Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
[5ème, 6ème & 7ème année] 2ème cours / Sortilèges informulés
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[5ème, 6ème & 7ème année] 2ème cours / Sortilèges informulés Empty
Message(#) Sujet: [5ème, 6ème & 7ème année] 2ème cours / Sortilèges informulés [5ème, 6ème & 7ème année] 2ème cours / Sortilèges informulés EmptyMar 9 Fév - 10:25

Sortilèges informulés

Me voilà de retour à Poudlard pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que Professeur de Métamorphose. Pour le moment rien de très spécial ne s'est produit à Poudlard. Enfin sauf récemment le possible empoisonnement de notre cher ministre de la magie lors d'une soirée à Poudlard.

Après avoir donné cours à des premières et deuxièmes années ainsi qu'avec les troisièmes et quatrièmes années, il est temps pour moi d'accueillir dans les minutes qui arrivent les élèves allant de cinquième à la septième années.

Donc pour le moment je suis donc bien confortablement installé dans mon fauteuil dans la salle de classe. Je décide de relire mes quelques notes sur ce cours que j'ai bientôt avoir. Au programme, nous allons s'exercer aux sortilèges informulés.

Un petit coup d'œil vers l'horloge m'informe qu'il est temps pour moi d'aller accueillir les élèves. Je me lève donc de mon siège et range mes papiers le plus soigneusement possible sur le bureau. Ensuite, je m'empresse de rejoindre la porte d'entrée. Une fois sur place, je salue alors avec un grand sourire les élèves et d'un geste de la main les invite à rejoindre la salle.

Après que le dernier élève s'est installé, je rejoins donc mon bureau. Je me place devant celui-ci puis en regardant les élèves je leur dis: