Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement #3 ⇝ Serpentards
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyLun 28 Fév - 21:22

Skyler
&
the team

Tenter de sauver ce qui peut l'être

Défaite. Ce concept me reste encore en travers de la gorge. Nous étions les grands favoris. Sur le papier, nous avions tout pour réussir. Je ne sais pas ce que j'ai foutu ni comment ce cognard a pu percuter Caleb mais la finalité est sans appel : nous avons perdu contre les losers du tournoi. Nos chances de remporter la coupe face à Poufsouffle se sont, de fait, considérablement réduites. Et c'est ma faute. J'ai mis du temps à me l'avouer et encore plus de temps à l'avouer au reste de l'équipe. La plupart des réactions furent bienveillante, si l'on oublie celle de Junior. En même temps, à quoi je m'attendais ? C'est le plus gros connard méprisant et égocentrique de cette terre. C'est donc la mine sombre que je me rends sur le terrain de Quidditch ce jour là. Mes camarades ne tardent pas à me rejoindre. Avant de débuter l'entrainement, une petite mise au point s'impose. « Je ne commenterai pas davantage le dernier match. C'est du passé, tournons nous vers le match à venir. » J'estime que l'abcès a déjà être crevé par hibou, inutile de semer la discorde en se remémorant ce match que nous souhaitons tous laisser derrière nous.

J'ai eu le temps d'installer tout le matériel nécessaire pour les ateliers avant l'arrivée de mes coéquipiers. Nous pouvons donc directement entrer dans le vif du sujet. « Vous avez tous été informés des différentes figures qui seront travaillées aujourd'hui. » Comprenez par là que je ne vais pas me casser le cul à réexpliquer chaque figure. Ils étaient prévenus à l'avance de ce qui est attendu d'eux aujourd'hui, ils devaient donc se renseigner voire même s'entrainer de leur côté en conséquence. Je ne suis pas leur mère, je ne vais pas leur tenir la main jusqu'à la fin de la saison - encore moins si, en remerciement, je me vois offrir une place de surveillante de vestiaire en guise de perspective d'avenir. « Carla, Murphy, Junior : vous commencez par l'attaque en faucon, c'est le plus simple. Ensuite, chacun exécute la feinte de Porskoff. Vous devez la réussir au moins une fois en porteur de souafle et en réceptionneur. » Je ne me perds plus en amabilité inutile. Les hiboux de Junior m'ont clairement tapé sur les nerfs. Plus je vais à l'essentiel dans mes explications, moins je suis tentée de rajouter de l'huile sur le feu avec un petit commentaire acerbe.

D'un signe de tête, je montre aux poursuiveurs qu'ils peuvent d'ors et déjà partir s'entrainer. Je me tourne ensuite vers notre attrapeur. « Pour toi Caleb, c'est la feinte de Wronski. Commence par relever ton balai à environ deux mètres du sol et si ça fonctionne, diminue la distance. Je vais également lâcher le vif d'or donc attrape le. » Je sais que je lui demande beaucoup : cette figure est complexe, même pour certains joueurs professionnels. En réalité, j'élève seulement mes exigences à la hauteur de nos futurs adversaires. Erin joue déjà à un niveau professionnel mais ce n'est pas le cas de son attrapeuse. Je compte bien lui faire mordre la poussière avant qu'elle n'ait le temps d'attraper le vif d'or. « Quant à moi, je tente le revers de cognard et j'améliore ma précision de tir. » J'élève volontairement la voix pour cette dernière phrase, histoire de bien montrer à tout le monde que je me montre aussi exigeante avec moi qu'avec eux et que je compte bien travailler sur mes lacunes. Je donnerai tout pour la victoire de mon équipe et j'espère bien qu'ils en ont conscience.

@E. Murphy Leonhart  @C. Junior d'Archambault  @Caleb P. Avery  @Carla P. Yaxley
CODAGE PAR AMIANTE


Consignes:

Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Lun 28 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyLun 28 Fév - 21:22

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyMer 2 Mar - 14:31

Entraînement des Serpentards
Murphy se fait une place dans l'équipe

Ses cheveux blonds tressés dans son dos, Murphy se rendait, comme à l’accoutumée, sur le terrain, flottant dans son maillot aux couleurs de Serpentard. Avec les récentes rétrogradations, il avait fallu s’adapter aux horaires de Skyler, ce qui n’était pas toujours évident… Mais cela ne la décourageait pas ; au fil des mois, elle avait l’impression de s’intégrer progressivement à cette équipe, quand bien même ses partenaires étaient nettement plus vieux qu’elle, et elle était motivée par une réelle envie de bien faire. Même après leur défaite, qui avait semblé ruiner le moral de l’équipe, au vu de l’atmosphère tendue qui semblait régner à son arrivée sur le terrain… La capitaine s’adressa à eux  sans gaspiller ses mots, ou se perdre en discours inutiles ; Murphy la trouvait nettement moins désagréable que lorsqu’elle avait cherché à intégrer le groupe en début d’année, mais s’était faite à l’idée que Skyler n’était pas très bavarde. En effet, elle ne voyait pas elle non plus l’utilité d’épiloguer davantage sur le dernier match : elle avait passé si peu de temps sur le terrain qu’elle avait à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait autour d’elle, quelques enchaînements avaient été fructueux, mais Hilary Fitzpatrick avait attrapé le vif si rapidement qu’aucune analyse ne lui semblait particulièrement pertinente. Même si Junior avait réussi à marquer un but, ils avaient perdu, et c’était dommage, mais pas bien grave en fin de compte… et Caleb n’avait pas à se flageller pour cela. Les consignes furent données, et elle les accueillit avec un certain enthousiasme, espérant qu’il serait suffisamment contagieux pour contaminer le reste de l’équipe. « D’accodac’ ! » lança-t-elle, avec bonne humeur, s’étirant les bras dans un craquement sonore, avant de s’emparer de son balai, dès lors que Skyler les eut invités à rejoindre leur poste. Elle s’était entraînée à réaliser la feinte de Porskoff, comme convenu, avec plus ou moins de succès à chacune de ses tentatives… Mais elle était habituée, lorsqu’elle menait des expériences, à les voir échouer souvent. Parfois, c’était frustrant, mais cela faisait partie du processus, et à chaque fois qu’elle tombait, elle avait la très ferme intention de se relever.

Tandis que le signal fut lancé, Murphy se rapprocha sans tarder de sa coéquipière poursuiveuse. Puisque Adrian n’avait pas su l’éclairer, peut-être que la préfète saurait mieux lui expliquer ce qui semblait se tramer derrière l’une des phases finales de ce tournoi… « Dis Carla, tu sais pourquoi tout le monde a l’air de faire tout un foin avec ce match ? » demanda-t-elle, à l’adresse de sa partenaire. Cette dernière était dans l’équipe depuis déjà un long moment maintenant, aussi elle devait connaître les dessous de l’histoire. « Je veux dire, c’est nos adversaires, c’est normal qu’on ait envie de les battre. » D’autant plus que la coupe serait du plus bel effet dans leur salle commune, posée sur l’étagère au-dessus de la cheminée, mais elle se garda bien de le rajouter. « Mais on dirait qu’y a un truc entre Poufsouffle et Serpentard, un genre de rivalité historique ou quoi. » C'était quelque chose qu'elle avait remarqué depuis quelques temps déjà, une drôle de tension dans l'air dès qu'il était question de l'affrontement avec les Jaunes. Étant donné qu’il n’y avait que Lilith qu’elle connaissait bien à Poufsouffle, et que cette dernière ne s’intéressait pas spécialement au Quidditch, difficile d’en apprendre davantage… Mais s’il y avait quelque chose à savoir, mieux valait prendre les devants maintenant pour ne pas se laisser surprendre au moment venu. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle faisait partie de l’équipe, et il y avait encore beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas… Toutefois, ça ne l’effrayait pas vraiment ; sa volonté de faire ses preuves était intacte, et c’était bien volontiers qu’elle comptait s’essayer à l’attaque du faucon en trio… ! Aussi, une fois dans les airs, bien cramponnée à son balai, elle se dirigea vers ses coéquipiers, à qui elle adressa un signe de tête, sans se départir de son sourire. Dès lors que le souafle fut libéré, elle s’élança à sa poursuite, en synchronisation avec les autres.

Attaque en faucon :
1-3-6 : Les trois joueurs se coordonnent bien, de son côté Murphy parvient à bien se calquer sur ses collègues ; si les autres parviennent à en faire autant, la manœuvre sera réussie.
2-4-5 : Manque de cohésion, Murphy ne parvient pas à anticiper les mouvements de ses coéquipiers, la manœuvre échoue.

Feinte de Porskoff (en tant que porteuse de souafle) :

1-6 : La figure est délicate, mais Murphy s’en sort relativement bien : elle parvient à enchaîner saut, salto, et tir vers les buts avec une bonne fluidité. C’est pas mal, pour une première… !
2-3-4-5 : C’est une catastrophe, Murphy échoue son salto en manquant de tomber de son balai.

Feinte de Porskoff (en tant que receveuse) :

2-4 : Murphy parvient à intercepter la balle sans trop de mal, l’enchaînement est loin d’être mauvais. Plus qu’à reproduire cette figure en match !
1-3-5-6 : Si elle ne s’était pas décalée à temps, Murphy aurait certainement reçu le souafle en plein visage, et perdu quelques dents au passage. Décidément, elle manque encore beaucoup d’entraînement…

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Mer 2 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyMer 2 Mar - 14:31

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Left_bar_bleue1105/2000Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptySam 5 Mar - 11:44

Entraînement 3 - Serpentard



Carla était d’excellente humeur, ce qui était devenu un état assez rare pour elle depuis la rentrée. Elle avait affiché une forme d’indifférence, parfois une humeur maussade ou agacée, des manières affables quand les circonstances l’exigeaient, mais assez peu de joie. Aussi, quand elle arriva sur le terrain d’un pas léger, un demi-sourire sur les lèvres, rien ne pouvait assombrir sa journée. Oh, ils essaieraient sans doute, une petite grimace de Cab, la morosité de Skyler, une pique subtile de Junior … Mais elle s’en fichait.

Comme prévu, Skyler avait une tête d’enterrement. Normalement, cela aurait dû la contrarier, mais là, elle avait presque envie de lui tapoter l’épaule dans un signe de sympathie. La seule chose qui l’en empêcha fut la possibilité qu’elle lui arrache la main si elle prenait cela comme une attaque et non une preuve de gentillesse. Elle était certes enjouée, mais pas complètement suicidaire.


- Bonjour Mills !

Preuve que tout n’était pas perdu, elle lui répondit. C’était presque une déclaration d’amour non ? S’installant avec ses coéquipiers, elle continua son tour de politesse

- Salut tout le monde ! Vous allez bien ?

Au moins, elle créait le contraste avec Skyler. Son attitude lui valut ce qu’elle considéra être une réaction circonspecte de Cab, mais là encore, cela lui glissa dessus comme de l’eau sur les plumes d’un canard. Elle acquiesça poliment quand Skyler leur annonça qu’ils avaient été prévenus du programme d’aujourd’hui et elle faillit lui indiquer que les figures n’avaient jamais été son fort avant de se raviser. Elle le verrait sans doute bien assez tôt, pas la peine de se jeter en pâture. Se levant d’un bond à la fin des explications, elle emboîta le pas de Murphy, la seule qui semblait d’humeur égale à la sienne. Comme pour lui donner raison, la petite s’approcha d’elle pour lui demander ce qu’était cette histoire avec Poufsouffle et Carla s’arrêta un instant, songeuse. Y avait-il une raison claire ? C’était plutôt un mélange, non ?

- Ce match va être décisif pour la coupe, mais ça tu le sais. Pour te répondre, je ne sais pas s’il y a eu un événement en particulier. Ca ne me dit rien. Ca tient plutôt à leur capitaine, Erin. Elle a envoyé un nombre de joueurs hallucinant à l’infirmerie donc tout le monde craint de l’affronter.

Elle baissa la voix pour être certaine que Skyler ne l’entende pas et ajouta

- Je pense qu’il y a une part de rivalité entre batteuses. Puis Skyler n’a jamais été une grande fan des Sorensen. La réciproque est vraie.

Elle n’entra pas dans les détails sur les histoires de sang. Soit Murphy en était consciente et il n’y avait rien à dire, soit elle était à mille lieux de cette problématique et elle refusait d’être celle qui allait initier le débat. Elle était la pire interlocutrice du monde pour cela. Sans compter qu’avec la chance qu’elle avait si ce n’était pas Mills qui lui tombait dessus, Junior ne la louperait sans doute pas. Elle avait donné des explications rationnelles à la blondinette, c’était déjà bien. Pas la peine de risquer sa peau non plus. En parlant de leur capitaine, elle sentit son regard contrarié de la voir parler et elle lui offrit un sourire faussement innocent avant de monter sur son balai. Encore trente secondes et elle aurait râlé. A moins qu’elle soit en train de le faire, mais l’air sifflait dans ses oreilles tandis qu’elle prenait de l’altitude.

Une fois le souafle en jeu, elle s’élança, une vague appréhension lui nouant l’estomac. Les figures, c’était vraiment pas son truc.

Dé 1 : Attaque en faucon.
Pair : Réussite
Impair : Echec

Dé 2 : feinte de Porskoff en porteur de souafle.

3 &5 : Réussite
Le reste : Echec

Dé 3 : feinte de Porskoff en receveur.

2 & 4 : Réussite
Le reste : Echec


Bon, les figures individuelles étaient un échec retentissant, certes, mais la figure collective, ça allait. Tout n'était pas entièrement perdu. Enfin de son point de vue, parce qu'elle doutait que Skyler ait le même ...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 5 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptySam 5 Mar - 11:44

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyDim 13 Mar - 10:43

Entraînement n°3
ouf, c'est le dernier !
ft. C. Junior d'Archambault et le reste de l'équipe
S'il y avait bien un match que je ne souhaitais pas gagner – plus encore que les autres dont l'issue m'importait peu – c'était celui qui nous attendait. Le dernier. Celui contre Poufsouffle. Leur victoire m'avait toujours bien plus satisfait que la nôtre, parce qu'il était évident qu'Erin la méritait davantage que tous les joueurs et capitaines que nous ne pourrions jamais compter dans nos rangs. Et cette année, c'était plus vrai encore : quoi de mieux qu'une Coupe entre ses mains pour bien terminer notre scolarité ? Peut-être aurais-je vu les choses autrement si, par hasard, j'avais envisagé une suite dans le milieu, conscient que les résultats de l'équipe pouvait me porter préjudice... Encore que. J'avais toujours fait mes preuves. Qu'importe l'absence de talent de nos attrapeurs, le mien n'était plus à démontrer. Parfois, je me disais que je passais peut-être à côté de quelque chose... Le Quidditch avait toujours été une occupation comme une autre, un passe-temps sans l'ombre d'une passion... mais il fallait bien admettre que j'étais doué – objectivement, sans la moindre prétention – aussi y aurait-il eu quelque chose à creuser... Mais c'était probablement trop tard. Et j'avais assez malmené mes parents ces derniers temps pour ne pas rajouter un affront à la longue liste de ceux qu'ils avaient déjà subi par ma faute. Alors tant pis pour le point d'interrogation qui flotterait à jamais sur ce qui aurait pu être un avenir brillant, je m'en tiendrais à celui qui m'était destiné... et croiserait les doigts pour que ma meilleure amie reparte avec les honneurs même si, elle aussi, avait d'autres projets que celui de divertir la plèbe en faisant l'idiote sur un balai. Je rejoignis rapidement le terrain, accélérant le pas pour arriver à la hauteur de Caleb et Carla.

Il paraît que la Licorne Blanche a monté sa propre distillerie. Est-ce que vous faites quelque chose, ce week-end ?

Aucun mensonge, seulement des ragots qui semblaient assez vrais pour être rapportés... avec une discrétion toute relative mais une innocence assez présente pour être crédible. Je fis l'effort de me fendre d'un « bonjour » poli à l'égard de notre chère capitaine et d'un plus enthousiaste à celui de Murphy.

Dis, Pré-au-Lard, ce week-end, ça t'intéresserait ?, lui proposai-je dans la foulée d'une voix plus basse, comme si j'espérais vraiment préserver cette pauvre Skyler de la déception d'une réunion à laquelle elle n'était pas conviée...

De toute façon, avec les grades, tout ça, elle était coincée entre les murs du château. Était-ce de ma faute si elle ne pourrait pas nous accompagner quoi que nous fassions ? Je ne sus pas si elle feignit de ne pas entendre ou si elle s'en feignait de s'en ficher mais elle se contenta de commencer son entraînement :

Je ne commenterai pas davantage le dernier match. C'est du passé, tournons nous vers le match à venir.

S'il y avait bien une chose qu'on retrouvait chez les impurs à la tête de cette équipe, c'était une étrange faculté à taire les erreurs quand elles venaient d'eux. Oh, Madame avait bien pris la peine de venir faire la victime par hibou – déranger un animal pour si peu devrait être interdit, sérieusement, non pas que le bien-être des chouettes m'intéresse d'une quelconque manière mais ça nous aurait au moins éviter les jérémiades de la vermine – dans l'espoir sûrement récompensé d'être rassurée. J'imaginais d'ici mes adorables coéquipiers voler à son secours et la caresser dans le sens du poil en lui rappelant que nous étions une équipe, que tout n'était pas de sa faute, qu'on perdait ou qu'on gagnait ensemble... des sottises à vomir. Nous savions jouer, pas elle. Point. Par contre, si elle avait été en mesure de faire tomber Fitzpatrick, nous l'aurions entendu pendant des heures, histoire de bien nous rappeler qu'elle méritait sa place. Je me demandais si elle n'avait pas fait exprès de l'épargner... entre sang-de-bourbes, ça devait se soutenir.

Vous avez tous été informés des différentes figures qui seront travaillées aujourd'hui.

Et puis ce fut tout. Pas d'explication, pas de rappel... rien qui était censé rentrer dans les bases de son rôle. Si nous n'avions qu'à ouvrir un bouquin pour savoir ce que nous avions à faire... pourquoi perdions-nous notre temps à la supporter ? Un elfe aurait pu faire exactement le même travail d'installation sans nous rappeler au passage la déchéance de notre société ! Je me promis silencieusement d'en informer qui de droit, afin que cette comédie ne dure pas plus d'une année. Si les gens de son espèce ne méritaient pas le moindre insigne dans cette école, ils le méritaient moins encore quand ils ne prenaient même pas la peine de s'y investir. Pensait-elle réellement être indispensable au point de pouvoir se permettre un tel je-m'en-foutisme...? Allons, un peu de sérieux, tout de même...!

Carla, Murphy, Junior : vous commencez par l'attaque en faucon, c'est le plus simple. Ensuite, chacun exécute la feinte de Porskoff. Vous devez la réussir au moins une fois en porteur de souafle et en réceptionneur.

Sur quoi elle nous indiqua d'un signe de tête que nous pouvions disposer. Je retiens un sourire moqueur et attendis bien sagement qu'elle termine ses explications. Je n'étais ni son chien ni son employé, qu'elle range donc ses grands airs !

Pour toi Caleb, c'est la feinte de Wronski. Commence par relever ton balai à environ deux mètres du sol et si ça fonctionne, diminue la distance. Je vais également lâcher le vif d'or donc attrape le. Quant à moi, je tente le revers de cognard et j'améliore ma précision de tir.

Ce fut seulement maintenant que je consentis à bouger, non sans poser sur elle un regard assez insistant pour y comprendre quelque chose qui ressemblait à « ce ne serait pas de trop, en effet » mais avec assez d'éducation pour ne rien laisser entendre.  Enfin peu importe. Je grimpai sur mon balai et rejoignis mes coéquipières déjà en place.

Désolé, j'écoutais... Ma phrase n'eut pas de fin alors que j'agitais vaguement la main en direction de notre capitaine. Quand vous voulez !

Dé 1 –  Attaque en faucon.
4, 5 & 6 : La communication ne fut pas aussi bonne qu'en temps normal, si bien que j'eus du mal à comprendre dans quel sens nous étions censés nous placer... À refaire !

Dé 2 –  Feinte de Porskoff en porteur de souafle.
1 & 2 : Même si ça n'était pas dans les habitudes de cette équipe de quitter le ras des pâquerettes, force était de constater que ça restait dans mes cordes malgré tout. Sans surprise, la figure fut parfaitement réussie.

Dé 3 – Feinte de Porskoff en receveur.
3, 4, 5 & 6 : Je ne compris pas pourquoi ma coéquipière accéléra sans prévenir avant de lâcher le souafle... en tout cas, il tomba trois bons mètres devant moi... Est-ce qu'on pouvait essayer de se coordonner un minimum, rien qu'une fois...?


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Dim 13 Mar - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyDim 13 Mar - 10:43

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Left_bar_bleue1175/2000Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyMar 22 Mar - 22:03

Entraînement n°3


La défaite du dernier match me reste encore au travers de la gorge. Cette défaite a un goût amer. Je me sens responsable de par mon poste d’attrapeur. C’est bien là le problème de ce rôle. C’est soit je suis celui qui fait gagner l’équipe soit celui qui le fait perdre. Bien sûr, je ne suis rien sans les poursuiveurs et le batteur, mais il en est que l’on se sent responsable lorsque le vif d’or est attrapé sous nos yeux par l’adversaire. Et si j’avais été plus vite ? Et si je ne m’étais pas pris le cognard ? Et si j’avais vu le vif d’or en premier ? Tellement de questions mais si peu de réponses. Le résultat était là, nous avions perdu. C’est tout. Et je déteste ça.

Je sais que l’entraînement va être dûr. Je connais le caractère de Skyler et cette défaite doit encore plus l'accabler que moi. Elle aime encore moins ça que moi et fera surement tout pour que l’on soit prêt pour le prochain entraînement. Je n’ai pas été à la hauteur des espérances qu’elle a mis en moi et ça aussi ça m’agace. Je n’aime pas décevoir. Pas lorsqu’on croit en moi. Arrivé sur le Terrain, je salue les autres rapidement et je regarde un peu surpris Carla dont la bonne humeur n’est pas des plus discrète. Je me demande bien ce qui lui est arrivé pour qu’elle soit ainsi. Junior arrive à mes côtés quelques secondes après et me tourne vers lui alors qu’il nous demande, à Carla et moi, si nous sommes libres ce week-end pour aller à la Licorne Blanche.

Je suis libre. Tu invites ? Si déjà il propose, il peut bien nous offrir un verre.

L’équipe au complet, Skyler prend la parole. Je ne laisse rien paraître à ses premiers mots mais je sens de nouveau la frustration me gonfler la poitrine. Même si Skyler avait fini par m’écrire qu’elle en prenait la totale responsabilité, ça ne me convenait pas. Cela n’empêche pas le fait que j’aurai pu repérer le vif d’or plutôt et passer devant mon adversaire. Je regarde les autres du coin de l'œil. Carla ne semble pas se départir de sa bonne humeur, Murphy, ne semble pas plus démoralisé que ça par la défaite, attentive à ce que nous dit notre capitaine et Junior, quant à lui, semble ennuyé. Le souvenir du contrat entre lui et Sky me revient à l’esprit. Ça l'emmerde tellement d’être là ? C’est dommage car ce dernier est le meilleur joueur de l’équipe, il n’y a pas de doute et je me demande bien ce que ça serait s’il se donnait vraiment à fond.

Les consignes données aux poursuiveurs, je reporte mon attention sur la batteuse. Alors que Carla et Murphy sont déjà partis se mettre en place, je constate que Junior reste à mes côtés. Je lui lance un regard en biais avant d’écouter les consignes de Skyler. La feinte de Wronski. Elle m’avait demandé de la travailler avant l’entraînement. Pas facile et je ne suis pas certain de la maîtriser jusqu’à présent. L’entraînement ne dira pas ce qu'il en est. J'acquiesce d’un signe de tête avant d’attraper mon balai et de bouger en même temps que mon colocataire. chacun à sa place. seul avec moi-même. J’inspire un bon coup avant  de décoller et commencer le premier exercice.

Dé 1 : Feinte de Wronski

1 - 2 - 3 : Réussite
Le reste : Échec

Dé 2 : Distance (si réussite au dé 1)
4 : A quelques cm du sol
5 - 6 : À moins d’un m
1 - 2 : Entre 1 et 2 m
3 : A plus de 2 m

Dé 3 : Attraper le vif
3 - 5 : Vif d’or attrapé
Le reste : Vif d’or non attrapé

Code by Cab


Dernière édition par Caleb P. Avery le Mar 22 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  EmptyMar 22 Mar - 22:03

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #3 ⇝ Serpentards Entraînement #3 ⇝ Serpentards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #3 ⇝ Serpentards
Page 1 sur 1

Sauter vers: