Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Nathaniel HUNT [terminé]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyDim 26 Sep - 23:10



Nathaniel est un Sang-Mêlé, né le 31 décembre 1987 à Londres au Royaume-Uni. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Nathaniel a donc 39 ans ans et est professeur de Soins aux Créatures Magiques. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un petit rat noir qui s'appelle Jericho.

Il est bon de savoir que Nathaniel est honnête, attentionné, généreux, loyal, intelligent, patient et calme mais également dépressif, timide, têtu, maladroit, maniaque et tête en l'air. Il a des goût étranges, par exemple il aime sa femme et son fils, les créatures magiques, le métier de boulanger, apporter son aide, ou encore le chocolat alors qu'il déteste évoquer la mort de sa femme et de son fils, l'injustice, dormir, le froid, mettre ses lunettes de vue et la betterave.

Sa baguette est composée d'épicéa, contient une tige de dictame et mesure 24,5 centimètres. Grâce à elle, Nathaniel a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Poufsouffle.



Nathaniel HUNT
feat. Robert Downey Jr

ET EN VRAI ?
J'ai 29 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis l'ancien Nathaniel Hunt, inscrit en 2016 en tant que professeur de Divination. Je suis arrivé sur NYL en fouillant sur Google et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis content de revenir ici. Et aussi que je suis désolé de servir la même présentation qu'avant (ou presque), en mode feignasse, mais j'avais envie de reprendre ce perso.


Tout le monde a une histoire

Spoiler:

Enfant, Nathaniel était quelqu’un de gentil, attentionné, généreux, enthousiaste. En gros : très positif et amoureux de la vie. Curieux de tout, il allait jusqu’à jouer le casse-cou pour voir absolument quelque chose de trop haut ou inaccessible pour lui. Il était très manuel et aimait construire un tas de choses à partir de rien. Il se découvrit une passion pour les animaux dont il prit grand soin dès qu’il pouvait en recueillir un. Adolescent, il se posa des questions sur la vie même, comme le font tous les jeunes de son âge en pleine crise. Très peu confiant, il intégra, en 1999 (et non en 1998 car il était du 31 décembre), l’école de Poudlard, à Poufsouffle – difficilement car il ne parvint pas à se faire un seul vrai ami. Malgré cela, c’était un garçon très travailleur et motivé. Quand il découvrit la matière des Soins aux Créatures Magiques en troisième année, ce fut la révélation : il voulait travailler auprès des animaux magiques quand il sortirait de Poudlard. Il fit donc tout pour avoir les meilleures notes, et quitta l’école en 2006 avec son diplôme, fier d’avoir pu trouver sa voie.

La même année, durant l’été, il trouva un poste au Ministère de la Magie, au Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Au sein d’une équipe, il devait s’occuper des plaintes portant sur les créatures magiques, ainsi que réguler et contrôler l’élevage de nouvelles créatures. Il y resta quinze ans, jusqu’en 2020. Plusieurs fois, il démontra son efficacité et son côté pédagogue en formant les nouveaux venus au poste quand les plus anciens prenaient leur retraite. Il tenta ensuite un essai d’un an dans l’unité de capture des loups-garous. C’est durant cette année d’essai qu’il rencontra l’amour, à l’âge de trente-deux ans. Rencontrer l’amour voulait dire pour lui tomber vraiment amoureux. Il eut quelques aventures, de Poudlard à ses années au Ministère, mais rien de bien concluant. Bref, il n’aimait pas la rudesse avec laquelle les loups-garous étaient traités dans ce service. Et si cette fille-là lui assurait être de son côté face aux sorciers qui maltraitaient les loups-garous, elle servit un discours totalement différent au moment où tout le monde se réunit pour évoquer le sujet.

Il mit donc fin à la relation et à partir de là, le travail devint pénible. Pourquoi ? Car l'entièreté du Département de contrôle et régulation des créatures magiques savait pour son opposition aux procédés utilisés, que ce soit concernant les loups-garous ou toute autre créature considérée comme dangereuse. Conséquemment, il subit pas mal de brimades plus ou moins violentes de la part de ses collègues, ce qui le poussa, seulement quelques jours plus tard, à quitter le Ministère. Ce fut une épreuve difficile mais heureusement, il put retourner auprès de ses parents qui tenaient une boulangerie moldue à Londres. La convivialité et le travail acharné à la boulangerie lui firent très vite oublier ces derniers mois de malheur au Ministère.

Il retrouva l’amour peu de temps après, à trente-trois ans, en novembre 2021. Cette fois, c’était une moldue, Elisabeth Keynes, avec qui il se maria quelques mois plus tard, le 16 mars 2022. Rapide ? Effectivement mais pour Nathaniel, Elisabeth était la personne avec laquelle il voulait passer le restant de ses jours. Il le sentait, comme encré en lui, comme une évidence. Surtout que, même étant moldue, elle accepta le fait que Nathaniel était un sorcier. Le 24 février 2024, ils eurent un enfant, un petit garçon nommé Constantin. Nathaniel se trouva être un homme et un papa totalement comblé, épanoui, énergique et plein d’attention. En plus de son métier de boulanger – bien que cela lui prenne énormément de temps – il trouvait un peu de temps pour continuer à étudier les créatures magiques. Même s’il ne travaillait plus au Ministère, il était toujours passionné. D’autant plus qu’Elisabeth s’était rapidement attachée à cette passion et voulut que son mari lui parle de tout ce qu’il avait appris à ce sujet.

Depuis sa rencontre avec Elisabeth et jusqu'à la naissance de Constantin, Nathaniel vécut comme un moldu tout à fait ordinaire (si l’on met de côté sa passion pour les animaux magiques). Mais quand son fils devint capable de s'exprimer avec des mots et lui parla de Poudlard, l'école de magie où son père avait étudié et dans laquelle il rêvait d'aller à son tour (merci les histoires du soir avant le dodo !), il se dit qu'il était peut-être bon de renouer avec le monde des sorciers (autrement qu’à travers les créatures) afin de se tenir au courant des actualités, s'il advenait que Constantin en soit un à son tour. C'est ainsi qu'en se procurant les journaux magiques, il apprit que l'école subissait depuis quelques années de tristes événements. Elle était actuellement en reconstruction car quasiment en ruines. Grâce à la magie et à l'aide de nombreux professeurs et élèves, elle fut reconstruite et la rentrée put avoir lieu en 2026. Suite à l'empoisonnement du Ministre de la magie se trouvant sur place un peu plus tard, les restrictions sur la magie tombèrent et Nathaniel se demanda si ce serait toujours le cas dans quelques années, quand/si Constantin fréquentait l'école à ses onze ans. Même Elisabeth, qui était pourtant moldue et n'avait jamais connu la magie, s'inquiétait à ce sujet, car elle voulait que leur fils ait une scolarité stable et enrichissante, que ce soit dans le monde moldu comme dans celui des sorciers.

Ils apprirent ensuite l'histoire du procès contre la directrice de l'école à l'origine des restrictions sur la magie et des baguettes confisquées aux élèves. Nathaniel pensa tout de suite qu'en tant qu'élève, si cette histoire s'était déroulée à l'époque où il étudiait, il aurait été un des premiers à venir témoigner pour rendre à Poudlard sa fonction d'origine : une école de magie faite pour apprendre la magie, sans barrières abusives empêchant un bon apprentissage. Heureusement, la directrice perdit le procès, fut renvoyée et remplacée par l'un des parents d'élèves fervent défenseur de Poudlard : Kaspær Sørensen. Un soulagement pour Nathaniel et Elisabeth qui, même si Constantin n'avait que trois ans, pouvaient se rassurer sur le fait qu'il pourrait sûrement faire son entrée dans une école de magie digne de sa réputation d'autrefois.

Rien de bien particulier ne vint perturber la vie de la petite famille après ces événements. Mais ce fut de courte durée, à peine quelques semaines. Le début de l'année 2027 transforma Nathaniel en une personne totalement différente : le 3 avril, sa femme et son fils moururent brutalement dans un basique accident de voiture. Anéanti, Nathaniel chuta dans une dépression dont il ne se sortira peut-être jamais. Désemparé, il délaissa la boulangerie et s’enferma chez lui, incapable de voir le monde extérieur, se demandant s’il n’allait pas mettre fin à ses jours pour rejoindre sa famille.

Ce qui l’empêcha de commettre l’irréparable fut le fait d'apprendre que Poudlard recherchait un professeur de Soins aux Créatures Magiques. Après une longue réflexion de plusieurs semaines, il décida de proposer ses services, mettant en avant ses années au sein du Ministère et sa passion pour la matière. Il obtint le poste, pour commencer dès la rentrée, en septembre. Il va bientôt avoir quarante ans et espère pouvoir surmonter son mal-être en travaillant à nouveau au milieu des animaux magiques.

Psychologiquement, il ne va pas très bien mais il le cache derrière un masque parfois sérieux, parfois serein, parfois joyeux, parfois neutre. Ce qu'il arrive le mieux à faire la plupart du temps, c'est se dissimuler derrière une attitude puérile, enthousiaste, complètement barge et généreuse, bien que ce dernier critère existe naturellement en lui, même s'il est maladroit dans sa façon de faire.


Famille et compagnie

► Femme : à trente-trois ans, en 2021, Nathaniel rencontre une moldue du nom d’Elisabeth Keynes, avec laquelle il se marie presque immédiatement. Elle est étudiante en littérature à Londres et vient tous les jours acheter son petit déjeuner dans la boulangerie où travaille Nathaniel. A force de se côtoyer en tant que vendeur et cliente, ils finissent par avoir un premier rendez-vous ensemble, après la journée de cours d’Elisabeth. Ils s’entendent immédiatement, c’est si fusionnel entre eux qu’on croirait qu’ils étaient destinés à se retrouver. Elle accepte le fait qu’il est un sorcier, bien que l’information lui paraisse très surprenante sur le coup. Mais après tout, elle l’aime et c’est tout ce qui compte. Elisabeth est décédée en 2027, à l’âge de trente-six ans, dans un accident de voiture.


► Enfant : les essais furent nombreux et l'attente très longue, mais Nathaniel et Elisabeth réussissent à avoir leur premier enfant, un petit garçon nommé Constantin, le 24 février 2024. Au niveau du caractère, il ressemble tant à son père que Nathaniel se demande comment ses propres parents faisaient pour le tenir cinq minutes au même endroit. Toujours à vouloir faire une activité différente, Constantin déborde de vie et souhaite toujours apprendre de nouvelles choses. C’est ainsi qu’il s’intéresse très jeune aux échecs et joue souvent avec son père, ainsi qu’aux petites voitures et à la magie. Le soir, pour l’endormir, Nathaniel lui fait des tours de magie, lui raconte des histoires de créatures fantastiques, et Constantin ne cesse de dire qu’un jour, il sera « un grand sorcier comme son papa ». Constantin est décédé en 2027, à l’âge de trois ans, dans un accident de voiture.


► Reste de la famille : Nathaniel a toujours ses parents. Wade, son père sorcier et Judith, sa mère moldue. Ils tiennent tous les deux la boulangerie familiale depuis trois générations (du côté de sa mère). Quand Nathaniel a perdu sa femme et son fils, ils ont été présents pour le soutenir et c’est Judith qui lui annonce la nouvelle concernant le poste de professeur à Poudlard. Ses parents l’incitent à postuler. D’après eux, Elisabeth aurait été heureuse de le savoir enfin dans son domaine et Nathaniel se dit qu'il aimerait retourner à Poudlard, lieu que Constantin aurait rêvé de fréquenter pour devenir un grand sorcier comme son papa.


La première fois ici

C’était une matinée brumeuse, calme et silencieuse. Il ne neigeait pas mais la gelée s’accrochait tant aux brins d’herbe et aux arbres qu’elle donnait l’impression d’avoir succédé à une joyeuse tombée de flocons blancs. Le soleil se voyait à peine derrière les nuages à la fois grisonnants et blanchâtres, semblables au crayonné désinvolte d’un artiste à la recherche d’inspiration. L’air était un peu frais mais supportable, et les senteurs automnales se mélangeaient agréablement à la sensation de renouveau qui me gagnait au fur et à mesure que je me rapprochais de mon lieu de travail. Vingt-trois ans. Je n’avais plus foulé le sol de Poudlard depuis près de vingt-trois ans. L’époque de mes études paraissait si loin… Pourtant, rien ne semblait avoir changé depuis mon départ. Le château demeurait toujours le même, haut et majestueux, sombre mais élégant. Le sommet des plus hautes tours était caché par le brouillard, leur donnant l’air de s’élever à l’infini, permettant ainsi à mon imagination de s’éloigner vers une multitude de croyances et merveilles inconnues.
Quand j’entrai dans le hall d’entrée, amenant avec moi la brise matinale frôler le sol de pierre, j’eus l’étrange sensation de me sentir chez moi et, en même temps, d’être totalement perdu. J’avais passé sept ans ici à travailler dur pour avoir mes diplômes et espérer décrocher un travail dans le domaine des animaux magiques. Les cours de Soins aux Créatures Magiques s’étaient avérés pour moi l’évidence même de mon avenir. Dès la première heure, j’avais su que cette matière était faite pour moi. Et le feeling avec les animaux présentés par mon professeur était très bien passé. Maintenant, c’était à moi d’enseigner mes connaissances aux élèves de l’école. J’espérais être à la hauteur…
En attendant, je devais trouver l’endroit où j’allais dormir. Dans la lettre que j’avais reçue à propos de mon poste, quelques détails étaient indiqués comme l’emplacement de la salle de cours dont je pouvais me servir quand je n’avais pas besoin d’emmener les élèves dans la forêt interdite, mon bureau et mon coin personnel, les jours de la semaine où j’enseignerais, avec quelles classes, etc. Si les endroits indiqués dans la lettre n’avaient pas changé d’emplacement, alors je devais rester au rez-de-chaussée et me diriger vers la porte discrète qui se trouvait derrière le grand escalier menant aux étages. La cage de mon petit animal de compagnie et ma valise flottant derrière moi grâce à un sortilège de lévitation, je m’arrêtai devant cette porte. Sur une petite plaque d’or, à hauteur d’yeux contre le mur juste à côté, étaient inscrits ces mots « Cours de Soins aux Créatures Magiques ». Avec un demi sourire à la fois impatient et légèrement angoissé, j’ouvris.
La salle de classe était comme dans mes souvenirs. Grande, lumineuse – enfin… elle le serait quand j’aurais ouvert les vieux rideaux qui couvraient les fenêtres – accueillante. Il fallait simplement faire un peu de ménage. Mais avant cela, j’allai découvrir mon bureau, petit mais suffisant, et la chambre qui se trouvait derrière. J’y déposai ma valise et la petite cage, revins rapidement dans la salle de classe, la parcourus d’un regard fier... et mélancolique.
J’occupais désormais un poste qui me plaisait dans une école de magie fantastique, il ne me restait plus qu'à faire régner l'ordre et la discipline dans ce lieu tout en faisant diverses rencontres, j'allais pouvoir enseigner ma passion et la transmettre aux élèves… Et il fallait quand même que je me sente déprimé. L'année promettait d'être rebondissante. En attendant, j'allais devoir faire cours dans quelques minutes, aux troisièmes années. Sortant ma baguette magique de la poche intérieure de mon manteau, je décidai de faire un minimum de nettoyage pour donner à cette salle un aspect plus présentable. La poussière disparut, les tables et les chaises se rangèrent correctement, et le tableau noir se retrouva comme neuf. J’ouvrais les rideaux au moment où les premiers élèves entrèrent, leur envoyant la lumière du jour en plein visage, réveillant les moins matinaux et surprenant les plus rêveurs.
J'ignorais s'ils allaient être étonnés de me voir vêtu façon moldu, c'est-à-dire d'un costard-cravate habituel quand je voulais faire bonne impression la première fois, au lieu des fameuses capes et robes de sorciers que je n'aimais pas vraiment. Quand il s’agirait de cours en extérieur en compagnie de créatures, j’opterai pour une tenue plus décontractée. Chacun me salua poliment et j’y répondis à chaque fois avec un sourire respectueux. Quand l’heure du début du cours arriva, j’allai claquer doucement la porte d’une main et revins devant le tableau noir pour faire face à mes élèves.


- Je pense que nous pouvons commencer, déclarai-je d’une voix audible mais pas trop forte puisque la salle résonnait un peu. Tout d’abord, je me présente : Nathaniel Hunt, votre nouveau professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'espère que cette année va bien se passer avec vous, ainsi que les suivantes.

Je ne voyais aucune raison pour que cela se passe mal mais je devais m’attendre à tout. Après avoir jeté un regard demi circulaire à la salle, je repris la parole.

- Les cours se dérouleront de la façon suivante : il s’agira principalement de cours théoriques ici, en intérieur, et pratiques dans le parc ou la Forêt Interdite.

Je marquai un temps d’arrêt.

- Forêt qui, soit dit en passant, reste évidemment interdite en dehors des cours. Mais ça, vous le savez déjà, ajoutai-je avec un demi sourire.

Je m’éclaircis la voix et continuai.


- Je vous demanderai seulement de bien prendre des notes durant les cours théoriques afin de pouvoir répondre à un petit test au début du cours suivant.

Voyant un ou deux regards inquiets, je m’empressai de prendre un ton rassurant.

- N’ayez crainte, je ne compte pas gâcher votre moyenne avec des questions pièges. C’est juste un moyen de vous faire assimiler l’essentiel du cours et vous éviter d’être pénalisés aux examens.

Les élèves qui n’avaient pas encore sorti leurs affaires prirent de quoi noter. J’attendis patiemment que tout le monde soit prêt puis je m’éclaircis la voix.

- Bien, commençons. Si vous avez la moindre question durant le cours, n'hésitez pas à vous manifester... et à me donner vos noms au passage.

J’agitai légèrement ma baguette en direction du tableau noir et les mots « Les animaux fantastiques : introduction » s’inscrivirent en gros.

- J’ai conscience que ce premier cours va être barbant mais vous aurez besoin de connaître quelques histoires, informations et définitions avant de rentrer dans le vif du sujet, à savoir l’étude même des créatures. C’est pourquoi je vais commencer par vous poser cette simple question : qu’est-ce qu’un animal fantastique ?





Dernière édition par Nathaniel Hunt le Sam 2 Oct - 10:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri D. van Aken

Dmitri D. van Aken



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12403-dmitri-van-aken-ou-l-exil-une-tradition-familiale#256760https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12411-dmitri-et-ses-joyeux-lurons#257040https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12412-suivi-des-rps-de-dmitri#257041https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12413-dmitri-send-an-owl#257044https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12414-dmitri-pour-les-hiboux-miniatures#257045

Arrivé(e) le : 20/08/2020
Parchemins rédigés : 2354
Points : 9
Crédit : (avatar) rubians - (signa) anaphore
Année : 4e année (14 ans - 19/08)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Chiffre supplémentaire à tous les dés (tombola), fourchelang, peintre de talent en devenir et sale gosse accompli
Poste de Quidditch: Batteur
Patronus: un bouc
Epouvantard: des entraves
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathaniel HUNT [terminé] Left_bar_bleue380/2000Nathaniel HUNT [terminé] Empty_bar_bleue  (380/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Saige Billington & Professeur W. Aylmer

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyLun 27 Sep - 16:49

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue Nathaniel HUNT [terminé] 1434744687) à toi Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nikita N. Yaga

Nikita N. Yaga



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14515-nikita-yagahttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14533-nikita-yaga-liens-de-travers#294782https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14537-yaga-faut-qu-on-rp#294793https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14538-nikita-lettres-longues-cachetees-si-possibles#294794https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14539-nikita-courriers-courts#294796

Arrivé(e) le : 25/02/2020
Parchemins rédigés : 2270
Points : 8
Crédit : Pinterest
Année : 4ème ~ 14 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Légilimancie / occlumancie
Poste de Quidditch: Supporter
Patronus: Un ours
Epouvantard: Un monstrueux Kot Baioun
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathaniel HUNT [terminé] Left_bar_bleue660/2000Nathaniel HUNT [terminé] Empty_bar_bleue  (660/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. van Aken & Thomas Chastel

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyLun 27 Sep - 18:36

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyLun 27 Sep - 19:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyLun 27 Sep - 21:27

Re bienvenue, très belle écriture et hâte d'interagir avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyLun 27 Sep - 21:44

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azure Zinnia

Azure Zinnia



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12929-ooo-azure-zinnia-ooohttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12961-azure-ma-vie-commence-l-apres-midihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12962-azure-aux-pays-des-magicienshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12964-azure-zinnia-ou-la-beuglante-qui-a-commence-ma-vie-magiquehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t12965-azure-laisse-ton-hiboux-ici-sinon-t-aura-pas-de-reponse-vite-vite

Arrivé(e) le : 11/02/2021
Parchemins rédigés : 2166
Points : 11
Crédit : zuzu
Année : 5ème année (24/10 - 16 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Cape d'invisibilité
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Loutre
Epouvantard: Une grande bulle d'eau dont des algues viennent la tirer pour la noyer dedans
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nathaniel HUNT [terminé] Left_bar_bleue310/2000Nathaniel HUNT [terminé] Empty_bar_bleue  (310/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof. Alexander / Gwen / Max

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyMar 28 Sep - 14:05

Bienvenue!!! Pompom Girl



Nathaniel HUNT [terminé] Tumblr_inline_oj32xsvHk41u0tvtz_400
 ◈◈◈◈◈◈◈
≈She's imperfect, but she tries
She is good, but to herself she lies
She is hard, broken and won't ask for help
She is messy, but she's kind
She is lonely most of the time
She is all of this mixed up with her beautiful eyes

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyMar 28 Sep - 21:39

(re)Bienvenue Nathaniel ! Savannah
Avant que je valide ta fiche, il va falloir reprendre deux ou trois petits trucs :

Déjà, le bibliothécaire qui a disparu a disparu en 2024 ou 2025, et non en 2027. Wink Il y en a eu au moins un autre entre temps, la bibliothèque n'a pas été laissée à l'abandon tout ce temps. Mais le poste peut toutefois être vacant (sans disparition) depuis la rentrée pour coller à ton histoire, ça ne pose aucun problème.

Après, tu dis que son fils est né en 2018 mais qu'il est mort à trois ans en 2027. Erm Je suis pas hyper douée en calcul mental, mais je crois que ça colle pas. Nathaniel HUNT [terminé] 1434744687

Ensuite, j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus concernant le ressenti de ton personnage par rapport à ce qui se passe ou s'est passé à Poudlard. Même si ton personnage arrive seulement maintenant, on peut supposer que ses parents qui sont au courant pour le poste sont aussi au courant pour le reste et donc qu'il y a moyen qu'il en ait eu vent. Il doit bien avoir un avis sur les événements récents. Erm

Et enfin pourquoi il aurait ce poste...? Je veux dire, il y a rien dans son histoire qui justifie qu'il soit embauché plus qu'un autre. Surtout que s'il y a une assistante bibliothécaire dans un futur proche, il va être son "chef" et il risque potentiellement d'avoir à la former ou je ne sais quoi... hors là, il arrive et en plus il ne connait visiblement rien au job... Erm Ça sort un peu de nulle part, ce serait bien de réussir à le rattacher à quelque chose dans son histoire, que ça tienne un peu plus la route. Wink

Voilà ! Je te laisse revoir ça et je repasserai lorsque ce sera fait.
Et si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas. Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyMar 28 Sep - 22:51

Bonsoir !

Merci pour ton retour ! J'étais vraiment fatigué quand j'ai posté XD Vraiment désolé, d'habitude je fais attention > <

Du coup, j'ai fait les modifs concernant le poste vacant à la bibliothèque.
Pour l'année de naissance de Constantin, j'ai oublié de modifier par rapport à mon ancienne fiche de présentation x)
Au sujet du ressenti de Nathaniel sur les événements à Poudlard, j'espère ne pas m'être embrouillé sur l'histoire et la chronologie > <
Et pour le poste de Bibliothécaire, j'ai fait un rajout concernant sa carrière de Libraire pour que ce soit plus logique qu'il ait le poste ^^

Je tiens à préciser que je ne suis pas en meilleure forme que la dernière fois, alors il se peut que j'ai encore fait des bêtises en modifiant... Désolé d'avance si c'est le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyMer 29 Sep - 21:47

Merci pour les modifications apportées à ta fiche ! Nathaniel HUNT [terminé] 2738742592
Il reste juste un petit point qui me laisse dubitative :

Citation :
Il obtint le poste, pour commencer dès le mois de novembre.

En sachant qu'on est actuellement fin septembre et qu'on joue (plus ou moins) en temps réel, est-ce que tu envisages vraiment de le faire prendre son poste en novembre...? Et si oui, qu'est-ce que tu comptes en faire pendant un mois ? Nathaniel HUNT [terminé] 1434744687

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyMer 29 Sep - 21:55

En fait, comme on est déjà fin septembre, je me suis dit que c'était plus logique de commencer en novembre (autant par le RP que par son arrivée).

Mais c'est vrai que la rentrée est en septembre... J'avais zappé ce détail ! (à la ramasse sur les périodes scolaires depuis que je ne fréquente plus l'école XD).

Du coup, j'ai modifié ça et, lors de mon premier RP, je raconterai rapidement comment s'est passé son premier mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyJeu 30 Sep - 20:15

Désolé pour le double post mais après quelques échanges d'informations, j'ai décidé de changer le poste de Nathaniel. Je laisse la bibliothèque à Lucy et prends celui de professeur de Soins aux Créatures magiques !

J'ai refait ma fiche complète, ou presque =) En espérant que tout soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] EmptyLun 4 Oct - 18:12




Bienvenue parmi nous


Merci encore pour les modifications apportées à ta fiche, tout est bon maintenant Pompom Girl Je te souhaite un bon retour parmi nous, en espérant que tu poseras tes valises pour une longue période et que tu t'épanouiras toujours autant à jouer ton personnage. Si tu as des questions, tu sais où nous trouver, en attendant, je te laisse poster tous les topics essentiels et je te dis à bientôt en RP Nathaniel HUNT [terminé] 2738742592


Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es validé(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors dans le doute, mieux vaut le faire ! Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un scénario.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ça peut paraître un petit peu étrange au début mais je suis certaine que tu t'en sortiras très vite ! Ce serait quand même bête de ne pas savoir comment récolter des points !

D'ailleurs, si tu es professeur et que tu veux savoir qui sont les élèves que tu vas avoir en cours cette année, tu peux trouver la liste ici. De même, la liste des sortilèges par année est disponible , c'est plus pour information que par réel besoin dans ton cas mais n'oublie pas que hasard doit aussi être utilisé même en tant qu'adulte (surtout durant les événements).

Puisque tu auras du mal à récolter des points pour ta maison, laisse-moi te dire qu'il y a aussi des points défis qui sont en jeu. Comme tu le comprendras très vite, c'est la monnaie NYLienne. Tu pourras acheter tout un tas de particularité pour ton perso, un futur DC ou un scénario. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce sujet. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points pour le mois en cours en allant voir la fiche ou regarder le total dans ta feuille de personnage ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que tu as un point, tu peux voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000... Ils sont bloqués à 2000, si tu veux en gagner d'autres, il faudra envisager de les dépenser !

Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. N'hésite pas à lancer tes propres sujets ! Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux ou même présente tes propres créations. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, il y a souvent du monde et avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nathaniel HUNT [terminé] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nathaniel HUNT [terminé] Nathaniel HUNT [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel HUNT [terminé]
Page 1 sur 1

Sauter vers: