Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 17:38

Le membre 'Blaze H. Mansfield' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1482
Points : 2
Crédit : sur Tumblr
Année : 6ème année en septembre (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:10


Gardien de Gryffondor




IMPAIR : Le but n'est pas marqué.
PAIR : Le but est marqué, 10 points pour SERDAIGLE

Gryffondor 0 - 20 Serdaigle




HJ:




if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie



Dernière édition par Killian Knight le Ven 14 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:10

Le membre 'Killian Knight' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 8:11

    Jo n’avait pas réussi à attraper le Vif d’Or lors de son premier essai et l’attrapeuse adverse était sur ses talons. Le duel était serré et Joanne savait que seule une action de Maxton pourrait peut-être l’aider à reprendre l’avantage.

    Pour l’instant, Hilary et Killian avaient du mal à marquer et le score stagnait toujours à vingt zéro pour Serdaigle. Heureusement leur gardien parvenait quand même à arrêter des tirs bleus sinon le score aurait pu s’envoler sans chance pour les lions de rattraper le retard. Les poursuiveurs de Serdaigle semblaient en forme malgré l’absence de leur capitaine. Hilary et Killian avaient largement plus de difficultés à faire même de simples passes là où Blaze et Cameron tentaient directement de marquer.

    Il ne restait qu’une solution, attraper le Vif d’Or et vite.


1-3 : Jo referme ses doigts sur le Vif d'Or. Victoire de Gryffondor !
2-4-5-6 : Le Vif d'Or lui échappe encore une fois...


Dernière édition par Joanne Griffith le Sam 15 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 8:11

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Left_bar_bleue755/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:48

Gryffondor vs Serdaigle



Son bras engourdi par la douleur du cognard de Noah finit enfin par récupérer ses sensations et son amplitude première. Il roula prudemment l'épaule et se détendit en ne sentant plus qu'une légère pointe de douleur. Bon, puisqu'il avait enfin récupéré, il allait pouvoir tenter de viser à nouveau Mallory.

Autour de lui, le match s'accélère. Blaze qui avait brillé par son absence, commença à presser leur défense avec des attaques plus sournoises les unes que les autres. Leur gardien résistait aussi vaillamment que possible mais si Mallory finissait par attraper le souffle, tous ces efforts seraient vains. Il repartit donc en quête d'un cognard qu'il put enfin cette fois-ci frapper de toutes ses forces

1&3: Mallory est touchée.
2&4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
5: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Sam 15 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 13:48

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:31

C'était préoccupant. Depuis le début du match, seul son premier tir avait réussi. Depuis, quand elle arrivait à cadrer son tir dans les anneaux, c'était un miracle et il se faisait arrêter directement après - et ça, c'était quand elle parvenait à aller jusque là-bas. Du reste, où elle perdait le Souafle avant ou sa passe était absolument exécrable. Les Serdaigle avaient déjà réussi à mettre vingt points et ils n'en avaient même pas mis dix ! Ils étaient pourtant à deux contre deux. Des équipes réduites mais fonctionnelles. Hilary savait qu'ils jouaient correctement ensemble, avec Killian. Ils avaient l'habitude. Alors pourquoi c'était Cameron et Blaze qui s'en sortaient le mieux ? Ils étaient plus individuels dans leur façon de jouer, mais à côté de ça, Blaze parvenait parfaitement à reprendre le Souafle et à se diriger directement vers leurs anneaux et à tirer sans mal. Par deux fois, le poursuiveur bleu leur fit le coup et par deux fois il faillit marquer dix points de plus ! La tête blonde s'épuisait inutilement. Le match semblait sans fin. Elle lança un regard désespéré à Killian avant de faire de nouveau signe au gardien pour reprendre le Souafle. Depuis tout à l'heure, ils alternaient, pour laisser à l'autre un petit temps pour souffler. Mais ils n'arrivaient pas à grand chose... C'était frustrant !

1 & 2 - De nouveau, Hilary s'élance, zigzague et faire une passe à Killian au dernier moment... tellement au dernier moment que Killian n'a pas le temps de se préparer pour l'attraper. PASSE RATÉE.

HJ:


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Sam 15 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:31

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10922
Points : 8
Crédit : (c)
Année : 5ème année pour la deuxième fois - 16 ans (07/07)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:46



Serdaigle vs Poufsouffle
ft. Cameron Brown et les Serdaigle
Blaze n’eut aucun mal à réceptionner sa passe. Bien sûr, il n’était pas aussi à l’aise en jouant avec lui qu’en jouant avec Casey — une question de confiance, sûrement — mais le temps passé à s’entraîner et tous les matchs qu’ils avaient partagé avaient finalement porté leurs fruits : ça restait fluide, ils se comprenaient sans trop de mal… Et, mieux encore, son coéquipier parvint à terminer le chemin jusqu’aux anneaux, cadra, tira et marqua. Un deuxième but pour Serdaigle ! Les gradins se lâchèrent à nouveau. Où qu’elle soit, Cameron espérait que leur ancienne capitaine entendrait leurs supporters applaudir à tout rompre, qu’elle comprendrait qu’avec ou sans elle, ça ne changeait rien. C’était ridicule, bien sûr, surtout qu’elle n’était pas responsable de sa maladie, peu importe ce que c’était en réalité, mais il espérait qu’elle se sentirait aussi insignifiante et abandonnée que ça avait pu être son cas. Que là où elle pensait qu’elle avait eu, un jour, un minimum d’importance, il n’y aurait plus rien. Cette équipe, son équipe, tournait aussi bien quand elle n’y était pas. Blaze continua sur sa lancée, enchainant les tirs mais le gardien était sur le qui-vive et aucun autre ne passa… pour l’instant ! Il avait mis du temps à se réveiller mais maintenant qu’il était vraiment dans la course, on ne l’arrêtait plus ! Il fallait espérer que Mallory se réveillerait aussi parce que, clairement, ça traînait ! Noah avait fini par disparaître des radars, les cognards passaient ici ou là, rencontrant souvent la batte de Sherwin mais rarement la sienne… Nouvelle relance. Hilary s’empara du souafle et fila. Elle fit un geste pour faire une passe à Killian mais il réussit à passer à côté de celui-ci juste à temps pour intercepter. Il fallait réagir plus vite, mon gars ! Manque de chance, l’adolescent ne fit pas particulièrement attention en faisant demi-tour, trop pressé d’éloigner le danger et son épaule rencontra violemment un cognard. Il serra les dents, jurant dans sa barbe, mais continua sa route.

3 & 4 : Heureusement, Blaze reste dans les parages et il parvient à lui envoyer le souafle. Maintenant, on croise les doigts pour que ça ne fasse pas mal trop longtemps.

(cognard 1 : tour 1)
code by bat'phanie


Spoiler:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Cameron Brown le Sam 15 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 19:46

Le membre 'Cameron Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Chipperfield

Ashton B. Chipperfield



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14609-ashton-i-just-wanna-feel-the-worldhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14656-ashton-relationship-diary#297478https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14664-ashton-long-letterhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14665-ashton-fast-clear

Arrivé(e) le : 28/08/2020
Parchemins rédigés : 476
Points : 5
Crédit : CJN (me)
Année : 7ème année ( 17 ans 1/05)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Demi-Vélane
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Left_bar_bleue1065/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1065/2000)
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Jin Kyung Seo

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:53

Study or not study … Whatever

Plutôt fier de moi et de mes coups réussis, je ne peux m’empêcher de sourire et de prendre bien plus confiance en moi. Je me permet même de regarder un peu le match pour voir comment les autres s’en sortent. Blaze et Cameron ont finalement commencé à jouer en équipe et enchaînent les passes, mettant de côté la stratégie du capitaine par intérim. Ce qui ne me déplaît pas étant donné que je n’y croyais pas des masses. Ce n'est pas une mauvaise idée mais je n’aime pas ce genre de jeu. Quitte à perdre, je préfère perdre en jouant bien et non sans qu’on soit capable de montrer que malgré un membre de l'équipe en moins, on arrive à marquer et bien jouer.

Je continue à voler autour du terrain, à la recherche des prochains cognards, peut-être un peu confiant suite à mes réussites précédentes. J’aurai peut-être resté un peu plus concentré car je sens que mon regard dévie bien plus sur le jeu qui se déroule en dessous de moi plutôt que sur les cognards qui nous tournent autour à tel point que je laisse passer plusieurs cognards devant moi sans être capable de les récupérer et de les frapper. A l’inverse du batteur adverse, qui profite d’être le seul à s’en approcher pour en dévier un sur Cameron. Mes doigts se serrent autour de mon balai et de ma batte, frustré de ne pas avoir réagi assez vite. Quel con, a quoi bon se féliciter si c’est pour ne pas être capable de me concentrer jusqu’au bout. Je me mords la joue, énervé, alors que je fonce à nouveau dans le jeu, les yeux rivés sur le cognard qui vient dans ma direction. Plus question de me laisser aller. Si je veux prouver que je suis bon, je dois le démontrer.

1, 3, 6 : Killian est touché
2 : Le cognard ne touche personne
4 : Trajector déviée, un autre adversaire est touché
5 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché

Code by Cab






Dernière édition par Noah A. Wood le Sam 15 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:53

Le membre 'Noah A. Wood' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Vesper L. Corvere

Vesper L. Corvere



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 18/05/2020
Parchemins rédigés : 585
Points : 15
Crédit : Tumblr
Année : 6ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux: Animagus Chat
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Panthère
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Left_bar_bleue755/2000MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty_bar_bleue  (755/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aisling

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:09

Gryffondor vs Serdaigle



Comme depuis le début du match et pour une raison mystérieuse, son cognard s'obstina à ne pas frapper la personne qu'il avait choisie pour cible. L'avantage était que comme personne ne pouvait lire dans ses pensées, aucun des joueurs sur le terrain ne pouvait savoir que ce n'était vraiment pas son jour. Il commençait presque à se demander si l'Exmalum n'avait pas pour effet d'émousser ses sens au point de le rendre incapable de jouer correctement. il n'avait pas eu cette impression en regardant Mills lors du dernier match de Serpentard, mais il avait suffisamment abusé du breuvage pour que la possibilité existe. Contrarié par cette idée, il se remit aussitôt en quête d'un autre cognard, pour tenter de rétablir légèrement l'équilibre. Durant sa quête, le batteur adverse sembla se réveiller et frappa à son tour, touchant Killian au vol. Ce match n'allait décidément pas être une partie de plaisir

1&5: Noah est touché.
3&4: Le cognard ne touche personne.
6: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
2: Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.

lumos maxima


Dernière édition par Maxton E. Sherwin le Sam 15 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:09

Le membre 'Maxton E. Sherwin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:16

    Le temps avait beau être clément, le Vif d’Or ne se laissait pas attraper facilement, c’était rien de le dire. Serdaigle menait toujours mais sans Vif d’Or attrapé, personne ne gagnerait et le match ne prendrait pas fin. Seulement, seuls les attrapeurs savaient à quel point la tâche pouvait être ardue.

    Les poursuiveurs des deux équipes faisaient du mieux qu’ils pouvaient en attendant mais visiblement, pour eux aussi c’était compliqué car les gardiens étaient en forme.

    En ce qui la concernait, elle ne lâchait pas la petite balle dorée et lui volait après sans relâche. Heureusement Griffith galérait autant qu’elle. Une fois encore, le batteur des lions la visa mais Mallory parvint à réchapper. Ce fut son frère qui le reçut à sa place. Mallory grimaça et poussa son balai pour gagner encore de la vitesse.


1-2-4-6 : Mallory referme ses doigts sur le Vif d'Or. Victoire de Serdaigle !
‪‪3-5 : Le Vif d'Or lui échappe encore une fois.


Dernière édition par Mallory Brown le Sam 15 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13693
Points : 36
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:16

Le membre 'Mallory Brown' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH 6 : GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: