Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] La piscine abandonnée
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptySam 23 Oct - 23:41


La piscine abandonnée


A l’extérieur, derrière une terrasse délabrée dont les dalles sont pratiquement toutes fissurées, se trouve l’emplacement de ce qui semble être un grand bassin. Cette ancienne piscine est désormais rongée par le lierre, et l’eau croupie qui se trouve à l’intérieur n’est guère très appétissante… Pourtant, vous entendez une douce mélodie qui vous pousse à vous vous avancer vers le bord ; en effet, si vous observez bien la surface verte de l’eau, à travers la mousse et les algues, des nageoires apparaissent de temps à autre ; Ce sont des selkies, elles nagent à l’intérieur, et leur chant hypnotique vous appelle à les rejoindre, vous ôtant tout libre arbitre… Or, si vous ne luttez pas, vous finirez au fond de l’eau, et on ne donne pas cher de votre peau. Bien sûr, vous pouvez toujours tenter de vous boucher les oreilles, mais quant à savoir si c’est suffisant pour faire taire leur chant…


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Professeur J. Alexander, @Artemis T. Lewison, @Misha A. Bradford, @Noah A. Wood

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 27 Oct - 15:59



Halloween
La piscine
Ah, Halloween. A la base j’aime bien cette fête, et de fait je me laisse toujours tenter par les évènements organisés par Poudlard. Bon, ce n’est pas toujours la plus calme des fêtes, on se souvient de l’an dernier et de la zombification, et de cette armure qui semble encore me coller à la peau tant Rosa et d’autres ont pu m’en reparler à l’approche du 31. J’espère que cette année, je ne me ferai pas tant ridiculiser. Quant à mon costume, je m’étais aligné sur les tenues de mes deux amies, Haley et Rosalie. Pour faire un trio, nous avions pris les Daltons, excluant volontairement Averell, personne n’a envie d’être ce débile de toute façon. Nous nous étions retrouvés dans la salle des préfets trois heures avant, j’étais le seul à ne pas y avoir officiellement accès mais qu’importe. Ce n’était pas souvent que je faisais entorse au règlement, mais il ne s’agissait pas d’une faute bien grave. Puis, de toute façon, le directeur ne m’avait pas reconnu digne de faire partie de sa brigade, je n’avais donc pas vraiment de privilèges à perdre pour si peu. La préparation avait été un peu longue mais nous arrivions à temps au lieu annoncé, carburant aux bonbons sur toute la route.

Mais déjà, les choses ne se passaient pas comme prévu, et voilà que l’on se retrouvait séparés de la poufsouffle de la bande. Rosalie, inquiète, me confia ses espoirs de rester ensemble, il faut dire que l’ambiance d’Halloween n’est pas celui qui lui sied le mieux, tant qu’on est entre amis ça lui va, mais seule…
« J’espère pas, imagine le sort qu’ils réservent à Haley. »
S’il s’agissait de la faire stresser un peu, puisque c’est le thème de la fête, j’avouerais ne pas non plus vouloir la voir revenir zombifiée comme l’an dernier. Mais les organisateurs eurent vite fait de nous expliquer ce sort, et voilà qu’Haley, avec les autres appelés, étaient en plein cauchemars, et c’était à nous de les aider. D’un côté, j’étais soulagé de ne pas avoir été choisi, je n’aurais pas voulu vivre ça. D’un autre, je comptais bien la sortir de là au plus vite. Les autres ne m’intéressaient pas vraiment, mais au moins Haley, il nous manque un Dalton de trop là.

J’entrais donc à la suite de Rosalie pour me retrouver… en extérieur ? Bien sûr, la magie était à l’œuvre, mais rentrer pour sortir n’en restait pas moins déroutant. Mon premier réflexe fut de sonder les environs, mais aucune trace de la rouge. A la place, je trouvais le professeur Alexander, un Poufsouffle et… le frangin d’Alexander… Bien sûr, il fallait que je me retrouve avec lui dans cette affaire. Je ne cachais pas un soupir de déception avant de sonder plus précisément les environs. Si les lieux sont lugubres, une douce mélodie me donnait envie de voir de plus près la piscine. Je m’en approchais donc et l’envie montait en moi de piquer une tête, malgré le caractère repoussant de l’eau stagnante. C’est alors qu’une part de moi se rappela des cours sur les selkies. J’avais intérêt à agir vite.
Code by Joy


2 - Dans un élan de lucidité, j'agrippe ma baguette et la pointe vers l'eau. « Aqua Tourneo ! » Avec un peu de chance, le tourbillon suffira à stopper la mélodie des selkies.
1,3,4,6 - Le seul réflexe qui me vient est de me boucher les oreilles. Sûrement pas une solution à long terme.
5 - Je me laisse attirer par la musique et fais un pas de plus, me rapprochant dangereusement du même destin que l'an dernier, l'armure en moins mais des menottes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 27 Oct - 15:59

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue330/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 27 Oct - 21:36

Jamie & les étudiants à l’Halloween
[ANIMATION] La piscine abandonnée




S’il y avait bien une chose que Jaimie aimait faire dans la vie, c’était faire la fête. Malheureusement, c’est un vide sidéral pour sa bourse et ce n’était habituellement pas compatible avec ces objectifs de carrières. Ainsi donc, depuis un certain nombre d’année passée l’Université magique, Jaimie se contentait de quelques soirée scolaires quelques fois réussit d’autre fois totalement pourrie. En plus, il fallait se le dire, ce n’était pas vraiment le meilleur endroit pour faire la fête que de travailler comme remplaçant dans une école ainsi qu’être titulaire d’un poste et de responsabilité comme Directeur; il y avait peu de fille… de son âge. Appart Jane. Jane qui était peut-être une option envisageable à une vie moins monostome que lui apportait son travail à l’école. Pour autant qu’elle soit ouverte à l’idée. Pour l’heure, déguisé en zombie, c’était pas du tout gagné pour percer les distances entre eux d’eux. Déjà là, c’était presqu’à considérer qu’elle était dérangée par son comportement après avoir… franchi quelques limites des sécurités face à son intimité. Mais, en la voyant dans la foule qui accompagnait les élèves, il échangea un regard de loin, avant que les groupes soient divisés et… comme si la vie voulait toujours lui mettre des bâtons dans les roues, il se retrouver bien loin d’elle avec un groupe de jeune. Les instructions qui nous sont donnés sont clair et les capuches nous entraînent vers le pas de la porte.

Je franchis la porte avec 3 autres jeunes hommes. Quand on s’attend à un lobby avec une commode à l’entrée et quelques marches pour monter à l’étage, la surprise est encore plus belle quand tu te retrouves finalement dehors, à nouveau. Rapidement, Jay dénote que le plancher… ou plutôt les dalles ne sont pas droites. Loin de là! La cour semble avoir été laissé à l’abandon. Une piscine, voir un bassin traîne un peu plus loin. Puis… le son. Quelques choses à fendre l’âme! Jaimie fronce les sourcils pour essayer de se concentrer, puis voyant l’étudiant de gauche porter ces mains à ces oreilles, il comprend qu’il doit faire quelques choses. Le son produit par les créatures montent en crescendo. Il n’a pas le temps d’attendre que quelqu’un se lance à tergiverser sur une manière de leur résister. Sortant sa baguette rapidement, il l’agite avec fermeté.

Glacius. Pointant l'eau d'où tourne les créatures détestable.


Spoiler:











[ANIMATION] La piscine abandonnée Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyVen 29 Oct - 11:59

La piscine abandonnée
EXORDIUM.
Après avoir eu de longues discussions avec Blaze pour concocter un plan fumeux pour foutre le dawa à la soirée, Halloween est enfin à nos portes. Comme chaque année, nous ne savons pas ce qui nous attend, mais une chose est sûre, nous ne retrouverons rien de moldus à cette occasion. J'imagine que pour marquer le coup et imposer son autorité, notre nouveau directeur va nous préparer une fête qu'on ne sera pas prêt d'oublier. Est-ce qu'elle sera à l'image de celle d'un des anciens directeurs, avec des rêves partagés plus réalistes les un que les autres où seule la mort met un point final aux cauchemars ? Etant encore à Durmstrang à cette époque, j'avoue que je serais très curieux de voir un peu ce que ça donne, ça doit être quand même énorme à vivre comme expérience. Oui, d'accord, certains ont été traumatisés, mais ils le sont pour un rien dans cette école, un peu plus ou un peu moins, ça ne fera pas de différence. Et puis la majorité a déjà vécu ça, ils devraient pouvoir s'en remettre plus vite cette fois-ci... Non ? On se rassemble dans le hall avant qu'un petit groupe s'éloigne en premier. Etrange. Pourquoi prennent-ils de l'avance ? Après quelques minutes, on se met tous en marche pour rejoindre le village de Pré-au-lard. Après une petite marche dans le centre du village, nous voici arrivés aux abords d'une maison que je n'avais jamais remarqué jusqu'à présent. A-t-elle popé toute seule ou ne l'avais-je juste jamais remarqué ? Je l'ignore...

Mais je n'ai pas vraiment l'occasion de poser de quelconques questions qu'on nous invite à entrer chacun notre tour dans la vieille baraque. A peine ai-je le temps de franchir la porte que je tombe non pas dans un hall d'entrée, mais dans un jardin. Sur le coup, je suis surpris, bien évidemment, mais ce n'est pas rare que la magie s'amuse de la sorte, je ne m'attarde donc pas trop sur le comment du pourquoi. Ce qui est sûr, c'est qu'on est dispatché par petit groupe, au vu du nombre de personnes qui m'accompagne. Il y a le prof d'étude des moldus, un des potes à Haley et un Serdaigle. Mon regard parcourt le jardin quand j'entends une mélodie envoutante “Qu'est-ce que c'est ?” Demandais-je en m'approchant de la piscine, lieu supposé de l'origine de la mélodie. Le serpentard est le premier a avoir le réflexe de se boucher les oreilles, tandis que le prof lance un sortilège pour geler un truc dans l'eau. Je mets quelques instants avant de franchir les derniers mètres qui me sépare de la piscine et c'est en voyant la surface de l'eau bouger que je comprends ce qui s'y trouve...

1 >> C'est en voyant le prof dégainer sa baguette que je fais de même et c'est une fois proche de la piscine que je lance un "silencio" pour tenter de faire taire la mélodie.
2 à 5 >> C'est en voyant les nageoires que j'ai le même réflexe stupide que mon acolyte, me boucher les oreilles en espérant que ça fonctionnerait.
6 >> Je n'ai littéralement aucun réflexe et je me laisse entraîner par la mélodie, faisant encore quelques pas vers le bord de la piscine.



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Ven 29 Oct - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyVen 29 Oct - 11:59

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 435
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue660/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyLun 1 Nov - 11:09

Halloween - La Piscine

Après l’année dernière, il aurait peut-être été raisonnable de s’abstenir d’une nouvelle soirée d’Halloween mais Hayden y allant, je me suis laissé tenté de le rejoindre. Ce n’est pas drôle de rester seul dans son dortoir en attendant que les autres rentrent. J’aurai pu passer ma soirée avec Daria aussi mais Hayden m’avait convaincu de le suivre. Alors, c’est quelques minutes avant le lancement de la soirée et après s’être tous les deux déguisés pour cette dernière, que nous avons rejoint les autres participants à l’entrée de Pré-au-Lard. Affublé de mon costume de zombie qui me donne l’impression de pouvoir moins faire attention à ma véritable cicatrice, je regarde autour de moi pour admirer les décorations d’Halloween.

Soudainement, deux silhouettes encapuchonnées se présentent devant nous et sélectionnent cinq participants. Surpris, je regarde mon colocataire comme pour lui demander silencieusement s’il sait quelque chose bien que la réponse est claire : non personne ne sait. Je suis la petite troupe sortie de la pièce jusqu’à ne plus les voir. [color:2e4e=##006699]Rappelle moi pourquoi je me suis inscrit ? je chuchote à l’attention d’Hayden à la fois mi amusé mi inquiet. Les silhouettes ne tardent pas à revenir et nous invite à les rejoindre. Silencieux, nous les suivons jusqu’à arriver devant une vieille bicoque délabrée que je ne me souviens pas avoir vue une seule fois durant mes visites.

La voix du Directeur me fait légèrement sursauter mais j’ai beau chercher autour de moi je ne le vois nulle part. Encore une fois, je me rends compte qu’ils mettent le paquet pour ce genre d'événement. Attentif, j’écoute les explications et le sort réservé à nos camarades. Je suis bien content de ne pas en faire parti.

J’entre à la suite d’Hayden pour finir par me retrouver à l’extérieur. Sourcils froncés, je me retourne pour regarder la porte que je viens de franchir mais je ne la vois plus. Ok. Typique de la magie. J’inspire un bon coup et inspecte les environs. Avec moi se trouve le professeur Alexander, le batteur de Poufsouffle, Misha et ce crétin d’Artémis. Pourquoi fallait-il que je me trouve avec lui parmi tous les participants présents ? Sérieux, c’est si compliqué de me laisser avec un ami lors d’une de ces soirées ? Bon, il suffit de l’éviter. Ce n’est pas si compliqué. Quoi que si. Ce dernier attire mon attention, je le vois s’approcher de la piscine qui se trouve au centre. Le professeur en fait de même, tout comme Misha. Ce n’est qu’à ce moment-là que je me rends compte de la mélodie qui en provient. comme attiré, je me retrouve à en faire de même. J’ai presque envie de plonger dans l’eau et rejoindre les formes mouvantes que j’y vois, jusqu’à me souvenir qu’il n’y a qu’une créature capable de faire ce genre de chose : les Selkies. Non loin de moi, Artémis se bouche les oreilles, le professeur et Misha lancent chacun leur tour.

3 : Ni une ni deux je suis le mouvement et sort ma baguette pour lancer un “Aqua tourneo”.
1, 2, 4, 6 : Comme Artémis, le seul réflexe qui me vient est de me boucher les oreilles dans l’espoir que ça s’arrête tout seul.
5 : Je suis incapable de réfléchir, la mélodie m’envoûte et je continue d’avancer de la piscine. Un peu trop même.

Code by Cab







Dernière édition par Noah A. Wood le Lun 1 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyLun 1 Nov - 11:09

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyLun 1 Nov - 18:15


La piscine abandonnée


S'il faut bien vous reconnaître une chose, c'est que vous êtes réactifs ! Mais un peu imprudents, quand même... Parce que si la musique se tait (pour l'instant), l'attaque fourbe de ce cher professeur sur une créature innocente met les autres hors d'elles. C'est une déclaration de guerre que vous venez de signer, là, j'espère que vous en avez conscience ! Des cordes d'algues tressées sortent brusquement de l'eau et foncent dans votre direction. Sous la surface, les créatures les tiennent comme on tiendrait des lassos. Le geste est clair : se venger et vous faire subir un sort bien peu enviable... À votre place, je ne resterai pas là... Ah...? Trop tard...? Peut-être bien, oui...
Les cordes s'enroulent autour de (voir ci-dessous) et l'attirent d'un coup sec dans la piscine, le plus profondément possible... Attention à la noyade... et à toutes les bactéries qu'il doit y avoir là-dedans, vu la couleur... (-1 chance de réussite)

1 : Artemis T. Lewison
2 : Misha A. Bradford
3 & 4 : Professeur J. Alexander (parce que c'est lui, l'ennemi n°1)
5 & 6 : Noah A. Wood (parce qu'il s'est rapproché, il est plus facile à attraper)


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Professeur J. Alexander, @Artemis T. Lewison, @Misha A. Bradford, @Noah A. Wood



Dernière édition par Il était une fois... le Lun 1 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyLun 1 Nov - 18:15

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 3 Nov - 14:09



Halloween
La piscine
Si je n’arrive pas suffisamment à me contrôler pour trouve une solution définitive au problème auquel nous faisions face, le professeur qui nous accompagnait fit son œuvre, gelant l’un des kelpies, très vite suivi du poufsouffle qui les rendit muets. Seul le frangin d’Alexander fit pire que moi, s’approchant bien plus dangereusement du bord que je ne l’avais fait. Si l’envie de lui mettre un coup de pied au cul pour le faire tomber était forte, les kelpies ne m’en laissèrent guère le temps. Visiblement irrités par le fait que l’on ne se laisse pas faire gentiment, des cordes d’algues se dressèrent et volèrent tels des lassos de cowboy. Le comble face à quelqu’un, comme moi, habillé en Dalton… Mais bref, libéré de leur chant, je réussis à esquiver un lasso, mais le professeur Alexander n’eut pas cette chance, assailli par plusieurs à la fois. Il faut dire que c’était lui qui avait gelé l’un des leurs, il était forcément leur cible principale. Les cordes l’attirèrent dans l’eau croupie de la piscine avant que l’on ait le temps de réagir.

S’ils avaient attrapé le petit frère, j’aurais largement profité de ce qu’ils pourraient lui faire pour trouver une sortie à ce merdier, mais là il s’agissait d’un prof, je me devais de l’aider. Qui sait la réputation que j’aurais si je le laissais là. Seulement, on ne le voyait pas vraiment sous cette flotte, et je n’avais pas particulièrement envie d’y mettre les pieds moi-même. Je lançais donc un regard au Poufsouffle, ignorant définitivement le Serdaigle. « Prépare-toi. » Il semblait plus âgé, et donc aurait une meilleur palette d’armes. Et il ne pouvait qu’être plus dégourdi que le petit frère. Et puis, il avait déjà réussi à agir malgré les chants des kelpies. C’était une valeur sûre. Je pointais donc ma baguette en direction de l’eau, et hurlais : « Ventus ! »
Code by Joy


1,2,5 - Une rafale s'abat sur l'étendue d'eau, l'écartant pour que l'on sache où est précisément le prof. Ne reste plus qu'à espérer que Misha puisse en profiter pour le libérer de ses liens.
3,4,6 - Le stress de la situation ne me réussit vraiment pas, et un souffle comme j'aurais pu en faire par la bouche. Autant dire que c'était inutile. Et que ça me rendait ridicule après avoir appelé Misha à agir derrière moi.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Mer 3 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 3 Nov - 14:09

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyJeu 4 Nov - 23:37

La piscine abandonnée
EXORDIUM.
Il faut bien avouer qu'il me faut quelques instants avant de comprendre ce qui se trouve sous l'eau croupie de cette piscine. Il n'y a pas à dire, je n'ai aucune envie de plonger dans cette eau trouble pour rendre une petite visite à ses habitants, par contre, le serdaigle a l'air d'éprouver une envie subite d'aller tailler le bout de gras avec les kelpies... Enfin c'est plutôt eux qui vont tailler le bout de gras dans sa chair ... ou un truc du genre. Après l'attaque de notre professeur, je tente ma chance en lançant un "silencio". J'aimerai bien ne pas à avoir à plonger dans cette eau dégueue pour récupérer qui que ce soit alors si on pouvait ne plus les entendre ça serait cool. Pour mon plus grand bonheur, mon sortilège fonctionne mais malheureusement, je n'ai pas réellement le temps de fanfaronner qu'on voit soudainement sortir de l'eau des cordes. Il n'y a pas à dire, ces bestioles n'ont pas apprécié que l'une d'entre eux finisse gelée. Bravo prof !

Je saute sur le côté gauche pour éviter une corde mais malheureusement notre professeur n'est pas assez rapide et le voilà qui se fait attirer sans ménagement dans l'eau. “Raaah bordel, SUPER !” Le seul susceptible de pouvoir nous aider se trouve sous l'eau, certainement en train de tenter de s'extraire de ses liens. C'est le Serpentard qui prend en main la situation. Va falloir qu'il se détende sur les ordres ... surtout quand on échoue juste derrière à son sortilège, mais qu'importe. Il faut trouver une solution pour le sortir de là, sauf qu'on y voit rien dans cette eau trouble. Je tente ma chance avec un accio...

PAIR >> le sort fonctionne et on voit bientôt le professeur. Il est toujours entravé mais au moins il peut respirer et peut-être que Noah va pouvoir l'aider à se défaire de ses liens ?
IMPAIR >> Bien tenté mais rien ne se passe, échec du sortilège (évidemment, le 1 Rolling Eyes)



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Jeu 4 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyJeu 4 Nov - 23:37

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue330/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyVen 5 Nov - 15:01

Jamie & les étudiants à l’Halloween
[ANIMATION] La piscine abandonnée




Foutre que Jaimie détestait ces créatures! Aussitôt son sort lancé, aussitôt la glace commença à se figer autour de l’une d’entre elle. C’était bien fait! Et puis, comble de malheur, il fallait croire qu’il en avait loupé une autre minimalement car le chant ne se tut pas instantanément. Au moins, il n’était pas le seul à savoir comment utiliser une baguette et bien heureusement. L’étudiant aux cheveux châtain clair les fît taire et sans l’ombre d’une quelconque gêne, il soupira d’aise. Mieux! Beaucoup mieux! Il se frotta les oreilles rapidement question de faire disparaitre la mélopé qui avait un peu trop durée à son goût. D’un premier réflexe, il nota l’emplacement des élèves présents avec lui. Outre celui qui se bouchait les oreilles non plus, l’un d’entre eux, plus jeune, s’était avancé vers le bassin. Très mauvaise idée! Il fit deux pas en avant, et passa le bras devant lui pour l’écarter du rebord. Recule. Elles ne sont pas commodes ces bestioles. Et, elles sont terriblement rancunières! Sans grande surprise, quelques choses venaient de lui agripper solidement les jambes. Le faisant ployer et tomber au sol. Damnation! Les joies de l’Halloween étaient avec beaucoup moins d’allégresse soudainement. Étendu sur le sol, les jambes ligotés et tirés vers l’avant, Jay se sentait comme un saucissons bon marché.

Balançant les hanches pour essayer de contrecarrer l’attaque, il perd vite de vue ce qu’il doit faire à priori. Se débarrasser des lianes. Aussitôt dit, aussitôt fait. Aussitôt raté. Diffindo.! Mais rien ne se passe, son poignet prit dans une étrange position lui fait soudainement mal. Elles sont rancunières et elles sont surtout maline ces petites bêtes. Coupez-les liens! s’écrit-il alors qu’il tente de transférer sa baguette de main. C’est moins pratique et il est définitivement moins doué, mais c’est mieux que rien. Il grogne un peu. Les élèves tentent de lancer des sorts, mais rien ne se passe. À croire qu’ils sont tous sous l’effet d’une confusion majeure. Les lianes le tire avec vigueur vers l’eau! Il n’a vraiment aucune envie d’aller se baigner! Vraiment aucune! Et puis, d’une certaine manière, il l’a un peu cherché en transformant un des leur en bloque de glace. À noter que pour le moment, il ne se sent guère magnanime à le décongeler! Rester assise, lui est tout bonnement impossible, les lianes ploient sur lui et la traction le force à s’étendre au sol. La belle affaire! Avec le bras, pris dans les airs, pointant vers la porte d’entrée, il a l’air en partie de la statue de la liberté.


Spoiler:









[ANIMATION] La piscine abandonnée Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 435
Points : 1
Année : 6ème année ( 16 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue660/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyVen 5 Nov - 15:56

Halloween - La Piscine

Je suis comme hypnotisé par le chant qui provient de la piscine et pourtant bien conscient de ce qui m’attend si je m’y laisse entraîné. Pourtant, je suis incapable de m’arrêter, me rapprochant toujours un peu du bord. Ce n’est qu’à quelques mètres du bord que je reprends mes esprits, le bras du professeur devant moi et la mélodie disparue. Un peu hébété, je regarde autour de moi. Artémis se bouche encore les oreilles, Misha a sa baguette sortie et le professeur Alexander se tient devant moi. Je regarde ce dernier avec interrogation jusqu’à ce qu’un cri brise le silence et que de longues cordes sortent de l’eau pour s’enrouler autour dudit professeur. Je suis tellement choqué que je ne réagis pas tout de suite et ne peut que le regarder disparaître sous mes yeux jusqu’à finir dans l’eau.

Artémis est le premier à réagir mais n’arrive à rien, tout comme le poufousffle. Je me sens complètement démuni alors que mes doigts se resserrent autour de ma baguette. Il faut que je fasse quelque chose moi aussi sinon ce sera vraiment la preuve que je ne sers strictement à rien et que je suis incapable de me débrouiller seul. Mâchoire serré, je tends le bras devant moi et tente de me concentrer autant que je peux. Je dois réussir sinon le professeur finira par se noyer dans cette eau trouble. Je l’entend encore nous dire de couper les liens. Maintenant je sais ce que je dois utiliser comme sort. Diffindo !

2, 3, 5 : Le sort fonctionne et coupe les cordes enroulées autour du professeur permettant à ce dernier de remonter à la surface et de s’extraire de la piscine.

1, 4, 6 : Malheureusement rien ne se passe et Noah est juste capable de voir le professeur disparaître encore plus dans l’eau trouble.

Code by Cab



Dernière édition par Noah A. Wood le Ven 5 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyVen 5 Nov - 15:56

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyDim 14 Nov - 19:08


La piscine abandonnée


La prise a été bonne et les créatures parviennent à tirer notre cher professeur dans l'eau (c'était le cas au post d'avant à la base mais soit). C'est qu'il va avoir bien du mal à lancer des sorts ainsi attachés et sans pouvoir parler... J'aimerais pas être à sa place ! Si vous ne réussissez pas à le libérer très vite, il y a de fortes chances pour qu'il ne survive pas à sa visite des profondeurs... C'est qu'il parait que les humains ont besoin d'air pour respirer et que sous la surface, il y en a bien moins... Attention, aussi, aux lianes qui continuent de jouer avec vous, ce serait dommage de le rejoindre... Néanmoins, malgré la panique et l'incertitude qui règne : Misha entend la voix paniquée d’@Haley M. Strauss lui parvenir, et malgré sa respiration saccadée, il parvient à comprendre quelques mots qui pourraient bien l’aider à trouver l’emplacement de la chambre (+1 chiffre de réussite lorsqu’il changera de pièce)... lorsqu'il se sera enfui de cet endroit de malheur.

Est-ce que quelqu'un d'autre se fait attraper ? (si oui -1 chance, et pour rappel toujours -1 pour le prof)
1 : Artemis T. Lewison
2 : Misha A. Bradford
3 : Noah A. Wood
Le reste : vous êtes sûrement sur la défensive, vous y échappez pour l'instant...


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Professeur J. Alexander, @Artemis T. Lewison, @Misha A. Bradford, @Noah A. Wood



Dernière édition par Il était une fois... le Dim 14 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyDim 14 Nov - 19:08

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. Alexander

Professeur J. Alexander



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13221-professeur-jamie-a-alexander-mes-voyages-mon-mondehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13224-be-a-part-of-something-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13225-tutorat-et-discussion-professeur-j-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13222-courrier-prive-professeur-jamie-alexanderhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13223-annotation-rapide-prof-alexander

Arrivé(e) le : 07/06/2021
Parchemins rédigés : 444
Points : 1
Crédit : Zuzu
Année : Proff. d'EDM - 02 mars (26 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loup gris
Epouvantard: Une ombre prêt à marqué à nouveau des NM
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue330/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (330/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Azure - Gwen - Maximilianna

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMar 16 Nov - 1:05

Jamie & les étudiants à l’Halloween
[ANIMATION] La piscine abandonnée




L’âme contrite le Directeur de Gryffondor dénote de la situation avec une impression que cela va mal finir. À priori, il n’y a rien de bien compliquer à essayer de se libéré de liane; mais … et c’est là que la frustration le prend .. Ça le devient quand on est plus apte de bouger comme on veut. Définitivement, se sentir ainsi enrubanné n’est pas vraiment très amusant! Non seulement, il a l’air d’un idiot devant les élèves, mais en plus raté un sort de débutant est tout bonnement absurde à son âge. Le regard vers le haut, il regarde sa baguette pointée de sa main gauche avec une exaspération alors qu’il commande aux étudiants de couper les liens. Le plus jeune des trois, tente mais échoue. Il ne faut pas le lâcher dans la savane celui-là. Se faire happer par la voix des créatures et puis par la suite rater son sort le met cruellement en danger pour sa vie! En parler avec Professeur Thorstein me semble être une très bonne idée!

Les lianes plombent dans tous les sens laissant croire qu’ils ont bien l’intention d’attraper tout le groupe. Attention, à gauche. Souligne-t-il à l’endroit de Misha. Mais l’élève l’évitent sans trop de mal, et un soupir ploie à son intention alors qu’il avance tranquillement, et bien évidement, contre sa volonté vers le rebord de l’eau. Déjà, Jaimie ressent l’eau froide, croupie et la présence des créatures qui sont de plus en plus proche. Elles pourront bien se venger de ce qu’il a fait à leur ami maintenant qu’il est à leur porter. Le directeur de Gryffondor balance les hanches et essaie, en vain, de bouger ces pieds pour se libérer des lianes, l’effet est quasi-nulle mais il ne peut pas faire autrement qu’essayer. Concentrez-vous les gars. J’ai pas trop envie de faire trempette. Alors qu’il sait bien que sa descente est bien débutée. L’eau lui semble collante. Ça ne laisse présager rien de bon. S’il ne peut pas couper les liens, un sortilège de tête en bulle serait une option viable pour leur échapper dans l’eau…. Si seulement! Il n’a jamais aimé être attaché, maintenant encore moins. Il ironise, mais il voit bien que son destin actuel est dans les mains des étudiants. En même temps, c’est sensé n’être qu’une activité non? Le Directeur de l’école a pas l’intention de noyé des professeurs et étudiants ? L’eau mi-taille. Puis au niveau des pectoraux! C’est pas mal le temps les gars! Conclut-il le ton un peu moins sur de lui, toujours en frétillant pour se défaire des lianes, alors que l’eau lui arrive au menton. Puis rapidement, il prend une grande respiration pour éviter le bouillon. Il aimerait bien être partout sauf ici actuellement! Après tout, tous se passe si vite et les étudiants peine à utiliser leur baguette, la suite ne semble pas très glorieuse. La honte! Clairement, il sera l'objet de pas mal de moquerie dans les prochains jours s'il y survit.

Levant le regard vers la surface, Jay remarque qu'il n'y voit rien. À croire qu'il est dans du sirop plutôt qu'une piscine. Et vite, ces yeux le démangent. C'était pas trop brillant de regarder!

Spoiler:



[ANIMATION] La piscine abandonnée Tumblr_inline_nlocvvuObh1rifr4k
i'll be right there when your world starts to fall
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8979
Points : 5
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La piscine abandonnée Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMar 16 Nov - 16:38

La piscine abandonnée
EXORDIUM.
La situation devient vraiment critique. Aucun des sorts des trois garçons ne fonctionnent et leur professeur est entraîné contre son gré vers la piscine. Le seul point positif de cette histoire c'est que pour l'heure, il est le seul à avoir été attrapé, il a peut-être encore une chance de s'en sortir si les trois garçons arrivent à faire quelque chose de leur dix doigts. “Mais putain !” ça ne sert à rien, certes, mais ça fait du bien de râler un bon coup. “Bon va falloir se sortir les doigts si on veut pas devoir justifier la mort d'un prof. J'vais tenter de stupéfier ces bestioles, pendant que vous vous occupez de le ramener à la surface ?” En soit, le plan n'était pas mauvais, s'ils arrêtaient de le tirer vers eux, y'a peut-être moyen de le ramener indemne vers la surface. Mais fallait-il encore qu'ils arrivent à lancer des sorts, ce qui n'était pas le cas pour l'heure. Au moment où je vais pour lancer un sort, j'entends une voix au loin. Quelqu'un appelait à l'aide et pleurait. Je lève la tête, en quête de l'origine de la voix, mais je ne vois rien, néanmoins je reconnais la voix qui appelle “Haley ?!” J'ai beau regarder dans tous les sens, je ne la vois nulle part. Mais je me souviens qu'elle faisait partie des élèves qui sont partis en premier. C'est quoi ce bordel ? Je regarde mes deux comparses “Vous ne l'entendez pas ? Elle appelle à l'aide ... HALEY ?!” Mais rien n'y fait, je ne la vois pas et je n'ai pas l'impression qu'elle m'entende. Malheureusement, pour l'heure, il faut s'occuper du prof qui se noie avant d'aller chercher Haley. Je tente donc de me concentrer “Putain ... d'abord le prof, après on va la chercher !” Je sais que le serpentard est proche d'elle, je peux donc comprendre qu'il ait envie de la retrouver, mais ce n'est pas le moment de s'éparpiller. stufefix...

PAIR >>Est-ce l'envie d'aller sauver Haley ou juste que je me souviens enfin de comment on se sert de sa baguette ? Je l'ignore, dans tous les cas, ça fonctionne et le professeur arrête de s'enfoncer au fin fond de la piscine. C'est pas grand chose mais c'est un début !
IMPAIR >> Nope, toujours rien ! On mettra sur le compte de la surprise d'avoir entendu Haley (:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's


Dernière édition par Misha A. Bradford le Mar 16 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMar 16 Nov - 16:38

Le membre 'Misha A. Bradford' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 17 Nov - 11:34



Halloween
La piscine
On mettra ça sur le compte de l’assaut incessant des kelpies, mais le succès en termes de défense n’était pas vraiment au rendez-vous. Le poufsouffle avait réagi rapidement après ma tentative de dégager le professeur, mais nous avions tout deux ratés. Quant au frangin, il avait raté aussi, mais ça, c’était moins étonnant. Si seulement on ne l’avait pas empêché de piquer une tête, pour que les kelpies s’occupent de lui, il aurait au moins servi à quelque chose pour une fois. Pour l’instant, nous restions à la case départ pendant que le professeur s’enfonçait toujours plus dans l’eau. Mais bon, on semblait plutôt d’accord pour ne pas laisser le professeur couler. Et de toute façon, ça ne nous aidait pas, nous étions toujours assaillis par des lianes d’algues, les kelpies bien décidés à tous nous faire subir le même sort.

Cette fois, ce fut au Poufsouffle de prendre les devants et de proposer une stupéfixion des kelpies pendant que quelqu’un d’autre tirerait le professeur jusqu’à la surface. Ne faisant absolument pas confiance à l’autre, je m’empressais de prendre ce rôle.
« Ok, j’suis prêt ! » lui répondais-je, armant ma baguette vers l’eau tout en dansant entre les lassos végétaux. Heureusement, j’esquivais sans trop de problèmes, même avec le faux pas que le prénom d’Haley sortant de la bouche du Poufsouffle provoqua. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il sorte ça, et il s’agissait d’Haley donc ça me touchait forcément. Je lui lançais un regard interloqué alors qu’il expliquait entendre sa voix. Pourtant, à part des kelpies mécontents, je n’entendais absolument rien.
« Euh, t’es sûr de toi, là ? »
Mais il avait raison, on devait d’abord sortir le professeur d’ici. Ces quelques mots me firent revenir à la raison et je repris ma posture. Le poufsouffle lança son Stupéfix, avec succès nous donnant un peu de temps entre deux lianes et stoppant l’enfoncement du professeur. A mon tour maintenant.
« Accio ! » lançais-je, déterminé à savoir le fin mot de l’histoire pour Haley, mais me concentrant tout de même sur ma cible : le professeur.
Code by Joy


2,3,5 - C'est réussi, le professeur remonte, espérons qu'il n'y ait pas d'interférence le temps qu'il atteigne au moins la surface.
1,4,6 - Finalement, la pensée d'un appel à l'aide d'Haley prend le dessus et je perd momentanément ma concentration, faisant rater mon sortilège.


Dernière édition par Artemis T. Lewison le Mer 17 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13287
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée EmptyMer 17 Nov - 11:34

Le membre 'Artemis T. Lewison' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La piscine abandonnée Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La piscine abandonnée [ANIMATION] La piscine abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] La piscine abandonnée
Page 1 sur 1

Sauter vers: