Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement #2 ⇝ Serpentards
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyMer 5 Jan - 14:31

Skyler
&
Winners ?

Maintenir le niveau pour viser la victoire

Avec le classement au mérite, les entrainements ont été chaotiques ces derniers temps. Je suis passée au grade bronze, m'obligeant à les décaler au vendredi soir - le terrain m'étant inaccesible le week-end. Je suis ensuite passée au grade acier et les horaires d'entrainement ont encore dû être modifiés : j'ai réussi à trouver un créneau le mercredi et le jeudi, de onze heures à midi. Ce n'est pas idéal mais avec le contrat qui me lie à Junior, je n'ai pas spu faire mieux. Ce dernier m'a d'ailleurs laissé entendre que c'est grâce à lui que je me trouve de nouveau au grade bronze : il aurait fait un geste pour que je puisse trouver un horaire plus correct pour les entrainements. Je refuse que l'on me fasse la charité ni devoir quoi que ce soit à quelqu'un. Je suis leur putain de capitaine et je compte bien le rester. Plus personne ne me fera douter de mon statut : les entrainements resteront le mercredi et le jeudi de onze à douze. Je n'ai pas de compte à rendre, à personne.

J'attends que tous mes coéquipipers sont arrivés sur le terrain. Certains ont cours juste avant donc je tolère une petite marge de retards de leur part. Une fois qu'ils sont tous présents, je commence mon petit briefing. « Le prochain match nous oppose à Gryffondor. » Autant renter directement dans le vif du sujet. Nous ne sommes plus dans un entrainement basique de maintien en forme : le match se rapproche et nous devons intensifier notre travail. « C'est pas les adversaires les plus redoutables sur le papier. » Clairement pas, même. Leur match contre Poufsouffle a été catastrophique : une humiliation, il n'y a pas d'autres mots. On sait tous que les blaireaux sont l'adversaire ultime de cette compétition : même moi, je redoute notre match contre eux. Néanmoins, on peut dire que les Gryffondors ont été particulièrement mauvais. La pauvre Hilary a dû mal à tout gérer, avec ses devoirs supplémentaires et compagnie. « Mais ils auront sûrement un désir de revanche après leur défaite donc ne les sous-estimons pas. » Un excès de confiance est toujours problématique et même si nous savons ce que nous valons, il ne faut pas fanfaronner. Nous devons nous assurer cette victoire pour tenir le coup face à Poufsouffle.

Je marque une pause pour sonder les divers visages face à moi. Je suis un peu mal à l'aise avec Carla depuis notre différent dans la volière. Aussi, je ne m'attarde pas sur elle. « Notre match contre Serdaigle était qualitatif, encore une fois bravo à tous. » Le jeu de chacun a été à la hauteur de l'enjeu, nous avons fait un très beau match pour ouvrir la saison. J'avais des réserves sur Murphy, la petite nouvelle, mais elle a su faire ses preuves. D'ailleurs, j'ai vu qu'elle était récemment passée au grade bronze. Je me demande bien ce qu'elle a pu faire. « Aujourd'hui, on se fait un match en conditions réelles. Les poursuiveurs travaillent les passes et les tirs avec un mannequin devant les buts. » Ils savent ce qu'ils ont à faire. Junior est un joueur expérimenté et doué à son poste, je ne vais pas lui faire l'affront d'interférer dans ses stratégies. Il vaut mieux renforcer la cohésion avec les deux filles pour être imparables le jour J. Je me tourne ensuite vers mon préfet. « Caleb, tu attrapes le vif d'or en un minimum de temps. Améliore tes stats à chaque fois. » Même principe ici, je ne vais pas lui donner des tas de conseils stratégiques alors que je n'ai jamais joué à ce poste. La régularité des entraînements reste la clé pour s'améliorer, selon moi. Je lui proposerai la feinte de Wronski plus tard. Quant à moi, je vais m'entrainer à tirer et à parer les cognards grâce aux mannequins. Je libère les balles de leur malle et l'entrainement peut commencer !

@E. Murphy Leonhart @C. Junior d'Archambault @Caleb P. Avery @Carla P. Yaxley
CODAGE PAR AMIANTE


Consignes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyMer 5 Jan - 20:09



entraînement n°2
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe
Jamais vacances n'avaient été aussi délicieuses. Rien n'avait pu les gâcher, pas même la fugue pitoyable de ce cher Finnbjörn... Dire que j'y avais été indifférent serait mentir, bien sûr, Erin en avait pâti alors, forcément, cela me touchait plus qu'on n'aurait pu le supposer... Mais moi, personnellement, qu'il soit là ou pas finissait par me passer un peu au-dessus, surtout lorsqu'il se drapait dans des cachotteries dignes d'un – très – mauvais roman. J'avais décidé que la rentrée n'assombrirait pas le ciel radieux de mon existence ni ne cacherait le soleil derrière quelque nuage ridicule... Alors en recevant la lettre de notre chère sang-de-bourbe de capitaine, je ne m'étais pas lancé dans des râleries sans pareilles et n'avais même pas pris la peine d'y répondre quoi que ce soit. Elle préférait la jouer égoïstement sous prétexte qu'elle prenait les décisions ? Et bien soit ! Qu'elle fasse donc ! J'avais mieux à faire que de perdre mon temps à maudire la vermine. Je valais bien mieux que ça. Je passai négligemment une main dans mes cheveux que mon bronzage semblait rendre plus clairs et quittai les vestiaires sans un regard en arrière, changé et équipe. Pile à l'heure sur le terrain, afin qu'on ne me reproche rien, et je me fendis même d'un « bonjour » poli à l'attention de mes camarades déjà présents et même de notre capitaine.

Je pars à 45, déclarai-je simplement d'une voix neutre, sans animosité ni culpabilité. Demain aussi.

Si j'étais près à faire tous les efforts du monde pour m'adapter lorsqu'elle n'avait pas le choix, je refusais simplement de m'écraser pour un caprice. Si les entraînements devaient empiéter sur l'heure du déjeuner sans autre raison que son envie de jouer les cheftaines autoritaires et bien tant pis, je ferais en sorte d'y échapper malgré tout. Il n'était pas question de vraiment m'opposer, seulement de trouver des compromis et d'y trouver mon compte également. Sur quoi je la laissai nous servir sa logorrhée habituelle, non sans une patience d'ange.

Le prochain match nous oppose à Gryffondor. C'est pas les adversaires les plus redoutables sur le papier. Mais ils auront sûrement un désir de revanche après leur défaite donc ne les sous-estimons pas.

Et quelle défaite ! Ça n'était même plus du sport, c'était juste une humiliation publique ! Ils s'étaient fait balader d'un bout à l'autre du match... s'il n'y avait pas eu que des imbéciles de la pire espèce dans cette équipe – sinon pire – j'aurais probablement eu de la peine pour eux... mais finalement, la seule chose que j'en retenais, c'était que, comme toujours, Erin avait été redoutablement éblouissante ! Je ne connaissais personne dont le jeu était aussi précis, aussi millimétré, aussi implacable. Personne ne lui résistait jamais. C'était du beau spectacle ! Poufsouffle perdrait une grande capitaine et une joueuse exceptionnelle, c'était certain ! Alors que Serpentard pourrait perdre Mills qu'il le remarquerait à peine... Elles ne jouaient décidément pas dans la même cour...

Notre match contre Serdaigle était qualitatif, encore une fois bravo à tous.

Si elle laissait supposer qu'elle avait appris des erreurs de Caldwell – allons donc ! elle la jouait tout aussi perso que lui, ne prenant en compte que son inexistante toute-puissance et l'intérêt porté à son petit nombril – j'attendais de voir ses réactions en cas de défaites... ou en cas de victoire pour laquelle elle ne nous aurait rien apporté... Enfin, si tant est qu'elle nous ait apporté quelque chose pour celle-là...

Aujourd'hui, on se fait un match en conditions réelles. Les poursuiveurs travaillent les passes et les tirs avec un mannequin devant les buts. Caleb, tu attrapes le vif d'or en un minimum de temps. Améliore tes stats à chaque fois.

J'acquiesçai d'un hochement de tête et m'emparai du souafle avant de filer. Autant commencer tout de suite parce que le temps de notre trio, aujourd'hui, était compté...

2 : Si ça avait bien commencé, un mouvement brusque à ma droite me déconcentra une seconde... une seconde suffisante pour que mon tir ne soit pas aussi cadré que d'habitude... Tant pis.
code by bat'phanie


Réussite de l'action:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Mer 5 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyMer 5 Jan - 20:09

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue1105/2000Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyJeu 6 Jan - 19:28

Entraînement n°2



Carla se rendit à l’entraînement de Quidditch en traînant des pieds, il fallait l’admettre. Depuis son entrevue avec Skyler dans la volière et son intervention quand Bluebell avait tenté de l’étriper, elle savait parfaitement qu’elle n’était pas nécessairement dans ses bonnes grâces et elle n’avait aucune envie d’en faire les frais. Elle avait d’autre chose à penser que l’ego de sa coéquipière. Et en même temps, elle n’avait pas brutalement changé de personnalité durant les vacances de Noël, si bien que si elle prétendait que cela ne l’affectait pas, c’était évidemment tout l’inverse. Le regard des autres restait une problématique éternelle. Une fois sur le terrain, elle lança un bonjour poli à la cantonade agrémenté d’un sourire aimable. Tout le monde était manifestement dans une optique similaire à la sienne. Politesse mais pas de franche camaraderie, ce qui lui convenait parfaitement. Seule Murphy semblait plus enthousiaste que les autres. Elle esquissa un petit signe amical quand Junior arriva et haussa un sourcil quand il dit partir à 45, se demandant si Skyler allait lui sauter à la gorge et essayer de lui arracher la jugulaire avec les dents. C’était téméraire. Elle n’arrivait pas à déterminer s’il avait tort ou raison d’agir ainsi. Après l’épisode pour le moins houleux de la volière, elle continuait de penser que si Skyler exigeait respect et obéissance, elle était loin d’en faire de même avec les autres, ce qui méritait une forme de rébellion passive. D’un autre côté, elle était leur capitaine et elle respectait cela. Absorbée par ses pensées, elle écouta distraitement ce que disait Skyler. Gryffondor n’était pas mauvais, mais ce n’était franchement pas l’équipe qui l’effrayait. Comme tout le monde, elle avait réellement peur de Poufsouffle. Erin était bien trop forte. La seule chose qui la consolait était de savoir qu’elle n’était généralement pas la première victime de ses tirs. Junior ne devait pas être particulièrement inquiet quant à lui. Erin ne l’aurait jamais visé.

Elle acquiesça d’un air absent pour indiquer qu’elle avait enregistré la consigne et s’envola à la suite de Junior qui s’était emparée du souafle. Il était le plus ancien, qu’il commence l’action ne lui posait pas de difficulté particulière. Le début de son action fut à la hauteur de son niveau habituel quand un cognard qui passait vivement sembla le déconcentrer ou le désarçonner, si bien que son geste ne put finalement aboutir. Elle donna une accélération en se couchant presque de tout son long sur son balai et récupéra la balle au vol avant qu’elle ne tombe, puis fit un demi-tour serré pour repartir en direction de ses coéquipiers pour reprendre leur formation et retenter leur chance.

1 : Son tir fut au-delà de ses espérances. La vitesse, la courbe, tout était parfait et elle marqua un but, à son plus grand plaisir
3&4 : Elle jaugea rapidement ses chances de réussite avant de considérer qu’une passe serait bien plus fiable et permettrait de travailler leur jeu d’équipe. Elle envoya donc la balle à Murphy qui la rattrapa sans difficulté
5 : Tout comme Junior avant elle, elle tenta de s’essayer au tir, mais ce fut pour elle aussi sans grand succès. La balle passa à côté des anneaux
2&6 : Elle tenta d’effectuer une passe à l’un de ses coéquipiers mais sa passe fut trop imprécise et personne ne put l’attraper.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Carla P. Yaxley le Jeu 6 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyJeu 6 Jan - 19:28

Le membre 'Carla P. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue1175/2000Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyDim 9 Jan - 12:04

Entraînement n°2

Le cours se termine à peine que je suis déjà entrain de ranger mes affaires dans mon sac. Sans perdre une minute de plus, je salue les autres, et sors de la salle de cours parmi les premiers. Je n'ai pas de temps à perdre et je dois encore faire un crochet par les cachots avant de rejoindre le terrain de Quidditch. Les horaires des entraînements sont compliqués et moyennement compatibles avec les cours actuellement, mais avec le classement au mérite, les restrictions pour certains d'entre nous, nous obligent à revoir les créneaux. Puis, Skyler ne nous a pas fait part de changement malgré les dernières évolutions du tableau.

Je passe en vitesse au dortoir, attraper mes affaires et mon balai, puis refais le chemin inverse pour me retrouver à l'extérieur et me diriger vers le terrain. Je ne prends pas le temps de regarder si certains de mes coéquipiers sont déjà présents et m'engouffre dans les vestiaires pour me changer avant de les retrouver sur le terrain. Je les salue d'un mouvement de tête alors que Junior annonce qu'il partira à 45. Je peux le comprendre et je suis bien tenté de faire la même chose juste pour pouvoir profiter d'une pause repas mais l'équipe passe avant et Skyler n'a pas besoin de ça. Nous sommes déjà limite en terme d'effectif et avons eu déjà pas mal de soucis avec les horaires d'entraînement.

Du coin de l'œil je constate que Carla semble morose et bien silencieuse par rapport à d'habitude. L'entraînement s'annonce agréable. Ironiquement parlant bien sûr. Je reporte mon attention sur Skyler qui rentre tout de suite dans le vif du sujet et nous expliquer les consignes de l'entraînement. comme en situation réelle et à répéter le plus de fois possible. J'hoche la tête lorsqu'elle s'adresse à moi et m'éloigne du groupe pour enfourcher mon balai et m'envoler. Je fais plusieurs fois le tour du terrain a la recherche du vif d'or alors que plus bas les poursuiveurs Skyler s'attèlent à leur postes. Sans grand succès…

C'est l'apparition d'un éclat doré dans mon champ de vision qui me fait lâcher des yeux ce qui se passe plus bas. Sans hésitation, je me penche en avant et prends de la vitesse afin de filer à sa poursuite. Espérons que je fasse mieux que le reste de l'équipe.

3 : Le vif d'or file à toute vitesse mais je réussi à le rattraper progressivement. j'ai bien envie de montrer que ma réussite lors du dernier match n'est pas due à la chance. Arrivé presque à sa hauteur, je tente le bras et referme mes doigts autour de la petite balle dorée .

Le reste : Le vif d'or file à toute vitesse mais je ne le perds pas pour autant de vue. Je le rattrape difficilement mais avec de la persévérance je me rapproche d'elle. Pensant être assez proche pour l'attraper, je tends le bras, peut-être avec un peu trop d'impatience, et referme les doigts dans le vide. La petite balle dorée vient de me feinter… Je suis aussi poisseux que les autres finalement.

Code by Cab




Dernière édition par Caleb P. Avery le Dim 9 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptyDim 9 Jan - 12:04

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #2 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptySam 15 Jan - 18:29

Entraînement des Serpentards
Murphy se fait une place dans l'équipe

Les boucles de ses cheveux blonds tressés retombant sur ses épaules, Murphy, vêtue d’un sweat-shirt gris et d’un legging noir, sortit en se disant que rien ne pourrait empêcher cette matinée d’être excellente. Ni Adrian, qui pour une raison obscure, était de mauvaise humeur avec elle. Ni le temps maussade, brumeux et grisonnant, ne laissant entrevoir aucune éclaircie. Ni même son rang bronze, qu’elle avait obtenu sûrement suite à un malentendu : après tout, elle n’avait rien fait de particulier pour mériter une rétrogradation, ce devait donc forcément être une simple erreur. Selon Lilith, il fallait s’adresser à Junior, qui faisait partie de la brigade, et qui par un heureux hasard, faisait également partie de son équipe. Ainsi donc, la Serpentard rejoint le petit groupe, sourire aux lèvres et joues rosies, enthousiaste à l’idée de faire ses preuves. Cette fois-ci, elle ne s’était pas trompée de vestiaire - ce qui lui évitait quelque situation délicate avec les garçons de son équipe -, et pour une fois, Skyler ne semblait pas comploter un assassinat contre elle ; c’était comme si depuis leur première victoire contre Serdaigle, elle s’était étrangement adoucie. Ça convenait bien largement à Murphy, qui ne demandait pas davantage : de toute façon, elle n’était pas là pour rivaliser avec les aspirants joueurs professionnels, mais bien pour montrer à son frère ce dont elle était capable. Le Quidditch avait toujours occupé pour une place importante pour Adrian, et elle connaissait la frustration de ce dernier de ne pas avoir pu aller au bout de ce rêve. D’une certaine manière, elle avait l’impression qu’il lui incombait la responsabilité de prendre la relève, et de reprendre à la mort ce qu’elle avait injustement dérobé à son frère aîné.

Skyler ouvrit la séance en les félicitant, et son sourire s’élargit de fierté, même si pour sa part elle n’avait pas fait mieux que quelques passes réussies. Sans se faire prier, elle s’emparer du balai prêté par l’école qu’elle utilisait pour ses entraînements, et se dirigea vers les deux autres membres du trio qui s’échauffaient déjà avec le souafle. Consciente qu’un certain nombre d’enjeux se jouaient au cours de ces entraînements, Murphy était bien déterminée à ne pas se laisser démonter : jouer au poste de poursuiveuse lui convenait parfaitement, il s’agissait d’allier efficacité et rapidité, et Carla et Junior étaient loin d’être mauvais pour tirer… Même si aujourd’hui, pour une raison obscure, ils semblaient un peu moins concentrés que d’ordinaire. Sans émettre de commentaires sur leurs tentatives avortées - on ne pouvait pas tous être dans un bon jour -, Murphy se contenta de récupérer la balle que Carla venait de laisser échapper, et l’éleva au-dessus de sa tête pour tenter sa chance à son tour.

5 - Murphy se sent plutôt confiante aujourd’hui, et s’élance vers les anneaux pour tirer. La trajectoire est cadrée, la balle franchit le cercle sans difficultés.

4 : Excès de confiance, Murphy n’aurait peut-être pas du tenter un tir, et s’en tenir à une passe basique. Le souafle ricoche lamentablement contre la bordure des anneaux, et retombe mollement.

2-3 : Le geste est souple et maîtrisé, la technique aurait pu être meilleure, mais la passe qu’effectue Murphy en direction de Junior est réussie.

1-6 : Manque de vigueur, trajectoire mal calculée, la passe n’est pas bien réalisée, et Murphy ne parvient pas à envoyer le souafle en direction de ses coéquipiers. Dommage.

Emi Burton


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Sam 15 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13694
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards EmptySam 15 Jan - 18:29

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #2 ⇝ Serpentards Entraînement #2 ⇝ Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #2 ⇝ Serpentards
Page 1 sur 1

Sauter vers: