Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 15:47


Gryffondor VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
SEUL SERPENTARD A UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


L'hiver s'était bel et bien installé sur Poudlard et les températures le faisaient sentir à quiconque en doutait encore. Le lac avait fini par geler, l'herbe mal en point craquait sous les semelles des plus matinaux des élèves et on avait souvent l'impression que ses doigts étaient à rien de tomber quand on oubliait ses gants... Le temps n'était pas idéal pour un match, les joueurs risquaient de voir leurs membres s'engourdirent rapidement mais c'était les joies du sport : quand bien même on aurait préféré rester au coin d'un feu de cheminée, il fallait y aller !

Dans les vestiaires, Hilary – qui venait tout juste de connaître une défaite – et Skyler s'occupaient de motiver leurs troupes et de lâcher leurs derniers conseils. Si rien n'était encore joué, une victoire verte pouvait ôter définitivement l'espoir de Gryffondor d'obtenir une bonne place au classement. Il allait falloir tout donner pour éviter ça, se battre jusqu'au bout et arracher cette petite balle dorée des mains de l'adversaire !

Lorsque l'heure du match sonna enfin, les portes des vestiaires s'ouvrirent en grand sous les applaudissements des spectateurs. Les chanceux qui arboraient un grade or pouvaient jouir d'une entrée dans les tribunes professorales dont une leur était entièrement réservée. Une place de choix qui leur offrait une vue particulièrement plaisante sur la rencontre... Mais peu importe ! Les joueurs grimpèrent sur leurs balais et s'envolèrent dans l'air froid et piquant de ce début février. Ils se mirent en place et après quelques mots d'encouragement de la part de leur professeur de vol, le coup de sifflet tant attendu annonça le début du match ! Il ne restait plus qu'aux attrapeurs à faire des miracles, désormais...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 18:26

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Florent se trouve dans les vestiaires. Il est accompagné des autres membres de son équipe de Quidditch. Gryffondor se prépare à son deuxième match de la saison. Ils avaient perdu le premier, mais ils espéraient bien remporter ce dernier. Florent était motivé à faire une nouvelle fois ses preuves. Surtout depuis la lettre qu'il avait reçue du directeur suite à l'entretien d'orientation. Mr Sørensen lui avait écrit qu'il pourrait devenir à la suite de ses études scolaire un poursuiveur. Toutefois, il devait remplir différent objectifs et ce dernier était d'inscrire au moins trois buts dans l'année.

Et c'était un peu mal partie, car justement il n'avait pas inscrit le moindre tir durant le premier match qui l'avait opposé à l'équipe de Poufsouffle. Mais aujourd'hui pas d'inquiétude et après l'entrainement d'Hilary collectif, il était certain qu'enfin la victoire serait pour lui et son équipe. Après le discours d'Hilary, Florent suit ses coéquipier, il place son balai entre ses jambes puis d'un coup il s'envole. Une fois en l'air, il se dirige vers le centre du terrain.

Il jette un coup d'œil vers les deux autres poursuiveurs de son équipes. Puis il regarde ensuite le Professeur Piers se placer au centre du terrain et après un coup de sifflet. Le Professeur de Vol lance le souafle en l'air et le match peut enfin commencer. Une nouvelle fois, Florent se dirige rapidement vers le souafle et le récupère en premier. Il se tourne vers ses coéquipiers et leur dit:

"Allez, on commence ce match par un but."
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Sam 29 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 18:26

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 18:44

Skyler
&
Losers

Manger du lion au petit déj

Deuxième match de la saison pour notre équipe. Celui ci nous oppose aux Gryffondors, qui sont un peu devenue la risée de l'école après leur déculottée face à l'équipe des jaunes. Je n'aimerais pas être à la place d'Hilary, ça c'est clair. Pour autant, il est hors de questions que nous jouions au rabais. L'équipe éclatera les rouges, il n'y a pas d'autre issue envisageable pour ce match. La victoire nous donnerait une sérieuse avance dans le championnat, il ne faut pas laisser passer cette opportunité. Malgré ma nouvelle dégringolade - prévisible - au grade acier, c'est avec un certain optimisme que je fais mon entrée dans les vestiaires. Une fois ma tenue de Quidditch revêtue, je sors et attend mes coéquipiers pour un dernier briefing avant notre entrée sur le terrain.

Mes quatre camarades arrivent à tour de rôle. Une fois l'effectif au complet, je me racle la gorge et prend la parole. « On va les démonter. » Ma voix est pleine d'assurance. J'ai confiance en notre équipe et en ses capacités. « Donnons le meilleur de nous sans leur laisser la moindre opportunité ! » C'est à notre tour de montrer aux autres que Gyffondor n'est pas à la hauteur et que nous sommes de redoutables adversaires. Je ne perds pas davantage de temps en discours : chacun sait ce qu'il a à faire. Les joueurs font tour à tour leur entrée sur le terrain. Quand Caleb me passe devant, je ne peux cependant m'empêcher de poser une main sur son bras. « Je compte sur toi. » Je murmure ces quelques mots, lourd de sens après notre entrevue sur le balcon du monde, avant de rentrer à mon tour sur le terrain. Je serre la main à Hilary puis le match commence. Je ne perds pas de temps : ce gros abruti de Maxton est dans mon viseur et j'ai mille raisons de vouloir lui éclater la tronche. C'est parti !

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Sam 29 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 18:44

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1168
Points : 9
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue1105/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 18:57

Gryffondor vs Serpentard



Dans le vestiaire avec son équipe, Carla profita du discours de Skyler pour observer l’extérieur. L’herbe semblait givrée vu les températures et l’air froid qui s’infiltrait promettait un match pour le moins glacial. Pour l’instant, ce n’était pas une donnée handicapante, mais avec la fatigue et le froid, elle ne doutait pas que les membres de chacun deviendraient rapidement gourds. Enfin, elle se consolait en se disant qu’ils avaient des chances réelles de gagner ce match. Gryffondor n’avait pas briller jusque là et eux à l’inverse jouaient de mieux en mieux, certainement parce que l’équipe avait l’habitude d’évoluer ensemble. Et également parce que Skyler était une bonne capitaine. Mais cette raison-là, elle n’avait pas réellement envie d’y penser. Depuis leur entrevue à la volière, elles ne s’étaient jamais reparlées. Il n’y avait rien à dire. Comme Carla ne faisait aucun pas vers la brune, il ne se passerait rien. Skyler avait bien trop de fierté pour faire autrement et, même si elle ne lui était pas hostile, elle préférait sans doute cette distance. Quand elle eut terminé de parler, Carla murmura quelques mots d’encouragement à ses coéquipiers et enfourcha son balai pour s’envoler. Ce ne fut pas son équipe qui eut la balle en premier, mais le souafle ne resta guère longtemps dans les mains adverses. Dès que Florent manqua son tour, elle donna une brusque accélération pour s’emparer de la balle. Dès qu’elle s’en fut saisie, elle fila vers les buts adverses, ses coéquipiers sur ses talons. Dès qu'elle fut marquée d'un peu trop près, elle tenta d'envoyer la balle au premier éclair vert qui passa dans son champs de vision, mais son tir fut trop imprécis pour aboutir à quoi que ce soit

2 & 4 : Tir réussi
5 : Tir raté.
3 & 6: Passe réussie.
1 : Passe ratée.



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Sam 29 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 29 Jan - 18:57

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue350/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 30 Jan - 10:09

Gryffondor vs Serpentard



Nouveau match, nouvelle envie violente de rester tapi dans la Tour privilège pour surtout ne pas s’y rendre. La dernière fois, il y avait Erin dans l’équipe en face, ce qui était une vraie source de motivation. Là, il y a Skyler. Elle ne lui faisait pas peur, mais en en sens, elle était la représentation vivante de ce qui avait été un jour sa faiblesse. Et de ce qui continuait à l’être. Est-ce que lui envoyer un cognard serait réellement satisfaisant ? Il en doutait. Quant à son équipe … Une espèce de bande de bras cassés comme il en avait rarement vue. S’il avait trouvé que Hilary n’était pas le charisme personnifié, mais que dire de Sarah ? C’était à se demander si elle avait encore une consistance physique tant elle était inexistante. Il ne serait même pas surpris si le souafle finissait par la traverser. Il soupira en rejoignant les autres. Ca promettait.

Hilary tenta de communiquer avec un succès modéré mais clairement plus élevé que la dernière fois. Tout n’était peut-être pas entièrement perdu. Ils s’envolèrent et à la minute même où le match débuta, Florent se décida à ouvrir la bouche et Maxton le considéra avec un air qui oscillait entre le mépris et la consternation. Autant d’arrogance pour si peu de talent, c’était criminel et en plus, son hubris allait leur attirer la défaveur d’un dieu quelconque et irascible. Mon dieu, pourquoi est-ce qu’il était dans cette équipe déjà ? Il ne savait plus. Il n’avait même pas envie de savoir.

Evidemment, Florent rata. Au ridicule de sa phrase, il fallait ajouter une dose d’humiliation. Maxton leva les yeux au ciel, certainement au mauvais moment et un cognard le heurta en plein dans la cuisse. L’impact le fit reculer de plusieurs mètres, tandis qu’il serrait les dents face à la douleur qui explosa. Il avait oublié Mills. Quelle erreur.

Une lueur de haine brilla dans son regard. Elle était étouffée par la confiance de penser qu'elle pouvait lui agiter sous le nez une fiole d'Exmalum et en plus le toucher sans qu'il ne riposte. Il allait lui montrer.

2 & 6: Skyler est touchée.
3, 4 & 5: Le cognard ne touche personne.
1: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Pénalité cognard – Premier tour

lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Dim 30 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 30 Jan - 10:09

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 2 Fév - 22:00


Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD


Pendant toute sa première année, Sarah avait attendu d’être assez grande pour pouvoir se présenter aux sélections de Quidditch de son équipe et par chance, sa première tentative, en seconde année, était la bonne. De plus, elle se retrouvait à l’un de ses postes favoris : poursuiveuse. C’était avec impatience qu’elle avait guetté les matchs. Aujourd’hui, ils affronteraient Serpentard. Et la victoire cette fois-ci lui semblait d’autant plus importante que le match précédent avait été un échec pour son équipe.

La petite Gryffonne était entrée sur le terrain déterminée. C’était avec satisfaction qu’elle avait vu son ami et coéquipier Florent se saisir du souaffle, mais malheureusement, aucun d’eux ne parvint à rattraper la passe qu’il avait faite et la balle passa à l’équipe adverse. Voyant que de même, du côté adverse, personne ne rattrapait la passe de Carla, la jeune Davenport saisit l’opportunité de récupérer l’objet et lança à son tour le souaffle en direction de son partenaire le plus proche et ce, avec succès.





(c) Kira pour Never Utopia



Résultat dés:


Dernière édition par Sarah C. Davenport le Mer 2 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyMer 2 Fév - 22:00

Le membre 'Sarah C. Davenport' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 3 Fév - 19:05

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Le match à Serpentard débute enfin. Le Professeur de Vol et arbitre de la rencontre siffle et lance le souafle dans l'air. Florent se montre une nouvelle fois être un des poursuiveurs les plus réactifs de la compétition. Il s'élance donc en direction de la balle rouge et la récupère le premier.

Une fois le souafle en main, il se tourne vers ses deux coéquipiers et leur dit qu'il est temps pour lui et son équipe d'inscrire le premier but de la rencontre. Florent espère bien remplir cet objectif et montrer à son équipe et ainsi qu'à ses adversaires qu'il est l'un des meilleurs à son poste.

Il se dirige rapidement et sans grande difficulté vers les trois anneaux et une fois à distance, il décoche un tir. Malheureusement, ce dernier manque de précision est c'est finalement un joueur de l'équipe de Serpentard qui le récupère. L'équipe verte par directement à la contre-attaque, mais rapidement ils perdent la balle. Et c'est la jeune Sarah qui a finalement la balle rouge.

Le quatrième année la suit de près et lorsqu'il lui fait un signe pour lui faire la passe. Cette dernière lui envoie rapidement et la passe lui finit dans les bras. Florent n'a alors plus qu'à conclure l'action en direction. Il lance le souafle vers un des trois anneaux et hurle:

"Ce premier but, il est pour moi."
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Jeu 3 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 3 Fév - 19:05

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 3 Fév - 21:50



Gryffondor vs Serpentard
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe
S'il y avait bien une chose qui ne me manquerait pas l'an prochain, c'était d'avoir à subir les caprices de divas de tout ce que Serpentard avait connu de pire en matière de capitaine d'équipe. Parce que si celle-ci avait le mérite de ne pas recommencer les mêmes erreurs que le précédent, force était de constater qu'elle ne se privait pas pour en faire d'autres. Était-ce un prérequis pour le poste que d'être d'un égoïsme parfait ? Il fallait croire que oui... Comme si leur sang souillé ne suffisait pas et qu'il fallait en plus se faire plus méprisable encore ! Merlin qu'ils étaient doués pour ça ! De vrais génies ! Aussi les encouragements de cette chère Skyler me laissèrent de marbre. Prôner des belles valeurs d'entraide et d'équipe était une chose, le faire seulement lorsque ça l'arrangeait, clairement, c'en était une autre. Mais peu importe. Ils furent rapidement expédiés et nous rapidement sur le terrain.

Et c'était à se demander pourquoi nous y étions, sur ce terrain ! Le début de ce match ressembla en tout point à une mauvaise blague. Toutes les actions tentées d'un côté comme de l'autre ou presque se finirent par un échec à l'exception de la môme d'en face – ils faisaient garderie, maintenant ? – vaguement plus douée mais guère plus utile. C'était comme jouer au milieu de mollusques... pas un calvaire mais pas loin. Kane manqua pitoyablement son tir, aussi j'en profitais pour récupérer la balle avant de repartir en sens inverse...

1 & 2 — Un œil sur mes coéquipières, l'autre sur nos adversaires, je parvins à traverser le terrain sans encombre et à cadrer mon tir sans plus de mal. Franchement, ça n'est pas si compliqué de parvenir à un résultat correct ! (TIR REUSSI)
code by bat'phanie


Spoiler:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Jeu 3 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyJeu 3 Fév - 21:50

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 5 Fév - 17:16


Gardien de Gryffondor



1,3,5 : Le but est marqué, 30 points pour pour Serpentard.
2,4,6 : Le but n'est pas marqué.




SERPENTARD 30 - GRYFFONDOR 0


Dernière édition par Masha P. Clark le Sam 5 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptySam 5 Fév - 17:16

Le membre 'Masha P. Clark' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2522
Points : 5
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 21:22

Skyler
&
Losers

Manger du lion au petit déj

Entre deux cognards, je jette un bref coup d'oeil à ce qui se passe du côté de mes coéquipiers. J'ai comme l'impression que ça ne bouge pas des masses, sur le terrain. Que ce soit chez les rouges ou chez les verts, les erreurs s'enchainent et il n'y a toujours aucun point de marqué. Heureusement, ma batte ne me fait pas défaut et le cognard que je destinais à Maxton frappe de plein fouet sa cible. Pleinement satisfaite de mon action, je me tourne vers Junior qui est sur le point de tenter un tir. Je n'ai cependant pas le temps de voir s'il marque, car une violente douleur irradie mon bras gauche. Ce connard de Maxton a riposté et avec succès ! Ca ne se passera pas comme ça. Mais d'abord, un peu à contrecœur, je dois viser Hilary. L'équipe passera toujours en priorité pendant un match. Je dois relever le niveau de celui ci et maintenir Hilary loin du vif d'or pour laisser à Caleb le temps de l'attraper. Allez, c'est le moment de se concentrer.

CODAGE PAR AMIANTE


Hasard:


Dernière édition par Skyler P. Mills le Dim 6 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 21:22

Le membre 'Skyler P. Mills' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 565
Points : 2
Crédit : Bluebell
Année : 7ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue350/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (350/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Eléonore et Aisling

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 21:27

Gryffondor vs Serpentard



Maxton ressentit une joie particulièrement violente et malsaine quand il se rendit compte qu’il avait touché Skyler. D’accord, il avait toujours mal là où le cognard l’avait touché et ses mouvements étaient toujours entravés, mais l’avoir frappée, elle, était terriblement satisfaisant. Cela dépassait de très loin le simple cadre du match. C’était une vengeance pour l’Exmalum également. Une façon de lui dire que même sans cette fichue potion, elle n’avait pas plus de pouvoir que cela. Ils étaient à égalité.

Il jeta un coup d’œil autour de lui pour savoir comment s’en sortait son équipe et force fut de constater que ce n’était pas nécessairement brillant. Florent avait encore parié sur sa réussite, il avait donc échoué de manière cuisante et les autres poursuiveurs ne s’en sortaient pas mieux. Il leva les yeux au ciel et marmonna pour lui-même quelques mots désagréables sur la nécessité de bâillonner ce gosse qui était manifestement un oiseau de mauvais augure et se relança à la poursuite d’un cognard. Skyler touchée, le plus logique était désormais de porter tout son intérêt sur Caleb qui volait plus loin la recherche de vif d’or, en priant pour que Hilary soit plus efficace comme attrapeuse que comme capitaine.


3 & 5: Cab est touché
1, 2 & 4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

Pénalité cognard – Second tour

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 21:27

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 21:29

La défaite lui laissait un goût amer. Ce n’était pas la première fois, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas la dernière non plus. L’idée lui était déjà apparue lors de ses premières déprimes, mais plus elle revenait dans sa tête, plus elle s’imposait à elle comme un implacable destin, une malédiction qui ne quitterait plus jamais ses côtés et qui planerait sur elle - et sur toute son équipe par extension. Affronter Skyler n’arrangeait rien à ses affaires : s’opposer à une camarade qui était, dans ses idées et des valeurs, une alliée à une cause qu’elle tentait, tant bien que mal, de défendre à son tour était un brise-cœur énorme. Sa compétitivité voulait la pousser à prendre la victoire envers et contre tout - et, de toute façon, les matchs de Quidditch était un autre contexte, un monde à part qui n’avait rien à voir avec la vie qu’elles menaient -, mais sa loyauté la tiraillait pour laisser la victoire aux Serpentards, sans même se débattre. À peu de choses près, Hilary ne prendrait même pas la peine de monter sur son balai - son nouveau balai -, mais puisque ces deux facettes se battaient en duel à l’intérieur d’elle-même, le choix n’était pas à prendre. Ou ne pouvait être pris. Ou elle ferait ce match sans grande conviction, ou elle resterait immobile à défaut de savoir que faire.

Actuellement, de toute façon, Hilary ne bougeait pas beaucoup et le froid qui s’infiltrait dans les vestiaires était en train de l’engourdir de façon significative. Pourtant, même ses jambes ne se voyaient pas tressauter pour se réchauffer. Entre ses mains, son nouveau balai, offert par un Oncle Ben à qui elle ne voulait plus parler pour rester fidèle à tout ce qu’elle avait pu dire mais qu’elle ne parvenait à détester de toutes ses tripes. Un balai qu’elle ne voyait même pas, le regard perdu dans le vague. À côté, même si Masha et Sarah devaient s’affairer, elle ne faisait qu’à peine attention à elles. Lorsque les gradins commencèrent à s’emplir et que le bruit et les clameurs venaient jusqu’à leurs oreilles, Hilary parvint à peine à sortir un discours convenable pour encourager les troupes. Cette place de Capitaine n’avait jamais été pour elle, et elle ne parvenait plus à faire l’effort pour : c’était comme faire semblant de jouer un rôle et la tête blonde était trop honnête pour réussir une chose pareille.

Au coup de sifflet, elle s’éleva dans les airs en compagnie de ses compagnons d’infortune et se mit de côté presque immédiatement. Techniquement, ce n’était pas son match. Ce n’étaient plus ses matchs. Hilary n’arrivait plus à ressentir ce lien qu’elle avait eu immédiatement avec ce sport… Elle avait perdu toute sa joie, son enthousiasme avait disparu et son allégresse était morte. Elle ne savait pas comment, mais quelque chose avait été détruit et… plus rien n’était pareil depuis. Le match se joua sous ses yeux sans qu’elle ne le voit, mais un éclat doré frappa sa rétine. Par habitude ou par un regain de compétitivité, elle se tourna vers cet éclat et entreprit de le suivre.

2 - Attrape le Vif d’Or, match terminé.
Reste - Raté…


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Dim 6 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13291
Points : 53
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 21:29

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1193
Points : 3
Crédit : @Timus
Année : Cinquième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue760/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (760/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyDim 6 Fév - 23:33

Gryffondor vs Serpentard

deuxième match de la saison. Après une première victoire en tant qu'attrapeur, je suis légèrement plus confiant sur mes capacités que lors du premier match. Bien sûr, ça ne veut strictement rien dire. Tout ne dépend pas que de moi non plus et l'attraper adverse peut très bien être plus fort. Surtout que celle de l'équipe des gryffons a plus d'expérience sur ce poste que moi.

Passage obligé dans les vestiaires, je salue le reste de mon équipe avant que Skyler ne rentre dans le vif du sujet et nous encourage à sa manière. Mon regard glisse sur chacun d'entre eux durant son discours, laissant peser mon regard un instant sur Carla. Notre dernière entrevue encore en mémoire. Cette équipe est bancale mais expérimentée. Même s'il y a aucun atome crochu entre nous, l'équipe sait jouer en équipe - tant que nous sommes pas contre poufsouffle… - et j'ai pas mal confiance en les coéquipiers pour avoir juste besoin de me concentrer sur le vif d'or.

Expédié rapidement sur le terrain, après un dernier échange visuel avec Skyler alors qu'elle me dit compter sur moi à la fois pour le vif d'or et notre discussion de la dernière fois, j'enfourche mon balai et rejoint les airs ainsi que ma place.

Le coup de sifflet est donné les joueurs foncent déjà de tour part sans pour autant être très performant, en dehors des deux batteurs qui font déjà mouche l'un contre l'autre. D’en haut, je suis très brièvement ce qui se passe avant de reporter mon attention sur l’ensemble du terrain. Jusqu’à présent, Skyler fait son job et je ne vois aucun cognard arriver dans ma direction, me laissant le champ libre pour retrouver le vif d’or. Ce dernier vient me narguer au bout de quelques minutes et sans hésitation, je me penche en avant et prends de la vitesse afin de filer à sa poursuite. Mais je ne suis pas le seul et je vois l’attrapeuse des rouges arriver en sens inverse, plus proche du vif que moi. Je me penche encore plus sur mon balai, dans l’optique d’aller plus vite, bien que conscient que seul une feinte du vif d’or éviterait que la rouge et or ne l’attrape avant moi. Trop obnubilé par la petite balle or, je ne vois pas le cognard qui a été dévié. Ce dernier s’écrase contre mon épaule, me faisant totalement dévier de trajectoire et me laissant premier témoin de la victoire de Gryffondor,. Je tire le manche de mon balai pour l’arrêter totalement, les dents serrées à la fois par douleur et contrariété de ne pas avoir été capable d’attraper le vif d’or en premier, le regard posé sur celle qui est déjà rejoint par ses coéquipier avant de glisser mon regard sur Skyler non loin. Je n’ai finalement pas été à la hauteur de ses attentes. Je déteste la défaite. Encore plus lorsque j’en suis responsable.

Lentement, je rejoins le sol, la main sur mon bras douloureux, afin de rejoindre les autres. Je souffle un Désolé lorsque j’arrive à la hauteur de Skyler avant de jeter un coup d’oeil aux autres, une moue contrarié sur le visage et de faire demi-tour, rejoignant parmis les premiers les vestiaires.

Code by Cab


Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1626
Points : 6
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Left_bar_bleue2000/2000Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD EmptyLun 7 Fév - 15:11

Entraînement des Serpentards
Murphy se fait une place dans l'équipe

Murphy était remontée à bloc. Si le Quidditch n’occupait pas la même place pour elle que pour d’autres qui souhaitaient véritablement en faire une carrière, elle était aisément stimulée par ces événements de grande ampleur. La veille, Adrian n’avait cessé d’établir ses pronostics pour le match à venir, et il croyait fermement en la victoire de Serpentard, prévoyant un score de 3 à 1 en faveur des Verts & Argents… Alors, la jeune fille s’était mise en tête de ne pas le décevoir : après tout, même si l’entraînement ne s’était pas montré très prometteur, elle sentait qu’ils avaient une bonne coordination, avec Carla et Junior. Les cheveux tressés, Murphy s’avança sur le terrain à la suite de ses coéquipiers, balai en main, suite aux dernières recommandations données par Skyler. Leurs adversaires n’avaient pas un palmarès particulièrement impressionnant, ce qui la laissait croire que la victoire était parfaitement envisageable… Sans attendre, elle s’éleva dans les airs, repérant le souafle à proximité. Seulement, Carla loupa sa passe, et la balle tomba entre les mains de l’adversaire, qui ne surent pas en faire meilleur usage. Junior, lui, s’élança à son tour, si rapidement qu’il était difficile à suivre… et marqua aussitôt ! Murphy jubila, les joues rougies par l’excitation, et empoigna le manche de son balai pour partir à son tour, à la conquête du souafle. Seulement, au bout de quelques minutes, le coup de sifflet retentit, et la plupart des joueurs s’immobilisèrent… « On a déjà gagné ? » murmura-t-elle, un air illuminé sur le visage. Ça ressemblait à l’ovation qu’elle avait entendu lorsque Caleb s’était emparé du vif d’or la première fois… Sauf que cette fois-ci, les cris provenaient des tribunes de Gryffondor, et un simple coup d’oeil en direction de l’équipe adverse suffit à lui faire prendre conscience de son erreur. « Ah… » lâcha-t-elle finalement, avec un regard en direction de Hilary Fitzpatrick, dont le poing tenait bien serré la petite balle dorée.

Elle laissa passer quelques secondes, en se disant qu’ils en avaient, de la chance, de vivre ensemble ce moment de communion : à chaque victoire, il y avait quelque chose de profondément galvanisant, à se sentir ainsi réunis unis, à goûter ensemble à cette joie partagée. Mais aujourd’hui, ça ne serait pas leur tour. Elle soupira, et laissa son balai perdre en altitude, descendre doucement jusqu’à la pelouse, où elle rejoint le reste de leur équipe. « C’est pas grave Caleb, tu sais. » lança-t-elle à l’adresse de l’attrapeur, qui s’éloignait déjà en direction des vestiaires ; Adrian aurait probablement trouvé les mots justes, mais elle n’entretenait pas avec lui la même proximité qu’il avait eue autrefois avec son frère. En observant sa silhouette disparaître, elle haussa les épaules, et se retourna vers l’ensemble de ses coéquipiers, avec un sourire en demi-teinte. Non, ça n’était pas grave. La déception laissait un goût un peu aigre-doux en bouche, mais Murphy ne s’offusquait pas de ce résultat. Elle aurait simplement aimé avoir l’occasion de jouer un peu plus… Ils feraient mieux la prochaine fois.

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : GRYFFONDOR vs SERPENTARD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: