Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptySam 8 Jan - 17:42

Mouvement techniques
En tant que nouveau Professeur de Vol, je dois donc m'organiser un programme pour les différentes tranches d'âges. Je dois avouer que c'était un peu compliqué. Mais finalement après plusieurs essais, j'étais selon moi tombé sur la solution. Il s'agissait dans un premier temps mélanger première et deuxième dans un même unique groupe.

Ensuite, j'avais opté pour un groupe regroupant de la troisième à la cinquième année. Et pour finir les sixièmes et septièmes années sont ensemble. J'allais donc découvrir si j'avais le bon choix. J'avais déjà eu un cours avec le premier groupe, il est temps pour moi de poursuivre avec le deuxième groupe. Un peu de rangement dans ma paperasse puis un coup vers ma montre.

Je remarque alors qu'il est temps pour moi de quitter ce bureau et de rejoindre les élèves. Je quitte mon nouveau lieu de vie et me dirige donc vers le terrain de Quidditch. Une fois sur place, je vais faire un tour dans la réserve à balai et je me saisis donc de mon balai un magnifique Nimbus 2023. Mon balai en main je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous. Ensuite, je fais plusieurs aller-retour afin de récupérer un certain nombre de balai pour les élèves.

J'attends et commence donc à voir petit à petit un certain nombre d'élèves arrivent. Je jette alors un coup d'œil à ma montre. Et je me rends compte qu'il est temps que ce cours de Vol débute. Alors, je quitte du regard ma montre pour fixer à nouveaux les élèves. Et avec un grand sourire, je prends pour la première la parole devant eux:

"Bonjour à tous, je suis Mr William Piers et à partir d'aujourd'hui je serais donc votre Professeur de Vol."

J'arrête un moment mon intervention et observe un peu plus élèves. Je regarde attentivement si certains m'ont reconnus. Puis je reprends à nouveau la parole pour dire:

"Le cours d'aujourd'hui sera sur le thème des mouvements techniques. Alors, je vous le dis sensation forte garantie. Pour l'occasion vous allez donc notamment vous entraîner à faire des loopings et des tonneaux. Avant de commencer qui peut me dire la différence entre ces deux figures ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Kirte

Kathleen Kirte



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11999-kathleen-kirtehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12001-kathleen-la-petite-guerisseuse-en-herbehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12002-kathleen-kirte-se-promene-dans-l-ecolehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/f4-les-hiboux-expresshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12004-les-hiboux-express-de-kathleen

Arrivé(e) le : 07/05/2020
Parchemins rédigés : 1035
Points : 9
Crédit : @Kathleen
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: Renard
Epouvantard: Sa soeur morte
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Left_bar_bleue2000/2000[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Matthew Merryweather

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptyMer 12 Jan - 18:17

1er cours / Mouvement techniques

Depuis sa toute première année, Kathleen adorait le cours de vol dans lequel elle était très douée. Elle avait intégré l’équipe de Quidditch en tant que remplaçante au départ, simplement pour pouvoir profiter de ce goût pour le vol et le jeu qu’elle pouvait avoir. Cette année serait plus compliquée dans le domaine du Quidditch, mais Kathleen ne voulait pas penser à ça. Elle avait décidé de profiter de ce qu’elle pouvait et de laisser tomber le reste. De toute façon, cette année était complètement tarée à pas mal de points de vue. Ce n’était pas nouveau et elle s’en rendait de plus en plus compte.

En arrivant, elle fut étonnée de voir que leur nouveau professeur était un ancien joueur de Quidditch très connu. Elle n’avait pas l’intention de l’ennuyer avec ça, évidemment, mais elle était impressionnée. Ils allaient sûrement apprendre une montagne de choses avec ce professeur et peut-être que lorsqu’elle aurait enfin la possibilité de devenir un membre de l’équipe de Quidditch, elle pourrait en faire bénéficier ses camarades. De toute façon, Sorensen finirait bien par quitter l’école. Elle ne pouvait décidément pas la sentir, celle-là. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait à Poufsouffle, elle n’avait absolument rien à y faire, à son humble avis.

Elle tenta de détacher son esprit d’Erin Sorensen pour se reconcentrer sur le cours. Le professeur leur annonça qu’ils allaient faire des tonneaux et des loopings pendant ce cours. Kathleen songeait que cela allait être bien amusant. Mais avant qu’ils ne passent à la pratique, le professeur les interrogea pour savoir qui pourrait lui donner la différence entre les tonneaux et les loopings. Kathleen leva aussitôt la main, ravie de pouvoir répondre à la question du professeur. Elle attendit d’être interrogée pour donner une réponse en espérant que ce serait celle que l’enseignant attendait de leur part., sans en être sûre.

« Les loopings, c’est voler en faisant une boucle, alors que faire un tonneau, c’est avancer en tournant sur soi-même, si je ne me trompe pas. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptyVen 4 Mar - 10:20

Mouvement techniques
Florent vient de quitter la salle commune des Gryffondors. Le quatrième année se dirige vers le terrain de Quidditch. Non pas pour participer à un entrainement avec son équipe ou seul, mais pour participer à un cours de Vol. Cela fait bien longtemps que l'école n'avait pas eu Professeur à ce poste et Florent avait hâte de découvrir à quoi ce Professeur ressemblait.

Il avance donc en direction des escaliers du septième étage. Puis commence calmement à descendre les marches une à une. Cela prend plusieurs minutes avant que le jeune homme arrive enfin au niveau du rez-de-chaussée. Mais le trajet ne s'arrête pas là. Car c'est bel et bien au terrain de Quidditch que les cours de Vol ont lieu.

Florent pousse donc la porte d'entrée se retrouve donc à l'extérieur du château. Il continue donc son déplacement vers le cours de Vol. En marchant, le jeune homme aperçoit différents élèves d'âge différent. Le Gryffondor se dit alors que le nouveau Professeur a donc fait le choix de mélanger les différentes tranches d'âges pour son cours.

Finalement, Florent arrive sur place avec les différents élèves, il aperçoit un peu plus loin sa petite amie Kathleen et décide de placer à côté d'elle. Puis il se tourne ensuite vers le Professeur de Vol. Ce dernier s'appelle William Piers et c'est un ancien joueur de Quidditch. Le Gryffondor est très impressionné par ce dernier, car c'est le rêve du Gryffondor de pouvoir devenir un joueur professionnel après avoir terminées ses années scolaires à Poudlard.

Il regarde donc le Professeur Piers faire sa présentation puis il leur explique qu'aujourd'hui le thème du cours serait les mouvements techniques et principalement les loopings et tonneaux. Justement concernant ces deux figures, il demande aux élèves si certains savent la différence. Florent regarde alors immédiatement Kath répondre au Professeur.

Le Poufsouffle donne une réponse convaincante et le Gryffondor n'a rien à dire de plus alors il tourne son regard à nouveau vers le Professeur pour voir la réaction de ce dernier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptySam 5 Mar - 22:15



Mouvements techniques
feat les autres


Eléonore se rendit au cours de vol en grommelant d’un air bougon. Elle aimait ces cours, sincèrement. Le Quidditch était l’une des choses les plus formidables de Poudlard. Voler donnait une sensation de liberté qu’elle n’avait jamais trouvé ailleurs et pourtant, elle avait fait à peu près toutes les bêtises possibles et imaginables. Si elle avait été plus douée, elle aurait sans doute voulu en faire un métier. Quoique non, s’il fallait être honnête, elle n’aurait sans doute pas choisi cela. C’était une carrière qui aurait presque entièrement exclu ses parents et sa sœur. Aucun d’eux ne pouvait venir aux matchs, aucun d’eux n’aurait pu comprendre. Et puis ce n’était pas une profession utile. Elle avait toujours eu envie d’aider à quelque chose une fois qu’elle en aurait les moyens. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi ce cours devait être commun avec les troisièmes et quatrièmes années. C’était des enfants ! Enfin, plus qu’eux, les cinquièmes années. En plus, ils en savaient forcément moins qu’eux, il allait donc falloir s’adapter à leur niveau et ils allaient perdre leur temps au lieu d’apprendre. Or, ce que voulait Eléonore, c’était progresser pour avoir une chance d’intégrer l’équipe un jour.

Arrivée sur le terrain, elle l’écouta se présenter et brusquement, elle releva la tête.  Elle observa leur professeur et oublia assez rapidement ses récriminations. C’était un joueur de Quidditch, un vrai. Pas un ancien joueur de lycée qui n’avait pas été assez talentueux pour percer et qui par dépit se coltinait des adolescents agités. Non, lui, il avait joué en équipe et pour cela, il était sacrément fascinant. Elle était sûre d’elle parce qu’elle adorait le Quidditch. Du moins, elle en avait été assez passionnée durant sa troisième année pour apprendre tous les noms des joueurs par cœur. Ca ne la rendait pas plus douée, mais au moins, elle pouvait participer aux conversation avec assez d’expertise pour qu’on l’écoute.

Continuant de le regarder avec les yeux écarquillés comme deux ronds de flan, elle n’écouta strictement rien de ce qui se venait de se raconter. Peu importait les questions techniques, ce qu’elle voulait, c’était qu’il vole, lui. Là, ils allaient apprendre quelque chose. Des cours avec lui et l’an prochain, elle gagnait la coupe de Quidditch. Rien à faire que ce soit totalement utopique comme idée, elle avait un bon pressentiment. N’y tenant plus, elle leva la main à une vitesse quasi mystique, si vite qu’elle parut bondir sur place, emportée par son élan. Le pauvre professeur fut sans doute un peu étonné d’une telle réaction et ne vit pas le piège quand il lui donna la parole

- VousêtesPierslejoueurdeQuidditch ?

Un rire étouffé d’un élève lui indiqua qu’elle avait parlé si vite et avec tellement d’enthousiasme que personne n’avait rien pu comprendre. Elle fusilla du regard le malheureux qui avait osé se moquer et reprit plus doucement et plus dignement

- Vous êtes Piers, le joueur de Quidditch ? Vous allez nous montrer vous-même les figures ?

Elle en trépignait presque, son balai dans la main.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zeynep J. Özdemir

Zeynep J. Özdemir



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11182-zeynep-j-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11191-liens-de-zeynep-tous-types-rechercheshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11190-fiche-de-rp-de-zeynep-ozdemirhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11189-boite-aux-lettres-de-zeynep-n-hesite-pas-a-ecrirehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11310-hibou-express-de-zeynep

Arrivé(e) le : 03/08/2019
Parchemins rédigés : 798
Points : 1
Année : 4ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Left_bar_bleue2000/2000[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Benjamin Duncan

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptyDim 20 Mar - 1:50

Et maintenant, nous avions cours de vol. Ce n’était pas le cours le plus passionnant surtout qu’en l’était, je n’avais pas l’objectif d’intégrer l’équipe de quidditch. Ou plutôt, je pouvais être convaincue que notre charmante capitaine, Sorensen de son nom de famille, ne m’en laisserait pas la possibilité. Je n’avais même pas tenté, à quoi bon ? Et même si, faute d’autres joueurs, elle avait eu l’idée de me choisir, j’aurais passé le reste de l’année à angoisser à l’idée de me prendre un de ses cognards dans la figure… Un accident est si vite arrivé… Alors, en-dehors du quidditch, je voyais mal l’intérêt des cours de vol, matière que j’avais gardé parce que ça faisait une option où on avait rarement des devoirs, contrairement, par exemple, à l’arithmancie ou aux runes. Et encore, quand je disais que ça avait un intérêt pour le quidditch, je devais préciser que le quidditch m’intéressait au fond assez peu. En première année, j’avais été voir quelques matchs, émerveillée par le fait que c’était bon, les hommes avaient trouvé le moyen de voler. Et puis, comme pour la magie, l’enthousiasme était retombé et l’intérêt avec lui. Ainsi, j’écoutais d’un air distrait notre nouveau professeur.
Un tonneau ? En quidditch je ne savais pas mais dans la vraie vie, c’était un grave accident de voiture. Mon père connaissait quelqu’un qui était mort parce qu’il avait fait un tonneau sur l’autoroute d’ailleurs. Le looping, je voyais déjà mieux et la réponse de Kathleen confirma ce que je pensais. Tout cela n’était pas bien passionnant. Le cours de vol, c’était comme l’EPS, c’était bien quand on bougeait, à condition qu’il ne faille pas constituer d’équipe car j’étais régulièrement la dernière choisi. Et puis, il y eu Eleonore, qui me fit pouffer avec son phrasé incompréhensible, bien trop rapide. Quand elle reprit, je compris. Notre professeur était un ancien joueur de Quidditch, soit. C’était pas mal, je pourrais faire semblant d’y comprendre quelque chose la prochaine fois. Et ça me ferait un sujet de conversation, je n’aurais qu’à demander ce soir à Eleonore si notre professeur avait été attrapeur ou gardien, le reste des rôles, j’avais un doute. Pourtant, ce n’était pas faute de vouloir suivre, j’avais encouragé Liam à chacun de ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Saige Billington

Saige Billington



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14623-saige-o-damn-wingshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14639-saige-o-le-nid#297434https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14649-saige-o-plan-de-vol#297457https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14641-saige-o-les-trop-longs-parcheminshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14640-saige-o-les-petits-parchemins#297436

Arrivé(e) le : 22/02/2021
Parchemins rédigés : 940
Points : 6
Crédit : (ava) carolcorps - (signa) anaphore
Année : 6e année (16 ans - 04/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Maledictus
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un faucon pèlerin
Epouvantard: Un faucon pèlerin
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Left_bar_bleue855/2000[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty_bar_bleue  (855/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Dmitri D. van Aken, Professeur W. Aylmer & Lachlann McCruikshank

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptyVen 1 Avr - 23:02





Cours de vol.

‟ avec les morveux et @Eléonore G. Wright  „


Élève sérieuse et appliquée en toutes circonstances, la discipline du vol n’avait jamais fait exception : Haley aimait avoir de bonnes notes, même pour quelque chose d’aussi anodin. Depuis qu’elle occupait le rôle d’attrapeuse de son équipe, elle prenait d’autant plus au sérieux ces cours qu’ils lui servaient d’entraînement – moins rude que ceux d’Erin, bien sûr, mais c’était toujours de ça gagné. En revanche, si elle appréciait l’idée d’avoir des cours en commun avec les élèves de sixième année, constater qu’ils étaient avec les plus jeunes était loin de lui plaire : ils étaient moins doués, plus chahuteurs et n’avaient pas Misha dans leurs rangs. Autant d’arguments qui les rendaient inintéressant et projetaient une ombre de déception sur le cours du jour.

Un peu blasée par la présence des plus jeunes, elle en oublia même de participer au cours, laissant la petite Kathleen prendre la parole, aussi vite que la fusée. La troisième année semblait nourrir une certaine passion pour le quidditch... comme pour beaucoup d’autres choses, à bien y réfléchir. C’était à se demander comment une si petite personne pouvait contenir autant de passions différentes sans presque le nord. Cela étant, la passion ne suffisait manifestement pas à la réussite : comme pour tout, le travail primait et Erin, comme Jade avant elle, semblait estimer qu’elle avait encore besoin de progresser.

Toute à ses pensées, la jeune préfète n’en fut extraite que par l’intervention précipitée de sa camarade de dortoir, Éléonore, juste à côté d’elle. Sa mâchoire sembla se décrocher alors qu’elle faisait le lien entre le nom du professeur – Piers – et William, le briseur de crâne. « Le joueur de quidditch... tu veux dire, le batteur des Flaquemare ? » s’exclama-t-elle sans la moindre discrétion. L’intérêt de la jeune fille était à nouveau tout au professeur. Les Flaquemare n’était pas son équipe favorite, mais ça ne l’empêchait pas d’admirer l’enseignant. Ça restait un club de quidditch très connu en Grande-Bretagne, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François X. Roy

Louis-François X. Roy



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15194-louis-francois-x-roy-an-englished-colon-ou-quekchose-du-genrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15217-les-milles-et-un-surnoms-liens-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15216-that-s-it-rp-lfhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15214-lf-yop-aux-fraiseshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t15213-lf-minigo-aux-peches

Arrivé(e) le : 08/04/2022
Parchemins rédigés : 1056
Points : 18
Crédit : Zuzu
Année : 4e années - (14 ans - 9 novembre)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux: Être canadien ?
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Left_bar_bleue755/2000[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure/ Prof. Alexander / Maxi / Poppy

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques EmptyVen 22 Avr - 22:37

Gwen & les trippeux de Quidditch.  




Quidditch. À croire qu’elle avait choisi ces matières en option seulement pour faire plaisir à ces vieux, mais bien que les apparences étaient contre elle, elle appréciait beaucoup voler. Ce qu’elle appréciait un peu moins, c’était de noter tous les joueurs des équipes respectives de Poudlard autour d’elle lorsqu’elle se joignait au cours de vol. À croire que la majorité ce ceux qui avait été recallé aux sélections au courant des années prenait la décision de délaissé le jeu pour la seule et bonne raison, validement possible, de ne jamais avoir l’occasion de jouer sur le terrain devant leurs pairs. Gwen s’en foutait un peu. Elle aimait voler, sauf les jours de pluie. Ces cheveux savamment noués en deux tresses africaines lui tombant sur les épaules, sa tenue de vol enfilé et son balai, elle alla rejoindre le groupe constitué cette fois-ci principalement d’élèves plus jeunes. Elle nota Haley qu’elle salua d’un hochement de tête avant d’être interrompu par le nouvel enseignant qui faisait son entrée.

Ciel! C’était tout un colosse! Rhodes en aurait probablement été jaloux. À peine avait-il donné son nom qu’elle notait les échos émerveillés des groupies de Flaquemares prêt à souligné sa légende. Elle tenta de ne pas se joindre aux admiratrices, du moins pas avant de déterminer si ça serait un bon prof ou non.  Ça bien l’air, dit-elle à l’intention d’Haley. L’ex-Batteur? Compléta-t-elle. Parce qu’il semblait logique d’exprimer que s’il était ici, c’était qu’il ne devait probablement plus être au sein de l’équipe de Flaquemare, sinon il ferait autre chose que donner des cours. Comme jouer. Non ?

L’enseignant ne s’attarda pas plus dans sa présentation et expliqua se qu’il voulait nous voir faire aujourd’hui. Les Loopings et des tonneaux. Une jeune Pouffsoufle souffla la réponse rechercher par l’enseignant, empressée peut-être par son envie de bien paraître et d’attirer son attention. Pour sa part, elle était beaucoup plus curieuse de savoir pourquoi il était ici et que répondre aux questions du cours, mais elle devait avouer que voler au côté d’un vrai joueur de Quidditch ça serait probablement une expérience très intéressante. Elle se voyait déjà envoyé des lettres à son paternel qui … probablement savait déjà que Piers n’était plus dans le circuit professionnel. S’il y avait un sujet que son paternel connaissait bien c’était bien celui-là. Dommage qu’il ne fût pas là! Il aurait été assez fier de voir sa fille faire des loopings sous la surveillance de l’ancien batteur.

Appart le fait que les deux tournent, il me semble que les deux mouvements ne requièrent pas du tout le même équilibre, monsieur Piers. Non ?

Après tout les deux requéraient, si la réponse de la Pouffsoufle était juste qu’il finisse un moment donné dans leur course la tête vers le sol, mais il lui semblait que le plongeon par en avant était probablement plus difficile que le rouler sur le côté. Mais encore là, ça restait à voir, elle n’avait pas des entrainements réguliers avec l’équipe de sa maison. Outre la 4e, Murphy, toute l’équipe de Serpentard était constitué des plus vieux de l’école, ça changerait probablement l’an prochain, mais il était encore trop tôt pour le dire.







@Haley M. Strauss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty
Message(#) Sujet: Re: [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques [3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème, 4ème et 5ème année] 1er cours / Mouvement techniques
Page 1 sur 1

Sauter vers: