde aurait fait ses preuves, elle s’essaierait elle aussi à l’atelier pour devenir attrapeur. Après tout, ça valait le coup d’essayer, non ?


Résultats des ateliers:


Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Dawson

Bailey Dawson



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13904-bailey-terminehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13924-bailey-s-affiliates#286093https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13925-bailey-s-letters-and-parcels#286094https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13927-bailey-s-letters-and-parcels#286098

Arrivé(e) le : 29/06/2022
Parchemins rédigés : 184
Points : 4
Année : Sixième année (16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: un caracal
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Left_bar_bleue2000/2000Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptyVen 30 Sep - 15:01

bailey dawson + séléctions

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.

SEPT. Lors du voyage d’été organisé par le château, le serpentard avait promis à quelqu’un qu’il ne se défilerait pas, et que cette année, il tenterait sa chance pour faire son entrée dans l’équipe de quidditch de sa maison. Aujourd’hui, il se trouvait sur le terrain pour le recrutement. Regrettait-il cette promesse ? Peut être un peu. Se retrouver être le centre de l’attention n’avait jamais fait parti de ses envies. Bailey préférait l’ombre, un endroit où l’on ne le regardait pas, où on le laissait évoluer sans encombre. Même s’il ne laissait rien transparaitre, arborant sa moue légendaire, l’adolescent ne se sentait pas confiant. Les mains moites, il attendait avec appréhension que cette réunion ne commence. Skyler portait une nouvelle fois son costume de capitaine d’équipe pour cette nouvelle année. Selon les dires du château, elle avait une personnalité sauvage. Le genre de personne à qui il ne fallait pas chercher des noises sous peine de représailles. Elle prit presque immédiatement la parole pour prononcer un discours probablement préparé au préalable. Elle se présenta, elle et ses prouesses au sein de l’équipe. Bailey se contenta d’hocher la tête sans grande réaction. Son palmarès était impressionnant, personne ne pouvait le nier.  Elle n’en attendait sans doute pas moins de cette année. Deux postes étaient donc disponibles cette année : attrapeur et poursuiveur.

Elle ne laisserait aucunement la place à la médiocrité. Son sens des responsabilités et son envie de gagner transpiraient de ses paroles. Bailey voyait en elle un personnage charismatique qui malgré sa froideur pouvait cependant être une bonne motivation. Reigner par la peur, tel semblait être son choix.

Bailey n’avait pas de questions. Il ne désirait pas trainer et discuter de peur de perdre son courage de s’être présenté aujourd’hui. Alors il décida de commencer avec le premier atelier. Il pouvait paraître confiant de l’extérieur. Mais intérieurement ce n’était évidemment pas tout à fait le cas. Bailey attrapa son balai et s’éleva dans les airs. Sur les 6 passes, il en réussit 4. Un score qui était loin d’être parfait. Visiblement il aurait encore besoin de travailler sa précision. Pour ce qui était des cognards en tout cas, il se montra très vif et agile. Voler sur un balai et contourner des obstacles lui venait naturellement. Après tout lorsqu’on était seul pour s’entrainer, on pouvait très vite s’améliorer sur ce point. Le pauvre serpentard crut mourir de honte en voyant sa performance sur les buts. Il n’était clairement pas très bon aujourd’hui, n’en ayant réussi qu’un seul. Il eut peur à cet instant d’avoir totalement enterrer ses chances de rentrer dans l’équipe. Skyler voulait les meilleurs, et il ne lui proposait qu’un jeu pitoyable sur la finition.

Déçu d’avoir fini l’atelier sur une note aussi négative, il se dirigea ensuite vers celui pour les attrapeurs. Stressé d’autant plus qu’il se doutait ne plus avoir le droit à l’erreur. Mais pour autant, il réussit à puiser une certaine détermination en lui, et sut prouver qu’il n’était pas si mauvais. Sa trajectoire de suivi du vif d’or était plutôt correcte. Et une nouvelle fois, il montra ses talents pour éviter des obstacles. Pris d’un petit boost de confiance, il entra dans la dernière phase de la démonstration : attraper le vif d’or. Il fonça dessus sans réfléchir et surement grâce à un bon bol de chance, il attrapa la petite balle dorée. Un énorme sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il redescendit sur la terre ferme. Il était fier. Et même s’il n’arrivait pas à décrocher une place dans l’équipe, il pouvait quand même être fier de ce qu’il avait accomplit dans cette deuxième partie.

Résultat dé:



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Bailey Dawson le Ven 30 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13293
Points : 54
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch EmptyVen 30 Sep - 15:01

Le membre 'Bailey Dawson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4, 6, 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 2, 5, 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty
Message(#) Sujet: Re: Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard's got talents ⇝ Sélections de Quidditch
Page 1 sur 1

Sauter vers: