Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Left_bar_bleue2000/2000AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMer 24 Aoû - 14:02


                     
AZRAËL est un SANG PUR, né le 14 FEVRIER à INVERNESS en ECOSSE. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, AZRAËL a donc 16 ans et est en 5ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un Une petite rate qui s'appelle Dixi.

Il est bon de savoir que Azraël est Pacifiste, "Faites la paix, pas la guerre", voici sa devise. Azraël n'est pas quelqu'un de violent et il sait qu'il n'a clairement pas la carrure pour gagner un quelconque combat de toute façon. Curieux il aime découvrir et apprendre de nouvelles choses par lui-même, Aventurier, il aime découvrir des lieux remplis d'histoire, laissés à l'abandon. Il aime imaginer la vie qu'on peut avoir dans ce genre d'endroit. Famille même s'il est bien différent du reste de sa fratrie ou de sa famille en général, il tient beaucoup à eux et aime passer du temps avec eux et Drôle, il aime l'humour sous toutes ses formes et ne prend pas la vie très au sérieux au grand dam de ses proches. Intelligent, il a beau aimer passer pour le guignol de service, il est loin d'être un abrutit profond, même s'il aime le faire croire, ça arrange ses affaires d'être pris pour un demeuré, on se méfie moins de lui mais également Profiteur, Azraël c'est un peu un parasite qui se sait. Moins il a à faire d'effort et mieux ça lui va. Il adore bosser en groupe, ça lui permet de ne rien branler et de laisser ses camarades faire tout le boulot à sa place. Menteur il ment comme il respire, faites attention à ses belles paroles enjôleuses, il profite de sa petite bouille d'ange pour vous manipuler. Azraël c'est pas le mec qui dira vraiment ce qu'il pense, il préfère se joindre à la pensée générale, ça évite les grands discours pour imposer ses idées. Il est toujours d'accord avec tout le monde, se contredisant à la moindre occasion. Étourdit, il oublie souvent des choses, que ce soit ses affaires qu'il laisse traîner de partout derrière lui ou des rendez-vous. Il faut lui rappeler constamment ses promesses ou ses rendez-vous pour qu'il finisse par s'en souvenir. Azraël se vexe facilement. Il ne le montera peut-être pas, mais c'est un garçon assez sensible qui a du mal à supporter les critiques ou les reproches. Ne vous fiez pas à ses propos ou ses sourires, ça cache souvent ses vraies pensées ou ressentis et Fainéant, Azraël c'est un peu le partisan du moindre effort. Moins il en fait et mieux il se porte. Il a des goût étranges, par exemple il aime faire des conneries, c'est sa façon à lui de s'exprimer, de passer le temps et de sortir du lot en se faisant remarquer. Le monde des esprits, il trouve ça trop cool de parler à des fantômes, d'invoquer les esprits, de découvrir un autre monde dans son monde. Se faire remarquer, il aime qu'on prête attention à lui, être connu, exister aux yeux des autres. Il ne veut pas rentrer dans le rang, devenir aussi sage, sérieux, que le reste de sa famille, de peur de ne plus exister aux yeux des autres.Sa petite rate, Dixi, il l'a depuis quelques mois mais elle est devenue très importante à ses yeux. Elle est toujours avec lui, très affectueuse, elle ne se laisse approcher que par lui, ce qui lui plait encore plus. C'est un cadeau de sa soeur, raison pour laquelle il l'aime d'autant plus, ou encore sa famille dont il est proche. Azraël ne parle pas forcément de ses parents, trop terre à terre et inquiet des "quand dira-t-on", mais plutôt de sa soeur, de son frère et de ses cousins/cousines.  Les belles choses, Azraël est un garçon dépensier, qui aime les belles choses. Les beaux vêtements, les bijoux, les objets derniers cris, ce qui brille, etc. Dès qu'il pose les yeux sur quelque chose, il le veut, c'est plus fort que lui. Alors qu'il déteste Faire du sport. Autant il apprécie aller voir des matchs de Quidditch ou d'autres sports, autant il est hors de question qu'il pratique quoi que ce soit. C'est fatiguant, ça fait mal, c'est dangereux et puis flemme en fait ! Qu'on lui impose des choses, il le fera si vraiment il n'a pas le choix - il a rarement le choix d'ailleurs, mais c'est pas vraiment son délire et ça l'emmerde profondément. Du coup à la moindre occasion venue, s'il peut faire une connerie pour se venger, il ne se gênera pas, histoire de montrer son mécontentement.Les cours, il s'y ennuie mortellement. Elève peu studieux et travailleur, il préfère laisser les autres travailler pour lui, ce qui lui vaudra d'ailleurs un redoublement, au grand désespoir de ses parents qui ont tenté de négocier avec la direction pour lui faire repasser ses examens, en vain. La violence, physique ou verbale, Azraël est un pacifiste dans l'âme qui n'aime pas les conflits ou les bagarres. Il les évite comme la peste, bien trop conscient qu'il n'a pas la carrure de s'imposer dans ce genre de situation. Et que les gens aient un truc qu'il n'a pas, garçon un peu envieux, Azraël a du mal à vivre avec l'idée qu'il ne peut pas avoir quelque chose ou qu'il n'a pas été le premier a l'avoir. Gare à vos affaires, les mains baladeuses d'Azraël pourraient venir vous dérober votre bien...

Sa baguette est composée de Sorbier avec un coeur de Épine de monstre du Fleuve Blanc et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, AZRAËL a le malheur de suivre les cours obligatoire et Divination et Soin aux créatures magiques.



Azraël Silas MacMillan
feat. ROBERT SHEEHAN

ET EN VRAI ?
J'ai Oui ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Misha, j'ai même dépensé 1.000 points pour Métamorphomage de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL il y a fort longtemps, durant une nuit d'orage et je devrais être là en moyenne à peu de chose près, je devrais être là en moyenne xD jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u 2738742592.


Tout le monde a une histoire

Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'intéressant à dire sur moi, je ne pense pas avoir vécu une vie différente de celle de nombreux sorciers de sang-purs, c'est triste mais c'est la vérité bien malheureusement. J'aurai adoré pouvoir dire que nous avons vécu au quatre coins du monde, traversant les pays pour le travail d'un de mes deux parents. La vérité c'est que je n'ai jamais quitté le Royaume-Unis et je vais même allé plus loin, je ne me suis jamais vraiment éloigné d'Inverness. Rares sont les fois où nous nous sommes rendus à Londres pour une soirée mondaine, ne sortant pas de la demeure de la personne qui nous recevait, donc clairement, Londres ou ailleurs, ça aurait été du pareil au même. J'ai toujours vécu dans la demeure familiale, un vieux manoir aux abords d'Inverness, en Ecosse. Grande bâtisse un peu vieillote qui trône fièrement au milieu ... de nulle part ! Il n'y a rien à perte de vue, juste la nature et les toits de la ville à l'horizon. Un peu déprimant si vous voulez mon avis mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix. Heureusement que je n'étais pas seul dans cette grande demeure sombre et sans saveur, j'y ai grandi entouré de mon frère et de ma soeur qui ont su égayer mes journées ... ou c'est moi qui ai égayé les leurs, je ne saurai trop dire !

Que vous dire de plus .... J'ai toujours été un garçon un peu étrange, du plus loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours dépité mes parents, ce qui m'attristait au début, mais m'amuse beaucoup aujourd'hui. Quand j'étais gosse, j'avais l'impression de tout faire de travers, ne répondant jamais aux attentes de mes parents ou grands parents. Mes parents s'excusaient souvent auprès de notre précepteur de mon manque de sérieux ou de mes pitreries ... oui parce qu'à l'instar de beaucoup de sang-purs, nous avions un précepteur qui venait à la maison pour nous faire cours. Ca aurait été dégradant de nous envoyer à l'école publique de la ville ou même dans une école privée, entourés de moldus, à apprendre des choses typiquement moldus que les sorciers ne comprennent pas. C'est dommage, j'aurai pu trouvé ça cool de suivre une scolarité moldue, juste pour voir autre chose que les membres de ma famille. Je les adore, n'y voyez rien de personnel, juste que ça aurait fait un peu changement. Mon frère m'assure que j'aurai détesté, que j'aurai été critiqué ou moqué, mais je ne vois pas comment il peut savoir ça, ce n'est pas comme s'il s'y connaissait vraiment en "monde moldu". Je ne dis pas qu'il a tort, juste j'aurai aimé le découvrir par moi-même. Et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas été moqué à Poudlard, alors je me dis que ça aurait pu être un bon entraînement ...

Enfin bref, ne attardons pas sur ce qui n'a pas existé. C'était quand même amusant de faire tourner en bourrique ce pauvre précepteur. Lui ne rigolait pas vraiment mais je voyais les petits sourires amusés illuminés les visages du reste de ma fratrie et rien que pour ça, ça valait toutes les heures de retenues que je récoltais et les devoirs supplémentaires que je devais rendre pour "m'éduquer et apprendre à rester dans le rang". Je doute que ça ait vraiment marché mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais dieu que c'est ennuyant de jouer les enfants sages, d'écouter, de suivre en cours, de s'appliquer dans ses devoirs, de suivre les règles... Je ne sais pas comment font les autres, moi j'en suis incapable. Je ne dis pas, parfois j'aurai aimé être plus comme mon frère ou ma soeur, mais malgré tous mes efforts, j'ai fini par me rendre compte qu'on était trop différents. Mon frère a toujours été le sportif de la famille, élève lambda, il n'a jamais brillé par des résultats exceptionnels mais est toujours resté sérieux dans ses études, ne voulant se fermer aucune porte, si jamais sa carrière de Quidditch ne décollait pas. Il est conscient que s'il ne réussit pas à intégrer une équipe professionnelle, il n'obtiendra jamais de poste à hautes responsabilités - au grand dam de nos parents. Ma soeur est tout son contraire. Elle déteste le sport et préfère largement un bon livre au coin du feu. Elève modèle, elle passe son temps plongées dans ses bouquins, à étudier ou dans sa serre, entourée de ses plantes, sa seconde passion après la lecture. On peut dire qu'elle a la main verte, ce que j'admire beaucoup. Quand on était gosse, j'arrivais à les convaincre de me suivre dans mes "aventures", nous allions nous perdre en forêt en quête de créatures magiques ou de trésors perdus, nous explorions la campagne environnante ou nous nous inventions mille et une histoires dans les recoins sombre de notre maison. Aujourd'hui, il est plus difficile de les entraîner dans mes conneries, à mon grand regret.

Qu'est-ce que je peux vous dire de plus ? Grande question .... L'arrivée de mes pouvoirs ? Comme vous le savez, c'est un moment important pour tous sorciers, mais la pression est réelle quand on vient d'une grande famille comme la mienne. C'est un peu l'angoisse des parents de découvrir que son enfant est un vulgaire cracmole, ça la fout un peu mal. Je ne vais pas vous cacher que j'ai déjà entendu une conversation entre mes parents et des oncles et tantes ou il était question de mes pouvoirs ou plutôt de mon absence de pouvoir. Je devais avoir neuf ans et cela n'aurait pas étonné mon père que je finisse par me révéler être un cracmole, vu mon comportement un peu trop excentrique à son goût, selon ses dires. En plus mon frère avait déjà manifesté ses pouvoirs bien plus tôt que moi, autour de ses sept ans, donc je traînais vraiment de la patte. Je ne vais pas vous cacher que je l'ai un peu mal pris, je suis peut-être un original, mais j'ai mes limites. Par chance, je lui ai prouvé le contraire. Bon, rien d'extraordinaire, à mon grand désespoir. J'aurai adoré surgir dans la pièce, en colère et lui prouver qu'il avait tort en faisant voler des objets dans la pièce, histoire de lui faire fermer son clapet, mais les choses ne se sont pas passé comme ça. Ce jour-là je suis retourné discrètement dans mon chambre avec le seum et j'ai peut-être même versé quelques larmes. Ma "vengeance" arriva quelques mois plus tard, mon père voulait m'envoyer dans un camp pour sorciers pour "me discipliner" un peu, selon lui et je ne vais pas vous cacher que je n'en avais aucune envie. J'ai tenté de l'amadouer avec des paroles mielleuses, puis des suppliques, avant d'achever avec des pleurs, mais rien ni fit. Et c'est au moment où il allait signer le parchemin pour mon admission que je fis quelques chose d'inattendue. A chaque fois qu'il allait pour poser sa plume sur le parchemin, se dernier se refermait automatiquement, l'empêchant de signer. Bon, je ne vais pas vous cacher que dans ma tête, je voulais plutôt le brûler, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Peu impressionné par ma démonstration de mes pouvoirs, il fut malgré tout soulagé de me voir en avoir et m'accorda cette faveur. Pas de camp pour moi ... pour l'heure !

Ma rentrée à Poudlard fut un peu chaotique. J'étais incapable de savoir si j'étais heureux ou malheureux de m'y rendre. D'un côté, j'étais assez excité par cette nouvelle expérience. Je quittais enfin le domicile familial pour découvrir autre chose. J'allais enfin côtoyer d'autres enfants de mon âge, avoir des cours avec d'autres professeurs que mon cher et ennuyant précepteur et on m'a si souvent parlé du Château que j'étais impatient de pouvoir le voir de mes propres yeux. Mais en même temps, il se passait des choses assez chelou là bas, des attaques en tout genre, des morts, des prises d'otages et j'en passe, pas de quoi rassuré si vous voulez mon avis. J'avais un peu l'impression que de m'y rendre c'était comme jouer à la roulette russe et c'était loin de me plaire. Mais bon, mes parents ne me donnaient pas vraiment le choix, alors je pris le Poudlard express avec mon frère, laissant à contre-coeur ma soeur derrière moi. Je compris rapidement que mon frère c'était déjà fait un groupe d'amis et qu'il ne comptait pas traîner son frère derrière lui, il me laissa donc en compagnie de ma cousine qui faisait sa rentrée avec moi et c'est ensemble que l'on commença cette nouvelle aventure... Et quelle aventure !

Notre première année commença sur les chapeaux de roues. Un nouveau directeur fut nommé à la tête de Poudlard après la prise d'otage de l'année d'avant. Il suffisait de connaître un peu son histoire pour savoir qui était Neville Londubat et j'avoue que je trouvais ça trop cool d'avoir ce mec en tant que Directeur. Par contre le mec, c'était vraiment un original. A Halloween, il décida de nous tester/préparer en nous faisant un petit prank. Il nous envoya tous dans le monde des rêves pour voir comment on se débrouillait face à une situation dangereuse. Bon clairement, je ne sais pas pour les autres mais de mon côté, ce fut un véritable fiasco. Je suis mort comme une merde et on peut clairement dire que je sers à rien si un danger survient. J'aurai aimé pouvoir dire que mon jeune âge ne jouait pas en ma faveur à l'époque mais même maintenant je ne suis pas sûr de mieux m'en sortir. Enfin bref, le prank a été mal accueilli par la majorité des élèves, déjà traumatisé des années précédentes. Pour ma part j'ai trouvé ça un peu chelou, mais c'était une expérience intéressante malgré tout et je serais chaud de recommencer. Au bal de Noël, j'ai changé de corps avec une meuf un peu plus âgé et c'était clairement insane comme expérience. J'ai surkiffé de me retrouver dans la peau d'une meuf, je me suis amusé comme un fou à cette soirée. Mais encore une fois, beaucoup on reprochait les méthodes du directeur... aucun humour dans cette école, je vous jure !
Le voyage scolaire de fin d'année nous envoya à Beauxbâtons ... me retrouvait dans une autre école que la mienne pour les grandes vacances, j'ai trouvé ça moyen ! Non pas que ce n'était pas intéressant, mais il y a mille et un lieux plus fun qu'une école, non ?

La deuxième année fut un peu plus chelou. On reçu avec mes cousins et mon frère une lettre anonyme nous exhortant de nous battre pour nos droits. J'avoue que je n'ai pas trop compris le délire. J'ai embarqué un peu au début pour voir un peu ou ça nous menait. Après tout, si je finissais dans un club secret ou un truc du genre, ça pouvait être cool, mais c'était loin d'être aussi fun et j'ai fini par lâcher l'affaire. Je sais que mon frère y est allé jusqu'au bout, entraîné par un ami aux idées un peu trop radical à mon goût. Un de mes cousins a embarqué aussi mais lui c'est déjà un extrémiste dans l'âme. A peine débarqué à Poudlard que déjà il veut tout changer dans cette école. Franchement, je ne vous cache pas que c'était une année étrange, avec des attaques, des accusations grave envers des élèves, un serpent géant et un incendie au bal de fin d'année pour bien clôturer l'année scolaire, on adore.
Pas de voyage scolaire, l'été fut dédié à la reconstruction de l'école après l'incendie. Perso je suis resté chez moi, j'avoue qu'avoir failli cramé dans cette école ne m'a pas donné envie d'aller aider à la reconstruire.

Pour notre troisième année, on commença par changer de directeur après la démission de Londubat. Une née moldue pris les rênes de la direction, pour le plus grand déplaisir de ma famille qui se révolta contre l'idée. Il n'y a pas grand chose à dire sur cette année, aucun incident particulier ne fut à déplorer. Mes parents refusèrent de m'envoyer au voyage scolaire qui se déroulait dans le monde moldu.

Pour notre quatrième année, l'Etude des moldus devient une matière obligatoire, ce qui révolta une nouvelle fois ma famille qui tenta de faire pression pour annuler cette décision. Hors de question que les MacMillan suivent cette matière dégradante. Malheureusement cette tentative échoua et on nous autorisa à boycotter la matière. Il ne fallait pas me le dire deux fois, pour une fois que ma famille m'autorise à torpiller volontairement mes résultats, je l'ai fait avec grand plaisir. Je ne vais pas vous mentir, cette année là ce fut vraiment le bordel, après qu'une élève décida de se révolter contre le secret magique. Une conférence tourna en champ de bataille, deux élèves se firent virer cette année là et notre directrice finit par se faire virer après un procès à son encontre. Au final, on se tapa un nouveau directeur qui, cette fois-ci, pour le plus grand plaisir de ma famille, se révéla être un sang pur, assez radical !
Le voyage scolaire se déroula à Durmstrang et je fus poussé par ma famille pour m'y rendre. Est-ce que j'ai aimé ? Encore une fois, pourquoi une école ? On ne va quand même pas toutes les faire, si ?

Notre cinquième année, l'ambiance fut totalement différente des années précédentes. La direction mis en place des grades et étrangement, ceux qui n'étaient pas sang-purs finirent tous à la fin de l'année au grade le plus bas. Parmi eux, il y avait également certains sang-pur récalcitrant et je vous laisse deviner où je me trouvais dans l'échelon des grades ... Petit indice, je n'étais pas avec mon frère, ma soeur et mon cousin qui étaient tous les trois au grade or. Je tiens quand même à signaler que je n'étais pas le seul mouton noir, ma cousine m'a soutenu dans cette histoire ... en même temps, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Est-ce que ça nous a vraiment dérangé ? Pas vraiment. Certes, c'était loin d'être confortable, mais c'était amusant. Bon, avoir des devoirs supplémentaires, j'avoue que je m'en serais passé, tout comme des corvées. Mais au moins nous avions le prétexte d'avoir été traité comme de la merde pour justifier notre redoublement. N'était-ce qu'une belle excuse pour nous la toucher toute l'année ? Peut-être ! Bosser m'ennui, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
Je fus privé de voyage scolaire quand mes parents apprirent que je redoublais ma cinquième année. C'est scandaleux selon eux et vraiment honteux. Je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas passé un excellent été, je fus contraint de suivre des cours tous l'été pour rattraper mon retard, hors de question que je leur fasse honte une année supplémentaire !

Me voilà donc entrant de nouveau en cinquième année, accompagné de mes partenaires de crime de toujours, ma cousine et ma soeur !!


Famille et compagnie

Hector MacMillan, mon très cher et détesté père. Comme vous l'aurez compris, je ne porte pas vraiment cet homme dans mon coeur et l'inverse et tout aussi vrai. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un homme méchant ou mauvais, il ne s'amuse pas à nous battre ou nous maltraiter à tout bout de champ. Néanmoins il n'a définitivement pas la fibre paternelle et il n'a eu des enfants que parce que c'était son devoir de devoir produire des héritiers pour perpétuer son héritage et la race pure des sorciers, rien de plus. Homme froid et distant, il n'a jamais porté dans son coeur les enfants qu'il trouve trop bruyants et indisciplinés. Quand il est à la maison, un silence de mort y règne, ma mère se donnant beaucoup de mal pour nous tenir occupés loin de lui et le plus silencieusement possible. Homme peu patient quand il s'agit de ses enfants, il a souvent tendance à s'emporter vite et à nous hurler dessus, nous punissant à tour de bras et quand il en avait fini avec nous, il s'en prenait à ma mère qu'il estimait être incapable de nous élever correctement. Par chance, il passe la majeure partie de son temps au Ministère de la Magie. Il travaille au Département des jeux et sports magiques, au siège de la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch. En soit le département est assez cool mais j'avoue que j'ai du mal à croire qu'il puisse avoir autant d'urgences et de travail qui l'oblige à quitter parfois la maison en plein repas du soir pour s'y rendre. Alors véritable urgence, excuse bidon pour fuir sa famille ou aventure extra-conjugale, tout est possible, mais j'avoue que tant que ça le tient loin de nous, tout me va.
Bref, j'ai toujours peine à le recroire mais mon père est un ancien joueur de Quidditch professionnel et il était plutôt doué si j'en crois les nombreux articles qui parlaient de ses exploits. Malheureusement pour lui, il s'est blessé méchamment lors d'un match et ne s'est jamais réellement remis de ses blessures, s'explosant le genou gauche et le laissant boitant aujourd'hui. J'imagine que c'est cet échec qui l'a rendu aigri, parce que selon ma mère, il n'était pas comme ça quand ils se sont rencontrés.

Winnifred MacMillan, ma très chère mère. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je l'aime inconditionnellement, parce que ça serait faux, mais je ne la déteste pas comme je peux haïr mon père. Femme effacée et sous le contrôle total de mon père, elle ploie l'échine dès qu'il ordonne quelque chose. Femme douce et attentionnée, il est agréable de passer des moments en sa compagnie, quand mon paternel n'est pas dans le coin. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle accepte que je sois différent des attentes de ma famille, mais j'imagine qu'elle s'y est résolue avec le temps. Elle a bien essayé de me changer durant toute mon enfance mais voyant que cela ne fonctionnait pas, elle a fini par baisser les armes. C'est elle qui a transmis sa passion des plantes à ma soeur et je ne serais pas étonné de découvrir des plantes mortelles dans la serre familiale. Après tout, qui nous dit qu'un jour, excédée par cet homme peu présent et trop strict, elle ne décide pas de l'éliminer en l'empoisonnant. Je l'imagine aussi avoir une aventure, tantôt avec notre précepteur, tantôt avec le jardinier. J'ignore ce qu'elle fait de ses journées maintenant que nous ne sommes plus à la maison mais j'espère sincèrement qu'elle s'est trouvée de nouvelles occupations. Je l'imagine boire des coups avec ses copines, s'envoyant en l'air avec de multiples amants et rêvant chaque jour de fuir la demeure familiale pour s'enfuir avec un amant prévenant qui lui promet de lui décrocher la lune si elle accepte de le suivre. Sa vie est certainement moins palpitante que dans ma tête, ce qui est bien dommage.

Ozwald MacMillan, mon frère aîné et l'incarnation du fils prodige. Passionné de sport comme notre père, il est initié très tôt à la pratique de nombreux sports, Quidditch inclus. Il brille dans de nombreuses disciplines mais c'est le Quidditch qui ravi son coeur. Est-ce que c'est poussé par mon père qu'il s'y plonge à coeur perdu ou est-ce vraiment sa volonté propre, je ne saurai le dire mais on ne peut nier qu'il a malgré tout de très bonnes aptitudes dans ce sport. Enfant, il se rendait souvent au Ministère, accompagnant notre père au travail. J'y suis allé aussi, ainsi que ma soeur, mais cela nous a rapidement ennuyé, ce qui n'a jamais été le cas de mon frère qui y allait toujours avec plaisir. Mon frère a toujours été proche de mon père et déteste le décevoir. Hyperactif et dyslexique, il s'est toujours épanoui dans la pratique que dans la théorie. Excellent dans cette matière, comme le vol ou le soin aux créatures magiques, il s'ennuyait rapidement en Histoire de la Magie. Elève lambda, il n'a pas forcément brillé en cours mais faisait son maximum pour rester à niveau, bien trop conscient de ses difficultés pour se la couler douce. On s'entendait plutôt bien quand on était enfant mais notre relation c'est dégradé avec son entrée à Poudlard. J'aime à croire que je peux encore lui faire confiance aujourd'hui, mais il est évident que nous partageons plus beaucoup de centres d'intérêt. Je le sais plus enclin aux préceptes familiaux et aux idées archaïques de supériorité de sang. Il est fiancé depuis peu à une jeune fille de "bonne famille", mais en bon coureur de ses dames, je doute qu'il se range si facilement ...

Isadora MacMillan, ma petite soeur et ma confidente. C'est certainement la personne avec qui je suis le plus proche dans ma famille, ma cousine exceptée. C'est une personne qui me fascine par son intelligence et sa finesse d'esprit. Peu encline au sport, elle n'y accorde que peu d'importance, trouvant cela totalement inutile et souvent barbare. Passionnée de plante, elle passe le plus clair de son temps dans la serre familiale avec ma mère, avec qui elle est très proche. Franche, elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense, que cela plaise ou non. Passionnée de lecture, si elle n'est pas dans la serre, elle est dans un coin de la maison, plongée dans un bouquin. Je la soupçonne de lire des romans d'amour, mais elle me jure que non, qu'elle préfère largement les romans d'aventure ou les romans policier. C'est souvent ma partenaire de crime et croyez bien que je n'ai pas souvent beaucoup besoin de la pousser pour qu'elle me suive dans mes "aventures". D'ailleurs heureusement qu'elle est là, c'est souvent elle qui nous sort des ennuis. Elle m'a toujours accepté tel que je suis, dans mon originalité et n'a jamais cherché à me contrôler ou me changer. Ca l'amuse de me voir foutre le bordel autour de moi, elle se délecte très souvent du spectacle. Elle ne porte pas dans son coeur notre père qu'elle trouve souvent trop injuste envers notre mère, mais apprécie passer du temps avec notre grand-père.

Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Je pourrais certes vous parler plus longuement du reste de ma famille, mais ça serait long, chiant et peu utile en toute honnêteté. J'ai de nombreux oncles et tantes auprès de qui je ne suis ni très proche, ni forcément très populaire ... sauf peut-être mon oncle Atticus qui est, avec moi, l'autre mouton noir de la famille. C'est le père de ma cousine préférée et un homme assez amusant. Passionné du monde moldu depuis son enfance, il collectionne des objets aussi rocambolesques les uns que les autres, au grand dam de sa femme qui ne peut plus les voir en peinture. Atticus travaille au ministère de la Magie au Service des détournements de l'artisanat moldu. Il refuse la doctrine imposée par son père et élève ses enfants dans la tolérance et l'ouverture d'esprit face aux Moldus. Cela ne plait absolument pas au reste de la famille, surtout quand il a épousé une née moldue, mettant ainsi fin à sa lignée de sang pur. Vous comprendrez que mes cousins et ma cousine ne sont jamais les bienvenus aux réunions de famille. Dans l'ensemble, ils le vivent plutôt bien, sauf l'aîné de mes cousins qui s'est toujours révolté face à cette histoire, n'acceptant pas le côté moldu de ses gênes et coupant les ponts à l'âge adulte avec le reste de sa famille. Il prône les mêmes idéaux que ma famille et a réussi par finir par être à moitié accepté par mon grand-père. Certes, il ne sera jamais un membre à part entière de cette noble famille, souillé qu'il est par sa mère, mais peut-on vraiment lui tenir rigueur des erreurs de son père ? Là est toute la question.
Mon grand-père, puisqu'on parle de lui, est un homme très fermé d'esprit qui a été élevé dans la croyance que les sorciers de sang-purs sont supérieurs aux autres et qu'ils sont l'élite de ce monde. Il refuse d'évoluer ou d'être tolérant, voyant cela comme une marque de faiblesse. Il ne m'apprécie guère, bien trop original à son goût. J'ai tout pour être le petit fils prodige : intelligent, avec un grand potentiel si je m'en donnais les moyens, mais je préfère m'amuser et me la couler douce plutôt que d'obéir bêtement aux règles imposées par les adultes. Selon lui, ma mère a été trop laxiste avec moi, ne m'offrant pas les limites nécessaires à ma bonne évolution. Il a encore espoir qu'un jour je grandirais et deviendrait digne d'intérêt mais pour l'heure, je suis celui qu'il faut cacher au maximum. 



CLASSEMENT DU CHOIXPEAU
Merci de classer les quatre maisons par ordre de préférence Serpentard - Poufsouffle - Gryffondor - Serdaigle







Dernière édition par Daria S. Winchester le Mar 30 Aoû - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2128
Points : 26
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Left_bar_bleue310/2000AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMer 24 Aoû - 14:25

Roxy Coucou toi!



AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2322
Points : 33
Crédit : (avatar) timus - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Left_bar_bleue380/2000AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMer 24 Aoû - 14:50

La honte, poster une fiche pas terminée Yerk AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u 2738742592
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMer 24 Aoû - 14:58

Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 409
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Left_bar_bleue655/2000AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty_bar_bleue  (655/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMar 30 Aoû - 11:09

Anoushka Perrin
(même si tu as lâché Daria pour lui boude )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Left_bar_bleue2000/2000AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMar 30 Aoû - 13:14

Je viens de perdre toute la partie familiale de ma fiche en voulant la terminer Octavia Octavia
J'ai tellement le seum AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u 872274910

Mais merci à vous Slurp
Daria sera toujours là .... à veiller de loin Noah Aimie



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMar 30 Aoû - 14:15

Ouh je reconnais ce nom Rusé
Bon courage pour la partie famille Aimie
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Left_bar_bleue0/0AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u EmptyMer 31 Aoû - 12:19




Bienvenue parmi nous

Mais quel personnage Perrin Quelle écriture Perrin Quel talent Perrin ... Hâte de le voir en action xD Bon, je connais le chemin AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u 2738742592




Avec toi, c'est  facile... tu iras à...
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty
Message(#) Sujet: Re: AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZRAËL✨ Oui je sais j'ai pas fini ma fiche u.u
Page 1 sur 1

Sauter vers: