Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
[ANIMATION] La cuisine
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptySam 23 Oct - 23:41


La cuisine


Vous vous réveillez un peu amorphe, comme si on vous avait administré un tranquillisant... probablement une dose de cheval, puisque vous pouvez à peine bouger. La température de la pièce au sein de laquelle vous vous trouvez est particulièrement élevée… c’est normal, vous êtes dans la cuisine. Une imposante marmite bout, et une épaisse fumée s’en dégage, ainsi qu’une odeur répugnante que vous avez du mal à authentifier. Mais la porte est verrouillée, et tandis que de grosses gouttes de sueur apparaissent sur votre peau, vous remarquez que vous n’êtes pas seuls : une vieille femme, qui a les allures d’une sorcière, marmonne ce qui ressemble à des incantations mystérieuses en lisant un vieux livre de recettes, et ouvre la porte du four. Et vous ne tardez pas à comprendre que le repas qu’elle compte préparer, c’est vous…


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Jane E. Gray, @Lilith C. Davis, @Hayden W. Lynch, @Florent J. Kane

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La cuisine Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La cuisine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyDim 24 Oct - 12:12


Halloween

Hayden et la sorcière de Hansel et Gretel


Hayden avait hésité. Revêtir l’apparence de Haley était terriblement tentant… Halloween était une fête costumée, et s’il y avait bien une occasion pour utiliser ses dons de métamorphomage, c’était bien celle-ci. Malgré tout, après leur altercation cet été, il savait qu’il ferait mieux de se montrer vigilant… Ainsi, il avait renoncé à contrecœur à l’idée de changer de visage, et s’était déguisé assez sobrement, comme il en était convenu avec Michaela. Tout de noir vêtu, avec deux oreilles de chat triangulaires fixées à un serre-tête et des moustaches dessinées grossièrement au crayon noir par la Gryffondor, il s’était rendu en sa compagnie au point de rendez-vous à Pré-au-Lard, formulant mille et une hypothèses sur le sort qui les attendait. Quelques uns parmi eux avaient été invités à s’avancer, et l’adolescent se demandait pour quelle raison ils seraient séparés d’eux… Dedans, il y avait la vraie Haley, et il ne put s’empêcher d’avoir un léger sursaut à l’évocation de son nom. Pourtant, il espérait sincèrement qu’il ne lui arriverait rien de méchant… Harriet aussi était convoquée, et il lui adressa un sourire d’encouragement. Décidément, cette rentrée ne serait pas de tout repos pour son amie… « Je préfère que ça soit eux que nous, depuis le début je suis sûr à 100% que le directeur est un vampire et qu’il attend l’occasion de faire de nous son dîner… » chuchota-t-il à l’oreille de Michaela, avant que le groupe ne se mette en marche vers l’une des ruelles transversales… C’était une plaisanterie, mais une petite voix intérieure lui susurra que ça restait une possibilité. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient face à ce qui ressemblait à une grande maison hantée, et le discours de Sørensen fut bien loin de le mettre en confiance. A son tour, il pénétra dans la demeure…

Lorsqu’il s’éveilla, Hayden sentit la texture rugueuse du plancher contre son visage, réalisant qu’il jonchait sur le sol. Toussant un peu à cause de la poussière qui s’y trouvait, il se força à ouvrir une paupière, puis une deuxième. Tout l’environnement qui l’entourait lui parut bien flou… Il ne sut distinguer exactement les formes animées autour de lui, mais les lumières artificielles venant du plafond lui donnèrent bien mal au crâne. C’était comme si tout son organisme fonctionnait au ralenti, comme si ses muscles refusaient de lui obéir, et qu’il se trouvait dans un état de léthargie totale. Et lorsque sa vue se stabilisa, et qu’il fut capable de discerner avec précision les objets qui l’entouraient, il remarqua le corps des autres au sol. Michaela ne s’y trouvait pas… En revanche, il y avait une fille à la chevelure rousse, un garçon aux cheveux bouclés, et… Une jeune femme qu’il mit du temps à authentifier : c’était l’infirmière. Et si quelqu’un pouvait les aider à comprendre ce qui se passait, c’était bien elle. « Miss Gray... » appela-t-il à voix basse, tentant d’articuler tant bien que mal, alors que sa mâchoire était encore à moitié paralysée. Il essaya de se hisser sur son coude, sans grand succès, et porta une main à la poche de son costume pour vérifier si sa baguette s’y trouvait bien. Une étrange odeur se mit tout à coup à s’immiscer dans ses narines… Le bruit d’un bouillon l’accompagnait, et il dut redresser sa nuque pour apercevoir une marmite fumante, dans le fond de la pièce. Or, une vieille femme se trouvait à proximité, touillant l’épaisse mixture à l’aide d’une cuillère bois en lisant un vieux grimoire. Hayden hésita à l’interpeler, mais la vue de la porte ouverte du four l’en dissuada finalement. On lui avait suffisamment lu de contes pour enfants pour qu’il se méfie naturellement des sorcières dans les cuisines… A la place, il porta sa main à sa chaussure, qu’il entreprit maladroitement de délacer, tout en essayant de se montrer suffisamment discret pour ne pas attirer l’attention de la vieille femme. Avec un peu de chance, il pouvait tenter une diversion et espérer l’attirer ailleurs, pour que lui et ses camarades puissent se relever…

Dé chaussure :

1-2 : Hayden lance sa chaussure contre le mur. Interpelée, la vieille femme abandonne sa préparation pour aller inspecter l’origine du bruit… S’ils veulent tenter quelque chose, c’est maintenant, mais tout au mieux ils n’auront gagné que quelques dizaines de secondes.

3-4 : Hayden lance sa chaussure contre le mur, mais la vieille femme n’y prête même pas attention. Elle continue de réciter ses incantations tout en préparant sa mixture sans se préoccuper d’eux…

5-6 : Hayden lance sa chaussure contre le mur. La vieille femme se retourne, mais au lieu de se diriger vers l’origine du bruit, elle s’approche de l’un d’entre eux (dé 2)… et se met à retrousser l’une de ses manches, tâtant sa peau, comme pour vérifier que sa chair est assez tendre. Ça sent les ennuis…

Dé problèmes :

1 : Lui même
2 : Florent
3 : Lilith
4 : Jane
5-6 : Le prochain à poster

@Jane E. Gray
@Michaela O'Delee

rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Dim 24 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyDim 24 Oct - 12:12

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptySam 30 Oct - 13:13

Animation. Halloween
Aujourd'hui, Florent participe une nouvelle fois à un événement organisé pour la fête d'Halloween. C'est notamment le premier événement organisé par leur nouveau directeur, enfin depuis que Florent est revenu à Poudlard. Le Gryffondor tout en se déguisant pour cette soirée se demande ce que le directeur a prévu pour cette soirée.

Pour l'occasion, Florent décide qu'il se déguisera en Ken Kaneki, personnage principal du manga Tokyo Ghoul. Le quatrième avait eu l'occasion cet été de livre les mangas racontant l'histoire de ce dernier. Florent porte donc une perruque blanche ainsi qu'une tenue noire. Pour compléter sa tenue de Ken Kaneki, il porte une lentille rouge à l'oeil gauche.

Enfin pour finir il enfile un masque en cuir noir avec une bouche qui cache une bonne partie de son visage. Maintenant, c'est bon, Florent est prêt et quitte donc son dortoir afin rejoindre le lieu de rendez-vous de cette soirée. Plusieurs minutes plus tard, Florent arrive avec les autres participants à Pré-au-Lard, exactement au niveau d'une maison hantée.

Sur place, le jeune homme écoute donc les directives du directeur de Poudlard. Le jeune homme écoute donc attentivement ce que ce dernier dit. Ensuite, c'est le trou noir et Florent se réveille dans une pièce de la maison hantée. En l'observant il devine qu'il s'agit de la cuisine. De plus, il fait extrêmement chaud puis soudain Florent aperçoit une vieille femme, qui a les allures d’une sorcière, marmonne ce qui ressemble à des incantations en lisant un vieux livre de recettes et ouvre la porte du four.

Le Gryffondor prend alors conscience du danger que cette femme représente, il doit trouver une solution au problème. Mais que faire, pendant qu'il réfléchit à une solution, un élève de Serdaigle tente de distraire la vieille femme. Malheureusement cela n'a pas l'air d'avoir fonctionné. Après cette action, Florent se saisit de sa baguette puis prononce en direction de cette dernière :

"Incarcerem."

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Sam 30 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptySam 30 Oct - 13:13

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1485
Points : 6
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La cuisine Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La cuisine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptySam 30 Oct - 15:06



[ANIMATION] La cuisine 2ad42780f5df7a096d1e4fdf56aad1aab98c3298


[ANIMATION] La cuisine GiantThoughtfulAfricanrockpython-max-1mb

Halloween dans la cuisine
🐠

feat. le futur repas




Halloween était l’un des jours de l’année préférés de Lilith. Elle pouvait se déguiser, s’amuser à se faire peur, se goinfrer de bon et en plus de ça, c’était son anniversaire. Et depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, c’était doublement son jour préféré. En effet, elle avait découvert que sa meilleure amie Murphy avait exactement la même date d’anniversaire qu’elle. Et ça, elle était sûre de ne jamais l’oublier. Depuis 4 ans maintenant, ce 31 octobre c’était leur journée. Et aujourd’hui ne faisait pas exception ! Elles avaient fait en sorte d’avoir le même déguisement et de se préparer ensemble. Une invitée surprise s’était jointe à elles car Lilith avait également convié à la préparation sa nouvelle amie Harriet. Elle avait été ravie de pouvoir contribuer à la rencontre de ses deux plus proches amies.

Vêtue d’une tenue de pompom girl et grimée en zombie, elle avait découvert la maison hantée en compagnie des quelques élèves courageux qui avaient acceptés de fêter Halloween. « Wouah, elle fait peur ! » S’exclama-t-elle tandis qu’elle appréciait le côté inquiétant de la maison qui se dressait face à elles. « Oh tu gères, ce sont mes bonbons préférés ! » S’extasia-t-elle lorsque Murphy partagea avec elle ses provisions. Elle avait prévu de faire le plein de son côté, mais avait fini par oublier. Heureusement que Murphy réfléchissait pour deux. « Pour une fois que je n’ai pas oublié de t’acheter de cadeau, j’espère bien qu’on sortira vivante de cette soirée ! » S’amusa-t-elle, soudain excitée à l’idée de pouvoir découvrir ce que sa meilleure amie comptait lui offrir.

L’apparition du directeur Sorensen eut le don de calmer Lilith presqu’instantanément. Elle ne se sentait jamais vraiment sereine en sa présence. Elle se retourna inquiète vers Harriet lorsque celle-ci se fit embarquer par une silhouette encapuchonnée. Elle essayait néanmoins de se résonner. Il s’agissait d’une fête encadrée par l’école, il n’allait rien arriver de grave à son amie. Une fois les quelques personnes sélectionnées, le Directeur prit la parole et Lilith écouta avec attention ses paroles. Elle fut rassurée d’entendre que l’Africaine dormirait dans une chambre et que leur objectif était de la retrouver. Lilith se surpris à trembler d’excitation. « Je sens qu’on va bien profiter d’Halloween cette année encore ! » Glissa-t-elle à Murphy, les yeux pétillants. Elle s’avança à son tour dans la maison.

Lilith avait les yeux lourds de fatigue. Elle aurait bien continué à dormir mais la position dans laquelle elle se trouvait n’était pas particulièrement confortable. Lilith se fit force pour cligner des yeux et comprendre où elle se trouvait. Elle remarqua qu’elle avait du mal à bouger son corps, que ses membres ne réagissaient pas comme d’habitude. Elle fronça des sourcils et évalua un peu plus sérieusement son environnement. Elle n’était pas seule. Il y avait deux garçons, un qui était dans sa promotion et un autre qu’elle ne reconnaissait pas, ainsi que l’infirmière. La présence de l’infirmière qu’elle appréciait tout particulièrement la réconforta. Une sorte de bruit de fond atteignit ses oreilles et elle tourna la tête dans la direction d’où provenait le bruit. Elle aperçut alors une vieille dame qui était en train de marmonner au-dessus d’un chaudron. Cela rappelait étrangement quelque chose à Lilith qui se mit à réfléchir. Soudain, elle se mit à ouvrir un four et Lilith comprit. « Elle va vouloir nous faire cuire ! » Essaya-t-elle d’articuler en se retournant vers les autres. Elle vit que les deux garçons ne perdaient pas de temps et essayaient vainement de faire quelque chose. Une chaussure vola, ce qui ne soutira aucune réaction à la sorcière, tandis que le camarade de Lilith rata son sort et se retrouva enroulé dans des cordes. Lilith entreprit de ramper vers eux pour s’entretenir avec le petit groupe. « Il faudrait essayer de la pousser dans le four à notre place, comme dans le conte ! » Lilith ne comptait pas trop sur sa magie pour se sortir de cette situation. Mais peut-être que ses compagnons étaient meilleurs qu’elle là-dedans.

@E. Murphy Leonhart
@N. Harriet Karmali
@Florent J. Kane
@Hayden W. Lynch
@Jane E. Gray



made by guerlain for bazzart





if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyLun 1 Nov - 11:38


This is Halloween



Halloween. Une fête que Jane aimait bien, mais pas autant qu’elle aimait Noël. Pas de magie ici, seulement des choses effrayantes. Elle se souvenait du premier Halloween qu’elle avait passé ici lorsqu’elle était encore stagiaire, il n’y avait rien eu de bien terrifiant. L’an dernier par contre… Il y avait eu des zombies qui les traquaient dans différentes pièces et ce n’était pas des plus reposants pour les nerfs, cette activité. Se demandant à quelle sauce les enfants et le corps professoral allaient être mangés, Jane s’avança avec le groupe dans les rues de Pré-Au-Lard. Elle ne venait jamais dans ce coin en particulier, ainsi, la vieille maison devant laquelle ils durent s’arrêter ne lui sembla pas ne pas être à sa place. Elle par contre, elle ne se sentait pas trop à sa place devant une maison « hantée ». Elle n’aimait pas trop ça, les jump scare. Les gens cachés dans une maison que vous ne connaissiez pas juste pour vous faire peur en courant après vous avec toutes sortes d’objets terrifiants comme des couteaux ou des haches… Même pour rire, Jane n’aimait pas du tout être poursuivie, ça la mettait en angoisse.

Jane observe les enfants costumés, espérant y voir l’une ou l’autre tête connue à qui elle pourrait adresser un bonjour. Jaimie lui lance un regard, il est loin. Elle lui répond avec un petit signe de la main et un demi-sourire. Mais déjà, la masse d’enfants avancent et Jane se retrouve emportée malgré elle dans le flot. Elle saluera d’autres connaissances plus tard.

A peine met elle un pied dans la maison qu’elle se sent partir. Elle n’a même pas eu le temps de franchir entièrement le seuil de la porte. Et lorsqu’elle reprend conscience tout doucement, elle est couchée au sol, en position fœtale. Ce qui la tire de ce sommeil, c’est l’odeur répugnante. Elle cligne plusieurs fois des yeux, se battant avec ce sommeil qui la tire vers lui. Mais cette odeur… Ca lui fait ouvrir les yeux et se couvrir le nez et la bouche avec sa main. Une voix marmonne quelque chose, la voix d’une personne qu’elle ne voit pas encore, mais ce n’est pas une voix qu’elle reconnait. En puisant dans ses forces, elle se redresse assez pour pouvoir se retourner et voir les personnes qui sont avec elle. Deux garçons, une fille, pour ce qu’elle voit. La fille, elle la reconnait sans problème, elle la suit à l’infirmerie. Lilith. Les jeunes hommes, elle peut les identifier surtout grâce à leur dossier scolaire, elle ne se souvient pas les avoir vu régulièrement dans son antre aseptisée. Florent Kane et Hayden Lynch. Elle n’a même pas entendu l’appel de ce dernier, d’ailleurs.

Ce qu’il se passe ensuite va très vite. Une chaussure vole, sans toutefois attirer l’attention de la dame occupée devant son chaudron à l’odeur pestilentielle, le jeune Gryffondor tente un sortilège et finit par se retrouver enrouler lui-même dans ses cordes. Heureusement que Jane à la main déjà plaquée sur sa bouche. Elle ne sait pas qui est cette dame, mais elle reste méfiante. Ils sont dans une maison hantée pour le soir d’Halloween, la prudence est de mise. Elle ne connait pas encore le directeur et son sens de l’humour sur les fêtes de ce genre.

Elle a chaud, vraiment chaud dans sa robe d’hiver. De la sueur perle sur son front et elle sent des gouttes le long de son dos, rendant un peu humide le tissu bleu. Ce n’est pas très confortable. Ils doivent sortir d’ici. Jane voulu faire un pas pour détacher le rouge et or mais Lilith s’approcha d’eux en rampant. Il fallait, d’après elle, pousser la sorcière dans le four. Jane ouvrit de grands yeux surprit. La pousser dans le four ?


« C’est inhumain comme traitement ! On ne peut pas bruler quelqu’un de cette manière tout de même… »


La solution lui paraissait extrême et agressive. Cette dame, après tout, n’avait encore rien tenté vers eux, elle ne semblait même pas se soucier de leur présence. Et même si Jane s’en méfiait, mieux valait-il peut-être simplement la neutraliser par mesure de précaution… ? La ligoter ou l’enfermer quelque part. Mais pas dans la four, c’était dangereux quand même !
Comme dans le conte avait-elle dit… Mais Jane ne connaissait pas de conte de ce genre. Elle voulu se creuser la tête mais ce n’était peut-être pas le moment le plus opportun pour se repasser en mémoire tous les contes qu’elle connaissait. Peut-être était-ce la mémoire de Lilith qui lui jouait des tours ? Elle n’en avait aucune idée, alors elle préféra jouer la sécurité.


« Je vais essayer de la pétrifier. » Elle jeta un œil désolé vers Florent. « On te détachera ensuite, c’est promis. »


Un peu mieux réveillée et les membres un peu moins engourdi, Jane sortit sa baguette de la poche de sa robe et comme Florent un peu plus tôt, la pointa sur la dame qui touillait dans son chaudron en continuant de marmonner. La chaleur du four rendait ses mains moites, collant aussi quelques mèches sur son front à cause de la sueur qui en dégoulinait. Elle tenta de se concentrer.

Pair : réussite
Impair : échec

Trop de chaleur, de stress, de sueur, il y eut à peine un mince filet qui sortit de sa baguette, décourageant un peu plus l'infirmière sur ses capacités à avoir une baguette. Etait-elle juste bonne à soigner les bobos ? Pour une élève appliquée comme elle, c'était affligeant ce constat.


« Je suis vraiment navrée... »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Lun 1 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyLun 1 Nov - 11:38

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyLun 1 Nov - 18:02


La cuisine


Ce qui est bien avec le gibier dans votre genre, c'est que la chasse est pas trop compliquée. Pas trop résistance, aucun risque de le voir s'échapper... Parfait ! Néanmoins, vous êtes un peu bruyants pour de la bouffe et même si Madame est très prise par ce qu'elle fait, vos bavardages incessants commencent à la déranger. Elle détache son attention de son grimoire pour la porter sur vous. La vue des baguettes sorties lui fait froncer les sourcils, visiblement de mécontentement, avant de tourner un bouton sur le four. À l'intérieur, des flammes se mettent à grandir. Il faut croire qu'elle aime la viande quand elle est bien cuite ! Et à en croire le pas décidé qu'elle a en se mettant en mouvement dans votre direction, on peut supposer également qu'elle a faim ! Avant que vous n'ayez eu le temps de réagir (vous êtes encore un peu lents, le réveil sûrement... à moins que vous ne soyez définitivement nuls) elle attrape l'un d'entre vous, le hisse sur son épaule comme une vulgaire poupée de chiffon et le fourre dans un plat. En moins de deux (on sent l'habitude), elle commence à le ficeler comme un rôti, si serré qu'il va avoir du mal à s'en défaire. Sauf si c'est Florent, évidemment, il a déjà fait le job. Mes enfants, soyez prêts, on passe à table bientôt !

Celui qui a été attrapé est (-1 chance de réussite) :

1 : Lilith C. Davis
2 : Hayden W. Lynch
3 & 4 : Florent J. Kane (parce qu'elle aime la facilité)
5 & 6 : Jane E. Gray (parce qu'elle n'aime pas qu'on l'attaque en traître)


Comment s'en sortir ?


Comme vous pouvez le constater, vous êtes dans la panade ! Bienvenue dans l’une des six pièces de la maison hantée. Votre but est de trouver la chambre, et de libérer ses occupants, prisonniers de leur sommeil. Or, pour y parvenir, il faut vaincre le danger qui vous menace, et tenter de changer de pièce. Sachez que vous ne pouvez pas aller au-delà de trois chances de réussite pour toute action physique ou sort (mettez ça sur le compte du stress), quel que soit votre niveau… Si vous réussissez, nous interviendrons avec Il était une fois pour valider ou non votre action, et vous pourrez ensuite lancer un dé pour changer de pièce : attention, la chambre n’est pas encore accessible pour vous, elle le sera lorsque ses occupants pourront vous communiquer des indices sur son emplacement ! (Et malheureusement, dès que vous atterrirez quelque part, vous ferez face à un nouveau danger…). Bon courage !

@Jane E. Gray, @Lilith C. Davis, @Hayden W. Lynch, @Florent J. Kane



Dernière édition par Il était une fois... le Lun 1 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyLun 1 Nov - 18:02

Le membre 'Il était une fois...' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyLun 15 Nov - 22:06

Animation. Halloween
Le Gryffondor se trouve dans une pièce qui semble être une cuisine. Florent se trouve dans cet endroit , car il participe à l'animation pour Halloween que leur nouveau directeur organise pour l'occasion. Le jeune homme n'est pas seul dans cet endroit car il est accompagné d'autres personnes de Poudlard, enfin pas de véritables connaissances pour le Gryffondor.

Mais il y a une autre menace dans la pièce en question, il s'agit une étrange femme qui se trouve près d'un feu. Florent ainsi que les autres personnes de la pièce prennent conscience que la vieille femme va leur poser un problème. Ils s'en rendent facilement compte notamment lorsque cette dernière ouvre le four.

Florent prend son courage à deux mains, car il doit faire quelque chose. Il sort sa baguette et la pointe en direction de la femme puis il prononce le sortilège "Incarcerem" afin de la ligoter avec des cordes. Mais tout ne se passe comme le Gryffondor aurait voulu, car au final c'est lui qui se trouve finalement ligoter.

Après cette action complètement raté de la part du garçon, Florent ne peut qu'observer les personnes intervenir chacun leur tour. Mais pour le moment aucun ne prend la peine de le délivrer. Et dans tout ça, il y a bien une personne qui profite de ce petit drame, il s'agit de l'étrange vieille femme.

Cette dernière attrape évidemment Florent et le tire en direction du four. Florent ressent alors de plus en plus la chaleur émanent du four. Et il prend bien conscience du danger. Le Gryffondor hurle alors au reste des personnes:

"Aidez-moi, je n'ai pas envie de finir en rôtie."

En attendant que les autres personnes se trouvant dans la pièce agissent, Florent doit bien trouver un moyen d'éviter sa mort imminente. Il tient toujours sa baguette et il se dit qu'il doit couper les liens qui l'attachent ce qui lui donnerait un peu de répit. Alors il prononce le mieux possible:

"Finite Incantatem."
Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Florent J. Kane le Lun 15 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyLun 15 Nov - 22:06

Le membre 'Florent J. Kane' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1485
Points : 6
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La cuisine Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La cuisine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyMar 16 Nov - 21:25



[ANIMATION] La cuisine 2ad42780f5df7a096d1e4fdf56aad1aab98c3298


[ANIMATION] La cuisine GiantThoughtfulAfricanrockpython-max-1mb

Halloween dans la cuisine
🐠

feat. le futur repas




Si Lilith avait des réactions logiques, elle devrait être sans doute tétanisée par la peur. Se retrouver dans ce genre de situation n’avait rien de particulièrement engageant. Son corps était engourdi et une sorte de sorcière tout droit sorti d’un conte était en train de remuer une marmite comme si elle s’apprêtait à faire à manger. Autant Lilith n’avait pas une très bonne mémoire sur les évènements du quotidien, autant, assez étonnamment, les histoires avaient tendance à rester relativement bien gravées en elle. Elle avait donc l’impression d’être projetée dans une de ces histoires que sa mère lui racontait quand elle était enfant et avait du mal à avoir peur d’un environnement familier. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient dans ce genre d’évènement pour Halloween. Non, définitivement. C’était en plus son anniversaire, il n’y avait donc aucune chance pour que quelque chose lui arrive. Et il était plutôt clair dans sa tête que rien de tout ça n’était réel.

Sa bouche s’arrondit de surprise lorsque l’infirmière lui fit remarquée, choquée, que pousser quelqu’un dans un four était tout bonnement impensable. Parce que finir en rôti c’était mieux peut être ? Elle se mordit la lèvre pour se retenir de répondre ça. Elle ne souhaitait pas du tout donner l’impression à l’infirmière qu’elle affectionnait beaucoup l’impression qu’elle lui répondait impoliment. « Pourtant, dans l’histoire, c’est comme ça que les enfants s’en sortent. » Tenta-t-elle néanmoins de s’expliquer, pour ne pas donner l’impression qu’elle sortait ça parce que c’était une folle à lier.

Jane préférait être plus gentille et les informa qu’elle essaierait plutôt de la pétrifier. Lilith essaya d’hocher la tête, mais elle lui semblait encore si lourde qu’elle ne parut que balloter. Elle se concentra sur ses propres mouvements, essayant de plier et de déplier ses doigts, puis de bouger ses bras. Les sensations lui revenaient peu à peu, d’ici une poignée de minutes, elle devrait être en mesure de s’assoir. Elle regarda avec attention son infirmière favorite pétrifier la silhouette machiavélique mais la lumière caractéristique du sort réussi n’apparut jamais. Voilà qui risquait de compliquer les choses. Et elle ne pensait pas si bien songer car au même moment, les flammes dans le four redoublèrent de vigueur avant qu’elle n’avance à grand pas vers eux. Lilith retint un petit hoquet de surprise. Elle attrapa Florent et le jeta sur son épaule, comme si il n’était qu’un vulgaire sac à patate. Lilith grimaça quand elle le vit se faire mettre dans un plat. Il ne leur restait pas beaucoup de temps avant qu’il ne se fasse enfourner. Elle ne savait pas ce qui allait arriver aux gens qui se trouvaient dans des situations aussi critique, mais elle préférait ne pas essayer de voir. Elle parvint à se saisir de sa baguette qu’elle pointa dans le dos de la méchante sorcière. Elle se fichait bien d’agir honorablement ou non. Il s’agissait d’une horrible personne qui voulait cuire un de ses camarades, et continuer avec eux autres. Elle ne réfléchit pas longtemps et procéda par mimétisme, imitant le sort de Miss Gray.


« Petrificus Totalus ! »


Pair – Rien ne se passe. Que c’est surprenant
1 & 3 – Le sort va frapper de plein fouet la méchante sorcière qui devrait se retrouver pétrifiée
5 – Le sort fonctionne mais le résultat n’est pas tout à fait au rendez-vous. La méchante sorcière se retrouve propulsée et file droit dans le four



@Florent J. Kane
@Hayden W. Lynch
@Jane E. Gray



made by guerlain for bazzart





if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Lilith C. Davis le Mar 16 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyMar 16 Nov - 21:25

Le membre 'Lilith C. Davis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth D. Appleton

Kenneth D. Appleton



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14619-kenneth-let-s-have-some-fun-this-beat-is-sick#297414https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14642-kenneth-feel-the-kenergy#297581https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14680-kenneth-sincerely-yourshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14681-kenneth-xoxo

Arrivé(e) le : 14/11/2020
Parchemins rédigés : 973
Points : 7
Crédit : Bazzart (c)
Année : 5ème année (15 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Poste de Quidditch: Attrapeur
Patronus: Un paon
Epouvantard: Sa mère en tant que directrice
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[ANIMATION] La cuisine Left_bar_bleue2000/2000[ANIMATION] La cuisine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Murphy

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyMer 17 Nov - 14:40


Halloween

Hayden et la sorcière de Hansel et Gretel


Le coup de la chaussure avait lamentablement échoué… Retombant dans un bruit sourd à l’autre bout de pièce, heurtant les lattes du plancher sans pour autant attirer l’attention de la vieille sorcière, le soulier manquant de Hayden n’apporta pas grande aide au petit groupe en malheureuse posture… Mais en plus de cela, le jeune garçon qui se trouvait avec eux se retrouva ligoté par accident, ce qui laissa Hayden particulièrement perplexe. A croire que même leurs sortilèges se retournaient contre eux… Et cette dernière action sembla interpeler l’inquiétante bonne femme, qui se retourna pour hisser l’élève sur son dos. Les bras encore ankylosés, handicapé par la paralysie de ses membres, le Serdaigle ouvrit grand les yeux, adressant aux autres un regard inquiet. « Non, non, non… on est pas dans une histoire, là, il faut absolument sortir de cet enfer ! » lança-t-il à voix basse à l’adresse de la jeune Poufsouffle, sa voix trahissant son effarement. Son regard balaya l’ensemble de la cuisine, s’attardant sur tout ce qui pouvait potentiellement leur apporter de l’aide… Mais aucun équipement ne semblait capable de vaincre la vieille femme, à l’exception faite de leur baguette. Il tenta de se relever péniblement sur ses coudes, sans grand succès… Tout son corps semblait encore endormi, à peine capable d’obéir à ce que son cerveau lui ordonnait. Bon sang, Michaela aurait certainement su quoi faire ! Il se retrouva subitement à déplorer son absence, avant de réaliser qu’il ne souhaitait pas pour autant qu’elle se retrouve dans cette situation infernale. La silhouette de la vieille sorcière qui s’était emparée de leur camarade attaché s’avança vers le four, manifestement décidée à le glisser à l’intérieur, et Hayden se tourna aussitôt vers l’infirmière, qui semblait elle aussi désemparée. « Miss Gray, faites quelque chose… s’il vous plait ! » demanda-t-il d’une voix légèrement paniquée. Il ne tenait pas particulièrement à lui mettre la pression, mais l’urgence de la situation augmentait sensiblement à chaque seconde ; si ce garçon se retrouvait à rôtir dans le four alors qu’ils étaient restés impuissants, il ne savait pas s’il saurait se le pardonner un jour… Alors, dans un ultime effort, il porta sa main à sa poche, et sortit sa baguette. Dépliant son bras pour viser la vieille femme, ses membres parcours de légers tremblements nerveux, il prononça d’une voix distincte : « Lashlabask »

Sortilège :

1-2 : Le sortilège fait mouche, et une gerbe d'étincelles rougeoyantes parvient à faire lâcher le plat qui contient Florent à la sorcière. Maintenant, elle risque de ne pas être très contente... Il va falloir réagir vite avant de se retrouver dans une sale posture.
3-4 : Est-ce que c'est la panique qui empêche sa baguette de fonctionner correctement ? Hayden n'en a aucune idée, mais rien n'en sort... S'ils ne font rien, Florent va se retrouvé enfermé dans ce four.
5-6 : Aucun résultat, même pas une étincelle. Cependant, l'attention de la vieille sorcière se tourne enfin vers eux, et il y a fort à parier que Florent ne sera pas le seul à passer un mauvais quart d'heure. Au moins, ils peuvent espérer lui faire gagner un peu de temps...


rainmaker





yes future

"It's just a cigarette
And I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me ?
When I want to stop I can !" ~
©️️endlesslove.


Dernière édition par Hayden W. Lynch le Mer 17 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyMer 17 Nov - 14:40

Le membre 'Hayden W. Lynch' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyJeu 18 Nov - 18:01


This is Halloween



Nulle. Elle était vraiment nulle avec sa baguette. Et devant les enfants en plus ! Qu’allaient-ils penser d’elle maintenant ? Porteraient-ils plainte auprès de la direction de l’école pour incapacité ? Elle était une bonne infirmière mais le stress n’était pas son ami, la sueur non plus… Sans compter qu’à ses côtés se trouvait la fragile Lilith, le jeune Florent enroulé dans des cordes… Et elle s’était montrée bonne à rien, mauvaise à tout. Mais elle n’eut pas le loisir de se lamenter un peu plus sur elle-même que la vieille femme, qui tantôt touillait dans sa marmite sans leur prêter attention, arrivait droit sur eux pour se saisir de Florent et l’emmener sur son épaule avant de le jeter dans un plat sous les yeux horrifiés des autres participants à la soirée d’Halloween. Jane en oublie le thème, immergée jusqu’au cas dans une situation de crise et de stress intense. Le Gryffondor hurle, mais Jane reste saisie, ses yeux fixant les mains habiles de la sorcière qui, déjà, ficelle le jeune garçon comme s’il n’était qu’un vulgaire bout de viande.

Ce n’est plus un jeu, ce n’est plus une maison hantée, ce n’est plus une soirée Halloween, c’est un véritable cauchemar ! Pourquoi fallait-il qu’elle ait eu des scrupules en ne voyant rien de mal venant de cette personne qui, pour l’heure, s’apprêtait à passer l’un d’eux au four.

Ce fut la voix d’Hayden qui ramena Jane sur terre. C’était elle l’adulte, il fallait qu’elle fasse quelque chose, qu’elle essaie au moins ! Elle s’essuie rapidement la main sur sa robe pour enlever la sueur alors que le Serdaigle tente un sortilège pour faire lâcher le plat à la sorcière. Ca fonctionne ! Redonnant un brin d’espoir à l’ancienne aiglonne.


« COURS FLORENT ! »


Elle tend à nouveau sa baguette devant elle pour pétrifier la sorcière. Mais toute cette chaleur lui donne le tournis et une fois de plus, en dehors d'un mince filet, rien ne sort de sa baguette. Décidément...



Pair : réussite.
Impair : échec



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Jane E. Gray le Jeu 18 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine EmptyJeu 18 Nov - 18:01

Le membre 'Jane E. Gray' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[ANIMATION] La cuisine Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANIMATION] La cuisine [ANIMATION] La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIMATION] La cuisine
Page 1 sur 1

Sauter vers: