Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement #1 ⇝ Serpentards
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyDim 10 Oct - 15:02

Skyler
&
Losers

Premiers entrainement des serpents

On ne peut pas dire que les sélections furent une franche réussite. Parmi tous les scénarios que j'avais pu imaginer, celui-ci avait dépassé les limites du pire. Non seulement les candidats avaient battu des records de médiocrité mais en plus, j'avais presque dû lécher les boules de Junior pour qu'il accepte de rejoindre l'équipe. Ce qui n'a pas échappé au rédacteur du Petit Coasseur et j'ai eu droit à un bel article dans son torchon sur mes sélections calamiteuses ... Pitoyable. Heureusement, j'avais décidé de ne pas me laisser abattre ni de donner des raisons aux autres de douter de moi. J'ai donc travaillé sans relâche toute la semaine pour analyser la composition et le jeu des Serdaigles afin de proposer un entraînement valable à mon équipe.

Samedi matin, dix heures moins dix. Voilà une bonne heure que je me démène pour tout installer et vérifier que les ateliers fonctionnent. Quand je vois le boulot qu'implique le poste de capitaine, je trouve qu'on a été un peu trop critiques envers Brooklyn l'an passé. Petit à petit, les joueurs arrivent. Je les salue individuellement d'un signe de tête. Le contrat entre Junior et moi a éclairci les choses et, pour l'instant, son existence restera confidentielle. Une fois que les trois Serpentards sont arrivés, je m'éclaircis la gorge pour prendre la parole. « Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à mon hibou. » Regard légèrement appuyé en direction de Caleb qui n'a pas daigné montrer signe de vie : vu le poste que je lui offre, un merci n'aurait pas été de trop. « C'est pas une surprise, nous ouvrons le bal avec Serdaigle. » C'est comme ça chaque année donc on commence à être rôdés. « Ils ont un poursuiveur de plus que nous mais c'est une équipe jeune, y'a que Mansfield et Wood qui étaient déjà dans l'équipe l'an dernier. Ca peut jouer à notre avantage. »

Je donne un coup de baguette sur le tableau derrière moi qui dévoile la composition de l'équipe des aiglons, pour ceux qui ne seraient pas au parfum. « Les poursuiveurs ne se connaissent pas alors que vous deux ... » Mon regard passe successivement des cheveux blonds de Carla à la tête de fouine de Junior. « ... avez l'habitude de jouer ensemble. Il va falloir être au max de la cohésion. Ils pourront vous marquer davantage mais moins de joueurs implique moins de biais de communication. » Derrière moi, le tableau s'anime à nouveau pour illustrer mes propos avec des schémas tactiques interactifs. On peut voir des points bleus marquer deux points verts qui jouent successivement de manière rapprochée puis éloignée. « Carla a émis le souhait de travailler ses passes longues. Junior, tu l'aideras à progresser sur ce point - si cela te convient - et cela vous permettra de bosser la confiance et la communication entre vous. » Je prends un maximum de pincettes pour m'adresser à Junior. Le contrat est clair et je l'ai signé. Il est hors de question que Monsieur d'Archambault m'explose dans les doigts parce que j'ai eu un ton de voix légèrement trop autoritaire.

Je m'adresse de nouveau aux trois joueurs, le tableau revient sur la composition des Serdaigles et ma baguette pointe le nom de l'attrapeur bleu. « En ce qui concerne l'attrapeuse, elle est novice à ce poste et dans le Quidditch de manière générale. Elle ne devrait pas poser souci. » Je ne connais même pas cette Harriet. C'est sûrement une gamine qui a eu le poste faute de candidats. J'ai vraiment des doutes sur les capacités de Wood à être un adversaire efficace. Mon regard se plante dans celui de Caleb. « Comme tu es nouveau à ce poste aussi, tu vas devoir suivre un entraînement intensif. On a pas le droit à l'erreur ni de sous-estimer l'adversaire. » Le tableau s'anime encore pour afficher les schémas des différents ateliers à destination des poursuiveurs et des attrapeurs, ce qui me fait l'économie d'explications longues et ennuyantes. « Des questions avant de commencer ? »

@Caleb P. Avery @Carla P. Yaxley @C. Junior d'Archambault
CODAGE PAR AMIANTE


Consignes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyVen 15 Oct - 15:38



entraînement n°1
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe
La nuit avait été compliquée et le visage livide qui me faisait face dans le reflet du miroir le laissait voir sans le moindre mal. Il y avait bien des semaines que je n’avais pas été assailli à ce point par mes cauchemars… Les dernières lettres échangées, tant avec mes parents qu’avec Erin, n’y étaient sûrement pas pour rien. Ce qui se profilait — et ce quoi je refusais toujours de mettre des mots malgré tout ceux que ma mère y jetait à ma place — m’effrayait littéralement. Je crois que je n’étais prêt à rien et encore moins à quitter les jupons rassurants de l’adolescence, et que j’y étais encore moins prêt maintenant que ça semblait si réel. Je m’étais toujours prétendu capable de suivre les désirs parentaux avec une indifférence négligée mais force était de constater que c’était un mensonge éhonté. Je voulais revenir des années en arrière, me draper d’une insouciance qui n’existait plus et fermer les yeux sur cet avenir aux portes duquel nous nous tenions déjà. Je passai une main dans mes cheveux, considérant ça comme un effort suffisant pour le rendez-vous qui m’attendait de si bonne heure, et quittai le dortoir non sans un regard pour la silhouette de Thaddeus encore à moitié ensevelie sous les couvertures. La nuit avait sûrement été difficile pour lui aussi à en croire les interrogations pâteuses qu’il avait risquées entre nos deux lits… comme avant. Je pris la peine de refermer la porte sans la claquer et m’éclipsai sans plus tarder.

Une main dans la poche, l’autre tenant mon balai en pianotant discrètement sur le manche, pris dans les jeux du vent qui soufflait d’un bout à l’autre du parc, je regrettai de ne pas avoir mis quatorze heures pour les entraînements matinaux dans le contrat qui me liait désormais à la vermine. D’aucuns penseraient sûrement c’était inutile, moi, j’y voyais au contraire la certitude qu’elle ne pourrait pas me faire de crasse. Elle me détestait sûrement au moins autant que je la méprisais et il me semblait évident que, si elle en avait eu l’occasion, elle n’aurait pas hésité une seule seconde à se débarrasser de moi au risque de sacrifier sa si belle équipe. Il fallait bien dire que je ne m’abaisserais pas à lui cirer les bottes comme pouvait bien le faire Carla… Peut-être que Caleb le faisait aussi, je n’en savais rien…? et elle le savait très bien. Revenir jouer en leur compagnie après l’an dernier était ce que je pouvais faire de mieux les concernant et il me semblait même par moment que c’était déjà beaucoup trop. Sans surprise, mes coéquipiers étaient déjà sur le terrain à mon arrivée. Je me fendis d’un « bonjour » épuisé et étouffai un bâillement en guise de salutations avant d’abandonner ma monture à mes pieds en réprimant un frisson. J’aurais été mieux au fond de mon lit, c’était une évidence ! Notre merveilleuse capitaine entama presque aussitôt son laïus. On commencerait par affronter les Serdaigle, bla-bla-bla… La chanson était la même depuis au moins trois ans, je commençais à la connaître !

Les poursuiveurs ne se connaissent pas alors que vous deux avez l'habitude de jouer ensemble.

Hmm… Moui… Nous avions l’habitude de nous entraîner à trois, ce qui changeait largement la donne. Ça n’était pas du tout la même dynamique en duo. Et, même si elle avait tendance à l’oublier nous n’avions jamais vraiment fait équipe durant un match l’an dernier. Elle m’avait remplacé au premier, nous avions joué sans elle au second et le troisième… n’avait pas vraiment été l’idée même d’un jeu d’équipe. Nous repartions pas de zéro, c’était un fait, mais il y aurait tout de même beaucoup à faire. Tous les schémas du monde pouvaient démontrer le contraire, je n’y croyais pas vraiment. J’aurais sûrement eu moins de mal à jouer avec Caleb, en réalité. Nous étions sûrement plus amis que je ne l’étais avec Carla et si nous ne pouvions pas vraiment dire que notre relation était basée sur la confiance, il y en avait sûrement davantage malgré tout. Mais bon, ça n’était pas moi qui prenais les décisions, je ne faisais que les appliquer…

Carla a émis le souhait de travailler ses passes longues. Junior, tu l'aideras à progresser sur ce point - si cela te convient - et cela vous permettra de bosser la confiance et la communication entre vous.

Mon regard glissa sur ma coéquipière, pas forcément moqueur mais un brin surpris malgré tout. Ainsi elle avait vraiment fait part de faiblesses potentielles à sa chère Skyler ? Je n’osais même pas imaginer les échanges qu’elles avaient, sûrement d’un laxisme et d’une stupidité à en faire vomir plus d’un — moi le premier. La suite, en revanche, eut le mérite de m’arracher un peu à la somnolence qui me berçait depuis mon réveil.

Va pour des passes longues, acquiesçai-je dans un haussement d’épaules absent.

Ça n’était pas comme si mon avis comptait, de toute façon, et même sa sollicitude hypocrite ne suffisait pas à m’envelopper d’illusions. Si ça ne me convenait pas, nous ferions exactement la même chose puisque c’était elle qui avait les rênes et que nous n’étions là que pour nous exécuter. Elle termina par quelques directives à l’attention de Caleb que je ne pris pas vraiment la peine d’écouter.

Des questions avant de commencer ?

Je secouai machinalement la tête avant de récupérer le souafle et de prendre de la hauteur, la tête plus dans le brouillard que je ne voulais bien l’avouer. Ce premier entraînement n’avait même pas commencé que j’en avais déjà assez et priais pour qu’il se termine au plus vite. Il serait trop tard pour retourner me coucher mais, avec un peu de chance, Erin serait sensible à mes supplications et accepterait de flemmarder avec moi tout l’après-midi…
code by bat'phanie


Résultats des ateliers:


Dernière édition par C. Junior d'Archambault le Ven 15 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyVen 15 Oct - 15:38

Le membre 'C. Junior d'Archambault' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue1175/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyMer 20 Oct - 23:04

Entrainement #1

Après des sélections des plus grotesques, que ce soit en termes de performance ou de conversations afin de réussir à composer une équipe qui tienne la route, voilà que devait commencer les entraînements en vue du premier match de la saison, c'est-à-dire face à Serdaigle. La composition de l’équipe m’avait tout d’abord surpris. Je ne m’attendais à être nommé sur un autre poste et encore moins sur celui que Brooklyn occupait avant. Certes, j’ai été plutôt bon ou peut-être était-ce un coup de chance, lors des sélections mais de là à imaginer devenir attrapeur. Pour autant, je n’ai pas rechigné à prendre le poste et accueilli le message de Skyler sans trop broncher. Mon esprit étant bien trop occupé à autre chose, je n’ai même pas pris la peine de lui répondre, pensant sûrement que c’était un état de fait d’être présent lors des entraînements et qu’il n’y avait donc pas besoin d’une réponse de ma part.

Pile à l’heure, je me dirige vers le terrain de Quidditch, sans prendre la peine d’attendre Junior (boude vu que tu oublies que je suis dans ton dortoir). Un rapide passage aux vestiaires pour me préparer, je pénètre sur la pelouse du stade, balais en main, sans vraiment savoir à quoi m’attendre de cet entraînement. Tant pour les exercices que pour l’ambiance qui allait y régner. Il faut dire que le dernier match de l'année dernière nous avait rapprochés. Bien au contraire, seules les tensions qui en avaient découlé restaient dans mes souvenirs. Skyler et Carla sont déjà présentes et Junior arrive seulement quelques minutes après moi. Je les salue rapidement chacun avant de me concentrer sur le discours habituel d’avant d’entraînement. Skyler n’y va pas par quatre chemins. Cette année sera compliquée. Déjà nous sommes en sous effectif par rapport aux équipes et en plus la confiance n’est de loin pas présente. Il y a tout à faire. Finalement, je suis presque content d’être attrapeur et de ne pas avoir à me soucier d’un possible jeu d’équipe entre poursuiveurs. Le seul avantage que nous avons c’est que l’équipe de Serdaigle est toute neuve et que nous nous connaissons tous les quatres.

J’hoche la tête lorsqu’elle s’adresse directement à moi, m’indiquant devoir faire un entraînement intensif si je souhaite maîtriser ce poste, quand bien même l’attrapeuse de l’équipe adverse est novice. Je le suis tout autant de toute manière. Va pour l’entraînement intensif.

Pas de questions pour ma part, je laisse les deux autres à leurs ateliers pour me diriger vers les miens en solitaire. C’est maintenant que j’allais pouvoir voir si c’était un simple coup de chance lors des sélections.

Spoiler:

Code by Cab




Dernière édition par Caleb P. Avery le Mer 20 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyMer 20 Oct - 23:04

Le membre 'Caleb P. Avery' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyDim 24 Oct - 15:45

Entraînement des Serpentards
Murphy tente sa chance

« J’sais pas. » se contenta de répondre évasivement Murphy, lorsque Adrian lui demanda si elle comptait aller assister au premier entraînement des Serpentards. Certes, elle n’avait pas cours ce matin, mais l’occasion était trop bonne d’avancer sur la théorie qu’elle avait commencé à mettre au point. Elle avait récupéré quelques sangsues, auxquelles elle allait injecter un sédatif, pour voir quel effet cela produisait au sein de leur organisme, et en fonction de ladite réaction, elle en tirerait des conclusions vis à vis du corps humain. Seulement, son frère aîné ne l’entendait pas de cette oreille, et pendant qu’elle prenait un copieux petit-déjeuner au sein de la grande salle, il avait manifestement décidé de rendre sa journée infernale. « T’es vraiment la reine des poules mouillées Murphy. C’est ton moment ! T’attends quoi au juste, qu’on vienne te sonner ? » s’exaspéra Adrian en commençant à lui jeter des grains de raisin au visage. L’adolescente baissa la tête pour les esquiver, mais l’un des fruits s’écrasa sur son uniforme… Elle grimaça. Lorsque son frère était contrarié, il ne se privait jamais de le lui faire savoir, et souvent avec sa manière à lui. Elle savait que le Quidditch lui manquait… C’était l’une des disciplines dans lesquelles il était remarquablement bon, lorsqu’il était vivant. La seule, en vérité, lorsqu’elle y réfléchissait un peu… Certes, il avait simplement commencé pour attirer l’attention des filles, mais il avait rapidement pris goût aux matchs, et lorsqu’il rentrait chez eux pour les vacances d’été, il avait planté dans le jardin ce qui ressemblait à l’un des anneaux des buts. Murphy avait eu envie d’essayer à son tour, naturellement… Mais même si elle trouvait plaisante la sensation de se trouver en plein vol, force était de constater qu’elle était moins douée que son frère. « Je me demande si c’est mon truc, t’sais. Et les recherches vont prendre du temps, cette année. Ils ont assez de monde, non ? » Elle suivait l’option vol depuis sa première année, mais n’avait jamais fait partie des meilleurs éléments de sa promotion. Elle était plutôt rapide, c’était même là son atout principal… ce qui l’amenait à faire un carton en courses aériennes, mais elle ne faisait jamais preuve d’une grande maniabilité sur un balai. Peu habile, il était difficile pour elle de dévier de sa trajectoire, ou de réussir des parcours d’obstacles qui requéraient une grande précision… Son enseignant tentait tant bien que mal depuis des années de lui apprendre la maîtrise de son Brossdur, mais il fallait croire que ce n’était pas un don inné chez elle. Alors, elle n’avait pas pris la peine de se présenter aux sélections, alors même qu’elle avait promis à Adrian de faire l’effort de tenter l’expérience. « Bah justement… »

Alors, elle avait changé d’avis. Elle avait enfilé une veste de survêtement par dessus un débardeur noir, coiffé ses cheveux en deux nattes blondes qui rebondissaient sur ses épaules lorsqu’elle marchait, et un short gris qui laissait apparaître ses genoux. Les joues rougies tandis qu’elle avait pressé le pas pour rejoindre le petit groupe déjà formé sur le terrain, elle avait levé le bras pour leur faire signe avant qu’ils n’attrapent leurs balais… « Attendez ! » appela-t-elle, en direction de Skyler, qui se trouvait être la capitaine de l’équipe. Une fois arrivée à leur niveau, elle dévisagea chacun des membres, et reconnut aisément Caleb, qui était l’un des amis de son frère, à l’époque. Carla avait du le connaître aussi… Quant au dernier, qu’elle connaissait comme étant Junior, puisqu’il faisait partie de la nouvelle brigade du directeur, elle ne savait trop quoi en penser. Un peu essoufflée, elle s’arrêta pour reprendre sa respiration, et déclara d’un ton décidé : « Je voudrais essayer. Je sais qu’il reste une place. Et je vais vite, super vite. Juré. » Elle avait parlé si rapidement qu’elle du s’interrompre pour humecter un peu son palais, mais elle soutint sans mal le regard des membres qui composaient déjà l’équipe, bien déterminée à leur prouver qu’elle était apte à les rejoindre. Si Adrian ne lui avait pas dit qu’à ce qu’on racontait, les sélections de début d’année avaient été lamentables, elle aurait déjà renoncé à l’idée de tenter sa chance… Mais après tout, ça voulait aussi dire que ça ne pouvait pas être pire, non… ? « J’peux ? » ajouta-t-elle en direction de la capitaine, ses yeux rivés sur les siens, le torse légèrement surélevé pour montrer qu’elle était prête à en découdre. Elle n’avait pas peur de se planter : après tout, il lui avait bien fallu deux mois pour prendre en main les fonctions polynômes du second degré… Elle n’avait même pas de balai à elle, seulement les vieux modèles mis à disposition par l’école… mais si on la laissait montrer de quoi elle était capable, elle savait qu’elle pourrait ensuite récupérer celui de son frère, qui devait encore être entreposé dans de vieux cartons.

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyDim 24 Oct - 20:00

Skyler
&
Losers

Premiers entrainement des serpents

Le noeud dans ma gorge se desserre à mesure que j'explique mes tactiques de jeu à mes coéquipiers. Le Quidditch, je connais : j'ai passé des heures à la bibliothèque durant toute ma scolarité pour en apprendre le maximum sur ce sport passionnant. C'est l'une des seules raisons qui m'ont fait revenir à Poudlard après Blackman et mon rôle de capitaine me donne enfin toute légitimité pour exposer mon savoir et mes convictions. J'ai déjà en tête certaines figures un peu technique que je pourrais proposer à Caleb ou aux poursuiveurs, selon comment se déroule l'entraînement. Pour l'instant, je leur présente la stratégie globale que j'ai imaginée. Ce n'est pas simple de jouer avec un poursuiveur en moins, mais je pense avoir trouvé un compromis acceptable. Junior accepte de s'entraîner aux passes longues avec Carla, Caleb est partant pour l'entraînement intensif. Leur accord me provoque un immense soulagement. Je me sens enfin maîtresse de cette équipe et j'ai hâte de voir ce que l'on peut donner tous ensemble.

Alors que chacun se place à son poste, prêt à démarrer les ateliers, un cri me fait tourner la tête. Une petite blonde, dont j'ignore le nom mais que j'ai déjà aperçu dans la salle commune, court dans notre direction. Elle a clairement revêtu une tenue de sport même si cette dernière est d'un goût plutôt douteux. Je me crispe aussitôt. Les paroles de la fille ne m'aident pas à me détendre, bien au contraire. Je sens une colère gronder en moi, une colère que je réprime depuis trop longtemps. Elle n'est pas seulement le fruit de cette petite impertinente qui déboule dans mon entraînement comme un éléphant dans un jeu de quille mais c'est la goutte de trop. Quand la blonde - qui ne s'est même pas présentée - me demande si elle peut nous faire une démonstration en me regardant droit dans les yeux, j'explose. « Tu te prends pour qui ? » Je lui demande d'un ton glacial, tranchant. « De quel droit tu te pointes ici et tu me demandes à moi, la capitaine, d'attendre ? » Je poursuis un peu plus fort, en avançant vers cette gamine. Junior m'a imposé ses conditions et maintenant elle voudrait faire pareil ? Mais qu'elle aille se faire foutre.

Je fulmine et prends cette intervention comme un affront personnel. « Les sélections, c'était y'a trois semaines. Donc non, tu n'peux pas. » Je continue sur le même ton, contenant difficilement ma colère. J'ai vécu ces sélections comme une humiliation, j'ai dû lécher les bottes de Junior pour réussir à avoir un nombre à peu près correct de joueurs potables. Elle n'était pas là, j'en suis certaine. Elle n'a aucun droit de venir tenter sa chance après tout le monde. « Eux ... » Je me tourne pour la première fois vers mes coéquipiers depuis l'arrivée de l'élément perturbateur. « ... sont ici parce qu'ils ont accepté de se plier aux sélections. Ils auraient pu s'en passer : ce sont des très bons joueurs qui étaient déjà dans l'équipe l'an dernier. Mais ils l'ont fait, pour l'équité. » Je continue d'avancer en direction de la blonde, soutenant son regard. Même Junior s'est plié aux règles et en échange, j'ai accepté ses conditions. Ce sont tous trois des joueurs de talents et elle pense que la dernière place sera pour elle, uniquement parce qu'elle va vite ? Mais réveille toi meuf, y'en a des dizaines comme toi ! Je n'arrive plus à me contenir, mon débit de paroles s'intensifie et le stress du début d'entraînement n'aide en rien. « Tu crois qu'il reste une place vacante parce qu'on manque de joueurs ? Il reste une place vacante parce que je n'ai pris que les meilleurs ! » Bon, là j'avoue, je déforme un chouia la réalité. Je n'ai effectivement pris que les meilleurs mais c'est parce que les autres candidats étaient de vraies calamités ambulantes. Je ne pouvais pas me permettre de les prendre, pour la sécurité de tous. Mieux valait jouer en sous effectif que de perdre un oeil à cause d'un couillon.

Finalement, me voilà arrivée à la hauteur de la jeune femme. Je me place devant elle, à quelques centimètres seulement de son visage. «Mais toi, t'es au dessus de ça, pas vrai ? Tu crois qu'il te suffit de venir parce que t'as un trou dans ton planning et que t'as envie de te divertir. Tu crois que je n'ai pas passé des nuits entières à adapter ma stratégie à cette configuration d'équipe. T'es qui pour venir cracher sur mon travail comme ça ?! » J'ai tellement monté le ton que je termine ma tirade en criant presque. Je n'en peux plus de ce poste de merde ! Tout le monde met en doute ma légitimité depuis ma nomination. Je ne décide de rien, tout le monde m'impose ses petits caprices. Et moi, bonne patte, j'accepte. Je sers les dents et je m'adapte, je dépense tout mon temps et mon énergie pour essayer de faire un truc bien. Tout ça pour qu'une petite conne vienne tout foutre en l'air juste parce qu'elle en a envie. « T'sais quoi ? » Je me recule finalement et reprends ma respiration. Le gros de la tempête est passé, maintenant j'ai juste besoin d'une cigarette. « Puisque apparemment je n'ai aucune légitimité à tes yeux, on a qu'à les laisser choisir. Débrouille toi. » Je parle bien évidemment de Junior, Carla et Caleb. Sans plus de cérémonie, je me recule et retourne à la place que j'occupais précédemment, devant le tableau qui montre encore les différents schémas tactiques que j'ai élaborés. Ils veulent faire de cette équipe une démocratie participative ? Qu'à cela ne tienne ! Moi, je me retire du game. Alors que je m'étais jurée de réduire le tabac, je n'ai d'autre choix que de sortir mon paquet de ma poche et d'en allumer une. La colère provoquée par cette intrusion s'est envolée pour laisser place à un vide immense que je dois combler sur le champ, avant que les tremblements ne me prennent.

@Caleb P. Avery @Carla P. Yaxley @C. Junior d'Archambault @E. Murphy Leonhart
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyLun 25 Oct - 14:12



entraînement n°1
ft. C. Junior d’Archambault et le reste de l’équipe
Les instructions avaient été données avec un je ne sais quoi d’hypocrisie qui, à mon sens, allait à merveille à notre chère capitaine. Il fallait bien reconnaître qu’elle avait au moins le mérite de s’écraser et de rester presque à sa place. Bien sûr, jamais une impure n’avait dû avoir l’opportunité de diriger quoi que ce soit dans notre monde mais j’aimais à croire que ça n’était pas notre nouveau directeur qui avait fait lui-même ce choix-là… Peut-être avait-ce été envisagé par Appleton et qu’il avait été plus simple de garder cette configuration-là plutôt que d’avoir le Ministère et les associations de parents d’élèves sur le dos avant même que l’année ne commence vraiment… Mais tout de même, c’était une honte pour notre chère école. Moins pire que Caldwell, cela dit… pour l’instant en tout cas. Mais lui atteignait des sommets, c’était encore autre chose. Notre accord obtenu plus pour s’assurer que nous ne la lâcherions pas plus que par réelle envie de faire quelque chose qui nous allait à tous — sincèrement, elle était sans nul doute la fille la plus prétentieuse de cette école, il était évident qu’elle se fichait bien de nous satisfaire, la seule chose qu’elle pouvait bien vouloir était de se sentir investie de cette mission divine sans que rien ni personne ne vienne lui mettre des bâtons dans les roues — chacun se mit en place pour commencer l’entraînement… Ma motivation était absente, j’avais juste envie de retrouver mon lit et mon chat, terminer ma nuit en comatant dans un coin… Mais j’avais assuré ne pas faire faux bond à cette délicieuse équipe, aussi restai-je là bien docilement, prêt à faire de mon mieux… ou du moins quelque chose de potable. Mais avant même qu’on ait pu s’envoler et commencer les échanges, une voix s’éleva de l’autre bout du terrain :

Attendez !

Mon regard tourna machinalement dans la direction de l’importune. Une gamine, bras levés, se dirigeait droit sur nous, avec l’air exagérément important de celui qui se croit tout permis tout en sachant qu’il n’a rien à faire là. Si je ne me souvenais plus de son nom, il me semblait que c’était celle qui parlait à tous les fantômes du coin… ce qui suffit à éveiller ma curiosité. Oh, non pas que sa présence m’intéressait outre mesure, loin de là, mais ça m’intéressait de voir comment Mills allait gérer la situation avec quelqu’un d’aussi perché qu’elle devait l’être. Parce que, qu’on se le dise, Carla, Caleb et moi n’étions pas vraiment des cas problématiques. Tant qu’elle ne cherchait pas les ennuis, nous savions nous tenir correctement et respecter son « autorité »… C’était un bien grand mot mais peu importe… Alors que cette fille-là… Qui savait ?

Je voudrais essayer. Je sais qu’il reste une place. Et je vais vite, super vite. Juré.

Je reposai mon balai et croisai les bras sur mon torse, les yeux allant de notre capitaine à la nouvelle venue. En soi, il restait une place, c’était un fait… Mais quelque chose dans son attitude, prétentieuse et provocatrice, me laissait espérer qu’elle se ferait envoyer sur les roses.

J’peux ?

Le visage de Mills me parut changer de couleur. Cet entraînement semblait tout à coup valoir le détour.

Tu te prends pour qui ? De quel droit tu te pointes ici et tu me demandes à moi, la capitaine, d'attendre ?

Ah ! Il n’avait fallu qu’une petite fille pour qu’elle monte ainsi sur ses grands chevaux ? Certes, elle n’avait pas fait preuve d’une très grande politesse mais il fallait garder les pieds sur Terre. Ce n’était qu’un poste de capitaine, pas celui d’Impératrice de l’école. En soi, on pouvait très bien lui demander d’attendre sans que ça ne constitue un crime de lèse-majesté ou pire encore… Mais j’étais content de voir son vrai visage, loin des questions mielleuses qu’elle nous avait adressées, à nous. Sûrement qu’elle se serait comportée exactement de la même manière si elle n’avait pas eu conscience que, toute capitaine qu’elle était, elle n’était rien sans ses joueurs.

Les sélections, c'était y'a trois semaines. Donc non, tu n'peux pas.

Je m’attendais à ce que ça en reste là, que la gamine reparte en boudant aussi rapidement qu’elle était arrivée et qu’on puisse enfin s’entraîner… Qu’elle parlemente deux minutes, à la limite, avant de comprendre que ça ne servait à rien… Mais elle n’en eut pas le temps que la Toute Puissante Capitaine reprenait déjà, avançant vers elle comme un prédateur sur sa proie. Sûrement qu’elle devait être heureuse d’avoir l’impression d’avoir l’ascendance sur quelqu’un, fut-ce une môme de douze ou treize ans tout au plus. Le sang-de-bourbe était quand même un animal aux réactions fascinantes… Ce fut là-dessus qu’elle sembla se souvenir de notre existence.

Eux sont ici parce qu'ils ont accepté de se plier aux sélections. Ils auraient pu s'en passer : ce sont des très bons joueurs qui étaient déjà dans l'équipe l'an dernier. Mais ils l'ont fait, pour l’équité.

Qu’elle continue à chanter nos louanges, c’était toujours plaisant même si sa salive pleine de microbes rendait les compliments un brin plus amers. Et, en toute objectivité, je l’avais fait parce que Carla était venue me chercher et que tous m’avaient brossé dans le sens du poil… Parce que l’équité, tout le monde savait que ça n’était pas et n’avait jamais vraiment été ma priorité. L’ombre d’un sourire dubitatif étira imperceptiblement mes lèvres. J’avais l’impression d’être au spectacle, ce matin, je ne regrettais presque plus d’avoir eu à m’arracher à la douce étreinte de ma couette.

Tu crois qu'il reste une place vacante parce qu'on manque de joueurs ? Il reste une place vacante parce que je n'ai pris que les meilleurs !

Ouuuuh, le vilain mensonge ! D’accord, elle n’avait pris que les meilleurs… mais vu la nullité des manchots qui avaient participé aux sélections, ça ne voulait pas dire grand chose. N’importe qui en mesure de tenir sur son balai et d’attraper une baballe était forcément meilleur… Si elle était parfaitement honnête, elle admettrait au moins qu’il restait une place parce qu’elle manquait de joueurs capables de jouer. Que nous soyons tous les trois de bons joueurs n’y changeaient rien. La distance entre Mills et sa nouvelle ennemie n°1 — j’étais déçu, j’avais espéré garder ce privilège au sein même de notre équipe — assassinée, celle-ci semblait à deux doigts de lui sauter à la gorge. Le Quidditch était un sport violent avant même qu’on n’ait à monter sur nos balais, maintenant, personne n’avait pris la peine de me prévenir ! Les nerfs lâchèrent et le ton monta brusquement :

Mais toi, t'es au dessus de ça, pas vrai ? Tu crois qu'il te suffit de venir parce que t'as un trou dans ton planning et que t'as envie de te divertir. Tu crois que je n'ai pas passé des nuits entières à adapter ma stratégie à cette configuration d'équipe. T'es qui pour venir cracher sur mon travail comme ça ?!

J’avais beau être passé maître dans l’art de dramatiser et d’exagérer à la moindre occasion, je trouvais qu’elle en faisait un peu trop, tout de même. Un peu de retenue ! Personne n’avait craché sur rien du tout. C’était juste une fille qui demandait si elle pouvait montrer qu’elle savait jouer. D’accord, un « désolée d’arriver seulement maintenant » et un « s’il te plaît » auraient été les bienvenus mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle trouvait qu’elle était la pire capitaine de l’histoire ou qu’elle voulait qu’elle change absolument tout pour ses beaux yeux. Elle savait qu’on était pas au complet, elle avait voulu tenter sa chance, quel était le mal à ça ? J’étais après le premier match, il y avait deux ans maintenant, parce que des joueurs avaient abandonné et que j’y avais vu un bon moyen tant de me faire bien voir auprès de l’affreuse direction qui était en poste alors que de profiter de la petit gloire — qui m’avait rapidement lassé — que nous offrait les équipes et personne ne me l’avait jamais reproché. Au contraire, je pense que l’équipe en place avait eu conscience que mon arrivée était presque providentielle quand bien même ils ne devaient pas être particulièrement ravis de me voir. C’était à peu près la même chose avec elle. En un peu plus embêtant peut-être parce qu’en soi, nous pouvions quand même jouer à quatre.

T'sais quoi ? Puisque apparemment je n'ai aucune légitimité à tes yeux, on a qu'à les laisser choisir. Débrouille toi.

Sur quoi elle recule et va bouder comme une enfant capricieuse. Non mais… vraiment ? La maturité ne faisait pas partie des qualités requises pour le poste ? C’était dommage, ça pouvait servir ! Mon regard interrogea machinalement mes coéquipiers. D’un côté, sûrement que nous devrions soutenir Mills, question de principe… D’un autre… Sérieusement ? Elle nous fait une crise parce quelqu’un veut tenter sa chance ? Je lâchai un soupir et haussai les épaules.

Peu importe les raisons, il nous reste une place. Ce qui n’est pas le cas en face, rappelai-je à notre capitaine en tournant la tête dans sa direction. Alors oui, peut-être que la communication est plus aisée entre Carla et moi qu’elle ne peut l’être entre les nouveaux de Serdaigle, mais on aura du mal à avancer, à deux, on n’arrivera pas à se démarquer, ils pourront toujours avoir un coup d’avance sur nous, et ce malgré toutes les stratégies que tu pourrais envisager.

Je n’étais pas revenu pour me faire balader par un troupeau de volailles drapées de bleu…

Qu’est-ce que ça nous coûte de la laisser nous montrer ce qu’elle vaut ? Si elle ne sait pas jouer, on en reste là. Si elle se révèle à la hauteur, ça nous évitera un handicap au prochain match. Et puis, ça garderait l’équité qui est si chère à notre équipe. Elle gagnerait sa place au mérite, comme nous. C’est dans notre intérêt de la laisser faire.

Je jetai à peine un regard à la blonde, pas certain qu’elle vaille grand chose sur un balai… Mais dans le pire des cas, ça nous ferait perdre dix minutes… et le peu de cohésion qu’il nous restait encore si Mills avait envie de me faire retomber la faute dessus… mais qu’importe. Je finis néanmoins par reporter mon attention sur ma capitaine.

Par contre, je crains qu’il ne soit pas particulièrement bien venu de nous imposer les risques liés à ta consommation de tabac… sans parler de tes performances qui pourraient en pâtir… Au cas où tu l’aurais oublié, nous n’avons aucun batteur de secours.

Ma voix resta posée, presque douce, comme si je parlais pour elle plus que pour moi — alors qu'elle pouvait bien ruiner sa santé si ça lui faisait plaisir, je m'en fichais éperdument — qu'importe si elle se parait de sous-tons moralisateurs au possible. Après tout, elle se comportait comme une enfant, c'était la moindre des choses que de la traiter comme telle, non…?
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Dashner

Aisling Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11815-carla-yaxley-termineehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11827-carla-boite-aux-lettreshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11826-carla-hibou-express

Arrivé(e) le : 04/04/2020
Parchemins rédigés : 1181
Points : 10
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Voyante
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus: Un renard
Epouvantard: Etre encerclée par un incendie
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue1105/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (1105/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Maxton Sherwin

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyMer 27 Oct - 23:12

Entraînement n°1



Carla arriva sur le terrain de Quidditch en étant relativement de bonne humeur. Désormais l’entraînement était plus tard que ce qu’il avait pu être avant, ce qui lui avait permis de dormir et puisque Junior avait intégré l’équipe, ils avaient une vraie chance de gagner. Et contrairement à ce qu’imaginait les autres sur elle, elle ne s’était pas écrasée pour le plaisir de plaire à leur nouvelle capitaine, mais uniquement pour la victoire. C’était sa dernière année, elle voulait la terminer en beauté. Elle voulait lire une forme d’admiration dans le regard de Maxwell. Elle arriva donc d’un pas léger et salua ses coéquipiers avec bonne humeur.

- Bonjour tout le monde. Bien dormi ?

Elle s’installa pour écouter sagement Skyler et secoua la tête quand elle lui demanda si elle avait des questions et se tourna vers Junior pour esquisser un sourire prudent. Il lui semblait fatigué et elle n’avait pas envie de commencer cette saison en le contrariant. A vrai dire, elle avait juste envie de calme et d’éviter le conflit. Le regard surpris qu’il lui avait jeté quand Mills avait parlé de passes longues lui faisaient dire qu’il devait sans doute la trouver trop faible pour être dans l’équipe, alors elle n’allait pas forcément en rajouter en disant quoi que ce soit.

Ils s’élancèrent sur leur balai pour commencer l’atelier. Junior fut particulièrement précis, mais pour le reste, il lui parut quelque peu distrait, certainement fatigué. Elle jeta un regard à Caleb pour savoir comment il s’en sortait. S’ils avaient joué ensemble, ils auraient au moins parlé pour se lancer des piques. Là, c’était juste … Malaisant.

Puis là, comme si l’entraînement n’était pas suffisamment compliqué, une gamine de leur maison débarqua sur le terrain en demandant à essayer. Carla esquissa une grimace et jeta un regard à Junior pour jauger sa réaction


- Cette gosse est suicidaire.

Mills allait la dépecer. Et en tant que préfète, il faudrait qu’elle justifie pourquoi elle avait laissé la tragédie arriver. Mon dieu ce qu’elle avait la flemme de gérer cela. A l’instant où elle retrouva la terre ferme, elle vit les traits de Skyler se crisper sous l’effet de la colère et elle envoya paître cette pauvre gosse comme si la fillette avait commis un crime de lèse-majesté. Ce qui était sûrement le cas dans la tête de la brune. Il allait falloir des trésors de patience pour la calmer et personne ne s’y collerait à part elle.

Comme si la situation n’était pas déjà improbable en elle-même, Junior prit la parole pour encourager la candidature de la gamine alors que Carla était certaine qu’elle n’était pas sang-pure puisqu’elle ne faisait pas partie de leur cercle. Diantre, depuis quand il faisait dans le social alors qu’il passait son temps à lui reprocher d’agir ainsi ? Décidément, ils étaient tous fous. Entre une qui était partie bouder, l’autre qui envahissait le terrain comme si elle était en terrain conquis justement et enfin Junior qui se roulait dans l’indulgence, elle avait l’impression que le monde ne tournait plus très rond. Elle jeta un regard désespéré vers Caleb pour voir si ce dernier allait intervenir de manière raisonnable. Puis voyant qu’il ne prenait pas la parole, elle soupira. Bande de sauvages. Ils avaient encore réussi à rendre cet entraînement délirant. Elle s’approcha de la gamine qu’elle toisa légèrement


- Puisque tu perturbes notre entraînement, tu te présentes au moins ?

Elle se tourna légèrement vers Skyler qui était manifestement partie se réfugier dans sa solitude et haussa la voix pour être certaine de se faire entendre.

- Mills, tu es la seule qui remet en cause ta légitimité en nous la cédant, sinon cette jeune fille s’adressait à toi pour avoir l’autorisation.

Elle serait sans doute une très bonne capitaine si elle ne se laissait pas perpétuellement bouffer par ses émotions. Là, elle se tirait elle-même une balle dans le pied en leur laissant le champ libre de décider. Il suffisait de voir à quelle vitesse Junior s’y était engouffré.

- Je suis d’accord avec Junior, si nous pouvons avoir un troisième poursuiveur, cela ne serait pas du luxe. Avec la composition actuelle, la moindre difficulté pourra prendre des proportions difficiles à gérer.

Elle pencha la tête pour regarder la blondinette devant elle et elle précisa

- Mais ce n’est pas une raison pour recruter n’importe qui. Les exigences doivent être les mêmes pour toi que pour nous, sinon ce ne serait pas juste. Caleb, tu es d’accord ?

Elle jaugea le balai de l’école d’un coup d’œil critique et grimaça avec une forme de dédain dont elle ne se rendit même pas compte.

- Personne ne peut être rapide là-dessus, ce balai est une antiquité. Essaie avec le mien.

Oh elle aurait dû se douter que Skyler lui reprocherait cet étalage involontaire de richesses. Mais son balai dernier cri était tout de même bien meilleur que ce vieux Comète qu’elle avait emprunté. Elle chercha ses camarades du regard pour savoir qui allait diriger son test. Elle était celle qui avait le moins d’expérience dans l’équipe, hors de question qu’elle se charge de cela.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Seo

Jin Kyung Seo



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13908-jin-kyung-seohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13923-jin-kyung-seo-si-tu-oses-m-approcher-fais-le-correctementhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13935-jin-kyung-longs-courriershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13933-jin-kyung-petits-courriers

Arrivé(e) le : 09/06/2020
Parchemins rédigés : 1315
Points : 11
Crédit : CJN (me)
Année : Sixième année (16 ans 02/11)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimencie
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard: Une foule qui murmure autour de lui
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue1175/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (1175/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Ashton B. Shipperfield

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyDim 31 Oct - 11:10

Entrainement #1

L'entraînement venait de débuter et les instructions données. Je suis déjà en route pour commencer mon atelier et enfourcher mon balais pour m’envoler dans les airs qu’une voix au loin me coupe dans mon élan. Surpris je me retourne comme le reste de l’équipe pour voir qui est l’imprudente qui venait nous déranger en plein entraînement. Ce n’est que lorsque celle-ci se rapproche un peu plus de nous que je peux mettre un nom sur son visage. Murphy. La sœur d’Adrien. Je sens mes doigts se serrer un peu plus autour de mon balais au souvenir de ce dernier et c’est presque un peu absent que j’assiste à ce qu’il se passe un peu plus loin. Murphy, avec sa façon de demander, semble ne pas se rendre compte qu’elle va au devant des problèmes. Je ne suis pas le seul à le penser en voyant mes coéquipiers qui semblent attendre que la foudre ne tombe. Cette dernière arrive même plus vite que je ne l’aurai pensé et Skyler est prête à foudroyer la nouvelle arrivante. Son débit de parole me surprend même, tout comme le ton qui ne fait que monter et le mensonge qu’elle utilise pour expliquer que nous soyons en sous-effectif. Je ne pensais pas voir Skyler de ce point de vue là un jour.

Il est vrai que la demande de Murphy n’est pas des plus appropriées. En effet, qu’est ce qui l’empêchait de venir aux sélections il y a trois semaines ? Elle venait de se décider là, sur un coup de tête, de venir tenter sa chance en s’imaginant que les choses allaient être bien perçues ? Très mauvais timing, très mauvais choix. Pourtant, j’ai presque envie de me mettre entre elle et la Capitaine. Adrian m’en voudrait sûrement de rester là à ne rien faire alors que sa sœur risque de se faire arracher les yeux. Mon cœur se serre à nouveau à cette pensée et je finis par simplement tourner la tête dans l’attente que la tempête passe. C’est Junior qui prend la parole en premier alors que Skyler quitte le bateau rageusement en nous confiant la tâche de prendre une décision. Sérieusement ? Bordel, elle est la Capitaine, qu’elle assume son rôle. Je soupire, exaspéré par la tournure que prend cet entraînement. J’aurai mieux fait de rester au lit.

Mon colocataire me surprend dans son choix. Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne d’une certaine manière le partie de Murphy, son sang n’étant pas des plus purs. Mais soit, il n’a pas tort et je le rejoins dans ses propos. Il ne manque quelqu’un, qu’on le veuille ou non, l’équipe n’est pas complète. Carla enchaîne et demande à la jeune fille de se présenter. Je me retiens de donner son nom moi-même et me contente de rester silencieux, le balais toujours en main, et toujours un peu à l’écart des autres. Son discours est plus ou moins le même que Junior et elle est même prête à lui prêter son balais pour pouvoir nous montrer de quoi elle est capable. La blonde se tourne même vers moi pour me demander mon avis et encore une fois, je ne peux m’empêcher de soupirer. Sérieux, ça me saoule.

Je finis par me placer aux côtés de mes coéquipiers tout en haussant les épaules.

Je rejoins Junior et Carla. Les faits sont là. Il nous manque un joueur. Je ne dis pas qu’il faut prendre le premier venu sinon l’équipe serait déjà complète depuis les sélections. Par contre, je ne suis pas contre pour qu’elle passe le test.

Mon regard noir se plante un instant dans celui de la soeur d’ Adrian avant de me tourner vers Skyler qui vient de sortir son paquet de clopes et d’en allumer une. La remarque de Junior ne manque pas et sans un mot je me rapproche d’elle pour la lui retirer de la bouche, l’éteindre et la briser en deux. Rien à foutre si elle me gueule dessus pour ça, mais en attendant, on est en plein entraînement et les règles sont les mêmes pour tous.

Ce ne sont que nos avis, tu nous les as demandés. Le choix t’appartient Skyler, c’est toi la Capitaine. Je lui dis avec sérieux. C’est quoi ça, de croire qu’elle n’a aucune légitimité pour ce rôle de Capitaine.

Code by Cab

Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyDim 31 Oct - 15:06

Skyler
&
Losers

Premiers entrainement des serpents

Je ne suis pas apte à prendre une décision, pas dans l'immédiat. Les nerfs ont pris le dessus et cette petite idiote qui vient semer le trouble dans mon entrainement prend pour tout le monde. J'en suis consciente : j'ai juste besoin de me calmer. C'est ainsi qu'après avoir prononcé plus de paroles en dix minutes qu'en toute une journée, je décide de m'isoler un peu. Dès que la première bouffée de tabac s'infiltre dans mes poumons, je réalise ma connerie. C'est totalement stupide de laisser la décision aux autres membres de l'équipe. Cela risque de créer un précédent pour les prochaines fois où il y aura un désaccord. Je suis vraiment qu'une merde. Le premier qui se décide à ouvrir la bouche, après la tempête, est Junior. Contre toute attente, il argumente en faveur de la petite nouvelle. Son ton de voix est posé, je ne décèle aucune once d'ironie dont il a pourtant l'habitude de faire usage. J'écoute et je comprends ses arguments : dans le fond, il a plutôt raison. Je me suis laissée emportée par mes émotions au détriment de l'intérêt de l'équipe. Quant à son ultime remarque sur la consommation de tabac, je fais mine de ne pas l'avoir entendue. Maintenant que ma cigarette est commencée, ce serait du gâchis de ne pas la fumer jusqu'au bout.

C'est au tour de Carla de s'exprimer, en commençant par demander l'identité du parasite. Effectivement, ce serait pas de trop de savoir à qui on a affaire. La deuxième remarque de ma coéquipière me fait froncer les sourcils : de quoi elle se mêle ? Qu'elle commence par aligner trois passes avant de parler de ma légitimité. Dans la suite des arguments, la préfète n'apporte rien de plus que Junior, se contentant d'être d'accord avec lui. Je lève ostensiblement les yeux au ciel lorsqu'elle propose à la petite de lui prêter son balai. On est où ici ?Chez les bonnes soeurs ? Chacun se démerde avec son balai : c'est la troisième année que j'utilise ceux de l'école et jusqu'à preuve du contraire, je m'en sors très bien ainsi. S'il faut du matériel dernier cri à quelqu'un pour être bon alors c'est qu'il est juste mauvais. J'écoute toujours sans dire un mot et les regards se tournent désormais vers Caleb, bien silencieux jusqu'à présent. Sans grande surprise, ce dernier se range à l'avis de ses collègues. Je crois qu'il n'y a pas photo, je vais devoir me plier au vote du public. A ma grande surprise, Caleb se dirige maintenant dans ma direction. Arrivé à mon niveau, le redoublant m'arrache la cigarette de la bouche, l'éteint et la brise en deux. Mes yeux le foudroient. Il sait combien ça coûte, cette connerie ?! Pourtant, les paroles qu'il prononce me calment aussitôt et je reste un instant perdue dans son regard sombre. Parmi toutes les critiques, les remarques qui viennent d'être énoncées, je crois que c'était la seule chose que j'avais besoin d'entendre : le choix m'appartient, je suis la capitaine.

Je jette un regard mélancolique en direction des morceaux de feu ma cigarette. « Je compte sur toi pour m'offrir la prochaine. » Dis-je à Caleb, à voix basse, avant de me tourner vers mes coéquipiers. La colère est passée, je suis de nouveau en pleine possession de mes moyens. Mes premières paroles sont adressées à Carla. « Elle garde son balai. Si elle joue avec nous, je doute que tu le lui prêtes un jour de match. » Qu'elle cesse un peu sa charité à deux balles, ça me donne envie de vomir. Il n'y a bien qu'une gonzesse née avec une cuillère en argent dans la bouche pour se permettre de jouer les altruistes à tout bout de champ. Mes yeux se posent ensuite sur la petite blonde qui vient de se prendre mes foudres. C'est son jour de chance : elle va pouvoir nous montrer ce qu'elle vaut sur un balai. « Fais moi trois tours de terrain pour t'échauffer, petite. On testera ta trajectoire, tes passes et tes tirs. » Je ne compte pas me fatiguer à lui envoyer des cognards pour voir si elle les esquive bien. Si elle répond déjà aux trois critères que je viens d'énoncer, alors elle sera meilleure que tous les autres demeurés que j'ai recalé à l'entraînement. « D'ailleurs Yaxley, c'est toi qui va lui servir de partenaire pour les passes. » Puisqu'elle tenait tant à faciliter les sélections de la gosse, qu'elle s'en occupe jusqu'au bout. Ca lui permettra de s'entraîner encore un peu car son entraînement n'était pas une franche réussite. Quant à moi, je croise les bras sur ma poitrine. Je suis prête à observer et, surtout, à juger.

@E. Murphy Leonhart @Carla P. Yaxley @Caleb P. Avery @C. Junior d'Archambault
CODAGE PAR AMIANTE

Consignes:
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1660
Points : 0
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyLun 1 Nov - 19:05

Entraînement des Serpentards
Murphy tente sa chance

Contre toutes les attentes que Murphy avait nourri en se rendant sur le terrain ce jour-là, sa présence ne parut pas franchement la bienvenue. Le reste de l’équipe semblait particulièrement perplexe, et Skyler Mills, qui détenait manifestement l’insigne de capitaine, se mit tout d’un coup à la foudroyer sur place. La jeune Serpentard cligna des yeux plusieurs fois dans sa direction en se demandant quelle mouche avait bien pu la piquer… à l’entendre, on aurait cru qu’elle avait cherché à lui manquer de respect alors qu’elle voulait juste jouer au Quidditch. « Euh justement c’est parce que tu es la capit… » commença-t-elle à répondre avant de se rendre naturellement compte qu’il s’agissait d’une question purement rhétorique. Alors, elle se contenta d’attendre que la jeune fille ait terminé de l’envoyer paître pour pouvoir en placer une. Tout d’un coup, elle sentit ses chances réduites à zéro… Skyler n’avait certainement aucune envie de la laisser tenter sa chance, et elle se sentit un peu dépitée par cette triste constatation. Elle insistait bien sur le fait qu’elle n’avait sélectionné que les meilleurs, ce qui étonna un peu Murphy… Le parti pris de se passer volontairement d’un poursuiveur lui semblait un peu culotté, mais elle n’y connaissait pas grand chose après tout. « Oui, je sais qu’ils sont super forts. » affirma-t-elle avec un regard pour les trois autres joueurs. En vérité, elle n’en savait trop rien, parce qu’elle ne s’estimait pas franchement être la mieux placée pour jauger leur niveau. Elle avait vu un certain nombre de matchs de Quidditch, assise dans les gradins, avec un sachet de bonbons de Honeydukes sur les genoux, mais elle ne disposait pas franchement des connaissances techniques nécessaires pour lui permettre de déterminer s’ils étaient réellement bons, ou s’ils en avaient juste l’air… L’an passé, ils l’avaient emporté contre Gryffondor, mais s’étaient fait battre par les deux autres maisons et étaient arrivés troisièmes au classement, ce qui était assez moyen. Alors, qu’est-ce qu’ils avaient à perdre, en vérité… ? « Mais j’peux le devenir aussi ! J’apprends vite. » ajouta Murphy avec une certaine véhémence. Elle avait une plutôt bonne confiance en ses propres capacités, même si son expérience des airs était plutôt limitée. Qu’importaient ses difficultés, elle pouvait s’entraîner pour les surmonter !

Elle n’avait pas rejoint l’équipe de maths de l’école par hasard, mais bien parce qu’elle avait travaillé dur. Elle avait du s’exercer pour maîtriser les fonctions polynômes du second degré alors que tout le monde s’acharnait à lui dire qu’elle n’y arriverait pas. Même Mr. Fitch lui avait dit de renoncer et de s’attaquer à une partie du programme moins difficile… Et pourtant, elle avait persisté, et participé à trois éditions du marathon de maths. Alors, elle était persuadée qu’assise sur ce balai, il lui suffirait de fournir les mêmes efforts, et l’affaire serait dans le sac ! Seulement, ses arguments ne semblèrent pas convaincre Skyler, qui semblait farouchement déterminée à lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à faire là. Un peu dépitée, elle lui répondit sur un ton serein : « Tu sais, je comprends que tu sois en colère. T’es à cran, t’as qu’à me crier dessus si ça te fait du bien. » Si ça se trouvait, elle avait peut-être ses règles, ou eu une sale journée… Et en ce qui la concernait, ça ne la dérangeait pas de se faire sermonner. Tant qu’à la fin elle pouvait obtenir gain de cause et jouer, elle pouvait même endurer quelques reproches de plus, et se faire réprimander tout le long de la saison, si elle y tenait tant. « Je peux participer quand même ? » demanda-t-elle, souriant à pleines dents, les yeux brillants d’espoir. La réponse ne tarda pas à tomber : sa présence ne serait légitime que si elle était validée par ses coéquipiers. Elle tourna sa tête vers eux, et se sentit détaillée comme une bête curieuse, tandis que Skyler en profitait manifestement pour aller se fumer une cigarette.

Elle se souvint qu’elle était arrivée si vite et si essoufflée qu’elle en avait même oublié de se présenter… Caleb la connaissait déjà un peu, et Carla devait probablement avoir eu l’occasion de côtoyer Adrian elle aussi, mais le dénommé Junior ne lui rappelait rien, et elle ne deviendrait probablement une des copines dans l’immédiat, à en juger par la réaction sévère de cette dernière à son encontre. « Je suis Elizabeth. Mais tout le monde m’appelle Murphy. » lança-t-elle avec enthousiasme, faisant fi du froid que son arrivée avait jeté sur le terrain. Elle se retint également de dire que son frère était lui aussi dans l’équipe, quelques années auparavant, mais elle n’avait pas envie que l’on croie qu’elle essayait de jouer sur sa mort pour attiser leur sympathie. De toute façon, ça ne marcherait probablement pas, les autres n’avaient pas spécialement l’air joyeux à l’idée de l’accueillir, et Mills avait littéralement une tête à manger des gens. Contre toute attente, Junior s’exprima le premier, et sembla se montrer plutôt enclin à ce qu’elle les rejoigne… Et Carla appuya ses dires, en lui proposant gentiment son balai ; Murphy lui adressa un sourire franchement reconnaissant en retour ; c’était un modèle dernier cri, jamais elle n’avait eu l’occasion d’essayer un modèle pareil… ! Cela dit elle se doutait bien que la capitaine ne serait pas sincèrement ravie de la voir tenter des acrobaties aériennes lors d’un entraînement auquel elle n’avait même pas été invitée à participer. Tant pis, c’était déjà bien d’avoir l’occasion de tenter le coup ! Se laissant gagner par l’excitation, elle se tourna finalement vers Caleb qui vint se ranger du côté de sa candidature. Skyler rechigna un peu, mais finit par lui intimer de se lancer dans des tours de terrain Son visage s’éclaircit tout d’un coup, et elle leva deux doigts en signe de victoire. « Super, vous allez pas être déçus ! Je me lance alors. » déclara-t-elle en s’emparant du vieux modèle de Comète mis à disposition par l’école. Bon, elle n’était pas une joueuse aguerrie… Mais elle suivait les cours de vol depuis suffisamment de temps pour connaître au moins les bases, et elle avait envie d’y croire : après tout, elle n’avait rien à perdre. Ce serait peut-être la seule chose qui pourrait rendre Adrian fier d’elle, alors elle était bien volontiers prête à s’attirer les foudres de sa capitaine si c’était pour pouvoir se rendre sur le terrain !


DÉ 1 : Combien de passes réussies ?
4

DÉ 2 : Quelle trajectoire ?

2 : Trajectoire parfaite
3-5 : Trajectoire bonne (rapide mais manque de précision)
1-4 : Trajectoire correcte (manque de rapidité mais la trajectoire est respectée)
6 : Trajectoire catastrophique (balai très difficile à manier, vitesse non contrôlée)

DÉ 3 : Combien de tirs réussis ?
1

Emi Burton


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Murphy Leonhart le Lun 1 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13695
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyLun 1 Nov - 19:05

Le membre 'E. Murphy Leonhart' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2605
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Poursuiveur
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement #1 ⇝ Serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards EmptyLun 1 Nov - 22:11

Skyler
&
Losers

Premiers entrainement des serpents

Cette meuf est l'incarnation même de l'imbécile heureuse. Comment est-ce possible de se prendre autant d'engueulades sans broncher ? Pire, en gardant le sourire ? C'est pas croyable. Autant je me nourris de la colère des autres, me délecte de les voir enrager, autant mon énervement s'estompe quand il ne rencontre pas la réponse escomptée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette gamine a du cran. Loin de se laisser démonter ou impressionner, la voilà qui renchérit avec davantage d'aplomb. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a passé le test de motivation haut la main. Mais être motivée ne suffit pas. Il est hors de question que je nous tire une balle dans l'aile en choisissant la première venue pour combler la place vacante de l'équipe. Mes camarades sont du même avis puisqu'ils s'accordent tous à dire qu'on peut laisser une chance à la blondinette mais qu'elle a intérêt à se montrer au niveau. C'est ce que nous allons voir.

Remise de mes émotions et de nouveau en pleine possession de mes moyens, je dicte mes instructions. J'apprends au passage que l'importune s'appelle Murphy. Ce prénom ne me dit rien : ce n'est pas une fille qui doit faire parler d'elle, en temps normal. Je lui demande de faire deux tours de terrain en guise d'échauffement puis de faire des passes à Carla, pour commencer. J'observe les deux blondes en action, les bras croisés sur la poitrine. Le spectacle est plutôt satisfaisant : sur les six passes, Murphy en réussit quatre. C'est un beau ratio. Le second exercice consiste à suivre une trajectoire imposée. Rien de bien compliqué : il suffit de slalomer entre les pylônes, de s'arrêter ou de tourner au bon moment. Là encore, la performance de la gamine n'est pas mal. Elle réussit à suivre la trajectoire mais se traine un peu. Je ne peux pas lui en vouloir : les balais de l'école sont des antiquités. Enfin, les sélections se terminent par une séance de tirs. Là par contre, je grimace. Le Souaffle ne pénètre les anneaux qu'une seule fois sur six, c'est clairement pas top.

Je sens les regards de mes coéquipiers se poser sur moi. Murphy ne tarde pas à atterrir devant moi et je vois dans ses yeux l'espoir, l'impatience aussi. Pour une première fois, j'ai envie de dire que ce n'est pas si mal. Ce n'est pas catastrophique en tout cas, contrairement aux autres performances des sélections. Je n'ai pas envie de perdre davantage de temps sur l'entraînement, aussi je mets fin au suspens rapidement. « Faudra clairement bosser tes tirs. » On est pas chez les bisounours ici, il faut que la Serpentard soit consciente dès le début de ses faiblesses. Une poursuiveuse qui sait faire des passes, c'est pas mal mais si ce n'est pas couronné par un but à l'arrivée, ça ne sert pas à grand chose. « En plus des entraînements groupés, t'en auras un de plus par semaine. J'enchanterai des mannequins. » Je continue de débiter mes conclusions de la même voix neutre, sans émotion. Je ne m'excuserai pas pour mon coup de sang de tout à l'heure, pas plus que je ne la féliciterai pour ses performances ou son entrée dans l'équipe. Elle est prise, évidemment, sinon je ne me casserais pas le cul à me rajouter du travail avec un entraînement en plus à concevoir par semaine. « On reprend ! » Je parle plus fort, pour l'ensemble des joueurs. Ils voulaient une capitaine qui occupe pleinement son rôle, en toute légitimité ? Ils vont être servis : le premier qui fait de la merde aura droit à une série de pompes.

@E. Murphy Leonhart
CODAGE PAR AMIANTE

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement #1 ⇝ Serpentards Entraînement #1 ⇝ Serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement #1 ⇝ Serpentards
Page 1 sur 1

Sauter vers: